www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
Shada
Soso
Amélie
ourson
memiss
Ema & Samuel
Zazoo
vi77
Caroline
gargouille_21
Kydam
Eternity
Sissye
utopie
Bonheur
penelope
sweetieya
Dauphin
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 8:28 am

Non mais on peut tu avoir du beau temps le week-end ? Crime on annonce beau soleil et la c de la pluie sauf samedi. Demain sont bien capale de mettre de a pluie partout.... Esperons que ce midi il pleuvera pas et fera chaud on se baigner.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 12:22 pm

c'Est très touchant ton témoignage eternity j'ai la gorge serré et les larmes aux yeux en ce moment

memiss on pense fort a toi sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
stefanie7
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
stefanie7


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : WATERLOO
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est complete
Avez-vous des enfants : oui 7 enfants de 15,13,10,5,4,ans , mon beau nathan bientot 3 ans en mars et bébé alycia déja 19 mois
,et maman a la maison

Réputation : 0
Points : 6102
Date d'inscription : 26/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 12:34 pm

eternity vraiment beau témoignage et moi aussi tu m'a fait pleurer car mon papa est tres malade aussi et jai tres peur d ele perdrexxx
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 12:51 pm

bouquet pour ton papa stéphanie7 ouf ça doit tellement être dure a vivre Sad

je n'ai aps connue la maladie ou même la mort, mais je me souviens la première année du divorce de mes parents, mon père a prit ça dure, il buvait pas mal et c'Est nous qu'il l'a ramassée a la petite cuillère mainte et mainte fois. ça été tof cette année la et c'Est rien a coté de la maladie alors j'imagine un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 1:19 pm

Memiss: Mes condoléances pour ton beau-père, c'est un dur moment à passer... bouquet

Je pars en vacance demain matin et hier soir oh surprise qu'est-ce qu'on trouve.......des poux dans les cheveux de ma fille... Arrrrrggg juste avant les vacances, traitement anti-pou, tuage de bébitte et de lantes sur moi aussi car j'avais des lantes mais qu'un seul pou qui marche. Mon chum ne semble rien avoir mais on a fait le traitement pareil... Maudite cochonnerie aille j'ai pas eu le temps de faire les bagages et on pars demain. On a regardé de nouveau Maëva ce matin et enlever des lantes mais je pense bien faire ça encore pendant 10 jours pour être certain qu'ils sont tous mort... Mad Tk c'est vraiment pas agréable et c'était même un peu dégueux de les voirs marcher sur sa tête...

Petite nouvelle plus réjouissante, mon amie qui avait perdu son bébé à 37.? semaines de grossesse il y a un an. À été provoqué hier à 38 semaines (elle avait vraiment peur de se rendre plus loin). Bien elle a eu un petit gars en santé qui va très bien. Je suis vraiment contente pour elle, je ne sais pas comment ils aurraient pu survivre "moralement parlant" s'il y aurrait encore eu un problème avec ce bébé...

Bonne semaine et à la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
stefanie7
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
stefanie7


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : WATERLOO
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est complete
Avez-vous des enfants : oui 7 enfants de 15,13,10,5,4,ans , mon beau nathan bientot 3 ans en mars et bébé alycia déja 19 mois
,et maman a la maison

Réputation : 0
Points : 6102
Date d'inscription : 26/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 1:38 pm

ourson on n'a faillit perdre mon pere au jour de l'an ki vient de passer mon pere a du etres opérer durgence car il avait 2 hernie ki était rendu coller a son intestin donc si il lui enlevait pas il pouvait mourir et si lui enlevais il avait beaucoup de chance de pas se sortir de loperation car il ne doit pas etres endormie mais la il avait pas le choix

mon pere a le coeur tres malade et les poumons finis fait de lenphyseme a une machine a oxygene et la il viennt de decouvrir qu'il as des tumeur sur les corde vocale ils ont fait une biopsie pour voir si ses cancereux ou pas

mais encore la il va falloir kil lui enleve et il as des chance de mourir sur lA table dopération alors jai tres peur de le perdre AU JOUR D ELAN sa été tres pénible et voila qu'on va devoir revivre sa

plus sa va plus il as des bobo ki sorte sa santé est vraiment pas bonne je sais qu'on va tous partir un jour mais jai tres peur de perdre un de mes proche et je sais que je vais avoir du mal avec sa


désoler pour le roman sa ma fait du bien merci d eme lire
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 2:31 pm

Shada: Bonnes vacances pareil, profitez-en bien.

Stefanie: Pas facile toi non plus, n'hésite pas à te vider le coeur, on est là pour ça. affecto

On était supposés recevoir ce soir, mais notre ami a pas rappelé et mon chum est tanné de courir après, alors ce sera une soirée tranquille en famille. On mange des hot-dogs avec des saucisses fraiches du saucissier, miam!

Je vais aller lire un peu ma revue sur les marches dehors, profiter de la sieste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 3:08 pm

stephanie bon courage!

shada tu sais qu'il faut que tu traites tout tout tout? genre les oreillers et les toutous aussi. tu peux toujours vaporiser de l'huile essentielle de lavande mélangée avec de l'eau. il parait que les poux n'aiment pas ça. je le fais toujours à la rentrée, parce qu'habituellement, c'est à ce moment-là que les poux se mettent à contaminer tout le monde.

bonheur je ne vais pas faire du camping en tente, mais en petit chalet, sur un terrain de camping.

je vien sd'aller faire un peu de magasinage. mon gars n'avait pas besoin de souliers, alors j'en ai acheté seulement une paire pour chloé. j'ai pas pris des geox, mais elle a de belles petites bottines pour l'automne. et j'ai acheté un autre maillot à nathan, il n'en avait qu'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 3:09 pm

memiss...toute mes concoléances. je dirais comme les filles, laisse tes larmes aller devant Nolan, les enfants comprennent souvent beaucoup mieux qu'on pense, il sera que tu es triste et surtout, que tu n'es pas facché ou quoique se soit contre lui.

Vi77: est-ce que tu feais du scrapbook lundi? mon chum va jouer au golf donc j'ai le cha,mp livre pour le scrapbook...libre étant un grand mot considérant que j'uarai Arianne mais peut-être qu'elle me laisserait en faire si Clara est là pour ouer avec elle.

piscine...nous avons installé notre toile solaire, l,esu est passé de 78 à 84. Arianne trippe dsn l'esu, elle saute, nage seule avec ses flotteurs et elle adore quand mon chum la lance dans l'eau.

Bon je retoune à mon ménage. Journée plus dure physiquement, j'ai mal dormi. Je peux pleurer sans raison, la fatigue et les hormones j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 4:42 pm

Bon de retour dans mon partern de vie de balance.

Si c'étais juste de moi, lundi matin je donnerais ma démission. Bref la semaine fut vraiment tof et deux de mes amies sont pas bien au travail et malgré que je pourrais les aider je suis impuissante et je fit pas dans cette équipe.

Je suis certaine qu'en étant disponible immédiatement, je serais plus intéréssante pour certains poste afficher. Je vais surement voir avec la madame de la machine a café si elle a pas besoin d'aide un peu. Cela pourrais me faire quelque heures... Si je réussi je crois me trouver un 15h semaine je pourrais toffer un peu le temps de me trouver une autre job.

Bref je suis tanné je crois de cette place la et je trouve plate d'être obligé de rester pour $$. Faudrait voir si mes économie me permette de survivre.

Bref je reviens pls tard vous parler.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 4:57 pm

Anthony vient de se taper une sieste de 4 heures Shocked

Zazoo: Wow 84, chanceuse... Shocked je rêve juste d'un petit 80 moi, pis ça arrive pas. Mais on ne met pas de toile.

Sweetieya: Ben coudon, je suis balance aussi et j'ai jamais les idées aussi changeantes que toi, tu as tout pris la batch d'indécision?! hahaha Àa fait longtemps que tu sembles malheureuse là-bas, la motivation doit pas être facile à trouver affecto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 7:00 pm

Bonheur : Je suis pas mal indécise hein! Je suis définitivement pas bien la bas. C pire quand il y a des mauvaises journée mais Jeudi passé notre réunion fut je crois la goute. J'attend de voir si mes regles se pointent et si oui, je change de job et si non je vais toffer le 6-7 mois à venir et apres bye bye mais au moins j'aurais une job d'assurer et on sait jamais les choses pourraient avoir changer entre temps. Bref, durant notre réunion (que j'ai initier, car mon boss a jamais rien a dire) on a passé au travers nos objectifs et sérieusement, il est désintéréssé de sa proffesion RH. C un avocat, pas un Directeur RH. J'ai donc pus rien a véritablement accomplir la bas a moins de travailler en solo, mais quasi impossible si je n'ai pas son implication. Mon scénario idéal est d'être enceinte (je le sens pas pourtant) Crying or Very sad et rester la. PIs la ben il m'ont payer un congrés non remboursable ou échangable pour la mi-septembre alors d'ici la je suis mieux de rien faire au niveau démission a moins de trouver l'emploi du siecle. Bon je file donner le bain, faire du ménage. Juste parler de ma job ca me stress alors en chercher une aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 7:22 pm

Bon courage Stéphanie console


poux en effet il faut tout passer. Les brosse a l'eau bouillante, les toutou tu peux les enfermer une semiane dans un sac a vidange ou dans le congélo. je met aussi de la lavande derrière les oreilles en début d'année scolaire.

Bonne chance, c'est l'enfer. Ma mère en a tellement eu souvent a la garderie mala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 8:10 pm

Hello..

Je ne sais pas trop quoi penser, la maison sur laquelle on a fait une offre n'est plus sur le site internet de l'agent immobilier, c'est un peu comme si elle n'était plus offerte sur le marché, grattete Officiellement, pourtant, elle est encore à vendre, puisque notre promesse était conditionnelle... Mais on dirait que les proprios actuels ont décidés de ne pas l'offrir et d'attendre qu'on puisse carrément acheter. Si c'est ça, c'est vraiment 321682 Very Happy cheers la jasette entre mamans! - Page 8 395660 Mais y'a une partie de moi qui se questionne quand même... Mais puisqu'ils sont obligés de nous le dire s'ils vendent à quelqu'un d'autre... Ça serait génial s'ils faisaient juste attendre patiemment qu'on vende la notre, ça nous enlève beaucoup de stress, Je n'aurai plus peur de la perdre au profit de qqn d'autre!

Poux : Ouin, pas génial ça...

Stéph : Bon courage.

Sweetiya :, Je crois vraiment que tu es dû pour un changement de job... C'est peut-être pour ça que leprojet grossesse ne fonctionne pas, tu es pas au meilleure de toi même... Mais je comprends que c'est pas évident de changer dejob commeça...

Piscine : nous, on ne met plus la toile... Après l'avoir échappé solide pendnat plus d'un mois! j'aime mieux me baigner à plus froid que de ne pas pouvoir me baigner du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 9:38 pm

Sweetie....je me répète surement, mais après un an à chialiser contre ma boss, j'ai donné ma démission. Je suis tombée enceinte le mois suivant ma démission, après un an d'essai. Attends pas de tomber enceinte pour changer de job si tu es malheureuse. Tu dois être zen pour tomber enceinte.

Si tu as la chance financièrement de te "lancer dans le vide" et d'avoir un filet monétaire, fais-le. Effectivement, si tu es mis devant le fait accompli, tu devras chercher une job a temps plein et tu trouveras surement sauf si les RH sont contingentés.

Ce qui m'a aider a faire le "move" est discuter avec une chasseur de tête, une personne impartielle, qui selon elle, mon problème était le bureau et non pas la profession que je ne pouvais plus supporter.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
stefanie7
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
stefanie7


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : WATERLOO
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est complete
Avez-vous des enfants : oui 7 enfants de 15,13,10,5,4,ans , mon beau nathan bientot 3 ans en mars et bébé alycia déja 19 mois
,et maman a la maison

Réputation : 0
Points : 6102
Date d'inscription : 26/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 10:30 pm

merci les filles xxx
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 10:42 pm

merci bcp les filles pour vos mots...ça me touche et ça me fait du bien...

eternity, ton témoignage m'a fait pleurer aussi...je le ferai lire à mon chum....

déjà auj la journée a bien été...on a fait une journée plus «normale»...des commissions, souper en famille en riant....

le salon va être vendredi et samedi prochain..il sera exposé puis incinérer ensuite et enterrer lundi...j'appréhende un peu ce moment...on dirait que j'ai pas l'goût de le revoir encore pcq ça va être encore difficile..mais d'un autre côté je veux le voir pour lui faire vrm mes adieux afin de bien vivre mon deuil....
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 8:03 am

Zazzo : Je me donnait l'été pour pouvoir avoir mes vacances et mes vendredis off. Ce cycle ci est mon dernier cycle d'essaie. Je voulais voir si les vacances aurait un effet sur la conception. Si oui, je vais rester, mais si non c'est clair que je part. Pour l'argent, oui j'ai des économies. C'est plate de le dépenser comme cela mais bon je vais voir combien j'ai besoin pour vivre de base. On a pas de grosse dépense en vue. Chasseur de tête ? C drole je plus penser à un orienteur non ? Qu'as-tu fait comme démarche ?

Bon ben 15 minutes et on part pour Adonis. C bien pcq Cassandre était bizarrement debout `6h30 ce matin....
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 9:15 am

memiss
l'exposition est importante pour le deuil, moi mon papa ne la voulais pas donc il n'y en a pas eu mais ma psy disait que ca aurait été bien pour les étapes du deuil. Je l'ai vu seulement à l'hopital sur la civière qui l'avais amené... Moi la cérémonie à l'église a été 1 semaine arpès. Et il n'est pas enterré, il voulais qu'on épande ces cendre au vent. Avoir une tombe où ce receuillir est bon aussi. Puisque je n,en ai pas moi je me receuille devant ces photos ou quand je suis seul je lui "parle" dans ma tête. J'ai détesté les funéraille avec tout le monde qui me demandais comment j'allais... j'avais juste le gout de leur dire "comment voulez-vous que j'aille je viens de perdre mon papa..." mais je sais que c'étais la question logique que le monde pose...

stephanie7
C'est vraiment poche pour ton père. Je te souhaite qu'il passe à travers encore une fois. C'est toujour épeurant de pensé qu,on va perdre nos parent... Bonne chance !

Bonne fin de journée !
C'est notre dernière journée à Trois-Rivières ce soir dodo à la maison ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 12:02 pm

Pause soleil.

Il fait beau. C matin épicerie et à 9h45 jusqu'a midi dehors, marcher, poussette, dessiner....

La ca va etre le dodo et apres la piscine des beaux-parent en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 12:19 pm

la boutique est fermée aujourd'hui. avec le peu de soleil qu'on a eu je veux au moins profiter un peu de l'été Rolling Eyes

je retrourne dehors

on parlait piscine tantôt, celle qui en ont est-ce que vous voulez me mettre des photos??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
stefanie7
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
stefanie7


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : WATERLOO
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est complete
Avez-vous des enfants : oui 7 enfants de 15,13,10,5,4,ans , mon beau nathan bientot 3 ans en mars et bébé alycia déja 19 mois
,et maman a la maison

Réputation : 0
Points : 6102
Date d'inscription : 26/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 1:16 pm

bon les filles je me suis fait une entorse a la cheville jarrive de la clinique alors je suis en béquille
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 1:25 pm

ouch! comment c'Est arrivée??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 1:40 pm

Ourson fait la délinquante.... Laughing C'est vrai que les belles journées ont été mardi-mercredi et jeudi (travail) et aujourd'hui (tu aurais travaillé).

Tu fais bien d'en profiter, l'été est très court.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 7:30 pm

oui je fais la délinquante et je ne le regrette pas. ça c'Est une belle journée de congé. du soleil tout la journée, j'ai travailler dans mes fleurs ce matin et petite sieste dans le hamac dehors en pm et baingnade en fin de journée été ça fait du bien.

espèrons une belle semiane $$ pour ratrapper ses petites écart doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser