www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
Shada
Soso
Amélie
ourson
memiss
Ema & Samuel
Zazoo
vi77
Caroline
gargouille_21
Kydam
Eternity
Sissye
utopie
Bonheur
penelope
sweetieya
Dauphin
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 9:37 pm

Sad je ne trouve plus mes bébés poissons. ils ont du tomber dans la cascade No si c'Est le cas les gros vont les bouffer ça sera pas long Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 8:03 am

Ourson : Les gros poissons sont pas tres maternel de manger les bébés.


Journée de maladie pour moi. Maladie mentale 0045 Je suis claqué et j'ai besoin de la journée pour me reposer. Je veux pas imaginer si je tombe enceinte comment ca va etre. Je ne sais pas si le médecin peut arreter une femme enceinte de travailler complétement en début de grossesse pour fatique. Bref on verra en temps et lieu. La je retourne me coucher un peu car je suis fatiqué. Au moins le stress va diminuer et ca va aller mieux.

A+
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 8:40 am

Coucou les mamans,

Je passe très rapido aujourd'hui car j'ai de la visite qui s'en vient.

Nous sommes revenus du chalet de St-Anicet dimanche soir. J'ai lu rapidement les messages et je n'ai pas eu le temps de vous jaser.

Zazoo: Finalement, je ne pense pas avoir le temps pour du scrap cette semaine. Je suis désolé car ça me tentait vraiment mais on va se reprendre.

Memiss: Mes sincères condoléances à toi et ta famille.

Je vous reviens dès que j'ai deux minutes vous mettre quelques photos de vacances et faire des persos.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 9:24 am

Bon matin!

Première journée pour Eddy à la nouvelle garderie. Ça m'a fait un petit quelque chose, de le voir entrer avec son sac à dos. Il était super enthousiaste et pas de crise. J'ai bien hâte de voir comment ça va se passer!

Je suis ensuite aller chez le pédiatre avec Tristan. Il est rendu à 16 livres et demie, et mesure 26 pouces. Eddy au même âge pesait exactement le même poids, mais était 1/2 pouce plus grand. Je fais clairement des enfants sur le même frame ça l'air! Comme dirait mon pédiatre: Bébé en parfaite santé! Mon prochain RV c'est pour ses 9 mois!

Aujourd'hui, je suis dans la couture. J'ai des pans de murs à faire pour notre dessous de cabane à bicolline. Je sais pas si je vous avais montrer c'est quoi notre cabane, mais la voici:

la jasette entre mamans! - Page 10 Devant10

Avant on mettait de la jute en dessous, taquée, mais là on va avoir des pans de tissus qu'on va enlever et pouvoir laver et plier pour les ranger. On est sur piloti parce que au printemps il y a une crue des eaux (on est à côté d'une rivière)... Faque je me suis proposer pour les faire. Le plus long, ça va être de tous les couper!

Sweetieya: C'est pas normal que tu sois fatiguée de même. Prends-tu des vitamines? Ou va te faire faire un check up chez le doc! Messemble que tu remontes jamais la pente...

Ourson: as-tu respotter tes bébés poissons?

Vi77: Bon retour de vacances!

Bon, je me fais un café et je me lance dans la coupe de mes pans de tissus...

Bonne journée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 9:43 am

Bon matin

De mon côté je m'en vais à la clinique, r-v à 10h. Eva a finalement fait de la fièvre toute la nuit, elle est venue nous rejoindre à 3h. Elle a rien mangé, bu 2 gorgées de lait, a vomi un petit peu, pauvre chouette...

Bon je packte mes ptits et on part, à plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 10:01 am

Caroline a écrit:


Ourson: as-tu respotter tes bébés poissons?


Bonne journée!

Caroline

ben c'Est bizarre cette histoire de poissons, je ne suis pas sur a 100% que ce sont des bébés poissons, mais je les ai observée longtemps et il n'avait pas du tout l'air de tétards, il y en avait même un blanc tâché noir comme mes KOI??

non je n'ai pas séparé les oeufs des poisson la seul explication si cE'st vraiment des bébés poissons c'est que nous avons monté une plante dans le bassin du haut le temps de nettoyer un peu et les oeuf aurait pu être collé sur les paroi de la plante et avoir éclos en haut??

je les ai recherchée ce matin sans succès Crying or Very sad

une chose est sur je vais réessayer l'a prochain Wink

sweetieya non pas très maternel, ils mangent même les oeufs. si on veut les reproduires il faut les séparer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 11:17 am

Je passe vite vite!

Il fait beau, et il annoncent super chaud! Vive la piscine! Mais ma peanut a pogné un petit rhume... C'est moins le fun...

Moi, je suis brûlée on dirait, j'ai pas full d'énergie... mais le moral est bon... De me rendre compte que lamaison qu'on a fait une promesse dessus n'estplus sur internet m'enlève de la pression sur les épaules, car ça veut dire qu'elle estm oins visible, donc moins de chance qu'ils vendent à qqn d'autre! Ça me fait du bien. Mais je dois dire que je m'ennuie un peu à lamaison, je feel social pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 11:24 am

Caro : Ouain je sais que c pas normal et aucun doc ne peut rien pour moi Sad Le remède est d'arreter de se réveiller la nuit (j'ai réussi 3 fois il y a deux semaines et ce fut un miracle comme j'avais de l'énergie). La je sais vraiment pas, j'ai pas remarqué si cétait toujours à la même heure, mais je me réveil et fait pipi et ca casse mon sommeil. Il y a aussi le stress du travail. La semaine passé m'a rentré dedans c fou. Le stress ca me fait pas. AUjourd'hui journée pour moi. J'ai peut-etre fait un eu d'autre d'hypnose mais une bonne douche et un café et ca va m'aider surement un peu. Sinon cette semaine est longue et stressante. Je sais pas sur quel pied danser. Finalemet je vais avoir une réponse de la job d'ici lundi matin. J'ose pas entreprendre de démarche de recherche d'emplois à moins que cela ne soit contractuel.

QUESTION : Votre employeur vous paie un congres non remboursable de 800$ et il a lieu le 29 septembre. MAlgré que vous n'aimez pas votre job, attendreriez vous que le congres soit passé avant de donner votre démission ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 11:39 am

sweetieya
si tu veux dire d'attendre pour que ton employeur ne perde rien, je ne crois pas... si le congrès te tente, attend. Sinon, tu ne parait vraiment pas heureuse à cette endroit donc le plus tôt tu pourras te permettre de quitter mieux tu te porteras. C'est mon avis Smile Je crois qu'on est responsable de son bonheur, si on est pas bien à un endroit on doit faire ce qu'il faut pour être mieux. Tu as, à mon avis, tout essayé pour aimer ta job et ça n'a pas l'air de fonctionner... donc la quitter devient une bonne option. Je suis sure que tout ça affecte ta santé à un certain point. Notre corps nous envoie souvent des signe quand on commence à être à bout.... Pour ton employeur, demande toi comment lui agirait à ta place, ferait-il attention, mettrait-il des gant blanc comme on dit ?

Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 1:17 pm

J'ai comme retrouver un petit boost.

J'ai travailler 3 ans pour home depot. Mon rêve ? Etre directric RH. J'ai eu quelques problemes de parcourt (relation avec ma dernière boss entre autre) et je suis donc partie car je ne voyais pas la lumiere au bout du tunel.

Malgré tout cela ma toujours fait un pincemen car ma job est celle de directrice RH dans un home dépot. J'ai comme cela coulé dans le sang. Ca fait plusieurs offre que je regarde et rien ne m'interpelle. Tout d'un coup je me suis dit de reprendre contact avec Julie ma première boss à Home dépot qui est maintenant directrice régional. Je lui ai doc envoyé un e-mail pour l'aviser que je cherchais quelque chose et par le fait meme, que vois-je sur le site de Home Depot ? Le poste de DRH à pointe-claire..... 3 min d'auto de chez nous.....Je capote, c'est mon rêve...... Bref c'est entre les mains de mon ancienne boss. Je vais appliquer pareil je crois. Ca fait 15 mois que je suis partie et 2 différent Directeur RH. Pas bon ca....

Ah je capote, capote capote.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 2:09 pm

Sweetieya: Je pense exactement comme Eternity!

Ourson: Mais comment vous faites pour savoir si il y a des oeufs mettons? Tu vérifies souvent?

Finalement, on a passé 2 heures à la clinique, et Dre Maman avait raison, Eva fait bel et bien une infection urinaire. Antibio, et on retourne demain pour être certain qu'on a pas besoin d'aller à l'hôpital.

Les 2 dorment, mais ma piscine est frette cri**

Je vais naviguer un peu et aller prendre du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 2:54 pm

oui habituellement les oeuf se collent aux plantes aquatique. les transparents sont fécondé et les blancs pas bon. il y a la période aussi ou les poissons s'accouple et tu es supposée pour les mêles poursuivre les femelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 4:12 pm

Je suis encore envie ... quoique blanche comme je suis je dois avoir l'air plutôt morte ! Maudit que je sais pas le tour de peinturer ! hihi Laughing On a fini le primer à la grandeur du sous-sol et on a commencer la couleur dans notre futur salon-salle de jeu. Ça va être beau ... On réutilise pas mal nos couleurs donc pas grand changement mais pareil ..! Mon chum fini ses vacances aujourd'hui et recommence à travailler demain Crying or Very sad je commençais à aimer ça notre beat de vacances. On s'est chicané pas trop souvent alors c'était bien Wink

Sweetie ... Je me souviens quand tu as changé et que tu es partie du home depot ... C'était pas mal la même chose ... Je crois que tu es vraiment due pour du changement; je te souhaite que tu aies le poste que tu convoites, ça serait bien. En attendant des nouvelles, j'espère que cette journée de congé et ton hypnose te fera du bien. Ha oui et pour répondre à ta question, moi je ne resterais pas pour le congrès si tu as la chance d'aller ailleurs. Par contre, si cela t'intéresse vraiment et que tu n'as rien en vue, j'attendrais.

Ourson, éleveuse de poisson ?! Tu te lances encore dans un autre projet ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 4:21 pm

Caro, c'est vraiment chouette votre cabane. Ça doit être vraiment trippant comme expérience quand on peut se mettre vraiment dans la peau des personnages et avec des décors comme ceux là ça doit être encore mieux.

Bonheur, je te souhaite d'enfin pouvoir profiter de ta piscine et j'espère que ta fille ira mieux très vite. C'est tellement pas le fun des infections urinaires.

Utopie, Je souhaite également que ta fille se remette rapidement sur pied. Hey, là on a vu des belles photos de maisons, mais on serait dues pour une photo de Bédaine là !

Hein Penelope ... Une photo de bédaine ?! tu nous gâtes pas beaucoup wink Une chance que tu es au travail 5 jours car sinon je te pardonnerais pas aussi facilement ! hihihi Je te taquines. Tant mieux si ta charge de travaille a pas augmenter. Je suis sure que ça va faire du bien à Florence d'aller à la garderie, tant mieux si elle connait un bon départ !

Vi, alors tes vacances, ça l'air de te tenir occupée ! J'espère que tu passes du bon temps en famille. J'ai hâte de voir tes photos !

Bon je vais me doucher puis chercher les filles. Je repasse vous lire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 6:07 pm

Sissye : Tu as une bonne mémoire. En effet mon départ de home dépot c pcq moi et ma boss = nul et je m'ennuyais comme en ce moment. J'espère que je vais avoir des nouvelles du poste et que je vais aimer cela.


Congres : J'ai peur que mon employeur me demande de le rembourser car meme si je ne suis pas avec Boomerang c juste moi qui peut y aller donc je vais y aller pareil c certains.

Bon je dois aller au costco 2 min et apres bain et jouer et tv. Je me couche pas tot, car desfois trop dormir c pas mieux. J'espere juste dormir d'une shot.

A+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 8:21 pm

Ouain j'ai eu une réponse de mon e-mail et ca voulais presque dire bonne chance dans tes démarches, je ne peux rien pour toi....

Je lui ai quand meme réécrit. On verra..... Ce qui me reste à espérer c que soit elle considère ma candidature ou soit j'ai des nouvelles positive de l'autre poste (qui ne commence toutefois pas tout de suite).....

Bref je vais aller coucher ma fille, manger mes émotios avec un sandwich a la creme glacé si mon chum les as pas toutes mangé et me dire que au moins j'ai une job et juste apprendre a me détacher des commentaires de mon boss et aller de l'avant selon ce que je pense. J'ai rien a perdre...

Sissye et Mapinotte : Pas pour pêter votre bulle de vacance, mais c quand ca recommence a travailler des profs ?
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 9:53 pm

coucou

rien de spécial à dire...tout va bien chez nous..on est allé choisir les fleurs pour le salon..ça va être vrm beau...

sweetie théoriquement ma rentrée scolaire serait le 26 août..mais moi je prends une année à mes frais donc je travaille pas cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 10:10 pm

Moi comme technicienne, j'ai une formation le 21 Août et je commence le travail le 24 si je me trompes pas ... Ça passe trop vite ! J'ai pas tellement le goût d'y retourner ! J'ai pas faite la moitié des choses que je voulais faire ... Comme aller voir Mapinotte ! Je voulais aussi aller au glissade d'eau, aller rendre visite à mon amie à Nominingue ... Mais au lieu de ça, il me reste encore au moins 3 jour de photos à faire et plus de mon chum qui veut pu sortir les fin de semaine car il veut finir sa peinture ... Et je parle même pas encore du plancher ... Ça promet ! Mais bon. J'espère au moins que je vais avoir la chance de me baigner au moins une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 10:12 pm

Bonsoir les filles,

Petite journée relaxante à L'Ovarium pour mon chum et moi. Massage et bain flottant. j'ai donc passé 1 heure à jaser à mon petit Olivier pendant que je flottait dans mon "oeuf" tout comme lui dans mon ventre. J'sttendais un coeur battre résonné dans l,eau mais je ne sais pas si c'est le mien ou le sien.

demain....parc safari est au programme

Propreté...ma gardienne était épatée, pour sa première journée à la garderie en culotte, Arianne n'a fait aucun dégat dans ses cuottes donc 3 pipis dans la toilette mais ce soir, nous ya vaons coûté, 3 pipis dans les culottes en 1h30 plus un beau cadeau. Patience!

Dr.Nadia...son livre est vraiment bien et un truc que j,ai retenu pour celle qui sont rendues à la propreté de nuit....elle suggère de faire un double lit pour éviter de changer tous les draps en pleine nuit. C'est assez simple, un piqué sur le matelas
un set de drap
un 2e piqué par dessus le premier set de drap
un set de drap...comme ça si l'enfant fais pipi au lit, vous avez juste à enlever une série de drap et le piqué, et vous avez un autre lit tout sec de prêt.

Ce soir, j'ai emprunté un 2e livre de Dr.Nadia, celui sur les crises. Arianne n'en fait pas vriament mais maudit qu'elle fait juste à sa tête. j'ai aussi réservé celui sur les dodos.

Vi77...pas grave pour le scrapbook. On se reprends. Quand est-ce tu recommences à travailler?

Bonheur...pauvre petit Eva. Pour ta démo de scrapbook, ma mère serait peut-être intéressée à venir si ça ne te dérange pas.

Sissye...courage, c'est un coup à donner mais tu seras tellement contente après. Dis-toi qu'au moins tu ne manque pas de super belles journées.

Bonne nuit à toutes et surtout à sweetieya. Pour bien dormir, un truc, ils vendent chez Fruits passion, un petit aérosol à vaporiser sur l'oreiller. une maie qui fait beaucoup d'insomnie le trouve fantastic.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 8:41 am

Bon matin,

Ici, réveil à 39,9 ouf c'est chaud.... La fièvre baisse juste avec les médicaments, aussitôt que leur action achève, la fièvre revient en force, et la doc m'a dit qu'il ne fallait pas qu'elle fasse 39-40, sinon il va peut-être falloir considérer les antibios en intraveineuse... No Je retourne la voir à 13h30.

Zazoo: Bien sûr qu'elle peut venir!

Caro: Bon bien une de plus pour la démo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 12:52 pm

Pauvre eva....

Bonheur : Je peux lancer l'invitation pour le scrapbook à des amies ??? Si oui, puis-je avoir un peu de détails sur ce qu'on va faire question de vendre ma salade. J'aurais peut-etre 2 amies à inviter.....

Dodo : Ah pas pire dormi cette nuit. Je me suis réveillé mais léger et pas de pipi donc redodo tout de suite. Ouf! Ce matin ca va pas pire. Je crois que ca va aller mieux lorsque le stress sera partie celui d'attendre la réponse. Quoi que si c'est négatif comme réponse je serais pas plus avancé car je vais devoir me concentré sur trouvé une autre job ce qui est stressant en soi...... Evil or Very Mad Croisé les doigts pour que l'annonce à faire soit positive!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 1:54 pm

Hello,

Je passe vite vite, encore, il fait si beau dehors... Mais j'arrive difficilement à en profiter. j,en profite plus quand la petite est levée, mais quand elle fait sa sieste, je sors moins... Je suis tellement brûlée, je fais beaucoup d'insomnie dûe à mon inconfort! Et je serais dû pour lire un peu, mais tous mes livres ou presque son packté car on a enlevé la bibliothèque du salon pour agrandir la pièce.. j'aimerais bien aussi aller dehors et jaser avec des amis, mais je n'arrive jamais à les rejoindre, je me sens pas mal toute seule ces temps-ci... Et hier, j'ai été malade, sans raison, super le fun! Au moins, je me suis baignée un peu hier, ma mère est venu, c'est après que je me suis mis à feeler mal... Mais bon, je m'ennuie un petit peu, j'ai envie de feeler un peu down, la solitude me pèse... Des fois, j'ai envie de regretté d'être retomber enceinte si vite... Un retour au travail m'aurait été bénifique... Une chance que vous êtes là, j'ai l'impression d'avoir des conversations d'adultes quand je viens ici...

Bon, je vous laisse, je vais aller essayer deme trouver un livre qui traînerait et profiter du soleil... a+

Sweetie : doigts croisés

Sissye : J'ai presque pas de photo de ma bedaine! Mon chum ne pense pas beaucoup à prendre des photos, et il a pas beaucoup le temps... J'ai des tas de photos de ma fille avec mon chum, mais presque pas de moi...

Bonheur : J'espère que ta fille n'aura pas trop de complications...
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 2:19 pm

Sweetie; tu sais, je crois que tout est un peu dans la manière dont on perçoit les choses ... Je sais que c'est plus facile pour moi de le dire de l'extérieur; mais combien de personnes sont mal dans leur emploi et se ferme les yeux et continue à endurer ? Toi tu as le courage de prendre le taureau par les cornes, de shaker la cage pour en arriver à accomplir ce que tu souhaites; c'est à dire de trouver un bonheur et un équilibre entre ta vie familiale et professionnelle. Bien peu de gens et cette chance et ce courage. Je crois que tu devrais tenter de voir les choses sous un angle différent et d'envisager les choses avec enthousiasme. Attendre un réponse pour un nouvel emploi ne devrait plus de stresser car si c'est oui c'est que tu pars pour mieux et si c'est non bien c'était ps le bon moment pour toi de quitter le navire ... Tu continues d'avancer, si tu serais en train de couler je te dirais que effectivement il y a de quoi de stressant mais tu le dis toi même que tu es prête à continuer un peu sois au moins jusqu'à la fin de septembre et que sinon tu peux te permettre de vivre un peu sur tes économies. Alors laisse toi portée un peu par ce que la vie te réserve (facile à dire mias pas facile à faire, je sais) et regarde vers où la vie veut te conduire; laisse la te porter un peu et surtout fait lui confiance. Je suis sure que tu es bonne dans ton champs d'expertise et que tu finiras par trouver éventuellement une place qui te convient ... ça ne sert à rien de pousser et provoquer les choses si c'est pour te mener trop vite à quelque part où tu seras encore malheureuse. Mais comme je te dis, moi je te dis ce que je vois de l'extérieur ... quand on le vit c'est une autre histoire donc peut importe ce que tu feras, on sera toujours là pour t'écouter; même si tu changes d'idées à tout les trentes secondes !!! (Je suis tellement pareille !) friends

Utopie, c'est pas facile effectivement d'être toujours seule. C'est dommage que tu habites aussi loin; j'irais bien te rendre visite ... Mais bon faute de pouvoir faire mieux si tu veux bien, envoie moi ton numéro de téléphone en mp et je t'appelerai un de ces quatres pour te changer les idées ! D'ailleurs je me demandais comment s'était passé la rentrée de ton chum à son nouveau travail ? Est-ce qu'il aime ça ?

Bonheur, donne nous des nouvelles de Eva lorsque tu reviendras ... C'est la première fois qu'elle fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 3:22 pm

utopie si ça te tente de faire un peu de route, tu peux toujours venir diner avec moi a la boutique un de ses quatres victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 3:55 pm

Merci les filles de prendre des nouvelles d'Eva!

Là elle dort, mais depuis sa grosse fièvre de ce matin, plus rien, et elle n'a plus peur d'aller sur la toilette cheers Le médecin m'a dit qu'elle ne devait plus faire de fièvre maintenant, j'ai hâte de voir après don dodo... doigts croisés

Sweetieya: Bien en fait on est déjà 8, moi j'aurais de la place physiquement parlant, mais je sais pas si Caro est à l'aise de faire ça avec autant de monde...?? Ça va ressembler à une classe d'école Laughing Je crois que ça risque d'être plus difficile.

Utopie: Moi non plus je ne sors pas trop pendant les dodos, surtout qu'Anthony dort sur moi présentement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser