www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
Shada
Soso
Amélie
ourson
memiss
Ema & Samuel
Zazoo
vi77
Caroline
gargouille_21
Kydam
Eternity
Sissye
utopie
Bonheur
penelope
sweetieya
Dauphin
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 10:15 pm

Démo: ben c'est pas la fin du monde si je sais la date la semaine prochaine! En fait, c'est plus pour connaitre le calibre des participante et les notions qu'elles ont. Je veux pas faire une démo plate en montrant du stock que vous connaissez déjà, mais je veux pas non plus montrer de quoi de trop compliquer pour des novices!

Si vous êtes toutes venues à une de mes démo ou atelier, ben je passerai pas 5 minutes sur le stampin'scrub! Smile

Cet après-midi, après la baignade, Tristan s'est finalement endormi tout seul dans son lit... Merveilleux!

Bon, tout comme bonheur, je suis crevée et je suis encore ici... Douche et dodo... chu crevée et demain je vais visiter une amie dans sa nouvelle maison!

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 10:16 pm

zazoo je te dis bonne chance pour le pays des merveilles! c'est tout en côte. on descend, mais quand même, j'avais trouvé que c'était une bonne journée quand j'y étais allée avec Chloé bébé.

bon, j'ai trouvé mon site pour l'écoute de musique. C'est dizzler. je cherchais en mettant un dr... alors, ça ne marchait pas.

j'étais toute émue tantôt, mon gars a compté son premier but au soccer! je trouve que plus ça va, plus je suis "braillarde"!

demain, sortie en famille. je pense que mon chum aimerait aller voir le monde marin à imax, mais je ne suis pas certaine... Chloé ne voulait pas mettre les lunettes 3d au musée leclerc...
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 12:23 am

c fini les filles.... Crying or Very sad il est parti à 19h15....

cet avant-midi j'suis allé à l'hôpital avec les enfants mais comme Nolan trouve le temps long là-bas un moment donné j'ai décidé de partir alors j'ai dit à Nolan de donner un bec sur la main de son papou...et j'ai pris la main de Noélie et je lui ai fait flatter le bars de son papou...moi je lui ai donner un bac sur le front puis je suis partie chez mon père (il habite à qques minutes de l'hôpital donc c plus près que chez moi)

vers 16h20 mon chum m'a appelé pour me dire que mon b-p avait commencé à râler donc c un signe que le fin est proche..je lui aie donc dit que je viendrais souper et passer le soirée avec eux au cas où ça se passe cette nuit..j'ai laissé Nolan chez mon père...

quand je suis arrivé à l'hôpital on a souper puis ma mère est repartie vers la chambre...quand elle est arrivé il ne respirait plus alors elle a dit son nom et il a repris un souffle puis a arrêté...mon chum s'en venait dans le corridor alors il l'on averti de se dépêcher...il est entré dans la chambre et a dit : papa...mon b-p a repris un souffle puis il s'est éteint...il a donc attendu pour eux....

au moins maintenant il ne souffre plus, mais je trouve ça tellement difficile..je n'arrête pas de pleurer...quand est-ce qu'on s'en remet ??!!
là on va avoir bcp de papiers et de trucs à organiser...c vrm rogh je capote...merci d'être là les filles ça me fait du bien de vous en parler...

j'vais tenter d'aller au dodo même si je sens que j'm'endormirai pas tout de suite...ça roule trop dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 6:31 am

Mes pensées sont avec toi Memiss...
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 8:06 am

bouquet plein de gros calin pour toi et ta famille memiss


finalemtn mon chat nest plus de se monde on a trouver quelquun pour .....
car meme un homme avait peur de sen approcher yena eu 3 ki on essayer
bref cest mieux comem ca je suis soulager ( jai un mega menage a faire elle a pisser partotu mais cpo grave les enfants son en securite et lautre chatte va etre mieux
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 8:37 am

Bon matin!

Memiss: Toutes mes condoléances... Un coup les funérailles passées, ça va aller mieux, tranquillement pas vite. Ce sera votre moyen de tourner la page. Je suis certaine que ton beau-papa va vous regarder d'en haut et vous protégera. Il ne souffre plus au moins... Bon courage!

Gargouille: Ouff, elle avait peut-être la rage ta chatte... ou elle a juste virer folle ben raide. C'est mieux de même, un chat fou, ça peut être vraiment dangeureux pour les enfants et toi aussi!

Bonheur: Ta doudou taggy fait maison m'inspire! Je vais en faire une aussi, mais je veux la faire avec des débarbouillettes! Le tour est déjà cousu et en plus ça va absorber l'océan de bave qui peut sortir de mon petit gars! Hier il mangeait avec appétit l'étiquette d'un livre jouet... Mettons que ça en dit long!

Mapinotte: Ha on est tu fière de nops enfants! Smile Moi aussi j'aurais versé une larme!

Je viens de coucher Tristan dans son lit, je sais pas si il dort.. Je fais visiter une amie ce matin vers 9h30... Ça va p-e aller à plus tard si jamais Tristan s'endort!

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 9:16 am

memiss j'ai jamais eu à dealer avec la mort d'un proche, alors comme toi, j'imagine que ça doit être très dur de s'en remettre. Crying or Very sad bon courage. et viens nous en parler autant que tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
stefanie7
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
stefanie7


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : WATERLOO
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est complete
Avez-vous des enfants : oui 7 enfants de 15,13,10,5,4,ans , mon beau nathan bientot 3 ans en mars et bébé alycia déja 19 mois
,et maman a la maison

Réputation : 0
Points : 6102
Date d'inscription : 26/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 9:46 am

tout mes condoléances memiss courage ma bellexxxx
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 10:31 am

moi non plus je n'ai pas d'expérience avec la mort d'un proche. Courage! memiss je t'envoie plein d'onde positive ++++++++++++ bouquet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 12:31 pm

je rush les filles...j'essaie de pas pleurer devant Nolan mais c dur...

là on doit choisir des photos pour faire un montage qui sera présenter au salon...je me rends compte que je n'en ai aucune de mon b-p et Nolan et là il est trop tard... Crying or Very sad

comme on savait qu'il était malade j'en ai pris de lui et Noélie mais Nolan ne tient pas vrm en place alors on n'en avait pas pris avec lui...j'étais certaine d'en avoir de Nolan bébé ou au baptême mais non....

j'ai pas très bien dormi... je revois tous les derniers instants....
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 2:09 pm

Memiss : Moment très dur. Surtout avant et pendant les funérailles. On a perdu ma tante il y a 3 ans et ce fut un terrible choc pour tout le monde. est-ce qu'on s'en remet ? Pas vraiment, on apprend a vivre avec les souvenirs et le fait qu'il ne sera plus la. Le cycle du deuil est d'environs 1 an (variable selon les personnes). Celui qui a perdu sa femme, a passé 1 an dans le noir. Il était dépressif, entendais plus les oiseaux volé... Apres 1 an il a commencé à voir la lumière au bout du tunnel et vivre tranquillement avec les bons souvenir. Aucun remède a part le temps. Il faut évacuer nos émotions et je crois que meme si tu te laisse allé devant Nolan c'est pas grave. Si cela peut te faire du bien. Pour la photo avec Nolan, ne t'en fait pas. Il y a plusieurs façon de conserver le souvenir. Tu peux faire un beau montage avec une photos de lui et Nolan, un genre de power-point montage aussi qui saura aussi bien immortalisé le visage de ton beau-père et Nolan. Gros bisous pour ses moments durs. xoxoxxo

Sinon sur une note plus positive : L'été est la ! Il faut beau! Demain aussi ! été Demain piscine, parc avec une amie et Cassandre! Cool!. Samedi, piscine gonflable à la maison et dimanche piscine chez les beaux-parents. Chaleur et soleil, rester parmis nous, on a besoin de vous!

Bonheur : Tu as du talents!

Je file!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 2:59 pm

Bon la belle-famille est partie (avec une journée d'avance ... Je suis très contente tout en étant déçue pour mes filles et mon chum car ils n'ont pas pu profiter de leur visite à cause des travaux .... J'ai même pas pris une seule photo c'est moche mais bon ....) et les chambres sont terminées. On a eu la chance de trouver un tireur de joint qui a voulu commencer le travail imédiatement alors dès le début de la semaine prochaine il ne restera que le plancher et la peinture. Je suis suis bien contente.

console Chère Memiss ... Les prochains jours vont être éprouvants pour sur mais tu peux compter sur nous pour t'écouter évacuer tes trop pleins d'émotions. Je suis de l'avis de sweetie qui dit que ce n'est pas si grave de te laisser aller à ta peine, même en présence de Nolan. On sous-estime souvent nos enfants et le pouvoir des mots. Je crois qu'en lui exploiquant ta peine, sans comprendre toute l'étendue du concept de la mort, il va comprendre l'essentiel dont il a besoin. S'il perçoit ta détresse alors que tu tentes de la cachée, il sera sans doute plus tannant pour tenter de capter ton attention et de comprendre ce qui se passe. On s'en remets jamais à 100 % je crois mais la nouvelle toi, la toi sans ton beau-père dans ta vie va reprendre le fil de la vie tranquillement un pas à la fois. Des fois tu vas avoir l'impression d'avoir avancer, des fois tu vas te sentir reculer un peu mais c'est normal; tu vas être plus forte pour le reste de chemin. Bonne chance à toi et toute ta famille, plus que quelques jours et le plus dur sera derrière vous. Je suis de tout coeur avec vous.

Caro, je pensais que c'est bonheur qui donnait un démo chez vous ... J'étais toute mêlée. Donc si tu fais un atelier de scrapbook, il y a de très bonne chance pour que je sois intéressée. Tenez-moi au courant de la journée.

Utopie, c'est gentil de t'inquièter de moi ! Moi aussi je m'ennuie que ça fait longtemps que je suis pas venue ! Alors la maison, avez-vous eu d'autres appels ? Des visites en fin de semaine de prévues ?

Mapinotte, je trouve ça merveilleux moi les gens qui ont cette capacité de s'émerveiller des petites choses ... Tant que c'est pas à l'extrême (comme mon beau-père cette semaine qui s'extasiait sur les arbres que l'on a à Foinville ... là c'était un peu trop !)

Vi, oui tiens moi au courant de ton horaire de prestations; on sait jamais ! Profite bien de tes vacances en famille ... Et si t'a la chance montre nous quelque photos, j'aimerais ça !

Bonheur, c'est le fun que tu te soit découvert une nouvelle passion comme ça ! Je te trouve bien bonne. Je suis sure que j'aurais pas la moitié de ton talent avec une machine à coudre entre les mains ! Ta couche était vraiment chouette ! Qui sait peut-être que bientôt tu seras une nouvelle partenaire d'affaire pour Ourson ?!

Ourson, j'en ai manqué des bouts ... Je savait pas que la friperie avait été ouverte. C'est cool ! Bon retour au travail; je te souhaite de belles vente tout au long de la fin de la semaine ... Il faut bien justifier pourquoi tu perds ces journées de soleil. D'ailleurs tiens je t'en envoi un peu pour pas que tu manques tout ! sunny

Bon, on s'en va dans un trou visiter une fromagerie ... Miam ! Enfin une sortie ... On a tellement rien fait de nos vacances ... Même si c'est pas une vrai activité au moins je vais avoir l'impression d'avoir fait quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 3:17 pm

merci sissye on dirait que que je suis actuellement en train de manquer ma 3e journée de soleil de file Rolling Eyes Danielle me remplace demain, j'espère qu'il fera beau doigts croisés

j'ai faimmmmmmmmmm je commence a perdre la vue j'ai pas diner, il faudrait que je songe a me faire livrer qqc dntknw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 3:28 pm

Merci les filles pour vos commentaires sur la doudou!

Sissye: Tu es très gentille, mais tu sais, je me disais la même chose pour moi, je suis zéro manuelle, mes bonhommes allumettes sont laids, tsé, aucun talent artistique. Mais je veux énormément. alors je travaille très fort et surtout, je couds lentement Laughing Ça m'a pris un après-midi faire la doudou, c'est pas rien, c'est une job d'une heure!
Pour la démo, c'est chacun notre tour, Caro vient faire un atelier chez moi et moi je vais aller faire une démo chez elle un moment donné si ça marche. Mais tu peux toujours venir en voyage dans mon coin de pays pour l'atelier Smile

Memiss: J'ai eu un deuil difficile à vivre, mais ça fait plus de 10 ans, mon cher grand-père... Comme ont dit Sweetieya et Eternity (il me semble), le temps arrange les choses, on ne s'en remet jamais complètement, mais la blessure est moins vive avec le temps. Tu vois, au début on pleure parce qu'on est triste et ça fait trop mal.... Puis, on pleure parce qu'on s'ennuie de la personne... Aujourd'hui, il m'arrive encore de pleurer un peu, mais c'est bizarre, je le fais par choix, je me mets à penser à lui et ça fait du bien tout simplement, je me rappelle de bons souvenirs. Une des choses qui me rend le plus triste aujourd'hui, c'est que mes grands-parents maternels sont décédés et ce sont les seuls qui n'étaient pas encore arrière-grands-parents, autant de mon côté que de celui de mon chum. Je leur aurais donné leurs 2 premiers a-petits-enfants, et en plus, j'étais leur préférée (surtout à ma grand-mère! Mais elle est décédée j'avais 10 ans).... Embarassed Ça je dois dire que ça me fait de la peine d'y penser.
Bon, excuse le roman, quand un sujet me touche, j'arrête plus, vous le savez déjà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Q   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 5:18 pm

petite sortie pour nous aujourd'hui: nous sommes allés à l'Exotarium. c'est un genre de zoo de reptiles. Chloé adore les bibittes! j'avais un coupon du livre entertainement et ça nous a coûté seulement 17$ pour entrer toute la famille! voici quelques photos:
chloé touche la tarentule
la jasette entre mamans! - Page 7 IMG_1836

chloé et le serpent (serpain, comme elle dit!)
la jasette entre mamans! - Page 7 IMG_1837

papa et les cocos à côté d'un aquarium de tortues
la jasette entre mamans! - Page 7 IMG_1846

un gros alligator
la jasette entre mamans! - Page 7 IMG_1843

le monsieur derrière nous trouvait chloé trop drôle, parce qu'elle trippe sur les "bibittes"!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 5:34 pm

ah chanceuse mapinotte, je voulais y aller moi aussi mais mon chum trouvait le détours trop grand nana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 7:59 pm

Mapinotte : Pas capable les bébittes.....

Crédit : Cr**ss, je pense avoir payé ma carte de crédit 1 jour en retard et c'était le voyage. Résultat : 47$ intéret ranting Bref c ma faute hein....

Je me sens fatiqué et stresser. La semaine était longue car des collèques a moi était vraiment frustrer cette semain contre les facon de faire et l laxisme du monde et avec raison alors j'ai comme pris cela sur mes épaules... Faut pas, je vais tenter d'évacuer le gros. En plus je me sens gonflé, fatiqué = règle en vue. Les vacances auront pas porté chance faut croire.... Sad

Demain = picine.

A+
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 8:13 pm

Hello

Je passe vite vite, il fait beau et chaud... mon eau est rendu à 76 wouou! On s'est baigné moi et ma fille ce pm, super. Demain, ils annoncent de la plue dans mon secteur... mais il ne pleuvra pas, et je pourrai me baigner! J'ai décidé ça! ce soir, on prend ça relax, ça fait deux soir qu'on a de la visite de la belle-famille... on ba sûrement se faire un petit feu, quoi qu'on a plus de bois à brulé.. Mais on va essayé de faire de quoi ensemble... là mon chum balaie la piscine et après, c'est soirée en amoureux! 0008 ça va me faire du bien! J'ai un besoin intense de colleux et d'amour! d'ailleurs je vous laisse, il achève sa balayeuse, je reviens vous voir demain, s'il pleut!

Mapinotte : Moi les reptiles, j'adore, mais les insectes, eurk!

Sisseye : j'avais oublié la visite de ta belle-famille, pourtant, tu en avais parlé, je peux être lune des fois... Et non, pas d'autres visiteurs... juste bn du monde qui ralentissent devant la maison... ça me déçoit un peu.

Memiss : Je ne peux te dire que si tu as besoin de pleurer, fais le, qu'importe devant qui tu es...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 9:33 pm

utopie c'était surtout des reptiles. je crois qu'il y avait des insectes, mais ça puait trop dans cette pièce-là! juste à côté, ils avaient leur élevage de rats et de souris pour nourrir les bestioles. alors on a surtout vu des reptiles, des amphibiens et des tortues.

les filles, j'ai le goût d'une queue de castor... je me suis loué le premier disque de la galère, je veux ré-écouter la série avant l'automne. donc, je ne sais pas si j'ai assez de "guts" pour me rendre et revenir écouter la télé...

ah oui, plus que 3 dodos avant que j'aille au camping avec ma chum et mes cocos! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 9:56 pm

On a un air climatisé tout neuf! Mon chum a posé ça avec le voisin d'en face aujourd'hui. Je suis pas fan, mais on avait pas le choix avec les chambres en haut... Et il y a la fonction déshumidifier seulement, déjà c'est moins froid que climatiser.

Mapinotte: Chanceuse du camping, ça fait 4 ans qu'on en a pas fait du vrai, en tente. Je m'en ennuie et c'est jours-ci, encore plus. Mon chum veut plus rien savoir car la dernière fois qu'on en a fait, on a pogné la pluie solide et on a dû tout accrocher sur nos balcons en appart, bref, expérience très poche qui laisse de mauvais souvenirs... Mais j'ai tellement le goût d'en refaire avec les enfants...

Miam une queue de castor i-tasty

Utopie: Nous aussi c'est presque 76, wouhou! On va l'avoir le 80 hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 10:10 pm

Mapinotte, c'est vrai j'oubliais de te répondre; oui il faudrait bien sortir nos agendas pour se trouver une date. Ça me dérange pas de faire ça un vendredi quoique il y a des bonne chance que mon chum soit en congé à cause de son affaire de travaux-partagés. Mais sinon, au mois d'août j'ai vraiment pas grand chose de prévu. Il me reste des photos à vendre mais j'en ai pour encore 2 ou3 jours max et je pense faire ça par les jeudis question que tout le monde ait son argent.... Enfin donc lundis ou mardis j'ai vraiment pas de problème et même encore les vendredis ça pourrait aussi ce faire.

Bonheur, chanceuse, moi je rêve de me faire installer une murale car je suis pas du tout une bibitte à chaleur ... Là j'ai deux 5000 , une dans ma chambre ce qui est en masse mais celles dans le salon, cuisine est pas assez forte pour fournir tout l'espace à air ouvert ... Donc j'ai chaud et quand j'ai chaud chu pas du monde ! Et j'ai pas de piscine non plus pour me rafraîchir alors je t'envie doublement je dois l'avouer ... Mais bon ça va venir avec le temps faut croire ! wink

Miam une queue de castors ... On en a maintenant à Farnham et j'ai même pas été essayer .. Ma dernière remonter à des années ... Je serais due !! Hum ça me fait penser aussi Dairy Queen ...! Miam ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 10:20 pm

Bonsoir les filles!

Ma mère débarque demain avec son chum et je le met sur une job: changer mon robinet de cuisine. Il a comme décollé pis il va super mal. On est dus pour un robinet neuf!n Vu que Denis est pas capable de relaxer en venant chez nous, j'essaie toujours de lui trouver de quoi à réparer... au lieu qu'il se mette à péter des murs et casser de la céramique... Oui oui, il est assez intense pour décider de tout chambouler chez nous!

Ça fait 4 dodos que Tristan dors de 9h à 6h environ... j'ose pas crier victoire, mais torrieux que ça fait du bien! À soir il nous a pété une coche juste avant son souper. Mon chum avait choisi de lui donner ses céréales... mais il hurlait! Ça pris un biberon d'eau pour le calmer un peu le temps qu'il mange ses céréales, et je l'ai fini au sein... Il y avait rien à faire, yétait hystérique. M'a le filmer bientôt pour que vous compreniez bien l'ampleur de l'hystérie! On dirait vraiment qu'on le trempe dans de l'acide à batterie!

SYTYCD: Ha ben torrieux, Evan est en finale! Je le crois comme pas... Il a tellement pas le même talent que les autres...

Bon et bien, bonne nuit les copinautes!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 11:25 pm

Bonjour de Trois-Rivières Smile

On est en visite chez des amis. Ben en fait on est à l'hôtel Super 8. Mon chum est allergique au chien et chat et nos amis on un chien et 2 chat.L'hôtel est vraiment bien ! On reviens chez nous le 1er.

C'est la fête de mon papa en plus le premier... je vais essayer de faire un petit quelque chose de spécial. Ça m'aide de souligner sa fête même si il n'est plus là.

memiss
Je suis vraiment triste pour vous... mes sympathies.
À ta question "quand ça va aller mieux", comme je l'ai dit, ça va aller mieux avec le temps. Mais on s'en remet jamais vraiment, on fait avec. Je pense encore à mon père et j'ai encore le réflexe me dire "je l'aurais appeler à tel occasion" etc. Mon amie qui a perdu son père il y 8 ans et qui avait mon âge environ à cette époque, pense encore à son père et il lui manque.
C'est sure que la "douleur" devient moins intense avec le temps. La première année a été la plus dure pour moi. Les premières fêtes sans la personne chère sont difficile, ont ce dit que si il aurait été là il aurait fait ci ou ça. Pour que les fêtes passe mieux, je faisais toujours ce que je croyais que mon papa aurait fait, exemple à la fête de ma fille ou à Noël j'ai acheter des cadeau à ma fille comme si c'était mon papa qui lui donnait. Je prenais l'argent de mon héritage pour ça, c'était significatif pour moi.
J'ai eu beaucoup de up and down dans la première année, je remontais la pente et tout à coup bang je retombais. Mais c'est NORMAL !!! Il faut accepter la nouvelle réalité... En premier c'est la douleur de la perte, puis on ce rend compte qu'on ne reverra plus la personne et on s'ennuie beaucoup. Quand c'est arrivé moi j'avais le réflex de vouloir crier "Papa" comme lorsque j'étais petite et qu'il arrivait tout de suite... je l'ai fait quelque fois... et ça m'a juste prouver qu'il était vraiment partie... je le croisait défois à l'épicerie et suivant son décès je me suis surprise à espéré le rencontré en tournant le coin d'une allée... (bon ça y est je pleure....c'est souvenir du lendemain de son décès me font encore pleurer, je me rappel la douleur...) Et ne t'empêche pas de pleurer devant Nolan, si tu lui dit que c'est son "papou" qui est parti qu'on ne le verra plus mais qu'il veillera sur vous et que tout ça te rend triste il comprendra surement... il va surement sentir dans les prochain jour que tout son monde au tour de lui est triste, qu'il ne sont pas comme d'habitude, si il ne comprend pas il pourrait réagir mal à tout ça.
Avec le salon, il nous fournissait 4 rencontre avec un psy. Cette psy a écrit "Les saisons du deuil" C'est vraiment intéressant comme livre, ça explique toute les étapes du deuil et des pistes pour aider à passé mieux au travers.
Le seul conseil que je peux te donner en ce moment, c'est que si tu as l'impression de pas avoir pu tout lui dire ou si ce sentiment arrive plus tard, écrit lui une lettre dans laquel tu marque tout ce que tu aurais voulu lui dire. Ça aide, tu l'écrit une fois et après tu la range ou tu fais ce que tu veux mais tu ne la réouvre pas. Ça fait du bien, ça éclairci l'esprit.
Dit toi que ça va finir par aller mieux, ça va prendre du temps mais ça va aller mieux. Les souvenirs vont finir par te faire sourire et non à te faire pleurer. Pour les photos de Nolan avec lui, j'ai eu le même regret avec ma fille. Je te comprend !

Bon long roman pour moi... désolé... Embarassed

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 6:46 am

Memiss bouquet Je suis triste pour toi. Je pense fort à toi et je t'envoie des ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 7:26 am

Bon matin!

Ouf je prend ça relax ce matin! Tristan est réveillé depuis 6h (il est vraiment timé ce matin) et là il a bu, et mangé son déjeuner... là je l'ai mis dans son lit avec des jouets et son miroir magique pis il capote! Smile Yé heureux et gazouille tout plein!

Eddy est même pas réveillé encore! J'en reviens pas! Je suis capable de prendre mon café tranquille! Wow! Hier soir, à 8h18 mes 2 gars étaient couchés... le bonheur!

Je commence tranquillement à prendre le dessus et avoir une routine acceptable. C'est pas parfait pour Tristan encore, mais au moins, les dodos de nuit c'est réglé! Je suis pas mal plus en forme parce que je ne me lève plus la nuit... je dors d'une trète, sans me réveiller, ce qui n'est pas arrivé depuis plus de 6 mois, parce que enceinte je me réveillais au moins 3 fois par nuit...

Bon, je vais aller voir mon ti minou! Bonne journée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser