www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
Shada
Soso
Amélie
ourson
memiss
Ema & Samuel
Zazoo
vi77
Caroline
gargouille_21
Kydam
Eternity
Sissye
utopie
Bonheur
penelope
sweetieya
Dauphin
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 8:52 pm

Bonne fête Gene happyb

Ici aussi on a profiter beaucoup du soleil. On est allés se baigner toute la fin de semaine chez ma voisine, elle n'était pas là et on a bu beaucoup été . Résultat : je suis fatiguée mais ça été une super belle fin de semaine.

Bonne nuit à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 9:59 pm

bonne fête gene! la jasette entre mamans! - Page 17 971576

dauphin non chum avait fait un bon gâteau genre renversé aux framboises. il les avait écrasées avec un peu de sucre et mis la pâte à gâteau par dessus. c'était vriament bon! i-tasty si jamais tu veux la recette, je fouillerai demain.

je suis allée au camping à mon amie. on était bien avec la belle petite plage. les enfants s'amusent tellement de façon autonome sur une plage! j'ai très mal dormi (la fille à ma chum qui se réveille, son gars qui grince vraiment beaucoup des dents, les jambes de mon gars qui me retombent toujours dessus (j'étais l'étage du bas du lit gigogne)...) me semble que je n'ai pas eu un cycle complet de sommeil! mais avant le dodo, c'était l'halloween. mes enfants ont chacun un sac aussi gros, sinon plus, que l'halloween ordinaire! j'ai dit qu'en octobre, on allait la sauter! Laughing

ensuite, petit tour chez Sissye où j'ai été reçue comme une reine, pour le souper. j'ai dit que j'étais la parasite du forum! hahaha je me retrouve toujours à quelque part pour manger! les enfants ont eu beaucoup de plaisir et moi aussi. me semble que je ne peux jamais jaser assez avec sissye! faut dire que c'est tellement facile qu'on n'en fini plus de parler!

bon, je vais prendre une douche et me coucher!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 10:30 pm

Wow !! soso, mapinotte et penelope vous avez passé un beau week end!

Bonne fête Gene
la jasette entre mamans! - Page 17 971576

Tant mieux!

Merci pour les idées de recettes avec des framboises...finalement j'ai fait une mousse aux framboises (vraiment trop facile, je vais vous mettre la recette dans la section appropriée + tard)
Je vais faire un pouding et des muffins et là si il m'en reste encore... grattete je vais virer framboises!!

Super journée aujourd'hui été Ce matin j'ai fait des commissions, ensuite on s'est baigné moi et ma fille de 10h45 à 12h00, on a diné et à 13h30 elle était morte raide. Grosse sieste jusqu'à 15h35, pendant ce temps, je me laissais flotter sur mon matelat et plouch, plouch et re-plouch...J'ai fait le souper et ensuite j'ai décidé que j'avais vraiment trop chaud et comme le temps s'était couvert, j'ai décidé d'aller faire l'épicerie. J'aurai ça de moins à faire demain.

Demain je vais à la clinique d'orthopédie infantil pour faire vérifier les pieds à Lo, c'est à 8h30 donc ça ne coupe pas ma journée et après...piscine|

Bon je vous laisse je suis claquée. Bonne nuit!

regardez Miss Hawaien Tropic 2009
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 10:51 pm

Bonne fete Gene!

Dauphin,..ta fille est trop mignonne.

Piscine....une invention géniale pour amuser les enfants (et les bruler pour rendre les dodos et les siestes faciles wink ) mes bo-parents sont venus se baigner en fin d'après-midi donc Arianne leur a montré ses exploits pendant plus d'une 1 heure et nous avons fait autre petite saucette après le souper....elle devrait bien dormir cette nuit.

j'ai oublié d'enlever ma toile ce matin donc à 14h, quand j'ai eu la chance de l'enlever l'eau était à 86.

Demain matin j'ai deux jeunes étudiants pompiers qui viennent faire mon ménage de printemps. Il n'est pas encore fait à cause des travaux extérieurs et nous avons trouvé la compagnie étudiante vitres.net. J'ai bien hâte de voir le résultat, le prix de fenetres est abordables, un peu moins celui pour le ménage mais bon, à mon stade, il n'ya pas de prix....

Mon chum m'a dit que ce n'est pas tous les pompiers qui sont beaux, de ne pas trop capotée à l'avance...je crois que mes hormones de grossesse me font un peu trop défait...

Je vous souhaite bonne semaine, elle s'annoce assez humide aussi. j'esp`re m'endurer car j,ai Arianne toute la semiane avec moi. Bonheur, si Eva cherche des amies, vous êtes les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 10:57 pm

zazoo: je te confirme que ton chum a raison, c'est peut-être 10 % des pompiers qui sont beaux...dont 12 qui font le calendrier! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 6:28 am

Mapinotte C'est où le camping à ton amie ? Ma voisine va au camping St-tropez à Ste-Béatrix et euz aussi c'était l'halloween... On est supposés y allé en fin de semaine prochaine c'est le contry...

Dauphin Super belle cette Laurence...

Zazoo J'espère qu'il seront beaux et que tu pourras te rincer l'oeil...

Je vous laisse c'est le travail ce matin, bonne journée encore sous la chaleur été
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 8:13 am

Je passe vite vite, il fait tropchaud pour s'endurer dans le bureau. Ici, il refont la rue, et commence à 6 heures... ouf, je crois que les prochains mois vont être mauvais pour mon déficit de sommeil... Sinon, tout va bien, mais demain, c'est mon affectation pour ma tâche, et je stress un peu... Ça va bien aller, ça va bien aller...

bon, je vous laisse, je suis toute en sueur... je m'en vais m'efoiré devant mon air clim...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 9:57 am

Salut,

Air clim : Un rêve enceinte.... Mon chum vient de poser notre mini dans la 2eime chambre en haut (seule fenetre de la maison qui peut faire l'affaire). CA va aider au moins a ce que ca soit pas 31.5 dans la maison.

Piscine : Je me suis baigner un peu, mini peu car attention voir comment mon week-end fut passionnant. J'ai fait du camping rustique à l'air clim malgré moi 0045


Comme vous le savez, je suis pas en super forme et la chaleur empire le tout. Mercredi matin le doc de la clinique m'avait dit d'aller a l'urgence mais je l'ai pas écouté. Samedi pm je suis pus capable de rien faire mais c qu'il fait cr***ement chaud. Bref on décide d'aller a l'urgence. Ben imaginer vous donc que je suis arrivé la bas à 18h et que j'ai vu le doc oui oui à 8am. 14h d'attente, car durant la nuit il y a trop eu d'ambulance et un seul doc. Mal tombé...... Ce fut donc dodo sur les chaises de la salle d'urgence avec ma grosse couverture qu'une chance ue j'avais car on gelait.

Bref je suis ressortie à midi avec comme résultat que je suis enceinte hahaha , je fais pas d'anémie et que c des symptomes de grossesse amplifier par ma maladie bounce

Donc mot d'ordre : repos, pas trop deffort, évtier la chaleur (chose tres dure en ce moment...

Je suis donc en arret de travail jusq'au 27 et on verra ensuite
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 11:07 am

allo, petit mot pour vous dire que si vous voulez voir une photo ou on voit ma bedaine, allez sur le post des futures mamans... Je vous conterai la scéance photo chez mes beaux-parents plus tard, quand j'y penserai...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 4:35 pm

Coucou!

Zazoo: Pourquoi pas ça serait le fun, jeudi est-ce que ça t'irait?

Sweet: Ah ben coudon, au moins ce n'est rien d'inquiétant!

Utopie: Je vais voir de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 7:15 pm

Allo,

en se moment, je suis très stressé... c'est mon affectation demain, et ça m'inquiète... et ça, même si de toute façon je ne rentre pas au travail... Car la compensation salariale de la commission scolaire va dépendre de ma tâche... et ça me stress un petit peu.

Tel que mentionné, je vais vous raconter la scéance photo. En fait, j'avais demandé à la tante à mon chum de bien vouloir prendre des photos de al petite et de nous... Elle a un super kodak et elle a suivi des cours de photos amateures, elle prend vraiment des photos géniales! Je lui ai dit qu'on avait très peu de photo de famille et j'en avais aussi très peu de moi avec ma fille. On a décidé de faire ça chez mes bp car il y a un beau décor fleuri et que c'est à mi-chemin entre chez nous et chez la dite tante.

On a donc habillé la petite en conséquence et on est monté chez mes bp. On a eu beaucoup de misère à prendre des photos, y,avait trop de monde autour de la petite, elle ne se concentrait pas sur le kodak, et elle voulait pas que je la prenne dans mes bras... Au lieu de nous laissé un peu seul, mes beaux-parents restaient là! GRrrr, ça me frustrait un peu, car je voyais que ça déconcentrait un peu la petite. par exemple, quand on jouait au ballon, on prenait de sphotos, mais puisqu'on était 4-5 autour d'elle, elle ne savait pas trop à qui le lancer, et se promenait n'importe où... Et elle ne venait pa sà moi... Mais si on avait été seul, elle serait venue à moi, tout sourire... En plus, mon beau père trouvait ça drôle de faire une grimace ou appeler la petite pour qu'elle se détourne de la caméra! J,étais vraiment f¸achée... Ça l'air superficielmon affaire, mais je trouvais ça le fun d'avior de bells photos de famille et de belle photo de ma fille... je préférais ça que d'aller en faire faire genre chez sears, car on pouvait prendre notre temps... mais bon, y,a des belles photos pareils, mais la prochaine fois, je ne le fais pas chez mes beaux parents!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 7:18 pm

v'là 2 jours = mal aux seins
hier soir = brulement d'estomac
ce soir = nausée en ouvrant l'armoire a épice

coudonc ça va tu me faire ça a toute les mois, faudrait que je me décide a aller chercher ma prescription de timbre qui traine sur le frigo depuis 3 mois 0045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 8:21 pm

ouff ten a des symptomes ourson
et oui sijetait toi jirais cherhcer la prescription hih ije pensais que ttu etait aler lautre hjour hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 8:43 pm

ben non tu sais bien que je n'ay suis pas encore allée. Je,court après le trouble on dirait bien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 9:19 pm

Utopie: Je serais fâchée aussi. Moi aussi j'aime avoir de belles photos (on en a pas de professionnelles et je trouve ça ben plate) et mon chum s'en fout... il est pas très photo, à preuve, j'en ai presque pas de moi prises avec ma caméra. Donc presque pas enceinte, sauf quand je lui demandais une photo de bédaine. Bon je dévie du sujet, mais je te comprends, wink

Ourson: .......... Tu serais fixée quand à peu près? On le sait pourquoi tu ne vas pas la chercher ta prescription... la jasette entre mamans! - Page 17 142457 Comme si inconsciemment, très très très loin dans ta tête, tu en voulais un autre wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 10:18 pm

Bonheur...jeudi serait parfait pour moi. Pour l'instanat il annonce nuageux mais pas de pluie.

grand ménage...finalement il avait juste un pompier...cute mais ben trop jeune! je dois le rappeler car il a tourné les coins un peu rond et aux prix qu'on a payée, j'espère qu'il va revenir.

Première journée avec Arianne et je suis brûlée. Il faisait tellement chaud que nous sommes retées à l'intérieure à l'air climatisé, jai un peu honte.

Je dois aller remplir ma demande de RQAP, j'esp`re que ça ne sera pas trop long.

bonnue nuit
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 10:42 pm

Je suis de retour de ma fin de semaine... Dan est encore en vacances... Je reviens demain vous donner des détails de ma fin de semaine et de mon petit tour à l'urgence (vraiment rien de grave, et c'était pas pour les enfants, c'était suite à mon face-à-face (ou tête-à-tête) avec mon frigo)...

Je suis épuisée, alors je vais au dodo! Je reviens demain!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 7:30 am

Bon matin!

Ici, les camions commencent à travailler de bonne heure puisqu'ils refont la rue... En plus, je stress à cause de mon affectation, alors, je dors très mal. Une chance que ça, ça va être règlé cet après-midi. J'ai ben hâte de voir avec quel pourcentage de tâche je vais me ramasser... Et y'a tellement d'incconu cette année... La maudite rumeur de retiré les femmes enceintes à cause du H1N1 peux tout changer. J'ai trouvé comme information qu'il déciderait ça le 24 août... Donc il peut aussi ben avoir des très belles tâches qui vont se libérer après la scéance d'affectation... Je peux donc avoir un mini pourcentage, mais, à cause de ça, qqn de plus jeune que moi pourrait avoir un beau 100%! Et moi, j'ai besoin d'un gros pourcentage pour que ça soit encore mieux financièrement, puisque la commission comble mon salaire pendant 20 semaines jusqu'à 90% de salaire. Et comme mon RQAP est très gros, puisque j'avais une 99% de tâche l'année du calcul, si j'ai trop une petite tâche, j'aurai pas une cent de la commission scolaire. Mon chum me dit de ne pas m'énervé avec ca, on a fait le budget d'achat de la future maison avec mon rqap à 50% au lieu de 70, donc normalement, même si j'ai pas de revenu supplémentaire, on est correct... mais je stress pareil.

Je vous reviens sûrement plus tard dans la journée, ça va me détendre de venir vous lire... même si vous êtes pas très bavarde, il fait si beau dehors!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 7:51 am

je ne suis pas sur je compte pas mes affaires, mais je crois vers le 1 er septembre. oui c'est sur que j'en veux un autre, mais je ne sais pas si financièrement ça serait une bonne idée tout de suite pale disons que je mÉtais fais un petit plan de vie qui incluait un 4e bébé en 2012 seulement. ça changerait les plans pas mal dissons.

en même temps, je suis pas mal sur que mon chum en voudrait un, il est tellement moins prudent avec son retrait depuis quelques mois comme si il voulait lui aussi que la nature décide pour lui Wink c'est peut-être pour ça que je ne vais pas chercher ma prescription, on dirait que j'attends que mon chum me disent d'y aller grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 8:15 am

Bon matin,

Tu nous donneras des nouvelles Utopie, je suis inondée par ce sujet, toutes mes amies sont profs!

Ourson: Je comprends, j'aimerais dont ça moi aussi, mais dans 2 ans mettons, pour l'écart d'âge. Mais Dominic est inflexible, je ne peux même pas dire "si jamais tu changes d'idée" car pour lui c'est impossible... Et juste le fait qu'il dise ça, ça me donne immensément le goût d'un 3e... Rolling Eyes Mais je crois que présentement il se fie sur l'allaitement, et le retrait bien sûr, car il n'est toujours pas allé voir son médecin.

Zazoo: Ok pour jeudi.
Et un policier aussi c'est cute je trouve Embarassed

Caro: Tant mieux si c'est rien de grave, mais se cogner la tête ça peut l'être...

Bon et bien je vais préparer Eva, garderie aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 8:41 am

Bon matin

Il fait chaud et j'ai hate que ca revienne normal. Moi ca va pas ire ce matin. Pas au point de dire que je peux travailler mais je me suis fait un petit déjeuner quick et la je relax devant l'ordi. Le café va me manquer mais il fait trop chaud et ca freine l'absorption du fer.

Utopie : OUain il y en a des facteurs de stress par chez vous. Photos qui va pas comme tu veux, maison à vendre (des nouvelles ou pas encore?), l'affectation.... Lache pas

Ourson : Si tu dis etre fixé que le 1er septembre c que tu viend d'ovuler non ? Tu aurais de symptomes de grossesse aussi vite si c cela ?

Mon chum a mis l'air climatisé dans la petite chambre et au moins ca rend tolérable la maison. Au lieu d'avoir un 31.5, on a un 27.5.......

A+
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 9:31 am

Ouais, cette automne, c'est particulièrement stressant... j'ai hâte que l'école et mon rqap soit règlé, ça va ¸etre ça de moins stressant... Il va resté la maison et la grossesse. Il faut dire que j'ai une tendance à stresser pour un rien, c'est toujours plus gros dans ma tête qu'en réalité... En plus, je suis tellement pas à mes affaires, j'ai pas mon certificat médical pour prouver que je suis enceinte, ma lettre de demande de congé de maternité est pas prête... Je prenais ça mollo, j'avais l'impression que le mois d'août était encore loin... Mais non, on est déjà rendu à l'affectation...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 9:42 am

sweetieya a écrit:


Ourson : Si tu dis etre fixé que le 1er septembre c que tu viend d'ovuler non ? Tu aurais de symptomes de grossesse aussi vite si c cela ?

oui en principe, c'est pour ça que j'imagine que ce n'est pas ça. peut-être juste la chaleur dntknw mais en même temps je n'ai jamais calculée mon ovulation pour tomber et Zackaël a été conçus une grosse semaine avant mon supposée ovulation... alors je ne susi sur de rien. mes règle du mois passée on aussi été beacoup moins abondante que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 10:38 am

Ourson : je crois que ton désir de tombé enceinte est plus fort que tes calculs sur le meilleur moment pour avoir un autre enfant. Et ton chum semble lui aussi en vouloir unautre, une bonne discussion tous les deux pourraient peut-être vous aider à faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 11:35 am

salut

méchante journée hier ! j'avais mon examen de français à aller passer à Mtl...ma mère est venue avec moi pour que je puisse allaiter la punaise juste avant puisque l'examen dure 2h...on a donc pris sa voiture...

l'examen a relativment bien été (reste à voir la note)...au retour on est pogné dans le traffic ben raide pis le char se met à chauffer...on fou le chauffage au bout pour voir si ça aide (j'peux vous dire qui fait chaud en sale) ça fonctionne pas plus ...y'a plein de trucs qui allument dans la dash et là capout ! le char arrête...heuuuuu on est en plein sur la 720 direction 20 ouest...avec de l'élan on réussi à envoyer le char sur l'accotement (qui en est pas vrm un) mais au moisn on bloque pas trop les autres autos...call le towing...y'a un monsieur de transport Qc qui arrive avec des flares et une pancarte lumineuse pour pas que le monde accroche l'auto...il nous fait embarquer dans son truck à l'air climatisée ouf ça fait du bien la punaise se calme...

ça coûter 135$ beau dollars de towing...je l'ai payé...le garagiste vient d'appeler ma mère, 200$ de réparations c pas si pire comte tenue qu'on aurait pu faire saisir le moteur puisqu'il a chauffé intense...

en tout cas on peut dire que 2009 est vrm une année à chier pour ma mère...elle est sans emploi, son mari est décédé, elle a fait euthanasié son chien et là son char...issshhhhh

dans un autre ordre d'idées, j'ai une amie qui a des problèmes de fertilité (ovaires polykystiques) ça fait 2 ans qu'ils tentent dAvoir un bb sans succès...chez ovo ils lui on dit que la seule option était maintenant la féondation in vitro mais c 7500$..alors n'étant pas sûre elle apréféré attendre...savez-vous quoi ? elle vient de passer un test et elle est enceinte !!! son bb sera pour le 31 mars alors même pas 1 an de différence avec Noélie ! je suis tellement heureuse pour elle !

bon je met qques photos
mon papa avec mes enfants et ceux de mon frère
la jasette entre mamans! - Page 17 5800_225784245466_711420466_7827201
la jasette entre mamans! - Page 17 100_1529
la jasette entre mamans! - Page 17 100_1610
la jasette entre mamans! - Page 17 100_1613
la jasette entre mamans! - Page 17 Th_100_1599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser