www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
Shada
Soso
Amélie
ourson
memiss
Ema & Samuel
Zazoo
vi77
Caroline
gargouille_21
Kydam
Eternity
Sissye
utopie
Bonheur
penelope
sweetieya
Dauphin
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 1:03 pm

qu'est-ce que tu n'aime pas?? comme on m'a souvent fait le commentaire que c'était gênant de venir sur les mamans de 2007 quand on est pas une mamans de 2007 et que l'action se passe ici j'ai voulu changer le titre pour que les autre soit a l'aise de venir. mais je ne savais pas tropo comme l'appeler pour ne pas que ça fasse répéditif avec les autres posts

si je m'étais les section conciliation et maman a la maion en post-it comme celui des belle-maman, est-ce que ça serait mieux??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 1:41 pm

ah non, ourson. je n'ai aucun problème avec le titre! on jase entre mamans, c'est parfait! je pense que c'est juste le fait que des thèmes aient changé de catégorie. j'étais habituée à défiler ma souris jusqu'à notre discussion et là, ça marche plus! je suis juste trop bien dans mes vieilles chaussettes! la jasette entre mamans! - Page 5 579227
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 3:02 pm

Booooooon....

Je viens de lire les derniers messages... mais quelques uns en diagonale, j'avoue!

Mea culpa!

Ha je suis tellement fatiguée, c'est l'horreur. Je vais aller m'étendre pendant que mes 2 mousses dorment. Mais avant:

Memiss: Un gros calin pour ton beau-papa... je souhaite que l'agonie dure pas longtemps.

Sissye: La semaine prochaine, Eddy va à la garderie mardi-mercredi-jeudi. Si tu aimerais aimerait venir avec tes filles, faudrait que ce soit le lundi ou le vendredi!

Bonheur: mmmm ça te tentait pas d'arrêter pour allaiter confortablement au lieu de te contorsionner dans l'auto?? J'aime bien l'image mentale que ça donne en tout cas!

Vi77: Cool Boston! J'ai tellement aimé mon voyage en sec 4! Smile

Zazoo: Bon congé! M'en reste juste 5 mois... Sad

Mapinotte: Ouch le doigt! Là ça va?

Je m'excuse pour les autres, là les yeux me ferment tout seuls!

Je vais essayer de venir vous mettre des photos ce soir, si mes enfants me le permettent! Notre pitou a de quoi dans la patte on pense, il boite. Mais il chigne pas pantoute. Mon chum va aller chez le vétérinaire avec ce soir...

Là c'est la siesta!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 3:56 pm

F*** la sieste... j'ai fait le ménage de mon frigo à la place... J'ai jeté tellement de chose, c'est malade! (vinaigrette, salsa, vieux légumes, trucs indéterminés...) C'est pas parfait, mais ça plus de sens!

Je me magasine un autre frigo. Le mien coule. On veut le garder pour la boisson dans la cave, quoi que je sais pas pantoute où on va le mettre... Mon chum voulait le mettre dans l'établi, mais on a une seule prise, intégré à la lumière du plafond et sur laquelle la balayeuse centrale est déjà ploguée... Dans ma tête ça fait: Pas une bonne idée!

Donc, je me cherche un frigo... Le vôtre c'est quoi et qu'est-ce que vous aimez et/ou détestez du vôtre?


Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 4:24 pm

Bon je suis allée a la boutique pour régler une commande urgente. Mauvaises idées, si ce n'étais pas de mon chum qui a appelée 3 fois pour me dire que c'értait ma dernière journée de congée je serais restée la toute la journée. La journée de demain va être complètemnt folle a essayer de tout rattraper. mon comptoir est plein de commandes, j'ai 4 pages de notes, de clientes a rappeler, de commande a expédier. de facture a refaire etc...

la je fatigue j'ai juste hâte a demain pour pouvoir aller règler le plus de dossier possible Suspect


bon avant que mon chum pogne les nerf je vais aller réveiller Zack et aller les rejoindre a la piscine chez son frère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 6:39 pm

Allo les filles !!

Ben non je ne suis pas en vacances, mes vacances ont été prises fin juin.

Par contre je viens moins souvent car mon chum travailledu dimanche au mercredi et du mercredi au dimanche je passe du temps avec. Ça fait vraiment du bien et on passe du temps de qualité.

Vendredi on est allés à la vente Géox sur la rue St-Hubert. J'ai acheté des Géox À 40$. Sweetieya Je crois que tu es allée la dernière fois... C'est présentement.

Memiss Je pense fort à toi...

Ourson Tes photos sont belles, surtout celle du chalet à Martin Brodeur.

Je vous laisse....
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 7:30 pm

Soso : Merci il m'ont appeler. Je vais y aller vendredi matin ou avant si j'ai le temps sur l'heure du diner. C'est bien que vous passiez du temps de qualité ensemble. Il est de nuit c ca ?

Ourson : Tu es béni des dieux d'avoir plein de job demain! C super et des bonnes nouvelles ! Tu vas etre déborder mais c pour le $$$$$. Pense au Sud cet hiver! JE voulais aussi te dire que je suis super contente que tu m'aie fait connaitre les cd d'hypose. Je suis vraiment plus reposer avec l'écoute des cd. J'en ai commander un plus général sur le site enchanteur.ca... Tu connais ? Je l'attend d'un jour à l'autre.

Biodome : J'aimerais y aller avec Cassandre. Peut-etre en septembre (attendre que l'achalandage des vacances finisse). Elle intéragie plus a la vue des animaux.....

Party de Noel : Celle qui se rappel de l'endroit ou a eu lieu leur party de noel, puis-je savoir c ou, si vous avez aimé....

Je vous dit a soir je suis super heureuse. J'ai eu une pas pire journée à la job, j'ai de l'énergie ce qui d'habitude est pas le cas le soir....

Caro : HA toi tu en fais toujours hein ? Pas capable de dormir, tu fais ton frigo... wink
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 9:02 pm

Un petit mot pour dire que je vais bien, et que ma fille aime trop aller dehors, elle se fâche lorsqu'on doit rentrer! Et quand il pleut, elle chigne sur le bord de la porte... On s'est baigné avec elle ce soir, pis quand on l'a rentré, c'était la crise, dès qu,on l'a lâché, elle a pris sa serviette a couru à la porte s'est assisse en pleurant! Elle aime beauocup le dehors, je m'en plaindrai pas!


Ourson : J'avoue que moi aussi su rle coup j'ai été dépaysé dans le nouveau découpage de sections, mais j'aime l'idée que ça ne soit plus maman 2007, tout le monde va venir jaser maintenant, c'est super!

sweetie : Crime, tu me donnes le goût d'essayer, moi je suis miss insomnie!

Caro : Moi ut vois, c'est l'inverse, au lieu de fair emes trucs, je me dis, je vais me reposer 10 minutes, et finalement, je fais une sieste de plus d'une heure! Mon frigo, moi j'aime qu'il soit plus gros la partie frigo et moins gros la parti congélo puisqu'on a un gros congélo en bas, il est de marque frigidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 9:07 pm

Bonsoir,

Mon magasinage de décoration n'a pas donné grand chose. J'ai vu de tr`s belles choses chez Anaya mais mon Dieu que c'est cher.

Par contre, j'ai acheté l'ensemble d'automne d'Arianne chez Clément, 59.99$ avec le pantalon ça vaut la peine, toutes les grandeurs sont là et comme je ne suis pas sure que j'aurai le goût de magasiner en septembre, je commence tranquillement le magasinage d'automne quand je vois quelques choses.

Ourson...bon retour à la boutique demain.

Sweetieya...notre dernier party de noel était un souper spectacle à l'Olympia...à évter la bouff était vraiment nulle.

Caro...moi j'ai un frigo GE avec le congélateur en bas (tiroir) et je l'adore car tout ceque tu as besoin souvent est à porter de main. Arianne va par contre chercher de la glace ou des popsicle dans le congélateur.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 9:39 pm

Bonsoir,

ENFIN, on a notre nouveau laptop. Je vais probablement écrire plus, car une des raisons pour laquelle je n'écrivais pas beaucoup, c'est que l'écran fermait tout le temps et depuis près de 2 semaines, il éteignait tout seul, et croyez-le ou non, c'est arrivé à quelques reprises pendant que je vous écrivais... Rolling Eyes Alors je ne me souviens plus vraiment ce que j'ai répondu et pas répondu... Question Je ne vous l'avais pas dit car je voulais pas perdre de temps, ça arrivait n'importe quand la jasette entre mamans! - Page 5 579227 La dernière fois c'était hier soir, juste après le message de Sweetieya, oui oui Laughing Mais là ça n'arrivera plus, yé! cheers

Ourson: Bon retour au travail! Super si Danielle a bien vendu durant tes vacances (C'est le cas non?)

Sweetieya: Est-ce que ça t'a pris du temps pour "embarquer" avec l'hypnose? Me semble je ne serais pas capable, je me forcerais trop... grattete

Caro: Haha, ben on était dans la voie de gauche sur la 10, dans le gros trafic, jammé ben dur, avant le pont Champlain, pas de sortie en vue et un bébé affamé, j'ai fait ma job comme je pouvais. Sinon normalement on arrêtait là, j'avais jamais fait ça avant et j'espère ne plus le refaire, trop inconfortable et Anthony trippait pas non plus Rolling Eyes

Wow ça va être bien plus facile vous mettre des photos à l,avenir, il y a une fente pour les cartes mémoires sur le laptop, j'aurai pas besoin d'aller sur l'autre ordi.

Le plancher flottant s'en vient bien, la moitié est faite. Je vais changer ma pièce de scrapbook avec une autre pièce, plus claire et plus grande l'autre deviendra une pièce de rangement, j'espère me tenir à l'ordre sérieusement... Ce sera aussi ma pièce de couture. J'ai pas mal hâte de l'utiliser...

On se questionnait pour l'emplacement de la salle de jeu, moi je voulais en bas et mon chum dans le salon actuel, finalement on s'était entendu sur la 2e option, car selon lui Eva ne descendra pas toute seule jouer. Moi je voulais faire ça en bas pour aménager une belle pièce 100% enfants, mais si c'est pour ne pas servir... Mais ma mère nous est arrivés avec une suggestion pas pire cet après-midi. On pourrait descendre le salon en bas comme prévu, mais mettre la salle de jeu dans la salle à manger et déménager la salle à manger dans le salon actuel. Comme ça les jeux seraient cachés des gens qui entrent dans la maison, il n'y aurait pas d'escaliers entre la cuisine et la salle de jeux et comme la pièce est immense, ils pourraient jouer avec les trotteurs et camions en masse. Eva aime beaucoup s'assoir sur un camion pour rouler, elle en a 3 tsé.... Rolling Eyes (oui oui, ceux que l''enfant pousse pour apprendre à marcher ou s'assoit dessus, comme un trotteur...)
Alors on va penser à ça, mais celles qui sont déjà venues chez moi, vous en pensez quoi de cette option??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 9:47 pm

Zazoo, Vi et toutes celles que ça peut intéresser: Je ferais une démo avec Caro le 22 ou 23 août, ça vous tente? Ce serait chez moi, je veux voir si je fais ça le samedi 22 ou dimanche 23, selon l'intérêt... Laissez-moi savoir wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 10:20 pm

Bonheur,

Je n'ai pas de préférence pour le 22 ou le 23 sauf si j'ai accouché.

Pour ta salle de jeux, j'avoue que l'idée de prendre la salle à manger est bonne mais est-ce que vous passez beaucoup de temps au salon? Si oui, allez-vous trouvez ça commode de toujours descendre en bas.

Dans notre cas, le cinéma maison est presqu'une parrure car nous écoutons plus souvent la TV au salon au RDC, donc Arianne ne vient pas souvent dans sa salle de jeux. Elle commence à descendre jouer toute seule dans le sous-sol mais je dois barrer mon bureau et mon chum doit espérer qu'elle ne mettra plus rien dans la fente de son playstation.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 10:26 pm

bonheur oui Danielle a fait de belles ventes, c'Est super pour les semaines de vacances en plus, je ne savais pas trop si ça allait parraitre, mais il semble que non.

pour la salle de jeu, moi j'aime qu'elle soit a l'étage, ils vont parfois jouer au sous-sol, mais il préfère être avec nous, et ça fait moins lon a gèrer quand il y a des chicane lol. Et quand on a de la visite et bien souvent les enfants ne veulent pas toujours quitter leur parents alos de l'avoir juste a coté de la cuisine c'Est parfait on peu souper tranquille icon1

sweetieya oui la boutique va de mieux en mieux, j'ai presque tout rattraper le retard que j'avais prit dans les comptes, je commence même a rembourser mon prêt cheers je suis bien contente. je vise un excelent noël et après de belles vacance au soleil bien méritée été
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 10:46 pm

Bonheur: L'idée de ta mère est excellente. Vous auriez la paix pour écouter la télé en bas, et tu as une supêr pièce pour faire une salle de jeux... et toute sur le même niveau c'est génial... Moi je ferais ça... En prime, ben ta salle à manger serait quand même proche de ta cuisine... et je trouvais ta salle à manger pas mal grande et il y avait une perte d'espace, et tu manquais de place dans le salon...

Là je me suis mise à regarder des idées pour un projet cool avec des photos comme tu m'as demandé pis je capote, il y a plein d'affaire cool que j'ai le goût de faire! J'ai ben hâte de te montrer ça!

Frigo: Moi, le congélo dans le bas, ça m'inspire pas... J'ai une tornade hein? faque bonjour l'ouverture du congélo si il est accessible. Et je trouve que pour ranger les choses, c'est plus difficile. Est-ce que certaines d'entre vous avez un côte-à-côte???

Bon, je vais au dodo... j'ai une autre grosse journée demain..

Note pour moi-même:

Appeler les paroisses pour le baptême de Thierry
Écrire à ma nouvelle gardienne pour setter les journées

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 8:37 am

Bon matin!

Ma maison est vraiment en bordel. Faudrait que je passe la balayeuse... Mais là Tristan dort alors on oublie ça... J'ai réussi à le coucher dans son lit ce matin pour sa sieste! Je voyais qu'il s'endormait (il baillait et avait des petits yeux), alors je l'ai simplement mis dans son lit avec un toutou. Je l'ai entendu gazouiller un bon 15 minutes, et ensuite pu rien. J'aime ça quand il s'endort comme sans, sans crise. Hier et avant-hier soir ça été intense le coucher... Contrairement à Anthony, Tristan est plus tuff à coucher!

Quand il va se réveiller, et après la tétée, je vais appeler la coiffeuse pour Eddy, yé vraiment dû pour une coupe de cheveux... Elle devrait avoir de la place...

Bon mon Eddy bardasse en bas... je vais aller jouer avec lui...

Bonne journée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 10:57 am

Scrapbook : Ca pourrait m'intéresser et pas de préférence de date

Caro : Congélo de coté = espace restraint je trouve pour les boites et ranger les trucs. C haut mais pas large.... Si tu as un autre congélo ca peut peut-etre toffer, mais moi je suis pas fervente d'un deux porte. J'aime mieux le congélo en bas et encore mieux en haut wink

Matin a ch*er. Pas le gout de travailler. Je prend un café pour me booster mais ouf sté quand tu as pas le gout. Il faut beau, chaud je veut aller dehors bao........

Bonheur : Cool ton portable! Cd d'hypnose ca pogne plus quand je suis fatiqué. On s'habitue je crois. Tu trouve ta position, ton moment et ca m'aide a dormir dur plus longtemps. Je passe pas des nuits parfaite toujours car desfois on fait des mauvais rêves, desfois une grosse envie de pipi bref.... mais c mieux que mal dormir au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 1:51 pm

My god c'est tranquille! Smile

Ici aussi, les 2 mousses sont couchés. Je vais aller faire la sieste aussi... après avoir terminé ma vaisselle... J'ai été interrompue ce matin par un Tristan qui se réveillait!

Il fait vraiment chaud, c'est fou! J'espère être capable de terminer la balayeuse dans la piscine ce soir. J'ai commencé hier, mais j,avais pu de bras et pus de succion!

Sweetieya: J'ai un gros congélo tombeau... c'est pour ça que le côte-à-côte m'intéressait... mais dans le fond, ça me prend juste un frigo normal pour être heureuse... qui ne coule pas!

Bon après-midi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 3:16 pm

caro mon frère qui a 4 enfants vient de s'acheter un frigidaire qui est seulement un frigidaire. pas de congélateur. je trouve l'idée bonne. sauf qu'il a appris à ne pas mettre la douzaine d'oeufs en bas! Laughing

quel temps! ranting je viens de sortir pour me baigner avec mon grand garçon... il se met à pleuvoir super fort, de la grosse pluie frette!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 4:21 pm

yé j'ai passée au travers ma journée de fou de retours de vancances cheers et en prime de belles grosses ventes $$$$$$ la jasette entre mamans! - Page 5 395660

je m'en allait rejoindre mon chum au chalet d'un ami, mais je je suis tout a coup csouvenue que j'avais un cours d'hypno-vie ce soir grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 4:32 pm

Mapinotte : grattete De la pluie. OUain je suis proche de la 15 et la 40 et rien de rien ici. Beau soleil chaud toute la journée.

Ourson : Cool pour tes ventes.

Moi toujours aussi endormi. Trop fait d'ordi hier et aujourd'hui. La je part dans 15 min et pas d'ordi ce soir. Joue dehors bon et le soleil est mieux de rester.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 4:39 pm

bon mon couple n'Est pas encore arrivée??? j'espère presqu'il annule et qu,on remette a un autre jours hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 5:13 pm

sweet je pense que c'était très localisé! j'avais dit à mon gars de faire vite avant qu'il mouille! Laughing deux secondes après, ça tombait comme des clous!
finalement, on a fait notre baignade environ 30 minutes plus tard. L'eau est frette, mais comme on n'a pas de thermomètre, je peux pas savoir à combien. alors je réussi à me baigner! c'est long me saucer, mais j'y arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 8:04 pm

Je passe vite vite pour demander une question à VI77 :

Je crois que c'est toi qui avait mis en ligne un moment donné un site web de divers trucs d'artisanat?

Je cherche quelque chose de spécial pour la fête de ma mère et peut-être que je trouverais là-dessus mais je croyais l'avoir mis dans mes favoris mais je ne l'ai pas... Rolling Eyes

Sinon, je lis toujours en diagonale et je vais toujours bien! Very Happy Notre journée à Québec en amoureux a super bien été et nos cocos ont bien fait ça chez les grands-parents. Dimanche nous avons eu un pic-nic sous la pluie mais très plaisant!

Voila!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 8:27 pm

Amélie : Contente de voir que tu aimes ta nouvelle vie. On apprécie bcp plus notre travail quand c par choix qu'on y retourne.

Moi je surf un peu et file au dodo. Une chance que je travail que 4 jours, le décompte est plus facile et moins long! Encore 2 jours de travail.... Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 9:13 pm

Salut!

On est allés au Parc Oméga aujourd'hui, Eva a beaucoup aimé! Elle a vu en masse d'animaux, elle a même nourri des daims (Bambi). Anthony a bien fait ça, mais faut dire je l'avais dans les bras tout le long. Eva a conduit le camion de son papa (selon elle en tout cas hihi), elle était contente.

Amélie: Ça me dit quelque chose le site de Vi, je crois que c'était www.etsy.com, il y a une tonne de trucs là-dessus. Et c'est le fun de te "voir" heureuse comme ça wink

Voici quelques photos de notre journée, je vais aussi en mettre de nos vacances dans le post des photos de vacances.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Eva qui en mange jamais de carottes, mais puisque ce n'était pas pour elle...

Image hébergée par servimg.com

Dominic l'ami des animaux Razz

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Et tant qu'à y être, voici la doudou que j'ai fait pour Anthony

Image hébergée par servimg.com

Le contour de son prénom allume dans le noir Smile

Image hébergée par servimg.com

Vous me le direz si je vous gosse avec mes histoires de couture... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser