www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
Shada
Soso
Amélie
ourson
memiss
Ema & Samuel
Zazoo
vi77
Caroline
gargouille_21
Kydam
Eternity
Sissye
utopie
Bonheur
penelope
sweetieya
Dauphin
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 9:40 pm

bon, ici, ça sent le départ! demain je pars pour toute la semaine!

je vous souhaite une belle semaine!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 10:04 pm

eternity c fou mon b-p voulait exactement les mêmes trucs que ton père !
lui non plus ne tenait pas à se faire exposé, mais nous on savait que c'était important pour le monde qui reste alors on le fait...et comme toi, on a de la difficulté à vivre avec la dernière image de lui dans la civière...

pour ce qui est des cendres, lui aussi voulait se faire aller au vent, mais on a décidé d'enterrer la moitié des cendres là ou il a la tombe familial (alors il est avec tous les membres de sa famille) l'autre moitié on va la répendre à tous les endroits qu'il a aimés....puis on va en enterrer un peu sur le terrain derrière la maison (pcq mon chum et moi on va déménager dans sa maison) et on va planter un arbre dessus...comme ça les enfants pourront dire que cet arbre c'est leur papou....

si vous avez le journal de montréal d'auj, il y a son annonce dedans...c Denis Daoust...

auj on a passé une belle journée, on est allé se baigner au lac...mon chum et moi on remonte la pente, mais ma mère elle a encore bcp de difficulté..j'imagine que ça doit être encore plus dure de perdre un amoureux qu'un parent...il va venir vivre chez moi pendant un bout..ça va lui changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 10:57 pm

Bonne vacances Mapinotte ! Profites-en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 11:54 pm

memiss
Pour avoir vu la blonde de mon père évoluer après la mort de mon père, c'est dure, moi mon père et sa blonde ce parlait tout les soir à 22h (il n'habitais pas ensemble) Quand il est tombé malade elle est aller "habité" avec lui pour l'aidé, il ne pouvait plus être seul. Je lui ai permis de rester le temps qu'elle voudrait (1 semaine qu'elle a décidé) dans la maison de mon père. Je crois que ça lui a fait du bien de "s'imprégné" de la place et de réaliser son départ... Je sais que ça a été très dure pour elle, il était très présent pour elle et la soutenait beaucoup... Je crois que la personne qui vivait avec la personne décédé peut ce le rappelé par n'importe quel geste du cotidient, même la manière de faire un café... d'où la difficulté du deuil.
Pour les dernière volonté de mon papa, je crois qu'il a fait ça pour que je n'ai pas a trop m'exposé (il a toujours voulu me protéger), il disait toujours aussi comment il détestait les expositions et les enterrement, que c'était mieux court et rapide... je crois que c'est ce qui a modifier son choix. J'ai permis à mon grand-père d'enterrer une partie des cendres sur son lot à lui à Sherbrooke, mais le temps qu'il me le demande et que l'occasion de lui apporter ce présente il est décédé (1 an et 1 semaine après mon papa) J'ai donner les cendres à sa blonde et elle les a donner à la famille de mon père pour qu'il soit enterrer en même temps que son père.
Je trouve ça vraiment bien que vous preniez sa maison ! J'aurai aimé mais trop de réno à faire pour la mettre à notre gout... se défaire de la maison familliale a été dure pour moi aussi.
Un deuil ce vie au jour le jour, des haut et des bas puis un jour on ce rend compte qu'on reste en haut. On pense toujours à la personne perdu mais ça nous fait sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 8:54 am

Salut les poulettes :

Pénélope : Toujours occupé.... Tu es pas en congé à CHicoutimi ? Vient nous donner des news

Cassandre c une leve tot en fin de semaine soit 6h30 et 6h45. En plus je dort mal. Je suis un peu stressé je crois par mon future. Je suis sur un pied dansant car j'attend une réponse d'une super job que j'ai appliqué depuis longtemps, mais pas de news encore. Selon les délais, cela devrait etre cette semaine. Je croise mes doigts qu'on me dise que je l'ai. Une fois ce dossier clos, je vais pouvoir véritablement savoir si je démissionne ou pas. Du moins si j'enclanche le processus de recherche.

Zazzo : QU'est-ce que tu aimais pas dans ton ancienne job ?

Bon je file, ma fille est tannante et veut faire de quoi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 9:10 am

Bon matin!

On a passé la journée dehors hier, trop beau! Eva s'est baignée 2 fois et j'ai même été obligée d'y aller aussi dans le froid 74 car elle est allée nager et ne pouvait plus revenir Suspect Elle pleurait presque quand j'ai été capable d'aller à l'eau Embarassed Bon ok si sa sécurité avait été compromise j'aurais pas pensé à la température, faites-vous en pas là!

Eternity: J'aime ça te lire, ça respire une certaine sérénité. Je suis sûre que d'aider quelqu'un en deuil, ça doit aider à cheminer dans le sien aussi...
Quand mon g-p est décédé, on a vendu sa maison vraiment pas cher car mon oncle voulait tout faire vite. Par après ma mère a eu des remords car elle aurait pu l'acheter et quelques années plus tard ça aurait fait une résidence d'étude pour ses filles.... Un immense bungalow des années 60, 4 chambres au r-d-c Shocked J'y repense souvent, c'était un bel endroit pour avoir une famille, à Vimont.

Mapinotte: Bonnes vacances!

Bon je vous laisse sur une photo, notre souper d'hier Laughing

la jasette entre mamans! - Page 9 Dsc_0116

Ah oui, et Anthony rit maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 9:13 am

coucou rapide

je continue de vous lire, mais il me semble qu'il y a de moins en moins de temps dans une journée. je n'arrive plus à avoir le contrôle sur tout et je suis super fatigué. j'ai bien hâte que tout soit terminé pour passer à autre chose Wink

les travaux à la maison avancent bien. nous avons terminé les divisions intérieures hier. j'adore! là ca va être la ronde du plombier, électricien, gars du chauffage, etc... après on ferme les murs!!! à chaque jour, on se rapproche du déménagement!!!!

les enfants vont bien. Louis parle de + en + et surtout, il parle de mieux en mieux. on commence à bien le comprendre. je suis contente. en plus, il est encore tout plein colleux, j'adore! disons qu'il est très maman Rosalie est dans une drôle de passe, je pense que l'histoire du déménagement et tout le reste l'insécurise. elle a toujours peur que je parte, me colle ++++, ne veut plus aller à ses cours de danse à l'automne, car ce sera un nouveau professeur, etc... on essaie de la rassurer +++ et de l'impliquer. je pense que ca va passer rapidement, du moins je l'espère.

je me sauve, je dois préparer le lunch pour ce midi, on va passer la journée à la maison avec les enfants. on a du ménage à faire. je vais essayer de prendre des photos.

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 1:10 pm

allo!
je suis venue lire regulierement mais ca fait longtemps que j'ai ecrit

je travaille maintenant 5jours semaine depuis cette semaine afin de booster mon congé, et dans le fond je gere le meme nombre de patient que je sois la 4 ou 5 jours...bref pas plus de charge..mais plus reparti...ca va faire du bien

Flo a fait son entrée a la garderie..ca va mieux que j'esperais..mais comme vous la connaissez elle s'afirme et pleure quand il y a trop d'enfants.

elle dit qu'elle aime ca ...donc c'est ca l'important.

sinon je fais une otite et prends des antibio, et depuis 24h j'ai vraiment bcp de contraction malgré que je suis tout le temps a l'air clim et j'ai pas fait grand chose...mais bon ca me stress pas trop
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 1:25 pm

Gene : C beaucoup de travail une maison et 2 enfants. Apres vous aller etre bien.

Bonheur : Trop cute Anthony.

Crime quand on se donne a fond a deux en 30 minutes on a passé la balayeuse, lavé les plancher et la salle de bain! wink On peut donc relaxer maintenant.

Je file faire le ménage de mes papiers, mes cartes de crédits et surfer sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 3:05 pm

Bon après-midi pluvieux,

Hier était fantastique comme température...nous sommes également baigné 2 fois (84 degré encore) la deuxième fois, j'ai sorti Arianne de l'eau car elle n'a pas compris le concept de fermer sa bouche, je trouvais qu'elle avait avalée assez d'eau. J'ai acheté la ceinture aquafun pour rien, elle nage juste avec ses flotteurs. je suis bien fière de ma cocotte et de lui avaoir fait suivre des cours.

Ourson, je vais esayé de prendre une photo demain de ma grande piscine ( la jasette entre mamans! - Page 9 579227 ) et de mon immense cours que nous avons pratiquement finir d'aménager (il reste des détails)

Bonheur..trop cute la photo d'Anthony. Est-ce que tu cherhce à faire breveté ta nouvelle piscine pour bébé? wink

Stefanie7...pauvre toi, prends soin de toi

Sweetieya..je travaillais pour une "workoholic" qui avait une nanny à la maison qui ne comprenanit pas que j'avais besoin de temps pour faire le ménage, les commissions, etc... je travaillais un minimum de 50h/sem (payé pour 40h) et qui me trouvais chanceux que mon chum travaille de soir, j'avais tout mon temps...pour travailler. Quand j'ai donné ma démission pour des raisons personnels et avoir plus de temps, elle m,a fort le poste de directrice (qui demande plus de temps grattete )

Caro..je penserai à toi demain, je vais à la réunion de tupperware demain sur le nouveau catalogue d'automne.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 3:40 pm

Le temps est long en ce pm pluvieux. Cassandre dort depuis 12h45..... Moi j'ai tout fait ce que j'avais le gout de faire hahaha

Zazzo : Ouain 50h-sem c énorme. Merci de ta réponse

J'attend sagement que ma fille se leve et on va chez ma mere

A+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 3:43 pm

Bonjour!

Ici on fait les patates... Eddy dort depuis 1h, Tristan aussi (quoi que je viens de le réallaiter, mais je l'ai recouché), mon chum dort et j'ai aussi fait la sieste!

On en profite, il fait tellement mauvais dehors!

Hier on a fêté mon chum entre amis (petite surprise party) et mon chum était bien content. C'était pour ses 30 ans...

Zazoo: Je vais aussi à la réunion pour la brochure d'automne. Tu va chez Nicole? On se verra là dans ce cas! Smile Je suis trop curieuse de voir les nouvelles choses. Pis ça va me faire sortir de chez nous!

Bon, j'ai faim... je mange une bouchée et je retourne faire la sieste! Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 8:54 pm

Beurk demain retour au travail. Je suis bien chez nous. Bref profiter de vos congés cette semaine. Il y a pas grand monde qui travaille en ce moment sur le forum....

J'espere que ma semaine sera plus positive. Au moins je sais que j'en ai plus pour longtemps la bas. J'ai hate a la fete du travail. Je me demande si je prend vendredi-samedi-dimanche-lundi et mardi et travail merc-jeu-ven ou je reviens travailler le mardi et prend mon vend comme d'habitude.....
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 9:57 pm

ENcore moi... Je file me coucher, j'avais juste une petite question

Zazoo : Quand tu as changé de job, as-tu donnée ta démission avant d'avoir trouver autre chose ? COmbien de temps cela t'a pris pour te trouver une job ? Je suis tenter de démissioner mais j'ai comme réalisé que on est quand meme dans la crise économique... La miux serait de trouvé un contrat afin d'avoir du chomage....
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 9:52 am

Sweetieya....

J'avais un autre emploi avant de démissionner car je ne pouvais me permettre de rester sans emploi longtemps..quoique j'aurai pu démisssionner sans filet car il y a une pénurie en comptabilité pour les années d'expérience que j'ai.

J'ai facilement trouvé un autre emploi car j'avais des amis dans d'autres cabinets comptables. J'ai eu une entreveue de formalité car j'étais pratiquement engagé avant de passer mon entreveue. Je devais juster négocier mon salaire. J'avais dans le fonds 2 opportunités.

Ma belle-soeur a démissionnée il y a 2 semaines de son bureau de notaire sans avoir autre chose. Elle était juste pu capable. Elle a trouver autre chose à temps partiel la même semaine mais elle peut développer sa clientèle, pour elle c'est un petit pas en arrière pour faire un grand saut.

Bonne décision mais comme je t'ai déjà dit, je te suggère de discuter avec un chasseur de tête ou un orienteur, étant impartial, ils vont pouvoir t'aider à trouver ce que tu aimes ou aimes pas du milieu dans lequel tu évolue. Tu es en RH, tu n'es pas membre d'un ordre professionnel? Ils offrents souvent des services de placement et de conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 10:03 am

Bon lundi matin,

Mon message à Sweetieya me fait penser que si vous chercher une notaire, ma belle-soeur a changer de bureau et elle est maintenant sur la rive-nord (Blainville), elle veut également développer sa clientèle et avoir son propre bureau, donc si vous chercher une bonne et jeune notaire, envoyer moi un MP et je vous donnerai ses coordonnées. (achat maison, testament, mandat inaptitude et mariage).

C'était ma plogue de la journée.

Petite journée tranquille pour moi. Comme les derniers lundi, mon chum est parti au golf avec son père donc Arianne est partie chez ma b-m. Je vais vous peut-être vous parraitre ingrate mais une c'est une journée à moi que j'appérice. Enceinte de 8 mois, je peux vous dire que je suis moins patiente, surtout que nous sommes en vacances donc tout le temps ensemble, chum et fille donc mon chum et moi s'accrocheons pour des niaisieries et ma fille "s'amuse" à faire le contraire que ce que je lui demainde.

C'est definitif, quand mon chum retroune travailler la semiane prochaine, Arianne va à la garderie à tous les jours jusqu'à temps que j'accouche. Sauf la semaine du 17 aout car ma gardienne est envacances. J'aurai uen petite cousine pour 2 jours à la maison pour s'occuper d'Arianne et les autres choses, si ça vous tente de faire quelque chose, dites-le moi.

Phase du "non"...je croyais que c,est l,enfant qui disait toujours non. Dans notre cas, c'est Arianne qui ne comprends pas ce que veux dire non. Non touche pas à ça, non fait pas ça, etc...elle me rit en plein face ou me dit mman je t'aime quand je la mets en punition. Une chance qu'en général c'est un petit ange.

Bon j'ai fini mon roman thérapeutique, je vous souhaite une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 10:32 am

Merci Zazoo. Je vais attendre de voir si j'ai des nouvelles de l'autre job et apres je prendrai une décision. C'est 4 jours tof de la semaine mais une chance que j'ai mon vendredi sinon allo 80834 wacko
Merci je vais voir du coter de mon ordre, mais j'ai jamais vu rien a ce sujet..... Je vais chercher.

C'est tout a fait normale que tu veuilles envoyer Ariane à la garderie. C'est exigeant un enfant de 2 ans et en plus enceinte de 8 mois. Mieux vaut que tu puisses te reposer avant le grand jour. Puis c'est quasi des vacances pour la petite aussi car elle dort le matin et le beat est plus relax non ?

J'ai fait ma délinquante mais pas autant que Ourson. Ce matin je suis rentré plus tard au travail (réveil à sonner en retard). Bref ca a fait du bien.

A+
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 10:53 am

zazoo, snes-toi pas ingrate du tout ! moi aussi j'ai envoyé nolan à la garderie pratiquement tout le temps à la fin et les premières sem suivant la naissance aussi...de toute façon nos cocos ont bien pus de plaisirs à jouer avec des amis Wink

sweetie, bonne réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 1:18 pm

bon et bien dernière journée avant de reprendre le beat normal. mon chum recommencait a travailler ce matin et Danick voulait pas aller au terrain de jeu alors on a préparé un pic nique et je suis aller au parc avec les 3 cocos. la garderie est encore fermé cette semaine alors ce sera ma belle-mère qui va les garder. je sens que le retours la la garderie ne sera pas facile Rolling Eyes

on est aussi a un cadra a Danick, depuis que ça chambre est en bas il se lève beaucoup trop tôt. alors en ayant l'heure dans sa chambre, il ne pourra pas se lever avant 7h am Rolling Eyes

Bon il fait beau, je vais aller travailler dans mes fleurs hihi! encore, une chance que j'aime ça, je susi toujours dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 2:44 pm

Bonjour les filles!

Mal de tête carabiné ici. Et Tristan qui est chialeux ne me permet pas vraiment de me coucher pour faire une sieste... mais j'ai découvert la raison de son chialage. Depuis ce matin qu'il ne fait que des siestes de 30-45 minutes et qu'il se réveille en braillant et qu'il demande le seins super souvent... Hey bien la valse des dents est commencée!!! Hé oui, ti poulet a 6 mois aujourd'hui et j'ai découvert aujourd'hui que ses 2 premières dents sont sorties!!!

C'est plus rapide qu'Eddy (7 mois et demi)... c'est pour ça que j'ai fait le saut!!! Maintenant, reste plus qu'à ce qu'il ne me morde pas!!!! Ce sont les 2 dents du milieu en bas. Les même qu'Eddy avait percé en premier...

Ha ça grandit tellement vite ces petites bêtes là! Rolling Eyes

J'ai des pans de tissus à faire cette semaine pour notre cabane à bicolline... je vais faire ça quand Eddy sera à la garderie cette semaine (mardi-mercredi-jeudi)... Il commence à sa nouvelle garderie. J'espère que tout se passera bien...

Bon je vous laisse, Tristan chiale encore, malgré la dose de tempra..

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 3:40 pm

hé les filles je crois que mes gros bétaille de poissons rouges ont fait des bébé Very Happy je taponnais dans mon bassin pour amélorer la cascade qui n'étais pas a mon goût et en déplacant les roches au fond j'ai du les faire sortir. j'en ai vu un dizaine au moins.

mais là je ne les trouve plus, j'imagine qu'il se sont recacher au fond dntknw

la cascade est plus forte maintenant, mais j'ai essayée de faire un petit barage pour ne pas qu'il tombe en bas avec les gros, car je me demande si les gros pourrait pas les manger??

j'ai vu un bébé tantôt en bas, mais je ne le trouve plus Rolling Eyes j'espère qu'ils auront le temps de grossir assez avant l'automne pour qu'on puisse les voirs et les sortir de la pour l'hivers grattete mais ils sont tellement minuscule a peine plus long que le bout de mon petit doigt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 4:16 pm

Ourson : C minus comme poisson!

Ici tranquille. Encore 45 minutes. Ah si je pouvais finir à 4h. La dernière heure est toujours toujours pénible.... Mais c pas possible...... Evil or Very Mad

Je regarde deja mes prochains congés.... Rolling Eyes Noel hahaha .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 5:37 pm

Coucou,

Si vous pouvez aller jeter un coup d'oeil là, ce serait bien, merci! https://vive-la-vie.exprimetoi.net/bye-bye-microbes-adieu-bobos-f21/infection-urinaire-t1292.htm#31959
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 7:39 pm

Ca a pas d'allure. Depuis la semaine passé je suis redevenu foulle fatiqué. Stress la job de ne rien faire de concret et intéressant (perd mon temps). J'ai enfin recu mon cd d'hypnose. A soir c le début de ma cure énergie et détente. Mon objectif : Etre énergique et détendue. Espérons que ca va marcher..... Si il faut que je prenne congé demain, je vais le faire. Je dois me reposer mais surtout me réénergiser car les jours son pénible. A 7h30 je veux que dormir. 0045
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 9:15 pm

Bon un peu de temps pour jaser.

Hier j'ai fait une pièce en plancher flottant avec Dominic, j'ai même utilisé la scie à onglet woooooow! Laughing
Donc il ne reste que l'atelier et après que les marches soient faites, on va finir la dernière moitié du salon.
En fin de semaine je me pousse avec les enfants et je m'en vais à La Diable avec ma mère car ça va être au tour de la céramique, et bon on pourra pas vivre dans la maison cette fin de semaine là. Je nous souhaite du beau temps!

Caro: Bonne rentrée à Édouard dans sa nouvelle garderie! Surprised

Bon je vais aller ranger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser