www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
Gen
Piquette-Moquette
gargouille_21
Soso
Amélie
utopie
Zazoo
memiss
penelope
marie&léonie
vi77
gene
marilune&Juliette
sweetieya
mapinotte
Sissye
Eternity
Shada
Bonheur
Dauphin
ourson
Caroline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 9:13 pm

Mapinotte J'ai vérifier avec mon chum et oui il entre 3 banc : 2 comme Charles et un booster dans le millieu. La route serais moins plâte.

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 9:27 pm

c'est super soso! ça va être moins plate. et je connais une place, sur le chemin, avec des beignes aux patates écoeurants! sauf que ça ne serait pas très bon pour tes nouvelles résolutions! wink

ouf... j'ai travaillé dans les fleurs toute la soirée. au moins, ça l'air moins de la chienne à jacques! c'était vraiment le bordel! là, c'est mieux. loin d'être parfait, mais beaucoup mieux.

bonheur c't'une excellente idée, se commander quelque chose! on verra quelle inspiration on aura, ou au pire, y'a un mcdo pas loin. on pourrait prendre une marche, s'il fait beau.

memiss une petite beauté, ta puce. j'ai oublié de te répondre, pour les oreilles. moi je le ferais, mais pas chez face ou avec n'importe qui. je te conseillerais la dame qui les a fait à chloé, mais c'est à l'assomption. c'est une infirmière qui fait ça depuis 30ans. elle sait si le lobe est assez grand, et comment diriger le trou pour que les boucles d'oreilles soient bien placées, pour ne pas que les anneaux virent vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 9:52 pm

caro...j'ai reçu ta comamnde tupperware de ma démo. Je vais te l,apporter dimanche. Petit conseil, ne va pas à une soirée de recrutement en même temps qu'un autre soirée "réunion d'équipe" tu ne sortira pas de là aavnt 22h.

Tupperware...je ne voulais pas faire de liste d'envoie car il y a tellement de spéciaux. C'est une vrai secte, je reçois des email à tous les jours. J'offre plus le services personnalisés, dites-moi quel produit vous intéresse, et je vous dirai quand il est en vente. Vous avez donc maintenant 2 conseillères Tuperware. wink Je peux apporter des catalogues dimanche, si certaines sont curieuses.

Ourson...est-ce que tu as reçu mon MP pour ma commande? De plus,e st-ce que tu as le bain Daphné et si oui, il est combien?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 10:07 pm

J'avais écrit un full gros message... Sad tout perdu...

Je vais essayer de recommencer en raccourcissant le tout...

Tristan était intense ce soir... Le 5-10-15, y'a comme de la misère à catcher. Pour moi c'est important que mes enfants s'endorment seuls... Eddy on a jamais eu de problèmes... Tristan, beeen.... c'est plus compliqué... Yé coriace mon ti-poulet...

Après 3-4 tentatives, 1 tétée supplémentaire, et des minutes et des minutes de crises intenses (ni moi, ni mon chum on a vu ou entendu un bébé être aussi hystérique), ce qui l'a calmé, c'est de lui donner mon chandail!

Je vais devoir dormir avec une doudou ou un toutou les prochains jours pour l'impregner de mon odeur... parce que la suce, il veut rien savoir. On en avait trouvé une qui marchait pas pire, mais ça ne marche pu vraiment... c pas bien grave, mais c'était facile avec Eddy, on lui reploguait la suce et le tour était joué... (bon astheur, pu moyen d'y enlever, ça c'est une autre histoire)...

Je vais enfin pouvoir aller me laver...

Zazoo: merci du conseil! J'ai hâte d'avoir mon plat! Je sais pas si ça va durer longtemps mon histoire avec Tupperware... juste me faire achaler pour aller au putain de bureau ça me gossait. Avec SU! t'as jamais ce problème-là... mais bon, si je peux vendre un peu et me payer une autre couple de plats pas cher, aussi ben en profiter.

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 10:38 pm

petite question les filles: avez-vous négocier vos hypothèques vous-mêmes où avez-vous utiliser les service d'une compagnie, genre multi-prêt?

et si c'est pas trop indiscret, avez quelle institution l'avezvous prise?
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 11:03 pm

j'ai oublié de vous raconter... on était dans l'auto, jamer dans le traffic. j'entends un gros pet. je sais qu'il vient de chloé, nathan n'en fait pas des gros. ben la petite vlimeuse, elle dit: c'est nathan! hahaha elle met ça sur le dos de son frère! j'ai vérifié avec nathan, et c'était vraiment pas lui. toute une coquine!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 11:08 pm

salut

mapinotte, nous on a fait affaire avec multi-prêts et c la BMO qui nous faisait la meilleure offre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 8:04 am

Un petit salut rapide avant le boulot!

Ouf, quel début de semaine!

Il y a eu un feu au siège social de notre job à mon chum etm oi. Lui il travaille directement là et en plus, il est chef des ressources matérielles et établissements. Donc depuis le feu (dimanche après-midi) il n'arrête pas. C'est toute une logistique que de déplacer plein de monde à la dernière minute! Le serveur avait planté alors tous les bureaux (le nôtre à St-grégoire, victo, drummond, maskinongé, shawi, etc.) tout étaip planté lundi! Pas d'accès aux ordis encore moins à Lotus (courriel). Bref, le branle-bas de combat je vous dis! Je dois aller porter mon chum tous les matins pour 7h15 et dois aller le rechercher les soirs vers 18h30-19h... donc je me tappe le gros de la job à la maison(bains, lavage, repas) et lui, le gros de la job... à la job!

Donc pour dimanche, pas sûre qu'il pourra être là, il se peut qu'il doive rentrer ce w-e car les équipes de nettoyage seront encore là. Déjà qu'il doit trouver qqun pour samedi vu que c'est la fête à ma belle-mère à Boisbriand. Alors, il y a des fortes chances pour que j'aie les deux cocos avec moi...alors je compte sur vos bras de maman pour m'aider un peu vu que je sais que Charles a énormément de misère à s'habituer avec les autres enfants, il voudra toujours que je sois près de lui et Annabelle qui s'aventure n'importe ou`... Surprised

Bon je vous laisse, je dois y aller et de toute manière mon écran d'écriture fait encore des siennes, ça arrpete pas de sauter et je vois pas ce que j'écris.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 8:06 am

Bon matin,

Je passe vite vite, j'ai uen amie qui vient visiter la maison avec son père peut-être aujourd'hui, elle est très motivée car elle est tannée d'être en apart... On a fait un mgéa ménage hier et il nous reste des petits trucs ce matin, uen chance que ma mère et ma b-m viennent aider... Et vendredi, on rencontre un agent pour la mettre en vente avec un agent. On a rencontré une premières institutions pour notre prêt... et ça va être serré d'être accepté... Pcq présentement, officiellement, je suis sans revenu... Et ça compte pas le fait que je vais avoir un revenu cet automne... Je suis juste trois mois... Mais le gars a trouvé moyen pour que ça passe, car finalement, on a besoin de mettrem oins de cash sur la maison, c'est 20% maintenant pour éviter l'assurances et Mon chum avait presque fini de payer sa voiture, donc il va clairer le char avec notre cash down qui reste pis là on peut emprunter avec juste son salaire. ouf... Mettons que j,aie eu des palpitations... quoique au pire, j'aurais demander mon RQAP immédiatement, mais j'aurais perdu des semaines payé par la commission scolaire...

L'autre maison, on visite samedi parce qu'on veut voir le proprio et il ne peut être là que la fds... On visite avec son père et ma mère. Puisqu'il est évident quenous sommes très intéressé, je crois que l'agent va dire au proprio d'attendre avant d'accepter un autre offre, car on prend lem ême agent pour vendre que lui de qui on achète.. il a intérêt à avoir deux commissions! Il va être motivé à vendre notre maison aussi!

Ma pinotte, nous on va va rencontrer multi-prêts et on a rencontré le gars de la caisse... Hier, c'était le gars de la caisse qui venait, pis bizzarrement, quand il a vu que j'avais imprimé les taux de ING direct... les taux d'intérêts ont baissé, il avait oublié de nous mentionné un affaire qui faisait baisser le taux Suspect Je crois que les conseillers multi-prêts n'ont pas la caisse dans leur offre, donc tu devrais tout demême passé à la caisse pour vérifier mais en disant clairement que ttu n'es pas sûr de les prendre... C'est fou comme ça change des affaires, le gars nous a dit qu'après avoir vu multi-prêts, de le rapeller si jamais leurs taux étaient moins bons que ceux offerts par multi-prêts... Déduction, tu peux toujours négocier (mais moi j'hai ça négocier!) Mais y'a un ami de mon chum qui a déjà réussi à se faire payer les frais de notaires ainsi que les droits de mutations par sa caisse!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 9:41 am

merci utopie pour les infos! je suis pourrie là-dedans et mon chum aussi. en plus, on veut essayer d'avoir plus d'argent pour ajouter un étage, pour faire un genre d elogement à ma mère.

amélie inquiète-toi pas, on va t'aider c'est sûr!

bon, petit ménage puisque bonheur vient me visiter demain et en pm, je vais dîner et je vais passer l'après-midi chez ma chum, à st-félix.

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 11:31 am

Soso a écrit:

Dauphin Moi aussi je suis super excitée d ete rencontrer, on vit les mêmes choses... Est-ce que ton chum va venir ? Moi non il travaille. Je serai seule avec Charles.


Oui, nous seront les 4. Nous avons la garde de son fils cette semaine. J'ai hâte aussi!!!!


Amélie: Ben oui on va t'aider!! ...finalement on te paie quand? Sur place?


Dernière édition par Dauphin le Mer 08 Juil 2009, 11:34 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 11:33 am

trop drole mapinotte
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 11:49 am

Tupperware: J'ai été moi aussi représentante Tupperware, après une démo fait chez Zazoo, j'en avais fait une chez moi et j'avais acheté le kit de départ qui était en grosse promotions 30$ de moins que le prix habituelle, alors j'ai eu un paquet de plats pour presque rien. Par contre, je ne suis allée à aucune réunion et je n'ai rien vendu, sauf les emails de "pub" je n'ai pas eu de pression pour vendre. Tk j'étais bien contente d'avoir eu mes plats... Very Happy

Mapinotte: Nous on est avec la BMO car il y avait une bonne promotions quand on avait magasiné. Mais présentement on a un taux variable et sa nous coûte presque pas d'intérêt, on est bien content notre hypothèque réduit vraiment vite...

Amélie: C'est certain qu'on va pouvoir t'aider avec tes cocos aux nombres qu'on va être...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 1:33 pm

Bon après-midi!

C'est le silence complet dans la maison, les 2 enfants dorment profondément! Je suis allée au Burger King avec une amie et ses 2 enfants du même âge que les miens à quelques mois de près... Les 2 grand ont eu du fun en titi! Eddy est allé pour la première fois dans la structure ben haut avec l'aide d'une petite fille de 8 ans qui capotait de jouer avec les petit de 2 ans... et nous les mamans on a pu jaser!

Mon Eddy en a fait un bonne encore aujourd'hui... Il ne s'est pas sali cette fois, mais j'ai trouvé ça comique!

On arrive du burger king, il me demande à manger. On ouvre le frigo ensemble et il prend le concombre (il adore ça, pareil comme sa matante Coco!). Je lui en coupe la moitié, l'épluche et le tranche en rondelle... ça fait un bon petit plat. Entre temps, il est retourné à la télé, regarder les Mélodilous... Je lui met sur la table dans le salon, derrière lui, en lui disant: Tiens chéri, vlà ton concombre!

C'est beau et appétissant non??

la jasette entre mamans! - Page 32 Dsc05811

Ben ça pas attiré mon gars, qui à la place, a décidé d'aller chercher l'autre moitié du concombre qui était restée sur le comptoir, sans toucher au bol!

(Désolée, la photo est floue)
la jasette entre mamans! - Page 32 Dsc05910

Cré coco!

Bon, je vais aller m'étendre un peu, profiter du silence!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 1:47 pm

Suspect /$%?&*"/$% je viens de regarder Environnement Canada et il annonce encore de la /$%? !"/*( de pluie de samedi à mardi prochain! Je suis tannée ranting !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 3:24 pm

oui zazou j'ai eu ton mp désolée... j'ai fais ta facture et je te l'ai envoyée par courriel.

oui j'ai des bain daphnée ils sont 34,99$ wink

je t'amène le tout dimanche.


** si il y en a d'autre qui veulent que je leur approrte des choses, il y a pas de problème!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 9:26 pm

plutôt tranquille ici aujourd'hui!

moi je suis allée au soccer sous la pluie pour les premières 20 minutes. ça fait vraiment dur comme été!

caro trop drôle, ton coco! mais il fait dire que toutes les vitamines sont dans la pelure (hi hi hi! parole de ma mère quand j'étais petite!)!

merci pour vos réponses pour vos hypothèques! celles qui m'ont pas répondu, dites-moi avec qui vous avez fait affaire?
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 10:15 pm

les filles qui connaissent bien québec, est-ce que ça vaut la peine d'aller faire un tour au benjo?
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 10:32 pm

Merci Ourson, je n'avais pas vu le email sur hotmail, s'y vais jamais. Je parle du bain Daphné à mon chum demain soir et je te confirme si j'en prends un.

Mapinotte...nous sommes avec la caisse pop car c,est l'ongle de mon chum qui est directeur et nous avons certains privilège wink Mais j'ai parlé avec Multi-prêt et si tu n,aime spas négocier ou si c'est du jargon pour toi, Multi-prêt peut être une bonne option pour vous.

Pour tes projets d'agrandissement, tu peux demander une nouvelle évaluation de ta maison, elle a surement prit de la valeur et tu pourrais surment emprunter la plus value pour agrandir. Si tu cherches une bonne notaire, je peux te référer ma belle-soeur. wink

J'ai tellement hâte à dimanche et toute vous voir.

Est-ce que vous savez si je devrai m'inquiété, mes pieds sont très enflés ce ui est normal mais depuis 2 ou 3 jours, j'ai de la "difficulté" à bouger meschevilles tellemement mes pieds sont enflés. une chance que ce n,est pas la canicule!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 10:40 pm

Bonsoir!

Encore un dodo difficile pour Tristan, il voulait pas le sein, se tortillait dans mes bras, mais hurlait dans son lit. Finalement,avec la suce, couché sur le côté avec mon chandail, il s'est endormi...

Pas facile...

Mapinotte: J'ai fais affaire avec Multi-prêt pour notre hypothèque et on est avec BMO. On doit renouveller l'an prochain, on va voir ce que BMO nous offre, La Banque Nationale sont venue chez nous, mais on avait pas un gros avantage si eux payait les frais de notaire. On avait un meilleur taux si on payait le notaire.

SYTYCD: Ha my god, chu en amour avec Jeanette et Brandon.. c'était vraiment les meilleurs! J'ai retenu mon souffle dans leur 2 routines! Wow! Si je pouvais voter, je le ferais!

Bon je vais dans la douche et dodo... chu crevée! Demain, je pense bien aller faire un petit tour à mon ancienne job!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 11:39 pm

hypopthèque
On est avec Desjardins. C'est mon chum qui s'occupe de tout ça, il m'a fait remarqué que pour desjardins il faut calculer la ristourne dans nos calcul.
Ce qu'on m'avait dit pour Multi-prêt, c'était qu'il ne vérifie pas nécessairement dans toute les institutions et que de plus si il soumission chez, exemple desjardins, il ne peutvent pas connaitre tout les programmes de prêt offert par cette dernière. Donc leur résultat peut ne pas être "bon". Là trompé vous pas, j'ai rien contre multi-prêt ! Wink je fais juste rapporter ce que mon chum et ma demi-soeur qui travaille au prêt dans une banque disent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 7:41 am

hypothèque c'est mon chum qui s'occupe de ça, mais on est aussi avec desjardins. mon chum vient juste de renégocier et je ne sais aps trop, mais il a dit que si ça reste comme ça on va payer la maison un bon 5 ans d'avance. car le taux est bas et on paie plus de capitale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 7:58 am

Hypothèque: On est avec TD car le parrain de mon chum est directeur d'une succursale au centre-ville. Mais reste que c'était mieux que ce qu'on avait magasiné. Et parti comme c'est là, à 40 ans on aura plus d'hypothèque cheers On paie à la semaine plutôt qu'au mois, si vous le pouvez, je vous y encourage, car ça donne 13 mois par année! Notre hypothèque de 25 ans aura pris moins de 20 ans à clairer, il en reste 14 ans!!! Et on met 25$ de plus par semaine, direct sur le capital ça aussi...

Zazoo: Avoir su que ça t'intéressait, je te l'aurais montré et tu aurais pu le prendre au prix de ma vente de liquidation, mais on ne peut pas deviner! wink Mais je te le recommande fortement, un super achat. icon1

Anthony a bu aux 2 heures cette nuit, j'ai l'air de ça Sleep Et Mapinotte s'en vient!

Bon, Eva veut me brosser les cheveux, je dois y aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 9:00 am

Effectivement, faire des paiements accélérés permet que notre hypothèque baisse plus vite, c'est ce quenous faisons présentement, on paie au deux semaines pis ça parait beaucoup, surtout avec le taux que nous avons...

Bref, l'idéal, c'est de magasiner, car les taux et les programmes changent tellement rapidement, qu'on ne peut pas se fier à ce que les autres ont vécus...
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 9:30 am

Hypothèque: Avec TD, comme Bonheur mais surtout parce qu'on possède une co-propriété et que l'on a une hypothèque unique. La banque prend l'argent dans chacun de nos comptes personnels de banques différentes.

Nous avons passé par Multi-prêts et notre taux était bon. Par contre, l'an prochain ou renégocie et ça sera directement avec l'institution car des intermédiaires c'est pas toujours idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser