www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
Gen
Piquette-Moquette
gargouille_21
Soso
Amélie
utopie
Zazoo
memiss
penelope
marie&léonie
vi77
gene
marilune&Juliette
sweetieya
mapinotte
Sissye
Eternity
Shada
Bonheur
Dauphin
ourson
Caroline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 9:44 am

Je tombe en vacance ce soir !!! cheers cheers
C'est une semaine d'avance ! Wink
Il me restait juste le petit garçon et sa mère fini ce soir donc congé jusqu'à la mi-août pour moi Wink

C'était la fête de mon chum hier. Comme à chaque année depuis 3 ans ses parent lui on gâché... je trouve ça tellement triste... je lui ai donc dit ma surprise, soit que j'avais invité tout ces ami samedi pm. Ça lui a vraiment remonté le moral Wink Il était super content !
Tsé dimanche soir sa mère l'appel pour l'inviter le soir de sa fête soit mercredi mais moi son père voulait lui faire une surprise ce soir là donc je fini par le dire à mon chum que j'avais déjà dit oui a son père (entre temps il me disait que le soir de sa fête il voulait juste qu'on soit les trois ensemble Neutral ) Doncn après lui avoir dit pour son père il appel sa mère pour lui dire non ben elle s'est frustrer contre lui au téléphone 0045 (dans un sens on aurai dû s'y attendre c'est son genre...tk) On arrive chez son père hier, mon chum pensait que son père aurait cuisiner et lui aurait aussi fait son gâteau préféré (c'était quand même sa fête de 30 ans...) Ben son père commandait de la pizza et avait acheté un gâteau tout fait... donc autre déception pour mon chum... on ramenait aussi l'ordi de sa soeur que mon chum avait réparé ben sa soeur comme cadeau lui a apporté un truc a installer dedans en plus. Tk super fête pour mon chum... je trouve ça tellement dommage pour lui... c'est comme ça à chaque année, si il va chez un l'autre est frustré...

Bon fini le roman Wink
Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 9:50 am

Allo!!


Ouf, je compati Bonheur, je ne me suis pas levée aux 2 heures, mais ma fille a demandé à faire dodo avec moi, car elle avait mal aux fesses...elle est constipée un peu. Hier elle n'a pas mangé pour souper, alors cette nuit elle avait mal. Donc, j'ai pas super bien dormi, elle gigotte beaucoup en plus Sleep

Finalement, elle s'est levée vers 6h30 avec encore mal aux fesses, elle a bu son jus de pruneaux et c'est vers 7h45 qu'elle a fait son caca! Je capotais, elle pleurait, pauvre cocotte. Quand la grosse boule est sortie, elle a dit: ouf, fait du bien maman!
Donc je suis arrivée en retard au bureau...pour une bonne cause!

Benjo: C'est super comme magasin, mais faut avoir le budget pour acheter. J'y suis allée 2-3 fois et c'est vraiment un émerveillement pour les yeux et surtout pour les enfants.

mapinotte: et puis Twilight tome I ?? Moi je suis rendue à la moitié du Tome III...ouf, c'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 10:36 am

Dauphin: Ma fille aussi a ce genre d'épisode de constipation. Disons que c'est pas évident quand il essaye pendant presqu'un journée à le faire et pleure en plus.

Justement cette semaine, elle avait ce problème. Ça a duré plus de 24h. Elle marchait les fesses dans les airs et ne voulait pas trop s'assoeir. Quand elle l'a fait, elle hurlait presque. Elle mange beaucoup de fruits et légumes et boit beaucoup donc je ne sais plus quoi faire d'autres.

Bon je vous laisse, je tombe en congé demain à 13h et j'ai du boulot à terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 11:23 am

vi77: a puce aussi marchait les fesses en l'air et ne voulait surtout pas qu'on lui touche la région des fesses...pas facile à gérer. On voudrait tellement les aider.

Ici la solution miracle c'est le jus de pruneaux tous les jours, un verre le matin et quand ça va pas c'est 2 verres par jour.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 11:26 am

Dauphin: Je vais essayer ça. Avant, je lui donnais des All-Bran dans ses céréales mais là, elle veut juste des toasts donc pas évident de lui passer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 2:27 pm

Ha mon dieu; je compatis tellement, j'ai longtemps eu ce problème là ... Moi je prends plus de chance, mes filles sont au activia tous les matins et je mets un peu de son dans leur repas le midi. Et là ça va beaucoup mieux ... Mais les pleurs pour faire cacas j'ai connu ça pendant un bout et ça brise le coeur donc je compatis avec vous et vos puces !

Hey je vous ai pas dit ça ; Maé est complètment propre depuis une semaine !!! victory cheers depasso clap la jasette entre mamans! - Page 33 395660 80834 Hihihi Touchez du bois pour moi les filles !! C'est bizarre mais c'est depuis ses tests à Ste-Justine. Je vois pas le lien entre les deux, c'est juste un adon mais depuis on a plus eu de cacas dans les culottes. Je suis tellement contente ! Je m'en venais vraiment désespérée !

Memiss, ta fille est magnifique; particulièrement sur la dernière photo que tu as mises.

Utopie, j'ai hâte à Samedi soir pour savoir si vous allez avoir la maison ! Et pui la visite de ton amie, ça s'est bien passé ?

Éternity; bienvenue dans le club des vacancières !

Mapinotte et Bonheur; bonne rencontre aujourd'hui ! Le soleil est au rendez-vous mes chanceuses !

Sweetie; je pense à toi et je j'espère que tu profites bien de ton séjour à Cuba et que tout se passe bien.

Vi, lâche pas les vacances s'en viennent ! As-tu des projets ?

Moi mon chum tombe en vacances pour presque 3 semaines à partir de mardi soir prochain ... Ouf, j'espère que ça va bien aller. Quand on passe trop de temps ensemble on finit souvent par se chicaner. J'aimerais avoir l'occasion de faire des trucs le fun avec les enfants aussi. Quoique les beaux-parents s'en viennent pour nous "aider" à finir le sous-sol ... J'ai hâte de voir ça ! Mais bon, là j'aime mieux pas trop y penser ..! Je vais retourner à mes confitures et à mon ménage de cuisine si je veux que tout soit propre avant de partir dimanche matin ... Je commence un peu à stresser .... je dois bien l'avouer !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 2:57 pm

Bon c'est l'heure de la sieste, Mapinotte est partie, j'espère qu'Anthony me laissera ramasser, je vais lui faire essayer le tapis de jeu!

Je me serais bien baignée, mais comme il a pas fait beau de la semaine, l'eau est glaciale...

À date il annonce ciel variable et 10% pour dimanche à T-R, on croise les doigts.

Je vous laisse, je vais ramasser ce que j'avais caché avant que Mapinotte arrive hahaha Ben quoi, je voulais pas montrer mon bordel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 3:34 pm

Mapinotte: Je te dois 10$ Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 3:39 pm

auj c'était les vaccins de ma puce...ouch ! ça fait pitié..mais c pour une bonne cause !

enfin du beau soleil !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 3:59 pm

aille j'ai congé ce soir cheers je vais en profiter. Danielle (qui s'occupe de la friperie) s'en vient a 6h et me propose de s'occuper aussi de la boutique Very Happy yé je vais en profiter pendant que ça passe...

je vais aller acheter des sandal a Zackaël et peut-être quelques trucs pour nos vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 4:27 pm

ourson: profites-en bien! un petit congé c'est super, ça se prend bien!

memiss: ça fait toujours mal au coeur de maman des entendre pleurer!

Bonheur: tu me dois aussi 10$..... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 5:07 pm

Dauphin a écrit:


Bonheur: tu me dois aussi 10$..... hahaha

Pfff... essaie toi pas!! la jasette entre mamans! - Page 33 640238

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 8:02 pm

Hello!
Je passe vite vite pour dire que je vous lit et que je suis vos aventures, mais moi, ici, on cours après notre queue on dirait! Demain, l'agent d'immeuble vient et il va nous dire le prix des maisons sembables à la nôtre et le délais de vente moyen! Je me croise le doigt pour que le délais soit pas trop élevé, et que le prix va nous permettre d'avoir le cash pour la prochaine hypothèque (ça je suis pas mal sûre! Je pense même que ça va être plus que ce dont on a besoin, parfait, on va pouvoir vendre en bas du marché!) Bon, je vous laisse, je dois passer le balai et j'espère pouvoir fair eun feu ce soir! Malgré des boîtes qui traînent dans la maison!

Memsis : C'est vrai que c'est triste...

Ourson : Profites bien de ta soirée de congé!

Bonheur : Voyons, cacher des trucs quand y vient du monde à maison, j'ai jamais fait ça omi Razz


Sissye : Finalement, ma chume est pas venu Mad J'haïe ça le monde qui change d'idée comme ça, ici, ça l'a été le branle-bas de combat pour mettre la maison présentable... J'ai du demander à ma mère et à ma belle-mère de venir pour corriger pleins de petits défauts qu'on avait laissé un peu aller moi pis mon chum... Au moins, ça va être fait, sérieux, on est entrian de faire une maudite belle job pour notre maison, on replace les meubles et on en remise certains, digne de l'émission bye bye maison! Merci d'avoir pensée à moi. Et je usis sûre que ça va full ben aller tes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 8:33 pm

tite question les filles

bon mon ti gars de 2 mois a eu ses vaccins apres midi et la il vomit pratiqument la moitie de son boire depuis
cest bien marquer dans les effet secondaire mais jusqua quel point faut consulter ???
en plus il pleure beaucoup deja kil avait pleurer beaucoup en am et la en plus il ma pas fait de selle aujourdhui donc il a mal au ventre en titi lui ki en fait 5-6 par jour normalement

ah ché pus quoi faire aider moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 8:53 pm

Désolée gargouille, je peux pas t'aider, Sad Eva n'a eu aucun effet secondaire et Anthony ne sera pas vacciné... Mais tu pourrais appeler info-santé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 9:07 pm

ok merci
jattends sont prochain boire pour voir comment il va etre
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 10:39 pm

Bonsoir!

Gargouille, appelle Info-santé, eux vont te dire quoi faire... Tu me fais pensé qu'il faut que j'appelle pour son rv de 6 mois... j'avais oublié de le prendre à ses 4 mois après son vaccins, alors j'oublie tout le temps depuis ce temps!

Bonheur: J'ai reçu mon tissu, et en voyant le zorb, j'ai compris pourquoi tu avais eu comme commentaire qu'il se défesait au lavage! C'est comme un genre de feutre super épais... c'est pas vraiment tissé... Ce que je pense faire alors, c'est le mettre en sandwich en 2 "feuilles" de coton blanc, style flanellette... Comme ça, ça va être moins ruff sur le matériel direct. Mon PUL est tellement beau! Vert céleri et Seaspray! J'ai hâte de faire mes sacs!

Bon demain faut que je finalise ma liste pour en fin de semaine et je range la maison un peu. J'aimerais bien faire mes sac pendant que Eddy va faire la sieste demain en après-midi, mais j'y compte peu!

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 11:27 pm

ouf... j'arrive de l'urgence, pour ma mère. dès que je suis revenue de chez bonheur, elle m'a demandé de l'amener. elle a super mal au ventre et fait de la fièvre. elle avait vraiment de la misère à se déplacer. heureusement, ma gardienne était disponible, puisque mon chum travaille de nuit cette semaine. là, à 11h, j'ai laissé ma mère là-bas puisque ma gardienne travaille demain matin. ma mère voulait s'en revenir, mais j'ai dit : wo, tu m'auras pas fait attendre 6h pour rien! elle va sûrement passer bientôt! c'était toute une soirée aux urgences. y'avait un petit coco de 2-3 ans qui s'était brulé aux doigts. pauvre petit coco, il pleurait tellement! je me suis trouvée chanceuse de ne jamais avoir eu d'accident grave avec mes amours!

bonheur, tu m'amèneras ça dimanche. ça va payer presque tout mon préaut!

je ne vous jase pas plus, je suis crevée!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 6:28 am

Mapinotte Et ta mère comment elle va ?

Est-ce que tu embarques avec moi dimanche ? 3 bancs d'auto entre dans mon camion.

La semaine a été longue....

Je vous laisse je dois partir.

Bonne journée.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 8:30 am

Le linge pâle de Daphné s'est ramassé avec le linge foncé de mon chum dans le lavage ! Là il est tout changé de couleur Crying or Very sad
Savez-vous si je peux lui redonner sa couleur Question Sinon faut tout que j'aille lui racheter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 9:21 am

Eternity: Essaie un cycle de rinçage avec Oxyclean ou savon doux...ne fait pas sécher tant que c'est pas redevenu pâle...j'espère que ça va pâlir. doigts croisés

mapinotte: et puis ta mère? Rien de grave j'espère!

Hier j'ai fait une grosse soirée. Mon chum a fait de l'over alors j'ai dû aller chercher le petit à l'arrêt de bus au retour de son camps, ensuite la puce à la garderie, les faire souper...mon chum voulait voir les enfants alors je suis montée à la caserne, chercher des vêtements chez la mère du petit qu'il avait oublié...ensuite retour à la maison, les bains, vaisselle et hop dodo...à 21h30 tout le monde dormait et il ne restait que moi à m'occuper Wink Donc, douche, vernis mes ongles d'orteils, lunch pour ce matin et un peu de Facebook...dodo à 23h30...brûlée raide!

Je vais chez la coiffeuse ce soir, faire ma couleur et un peu couper, j'ai hâte. IL fait beau en titi, ça m'Écoeur de perdre ma soirée dans un salon de coiffure, mais ça va me faire du bien.

Sans compter aujourd'hui, il me reste que 4 jours de travaille avant mes vacances! Rien au programme vraiment, on verra avec la température...Valcartier (Village vacances) est au menu pour mon chum et son fils en tout cas, moi j'aimerais bien retourner à l'Aquarium avec ma fille, l'an passé elle avait aimé, mais était trop petite. Et si il pleut beaucoup, on va peinture et faire la déco de la chambre de ma fille...ben non elle n'est pas encore fait! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 9:33 am

Coucou!

Caro: Ah je comprends! Moi aussi j'ai reçu mon tissu hier, seaspray et aqua, wow! Il me manque du velcro et du micropolar, je vais aller chez Club Tissus...

Mapinotte: Et puis, quelles sont les nouvelles pour ta mère?

Dauphin: Bonne coiffeuse, ça fait du bien du changement...

Eternity: Étendre au soleil peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 9:47 am

mamère n'est toujours pas revenue. j'ai téléphoné à l'hôpital, elle est encore dans la salle d'attente! elle a vu un médecin, je n'ai pas plus de nouvelle. là, mon chum est allé se coucher après sa nuit et quand il va se lever, je vais retourner à l'hôpital.

soso certainement qu'on embarque ensemble. vas-tu passer chez moi ou aimerais-tu qu'on se rejoigne au wal-mart ou quelque chose comme ça? je t'envoie mon numéro en mp.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 10:18 am

bon, je capote! avez-vous des trucs pour se débarasser des maudites mouches à fruits? j'en ai plein dans ma cuisine! elles m'énarvent!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 11:37 am

coucou

je pars pour le week-end alors vous n'aurez pas de nouvelles...amusez-vous bien dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser