www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
Shada
Soso
Amélie
ourson
memiss
Ema & Samuel
Zazoo
vi77
Caroline
gargouille_21
Kydam
Eternity
Sissye
utopie
Bonheur
penelope
sweetieya
Dauphin
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 4:53 pm

Mapinotte, Mes condoléances pour ton horaire !!! Non j'avoue que c'est plus le fun avoir des trous ici et là pour relâcher la tension que de tout faire one shot. Je comprends comment tu te sens par rapport à Nathan ... C'est vraiment toute une étape ! Ça commence à me faire peur et c'est juste l'an prochain ..!

Éternity, C'est poche pour ton amie car elle a manqué de franchise; mais je pense que c'est justement parce qu'elle tenait à votre amitié qu'elle a eu du mal à t'avouer ses vraies intention. Je crois que le mieux en ce moment c'est de laisser passer un peu de temps et quand tu auras de nouveau envie de se trouver en sa compagnie: le pire sera passé. Laisse-toi du temps car c'est une déception mais ne te prive pas d'une amie importante pour quelque chose qui te paraîtra banal dans quelque temps ... En attendant as-tu d'autres enfants du quartier qui pourrait vouloir une place ?

Memiss ... J'ai un ensemble une pièce mais il faudrait que je vérifie c'est quoi ... Je crois bien que c'est un 12-18 mois. Il est jaune et orange avec un winnie the pooh et tigrou qui fait de la luge ... J'ai aussi un gagou Tagou mais celui là je suis pas mal sure que c'est un 18 mois ... Celui là est fait plus grand car c'est un deux pièces.

SYTYCD J'aime beaucoup Jean-Marc Généreux mais effectivement cette année il me tape plus sur les nerfs. Je trouve qu'ils ne sont pas beaucoup objectif ni critique dans leur jugement. Blake est trop j'aime ou j'aime pas pis l'autre je trouve qu'il n'est pas intéressant. Mais bon ... je l'enregistre et je passe les commentaires; c'est plus simple ! Par contre j'ai pas encore écouter les résultats alors ne me vender pas le punch ! La saison 6 US va recommencer bientôt ... Vous croyez vraiment que ça va ne jouer que sur FOX ?

Bonheur, Wow c'est vraiment beau ta couche pour ton ti-loup. Et que dire du Kimono. Je le trouve génial !

Utopie, Je croise mes doigts que tu aies des nouvelles bientôt pour la vente de ta maison.

Goglu; heureuse de te revoir parmi nous ! Ça fait du bien de te lire ! Elle est drôle ta fille d'être propre à l'envers ... Je me dis que tu es chanceuse car j'ai tellement rushée pour la mettre propre du caca ....

Gene; Qu'est-ce qui se passe avec toi ??? à part le fait que tu te cherche une bonne recette de Gigot d'agneau ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 4:59 pm

Ourson; Ha la la quelle casse-tête ! Moi je te dirais aussi de boire mais avec modération. Profite de ta soirée je t'en supplie; tu le mérites tellement. Amuse-toi; change toi les idées ça va te faire du bien !

Caro; tu nous filmeras Tristan la prochaine fois qu'il fait un de ses exploits ! Comment ça va Eddy à sa nouvelle garderie ? Est-ce qu'il aime autant ça ?

Alors sweetie; est-ce que tes matins se passent mieux avec l'aide du dilectin ?

Zazoo ... Lâche pas les contractions ... Moi j'ai prédit que Olivier arriverait demain à un mois de ma fête !!! Go go go !!!

Dauphin a raison ... Où es-tu Vi ???

Y'a shada aussi qui se fait rare ... Mais pas autant que ShoppingSyl. J'espère que vous allez bien toute les deux !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 5:39 pm

bon et bien ça l'air d'être partie pour vrai cette fois... merci pour le cadeau de fête, 4 jours a l'avance en plus nana je vais aller chercher ma prescription demain matin. mais cette histoire me prouve que je ne suis pas encore prête a mettre une croix sur un 4e bébé.

j'ai l'impression qu'il faut que je fasse un choix entre les voyages ou un bébés et je trouve ça plate. l'idéal serait de gagner a la lotto ça règlerait le questionnement.

je m'en veux de m'être faite des idées, car c'Est pas moi d'habitude. surtout que mon chum aurait été content je pense. hier il fesait plein de blague en disant aux gars attention a bedon a maman la au cas ou il y aurait un bébé etc.

je sais qu'il ne prendra pas la décision par lui même sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 5:46 pm

Holà chicas!

Wow merci pour vos commentaires, je suis flattée!

Mapinotte: T'es sérieuse là? En tout cas, ça me ferait plaisir de t'en confectionner un kimono, mais je ne te le vendrais pas c'est sûr.

Ourson: 8079 Il serait tellement tôt de toute façon.

Caro: Merci de me l'avoir dit, je viens ici plus souvent que je vais voir mes courriels. Je pense à ça et je te reviens, ce soir ou demain wink

Dauphin: Laughing Oui j'imagine qu'elle était contente! C'était une belle journée, mais j'en ai une belle à conter, quand j'aurai mes 2 mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 5:47 pm

Oh Ourson, désolée.... console fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 6:07 pm

merci syssie pour ton beau mot!sa me touche beaucoup!!!

ourson je te comprends,car moi c'est un deuil que j'ai beaucoup de difficultée a vivre,savoir que plus jamais il y aura un bébé dans mon ventre,je veux vivre aussi c'est pour sa qu'on a pris la décision d'arrêter a 3.
moi et mon chum on a pas eu beaucoup de temps pour nos 2 avant d,avoir des enfants....je suis tomber enceinte après seulement 2 mois alors on veut pouvoir enfin vivre notre vie de couple qu'on a pas vécu.tk...je vais p-ê par finir par accepter la situation même si j'en veux plus...je suis dure a suivre dsl...mais je sais pas si tu comprends s'que j'veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 6:35 pm

oui je comprends goglu. j'ai eu Danick jeune aussi, ça fesait seulement 4-5 mois qu'on habitait ensemble quand je suis tombée enceinte. même si il était voulu, il m'Arrive des fois de penser que j'aurais du en profiter un peu plus avant, mais d'un autre coté je suis aussi contente d'être une jeune maman et que dans quelques années Danick pourra garder ses frères et on pourra se ratrapper la.

je veux voyager, être enfin un peu a l'aise financièrement etc. mais oh que je trouve ça dure de décider de ne plus en avoir a cause de l'argent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 7:06 pm

même chose pour moi!!!parfois je me dis et que j'aurais aimer sa en profiter....mais de l'autre sens je me dis que si elle est arriver si tôt c'est pour un but!!!j,ai eu mes enfants jeune et je suis très contente,je vais être encore jeune quand elles vont être plus vieille faque je vais pouvoir en profiter encore plus et surtout avec mes poulettes et mon amour aussi!!!
moi se qui m'arrête c'est pas les finances mais profiter de la vie après.parfois je me sens égoiste de parler comme sa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 7:49 pm

J'avais écris un message ce matin, mais je le trouve pas... Je crois que j'ai oublié de cliquer sur envoyer... c'est ben mmoi ça... Je vais résumer vite vite. Chez nous, c'est l'enfer, y'a un cratère devant la maison car ils refont les égoûts et je suis stationnée chez le cinquième voisin... J'vous dit, c'est l'enfer. Pour les ventes de la maison, on est en temps mort depuis lundi... Mais je continue de positiver... au moins, la semaine dernière ça l'a débloqué, je suis positive pour les prochaines semaines... Et je dois dire qu'avec le chantier dans la rue, c'est peut-être mieux de même! Sinon ici, tout va bien. la petite a dit maman deux fois ce matin, un maman clair... Bon, je lui avais dit avant :Dit maman... Mais quand même... d'habitude elle fait mamamaamamamam ou encore mimimimimi, mais jamais seulement maman. Et là elle l'a dit.. j'espère qu'elle fera vite le lien entre moi et ce mot! 0007 Et là, elle a commencé quand on lui dit je t'aime, elle se coller contre nous, comme pour nous dire "moi aussi" J'en viens les larmes au yeux à chaque fois... Je sais pas si c'est les hormones de grossesse ou juste le fait d'être maman... Mais qu'importe, ça me fait tellemetn plaisirs! Ces temps-ci, je suis vraiment dans un trip, ma fille c'est la plus mieux hot belle fine du monde! Pis je l'aime vraiment trop beaucoup! Mais je suis sûre que vous êtes toutes comme ça avec les vôtres hihihi!

Goglu : Y'a rien d'égoiste là dedans... Plusieurs femmes décident d'attendre d'avoir des enfants pour profiter de leur vie de jeunesse, ben toi tu fais la même chose, mais après les avoir eu... Et tu auras eu tes filles au moment ou tu étais le plus en forme et tu leur auras donné le meilleur de toi au moment où ils en auront eu le plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 9:08 pm

Ourson et Goglu ... Je suis pas mal dans la même situation. J'ai de la misère à croire que je serai plus enceinte mais y'a ma raison qui me dit que c'est mieux ainsi. Moi non plus j,ai pas profiter de mon couple vraiment vant de tomber enceinte et maintenant que je regarde mes amies et leur vie ça me fait réaliser ce dont je n'ai pas profiter ... Je me dis qu'ainsi en finissant la famille tout de suite, je vais avoir la chance de profiter de la vie dans quelques années. Je veux pouvoir gâter mes enfants et leur offrir ce que moi j'ai eu ... Et pour ça bien je dois arrêter de produire des enfants et chérir ceux que j'ai ! C'est pas facile mais c'est ça qui est ça ... Bref, je suis jsute savoir qui a pas juste moi qui a ce genre de débat là dans ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 9:54 pm

Vi77 : Tu nous lit mais nous écris pas la jasette entre mamans! - Page 27 640238 Tu t connecter dans les derniers 24h bounce

Amélie : Comment ca va par chez vous ? Aime toujours ta job ? Pas trop acaparé ?

Pénélope : Quand as-tu prévu arreté de travailler ? Ta DPA c Novembre non ?

Je viens d'engloutir 2 saucisses hot dog extra moutarde et mon ventre gargouille encore. Je sais pas quoi manger la....... grattete
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 10:47 pm

Goglu & Ourson
Je suis l'inverse de vous... J'ai eu ma fille à 26 ans. Je suis avec mon chum depuis mes 18 ans donc ça faisait 7 ans qu'on était ensemble quand on a eu notre tite puce. On a profité, 2 voyage à Cuba (1 de plus avec notre puce), location de chalet en gang pour les fêtes, party l'été avec toute notre gang, sorti à plein de show, etc. Ben quand on a eu notre puce ça été tout un choc pour lui. Il était habitué à être mon centre d'intérêt, que je soit toujours avec lui. tout à coup j'avais une autre priorité. Il a trouvé ça bien dure. En parlant avec une amie, elle m'a dit qu'elle avait vu le même genre de patern chez un autre de ces couples d'amis. Ensemble depuis 7 ans, après l'arrivé de leur bébé le couple a eu de la difficulté à s'adapter. Donc je sais pas si c'est vraiment mieux d'avoir beaucoup profité du couple avant d'avoir des bébé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 8:42 am

Eternity: Nous aussi ça faisait 7 ans qu'on était ensemble avant qu'Eva naisse. Mais ça n'a pas vraiment fait de choc, ça dépend peut-être plus de la personnalité.... grattete Quand on a déménagé ensemble à 19 ans, tout le monde nous disait "vous allez trouver ça dur, vivre ensemble c'est apprendre à connaitre l'autre" Bof, ça n'a rien changé pour nous... C'est peut-être de l'insécurité de la part de ton chum?

Bon, une autre journée frette! Ben du lavage à faire, j'ai passé une nuit atroce, Anthony est bizarre ces temps-ci, il se rendort plus seul, alors je l'allaite, mais là il se réveille pas longtemps après car il n'est pas sur le ventre.... et ça recommence... Rolling Eyes J'aimerais ça qu'on ait vraiment l'air de ça la nuit cododo hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 9:42 am

petit mot avant que je m'en aille au boulot: Nathan est maintenant un grand garçon qui va à l'école!
la jasette entre mamans! - Page 27 IMG_0154

J'ai eu une petite larme quand il est monté dans l'autobus, mais quand je suis partie de sa classe, j'étais vraiment contente! il a fait ça comme un champion!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 9:53 am

mapinotte où as-tu pris sa boite a lunch?? mon gars est accro au transformers. jen ai cherchée, mais j'ai pas trouvée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 10:41 am

Salut,

Connaissez-vous la gamme de jeux bioviva? Ce qui est plate, c'est que c'est français et y'en vendent juste à Montréal. Mais y'a des jeux pour les voyages surper intéressant pour les enfants (bon, 5 ans et +, mais tout de même) mais aussi des jeux coopératifs et autres... Et tout ça est leplus écologique possible (matériaux recyclé-recyclable-non-transformé, etc). chez moi, j'ai cro-magnon, jeu reçu a Noël et je trouve que c'est super bien fait pour comprendre l'évolution humaine. Mais pour des jeunes enfants, les jeux défis nature et la collection nomade on l'air super plaisant... Y'a aussi un jeu de mémoire différent et éducatif? Est-ce que certain ont ces jeux?

http://www.bioviva.com/site.html

Je ne sais pas si ourson pourrait devenir un fournisseur de ces jeux, mais je suis sûr que c'est en plein dans ta philosophie de vie!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 11:00 am

salut les filles!!!!
j'arrive de l'école je suis dans l'opp donc c'est nous les mamans qui occupait de l'organisation de la rentrée.donc j'ai pu voir la classe d'amélya et sa prof.ouf j'ai eu le mottons a la gorge en la regardant assis a son bureau....sa me fait drôle déja rendue la!!!

mapinotte je te comprends sa me rappelle l'an passée.
se matin j,ai pas eu le temps de la prendre en photo elle a faillit manquer l'autobus ,sa commence ben l'année hahaha je vais me reprendre ce midi.
et ton fils est très beau en passant!!!

utopie désolé je ne connais pas sa!!!

je crois que cette après midi je vais faire ma lâche et je vais faire une sieste avec les filles...je suis fatiguer la rentrée scolaire me stressait un peu et j,ai mal dormit!!

bonne journée les girlies!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 11:59 am

Allo les filles!

Enfin vendredi! Je suis exténuée... Neutral C'est pas nouveau, je suis tout le temps fatiguée! Bon assez de me plaindre...

Wow, la rentrée scolaire!! J'ai pas hâte de vivre ça moi! Je suis certaine de brailler comme une madeleine. J'ai justement vu le petit gars d'en face attendre l'autobus avec ses parents et son petit frère...la maman avait l'air stressé...

pas grand nouveau, c'est la routine qui recommence lundi, moi je recommence à temps plein (lundi dernier était mon dernier congé maternité) alors ça va rouler dimanche!
D'habitude mes dimanche sont relaxes, je sais que je peux faire mes trucs le lundi, mais là ça va être différent...je vais revivre le blues des "Beaux dimanches!"
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 12:14 pm

Dauphin : Hmm lundi était ton dernier lundi de congé de maternité ?? Tu travaillais 4 jours car tu avais encore des jours de congé d'accumuler ? La tu recommence 5 jours ???


Wow ce matin j'ai été porté ma fille, porté mon auto au concessionnaire(il m'ont ammener à la maison), lavé 1/2 salle de bain, fait du ménage dans le linge de Cassandre et partie 2 brassée. La faut pas ambitionnée, ca va mieux mais faut pas abuser. Je mange mon ragout et je vais aller m'étendre un peu.

Les deux prochaines semaines vont m'aider a reprendre des forces et reprendre un beat un peu plus actif. Je vais retourner travailler pour environs 22-23 semaines!!!!

Bon diner
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 12:23 pm

sweetieya a écrit:
Dauphin : Hmm lundi était ton dernier lundi de congé de maternité ?? Tu travaillais 4 jours car tu avais encore des jours de congé d'accumuler ? La tu recommence 5 jours ???



Et oui, j'avais tout les lundis de congé depuis mon retour le 22 avril 2008. C'est mon employeur qui me permet de revenir à 3 ou 4 jours/ semaine selon ce que je préfère. Et mon horaire régulier est une semaine de 5 jours et une semaine de 4 jours... Embarassed donc à l'année j'ai une fin de semaine sur 2 de 3 jours...je sais je suis gâtée!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 12:48 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 1:09 pm

allo!

ouf je suis tres tres occupée ces temps-ci!

demain mon chum revient pour le w-e apres 2 semaines d'absences...

Rose dit maintenant que son papa est mort et que c'est pour ca qu'elle ne le voit pas...ca fend le coeur d'entendre ca, alors j'Essaie de prendre plus de temps avec elle, je couche donc flo vers 7h30 et prend une heure avec ma plus grande ca lui fait du bien, et en plus ca facilite le couché...sinon c'etait le party desfois!

a part ca c'est la routine, lavage-dodo-boulot! Smile

ma dpa c'est le 27 novembre donc je sais pas trop quand je vais finir de travailler, pour l'instant ca va...surtout que mon chum revient dans 2 semaines, donc au moins je vais avoir un peu d'aide de sa part...

mon remplacement devait finir vers le 25 octobre, mais la fille que je remplace ne revient pas, faut donc qu'on trouve quelqu'un pour me remplacer...p-e la former et faire le relais avec les familles que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 1:55 pm

Bonne après-midi!

Je fais ma délinquante ... je bois un bon verre de cidre de glace avec beeeen de la glace pendant que Eddy fait dodo et que Tristan joue tranquille par terre dans la cuisine...

La grosse vie sale quoi! la jasette entre mamans! - Page 27 395660

Héhé!

Sinon ben je suis en mode préparation pour plein de pages de scrap. J'ai d'autres photos è envoyer, et dès que j'ai du temps, m'a en clancher 10 dans le temps de le dire. Le plus long c'est choisir les mise en page d'avance et préparer les photos que je veux mettre. Je fais du scrapbooking organisé que je dis. Je sauve ben du temps comme ça!

Heille regarder mon petit coco qui commence à ramper! C'est trop mignon!

la jasette entre mamans! - Page 27 Th_MOV06428

Et là dans le jolly jumper!

la jasette entre mamans! - Page 27 Th_MOV06421

Mapinotte: Ho qu'il est cute ton Nathan! Seigneur, que ça doit faire de quoi au coeur de maman! Le premier jour d'école!

Pénélope: Contente d'avoir de tes nouvelles... Ça doit effectivement fendre le coeur d'entre Rose dire des choses comme ça. Elle va être contente de le revoir!

Tristan joue vraiment tranquille sur le plancher avec une bébelle de son siège d'auto... Il est trop cute!

Bonne après-midi tout le monde!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 3:17 pm

Caro: Il saute en ta Tristan, c'est comique! Et icon1 pour le cidre de glace, j'te dis que je me prendrais de quoi de ben fort aujourd'hui, Anthony est du sport... Je sais pas ce qu'il a, il veut pas faire de sieste, boit tout le temps et s'endort au sein, pleure en masse.... J'espère que c'est juste une poussée de croissance qui s'est perdue en chemin...
Et pour ton email, finalement j'embarque, alors je te ferai parvenir les numéros d'articles.

Penelope: Ayoye, pauvre cocotte... Vivement que le 2 semaines finisse!

Bon, j'ai fini de réparer la couche Nemo pendant l'heure qu'Anthony a dormi dans son lit, et il vient de la baptiser solide. Pis naturellement il dort, mauzus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 4:41 pm

je passe vous souhaiter une belle fin de semaine et vous dire que je n'ai toujours pas accouchée.

Je viens d'accheter ue caméra vidéo à Arianne de la part de son petit frère car cette semaine je parlais avec elle de la doudou/toutou qu'elle va donner en cadeau à Olivier et elle m'a demandé si Olivier avait un cadeau pour elle?

Je pensais lui faire faire un t-shirt "je suis une grande soeur maintenant" mais je n,ai pas l'énergie et le temps de trouver un endroit. Avec la caméra est peut faire 15 minutes de vidéo ou 1000photos, elle adore prendre des photos..j'ai juste hâte de voir la qualit.

Bonne fin de semaine à toute et bonne fête à Ourson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser