www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
Shada
Soso
Amélie
ourson
memiss
Ema & Samuel
Zazoo
vi77
Caroline
gargouille_21
Kydam
Eternity
Sissye
utopie
Bonheur
penelope
sweetieya
Dauphin
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 4:24 pm

hé! mon chum vient de me téléphoner et il dit que mon beau père a taponer dans le bassin aujourd'hui et les bébés poisson sont toujours la Very Happy il dit qu'il y en a vraiment beaucoup, moi j'en avais vu une dizaine, mais lui il dit une centaine affraid il se cache au fond et comme l'eau est brouille un peu on les voit pas super bien. ils sont dans le bassin du haut, on va essayer de mettre un genre de grillage pour les empêcher de tomber, car il y en a quelques une de tomber et mon chum dit que les gros court après en maudit pour les manger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 4:27 pm

bonheur c'Est quoi ta machine a broder??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 6:44 pm

Coucou!

Petite baignade tantôt, l'eau est à un miraculeux 75... Rolling Eyes

L'escalier est super beau, enfin! Mais on aura une rampe dans 2 semaines seulement...

Ourson: C'est la Brother Innov-is NV900D. Je l'adore, je m'amuse avec, mais je suis chanceuse, je l'ai achetée conjointement avec ma mère, et elle reste chez moi. Ben je vais lui prêter quand elle va en avoir besoin naturellement.
Super pour les poissons! Vous allez faire quoi avec une telle quantité?

Caro: Bon week-end!

Sweet: Comment te sens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 7:21 pm

Bonheur : La je me sens en forme un peu plus. J'ai dormi toute la journée en alternance, j'espere etre en forme. Bref je suis en attente de voir le doc. C long alors je suis retourné manger avant de tombé. Je vais demander une semaine de congé, retourner travailler 2 jours, fin de semaine, ensuite 3 jours et hop premier rendez-vous avec mon doc. Je crois que c pas pire ca.

Bon je reviens vous donner des news plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 8:41 pm

Vous l'avez payée combien si c'Est pas trop indiscret??

bon les poissons mon chum y est allé fort j'en compte 25, on va essayer de les entrer dans l'aquarium a l'autonme et si c'est vraiment de Koi et non des poisson rouges on va peut-être essayer de les vendre ou bien les donner??

voici les petit rejeton

la jasette entre mamans! - Page 15 20092010

ils ont grossit vite c'Est fou ils étaient tout minuscule quand je les ai vu la première fois Very Happy

il en a un qui était dans le bassin des gros et tout l'après midi mon chum la vue et tantôt juste pendant que je disait a mon chum que la fille de l'animalerie m'Avait dit que les gros ne mangerait pas les bébé et bien je me retourne et le petit était dans les même coin que les gros et j'attendais pour voir ce qui allait se passer et le je vois un gros arriver tout doucement et il en a fait qu'une bouchée miam miam bravo l'employée de l'animalerie, elle connais son affaire en maudit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 9:24 pm

Ourson: Ben franchement, belle erreur!
Pour la machine, elle a coûté 800$, mais sur le site de Brother ça dit 900$. Je ne sais pas si ils la font partout à 800? Cherche pour un détaillant Brother dans ton coin, nous c'est Centre de Couture Gema.
Sinon sur Costco.ca ils en ont une à 500$, mais quand tu achètes d'un détaillant, tu as un cours gratuit, un service, pas juste un magasin en ligne, c'est plus local, etc... Tu sais ce que c'est wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 9:45 pm

Je me suis tellement pété la geule tantôt au souper! Ben pas la gueule en tant que telle, mais le dessus de la tête. Devinez où?

En me relevant du frigo, direct sur la porte du congélo fermée! Ça ma sonné pas mal, je pensais que j'étais correcte, mais depuis le souper, j'ai un mal de tête intense (ça s'est tassé un peu) et mal dans le dos et le cou! J'espère que ça va se tasser cette nuit. Je pars seule avec les enfants demain matin pour visiter ma famille...

Bravo championne, bravo!

Je vous souhaite donc une belle fin de semaine. J'ai pas pantoute eu le temps de faire le prototype pour ta démo bonheur... je vais encore être à la course maudine! Mon chum va s'occuper des papoutes cette semaine pour ça!

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 10:13 pm

De retour enfin. Ce fut long et tout cela pour rencontrer une doc épuisé. Bref elle me dit au début quand je lui ai dit etre venu ce matin : Tu as trouvé cela plus intéligent revenir que d'aller a l'hopital passé un cardiogramme et un test des poumons. Je peux rien pour toi moi.... 0045 Bref je t'ai vite arranger cela car oui je trouvais cela mieux car je suis pas malade je suis enceinte. J'ai peut-etre le crohn mais ca fait pas de moi une mourante et non l'urgence ca me dit rien. Bref j'ai eu ce que j'avai besoin. Une prise de sang et 2 semaines off. On verra si je prend les 2 semaines ou non.


Demain matin des tests et apres repos svp.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 8:48 am

bon matin! une autre journée avec le sunny ça fait du bien! on devait faire quelque chose avec le cousin de mon chum, mais il n'a pas téléphoné hier soir. on verra si quelque chose se dessine plus tard!

ourson tu parles d'une animalerie! c'est certain que les gros poissons mangent lespeits! ils n'ont aucun instinct maternel!

caro bonne fin de semaine! amusez-vous bien. et on verra la semaine prochaine pour la commande!

bonheur tu nous mettras des photos!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 8:54 am

Bon matin,

Enfin je vais pouvoir relaxer. Ma prise de sang au privé est faite et je suis de retour relax a la maison. Ca fait du bien de ne pas travailler. Je peux me reposer quand je veux.

Je vais aller prendre mon café et ma voisine va venir aussi. Un petit moment de jasette. Apres faut que je fasse le ménage de mes photos. Ensuite on verra comment je file. Je peux pas trop en faire la.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 10:18 am

Bon matin!

Sweetieya: En espérant que tout soit beau.

Il fait beau, qui veut venir se baigner??? L'invitation est lancée! Bon, Eva est à la garderie, mais pensez un peu à vous aussi Wink

Voici des photos, je suis même allée en prendre il y a une minute à la demande de Mapinotte!

Avant BEURK!

la jasette entre mamans! - Page 15 Nikon_17

La dernière marche arrivait presque dans le mur Rolling Eyes

la jasette entre mamans! - Page 15 Nikon_18

Maintenant! Ne manque que la rampe, dans 2 semaines.
WOOOOW le beau palier Laughing On va aussi remonter la porte de nain inquiétez-vous pas

la jasette entre mamans! - Page 15 Dsc_0034

Et tant qu'à y être, la céramique, dans l'entrée car c'est le plus beau à cause du petit motif qu'on retrouve juste là (vue d'en haut dans les marches)

la jasette entre mamans! - Page 15 Dsc_0035

Et encore tant qu'à y être, hier soir, moment patriotique, Eva trippe sur le O Canada... la jasette entre mamans! - Page 15 579227 Elle nous demande souvent de le chanter, au grand plaisir de son papa. On a réalisé qu'on écoutait beaucoup le hockey car on le connait par coeur dans les 2 langues, version LNH Laughing

la jasette entre mamans! - Page 15 Dsc_0036

Hier soir encore

la jasette entre mamans! - Page 15 Dsc_0037

Miam le bon cupcake, vous le voyez bien? hahaha

la jasette entre mamans! - Page 15 Dsc_0038

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 10:19 am

Il fait beau et chaud, youpi! J'vais pouvoir me baigner avec ma mademosielle! Elle aime tellement ça, et moi aussi!

Hier, j'avais une après-midi sur le bord d'un lac avec des amis, j'avais amené ma fille, même si je suis la seule à avoir un bébé car je ne m'étais pas trouvé de gardienne... C'était le fun, mais il faisait tellement chaud dans leur maison, qu'elle a jamais voulu faire de sieste... Et je me suis ramassée un peu toute seule des bouts, car tout le monde allait sur le quai... et moi je voulais pas y aller avec la petite. Finalement, j'aurais peut-être du resté chez moi. Après, on venait souper chez nous, et on faisait un feu, ça c'était cool. Mais l'après midi m'a vraiment fait réalisé avec un jeune bébé, je voudrais pas d'une maison sur le bord d'un lac comme ça... Le terrain est pas grave et l'eau est proche... Et ma fille aime tellemetn l'eau, que je devais la surveiller de près, car elle voulait aller à l'eau...

Mais là, c ematin, c'est le ramassage de après le souper, même si c'était de la vaisselle jetable et du bbq, j'ai quand même d ramassage à faire, yeah...

Sweetie : Ça adonne bien, tu cherchais justement à te faire arrêter... Mais j'espère bien qeu c'est rien de grave...

Caro : J'espère que ça va mieux ton cognage de tête.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 11:03 am

Ok, il faut que je me défoule... On a reçu le catalogue de NOËL de SEARS affraid .... Euh, l'école est même pas commencé!!! C'est quoi l'urgence!!!! Mais bon, puisque je l'ai reçu, ça doit vouloir dire qu'il est temps d'aller acheter les cadeaux, je vais donc y aller cet après-midi plutôt que de me baigner comme prévu, il faudrait pas que je sois en retard! 0021 tant pis pour le soleil... été et joyeux Noël bhomme
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 12:03 pm

ah merde... mautadine ça allait super bien ses dernière semaine a la boutique alors j'en profite pour remplir les tablette un peu étant donnée que mon compte en banque se portait mieux j'ai donc fait 2 grosses commandes de couches car les tablette était vide et quelques autre produits. Et la cette semiane c'est mort pas possible que des téléphones pour des commande que j'ai aps en boutique c'est des ventes quand même mais avoir su j'aurais retarder les autres pour passer celle-là Rolling Eyes

allez les ventes bouquet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 12:23 pm

Je t'en renvoie Ourson: bouquet bouquet bouquet

Utopie: Moi aussi ça me décourage, chez Costco les décorations d'Halloween sont sûrement déjà sorties et Noël devrait pas tarder.... Rolling Eyes Laissez nous savourer l'été qui commence s.v.p.!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 2:37 pm

Utopie : Tu as raison, vite vite va magasiner. Oublie le soleil.

Bonheur : Sont beau tes escaliers

Moi ca va coussi coussa. Oui je suis en arret mais c essentiel. Je me suis levé ce matin a 7h, prise de sang, la voisine est venu et on est allé marché (ce fut tof). A 11hh, pus capable, je me suis couché et je viens de me lever. Je mange et j'espere que ca va m'aider. Je suis loin de profier de dehors. Surement en fin de semaine on va aller se baigner un peu.

Bref il fait chaud et ca rend mon état pire je trouve....

Bonne baignade les filles.

Ourson : Il fait trop beau cette semaine. LE monde profite de dehors et vont tous venir en meme temps apres magasiner. Tes ventes sont juste reporté un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 9:00 pm

Ça parait qu'il a fait beau aujourd'hui, il n'y a pas eu grand jasette ici!

Une amie est venue se baigner en PM et elle est restée à souper, c'était bien agréable. En plus Eva s'est dégênée super vite avec elle, elle jouait avec, lui faisait des câlins, c'est très rare car elle est super gênée normalement.

Bon je sais pas trop quoi dire!

Sweetieya: Merci pour les marches.
Repose-toi bien, tu en as besoin je crois affecto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 9:52 pm

oui c'est beaux vos réno bonheur

oui je sais que c'est normal que ce soit tranquille étant donnée le beau temps, mais ça me stress toujours un peu quand ça arrive quelques jours en ligne Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 10:42 pm

Allo les filles!!

Imaginez-vous donc que j'ai prit congé aujourd'hui!! oui oui!! congé et quand je dis congé c'est vraiment congé!!

Ma fille est allée à la garderie, le petit au camps cheers

Moi et mon chum sommes allés à l'ile d'orléan déjeuner à l'auberge La Goéliche hummm i-tasty on a marché le long du fleuve et vers 12h nous sommes revenus et avons profitez de la piscine. Je suis allée chercher ma fille + tôt pour la baignade et ensuite je suis allée souper chez une amie et on a mangé des sushis!! pour moi c'est une journée parfaite! Et demain c'est vendredi alors la dernière!!

Bonheur: pas mal beau les rénos! Et Eva à l'air d'aimer tes cup cake!!

sweet: Reposes-toi c'est le secret!

ourson:
je te souhaite des ventes!!


Et moi je me souhaite bonne nuit! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 6:33 am

Un petit bonjour !!

Bonheur Contente pourt toi, ça fait tellement tellement du bien de passer des journées seule, pas d'enfants, tu le mérites !!!!

Bonheur J'aime ta céramique. Très beau les rénos.

Il annonce super beau encore, profitez-en bien !!! été
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 6:34 am

Oups, le premier message s'adressait à Dauphin, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 8:34 am

wow! quel belles semianes (coté température la, pas pour les ventes Neutral ) il fait encore super beau aujourd'hui.

j'espère faire tout de même quelques vente aujourd'hui pour ne pas passer la fin de semiane trop découragée No je termine a 5h30, Danielle vient me remplacer et on fête ma soeur chez nous ce soir Wink

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 9:39 am

Bon matin!

Bon, euh... Anthony est couché pour sa sieste et Eva est pas encore levée de sa nuit... Suspect Il est 9h36....

Merci pour vos commentaires sur les rénos, on est bien contents. Là on va devoir acheter des nouvelles moulures car mon chum n'a pas encore jeté celles qu'il a enlevées pour faire le plancher, mais disons qu'il les a mises dans la pile de vidanges, ça veut tout dire!

Autre belle journée piscine aujourd'hui! Je suis déjà en maillot, j'ai hâte de voir l'eau est à combien, elle a monté à 77 hier cheers

Bon, je vais faire des trucs en attendant que Miss se lève...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 9:46 am

Belle semaine tu dis. Pas cool la chaleur car j'ai pas l'air climatiser et c pire pour ceux qui on de la misere a respirer. Evil or Very Mad

Je vais peut-etre aller manger au centre d'achat question d'avoir un peu d'air climatiser. Je vais si j'ai de la misere aller chez ma voisine aussi et j'ai rempli la piscine dehors pour aller me tremper.

Sinon ca va pas pire. C pas super facile mais au moins le soir ca va mieux vu que le jour je peux dormir.

Mon boss est un peu trop bizarre. Au lieu de m'appeler, il m'envoie un e-mail sur mon hotmail pour me dire de lui envoyer ma feuille de temps. grattete Je traine pas cela dans ma sacoche..... Evil or Very Mad Me semble que tu peux m'appeler c plus garantie que je vais avoir le message et ma feuille de temps elle est sur mon ordi au travail. Nono. Bref je l'avais mis sur le réseau donc je lui ai dit elle était ou.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 9:55 am

Encore une belle journée chaude.... Super! été Je vais en profiter... Malheureusement, ma pile de vaisselle monte, ça deviendra bientôt un evrest de vaisselle... Mais je veux trop alelr dehors pour profiter du soleil plutôt que de faire ma vaisselle...

Sweetie : tu fais bien d'aller au centre d'achat, j'ai fait ça en début d'été, quand ma piscine était verte et que j'avais pas la clim, ça m'a fait du bien, et j'ai même pas de problème de respiration, alors j'imagine ta situation doit être pire...

Ourson : Après plusieurs jours de beau temps, les gens vont recommencé à magasiner, inquiète toi pas... Et c'est vraiment cool pour tes poissons.

Bon, je m'en vais essayer d'appeler des aims pour les inviter à venir profiter de la piscine avec moi! a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser