www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
Shada
Soso
Amélie
ourson
memiss
Ema & Samuel
Zazoo
vi77
Caroline
gargouille_21
Kydam
Eternity
Sissye
utopie
Bonheur
penelope
sweetieya
Dauphin
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 11:47 am

si il y en a d'autre qui veulent des tinydiner ou autre je commande demain victory

https://vive-la-vie.exprimetoi.net/le-babillard-f25/20-de-rabais-sur-pre-commandes-t1300.htm#32336
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 12:58 pm

utopie a écrit:
Ourson : je crois que ton désir de tombé enceinte est plus fort que tes calculs sur le meilleur moment pour avoir un autre enfant. Et ton chum semble lui aussi en vouloir unautre, une bonne discussion tous les deux pourraient peut-être vous aider à faire le point.

pourtant pas tant que ça justement, on dirait que je commence même a me dire que je préfère voyager plut¸ot que d'Avoir un 4e enfants et commencer a me permettre quelques petit luxe de temps en temps Rolling Eyes . c'Est sur qu'on s'arrange tout le temps, mais si je suis enceinte cette grosses va probablement apporter son lot d'inquiétude point de vue financier pale je travaille pas mal juste pour payer la garderie en ce moement Crying or Very sad

j'ai de plus en plus de feeling que je suis enceinte... j'ai faim et pas faim en même temps, pression dans la bas du ventre quand je suis debout, nuit entre coupée de plusieurs réveil (je dort moins enceitne qu'en temps normal lol)

entk je me trompe peut-être aussi, seul le temps me le dirais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 5:12 pm

J'passe vite vite pour dire que j'ai eu un 100% de tâche! C'était écrit que c'était un remplacement jusqu'en octobre, mais je savais que ça serait jusqu'en avril-mai... Yes! Good moove!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 5:39 pm

Utopie: clap Super! Un stress de moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 6:59 pm

memiss ta cocotte est trop cute en maillot de bain!

utopie icon1 super!

bon, souhaitez moi bonne chance! ce soir, je "coupe" la suce de Chloé. Je m'étais dit que je le ferais dans les vacances, il est temps que j'y voit! dans une semaine, j'aurai recommencé à travailler... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 7:53 pm

Je suis encore là ... dans ma dernière semaine de vacances ... Je recommence officiellement vendredi ... Ça me tente pas. J'ai été chez ma mère lundi me baigner avec les enfant aujourd'hui c'était journée mariage et sushis et demain je devias retourner voir mes parents ... Mais là comme il vont les garder samedi pour le mariage; ils préfèrent faire leurs trucs et que j,y aille pas ... Pis là ce soir mon chum est au cinéma alors j'ai voulu aller à la piscine public avec les enfants ... Fermer pour le cours d'aquaforme avec juste une madame (que je connais) dans l'eau fac j'ai du retourner de bord avec mes deux enfants déjà en costume de bain ... Ça m'a tellement fait suer en plus elles étaient super déçue et là de retour à la maison mon père me défait mes plans alors pas plus de piscine pour demain. Donc là je suis en pleurs, toute seule dans le noir pendant mes enfants se baignent dans la douche. La joie.

Bon désolée fallait que j'en parle. Donc jeudi matin, j'ai rendez-vous chez le dentiste et vendredi (alors que mon chum va être en congé) je dois aller rencontrer ma nouvelle directrice à 8h30 Shocked puis assister à une formation en après-midi. Samedi j'ai le mariage de mon amie (ce qui me fait penser qu'il faudrait bien que je me remette à la confection de mes propres invitations) et dimanche mes parents vont venir à la maison nous rapporter les petites et la marraine de Mily doit aussi venir faire un tour.

Finalement j'aurai rien fait de l'été ... Pas teindu mes galeries, pas de sorties où il y a des manèges, pas de glissades d'eau, pas de beaux feux d'artifices (autre que ceux de la st-jean) et presque pas de piscine ... j'espère que ce sera pas de même à chaque année !

Utopie, Bravo pour ton poste, je suis très contente pour toi ! Ça va te libérer l'esprit ! (J'ai regarder à combien de temps j'étais de la beauce mais j'ai pas trouvé de réponse ... je me cherchais de quoi à faire pour demain ...)

Ourson; on repart le poste euhhh c'est quoi ça ?!

Sweetie; lâche pas l'hiver s'en vient ! la jasette entre mamans! - Page 18 75491

Dauphin; c'est poche que tu aies pas passer de belles vacances ... j'espère que vous aurez la chance de vous reprendre. Ha oui et tes photos de ta fille sont magnifiques. Elle est vraiment photogénique.

Vi77 tu te fais rare ..!

Zazoo; alors ça achève cette grossesse là ?! J'ai hâte de voir ton ti bonhomme ! Il va falloir que tu me donnes plus d'infos sur ton lieu d'accouchement si tu veux avoir un appel de colombo ! wink

Bonheur Eva a l'air d'une petite starlette avec ses poses en costume de bain. Elle est tout mignonne ! Ça va être pas mal beau j'ai vous avec les rénovations. J'ai adoré ta céramique. J'espère bien avoir la chance de voir ça en vrai un de ses quatres !

Memiss; bon séjour au chalet ! J'avoue que rien n'est facile en ce moment pour ta mère ... Mais je suis sure que boien entourée comme elle l'est tout va rentrer à l'ordre peu à peu. Il ne peut pas toujours mouiller dans la vie !

Éternity; toi aussi les vacances achève ! As-tu pas mal d'enfants avec toi à la rentrée ?

Gargouille; comment ça va les garçons ? Ils ne souffrent pas trop de la perte de votre chat ? Et ton mini, ça va mieux avec le lait et tout ?

Goglu ; je sais pas si tu nous lis en cachette mais tu devrais venir jaser ici plus souvent ...

Penelope, ouf, pas facile être encore loin de ton chum pendant deux semaines ... Ça va toujours bien pour Flo au service de garde ? ]Ca te fatigue pas trop de faire des 5 jours ?

Gene ... Tu mets pas des photos de ton manoir souvent ... j<ai h[ate de voir comment c est rendu !


Dernière édition par Sissye le Mar 18 Aoû 2009, 9:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 7:53 pm

Ha oui et bonne chance Mapinotte avec la gayo; je vais penser à toi très fort ! victory icon1
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 7:55 pm

Mapinotte : Déja le retour au travail 0045 Le temps passe vite


Ici bcp de sysptome mais j'ai dormi ce pm et ca m'a fait un bien fou. C un travail a temps plein etre enceinte et avoir une puce. hahaha Je vous apprend rien.... Laughing

Ourson : Hum douteux tes symptomes..... Histoire à suivre.

Utopie : Une chose de classer!

Bonheur : Je sais pas encore si je vais être capable de venir samedi. Je veux vraiment mais je t'en donne des nouvelles. Laisse moi ton adresse et numéro de tel en MP.

Zazzoo : Je te comprend de rester à la clim toutes la journée. J'ai pas de grosse bedaine et je rush alors sent toi pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 9:24 pm

Mapinotte As-tu vu mon mesage sur le camping ?? Bonne chance avec la suce. Moi je ne suis pas capable de lui couper tout de suite alors j'attends. De toute façon il la prend seulement pour dormir et souvent il ne s'endort pas avec.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 9:33 pm

Mapinotte: Bonne chance pour ce soir, ça va bien se passer.

Sissye: Ben oui faudrait que tu vois ça en personne!

Sweetieya: Ok, j'espère pouvoir te rencontrer bientôt sinon, me semble c'est juste ça des occasions manquées! Mais je croise les doigts!

Ce matin je suis allée chez Club Tissus, wow, une vraie petite fille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 9:33 pm

excuse-moi soso! j'ai oublié de te répondre. je n'étais pas dans lanaudière (j'aurais bien aimé! Rolling Eyes ), mais j'étais à Cowensville (autant bien dire au bout du monde! Laughing ).

sissye c'est dont bien plate! j'ai vu que tu avais téléphoné. si tu veux faire un petit voyage, viens à legardeur demain!

les filles, ça s'est super bien passé! pas de crise, à peine quelques pleurs! mais bon, la gayo est perdue, on ne peut plus la prendre! on verra si au cours de la nuit, ça se passera bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 9:35 pm

Super icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 10:31 pm

Alors alors... me voilà enfin! On a passé une journée assez tranquille, baignade et surtout rangement de la fin de semaine et le stock de bicolline de mon mec... ma balayeuse est ultra due pis il fait tellement chaud que c'est comme pas tantant de la passer. Demain, Eddy va à la garderie et après je l'ai avec moi pour 10 jours (congé de la gardienne). Je vais profiter pour préparer le stock pour ta démo bonheur. Je suis tellement à la dernière minute, j'aime pas ça, mais j'avais trop de choses à faire avant... me revoilà dans un tourbillons de truc à organiser et à préparer. J'aimerais juste ça pouvoire vivre. Tsé, vivre sans se questionner? grattete

Voilà mon histoire d'urgence... Je me suis tellement pété la gueule fort, que j'ai eu suuuper mal dans le cou, à la tête, et aux côtes imagniez-vous donc! Samedi, je suis allée 1 journée à bicolline avec Tristan (notre grandeur nature médiéval fantiastique) et à la fin de la journée j'avais de la misère à me pencher parce que mes côtes fesait mal. Je voulais mourir! Mon chum était ben inquiet et plusieurs personne à qui j'ai raconté ma mésaventure m'ont conseillé d'aller consulter à l'urgence...De quoi faire paniquer un peu mettons...

Je suis donc allée à l'urgence de Trois-Rivières le lendemain matin. Ça pas été long (partie à 7h30 et revenue à 10h40 environ), et heureusement, ça l'air que j'ai pas fait de commotion cérébrale et que c'est juste musculaire mon mal, à cause du choc. On m'a donc donné une prescription de..... ADVIL! C'est le seul anti-inflammatoire que je peut prendre en allaitant! Mais c'est une dose de cheval (600 mg), j'en ai juste pris 2 et j'ai déjà pu mal. Le doc à l'urgence m'a dit que les symptômes dangeureux et critiques surviennent dans les heures après le choc, que j'en avais aucun, et que ça prend pas mal plus qu'un simple choc comme ça pour avoir une commotion.

Le comble, c'est que j'avais même pas ma carte d'assurance-maladie! (Ni même mon permis de conduire!) Je l'ai cherché partout, mais ils m'ont passé pareil, mais je vais recevoir le bill par la poste... J'ai finalement trouvé mes cartes dans la petite sacoche noire que j'avais au mariage de mon amie à la fin de juin. Ça fesait donc près de 2 mois que je conduisais sans permis!!! Une chance que je conduis bien!

Voilà mes péripéties! Tout est bien qui finit bien!

Désolée pour les persos, je vais me reprendre... quand je serai capable d'avoir la tête au dessus de l'eau!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 11:00 am

superbe nuit sans suce! chloé a fait ça comme une championne! elle voulait mettre des bas hier soir, c'est tout ce qu'elle a demandé! j'ai dit que je pourrais y acheter une tonne de beaux bas si c'est juste ça que ça prend! Laughing

caro pourrais-tu amener mes plats chez bonheur? ça me ferait pas mal moins loin, étant donné que je recommence mardi prochain.

et oui, c'est officiel. j'ai reçu le mot de la directrice pour nous inviter à la rentrée. il me reste moins d'une semaine... Crying or Very sad (je sais, pour certaine, vous allez dire que je vous fais ... mais je trouve quand même que ça passé vite!). j'ai aussi reçu le papier pour l'autobus de mon gars. il le prendra à 8h33. il va pouvoir se lever tard!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 12:08 pm

la jasette entre mamans! - Page 18 579227 c'est fou comme c'est magique la pensée positive. je me suis refait une formule 21 jours (je dois la lire 3 fois par jours pendant 21 jours) pour la rotation de mon inventaire. le stock que j'ai depuis longtemps et que je veux voir sortir...

et bien ça fait 4-5 article que jA'i depuis près de 1 an que je vends depuis quelques jours cheers je trouve ça trop drôle hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 12:13 pm

Mapinotte: Pas de problèmes, je vais t'emmener ça chez Bonheur!

Sweetieya: Pour les 4x6, tu peux mettre 2 x 4*3 verticales... Elle seront juste plus petites! Si tu es évidemment en mesure d'en imprimer dans ce format (chez toi sur ton imprimante)... Tu peux aussi les rogner à la l'horizontale avec un logiciel d'édition de photo!

Tu ne sera pas un fardeau voyons! Ça va te changer les idées! Smile C'est clair que vous devrez terminer le projet chez vous, mais on va monter la base et je vais vous montrer comment utiliser les étampes et vous repartez ensuite avec le tout du papiers et des cartons pour terminer... Les projets avec photos sont toujours + longs à faire. Et ça permet aussi de monter un album sans photos et de le donner à quelqu'un qu'il n'a ensuite qu'à le remplir!

Je vais diner et je continue à travailler là-dessus cet après-midi.

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 12:26 pm

ah oui et finalement je ne suis pas enceinte. je suis pas patiente et j'hais ça être dans le doute alors je suis allée me cherche un test. Je me susi dis que si mes règle du mois passée était pas des règles que le test saurais détecter, mais on cE'st négatif. alors sois il vient jsute d'être fait et qu'il est trop tot pour savoir ou bien c'est vraiment négatif

mon chum lui est soulagée, moi je ne sais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 12:37 pm

Salut Les filles,

Je suis revenue de vacance la semaine dernière, sa bien été mais nous avions toujours nos petits amis les poux au rendez-vous pour le deuxième traitement. On sait maintenant d'où sa vient entk pas exactement mais tout les enfants de la garderie en ont eu, même la gardienne et sa fille (10 ans). J'ai hâte de me trouver une nouvelle garderie, car après avoir ajouté 1 semaine à ses vacances (une chance que mes parents étaient là pour garder) elle a pris lundi et mardi pour s'occuper de ses poux. Aujourd'hui elle a essayé de me faire sentir mal d'aller la porter car elle va être la seule enfant de la garderie pour les 3 jours qui reste. Ok c'est le fun des congé mais sa fait 1 mois qu'elle est pas allé à la garderie et je paie quand même tsé... Tk elle a eu le culot de me dire pour te dépanner je vais la prendre Evil or Very Mad hummm ben là tu garde des enfants ou non, c'est pas trop forcant juste 1 quand tu te fais payé pour 6 mettons... En plus, elle m'a dit se matin que finalement avec la petite fille qui pars la semaine prochaine sa change les plans et elle n'aura pas de place pour mon gars en septembre prochain... grrrr

Tk j'inscris ma fille dans toute les garderies non subventionné et on verra ce que sa donne, je suis tannée des congés et de ma gardienne...

En passant, nous avons pas mal décidé le prénom de notre bébé, il peut toujours changer à la dernière minute mais sa devrait être Maxime... I love you

ourson: Bizarre comme symptôme, est-ce que tu va passer un test de grossesse bientôt?

Zazoo: Sa s'en vient... Au moins avec l'air clim. et la piscine c'est plus facile d'endurer la chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 12:41 pm

ourson: J'ai eu la réponse rapidement finalement Wink Mais tu sais quoi faire si tu aimerais être enceinte finalement, reste juste à en parler à ton chum...

Sweetieya: Je pense pas te l'avoir dit ou peut-être que oui mais bon au pire je te l'aurais dit 2 fois, félicitation pour ta grossesse la jasette entre mamans! - Page 18 142457 Malheureusement accompagné de mala mais bon, sa vient souvent avec la bédaine...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 1:00 pm

allo!

ouf ca fait un bout..
j'ai pas bcp de temps et bcp de fatigue donc..le marathon

en plus pas de femme de menage depuis une mois..je fais donc tout tout tout..et pas de conjoint..

mais ca se passe quand meme bien...Flo son integration ca va mais il y a eu bcp de changement d'educateur a cause de vacances et de retrait preventif de son educatrice..donc bcp de rotation, ce qu'elle n'apprecie pas..

et elle me repete sans cesse papa est parti a ticoutimi....pauvre elle ca me fend le coeur

depuis samedi les filles dorment ensemble dans le meme lit et ca ca bien je trouve..Flo trip ben raide!

bon je vous laisse je dois retourner au travail
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 1:15 pm

shada je crois qu'on ne prendra jamais la décision d'un 4e sauf si la nature en décide autrement. avec la boutique le coté financier est plus inquiétant dissons, je fais pas vraiment de salaire. et je ne suis pas non plus sur d'en vouloir un autre j'aimerais beaucoup commencer a voyager donc 4 enfant ça coute cher. mais d'un autre coté on dirait que je suis quand même incapable de dire que c'Est fini Sad

je ne suis pas totalement convaincue du - 0045 je ne me suis jamais trompée sur mes 3 grossesses, je savais que j'étais enceinte. ça serait la première fois que je me trompe Rolling Eyes même il y a 2 mois quand j'ai eu 3 jours de retards, je savais que je n'étais pas enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 2:22 pm

Ourson : Peut-etre que c'était trop tot. Oh lala le suspense.


Bon je viens de l'annoncer a mon amie et on dirait que ca m'a encourager que je suis pas si malade que ca hahaha Je trouve juste ca dure avec Cassandre car le soir ca bouge alors si je suis déja fatiqué ouf. Mais bon entre etre a la maison malade 7 jours sur 7 et travailler difficilement et pouvoir vivre un peu le vendredi-samedi et dimanche, bien je vote pour l'option 2 en autant que je suis plus en forme.

Je sais pas qui disait ca mais oui j'ai hate à l'hiver hahaha

Pénélope : Ouf tu es bonne en titi toi la avec une bedaine, 2 enfants et pas de conjoint.....

Shada : Pas cool les congés comme cela de la gardienne. CA fait pas tres professionel. Tu devrais pas avoir trop de misere a trouver une place pour ta puce vu son age.


Je vous laisse la. J'ai des trucs qui traine et je dois m'activer car allo la parese ici. Loin d'etre à la hauteur de Caro moi ici la jasette entre mamans! - Page 18 579227
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 2:40 pm

j'ai des brulements d'estomac, je suis nauséeuse et un peu étourdis... j'ai bien de la misère a croire que je ne suis aps enceinte. en autant que c'Est pas une gastro qui commence No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 3:06 pm

Encore moi bounce

Ourson : C bizarre surtout que ton insctint te dit que tu penses l'être. Ouf Ca va etre long début septembre... Je te souhaite que ca passe vite si c'est pas la grossesse et sinon bien on devra lever notre verre a un autre bébé d'avril-mai!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 4:34 pm

Coucou!

Shada: Contente d'avoir de tes nouvelles, et pour la garderie, franchement, comme tu dis, vous la payez pour garder... Lundi j'ai justement donné congé à la mienne car j'ai appris qu'Eva serait la seule alors je l'ai gardée avec moi, et elle me disait Non non, c'est pas grave, elle est pas de trouble... Mais bon, j'espère qu'elle en a profité! Finalement j'ai pas rapport moi là hahaha En tout cas, reste que c'est presque nécessaire d'avoir une garderie de back-up, c'est plate.

Sweetieya: Ben voyons que tu serais un fardeau, si tu es trop fatiguante je t'envoie dans le sous-sol that's it! la jasette entre mamans! - Page 18 579227

Penelope: Tu dois avoir hâte que l'été achève pour que les choses reviennent à la normale... C'est temporaire pour la femme de ménage??

Zazoo: Ça marche toujours pour demain? Tu m'attends à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser