www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
Shada
Soso
Amélie
ourson
memiss
Ema & Samuel
Zazoo
vi77
Caroline
gargouille_21
Kydam
Eternity
Sissye
utopie
Bonheur
penelope
sweetieya
Dauphin
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 7:40 pm

Dauphin : Oh ca m'a fait rire le mot scrap, car ca reflete un peu ce que je suis quand meme wink Mais bon je vais m'en sortir, je dois apprendre a bien controler mon alimetation, mes efforts et mon insconscient, car je veux tellemet pas aller travailler que desfois je me dit que j'aide pas ma cause.

Bon c le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 8:50 pm

sweet: ouf! je croyais t'avoir un peu insulté...les 12 premières semaines sont les pires...lâche pas.


Ha nien là je capote!! Vous savez comment c'était pas facile de coucher ma fille, ben là c'est un charme...depuis aujourd'hui en tout cas! Ce fut pareil pour la sieste ce p.m. après le brossage de dents, je lui dit; Go dans ton lit! Et bien elle y va sans dire un mot, embarque, place sa couverte et bisou! C'EST TOUT!!! Depuis 20h05 pas un mot!!! Sauf qu'elle voulait absolument garder ses pantouffles de Dora...je dois penser les enlever avant d'aller me coucher, car elle ne sera pas vraiment confortable avec ça dans les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 9:59 pm

Bonsoir les filles!

Memiss: Je vais faire ça quand je vais te poster ta commande, pour le shipping, je voudrais pas te charger trop.

Et pour la maison, quel beau cadeau de la vie dans un sens.... pas d'hypothèque, c'est la liberté! Nous partis comme c'est là, on "clair" ça pour nos 40 ans! Smile On trouve ça super important...

Dauphin: Super pour les dodos, et l'autre fois Eva aussi voulait garder ses pantoufles... en phentex Laughing

Sweetieya: Bah tu sais, c'est plus l'intérêt que le talent qui compte, moi aussi je copie beaucoup, c'est l'imagination qui me manque...

Aujourd'hui Eva était chez mes b-p, alors on a profité des belles siestes d'Anthony pour avancer dans le sous-sol, on a donné la claque. Ma pièce est faite! cheers Je vais donc pouvoir scrapbooker et coudre à volonté sans déranger personne yé! C'est mieux que dans mon ancienne pièce.
Il ne reste que la rampe (vendredi) et le plancher de l'atelier. Ah, et réinstaller les portes au r-d-c aussi, pratique pour la toilette Laughing
Après ça, on déménage le salon, la salle à manger et on fait la salle de jeu! Ouf, c'est vraiment un gros été, on va en profiter du crédit d'impôt sur les rénovations je peux vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 10:32 pm

Haaaaa chu grosse! depasso On est allés au Hot and Spicy ce soir pis j'ai tellement mangé! Le pire là-dedans, c'est que j'ai encore faim!

Je suis épuisée. J'ai été cherché mes photos et j'ai complété mes 2 mini-album. Celui que j'ai juste monté hier, c'était avec mes photos de vacances dans Charlevoix, pis j'ai pratiquement juste mis des photos... Je vais ajouter des petits gogolles demain. Toutes les couper et les coller, ça m'a pris 1h.

Là, je suis paf. Je vais dans la douche vite vite, et hop au dodo...

Bonheur: super pour ta salle!

Vi77: J'attends ta commande pour Bonheur! Il y a aussi sa soeur qui voulait p-e commander!

Sweetieya: Pas de problèmes, je t'en veux pas si tu commandes pas! Mais tu me dois des sous! Smile Pis tsé, je me fie ben gros à ce que je vois dans les revues et sur le net pour mes créations!

Bon je vois pu clair, m'en va me coucher! Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 7:56 am

Caro : Oui je te dois 10$. Donne moi ton nom complet et adresse en MP et ca part aussito presto wink Je vais aller jeter un coup d'oeil au catalogue quand meme.

Bonheur : Ton salon était en entrant a gauche c cela ? Pis la salle a mange avec la cuisine ou cétait ou on a fait du scrapbook ? Tu va mettre quoi ou maintenant ? PIs oui ca va etre pratique une porte pour les toillettes en bas wink

Dauphin : SUper pour les dodos de ta fille. Nous ca fait 2 semaine que enfin elle ne pleure plus pour son dodo le soir et la sieste. 2 ans et 4 mois plus tard. Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 9:23 am

Bon lundi matin,

une semaine pour moi, la garderie est réouverte après une semaine de vacances. Aujourd'hui est une journée paperasse et ordinateur et ensuire....scrapbook, tant et aussi longtemps que mon petit homme me laissera en faire. Mon chum est persuadé que j'accouche cette semiane (il n'est surtout pas motivé pour aller au travail donc il espère un accouchement cette semaine).

Sweetieya: c'est sur que ta maladie t'affaiblie beaucoup et les 3 premiers sont plus difficiles mais je crois beaucoup au renforcement positif. Si je dis toujours que je suis fatiguée et que je feel tout croche, c'est ce que mon cerveau va envoyer comme message à mon corp.

Sinon mes 2 trucs, faire de mini-sieste (pas trop longue) et manger régulièrement pour éviter d'avoir l'estomac vide et avoir des nausées. Si tu as beaucoup de nausées, ton doc peut te prescirire le diclectin.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 9:56 am

jai compris pourquo iantonynboit tout le temps il est rendu a 15 lbs et 7 (75 percentile) et 25po3/4 (90percentile) my go ya pris 5 po 3/4 en memepas 4 mois


emryck lui est pese 26lbs(en bas du 50 emem) et mesure 33po3/4 et je doisaller voir une cardiologue vu quil a un souffle au coeur et est facile a avoir des chaleur
jespere juste que ca va bien aller
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 11:05 am

Hello à vous autres!

Mon chum a été un amour quand il est revenu, il a rattrapé le retard que j'avais pris dans mon ménage et ce, pendant que moi j'ai pu relaxé. Il a fait la vaisselle, plier mon linge, laver le plancher, wow, j'étais vraiment contente. Surtout que dimanche, on allait chez lui car sa soeur partait pour Montréal et elle vient juste d'arriver de l'ouest, donc ils ne s'étaient pas vu de l'été, et ils ne savaient pas quand ils se reverraient. Et moi je voulais aller chez mes parents car mon frère, sa blonde et ma filleule était chez mes parents et ça fait un petit bout que je les avais pas vu, donc dimanche, on avait pas beaucoup de temps. Ben mon chum s'est dépêché de s'en venir (après un arrêt chez ses parents samedi), il a donné le bain à la petite, m'a préparé un petit feu pour qu'on relaxe dehors et m'a dit de pas m'inquiété sur ce qu'il avait à faire. Il s'est levé super tôt dimanche matin pour faire ce que mentionné plus haut alors que j'ai paressé au lit et qu'ensuite, je me suis prélassé dans ma douche! Ça m'a fait du bien, car les derniers jours ont été intenses avec les dents et les vaccins. D'ailleurs, la dent à gauche est un peu percé (pré-molaire) et là, c'est à droite que ça la travaille... On sent la bosse et on sent que ça s'en vient, ouf, ça sera pas facile pour elle! Tout doit toujours arriver en même temps!

Et pour la vente de la maison, ça commence à être plus positif. On a eu un visiteur mercredi, une amie à moi est venu samedi pour la montrer à son chum et on a d'autres visiteurs ce soir. Quand je pense qu'on a été presque un mois sans visiteur et que là, on en a trois en une semaine! Wow! Sauf qu'ils rénovent la rue, et c'est l'enfer chez moi. Pas dans ma maison, mais dehors, Au moins, là ils viennent ce soir, ils entendront pas les bruits de machineries (bip bip, boum badang boum schlang!) Mais ça reste qu'il y a de gros tuyau de béton sur notre pelouse en avant de la maison et que tout est full poussièreux. Mais bon, comme dit mon père, on a juste à dire aux gens qui visitent qu'ils refont la rue, les égoûts et l'acqueduc et que ça, c'est bon pour au moins 30 ans, alors, ils vont avoir la paix! Et ça va être terminé quand ils vont aménagés! C'est juste que là, c'est le pire bout, car ils sont chez mon voisin et s'en viennent tranquillement pas vite vers chez moi... J'ai tellement hâte que la maison soit vendu. J'ai pleins de boîtes vides à remplir! Je suis toute exitée à y pensé!

Sweetie : Le diclectin est effectivement un excellent remède anti-mal de coeur! Moi j'ai apssé au travers mes premiers mois gr¸ace à ça! Et je te souhaite que ça s'améliore un peu avec le repos!

Memiss : Effectivement, c'est le fun de ne pas avoir d'hypothèque, ça va vous permettre de vraiment aménager à votre goût la maison.

Bonheur : Tes rénos avancent, c'est super ça. Et oui, vive le crédit d'impôt pour les rénos... Même si nous, on en profitera pas cette année, on ne fait pas de grosse réno, on vend la maison, et dans l'autre, ben on aura pas le temps d'en faire avant février... Sinon, j'aurais fait refaire ma céramique!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 11:52 am

Coucou!

Sweetieya: Oui on a scrapbooké dans ma salle à manger. Celle-ci s'en va dans l'actuel salon, et le salon s'en va en bas. Ou on était, ça deviendra la salle de jeu. Et pour les portes, je veux juste que ça soit clair, on en a toujours eu, c'est parce que maintenant avec la céramique, il faut les couper car le plancher est plus haut,Laughing mon chum a pas eu le temps encore.

Caro: Hot & Spicy, trop bon!! Je mange comme une goinfre là-bas, il y en a un à Laval.
Je t'ai laissé un message sur ton répondeur, j'avais des questions sur les produits pour ma commande.

Utopie: Bonne chance!!! Et c'est le fun que ton chum t'ait donné un break, c'est bien mérité!

Gargouille: Pas trop mini ton Antonyn! Et bon r-v avec Emryck.

Dentiste pour moi dans une heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 12:06 pm

Dauphin ; J'avais trouvée ça drôle moi quand tu lui avais demandé si elle était "scrap" car ça fesait un rappel avec son atelier de l'après-midi avec Caro ..! la jasette entre mamans! - Page 23 579227

Hé oui, je vous écris de l'école sur mon heure de dîner ... L'école recommence ... J'avais jamais réaliser à quel point ça passait vite l'été ..!

C'est beau ce que vous avez fait les filles comme projet; je suis jalouse !

Memiss, c'est vraiment génial ça de partir comme ça dans la vie et de poursuivre l'héritage familial. Je vois déjà Nolan avec ses outils dans le bois ! hihihi

Je me souviens plus qui avait pêter un plombs quand son chum était revenu soul et qu'il avait passé le lendemain sur le cu* mais je peux vous dire que suite au mariage de mon amie qui nous a offert le bar open; j'ai sympatisée pour la première fois ! Ouf; j'étais tellement insultée là. Il a rien fait de sa journée pis moi belle tarte j'ai passé la journée sur la route avec les petites pour lui laisser le champs libre pour se remettre alors je m'attendais au moijns à ce qu'il ramasse la maison un peu et qu'il me fasse à souper ... Ben non toi. Heille mon grand souviens toi en de ta brosse car la prochaine sera pas de si tôt. J'aurais bien voulu jouer les blondes compatissantes mais c'était au-dessus de mes forces. Tant pis pour toi ! hihi En tout cas, j'ai pensé à l'une d'entre vous très fort ... Je pense que c'était arriver à Caro et Ourson ....
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 12:29 pm

la jasette entre mamans! - Page 23 579227 c'est moi...


les filles¸je pleure, j'Ai enfin entendue de la bouche de mon chum ce que j'Attends depuis 1 semaine. il a tout compris, il me dit dans le fond tu ne veux pas être enceinte a cause du coté monétaire, mais tu te dis que c'est la seule chance car a part ça je ne voudrai pas faire de 4e. et la il me dit inquiète toi donc pas si jamais il est la on va faire avec et on va s'arranger pour les sous sweat sweat

un peu trop sensible la fille, je me met a pleurer et la il dit bon un autre symptôme en riant Laughing

n'empêche de savoir que c'est ok pour lui c'Est un poid de moins et surtout la semaine va être moins stressante. je suis vraiment mêlée. je voudrais que le test soit négatif et positif en même temps 0045

j'ai un première réponse dans l'armoire et je me retiens a 2 mains pour ne pas le faire affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 12:37 pm

Utopie; c'est génial ça quand ça se met à bouger comme ça dans la bonne direction ! C'est tellement plus encourageant. Je te souhaite que ça se règle bientôt et que tu puisses commencer à remplir tes boîtes ! Ton chum est trop sweet by the way ... Ça lui tenterait pas de donner des cours au miens ?!

Sweetie; c'est pas facile les premiers mois et tout le monde est là pour te le rappeler ! Mais je suis d'accord avec zazoo; un peu de conditionnement positif ne saurait faire de tort. Est-ce que tu fais encore ton cd d'hypnose ?

Gargouille; il a grandi ton ti homme ! Il va falloir que tu nous mettes une photo bientôt sinon on le reconnaîtra plus !

Mapinotte, je pense à toi ... Dernière journée de congé n'est-ce pas ?! Bravo à ta fille; non mais quelle grande ! Elle a fait ça comme une pro ! victory

Dauphin; profites-en pendant que ça passe ... en espérant que ça reste ! C'est tellement plus agréable la routine de coucher quand tu entends pas pleurer !

Vi; ça parait que c'est le rush de la rentrée: tu es drôlement tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 12:44 pm

Ourson ... T'es pas tombée sur la bonne fille aujourd'hui pour t'aider à te retenir de pas faire le test ! Je me souviens comment j'étais à chaque test de oui je veux que ce soit positif mais un positif me stress car mon chum veut pas tout de suite ... C'est pas évident à gérer. Je suis bien contente que ton chum t'aie enlever ce poids. Avait-il remarqué tes symptômes ou tu lui en avait fait part au fur et à mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 1:12 pm

Ourson : Un poid de moins sur les épaules... Maintenant, la nature fera ce qu'elle a à faire!

Sissye : Oui, mon chum est vraiment sweet. Malheureusement, il ne donne pas de cours... Il faut dire que j'avais eu une semaine éprouvante avec mon affectation et son départ pour la pêche, les vaccins et les dents de la petite... Quand il m'a appelé pour medire qu'il était arrivé chez ses parents, je crois qu'il a senti beaucoup de lassitude dans ma voix... Et même un petit tremblement d'envie de pleurer... Ça l'a aidé à se dépêcher, et quand il m'a vu, il a sûrement vu les cernes et il sentait mon stress pour le ménage (moi je me stress jamais, mais j'avais peur d'avoir des visiteurs et que ça soit le bordel) Et il a sûrement aussi remarqué que j'avais besoin de réconfort car j'étais un peu sur le bord des larmes sans sraison (la fatigue) alors, il a tout fait pou rme remettre sur le piton, et ça a réussi! Il a quelques défauts, mais sinon, c'est l'homme parfait! Et pour ton histoire de saoulerie, oh boy, moi je serais resté à la maison à faire hurler ma fille avec des jeux qui la font crier et rire! Tant pis pour lui! (je déteste le monde qui se saoule et qui faut faire attention à eux le lendemain, crime, c'est eux qui ont bu, c'est leur problème!)
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 1:26 pm

Utopie, bien ton chum est bon de savoir te lire de même ... Mon chum se rends juste comme de comment je feel quand je suis en beau ta ...! hihi J'avoue qu'il avait pas choisi la bonne semaine pour aller pêcher ! Pour mon chum; c'était la première fois en 5 ans que ça l'arrivait et j'avais déjà des activités au programme alors j'ai pas fait exemptions pour prendre soin de lui particulièrement ... si j'aurais rien eu à faire crois moi qu'avec les petites ont l'aurait pas ménager !!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 1:38 pm

sissye il sait pour le mal de seins et tantôt quand il a téléphonéej'avais vraiment le coeur sur la flotte alors il m'a demandée ce qu'il y a et je lui ai dit qu j'avais mal au coeur. je lui ai pas dit pour les brulement d'estomac, ni l'odorat aiguisé. mais je lui ai montré mon ventre quand il est venu diner et je lui ai dit je peux quand même pas avoir engraissée en une semaine . il me trouve aussi mollo cette semaine. Berf il a aussi remarquée de son coté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 1:43 pm

Bon après-midi!

Mes 2 cocos dorment en même temps, alors je vais aller faire le plus de cartes possible! J'en ai une putain de tralée à faire!

C'est vraiment rendu un charme coucher Tristan... je suis tellement contente. En plus, il a maintenant sa petite routine et c'est vraiment bien. Il était temps, après 6 mois!

Bonheur: Je t'ai laissé un message, tu peux me rappeler!

Ourson: Mais qu'est-ce que t'attend??? test

Bon je vais m'enfermer dans ma grotte!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 2:11 pm

Caroline a écrit:


Ourson: Mais qu'est-ce que t'attend??? test

Caroline

c'Est que c'est encore tôt, je veux quand même pas dépenser 30$ de test, je pense attendre a jeudi je serai alors a dpo 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 3:04 pm

Ha mon dieu je pensais que t'étais rendu plus tard que ça... C'est clair attend, sinon c'est le l'argent jeté par les fenêtres. Ça se pourrait-tu aussi que t'aille juste un spm ben fort? Moi 1 semaine avant mes règles je suis patraque...

Bon Tristan a décidé que j'avais pas le droit de faire de cartes. J'ai au moins fait celle de mon chum pour ses 30 ans, mais pour en fds, j'en ai 2 autres à faire. Si je pouvais tout clairer mes cartes à faire pour septembre cette semaine, ce serait merveilleux.

Je vais p-e me monter quelques trucs en haut pour commencer celle de ma belle-soeur.

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 3:32 pm

oui peut-être, mes spm sont pas mal plus fort qu'avant, mais le doute ersiste quand même. le mal de coeur et dédain et l'odorat sensible ça métonnerait que ce soit seulement du spm , mais de l'autre un petit mal de ventres et rein de menstruation Rolling Eyes


Dernière édition par ourson le Lun 24 Aoû 2009, 3:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 3:43 pm

Homme saoul : Mon chum est tellement aidant au quotidien que quand il a besoin de repos je fait tous pour lui. Bon avant d'etre enceinte, il me laissait pas dormir la fin de semaine mais la il ferme la porte, porte attention a moi.


Grossesse : Hier j'ai même pas eu la chance de finir ma phrase. Je lui parlait de apres ce bébé la et même pas le temps de dire que j'en voulais surement pas d'autre que lui dit que c clair pas d'autre. Ca me tuer ou le tuer..... Je vis donc cette grossesse ci comme ma dernière. Je peux vous dire qu'une chance que je suis enceinte sinon je serais en dépression nerveuse. A voir toute les bedaines autour de moi c fou je capote. Si c pas la cousine, c une amie sinon c toute vous autres ou presque....

Ourson : La tu dois etre a DPO 7 ou 8 je crois ? Peut-etre attendre la fin de la semaine pour tester afin d'Avoir un bon résultats.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 6:35 pm

test du dollo ourson ca te tente pas hahaha jai hate de savoir a ta place
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 7:48 pm

première réponse est plus sensible, test du dollo je risque d'Avoir un nég. qui le l'ai peut-être pas, car ça serait trop tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 8:43 pm

heille les filles si vous connaissez qqun (ou vous-mêmes) qui veut vendre un suit d'automne et d'hiver pour petite fille je serais p-e prenante Wink on sait qu'à cet-âge il ne le magane pas alors ça me tente pas nécessairement d'en racheter un neuf mais je veux pas lui mettre ceux de Nolan, ils sont vrm ti-gars...comme Noélie est aussi un bb d'avril ce srait dans les même grandeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 9:22 pm

Bonsoir

Journée tranquille aujourd'hui, comme toujours. J'ai pas grand chose à dire, mais je voulais faire acte de présence... Cool

Ah oui, j'ai quelque chose! Je ne sais pas si je vous avais parlé de mon certificat, il ne me reste que 2 cours à faire, et 2 sessions pour les faire. Mais les horaires sont à ch..., plusieurs cours ne se donnent pas et la majorité sont le soir.... à Montréal... double beurk. En plus je veux aller en vacances à l'automne et cet hiver, pas génial si ça tombe pas durant la relâche de mi-session. Et je dois faire garder Anthony... Je voulais donc demander une extension à mon certificat, un an mettons, sinon je pensais abandonner.... Sad Et bien tantôt mon amie (Cathleen qui était là samedi) m'appelle pour savoir si j'ai des livres à lui prêter pour un cours qu'elle suit dès lundi prochain, mais je ne l'ai jamais fait. Ben câline, il est en après-midi, à Laval en plus, 2 gros problèmes de réglés! En bonus, comme je fais le cours avec ma chum, bien je peux partir en vacances n'importe quand et elle va prendre des notes pour moi, et ma soeur qui n'a plus de job va pouvoir garder Anthony un certain temps, peut-être ma mère aussi! Tout s'arrange!! cheers C'est sûr que pour la session d'hiver je ne sais pas encore ce que ça donne, mais une étape à la fois, je suis bien contente!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser