www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
Shada
Soso
Amélie
ourson
memiss
Ema & Samuel
Zazoo
vi77
Caroline
gargouille_21
Kydam
Eternity
Sissye
utopie
Bonheur
penelope
sweetieya
Dauphin
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 9:27 pm

C'est ça Bonheur!! Merci! Surprised

Et moi je trouve ça très joli ce que tu fais. J'aimerais bien me mettre au tricot moi!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Ema & Samuel
Je fais ma place
Je fais ma place
Ema & Samuel


Nombre de messages : 34
Êtes-vous enceinte? : Non pas encore!
Avez-vous des enfants : Oui, Samuel un amour de petit garcon!
Réputation : 0
Points : 6108
Date d'inscription : 09/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 10:02 pm

Bonjour!

OUi c'est bien moi qui était séparé.
Finalement apres 6 mois de séparation, on s'est rendu compte qu'on a agit sur un coup de tête et que l'on s'aimait toujours. Ca va faire presque un an qu'on est revenu ensemble. Il s'était fait vasectomiser durant notre séparation car il ne voulait pas d'enfant avec une autre femme. Mais puisque nous sommes revenus ensemble et que ca va très bien, nous songeons à essayer d'avoir un autre enfant. C'est pourquoi il a été se faire la vasovasectomie la semaine passée. On va se croiser les doigts pour que ca fonctionne.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 10:05 pm

bonheur ta doudou est super hot! tu es pas pire pantoute pour une débutante!

sweetieya ou soso
c'est où la vente?

devinez ce que j'ai fait ce soir? et oui, mon activité préférée ces derniers temps... aller à la clinique! j'ai une espèce de plaque boursoufflée dans le milieu du dos. réponse du docteur: ouain... je sais pas trop c'est quoi... grattete peut-être une infection de la peau... essaye cette crème-là pour 7 jours et après, on verra. c'est rassurant! 0045 désolée de vous parler toujours de mes bobos... on dirait ma mère! hahaha

ema&samuel tout un courageux, ton chum. j'ai de la misère à convaincre le mien d'y aller juste une fois! la jasette entre mamans! - Page 6 579227
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 10:10 pm

Bonsoir!

Oufff, l'humidité est vraiment pesante!

Bonheur: C'est super cool ta doudou! J'aimerais bien en faire une pareil pour Tristan! Il se met tellement tout ce qui est couverte, chandail ou bavette dans la bouche, je suis certaine qu'il tripperait!

EmaetSamuel: Contente de voir que ça va bien dans ton couple! Smile Bonne chance pour les essais!

J'ai fait un petit montage photos avec Eddy et Tristan au même âge... Les gens qui disent qu'il se ressemble sont dans le champ ben raide... Regardez!

la jasette entre mamans! - Page 6 5_mois10

Tristan a des plus petites oreilles et elles sont plus basses. Il a aussi les cheveux bruns foncés et non pas châtains comme Eddy. Finalement, la forme du visage est différente...Eddy a le visage long et Tristan a le visage rond... Ya juste les yeux qui sont de la même couleur... pisun nez semblable... mais c'est tout!

Bon je mange mon snack et au dodo! Demain, je vais essayer d'aller faire couper les cheveux à Eddy et lui acheter une petite piscine en plastique. Il faut chaud que le cr*** et Eddy a peur de notre grande piscine...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 10:19 pm

salut les filles

auj les docs nous ont demandé si on étaient prêts à mettre mon b-p dans le coma alors on a accepté..on ne veut plus qu'il souffre...on a été lui dire les derniers trucs qu'on voulait lui dire...c'était vrm difficile...les docs ont dit qu'il partirait probablement dans les 24 à 72h...mon chum passe donc la nuit là-bas...

heureusement moi j'ai mon frère qui vient dormir chez moi...disons que je feel pas pour être toute seule...

dsl mes derniers messages sont pas mal négatifs, mais ça me fait du bien de vous en parler...

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 10:22 pm

memiss une pensée pour vous autres dans ces temps pas faciles... console
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 10:39 pm

j'avais un site d'écoute de musique et je ne me rappelle plus du nom? grattete ça nous permettait de nous faire une liste et ils la gardaient en mémoire, et ensuite, on pouvait ré-écouter ce qu'on avait choisi... j'haîs ça des oublis comme ça! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 10:41 pm

Mapinotte: jango?

Memiss: console bouquet Ne t'en fais pas pour tes messages, tu n'as pas à faire semblant d'être "peppée"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 10:56 pm

non, bonheur. j'ai drizler dans la tête, mais ça ne marche pas... je dois pas être loin...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 8:31 am

ema&samuel wow c'Est une belle histoire ça


console memiss bouquet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 9:47 am

Hello,

Il a fais super beau hier, pis c,est ben parti aujourd'hui, la petite s'est baignée deux fois hier, et je confirme qu'elle adore ça! C'est dur de la sortir, même si l'eau est froide. Mais après, elle dort un bon coup! Moi je ressens un peu de fatigue, hier, mes beaux parents et mon beau frère son venu souper, et d'habitude, c'est le soir que je suis efficace, et comme ilf aisait beau hier, je suis sortie tout de suite après le diner pour jouer avec la petite, alors je m'étais laissé allez dans mes chose à faire.. Ce matin, c'est donc l'enfer, mais lematin, je suis zéro productive... Il faudrait que je fasse de la vaisselle et que je plie mes serviettes, pis j'ai juste le goût de dormir! Je dois prendre exemple sur Caro! En plus, j'ai full mal dormi cette nuit, j'ai fait une petite crise d'insomnie, je me suis endormie à minuit passé, et réveillé à 5 heures du matin, ça fait pas une longue nuit ça! Mais bon, ma fille a été un ange ce matin, mais la, elle commençait à être fatiguée, d'ailleurs, vous, c'est à quel âge que vous avez arrêté de leur faire faire des siestes le matin? Moi elle se lève tard (8h) et maximum 10 heure, elle se reouche jusqu'à au moins onze heure. Je sens qu'elle est comme sa maman, le matin, elle aime dormir! Mais elle fait quand même des siestes l'après midi, une petite heure, pis elle se couche à genre 7h30 le soir pour se lever à 8h... Elle dort beaucup, c'est tu normal? Bon, je vous laisse, je vais essayé d eme botter le dernrière pour faire la vaisselle et passé un coup de balai! vaiselle mais surtout essayé de ne pas dodo


Heille, Sissye, qu'est-ce que tu deviens, on te voit plus, je m'ennuie moi!

Memiss console
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 11:46 am

Utopie : HUm sieste le matin elle a arreté d'en faire depuis qu'elle a commencé la garderie car elle dormait mal la bas le matin (trop d'action) et elle a prit le beat à la maison (elle s'endormais desfois 30 min dans sa chaise chaute), mais elle fait des méchantes grosses siestes. Je dirais environs 1 an peut-etre ?

Mapinotte : C'est O jolie frimousse sur St-hubert la vente. J'yvais vendredi matin surement.

Memiss : Normal que ce soit pas positif tes messages, tu passes par des moments dur. On est la pour les + et les -!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 1:19 pm

J'étais en vacance la semaine passé, on a pas fait grand chose, de la peinture, défait des boites, quelques achats. Cette semaine je travail et la semaine prochaine on est de nouveau en vacance, mais on s'en va dans un chalet à Orford pour la fin de semaine et une semaine dans un autre chalet près du parc de la Mauricie, des vrai vacance on a rien prévu encore mais on verra sur place on y va avec mes parents et mon frère, ça va être le fun.

Samedi dernier mon chum c'est assommé légèrement le matin en allant porter des choses en dessous de l'escalier du sous-sol. Tôt en après-midi il retourne porter quelque chose et là il s'assomme un peu plus fort et il est un peu étourdi. On regarde les signes à surveiller et je le réveille au 2h la nuit pour être certaine. Il a des bourdonnements et il sent comme des fourmis autour de la tête. Il décide donc d'aller à l'hôpital, on lui dit qu'on va lui passer un scan, 6h plus tard on lui dit que ce sera finalement un rayon X puis 9h plus tard quand le médecin arrive il lui dit bof à ta corpulence c'est juste une légère commotion cérébrale on passe pas de test ce n'est pas nécessaire... 0045 euuuhhh Me semble que la corpulence de quelqu'un n'a pas rapport avec la tête (il n'est quand même pas musclé de la tête tsé...). Tk théoriquement il va mieux alors je m'en fais moins mais j'ai pas trouvé ça fort après 9h d'attente de se faire dire ça...

Ma fille à décidé que fouiller dans les armoires de la salle de bains le matin c'était son nouveau dada. Un matin je suis encore dans mon lit entrain de traîner et j'entend plus ma fille parler ou bouger cela m'intrigue alors je vais voir ce qu'elle fait et bien elle a apporté une petite table dans la salle de bain, elle a grimpé sur le comptoir et elle a pris du vernis à ongles qu'elle est entrain de se mettre sur les ongles... Neutral Heureusement pas de dégât. Mais le lendemain matin elle monte à nouveau là mais là c'est pour faire comme papa, elle trouve mon Lansinoh que j'ai sortie d'une boite la veille et elle se met du "gel" dans les cheveux.... aarrrrrgggg sa part pas bien après 5 lavages de cheveux elle semble encore avoir un léger résidu gras dans les cheveux, entk ça s'en va tranquillement...

Ah oui, samedi comme si ce n’était pas assez que mon chum s'assomme, mais fille à pris du parfum et s'est fait un push dans l'oeil. Comme il y a de l'alcool là-dedans on s'est dépêché de lui faire un super rinçage de l'oeil, disons qu'elle n'a pas apprécié mais c'était mieux ça que d'avoir des problèmes graves à l'oeil...

Voici la fin des péripéties de la semaine dernière, sinon on a pas encore décidé d'un prénom pour ti-poux on a présentement 4 finalistes (Maxime, Félix, Elliot et Émerik)...

Memiss: Mes pensées vont pour toi, ce n'est pas une situation facile à vivre et c'est bien correct que tu vienne en parler ici...
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 1:52 pm

moi ca va vraiment pas ma chatte estrendu folle et agressive au max jen ai peur et aussi pour mes enfants la est enfermer dans une chambre mais comment faire pour la mettre dans la cage ???

avez vous des idees
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 1:54 pm

bon, petite journée de rendez-vous. esthéticienne ce matin pour moi. j'ai aimé la nouvelle place que j'ai choisi, mais pas la technicienne. et là, j'arrive de l'optométriste pour mon coco. tout va bien. il est donc en top forme sous toutes les formes!

sweetieya merci pour lemagasin. je vais essayer d'aller voir ça demain. sais-tu c'est à quelle hauteur?

shada là, il faut que tu comprennes le message de ta fille: interdit de traîner dans le lit le matin! la jasette entre mamans! - Page 6 579227
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 1:55 pm

gargouille: elle est devenue comme ça d'un coup? va-t-elle dehors? pourrait-elle avoir la rage? moi je te dirais de la laisser là et d'attendre ton chum. si tu en as peur, elle va le sentir et en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 2:22 pm

Coucou!

J'en reviens pas, il fait à peu près beau! On est allés à la marche en famille ce matin. Eva est vraiment en train de se faire une amie avec l'ainée d'une autre maman, elle a 3 ans et demi, sont super cute, ce matin elles marchaient main dans la main Smile

Je sais pas vraiment quoi dire?? Je reviendrai plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 2:28 pm

non elle va pas dehors
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 2:45 pm

Bonjour!

Hier j'ai peu dormir 1h en même temps que mes enfants, mais aujourd'hui ça marche pas comme hier! Smile Eddy est couché mais Tristan est bien réveillé!

Il fait tellement humide c'est pas le fun! Si mes 2 étaient couché, je serais allée me saucer, mais là Tristan est assez demandant et il va avoir un orage je pense bien... Si ça peut faire tomber l'humidité!

Je suis allée faire couper les cheveux d'Édouard ce matin. Yétait temps, il était toujours écouetté! Il est super trognon!

Memiss: bouquet pour toi... C'est normal d'être down...

Utopie, mon gars a fait 2 siestes jusqu'à ses 15 mois environ....

Bon de la schnoutte, j'ai trop chaud, je vais dans la piscine avec Tristan...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 3:25 pm

Mmmm ça nous a fait un bien fou! Tristan aime l'eau c'était drôle de le voir aller! Malgré la relative fraîcheur de l'eau, il a pas pleuré du tout quand je l'ai saucé avec moi!

Smile

Ça fait différent d'Édouard!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 3:51 pm

Ah oui j'ai trouvé de quoi à dire!

Utopie: Sieste le matin jusqu'à 14-15 mois ici.

Caro: Je t'avais pas répondu pour le frigo. Moi non plus le congélo en bas c'est pas mon truc... Me semble on l'utilise trop pour se pencher tout le temps. On se sert pas des bacs à légume justement parce que c'est bas. Et en plus, j'ai l'impression qu'il rentre moins de stock dans un tiroir versus des tablettes? Il faut fouiller le fond pour aller chercher certains trucs non?
Mes parents ont côte à côte et j'aime ça aussi. Et ici en plus on a un gros congélateur tombeau ET un 2e frigo au sous-sol, pour la bière et le Perrier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 6:05 pm

Coucou les mamans,

Ça fait quelques jours que je n'ai pas écrit. Les vacances nous occupent.

Amélie: Oui le site dont je parlais pour l'artisanat c'est bien etsy.com

Bonheur: Wow, elle est super belle ta doudou. Je me demandais si jamais j'aimerais en faire faire une pour un cadeau de naissance moyennant le montant nécessaire. On s'en reparle.

Pour la démo, j'aimerais bien y être. Je te confirme ça en début de semaine prochaine.

Belles photos du Parc Omégo en passant.

Zazoo: Ça me tente pour le scrap, la semaine prochaine as-tu des dispos.

Bon congé de maternité en passant.

Memiss: Mes pensées vont vers toi en ces moments difficiles. Et ne te gênes surtout pas d'en parler.

Syssie: Je recommence à travailler le 10 août. Là, je commence aussi des pratique pour la soirée libraires du 15 septembre. Après ça, on va sûrement s'enligner pour des spectacles dans des pubs ou autres. Dès que j'ai une date, je vous en parlerai.

Shada: Ouin, c'est ordinaire pour ton chum. Il aurait pu aussi attendre moins longtemps pour se faire dire ça. Pas fort.

Caro: Moi, je trouve aussi qu'il ne se ressemble pas. Mais ils sont cutes tous les deux.

Sweet: Je suis allé à la vente. Je ne sais pas quelle grandeur porte ta fille mais il ne restais pas grand chose dans les Geox grandeur 25 ou 26.

J'ai trouvé de belles bottes d'automne par exemple. D'une autre marque.

Bon je vais souper.

À+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 7:31 pm

Merci Vi77. Elle a des 22 en ce momen. DOnc des 23 a venir!

Je file a l'aeroport.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 9:50 pm

Vi: Pour l'atelier, je vais probablement le faire le samedi, Caro veut savoir assez vite, j'imagine que toi tu me dis vouloir y penser plus à savoir si tu viens ou pas c'est ça? J'espère que je comprends bien!
Pour la doudou, ben oui je pourrais en faire une, d'ailleurs il me reste du même tissu, sinon, ben ça s'achète! En tout cas, pense à ça.

Moi qui voulais me coucher super tôt ce soir... Rolling Eyes Il est presque 22h...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 10:12 pm

memiss...mes meilleures pensées en ces derniers moments.

Vi77, je vais revérifier mais normalement je n'ai rien de prévu de fixe pour la semiane prochaine.

congélo en bas...moi je trouve ça plus logable et je ne trouve pas qu'on l'ouvre aussi souvent. Moi aussi au début j'en voulais pas et maintenant je l'adore. Sur le côté, effectivmeent, il y a bien des boites qui ne rentre pas..

Activités...aujourd'hui nous avons essayé 2 nouvelles activités avec Arianne, la pêche et cueuillir des frmaboises. Après 30 minutes, elle n'vait plus d'intérêts dans les 2 cas. je crois que se sont des activités pour plus vieux. Demain...Alice au pays des merveilles. jespère que la journée ne sera pas trop humide car maman et sa bedaine de 35 semaines, trouve ça un peu dur.

Ami imaginaire...Arianne semblait avoir un ami imaginaire hier soir. Nous avons soupé dehors et elle jouait et jasait tout seul. À un moment donné, elle nous dit, "je suis triste, mon beau est parti" je pensais qu'elle parlait de Dumbo l'éléphant volant car mon beau est parti dans le ciel.

Ménage du printemsp, (je sais je suis en retard) mais connaissez-vous quelqu'un qui en fait? Cette année je passe mon tour pour ce ménage et le lavage des fenetres.

Bonne nuit, je suis crevée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser