www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
Shada
Soso
Amélie
ourson
memiss
Ema & Samuel
Zazoo
vi77
Caroline
gargouille_21
Kydam
Eternity
Sissye
utopie
Bonheur
penelope
sweetieya
Dauphin
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 5:41 pm

Oulàlà ça jaser dernièrement, j'en ai perdu le fil ... J'ai pas le temps de lire et la semaine qui arrive, je serai pas là car mes beaux-parents sont arrivés hier avec ma belle-soeur de 15 ans et elle squatte littéralement mon ordi ... J'ai du attendre qu'elle aille faire pipi pour venir vous écrire ! Donc envoiez moi des ondes positives (j'en ai vraiment besoin ... Ma belle-soeur me parle pas et ma belle-mère m'énarve !... la semaine va donc être longue !), je passe vous voir dès que je peux ! Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 6:23 pm

De retours nous aussi, je viens de prendre le temps de lire rapidement. on a passée un belle semaine avec un petit peu de soleil. On a donc pu profiter de la piscine et du spa quand il fesait trop froids. on a pas été beaucoup a la plage car c'était loin de ce que ça avait l'air sur le site internet. on a été une journée a celle de st-Donat a la place.

à par ça une journée d'équitation, Danick avait un poney, il a beaucoup aimée. on a loué un Wii aux gars une journée, été voir un spectacle dehors, randonnée en vélo, un p'tit soupé au restaurant et le reste du temps au chalet dans le spa.

mapinotte j'ai été mangé des beignes a Berthierville i-tasty

Le point négatif c'est que le couple d'amis avec qui pon est partie c'est un des meilleur amis a mon chum, mais on a eu un peu de misère avec sa blonde. je la connaissais pas tant que ça, on l'a donc connu un peu plus et on a trouvée ça difficile. tsé le genre de personne qui argument sur tout, qui dit le contraire, qui sait tout, a tout fait et ostine constament. Moi je ne parle pas énormement et je n'aime pas devoir argumenter tout mes point de vue et me défendre sur tout. J'ai donc l'impression de ne pas avoir parlée de la semiane Suspect

autre choses, elle élève sa fille dans la ouate, elle la surprotège c'est fou. Malgré le fait que les 3 gars ont été vraiement super gentil, j'ai l'impression d'Avoir passée la semaine a dire : " Attention a N..., prête ;a N.., doucement avec N... etc. etc. la petite se levait a 5h30 et chailait jusqu'a son dodo de l'am. Nous les gars se sont jamais levée avant 7h30

Brefr la prochaine fois a moins de partir avec ma meilleur chum, avec qui on était supposée partir au départ, on aura notre chalet juste a nous Rolling Eyes


je reviendrai mettre des photos plus tards wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 8:12 pm

Contente de voir Ourson que tu as passé du bon temps malgré le peu de soleil et la blonde


Sissye : Ouain pas cool comme semaine à venir... Tient bon.

Sinon bien j'ai passé une belle journée en compagnie de mon amie. Les enfants se sont dégêné apres 2h. Il était cute a voir ensuite.

J'ai l'impression d'avoir fait 10 fois plus de chose que normalement. Je me sens vraiment bien. Ca fait longtemp que j'ai pas eu de l'énergie comme cela et ca joue positivement sur mon morale. Je me sens enfin vivre. Je lache mon cd c'est certains. Il m'aide tellement à bien dormir. C toujours dur ce levé le matin mais ca va toujours etre comme cela.

La je me cherche un site pour downloader de la music mais qui coute pas 0.99 la toune et qui donne de la qualité. Si jamais vous connaisser un site dite le moi!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 10:08 pm

Ouf, pas fâchée d'être revenue!

Non mais, le retour nous a pris 9 heures!! Pauvre Anthony, lui qui n'aime pas voyager... On est arrivés ici à 19h15. Il n'a pas été 9 heures dans son siège, on arrêtait faire pipi, allaiter, manger, etc... mais quand même, il devait trouver sa journée pénible... On a été surpris, à partir des douanes il n'a pas fait de crise, il a dormi et passé du temps éveillé de bonne humeur, bizarre... Rolling Eyes On s'est dit qu'il devait s'être résigné et s'être dit "Tant pis, ma vie est une merde, je vais endurer et attendre que ça passe" la jasette entre mamans! - Page 4 579227 Même qu'il y avait du trafic de fous sur la rive-sud avant le pont Champlain et il a fait ça comme un pro. J'ai quand même dû l'allaiter dans l'auto, je devais avoir l'air smatte penchée sur la coquille pour allaiter! Heureusement les vitres sont teintées super foncé. Eva elle a voyagé avec ses grands-parents, ils sont arrivés une 20aine de minutes après nous et en ouvrant la porte devant notre maison elle est partie à pleurer car elle voulait pas sortir du motorisé, tu parles d'une voyageuse! J'espère que son frère va s'habituer, surtout que je veux descendre en Floride avec mes parents et les enfants à l'automne... On verra bien!

Sommeil d'Anthony: J'en reviens toujours pas, trop facile à coucher, on le met sur le ventre et c'est fini, il trouve son pouce et bonne nuit...
Me semble qu'il ne boit pas beaucoup le soir d'ailleurs, pour dormir si longtemps... grattete Ça se peut à 3 mois?? Il ne clanche pas de gros boire le soir, Eva buvait 4 fois en 2 heures à peu près, je ne sais pas quoi penser...

Ourson: Miam les beignes! Ouin c'est plate découvrir un aspect de la personnalité d'une personne dans ces circonstances là, la semaine peut être longue. Vous le saurez une prochaine fois. Au moins vous avez fait de belles activités on dirait!

Mapinotte: Passe du bon temps à St-Côme!

Sweetieya: Tant mieux pour le repos, ça fait du bien!

Memiss: Câlin à toi et mes pensées pour ta famille, gardez vos meilleurs souvenirs, ne laissez pas les derniers instants faire de l'ombrage aux beaux moments passés avec lui...

Bon, je continue ma petite tournée du net, j'ai pris du retard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 10:17 pm

Bonsoir les mamans!

Un petit coucou vite vite pour vous dire que je ne suis pas morte et que je lis en diagonale pas mal! Je suis prise dans le tourbillon de ma nouvelle vie de maman qui travaille et j'adore ça! Very Happy

Je me sens vraiment revivre et j'apprécie tellement plus la présence de mes enfants maintenant que je ne suis plus 24h/24 avec eux! la jasette entre mamans! - Page 4 3175

Ici tout va bien; Charles a de plus en plus d'énergie et est de plus en plus "ti-bosse des bécosses"! Il gère sa soeur (Annabelle vient ici, Annabelle fait pas ci, Non, pas là Annabelle) et même qu'il s'essaie avec nous! Shocked wink On a droit à quelques crises mais bon, ça fait partie de la vie!
Annabelle je crois qu'elle commence son angoisse de séparation. Elle ne pleurer pas lorsqu'on va la porter chez la gardienne le matin mais dès qu'on revient à la maison elle ne veut plus me lacher et ça lui prend vraiment du temps à retrouver sa bonne humeur; elle est super sérieuse et on dirait même qu'elle agit comme ça pour nous punir ou je sais pas trop. Masi bon, c'est une autre passe par laquelle on doit passer et c'est un bbé génial alors!Wink Elle a beaucoup pleuré étant bébé mais maintenant elle nous récompense avec ses sourires et son tempérament calme et autonome.

Alors voilà!

Ce w-e nous allon samedi à Québec en amoureux pour voir le show hommage à Johnny Cash et nous passons l'après-midi à flâner dans les environs. Dimanche nous avons un pic-0nic sous la pluie avec mes copines et leurs familles. Palpitant! Rolling Eyes Ça ne me tente pas trop d'aller manger dehors avec toute la plui qu'il annonce mais bon, on a prévu des solutions de rechange sur le site même alors on va s'en sortir pareil! Laughing

Sur ce, je vous souhaite une agréable fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 10:40 pm

Memiss ... C'est pas facile de laisser partir les gens qu'on aime surtout quand on a eu si peu de temps pour se faire à l'idée. Je vous souhaite beaucoup de courage car ce qui s'amorce sera pas facile. Bonne chance à toutes ta famille. console

Bonheur ... Hihi effectivement on dirait que ton gars s'était résigner... C'est cool que Eva aime autant voyager ... faut croire qu'elle retient de sa mère wink

Vi, J'espère que tu as passé de belles vacances. Quand recommences-tu à travailler ?

Caro, t'as eu l'air d'avoir bien du plaisir à ton chalet. La semaine je pourrai pas aller te rendre visite mais peut-être la suivante si tu as rien de prévu .... J'ai commencer mes invitations, du moins mon démo. Je crois que ça va être pas pire. J'aimerais bien te les montrées.

Ourson, c'est poche ça quand on pense que ça va bien aller et que ça tourne un peu croche. Ça laisse comme un souvenir terne sur nos vacances ... Mais bon on apprend de nos erreurs hein ?! Je suis sure que tu en as quande même profiter au max avec tes gars et qu'ils ont eu bien du plaisir ... Au pire je t'appelerai bientôt comme ça tu te reprendra pour la semaine que tu n'as pas jaser !

Mapinotte .. Encore sur la go ... Bon week-end. Profites-en bien ... Laisse toi gâtée encore une fois, en plus là tu as une bonne défaite pour rien faire; t'es maganée ! Ça me fait peur ton histoire. J'ai coupé les ongles de Mily un peu trop court semble-t-il ... et son pouce a infecter sur le côté à cause d'une petite peau qu'elle m'a fait enlevée car ça la dérangeait ... Maudit ... J'espère que ça va partir juste avec le polysporin ...

Sweetie ... C'est cool que tu aies pris une décision pour ta job et qu'en plus tu réussisses à reprendre du sommeil. Ça va vraiment te faire du bien. C'est quoi au juste ce cd ? Ça m'intrigues.

Heille vous savez pas quoi ?! Il reste 365 dodos ! Dans un an je vais être une femme mariée ! Ma robe est achetée depuis mardi. Ma mère est venue la voir et a approuvés quoique elle était pas certain pour le licou mais ça c'est mon choix alors c'est ça qui est ça ! Là je suis en mode photographe et dj.

Ha oui et la visite de ma belle-famille commence bien ... Ma belle-soeur de 15 ans me parle pas du tout, tsé même pas le strict minimum. Mais là elle avait besoin d'une information alors elle a pas eu le choix de me parler et elle m'a appelée Catherine Suspect Heu, c'est quoi ton problème la grande ça fait 5 ans et demie aujours'dhui que je sort avec ton frère et t'es même pas foutue de savoir mon nom ! J'étais vraiment insultée !

Bon je vais aller me coucher, on continue les chambre des filles demain, ça avance bien mais là faut vraiment que je me trouve un tireur de joint car on va s'taller dans pas long .. Et comme je me peux plus qu'elles dorment ensemble; je veux que ça se finisse au plus vite !

Bonne nuit à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 11:30 pm

Bon retour de vacance les filles !

Vous avez l'air d'en avoir profité Wink

Bonheur
Ta fille est une super voyageuse ! Ma fille ressemble plus a Anthony hihi

Sissye
Je te souhaite une bonne semaine... même si je sais que se sera pas facile ! Les belles familles... je comprend...

memiss
Je compati avec vous. Ce sera des moment dure à passer... Des histoire comme ça me rappel celle de mon papa... Au moins vous avez pu avoir quelque célébration avec lui. Perdre un être chère est dure, personnellement je crois qu'on ne peut pas dire qu'on s'en remet, dans le genre "guérison", mais on fait avec. Avec le temps la douleur fini par passé et leur souvenir ne nous font plus autant pleurer mais plus sourire en pensant comment nous étions bien à ce moment et non au fait qu'on ne les revivra jamais. Bonne chance dans cette épreuve. Est ce que Nolan était proche de son grand-père ?

Bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 8:54 am

Sissye : Vous etes en rénovation ? Vous agrandissez??? Le cd c'est hypno-science.com.

Bonheur : 9h, il en avait du traffic.....

Journée grise encore. J'ai hate au mois daout en espérant que ca va etre soleil, soleil et soleil.... On va faire du ménage, épicerie et commissions.

A+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 3:45 pm

Encore moi grattete

Je me suis endormis ce pm et eurk j'hais ca. Je me leve croche et marabout. Hier j'ai moins bien dormi et mon cd a moins pogner. C surement pcq je me suis couché en même temps que mon chum et ca me dérangait.

Ce matin on est allé acheté pour 25$ de fraise et frambois du Quebec victory


La je mange ma collation et je continue souper et ménage car je recois dans 1h bounce

Vous qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 5:00 pm

Journée relaxe pour nous !
Petite commission ce matin, aller acheter le diner.
Dodo de Daphné, j'ai dormi et relaxer moi aussi.
Baignade, j'adore ma piscine !!! Elle était à 85 Wink c'est sa moyenne. En plus il faisait gros soleil ! Wink

On va aller souper, relaxer.
Pour une fois que mon chum ce fait pas appeler pour sa job, que sa soeur lui demande rien ou son père ou son frère (c'est ce qu'il y a eu la dernière semaine) on va profiter de ce moment en famille tout les 3 !

Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 5:31 pm

coucou

merci pour vos pensées les filles Wink je n'ai pas hâte que mon b-p parte mais en même temps oui...je suis vrm tannée de le voir comme ça...je suis triste à chauqe fois qu'on va à l'hôpital...j'me dis que quand il va partir pour de bon j'vais brailler une bonne shot et pouvoir passer à autre chose ensuite....tandis que là on fait juste attendre et c difficile....

eternity
: ça me console quand tu me parles, sachant que tu as passé par là il y a peu de temps et que tu as réussis à continuer malgré tout...c certain que moi je trouve ça difficile mais j'imagine pour mon chum...comme toi aussi tu as perdu ton papa tu comprends ce qu'il ressent...Nolan aimait bcp son papou, mais à l'âge qu'il est il est trop jeune pour comprendre le concept de la mort et tout...et puis il ne s'en souviendra probablement pas...

heureusement qu'on a des enfants, ça nous change les idées pas à peu près ! surtout que Nolan est un vrai comique lollll

sissye, le décompte commence ! est-ce que tu nous invites ??!! mouhahaha

bonheur, Noélie ne boit pas bcp avant le dodo non plus et elle fait ses nuits...son horaire n'est pas encore stable, mais ça erssemble à ça:

boire à 6h00
boire à 9h15
boire à 11h30
boire à 1h30
boire à 4h30
boire à 7h30
boire à 9h30
boire à 11h
dodo jusqu'au lendemain

ses périodes d'éveil entre les boires varient bcp..desfois elle se rendort tout de suite (entre 6h et 9h15 elle dort), la plupart du temps elle reste éveillée 1h-1h30 entre chaque boire...
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 5:59 pm

Sweetie, on a une maison neuve mais le sous-sol était pas fait ... Et comme les filles dorment dans la même chambre, c'est souvent l'enfer ... Donc on leur fait chacune une chambre au sous-sol plus un petit locker tant qu'à y être.

Memiss, je garde une table complète au cas où certaines d'entre vous aurait envie de venir partager ce moment là avec moi; ça me ferait vraiment plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 9:40 pm

je viens de mettre quelques photos de nos vacance pour celle qûi veulent les voir wink

https://vive-la-vie.exprimetoi.net/vos-photos-de-voyages-f56/vacances-en-famille-dans-lanaudire-t1281.htm#31737
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 10:56 pm

ourson, belles photos Very Happy

sissye, lolll t drôle avec ta table Wink ça se passe où exactement ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 10:36 am

Ça va être au club de golf de St-Hyacinthe. Je me maries à l'Église St-Thomas-d'Aquin qui est comme à un coin de rue de chez mes parents et ensuite on s'en va là. C'est une belle grande salle avec un accueil qui se fera dans une verenda avec vue sur le green du 18e trou. Je crois que ça va être bien ...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 1:47 pm

Les filles rien a dire ?

Soso : Que fais-tu pendant tes vacances ?

Mapinotte : Tu jases pas ben ben. Tu es a St-come, mais tu écrit ailleurs à 12h24 Evil or Very Mad Viens nous dire un mot.

Shada : Que ce passe t'il de bon avec ta bedaine ? As-tu des vacances ?

Utopie : Réussis-tu a relaxer a propos de la maison ?

Memiss : C cool ca que ta pinotte fasse c nuits! Wow.

Temprature : SVP appeler l'été quelqu'un. Sissye tu es bonne pour appeler. Je pense que monsieur soleil et madame chaleur ce sont perdu en chemin. C une température pour dormir, mais non non non, pas dodo, ca me fait pas. Je bois un thé et de vais devoir me grouiller pour faire du repassage et .... la liste est longue mais pas le gout de rien.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 4:35 pm

on reviens de l'aquarium... avec nos manteaux, mais coudonc faudra bien s'y faire Rolling Eyes on a tout de même passée une belle après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 7:31 pm

Hello,

Hier a été une superbe journée. Bon, le matin nous sommes allés serrer la main à une collègue de classe de mon chum qui a perdu subitement son père, ce qui est pas très joyeux... Mais après, on est allé chez mes beaux-parents diner, on est revenu et on a fait des petits trucs sur la maison, des petits radoux. Ensuite, on a appris à la dernière mnute qu'on était invité à un souper chez un ami qui fêtait ses 30 ans. Donc j'ai envoyé ma fille chez ma mère pis on est montée à ste marie pour le souper... et on est revenu à 3h30 du matin, ouf, pas facile! Une chance que la petite couchait chez mes parents!

On est allée la chercher à matin pis on ce pm, on s'est un peu baigné avec elle, même si l'eau était à 72... Moi je trouvais ça trop froid, mais mon chum voulait essayé, pas longtemps, pis finalement, elle aimait ça et elle avait pas l'air de grelotter, donc c'était pas si pire, j'étais juste trop mère poule! Mais ça m'a fait du bien embarqué dans l'eau! Même s'il faisait pas si chaud que ça.

Bon, je dois vous laisser, je veux mettre ma maison clean si jamais on a des visiteurs demains... En fin de semaine, il y a eu beaucoup de monde qui ont ralenti devant la maison, j'essaie de rester positive! Il ne faut pas que je me stress trop, et je dois vivre les moments comme ils viennent, sans trop penser au si peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 7:37 pm

sweetieya ne me chicane pas... Crying or Very sad j'essayais le nouveau portable de ma nièce, j'ai donc écrit juste un petit mot. on était chez ma belle-soeur pour la fête de ma belle-mère.

petit deux jours tranquilles! ça fait toujours du bien. sauf que cette nuit, il a beaucoup plu et que la gouttière donnait à côté de notre fenêtre. j'ai fini par la fermer, mais il faisait chaud!

memiss console un gros gros calin pour toi. ça doit pas être facile. tu vois ton chum et ta mère souffrir, et j'imagine qu'il faut que tuessayes de rester forte pour tes cocos. pense quand même à toi là-dedans.

sissyewow! dans un an tu te maries! j'aime tellement les mariages et je n'ai pas l'occasion d'y aller souvent. c'est peut-être mieux pour mon porte-feuille! à l'automne, j'ai un cousin qui se marie, mais je n'ai pas reçu de faire-part. je sais que mon père et mon frère y seront, mais pas moi. ça me fait chier, mais disons que j'ai de la misère avec ma famille ces temps-ci! j'adore tout ce qui est famille, mais je ne sais pas pourquoi, souvent je ne suis pas invitée. et honnêtement, je ne comprends pas. me semble que je suis gentille avec eux... (bon coudonc, ton thème de mariage m'a fait faire une petite thérapie!). là, tu as de la visite, la semaine prochaine je repars... quand est-ce que tu vas venir chez moi??? faut vraiment qu'on organise quelque chose!

ourson contente que tu sois de retour. avais-tu vu mon message pour la querelle entre ton gars et le mien? je te disais que j'étais nullement fâchée. si ça se trouve, peut-être que mon gars a commencé! mais il défendait la belle Rose! Laughing de toutes façons, je comprends très bien comment tu te sens, parce que je pense que nos deux cocos se ressemblent! et on se fait souvent regarder par les autres mamans!

penelope toi aussi, quand tu seras moins occupée, faudra essayer de se voir!

bon, je vais faireun petit tour de net!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 8:47 pm

oui mapinotte je l'ai vu, tant mieux si tu n'es pas fâchée. En effet c'est toujours un peu gênant quand nos enfants sont impliqués dans des chicanes Embarassed

c'est fou comme mes 2 grands se sont rapprochés en vacance. Danick c'Est subitement mis a faire attention a son frère et a lui dire qu'ils étaient ;es 2 meilleurs frère la journée avant qu'on partent. ça continue hier et ce matin. ça fait un bien fou a Kaylan, il se sent aimée et ça fait longtemps que je nel'ai pas vu passer une journée aussi de bonne humeur. presque pas de pleur, presque pas de chicane, il fait même attention a Zackaël. On est tellement heureux de les voir comme ça cheers

depuis toujours on sait que si Danick lui donnerait moindrement d'attention tout serait différent, mais c'était pratiquement impossible de le faire compredre a Danick, il fallait que le déclic se fasse par lui même.

Espèront que ça continura un bout, mais une chose est sur on pense de plus en plus essayer de partir seul en famille plus souvent pour continuer a créer des liens familliaux solides 0007

reste plus qu'a faire un excellent noël a la boutique et on part dans le sud apres les fêtes depasso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 8:50 pm

Sissye et mapinotte : Si cela adonne, essayer de planifier votre rencontre le vendredi, je pourrais me joindre à vous. Le temps passe vite. On termine Juillet cette semaine. Bientot on va se faire envahir par les annonces de rentrée scolaire... 0045

Mapinotte : Je te chicane pas trop fort. Juste un peu, mini peu! victory

Ourson : Fait pas chaud chaud hein. Nous il fait chaud si le soleil sort. Ce matin c'était humide et frais et pas longtemps apres en pm le soleil tres tres tres timide était la et il faisait chaud humide.... Au moins il pleue pas a boire debout alors on peut etre dehors sous les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 8:59 am

Coucou!

Je suis de retour... je vais tenter de rattraper la lecture pendant la sieste de mon grand cet après-midi... Pour l'instant, j'ai même pas le temps de penser à moi... Eddy est avec moi toute la semaine...

À ce pm!

Caro, bien contente de retrouver sa maison et sa "tranquilité"... mmm façon de parler!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 10:26 am

Salut les filles,

Première journée de vacances pour moi. C’est tranquille mon chum est parti jouer au golf avec son père et il a laissé Arianne à sa mère donc avant-midi de comptabilité pour rattraper les 3 derniers mois (surtout avec les travaux extérieurs $$$) et ensuite je vais magasiner avec ma mère pour finir la décoration de la chambre d’Olivier (yé!)

Vacances = propreté. Depuis samedi nous essayons de ne plus mettre de couche à Arianne sauf si nous partons pour de longues commissions. C’est fou comment elle a un bon « retient bien », elle peut être 2 heures sans faire aucun pipi. Les 2 premiers jours, elle commençait son pipi dans sa culotte, le temps de s’en rendre compte j’imagine mais ce matin, elle l’a fait direct dans le petit pot.

À ce sujet, j’ai emprunté à la bibliothèque le livre de Dr.Nadia, Pour en finir avec les couches, il semble tr`s bien.

Vi77, si durant tes vacances tu as le goût de faire du scrapbook, nous pourrions en faire lors d’une journée de pluie (ne devrait pas être rare) et les filles pourront jouer dans la salle de jeu, à notre vue ou écouter un film.

Bonne journée, une autre qui sera trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 10:42 am

livre de Dr.Nadia, Pour en finir avec les couches
Je l'ai acheté et je le trouve très bien. Wink il donne vraiment de bonne indication pour les signes qu'un enfant est prêt ou non. Elle donne aussi 3 méthode pour rendre un enfant propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 10:52 am

propreté... ma fille veut tellement rien savoir! cette semaine, je m'attaque à la suce. je vais lui couper par petits bouts et un moment donné, elle n'aura plus rien à têter!

au menu aujourd'hui: costco pour le dîner et quelques courses. ensuite, retour à la maison.

ourson: je ne suis pas certaine que j'aime les changements apportés au forum. pourquoi avoir changé les sections?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser