www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
Gen
Piquette-Moquette
gargouille_21
Soso
Amélie
utopie
Zazoo
memiss
penelope
marie&léonie
vi77
gene
marilune&Juliette
sweetieya
mapinotte
Sissye
Eternity
Shada
Bonheur
Dauphin
ourson
Caroline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 1:13 pm

Salut les filles,

Moi aussi je commence à compter les jours avant les vacances, plus que 7 jours avant des "vacances" d'un an. la jasette entre mamans! - Page 37 395660
J'ai hâte d'arrêter de travailler, je commence à être fatifuée et avoir de la misère a rester assise 7h à mon bureau. J'ai de 2 à 5 fausses-constractions par jour.

Nous avons refait la bassinette pour le bébé et Arianne, ma coquine, est capable de monter dedans toute seule. Je vais surement la retrouver dans la couchette avec le bébé. Tant et aussi longtemps qu'elle ne décide pas de l'envoyer à terre car c'est sa couchette.

Rencontre: ce fut un plaisir de vous voir.

Memiss...toutes mes pensées pour ton beau-père en ces derniers jours.

ourson..je t'ai pas oublié, je vais te faire le paiement ce soir, j'ai eu des problèmes d'internet à la maison.

bon je retourne travailler, je dois finir à 16h c'est ma b-m qui garde car la garderie est fermée. Elle ne veut pas partir trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 2:03 pm

Coucou!

J'ai un peu de temps, les 2 dorment...

Zazoo: Wow, tu vas avoir un peu de temps pour te reposer, si il peut faire beau ce sera le top!

Dauphin: Ayoye, méchante vie ça, je vais dire comme toi, maudite guerre... Moi j'ai le goût d'applaudir chaque fois qu'on annonce un mort canadien dans les journaux... Evil or Very Mad Cochonnerie....

Sweetieya: Ok, regarde ça pour vendredi, ce serait le fun si il faisait beau, pour la piscine. J'ai des balançoires, des craies, et des vers de terre selon Chloé hahaha

Bon j'ai une photo à vous montrer, tantôt on dine et Anthony pleure, alors je dis à Eva, "Finis ton diner, je vais coucher ton frère"

...
...
...

Faut croire que j'ai pris trop de temps!

la jasette entre mamans! - Page 37 Juille10

la jasette entre mamans! - Page 37 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 2:09 pm

hahaha coudonc est ce que ça t'as pris 2h la jasette entre mamans! - Page 37 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 2:32 pm

Eva: pauvre cocotte!! C'est drôle!! Ça jamais arrivé ici, je trouve ça trop mignon!! Une chance qu'elle n'est pas tombée par terre.

Zazoo
: le compte à rebours est commencé! Yé! wink Ariane est drôle avec "sa" couchette!! C'est l'fun maintenant je peux mettre un visage sur ton nom!

Je suis allée au Costco ce midi et j'ai acheté l'habit de neige pour ma fille! affraid Et oui! déjà, le 15 juillet! 69$ et elle est super belle, une petite robe, 2 pyjamas et un manteau d'automne pour moi! 200$ envolé! Mais j'ai la tête libérée, pas besoin de penser à ça en septembre. victory
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 2:34 pm

COucou!

Une belle journée. On est allé faire du vélo pendant 3h et un petit mini pic-nic. Température parfaite pour faire du vélo et du parc. Ca fini bien les vacances de mon chum. Moi j'ai congé encore 2 jours et apres retour au travail. Je me console que au moins je travial que 4 jours.

Ourson : Je te souhaite du beau temps pour ton chalet question de pouvoir relaxer et profiter de dehors. Par curiosité comme cela, combien te coute le chalet pour une semaine ?

Bonheur : La piscine ? Hein c'est pas juste une décoration ca ?hahaha On verra vendredi matin de quoi la température à l'air, car hier je regarde et pluie demain et soleil vendredi-samedi-dmanche. Bref tu retourne voir et la tu voit pluie demain, soleil vendredi et pluie samedi et dimanche grattete bounce . Cela serait le fun de se rencontrer. Les petites pourrait jouer ensemble. On pourrait se donner rendez-vous le matin ?? Ma fille se lève pas tres tot. A date c'est 9h!

Dauphin : J'espère que le beau temps va arriver pour vos vacances. Meme moi qui va travailler souhaite du beau temps.

C'est les semaines de la construction qui commence déja. C'est déja la dernière semaine complète de Juillet la semaine prochaine car l'autre semaine de juillet n'a que 6 jours et c'est pas complet. Bizzarre comme théorie mais bon.

Je vais ajouter des photos sur facebook et aller dehors!

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 2:34 pm

la jasette entre mamans! - Page 37 579227 très drôle Eva...

Zazou pas de problème victory

Bon après ma journée de fou hier, cE'st trop tranquille aujourd'hui No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 2:38 pm

Sweetieya on a trouvée quelques chose de bien 1300$ pour 2 couple donc 650$ chaque. on a un Grand chalet deluxe en bois avec télé plasma et sur le site il y a lac, embarcations, plage, trampoline sur le lac et sur le terrain, parc de jeu enfant, spa, sauna, piscine creusé...

Bref pour le prix je crois que c'est très bien victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 2:47 pm

Qu'en pensez-vous...ma fille tousse "gras" quand elle tousse, surtout le matin, j'entend qu'elle a des sécrétions grattete Elle n'a pas de fièvre, ne se plaint pas d'avoir mal, elle est super en forme...je sais pas trop. Est-ce que ça pourrait être les poumons?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 3:00 pm

Eternity: Ben non, 10-15 minutes peut-être le temps d'endormir Anthony Laughing
C'est la première fois qu'elle me fait ça!

Sweetieya: Ok!

Dauphin: Je sais pas, Eva a toussé tout l'hiver et ses poumons étaient top shape, j'ai jamais su pourquoi, le temps sec peut-être? Pour Laurence, peut-être faire écouter ses poumons lors d'une prochaine visite chez le doc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 3:10 pm

Bon après-midi les filles!

Ouff, messemble que j'ai pas arrêté mais que j'ai rien fait. En fait, j'ai reçu ma commande tupperware aujourd'hui et donc avec ma trousse, ça en fesait vraiment beaucoup à laver et déballer. C'était comme Noël! Smile

Mais avec Tristan au travers à nourrir et divertir, ben j'ai pas fait grand chose à part ça. Ha oui, j'ai pratiquement toute jeté ce qu'il y avait dans mon armoire à faire la bouffe (farine, sucre etc) parce que le fond était couvert de bibitte... yark! Je laissais tout dans mes sac moi! Alors j'ai seulement garder le sucre et le gruau qui était dans des sacs, le reste: aux poubelles! Je vais devoir m'équiper avec quelques autre plats pour mettre farine, farine à pain, cassonnade et autres...

J'ai aussi fait 4 inserts avec mon zorb. J'en teste un présentement. On va voir comment ça absorbe. J'ai arrêté parce que ma surjeteuse a bogué et je dois replacer un fil en dessous et c'est pas évident avec mes gros doigts! Je dois retrouver mon manuel pour savoir comment le replacer.

J'ai 2 cartes de fêtes à faire, pis Tristan est comme pas dans le mood pour que je le laisse sans attention. Je vais donc m'en occuper et aller acheter mes trucs pour faire du caramel maison avant d'aller chercher Édouard à la garderie. C'est sa dernière journée demain... Il recommence en août dans une nouvelle garderie, à 5 minutes à peine à pieds de la maison. Je suis triste, mais ça avait pu de sens le chemin que je devais faire à chaque jour pour aller le mener et le chercher. Je vais m'ennuyer de ma gardienne...

On part vendredi dans Charlevoix pour une semaine. Je pars le 17 et je revient le 27. Vous inquiétez donc pas si je donne pas de nouvelles! Smile Je serai pas morte! Le 24 on revient de là-bas, mais on arrête à Trois-Rivières pour fêter ma belle-mère en avance de 6 mois. Elle aura 50 ans le 25 décembre... je jour de Noël. C'est pour ça qu'on la fête samedi le 25, pour la surprendre solide! Smile Mon père a loué un méga jeu gonflable pour les enfants. Eddy va tripper!

Voilà, c pas mal ça.

Bonheur: Vraiment trop drôle ta cocotte! Smile Elle était fatiguée solide!

Désolée pour les autres. J'ai un papoute qui hurle là...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 3:18 pm

Caro: Nous aussi on a dû tout jeter ces ingrédients là l'an passé... C'est poche!
Tu as une surjetteuse? Couds-tu beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 3:19 pm

Mmm... 2 d'épais c'est pas assez absorbant... Ça va m'en prendre plus épais si je veux que ça tuff!

Bonheur: Je couds pas énormément, mais je me débrouille très très bien, sauf que avec toutes mes activités, j'ai pas de temps on dirait pour en faire plus!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 3:57 pm

Congé pour moi aujourd'hui.

Je suis allée au parc avec Charles ce matin et j'ai tondu le gazon. J'ai aussi mis mon pailli dans ma plate-bande. Nous avons dîner dehors, on en profite car il ne fait pas beau souvent...

Dauphin Si elle ne fait pas de fièvre, j'attendrais. Toussé est un mécanisme de défense. Si son état est bon moi j'attendrais. Peut-être que les vacances vont lui faire du bien. Et pour l'habit de neige, tu as pris quel Âge ? Moi celui de l'an passé lui fait encore, je lui ai essayé lundi soir. Et celui d'automne lui fait aussi...

Je vais allée faire mon filet de porc farci d epesto er brie avanr que Charles se réveille.

À ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 4:08 pm

soso: j'ai acheté 4 ans. Je vais sans doute rouler les culottes au début, mais je me dis que ça va faire peut-être pour 2 ans ou au pire au début de l'autre hiver.
Pour la toux je compte bien attendre, mais en même temps je trouve qu'elle a des sécrétions, dans ma tête ça sonne infection, mais pas de fièvre ? grattete En tout cas je vais attendre, c'est peut-être aussi une forme d'allergie sans nez qui coule et yeux qui piquent.

miam miam Hummm je peux-tu aller souper chez toi i-tasty ??
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 4:19 pm

Avis de recherche:

Vous souvenez-vous d'une qui était sur le forum de MPLV (maman d'avril)...elle s'est séparé quand son fils était encore tout jeune (9-10 mois) c'était quoi son nom? grattete Je me demandais juste comment elle allait et si elle nous avait suivi?
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 6:06 pm

Dauphin Belle photo en avatar !! pour ce qui est de ta fille tu la connaît, si ça sonne infection, on est les meilleurs médecins...

Viens souper !! Je suis justement en train de manger et il en reste beaucoup et je suis seule avec Charles !!

Pour la fille je ne me souviens plus de son nom...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 6:49 pm

Dauphin
pour ta recherche, je me souvient qu'elle est venu ici. je ne me souvient plus de son nom par contre.... me semble que c'était emanu ou quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 7:14 pm

Ema&Samuel wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 8:21 pm

Salut,

Les filles, y en tu parmis vous que les enfants sont pas propre genre encore au couche 24h/24?

La mienne veut rien savoir de faire pipi dans la toilette. Elle veut couche couche.... bounce

Belle journée aujourd'hui. Faite qu'il fasse beau en fin de semaine. Aller c'est pas juste que le beau temps soit annoncer la semaine prochaine. On est supposé aller à Gatineau, mais si il pleu on ira pas car avec Cassandre dans une maison c pas évident surtout que sa maison est pas bébéprouf.

Vers 16h je parlais avec mon chum que je voulais un laptop car j'aime ca etre dans différente piece de la maison avec l'ordi. Bref il me dit ''bah non c'est un vrai ordi qu'on va s'acheter''. Je lui demande le prix et il me dit qu'un laptop c'est environs 450$. Je lui dit que je vais me l'acheter. Ben à 18h en revenant du parc, il avait trouvé mon laptop pour 450$ et reportait son projet d'acheter son ordi....Rolling Eyes victory

Ourson : Ah super ca avec un couple le chalet. C'est encore plus des vacances je trouve car les enfants jouent ensemble et on peut se divertir avec des amies. Pour le prix c'est super aussi. A date la météo semble pas pire et surtout plus chaude que cette semaine.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 9:27 pm

Bon ça s'en vient... les sacs de vêtements de Danick et Kaylan sont fait, le sac de vêtements chauds et un sac de maillotsm serviettes etc. mon chum est en train d'instaler le hamberger sur le toit de la van et on commence a packter ce qu'on peut.

Comme je travaille jusqu'a 20h30 demain et qu'on aimerait partir vers 10h vendredi, pas le choix d'en faire un peu d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 9:35 pm

allo!


bon j'ai lutous les jours, mais pas bcp de temps pour ecrire

zazoo...ca fini que tu arretes a quoi 34 semaines...je te demande ca car je ne sais pas trop quand je devrais arreter, c'est la premiere fois que je travail enceinte, et les autres vous aviez fait quoi

toux grasse je crois que j'Attendrais

bon ici je couche mes deux filles dans le meme lit double...au debut c'etait plus difficile mais la ca va plutot bien...en plus on a bien bloqué les fenetres, sinon flo etait prete a 5h00...moi j'etais brulée

a date je reussis a m'occuper pas pire, malgré le temps froid et pluvieux, faut dire que j'ai des amis qui ont des enfants...une chance

demain je vais cueillir des fraises et ensuite visite d'une volliere d'oiseaux, le tout en autobus scolaire...Rose a vraiment hate
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 9:46 pm

Bonsoir,

Penleoppe... oui j'arrête à 34 semaines car j'ai combiné 3 semaines de vacances avec mon arrêt pour le congé, 3 semaines avant ma DPA. À Arianne j'avais arrêter 2 semaines avant mais là, je suis trop ftaiguée pour me rendre à 37-38 semaines.

Couche....Arianne n'est pas du tout propre mais je crois que ça ne sera pas long, elle fait au moins un pipi par jour sur la toilette.

habit de neige (mauvais sujet aujourd'hui, l'une des lus journées de l'été jusqu'au maintenant)...l'an dernier j,avais acheté un gagou tagou à Arianne 3 qns, il était trop grand pour le dernier hiver. Cette semaine, elle l'a essayé et il sera parfait pour cet hiver, au moins pour la première partie de l'hiver.

Caro...avec des plats Tupperware tu n'aurais pas eu ce problème de bibitte.

Je sais qu'ourson a déjà posé la question mais je dois changer ma caméra, quel est votre appereil et combien de megapixekl vous avez?
je veux:
une belle qualité d'image
assez rapide pour ne pas dire instantannée!
faire de spetits vidéo avec du son
fonctionne avec des piles AA (plsu facile en cas de panne)
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 10:02 pm

peneloppe: A danick j'avais un retrait préventif, à Kaylan j'ai travaillée jusqu'a la veille d'accoucher et Zack je suis tombée sur les assurance a cause du travail prématuré


caméra: canon powershot AS100is 10 mégapixel, il fait des vidéo avec du son et a date je l'aime bien. je ne l'ai parcontre pas trop exploré encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 10:30 pm

Bonsoir!

Mettez une croix sur le calendrier, Tristan s'est (presque) endormi sans pleurer. Il a chigné et pleuré 2 minutes, s'est comme tranquilisé (je sais pas si il a dormi), s'est réveillé et a gazouillé et s'est finalement endormi sans un son... Je capote. Mon but c'est de faire comme Eddy qui est habituellement un charme à coucher, mais j'avais de la misère à date. Mais ce soir ça a bien été! Yé! la jasette entre mamans! - Page 37 75491

Sweetieya: Eddy est encore aux couches 24/24... Il est pas prêt pantoute. Je crois que l'apprentissage est étroitement relié à la parole et la compréhension. Eddy, c'est arrivé sur le tard un peu, et il comprend pas encore tout ce qu'on lui dit. Donc ce serait une guerre de commencer l'apprentissage de la propreté maintenant. Des plans pour le traumatiser!

Zazoo: Cré ben que je vais m'en payer d'autres Plats pour mettre ma farine dedans et mes trucs. Pu question que je laisse toute ça dans les sacs!

Pénélope: J'ai arrêté de travailler à 34 semaines à Tristan et c'était LE moment. J'aurais pas tuffé plus. Pourtant je fesait pas une job éprouvante physiquement. À ma prochaine grossesse, je veux refaire la même chose.

Bon je vais aller me coucher. Demain j'ai une grosse journée...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 10:39 pm

salut

prpreté: Nolan non plus est pas intéressé pentoute..y'a rien qui presse...

arrêt de travail: moi j'ai arrêté à 26 sem aux 2 grossesses...je vivais trop de stress à ma job alors j'Arrêtais le plus tôt possible....

bonhuer: trop cute eva qui fait dodo sur la table Wink

caro: moi c tout le contrairte de toi lolll j'ai encore de la misère à coucher Nolan mais Noélie se couche comme un charme lollll

auj j'ai ramener le chien de ma mère chez nous...il faisait troppitié...ça fait une dizaine de jours que ma me`re est à l'hôpital 24h/24 avec son mari alors passe tout son temps tout seul...y'a juste le voisin qui le sort pour ses besoins mais that's it...il commençait à être dépressif..mangeait moins....alors je l'amène pour qques temps..au moins il est propre et pa mal tranquille...c pas comme un chiot Wink

bonne nuit demian je vais faire un tour chez mon frère...je prendria des photos pour que vous puissez voir les enfants de beauty..ils ont vrm vieillit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser