www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
Shada
Soso
Amélie
ourson
memiss
Ema & Samuel
Zazoo
vi77
Caroline
gargouille_21
Kydam
Eternity
Sissye
utopie
Bonheur
penelope
sweetieya
Dauphin
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 1:12 pm

bouquet pour toi memiss
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 2:08 pm

bouquet memiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 5:28 pm

Memiss : Un grosse étape a frachir..

Dauphin : Oh mon dieu que je te comprend. Ca fait un an que j'ai ce désir et il arrive pas. Voir des bedaines c vraimen pas facile. SAvoir que tu en aurais pas d'autre doit etre plus toffe. 0009
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 7:47 pm

Dauphin, comme je te l'ai déjà dit, je te comprend à 100% je vis exactement la même chose que toi. j'en veux un autre (en fait plusieurs autres) mais pour mon chum c'est terminé. point final, il n'y a rien à faire, rien à redire....

dans notre cercle d'amis, nous avons été les premier à avoir des enfants, alors là toutes mes amies sont soient enceinte ou avec de jeunes bébés. je trouve ca vraiment difficile!

y'a pas une journée où je ne pense pas à ce bébé...

je suis de qc moi aussi, si jamais t'as envie d'en jaser, moi j'ai personne autour de moi qui me comprend et dieu sait que je pourrais passer des heures à parler de ca. fais-moi signe si ca te dit wink bouquet

grosse pensée pour toi memiss bouquet
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 8:31 am

Hey les filles, je capote cheers



Mon avenir est un peu plus clair. Laughing



J'ai eu la job tant qu'onvoité danse danse danse



Bon il y a quelques précision faire :

- Je vais avoir officiellement cette job qu'en début avril. Je risque de prendre du temps de vacance etre les deux job afin d'être en forme pour ce nouveau mandat.

- D'ici le début de mon mandat je vais (si tout vas bien) devoir passé des examens mais ca va etre facile.

Je suis super contente!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 9:05 am

salut les filles

félicitations sweetie !!

hier ça c super bien déroulé...je m'attendais aupire (pleurs, etc) mais tout a très bien été Smile ça risque d'être un peu pus dur auj pcq il y a la cérémonie et un hommage écrit par ses frères et soeurs (il était le plus jeune de 4) mais on passe au travers...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 9:35 am

je suis contente pour toi memiss. Lâchez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 1:28 pm

Traquille ici et aussi chez nous. Cassandre est comme on dit ''vedge'' La grosse actitivé du matin : dessiner. Elle était tres concentré sur faire son caca qui est pas encore arrivé. Elle c couché avec nous vers 11h et la elle dort.

Bref on profite un peu du soleil, on ramasse et on relax car je suis fatiqué
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 7:13 pm

Hello,

Ma fille m'a vraiment fait rire hier! Je lui avait acheté des nouveaux vêtements d'automne, je les avais lavé et j'étais entrain des pliers. j'ai voulu les montrer à mon chum qu ijouait avec elle dans le salon. Quand elle a vu ses nouveaux chandails, elle est venus toute exitée, elle me les a arrachés des mains et essayait de se les mettre toute seule. j'en ai profiter pour les essayer, voir s'il était vraiment grand ou pas. j'ai essayé juste un des deux, mais elle ne voulait plus que je l'enlève après! On a assez rit! Pis elle voulait que je lui mettre l'autre... fak finalement, on lui a mis les deux chandails un par dessus l'autre, c'était trop drôle. On aurait dit qu'elle se pavanait! Seulement 14 mois, et déjà une accroc de la mode! haha! Mais elle voulait vraiment pas qu'on lui enlève... une chance que c'était 'heure du bain, mais mon chum a eu toute les misères du monde à lui enlever! Bref, je crois qu'elle les trouve beau les chandails... Je lui ai aussi acheté une poupée, pour la préparer à l'arrivée de l'autre bébé. Elle s'en occupe, elle essaie de lui donner le biberon et fait des doux doux avec. Des fois, je prends la poupée et je fais semblant d'allaiter, pour voir sa réaction, elle m'observe mais elle ne crise pas pour avoir mon attention à tout prix. Elle accepte que je m'occupe du bébé. Mais quand je lui redonne, elle fait un gros calin à la poupée! C'est drôle. je crois qu,elle va bien prendre l'arrivée de l'autre... Mais présentement, elle fait ses crises de bacons... Quand on fait à manger, elle voudrait qu'on s'occupe d'elle, même si 3 minuytes avant, elle jouait seule, dès qu'on starte le souper, c'est la crise! Les hurlements incroyable et tout et tout...Son caractère est entrain de sortir.. et je crois qu'elle va hériter du mien...

Sweetie : Super

Dauphin et Gene : Ouf, je trouverais ça dur si c'était pour être fini pour moi.. D'ailleurs, avant de partir le deuxième, je me suis assurée que mon chum en voulait d'autres après... car je trouvais que sinon, j'aurais du faire un deuil trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 7:23 pm

bon l'enfer des repas semble être passé, ça fait quelques jours que Zackaël mange bien ses assiettes. la semaine passée je me suis fâché 2 soir de fil et je suis monté le coucher a 18h15 car il ne mangeait pas ou il rechchait dans son assiettes Mad il semble avoir compris. il s'est essayé a recracher ce soir et après lui avoir envoyé une paire de yeux fâchée et lui dire veux-tu monter te coucher, il a finit sa bouché au complet et le reste de son assiette cheers

petite après midi tranquille, un peu de plate bande et ensuite baignade chez le couple d'Amis a mon père qui ont une piscine intérieur. ils sont partie en vacance et dans se temps là ils laisent les clés a mon père et nous dit qu'on peu aller se baigner si on veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 7:34 pm

Bonjour !

J'ai justement un questionnement sur les repas.
à partir de quand vous allez dire à vos enfant de manger ce qu'il y a sur la table en visite ou de rien manger Question
Mon questionnement vient que demain on va a une fête d'enfant. C'est un thème mexicain donc le repas aussi. Ma fille aime pas l'épicer, je vais donc lui apporter autre chose. Mais même quand on va en visite je lui apporter toujours des collations ou des truc a grignoter ou des petit trucs pour le souper en cas qu'elle ne veulent rien manger de ce qu'il y a sur la table.

Autre questionnement....
Si votre chum fait des réno genre plomberie ou des truc de ce genre, est ce que vous restez tout le long à côté pour lui tenir compagnie ? Hier mon chum faisait les réno et voulait que je reste avec Daphné près de lui pour lui tenir compagnie mais a un moment donner Daphné était tanner elle voulait que je monte avec elle au salon et mon chum tenais vraiment à ce qu'on reste avec lui.... Vous est ce que c'est comme ça que ça ce passe Question


Dernière édition par Eternity le Sam 08 Aoû 2009, 7:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 7:38 pm

Et Félicitation Sweetieya !!!!

memiss
une étape à la fois... j'ai eu l'impression de vraiment pouvoir commencé mon deuil quand l'église et tout le reste on été passé. J'ai eu l'impression que je pouvais désormais penser à comment gérer mon deuil et non a comment tout organiser l'enterrement ou comment je feelerais à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 8:40 pm

bouquet pour toi memiss

super ca sweet felicitation

aujorudhui cetiat al fete du lac et plein dactivite sotn organiser on a passer la journée la les gars etait bruler au cotton mais il se sont super amuser
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 9:11 pm

éternity pour répondre a tes question je n'ai jmais apporter ou proposer autre chose a manger que ce qu'il y a de servie. si il ne veulent pas manger tant pis. habituellement ils y a toujours au moins quelques choses sur la table qu'il aime alors ils doivent faire un petit effort et si vraiment ils aiment pas je le demande de manger au moins un peu d'autres choses. Pain, patates, légumes... au pire on compense par une collation plus soutenue avant le dodo ou on se reprends pour un repas équilibré le lendemain Wink


et pour les réno, non si mon chum travaille sur quelques choses, moi j'en profite pour faire autres choses de mon coté sauf si il besoin de mon avis sur ce qu'il fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 9:45 pm

Sweetieya....félicitation pour le poste.

Memiss...j'espère que tout s'est bien passé aujourd'hui, dans les circonstances. En espérant que ton deuil se passe en douceur, que les 3 ensembles (toi, ta mère et ton chum) serez vous réconforter mutuellement.

Éternity....au contraire moi mon chum préfère que nous soyons loin de ses pattes quand il fait des rénos, surtout Arianne. Il préfère être dans sa bulle.

Pour les repas, moi aussi c'est temps ci elle ne mange pas bien. Sauf si elle n'a pas bien mangé durant la journée, je lui ferai une autre chose pour le souper, sinon, elle mange ce qui a sur la table. En visite, j'apporte quelque chose si c'est chez des gens qui n'ont pas d'enfant et qu'elle risque de ne pas manger ce qu'on mange.

Bref, après 2 semaines de vacances où la routine a pris le bord, le retour à la garderie va faire du bien. Elle est brulée sur les heures de repas et s'endors pour une trentaine de minute, donc adieu la sieste de l'après-midi, et bonjour le chialiage de fin de soirée.

demain, pour notre dernière journée de vacances nous allons voir le septacle Saka. Arianne adore les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 10:49 pm

Bonsoir les filles...

Ça sent la fin de l'allaitement pour moi, pis ça me fait un peu de peine...

Je vous explique... Je vous ai dit que Tristan a 2 dents qui sont sorties... Voilà. C'est ça... il me fait mal quand il tète, ça va en empirant depuis lundi, jour ou j'ai découvert ces 2 petites lames de rasoir... No Sans farces, j'appréhende la tétée de demain matin...

Je m'étais toujours dit que tant que ça irait bien, je continuerais. Mais c'est vrai que je suis un peu tannée. Mais j'ai de la misère à me résoudre à arrêter l'allaitement. C'est comme une drogue hein? Pis je pensais pas que j'arrêterais aussi sec. J'ai fait l'allaitement mixte à Édouard de 5 mois à 7 mois, et j'ai arrêté avant qu'il ait des dents... C'est donc la première fois que je vis ça... J'avais eu le temps de m'y faire à Eddy

Les filles qui ont allaité longtemps, des bébés qui avait des dents, comment ça se passait? Ça vous fesait mal?

Là, j'ai différentes options:

1) Je tire mon lait le plus longtemps que je peux, mais je donne juste le biberon... et j'espace le tirage de lait graduellement pour sevrer...

2)Ou j'endure la douleur et j'espère que ça passe...

3) J'allaite et je donne le biberon en alternance (mixte) et je sèvre graduellement...

Je regarde mes option pis y'a juste la 1ère qui m'irait... ça me fait mal encore, et j'ai allaité à 9h30... c'est vraiment 2 petites lames de rasoir! C'est tranchant sans bon sang!!!!

Voilà, c'était ma thérapie de la soirée... J'avais besoin de mettre ça par écrit pour évaluer ce que je vais faire...

Merci d'être là...

Memiss: bouquet

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 8:43 am

Caro : Ouain grosse étape. Endurer la douleur c'est pas une chose a faire, le bébé a sentir ta détresse. Peut-etre que les filles experte ont des conseil. Peut-etre il prend mal le sein ou je sais pas car moi Cassandre avait peut-etre une dent mais jamais fait de différence. Désolé je peux pas t'aider.

Les filles, vous me faite rire, car je pense que vous avez pas saisie c'est quoi mon nouveau poste. Il y a un indice ailleur sur un autre poste. Very Happy

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 9:59 am

Laughing sweetieya
j'ai été revoir Wink un mandant pour début avril... ça fait 9 mois ça !
des examens à passer hihi qui vont être facile Smile
si j'ai bien compris Félicitation pour ton +++++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 10:09 am

Bon matin...

Je vais attendre vos réponses les filles qui ont allaité et qui peuvent m'aider....C'est pas qu'il me mord... c'est que ses dents sortent un peu plus chaque jour, et elles sont vraiment hyper tranchantes... Elles frottent sur mon mamelon, pendant toute la durée de la tétée...

Allaiter couché me fait plus (+) mal que assis, donc j'essaie d'éviter d'allaiter coucher (même si je l'ai fait ce matin, j'étais trop fatiguée)... chu sado...

Même si je le replace et qu'il prend le mamelon encore plus grand, ça fait mal pareil...

Les dents de vos bébé, elles étaient tranchante comme ça?


Sweetieya: Mes félicitations! Ha ben fallait ben que tu parle de changer de job pour que ça arrive enfin! Bravo! (Pis chu conne, j'ai vraiment pas saisi le message plus haut!!!!!)

Bon, c'est le shower de bébé de ma belle-soeur pis ça me tente pas... J'ai hâte de retourner chez nous...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 10:14 am

caro
j'ai jamais vraiment senti les dents de Daphné. Ça finissait toujours par passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 10:24 am

Caro : Moi ma fille me mordait carrément quand ses dents sont sorties, j'ai arrêté à ce moment là, mais je faisais du mixte, donc le sevrage a été facile. Je dois dire que lorsqu'elle mordait pas, je ne sentais pas vraiment ses dents par contre... Et pour le deuil à faire, encore aujourd'hui, on lui donne le biberon, elle ne le prend pas seule, alors le deuil a été moins dur. On la prend dans nos bras et on la colle et lui donne des bisous pendant toute la durée du biberon! Y,en a qui me dise qu'à son âge, elle devrait prendre le biberon toute seule, mais je suis pas capable, je veux pas qu'elle leprenne seule, je veux la coller encore! Je crois que c'est moi qui voudra pas arrêté les biberons, pas elle! hahaha Et mon chum est pareil, il aime tellement ça la prendre pour lui donner le biberon... Elle est tellement belle, elle joue avec ses orteils, elle nous regarde avec son air de bébé apaisé et heureuse. 0007 On aime trop ça! Pis je me dis que ceux qui allaite jusqu'à 2 ans, l'enfant, il prend pas le sein tout seul, il reste avec sa maman, alors, c'est pas si grave!

Mais j'ai une amie qui a allaité jusqu'à l'âge de 1 an, et son bébé était vraiment féroce, il mordait aussi, elle avait des petites plaies qu'elle me disait, mais ça a passé vite... Je crois aussi que le tranchant des dents diminue quand même assez rapidement, elles vont s'user sur des jouets de dentition...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 1:01 pm

Félicitations Sweetie!!!! la jasette entre mamans! - Page 12 142457
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 1:08 pm

CAro : Tu es pas conne! Juste que vous avez pas fait le lien que c juste dans 9 mois, pis une nouvelle job dans 9 mois ca fait biz, mais tu es pas la seule a etre tombé dans le panneau.

Donc oui Eternity ton raisonemment est le bon! Enfin la jasette entre mamans! - Page 12 142457

A+ Je file me reposer car je suis pleine, mal au coeur et fatiqué.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 1:08 pm

sweeite j'ai été te féliciter sur l'autr post...mais je te le redis yahhhouuuu !!!! pis moi non plus j'avais pas catché pentoute hahaha !!!

caro:
peux pas t'Aider, j'ai arrêter d'llaiter Nolan a 8 mois et il avait même aps de dents encore lollll, par contre Noélie bave déjà bcp alors je sens que moi aussi je vais faire l'Expérience avec bb2....

ça a bien été au salon hier aussi..on a plus pleurer c sur...à la cérémonie c'était vrm touchant et on est resté moi, ma mère et mon chum jusqu'à ce qu'il ferme le cercueil...ça aussi c'était tough mais on voulait lui dire au revoir....auj il l'incinère et demain on l'enterre...après on va pouvoir «passer à autre chose»...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 2:41 pm

Ouf grosse fin de semaine d'émotion. Moi je me sentais comme dans un autre monde durant les funérailles. Le retour a la réalité fut dure un peu mais bénéfique.

C presque fini. Lache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser