www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
Shada
Soso
Amélie
ourson
memiss
Ema & Samuel
Zazoo
vi77
Caroline
gargouille_21
Kydam
Eternity
Sissye
utopie
Bonheur
penelope
sweetieya
Dauphin
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 7:57 pm

salut les filles!!
sa fait comme tellement longtemps que j'ai pas écrit que la j'aurais vraiment des pages et des pages a reprendre alors j'aimerais que vous me donniez de vos nouvelles!!!!

bye bye xxx
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 8:20 pm

CHU FRUE!!! J'ai voté 3 fois hier à SYTYCD... pis les 3 couples pour lesquels j'ai voté était dans le bottom 3! Pis c'est ma préférée qui est partie! Os*****

ranting

Bon, j'ai un bon mal de tête. Je vais me prendre une tylénol et aller dans la douche. Je vais faire un ti peu d'internet et ensuite dodo... J'étais tellement poquée ce matin, faut pas que j'ambitionne sur l'heure du dodo!

Bonne soirée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 9:47 pm

contente que tu revienne nous jaser goglu les dernière nouvelles de mon coté est que j'attends toujours de savoir si une petite crevette c'est faufillée par surprise dans mon bedon ou non . je devrais savoir ça bientôt Wink a part ça pas grand chose tout va comme sur des roulettes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 10:29 pm

pour vrai ourson tu vas être fixée quand?
quels sont tes symptômes?
et toi souhaites tu être enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 10:46 pm

goglu: contente de voir que tu vas bien!
Ici c'est la routine qui recommence, tout va bien je suis dans l,apprentissage de la propretée avec ma puce...ça va pas pire, je lâche pas.

Parlant de propreté, c'était drôle en arrivant de la garderie, je mets Lau en bobette et je lui dis de me dire quand elle aura envie. Elle boit un Danino et ensuite vient me porter sa bouteille vide et se dirige vers le frigo, l'ouvre et là j'entend comme de l'eau couler... grattete je me retourne et je la vois se regarder entre les jambes, la bouche grande ouverte, elle me regarde en voulant dire "maman!! qu'est ce qui se passe???" J'ai eu un fou rire et j'ai tout ramassé en disant que quand on a des bobettes, il faut faire pipi dans le pot. Elle me réponds oui, oui en haussant les épaules. J'ai bien rit!!

Avez-vous vu le reportage aux nouvelles de la filles de 29 ans qui a attendu 13 heures aux urgences? Je ne veux pas porter de préjuger, mais câline! Elle avait l'air d'une junky, son chum aussi. Ils blâment qu'elle n'a pas eu de service, pas de civière etc...elle n'avait pas l'air en super santé non plus, donc il est peut-être normal dans son cas d'avoir fait un FC à 3 mois de grossesse...pas facile la vie parfois.

Bon il est tard, je vais me coucher!

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 7:35 am

COucou Goglu,


Moi j'ai finalement eu mon +. Je suis tres malade, mais on va sortir. SIon rien de neuf. PAs encore la propreté ici, et le train train quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 7:43 am

bon et bien mon première réponse est - ce matin. donc tout ses symptôme sont le fruits de mon imagination Rolling Eyes j'attends donc patienment a mardi que mes règles arrivent et confirmer par le fait même que je ne suis pas enceinte.

je ne peux pas dire que je suis déçus, ça va. j'ai vraiment de la misère a comprendre pourquoi tout ses symptômes alors qu'on essaie même pas d'Avoir un bébé grattete il me semble que quand on est en essaie c'Est facile de psychoter, mais la??? tk

bref a force d'Avoir mal au coeur et de lever le nez sur mon assiette, je vais peut-être finir par maigrir Laughing même si ça semble faire le contraire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 8:07 am

Bon matin!

Ici ça va ça va... C'est frisquet vous trouver pas? Il y a 1 semaine, on crevait de chaleur! Seigneur...

Tristan était par terre tantôt pis il chialait et chialait... ça fesait juste 1h15 qu'il était debout. J'ai décidé d'essayer de le mettre dans son lit. Je l'ai mis sur le dos et je lui ai mis la suce dans la bouche et boum, il s'est viré sur le côté, signe ultime de fatigue. Laughing Il m'étonnera toujours mon coco! Si il avait pu parlé, il aurait dit: "Enfin maman, t'as compris!"... hihihi!

Planning aujourd'hui? Pas grand chose. Sortir le linge 9 mois pour Tristan et mettre le 6 mois dans une boite pour ma soeur. J'y ai mis un kit 6 mois pis il lui pète sur le corps... il a un gilet bedaine et de l'eau dans cave... Super chic! Je me suis aussi rendue compte que je devais aller magasiner pour Édouard. Tous ses pantalons longs sont du 24 mois... Pis il a de l'eau dans la cave quand il est assis. Seigneur, ça va me couter un bras! Parce que moi aussi je suis due pour du linge...

Ourson: Si tu lis comme faut les instructions du test de grossesse, je pense que aussi tôt avant les règles, il n'y a que 50% des filles enceinte qui testent +... Donc, on sait jamais. Vivement la semaine prochaine, tu va vraiment savoir à quoi t'en tenir! Mais question comme ça, tu prends aucun moyen de contraception?

Goglu: Re-bienvenue! Ici ben Tristan va avoir 7 mois déjà la semaine prochaine! Il rampe un mini-peu depuis hier. En gros c'est ça!

Bon je retourne à mon coco! Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 8:10 am

non on a toujours fait que le retrait entre les enfants. j'ai prit un peu la pilule avant Danick que j'oubliais tout le temps et qui me donnait effet secondaires et de temps en temps le condom, mais on déteste ça les 2 alors bien souvent c'est le retrait. mais j'ai ma prescription de timbre sur le frigo depuis quelques mois, il me reste juste a aller la chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 8:31 am

Salut!

Ce matin mes b-p viennent nous chercher, ils voulaient m'emmener à un endroit ou ils sont allés avec Eva pour que je voie et qu'Eva ait le plaisir de me montrer un endroit qu'elle connait déjà. On s'en va donc à l'ecomuseum de Ste-Anne-de-Bellevue (pas sûre du nom exact mettons).

Donc pas le temps de jaser...

Goglu: Ben moi j'ai accouché la jasette entre mamans! - Page 26 579227 Non je sais que ça fait pas si longtemps que ça!! Mais Anthony a 4 mois, il est tout mignon! La routine à part ça....

Bon bye les filles, peut-être ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 8:39 am

Bon matin,

Soirée de petites contractions irrégulières hier soir mais rien de plus. Mon dieu que c'est plus évident de perde ses eaux. Je ne sais pas à quoi m'en tenir et savoir quand partir pour l'hopital car à Arianne, je ne sentais pas mes contractions donc si là s'en ressent des petites, est-ce des grosses contractions?

Memiss...J'avais le même ensemble d'hiver que Bonheur pour Arianne mais je me rappel plus de la grandeur mais je ne t'avais pas répondu car je viens de la passer à ma cousine. Désolée.

Rebienvenue à Goglu...bien moi tout va bien, je suis à une semaine de ma DPA et sinon Arianne est dans une petite phase qu'elle montre son caractère, et la propreté va bon train.

journée de scrapbbok aujourd'hui avec une amie, et une autre se joint à nous pour le dîner avec sa petite puce de 3 mois, née prématuréement à 30 semaines. Elle est actuellement plus petite que va être Olivier en naissant!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 8:50 am

Bonjour !

Ourson
Dans mon cas, la pillule est efficace à 95% en tout temps, j'ai donc des chances de tombé enceinte et j'ai eu les même genre de symptome que toi il y a quelque temps. Mes règle son arriver en retard en plus. Donc je comprend tout le questionnement que tu as pu avoir ! Mon chum dit pas non totalement à un 2e mais il est plus non que oui mais pas assez non pour qu'en cas d'accident on le garde pas. En tout cas gros questionnement que j'ai eu cette fois là.

Sinon, je me suis fait faire un super coup par mon amie. Je gardais sa fille et elle était supposé commencé jeudi ben je reçoit un email mardi pour me dire qu'elle viendra pas, qu'elle a appelé le BC de notre région et ils avaient une place à 7$. Tout ça serait comprenable si elle m'avait pas demandé tout l'été si je reprenais sa fille et que je lui répondais toujours oui. En plus quelque jour avant elle m'avait reconfirmé le venu de sa fille. En tout cas, si elle me l'avait dit dès le départ qu'elle voulait une place à 7$ ça m'aurait pas dérangé mais là j'ai vraiment trouver ça poche... Je lui ai pas encore réécris ou reparlé... je sais pas trop comment je devrais le prendre et réagir... elle dit vouloir rester mon amie mais on dirait que je ne la reconnais plus... mais dans un sens c'est la seul dans mon coin a penser comme moi (sur tout, éducationm etc.) et à avoir été juger autant que moi. On ce sent moins seul quand on a quelqu'un avec qui parlé sans avoir à ce sensuré, autre que notre chum. Donc je sais pas si je veux perdre cette amitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 9:14 am

Zazoo a écrit:
Bon matin,

Soirée de petites contractions irrégulières hier soir mais rien de plus. Mon dieu que c'est plus évident de perde ses eaux. Je ne sais pas à quoi m'en tenir et savoir quand partir pour l'hopital car à Arianne, je ne sentais pas mes contractions donc si là s'en ressent des petites, est-ce des grosses contractions?

Haha, c'est exactement moi il y a quelques mois ça!! Et même après avoir appelé ma s-f, j'espérais ne pas l'avoir réveillée pour rien! Mais un moment donné vient que tu n'as plus de doute... Je suis arrivée là-bas à 8.... 0045

Bon ça faisait longtemps que je vous avais pas achalées avec mes confections Laughing

Un petit kimono pour ma puce

la jasette entre mamans! - Page 26 Dsc_0040

Mes dernières couches

la jasette entre mamans! - Page 26 Dsc_0041

la jasette entre mamans! - Page 26 Dsc_0042

la jasette entre mamans! - Page 26 Dsc_0043

La première est floue because mon chum veut pas utiliser de flash "ça fait pas beau" qu'il dit... Rolling Eyes

Bon bye pour vrai là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 9:53 am

salut les filles!!!

ce matin je fais un peu de lavage et ensuite je devrais aller chez yellow échanger les souliers de ma fille qui sont trop serrer pour elle la prochaine fois je vais l'emmener direct sa va être moins compliquer et ce soir shopping avec des amies.sinon journée relaxe je vais en profiter ma grande commence demain alors retour a la routine.

Dauphin ici avec naomi c'est pas mal plus compliquer que mes 2 autres la mettre propre,elle est très boquer(comme son papa la jasette entre mamans! - Page 26 579227 )
elle est propre pour les cacas depuis le début de l'été mais pour les pipis c'est autre chose elle va me demander la toilette quand sa lui tente,une journée elle peut me le demander 3 fois et l'autre 0 mais la je vais m'y mettre intensif...

sweetieya wow tu a enfin eu ton + je suis vraiment mais vraiment contente pour toi!!!quel est ta dpa?

ourson parfois le psychologique en fait ben des affaires....j'ai eu un peu le même problème dernièrement assez que j'ai été 3 semaines en retard grattete mais finalement je ne l'étais pas et c'est impossible de toute façon le canal famille est couper ha!ha!vive le psychologique!!

caroline déja 7 mois ouf...comme le temps va trop vite!il doit être cute a voir ramper!

bonheur ta fini par accoucher finalement hahaha il a déja 4 mois ton ti-bout j'en reviens pas!!!!je viens de regarder tes photos et comme il est mignon..ta fille aussi la est trop cute!
en passant tu as beaucoup de talent!!

[/b]zazoo sa s'en vient sa s'en vient!!!comment ton ti-homme va s'appeller???

éternity[b] c'est vrai que c'est poche sa...au moins si elle t'aurais appeller pour te le dire et non par e-mail je trouve sa assez ordinaire mettons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 10:02 am

Bon matin les filles!

zazoo: ça travail, ça travail...comme dit Bonheur, on vient qu'on le sait, mais dans mon cas j'ai perdu mes eaux, alors pas de questionnement, on part! Je te le dis, ça va aller à dimanche!

caro: ménage du linge, faut que je fasse ça en fin de semaine...pffff ça ne me tente pas! M'semble que je ne suis pas prête à faire le changement de saison.

ourson: Ouain! un faux - peut-être?? En tout, le temps te fixera.

Bonheur: Wow! Jolie travail!! le kimono est super beau, les couches aussi d'ailleurs. Bonne journée avec tes b-p...c'est ta belle-mère qui doit être contente Wink

Vraiment pas chaud! Il fesait 6 à 5h30 et 10 à 7h30 quand je suis allée porter ma cocotte...j'avais le coeur gros ce matin en quittant la garderie. Elle me collait beaucoup et ne voulait pas me lâcher. Elle est venue les yeux plein d'eau Crying or Very sad haaaaa j'aime pas ça laisser ma fille comme ça. Je ne comprends pas trop qu'est-ce qui se passe. Normalement elle aime bien et j'ai jamais eu de problème avec les départs, mais là je trouve ça dur...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 10:25 am

Goglu : DPA le 3 avril 2010!


Dauphin : Ca arrive aussi avec CAssandre de pas vouloir aller a la garderie. Dépend de l'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 11:25 am

Rebonjour,

Mon amie avec qui je dois faire du scrapbook n'est toujours pas arriver et il est 11h20, nous n'aurons pas grand temps pour en faire car je ne sais pas à quelle heure notre autre amie va quitter cette après-midi. Pas grâve, nous aurons un beau diner de fille...sans alcool, 2 enceintes et 1 qui allaite. Je sens que ça va parler bébé.

Goglu...c'est drôle que ta fille soit propre pour les cacas en premier, d'habitude c'est le contraire. Mon petit homme va s'appeler Olivier.

Éternity, c'est vraiment plate comment a agi ton amie, surtout par email.

Dauphin, moi aussi Arianne nevoulait pas aller à la garderie hier. Elle a été grognon toute l,avant-midi mais une grosse sieste a tout reglé. J,ai bien hâte de voir comment elle va réagir face à la garderie quand j'aurai le bébé. Normalement, elle n'y va que 2 jours semaines.

lavage de vêtement..moi hier j,ai tout lavé les ensembles d,autmne-hiver d l'an passé qui était encore dans le garde-robe d,entrée. Je lui en ai acheté des neuf pour cette année, des 3 ans et ceux de l'an passé lui font encore. ranting ...pour le début de la saison au moins.

Bon je retourne à mon bricolage
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 12:03 pm

zazoo ma fille est comme son père a fais rien comme les autres hahaha

et olivier je trouve sa très beau!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 1:00 pm

bon ça recommence encore un peu de spotting, mais je crois que cette fois ça va partir pour vrai Rolling Eyes 4 jours à l'avance nana jA'i encore mal au coeur et les odeurs me dérange, mais ça doit être un problème d'hormones ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 1:44 pm

Bon après-midi!

Mes 2 mousses font dodo et je vais aller faire pareil. Je passais seulement pour dire à Bonheur que je t'ai envoyé un email sur ton addresse à la maison. Pour ta commande. Répond moi!

Pis c,est super beau tes oeuvres de couture!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 2:14 pm

mon chum vient de me dire qu'on va souper au rest pour ma fête samedi, si mes règles ne sont pas partie pour vrai je fais quoi, je bois du vin ou non grattete ça fait déja 2 test de grossesse que je fais je suis toujours bien pas pour en faire un 3e 0045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 2:38 pm

ourson: tu bois quand même! Tant que tu ne test pas +, je ne vois pas l'inquiétude. La veille de tester j'avais eu un bon souper et quelques verres de rouge, la semaine avant, j'avais virée pas mal aussi...et le pire, le dimanche que j'ai testé +, le soir j'avais un souper fondue et je me suis permis un verre de rouge que j'ai étiré tout le souper...je ne voulais pas éveiller les soupçons tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 2:41 pm

salut les filles! je prends deux minutes pour vous écrire. j'ai de la broue dans le toupet! en plus, demain matin, mon gars commence l'école! je suis toute énvervée, mais triste en même temps.

ourson tu bois du vin, au stade de la séparation de cellules, je pense que ça n'affecte pas.

bonheur wow, super belles oeuvres! on dirait même pas que tu es débutante! est-ce qu'on peut te faire des commandes? le kimono est super beau!

memiss le 1er suit de chloé, c'est une amie qui me l'avait prêté. désolée.

bon, ça part mal. je suis déjà fatiguée. je ne suis pas habituée de me lever, mes cocos se levaient seulement vers 8h-8h30. pas facile le 6h! en plus, j,ai un horaire à chier! je ne donne pas de cours le lundi, ni lemercredi matin. mais tout le reste du temps, je suis en classe! je pense que l'année va être longue!

bon, je retourne au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 2:53 pm

mapinotte: Est-ce que ça veut dire que tu auras des fins de semaine de 3 jours? ou tu as tâches à faire à l'école même si tu ne donnes pas de cours?
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 3:12 pm

il faut que je me présente à l'école, Dauphin. je vais entrer plus tard et partir plus tôt pour compenser les autres journées, par exemple! ça va être tellement rushant des journées complètes avec les élèves!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser