www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
Shada
Soso
Amélie
ourson
memiss
Ema & Samuel
Zazoo
vi77
Caroline
gargouille_21
Kydam
Eternity
Sissye
utopie
Bonheur
penelope
sweetieya
Dauphin
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 4:20 pm

Bonheur : Ah tant mieux si c'est plein. Moi je l'offrais surtout pour maximiser le déplacement de Caro. wink

Sissye : J'ai beaucoup aimé te lire. On pense pareil. Il n'arrive rien pour rien. Toutefois c'est clair que si j'ai pas le prochain emploi, je dois considéré de changer de job pour favoriser mes chances de l'obtenir dans le futur. Sinon, pour mon état d'âme et ma job actuel, a bien y penser je change d'idée comme de bobette car c'est beaucoup influencer par mon état d'esprit. De plus, je fait beacoup de proscratination au travail et j'attend trop que les autres inities les projets, mais je suis capable de le faire et il faut juste que j'affronte mon boss est ses idées arrêter mais cela me tente jamais. Bref c'est vraiment une humeur changante que j'ai et j'espère que cela sera chose du passé bientôt.

Utopie : Moi ca m'a beaucoup manqué la présence d'adulte. IL n'y a pas des regroupements dans ton coins, des activités pour maman-enfant genre à la bibliothèque....
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 4:34 pm

Salut les filles.

Je suis de retour au bureau depuis hier...ça ne me tentais pas vraiment, surtout que je ne me suis pas reposée et comme c'est LE sujet y'a pas fait beau. Mais je ne me plaint pas, il y en a parmis vous qui vivent pas mal pire. Je pense à toi ma belle memiss, la perte d'un proche n'est pas facile. Toutes mes condoléances à ta famille.

J'ai lu effectivement en diagonal, car j'avais une dizaine de pages à lire...désolée.

Bonheur: ma fille en a fait une infection urinaire en septembre passé et elle a fait un peu de fièvre et a vomi une fois, elle a eu un prélèvement par cathétère et les premiers antibios par intra veineuse et ensuite 10 jours oral. Donne nous des nouvelles!

Je vous réécris demain j'ai plus de temps je dois quitter...

À +
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 8:57 pm

les filles j'ai fais un nouveau post avecla question de ema&samuel car je la trouvais intéressant, mais ne vous empêchez pas d'aller y répondre Wink

https://vive-la-vie.exprimetoi.net/l-avant-grossesse-f41/la-vasovasectomie-t1301.htm#32033

j'espère que ça ne te dérange pas trop ema, c'Est pas toput le monde qui vient sur ce post alors je voulais qu'elle soit visible par tout le monde et il y en a qui sont gênée de poster ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 12:44 pm

Ayoye, c'est ben trop tranquille!

J'attends mon nouveau frigo (on a finalement acheté un LG normal, mais avec un refroidisseur dans la porte), et on va mettre notre vieux dans le cabanon pour entreposer les breuvage et la bière. J'ai pas terminé ma couture, mais j'achève. Tristan voulait pas que je termine, il avait faim, faque on est monté diner. Là il est dans la balançoire dans le salon... Il va être dû pour sa sieste vers 13h... J'espère avoir un beau 2h30 de dodo comme hier après midi!

Sweetieya: Même si c'est très tentant d'avoir plus de monde pour moi côté argent, c'est trop de monde à gérer. Je vais avoir l,air d'une maitresse d'école à demander le silence... Je l'ai déjà fait et j'ai pas aimé... On sera déjà bien en masse... Une option par exemple c'est que si tu aimes ça le 22, tu pourrais être hôtesse de ta démo par après en septembre!. On ferait de quoi selon ton goût et tu pourrais inviter des amies et collègues.

Bon, je vais aller allaiter mon fiston en espérant un dodo!

Bon après-midi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 1:36 pm

Petit coucou rapide, je ramasse la maison car ma chum vient souper!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 2:05 pm

Caro : Ben oui bonne idée ca d'être hotesse si j'aime ca wink

Tranquille, c mort ici bounce

Moi j'ai chaud comme la mort, j'arrive du coscto et je me suis acheté une paire de pantalon et un cardigan pour 45$. Bon prix et j'adore mes pantalons Laughing Lundi j'ai aussi acheté des mitaines chaude et un meuble de rangement pour les jouets de cassandre.

Bref je retourne au travail. C'est jeudi, c'est la fin. Demain = coiffeur et bientot bientot je devrait avoir des nouvelles, je suis anxieuse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 2:29 pm

bon les filles a la demande générale hihi! je fais rentrer un peu de kiddopotamus. je me fais demander depuis un petit bout les bavettes bibbity et les naperon tinydiner.

donc 20% de rabais sur les pré-commande si ça vous intéresse wink

https://vive-la-vie.exprimetoi.net/le-babillard-f25/20-de-rabais-sur-pre-commandes-t1300.htm#32023
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 2:33 pm

J'attends toujours mon frigo... J'ai hâte qu'il arrive!

Tristan a fini par s'endormir. Je l'ai allaité, et ensuite il s'est endormi, je l'ai couché et je suis descendue terminer mes pans de murs pour bico... je l'ai entendu se réveiller, mais il gazouillait plus qu,autre chose. Je me suis dit: de la marde, je monde juste si c'est lo'hystérie totale Il s'est finalement endormi tout seul...

Je vais donc aller partir une brassée de linge des mousses et faire une doudou comme Bonheur a fait (J'en ai fait une à Tristan, il l'aime beaucoup!) pour mon filleule. C'est son baptême dans un mois, alors je vais lui donner à cet occasion. Je lui donne pas juste ça, mais c'est ma partie plus home made! Mmmm, j'ai une carte à faire aussi pour le shower de bébé de ma belle-soeur. Je sais pas pantoute quoi faire comme carte. Je vais regarder dans mon catalogue si je suis inspirée!

Bye!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 3:23 pm

Effectivement vraiment tranquille!!

Au bureau aussi c'est molo...tant mieux car moi je fonctionne au radar...je dors mal ces temps-ci.

Si je peux me permettre, je vous fais un bref bilan de mes vacances.

POCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1-l'ex de mon chum nous a fait $%?&*"/$% toute les vacances
2- la température
3- ma fille a fait des nuits bizarres, donc pas ben ben de repos...
4- le fils a mon chum....je vous passe les détails
alouette,...

J'avais hâte de revenir au bureau, juste pour vous donnez une idée.

Mais bon c'est la vie!

Je remarque que pour la majorité d'entre vous ça va bien! Tant mieux!

sweet: je te souhaite vraiment de trouver ton bonheur dans ton travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 3:25 pm

moi jai un ptit down aujourdhui ben oui ca fait bizz a dire masi jai un petit down dallaitement maudit que ca me pogne aujourdhui me semble que vu quil est mieux queje recommencerais a alllaiter pas que je regrette mon choix ( dans un sen soui mais bon ....)
ah ca doit etre la fatigue pis mes regles jcré ben
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 5:34 pm

dauphin moi j'Avais disque si j'avais pas du soleil toute la semiane de vacance je partais dans le sud au mois de mars lol! et comme il a fait beau juste la moitier du temps j'ai dis a mon chum qu'il y avait 50% des chance que je veulent partir Laughing tout dépends du bedget alors vient-en dans sud avec moi la jasette entre mamans! - Page 11 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 8:03 pm

salut vous autres!

J'ai fait une thérapie aujourd'hui, je suis allée magasiner! j'ai acheté un peu de linge d'automne pour ma fille, puisque je veux pas faire ça avec la grosse grosse bedaine, ou encore, à la course entre deux boîtes!

Ah oui, et avez-vous entendu parler du rappel pas vriament rappel sur certains sièges d'auto? Je sais pas trop quoi faire, le mien c'est justement un de ces marques là... Ma fille ne le prend plus, mais bébé2 était supposé le prendre... Je le change ou non?
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 8:22 pm

Utopie :SI ton siege est visé et fait partie des conditions de remplacement, pourquoi ne pas le faire ?

Ourson : Me semble que tu avais dit apres noel. C loin mars et juste un petit conseil (quoique je crois que ton plus vieux va a l'écolee) évite la semaine de relache. Au pire combine les congés de paque et fait manquer 2-3 jours d'école. il va avoir bcp moins de monde et les prix meilleur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 8:26 pm

OUf le temps est long et interminable quand tu attends. Une chance que demain je suis pas mal occupé. Je pourrai pas trop y penser a cette fameuse job bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 8:31 pm

non c'est sur que ce ne sera pas pendant la semaine de relâche. Danick est très bon a l'école donc ça ne m'inquiète pas de lui faire manquer quelques jours victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 9:17 pm

Sweetie : Justement, il n'y a pas de rappel en tant que tel. Transport Canada a fait des tests plus élevés que leur standard, et ils se sont aperçus qu'en cas de collision violente, le siège pourrait se détacher de la base... Mais puisque c'est au delà des normes minimales, il n'y aura pas de rappel... Donc pas de remboursement (s'il y avait eu remboursement, je n'aurais pas hésité une demie seconde, la sécurité avant tout) Mais là, ils ne rembourseront pas si je décide d'en acheter un autre... Mais je ne sais pas à quel point il y a un risque... Mais je sais que la compagnie, pour leur prochain siège, vont augmenté leur standard de sécurité... donc ils ont conscience qu'il y a un risque potentiel... Même qu'ils nous suggèrent de ne pas utiliser la base mais d'installer le siège sans sa base, sauf que moi, je trouve ça pire, car à force de l'enlever et le remettre... j'ai peur que si on est trop pressé à un moment donné, on l'installe mal.... On ne sait jamais... Je vais en parler à mon chum, j'ai vu ça juste tantôt... mais moi je crois que je dépenserais pour une nouveau siège d'auto... La sécurité avant tout justement... Mais je sais pas si je suis parano...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 9:31 pm

Oh je vois Utopie.
Moi je te dit vas y selon ton insctint. Dans un sens tu achetes la paix. Personne dans ton entourage pour t'en passer un ?


Bon moi y a rien d'intéressane a faire a part manger et me donner mal au coeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 10:21 pm

Un grooooos bravo a Eddy qui a fait son premier pipi dans le pot ce soir! Yahou mon coco!!!! cheers

J'y vais mollo, ça fait une couple de fois qu'il s'assoit sans rien faire, et là, ce soir, il a fait pipi pour la première fois. Mais il avait pas l'air de catcher que ça venait de lui... tellement qu'il a pris son papier de toilette pis l'a mis dans le pot en pensant que c'était de l'eau et en mettant du pipi partout! Bravo les dégâts!

Je m'assois tout le temps en même temps que lui et je fais pipi pour qu'il catche qu'on fait pipi... Pis c'est drôle, Dan est venu devant la porte et Eddy a dit: NON! et il est allé fermer la porte! Et là il a fait pipi...

Je lui laisse sa couche, parce que on commence, mais je vais essayer de l'emmener plus souvent dessus, qui à mettre des pull-ups. Les bobettes ce sera pour plus tard!

Bravo mon pitou!

Pour mon frigo, on l'a jamais reçu, le tata de vendeur avait oublié de mettre la date de livraison sur le contrat... il a dit désolé au moins 5 fois dans le 5 minutes que l'appel a duré! On va donc l'avoir demain!

Bon au dodo... douche avant, mais dodo bien mérité ensuite!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 5:53 am

Allo

Je pars vendredi midi après le travail pour le Saguenay jusqu'à dimanche p.m. C'est la fête au petit à ma belle-soeur. Je fais une demi-journée.

Bye et bonne fin de semaine à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 8:40 am

Bon matin!

Mon frigo est finalement arrivé ce matin à 7h30! C'est de bonne heure, mais j'aime mieux ça! Comme ça, plus vite il va être plogué et je vais pouvoir remettre mon stock dedans. On avait presque pu rien de toute manière, j'ai fait un groooos ménage et pis on a pas vraiment refait d'épicerie!

La prochaine étape ça va être mon garde-manger. J'ai vraiment plein d'affaire pu bonne dedans. Ça va faire du bien un petit ménage. Le problème, c'est que mon garde-manger est vraiment trop profond! J'aimerais enlever les tablettes et installer des genres de petit tiroirs dedans... Ça pourrait être une job à donner au chum à ma mère ça!

Au programme aujourd'hui: passer ma balayeuse! Le taux de grenailles est rendu trop haut pour être tolérable... mais je la passe pas avant que mon frigo soit en place!

Bonne journée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 8:52 am

ourson a écrit:
dauphin moi j'Avais disque si j'avais pas du soleil toute la semiane de vacance je partais dans le sud au mois de mars lol! et comme il a fait beau juste la moitier du temps j'ai dis a mon chum qu'il y avait 50% des chance que je veulent partir Laughing tout dépends du bedget alors vient-en dans sud avec moi la jasette entre mamans! - Page 11 579227


Haaaaaa oui!!! ça me ferait du bien partir seule. Je peux te dire que si j'étais indépendante de fortune je partirais tout de suite!!
Ça me ferait vraiment du bien, je pourrais faire des mises au point et faire le plein! Le pire c'est que je vais avoir 30 ans cette année et je m'étais dit que je me paierais un voyage pour cette occasion, mais avec l'ex qui vient jouer dans nos plattes bandes monétaires...ça risque de changer la donne...mais c'est pas grave la vie se chargera bien d'elle d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 9:03 am

caro: livraison rapide!! Au moins tu es débarassée pour la journée! Tu pourras faire tes autres trucs.

Il fait vraiment pas beau, c'est sombre on dirait le soir...

Une amie du bureau vient de nous annoncer sa grossesse, je suis super contente pour elle, mais j'ai craqué...j'ai fondu en larme, j'ai eu l'air d'une déprimée ben raide! Mais comme elle connait ma situation (que j'aimerais en avoir un autre) Faut savoir que cette année il y a eu 6 grossesses au bureau, donc des bébés et des bedaines j'en vois tous les jours...et je trouve ça plus difficile que je pensais.

Je vais dîner avec une amie ce midi, j'ai hâte ça fait longtemps, j'ai plein de choses à jaser.

La garderie est fermée cette semaine et ma fille passe les journées avec mon chum...je trouve ça dur elle demande juste son père, même quand j'arrive le soir...c'est vraiment pas ma semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 9:38 am

Voici un petit film où Tristan rit... Je fesais des sons avec ma bouche pis il trouvait ça beeeen drôle!

https://s731.photobucket.com/albums/ww311/spiced22/?action=view&current=MOV06316.flv

Hihi!

Dauphin: Ha pauvre toi... C'est pas évident quand ton conjoint en veut pas d'autre... Gros calin pour toi ma belle!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 11:01 am

Caroline a écrit:

Hihi!

Dauphin: Ha pauvre toi... C'est pas évident quand ton conjoint en veut pas d'autre... Gros calin pour toi ma belle!

Caroline[/color]


Merci t'es ben fine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 11:53 am

je passe vite vite

auj c le salon...j'espère que tout va bien aller...

bonne journée xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser