www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
Shada
Soso
Amélie
ourson
memiss
Ema & Samuel
Zazoo
vi77
Caroline
gargouille_21
Kydam
Eternity
Sissye
utopie
Bonheur
penelope
sweetieya
Dauphin
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 2:33 pm

ouais dans le sens que j'ai jetée ma dernière bouchée dans la poubelle car elle me roulait dans la bouche Suspect


je viens d'arriver a la maison, mon chum a couchée Zackaël. je monte et regarde par la porte entreouverte pour voir si il dormait affraid il était en train de vider son tiroir de pyjama. Donc une vingtaine de chandail et culotte en plus de bas éparpîllée sur son lit. au moin il a prit soins de bien instaler tout ses chandail et pantalon sur la barrière de lit la jasette entre mamans! - Page 22 579227

j'entre et je dis qu'est-ce que jtu fais la. il reste figer la baboune par en bas. j'Avance et il me tends un chandail et se dépêche de tout refoutre dans le titoir.

c'est beau minou, sauf que la il y a pu rien de pliée. j'ai faillit descendre chercher l'appareil photo, mais la je ne veux quand même pas qui reproduise se beau travail la jasette entre mamans! - Page 22 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 4:02 pm

caro, moi aussi je pensais que ça déboucherait le ptit pot mais pentoute finalement lolll pour ta mère qui pousse j'avoue que c plate et moi aussi desfois j'ai hâte de changer moins de couche mais d'un autre côté, j'ai pas l'goût de laver mes planchers et dse bobettes à répétition alros j'attends...

papa vs maman: je suis d'accord que c tellement pas pareil...mon chum est très serviable et m'aide bcp avec les enfants, mais j'en fais quand même tjrs plus...par exemple, je me lève pour les 2 enfants la nuit...pour Noélie c normal je l'allaite, mais quand Nolan fais des cauchemars j'aimerais que mon chum m'aide un peu plus...bref ! aussi je sais pas si c juste moi, mais mon chum fais bcp d'activit.s sans les enfats (golf, chasse, plongée..) je le laisse tjrs aller ça me fais plaisir..mais quand moi je fais qqchose je me sens coupable de le laisser seul avec les enfants pcq je sais que 2 c de la job en titi ! pourtant moi je suis tjrs avec les 2 et lui n'a aucun remords ! en tout cas lolll c compliqué être une maman lolll
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 5:06 pm

papa vs maman : Moi c'est au niveau des congés que je trouve que c'est pas équitable... Bon, ok, je suis en congé d ematernité... Mais si je suis malade, je peux pas prendre congé... Ben y'a pas de danger que mon chum prenne sa journée pour que je puisse prendre la mienne! Mais pour alelr à la pêche trois jours, il est prêt à prendre deux jours de congé!!! Et me laisser seule ces trois jours là! Allo, c'est comme pas juste dans ma tête. Mais quand je lui dit ça, il me dit que c'est pas pareil, y'a des jours où il nepeut vraiment pas prendre congé... Ben, tes journées de vacances, tu aurais pu me les offrir! Non, je comprends que c'est le fun aller à la pêche pour lui... Sauf que moi je peux pas faire ça partir trois jours et lui laisser les enfants... Je pourrais partir trois jours, mais je les laisserais à ma mère! Fak lui, il ne sait pas ce que c'est! Et ça je trouve ça poche... Je lui ai demander ça serait comment quand je travaillerais pour vrai pis qu'un des enfants va être malade... qui va prendre congé... ça sera pas pareil! Ok, moi je fais 100 de fièvre, je frisssonne au boutte j'ai mal dormi à cause de la fièvre, mais je suis obligé de "travailler" pareil parce que ma job est de resté avec les enfants, mais ça c'est pas une urgence! GGGRRRRR Je l'ai encore sur le coeur, jelui ai dit pourtant, mais il m'a fait comprendre que parfois, on ne peut pas prendre congé du travail... Donc, j'en déduis que moi, je devrais prendre des journées de congé quand mes enfants seront malades et que je serai au travail... Le fun! Et quand je serai malade, j'oserai pas prendre congé car je vais avoir peur de manquer de journée maladie pour m'occuper des enfants des fois que.... Je dis pas que ça devrait toujours être lui, mais pas que ça soit toujours mio... Mais à l'attendre, son travail est plu simportant... Sa présence est indispensablee... tandis que moi, ils peuvent toujours me remplacer! GRRRR Et j'ai découvert que c'était toujours les femmes qu prenait congé, jamais les hommes! AGR! Pourquoi c'est pas plu spartagé!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 5:21 pm

petit congé pour moi! mon chum est parti chez ses parents avec les cocos et moi, je ne voulais pas y aller car demain, je veux aller accueillir ma tante qui aura marché le 60km pour le cancer du sein. je me suis achetée une pizza comme j'aime et une crème brûlée pour dessert...

bon, (y'a eu un 2 minutes de pause que vous avez pas vu... unemin ) ma mère vient de m'appeler. elle devait souper chez un ami, mais lui pis son chum sont souls ben raide, alors elle m'invite au resto!

vous devriez voir ma cuisine. c'est vide! ma mère a envoyé son set de cuisine chez son ami parce qu'elle trouvait qu'il se maganait et salissait trop chez moi. Avec deux enfants, c'est un peu normal que ça s'use! alors j'ai remonté le mien, mais c,est juste un 4 place, comparé au 6 places de ma mère... en plus, faudra refaire des rideaux et repeindre parce que mon set est couleur merisier avec des coussins vert et ma cuisine et mes rideaux sont dans les teintes de oranges...

bon, assez parlé de moi!

caro la jasette entre mamans! - Page 22 579227 j'étais trop crampée! il a mis son caca dans la toilette! hi hi hi! tu ne me l'as pas dit, mais as-tu reçu mon chèque?

j'espère que vous avez eu un bel après-midi de scrapbooking les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 7:33 pm

Grande nouvelle: ............











































ma fille à fait son 1er caca dans le pot!! hahaha J'ai même pris une photo...que je vous épargne bien entendu!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 7:35 pm

bravo à ta cocotte, Dauphin!!!! clap
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 9:17 pm

Bonsoir!!

Je suis de super bonne humeur, j'arrive de voir Marie-Mai à Blainville en fête, depuis le temps que je voulais la voir en show! Ouais je l'adore elle, et je m'assume Razz

Caro: C'était super comme après-midi, merci encore!

Ema&Samuel: Wow c'est du rapide! Félicitations!!

Dauphin: Bravo à Laurence!! Tu lui montreras la photo quand elle te présentera son chum la jasette entre mamans! - Page 22 579227

Ourson: Suspect Suspect Pour ton lunch, et trop comique Zackael! Je l'aurais pris moi la photo hahaha

Taille des vêtements
: Eva pourrait encore porter du 18 mois, mais avec de l'eau dans la cave. Elle porte le même linge d'été que l'an passé, du 24 mois. Je lui ai acheté des vêtements 2 ans Carter's (chandails 3 ans parfois) et 3 ans Children's Place.

Donc j'ai scrapbooké en masse aujourd'hui, Caro est partie en même temps que nous à 19h, mais bon, on l'a nourrie là Laughing Merci les filles de votre présence, toujours agréable wink Après souper mon chum est allé me reconduire au Parc Équestre, j'ai vu mon spectacle et il est revenu me chercher. Anthony a attendu bien sagement au pays des rêves, il n'a rien vu passer... :secret)
Génial, en 1h30, je suis partie de chez moi, vu un show d'une heure et quart, et je suis revenue chez moi, j'aime ça de même Laughing

Bonne fin de soirée les copines!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 9:43 pm

Bonsoir!

Ça m'a fait plaisir de vous voir et de vous apprendres quelques trucs Bonheur, Zazoo, Vi77 et Sweetieya. J'ai converti l'amie de Bonheur et en moins de 30 minutes après son départ elle rappelait pour dire qu'elle aurait 3 personnes pour une démo chez elle! Cool! Smile C'était vraiment beau ce que tout le monde a fait! J'ai bien hâte d'avoir mes photos à moi pour compléter les miens!

Ha et contente que tu aies aimé ton spectacle Bonheur! Finalement, est-ce que ta soeur est allée avec toi? Moi de mon côté, j'ai pas fait d'accident en revenant! En y allant, j'ai faillit être impliquée dans un méga carambolage... quand tu passes de 90 km à 0 en 3 secondes... ça fout la chienne. J'ai tellement eu peur. Heureusement, il n'y avait personne dans la voie de droite... sinon, je me fesais vraiment ramassé par le gars en arrière et je rentrais dans le gars en avant... Fiou!

Mapinotte: J'ai reçu ton chèque et j'ai laissé ta commande chez Bonheur. Je vais essayer d'aller le déposer demain!

Memiss: Je disais justement à Bonheur que je me sentais coupable de partir aussi longtemps en laissant les enfants à mon chum. Mais j'essaie de me contrôler. J'ai pas urgé de repartir, j'ai pris le temps de souper. Pis Dan a passé une super belle journée avec les enfants. Faut essayer de penser à soi!

Sissye: Pour le mini-album qu'on a fait aujourd'hui, voici le lien! http://www.splitcoaststampers.com/resources/tutorials/mini_album/

Bon je pue le swing, je vais aller dans la douche. C'est tellement humide ici, c'est dégueu!

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 10:04 pm

Salut les filles,

Ma fille est couchée depuis 19h15, ça fait différent ds 21h des derniers mois. J'ai donc proditer de ma soirée pour essayer de passer ma commande tupperware..pas évident pour une première fois.

J'ai eu le temps de lire en diagonale car je suis brulée.

Ema...félicitation

taille vêtement...c'est 3 ans pour les chandails mais les pantalons 3 ans semblent corrects de la taille mais la longueur...ouf que c'est long. Je dois justement lui essayer plein de linge que j'ai acheté pour l'automen car je ne oense pas aller magasiner au mois de septembre, entre 2 boires et changement de couche.

Merci Bonheur et Caro pour la démo...j'ai vraiment le goût d'en faire cette semaine..si mon petit bonhomme ne se pointe pas le bout du nez cette semaine.

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 10:14 pm

Bon bien je suis encore là finalement!

Caro: Oh que oui c'était bon mon spectacle, et non, je suis allée toute seule comme une grande. J'ai trouvé un avantage, c'est facile de se faufiler vers la scène quand tu es seule, alors je me suis trouvé une place vraiment en avant. J'ai trippé au bout, je dois retourner voir son spectacle "pleine longueur"

Zazoo: Ben tu accouches vendredi, il te reste toute la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 10:32 pm

Je vous salut avant le dodo.

Bonheur et les autres: ça semble chouette votre journée scrapbooking!! Tant mieux!! Et super pour le show de Marie-Mai, c'est l'fun avoir des activités pas loin et en plein air.

Finalement j'ai fait une sieste de 1h15 cet p.m. et c'était essentiel!!! Mon corps me parle je devrais l'écouter un peu + grattete Ensuite je suis allée dehors avec ma pupuce, j'ai fait le souper (un sauté de légumes finalement, mais pas ta recette caro..je la garde pour une prochaine fois, il me manquait des ingrédients et je ne voulais pas vraiment sortir) encore un peu dehors, il fait tellement doux. Bain, dodo et j'ai gravé des photos...mon dieu j'en ait fait des affaires!!

Là je m'endort plus, j'ai comme passé mon heure...moi qui voulais faire le plein d'énergie.

je vais quand même aller au lit!

Bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 10:39 pm

magasinage d'automne: ouain, ça ne me tente pas vraiment on dirait. Je vais devoir lui essayer les pantalons et jeans, chandails aussi, faire un tri et acheter ce qui manque. Je déteste les changement de saisons. Ça va être la même chose pour mon linge, je vais devoir faire la rotation et donner ce que je porte pas depuis 2 ans. Je me dis que si je ne porte pas un morceau depuis 2 ans, je ne le porterai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 10:59 pm

Pour celle qui aimerait être dans mes contact, j'ai maintenant ma page facebook dédiée exclusivement à mes activités Stampin'Up!

Je vais maintenant tout poster mes annonces et aussi des photos de mes projets sur facebook.

caroline_votre_scrappusher@hotmail.com

Si vous voulez m'ajouter! Ça pourrait vous inspirer!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 8:20 am

Bon matin!!

C'est gris la jasette entre mamans! - Page 22 319377 pas facile pour le levé...j'ai pas un mot à dire ma puce s'est réveillée à 7h00...avec un lit mouillé ranting en plus je l'avais lavé hier!! C'est pas sa faute, la couche a débordé... je sais pas pkoi!? Pourtant elle n'a pas bu avant son dodo, probablement le pipi du matin qui était de trop ou la couche un peu de travers. Bref on a starté la laveuse à 7h15!!

Là je prend mon 1er café et il est bon. Je ne sais pas trop quoi faire aujourd'hui, caddy peut-être. Ma cocotte écoute PPartout. Je suis bien seule avec elle! C'est même épeurant tellement j'aime trop ça! Quand mon chum ou son fils est là ça me "dérange" Suspect

Bon, je vais aller déjeuner!

À +
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 10:23 am

Bon matin,

je ne sais pas trop quoi faire moi non plus aujourd'hui, j'aurais envie de me taper des film tout la journée haha! pas sur que mon chum et les enfants apprécirait alors je vias me botter les fesses et sortir un peu.

on décidera si on sort ou pas. peut-être chez les beaux parents ça fait un bout qu'on n'y est pas allés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 10:48 am

moi, je m'en vais au stade Jarry. on va aller accueillir ma tante qui fait la marche pour les cancers féminins (ça changé de nom).

finalement, hier, je suis allée à la cage au sport avec ma mère. j'ai mangé de bonne côtes levées. i-tasty

carotu peux le déposer quand tu veux, je voulais juste savoir si tu l'avais reçu. merci pour les plats.

bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 1:40 pm

Finalement j'ai fait mon épicerie! Bonne affaire de faite!

J'ai fait des maîs pour diner et ...je suis déçue, ils n'étaient pas bons comme j'aurais aimé. Pas grave! J'ai mangé + de potage au légumes...mais là j'ai encore faim!!

Je crois que je vais en profiter pour dormir (encore) durant la sieste de ma poulette. À 13h20 je lui dit ok c'est l'heure de la sieste...et fioum, elle part à la course défaire son lit, se couche dedans et me dit à tantôt!! affraid C'est pcq d'habitude, il faut que je la berce, embrasse les toutous, t'sé genre que ça prend 20 minutes...Tant mieux, je le prend quand ça passe!!

Bye! la jasette entre mamans! - Page 22 714448
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 1:50 pm

Wow Dauphin! Ça c'est de la tite fille pressée d'aller au lit! Tant mieux et comme tu dis: Prends-le quand ça passe!

Mapinotte: Haaa j'adooore les côtes levées! Miam!

Moi j'ai une brassée de linge de bébé à plier en attendant que ma soeur arrive avec son chum et mon filleul pour la journée/soirée. La collègue de travail de mon chum chez qui ont est allé pour nourrir son chat vient garder mes enfants et on va souper au Hot and Spicy sur Descaries... Ça fait tellement longtemps que j'en parle à ma soeur et qu'elle veut y aller... ben tonight is the night!

J'ai aussi plein de cartes à faire la semaine prochaine... J'espère que les enfants vont être gentils et faire de longs dodo en même temps, parce que sinon j'en verrai pas le bout!

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 3:25 pm

coucou ! mon chum est parti faire du ménage dans notre future maison (celle de son papa) et il a amené Nolan avec lui alros je suis tranquille jsuet avec ma punaise Wink

on a décidé de louer la maison pour 2 ans...question de ramasser de l'Argent pour les rénos et comme ça la maison va rouler un peu alors on aura pas de problèmes de tuyaux Smile

là j'écoute sytycd canada (en reprise sur muchmusic) y'a une fille que je connais un peu...j'ai hâte de voir si elle va fiare le top 20 !

bonheur, vas-tu m'envoyer un mp pour ma commande de napperons ??
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 4:35 pm

Salut,

Hier c'était super mais je sais pas comment j'ai fait pour passé au travers la journée. L'adrénaline ? AUjourd'hui j'y goute. Me suis levé à 10h, redodo de 13h30 à 16h30 affraid Ca peut pas etre comme ca pendant 9 mois, je vais mourir, mon chum aussi. J'ai le coeur sur la flotte tout le temps. Bref pas facile.

Sissye : Déja le retour au travail. Comment les filles ont trouvé le retour a la garderie ?

Ourson : OUain c du dedain. C vrai que DPO 6 c tot mais tout est possible avec l'insconscient hein wink

Caro et Boheur : Merci pour hier. Apres réflexion, j'adore le scrapbook, mais je suis nul artistiquement. je suis du genre a faire un projet avec un model et le copier du début a la fin. Bref ca vaut pas la peine pour moi de m'équiper. J'ai pas de talent.

Je vous laisse, je file pas ben ben.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 4:55 pm

Sweet: Est-ce que c'était comme ça à Cassandre? Est-ce que t'étais aussi "scrap"?

memiss: Bel héritage, la maison. Est-ce que c'est dans le même coin que où vous êtes? Bonne idée de louer pour un bout.

Moi aussi j'ai dormi un peu + ou moins 45 minutes, mais ça fait la job!
Je vais préparer le souper...du spag je crois, j'ai pas ben ben faim, j'ai grignotté des Tostitos avec salsa et crème sure i-tasty et une petite bière...question de décompresser.

à +
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 5:12 pm

memiss ta commande de napperon est bien calculée sur la commande de bonheur. je compte peut-être un 2 semaines pour recevoir le tout victory


demian je vais aller faire les achat d'école pour Danick c'est pas encore fait Rolling Eyes je vais voir avant ce qu'on peu récupérer de l'an passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 6:27 pm

dauphin, la maison de mon b-p est à environ 5 min de chez moi...nous on est direct dans le village tandis que l'autre est plus reculée..il y a pratiquement pas de voisins et le terrain est immense ! mon b-p a planté 1200 érables qui seront prêts dans environ 15 ans..il avait dans l'idée de faire une cabane à sucre avec mon chum...là ça va être mon chum avec Nolan à la place...on a des rénos à faire dans le sens ou tout est au goût d'une homme dans la cinquantaine...il aimait le style campagnard alors que nous c plus moderne...on doit modifier la cuisine et la salle de bain au complet puis ajouter une chambre en haut..quand au sous-sol il n'était pas terminé du tout...on pense investir environ 100 000$ pour tout faire mais on aura aucune hypothèque à payer alors c pas tant Wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 6:52 pm

Dauphin : Non a Cassandre j'était pas aussi ''Scrap'' comme tu le dis. LA maladie de Crohn m'a affaibli aussi et disons que avant d'etre enceinte j'était sensible à la fatique. GEnre que avant un petit effort physique je devait absolument prendre des protéines sinon je tombais presque dans les vappes. Alors enceinte disons que c pire car c un effort constament de bâtir un bébé A Cassandre j'étais fatiqué mais pas comparable. Je fonctionnais. Travail, quotidien mais j'avais pas de maladie et de petit rat à la maison.

Memiss: Wow ca va etre super ca pour vous rénover a votre gout et 100 000 pas d'hypotheque c vrai que c pas grand chose. Tu nous appeleras quand le temps des sucres sera arrivés ! Meme si c dans 10 ans victory

Je file essayer de manger. Ouf ca me tente pas du tout.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 7:09 pm

sweet: je ne savais pas que la maladie de Crohn s'était déclaré après Cassandre...je ne m'en souvenais plus. C'est vrai aussi que j'aurais pu employer un autre mot que "scrap"...désolée Embarassed En me relisant je trouve que ça fait bizarre.

memiss: Wow! Super projet et quand il n'y a pas d'hypothèque c'est super, ça va vous permettre de profiter plus de la vie et de ne pas avoir l'impression de toujours travailler pour payer des comptes. Très beau projet aussi la cabane à sucre, c'est beaucoup de temps, mais quand c'est dans ta court, c'est super.

J'ai mit ma fille en bobette vers 18h, je la laisse comme ça jusqu'au bain voir comment ça se passe. Jusqu'à maintenant, 1 beau pipi et pas de dégâts...et sans oublier qu'elle est hyper fière, elle arrête pas de dire "comme maman" comme maman"!! J'espère qu'elle ne protestera pas pour la couche pour le dodo...je vous en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser