Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10544 Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: la jasette entre mamans! Jeu 17 Sep 2009, 9:27 pm
Je passe vite vite avant le dodo pour vous dire que La Belette vous fait dire bonjour, elle est très occupée, travaille beaucoup, mais va très bien. Raphaël est en pleine forme et a beaucoup d'énergie! Il n'a pas été malade depuis un bon bout de temps.
Shada Promis, je vais me soigner!
Nombre de messages : 238 Age : 46 Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009 Réputation : 0 Points : 6239 Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: la jasette entre mamans! Jeu 17 Sep 2009, 10:17 pm
Ourson: Sa l'air bien comme stand mais disons que les fruits et légumes ont l'air plutôt gros donc à utiliser dans un sous-sol car sur du plancher de bois franc ouf même les filles sa lance les jouets par terre...
Désolé si j'écris pas souvent mais notre ordi de maison doit complètement être reformaté car nous avons un super écran bleu après 2-3 minutes de navigation, un peu beaucoup fatiguant mettons. Là je suis sur le portable de bureau de mon chum mais bon je veille tard ce soir j'avais beaucoup de lecture à rattraper...
Des nouvelles de moi, la semaine dernière lors de mon rendez-vous avec mon médecin ma pression avait augmenté et était borderline haute et malgré des contractions et mal en dessous du ventre dès que je marchais un peu aucun travail n'était commencé (j'étais désespérée pas mal). Bien aujourd'hui ma pression c'est quelque peu amélioré encore haute mais moins pire et surtout le travail est commencé effacé à 70% et dilaté à 2 cm... Au moins, je n'ai pas mal pour rien... J'ai hâte d'avoir mon petit gars j'ai plutôt mal à chaque fois que je marche et je dors beaucoup donc sa devrait être pour bientôt... :0098:
Caroline ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1921 Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée! Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée! Réputation : 22 Points : 7579 Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 18 Sep 2009, 6:12 am
Bon matin...
À matin ça me tentait pas... 5h30 j'entendais Tristan, réveillé dans son lit... J'ai attendu un peu, et j'ai lâché un: "Ya pas de chance que tu te lèves à place hein ?"... Et j'ai pas eu de réponse... messemblait ben. Je me suis levée. Mon chum me lâche alors: mais toi tu peux de recoucher, pas moi... Je vais passer une journée de cul si je me lève....
C'est l'histoire des mamans en congé de maternité! On peut se recoucher (je suis chanceuse, Eddy va à la garderie et Tristan fait des bonnes siestes), alors on se lève le matin. Mais on s'entends-tu que c'est chiant pareil? En t k...
Je vais aller déjeuner et regarder un Charmed... tant qu'à être réveillée!
Shada: Contente d'avoir de tes nouvelles! Je te souhaite que ton petit gars soit pas aussi retardataire que celui de Zazoo! Bonne fin de grossesse!
Caro
utopie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1950 Age : 42 Localisation : beauce Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre... Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009 Réputation : 24 Points : 7827 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 18 Sep 2009, 7:39 am
Bon matin...
Ma fille est aprtie pour sa première journée à la garderie... Ça me fait tout drôle de savoir que je vais être seule toute la journée...
Shada : oui, je l'ai vu dans le catalogue, le problème, c'est que le toys r us le plus proche est à québec (1 heure 15 de routes) et que je me fatigue pas mal en auto après maximum 1/2 heures... En fait, qu'importe où, je peux pas rester assisse plus d'une demie heure...
Caro : J'imagine que ça doit pas être facile...
Ourson : c'est ce qu'on appelle du service rapide! J'aime beaucoup ce que font Mélissa and Doug, c'est de très beaux jouets.
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10544 Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 18 Sep 2009, 8:22 am
Bon matin!
Shada: Ça achève! Effacée à 70%, super, il reste presque juste de la dilatation! C'est bien parti. Bonne fin de grossesse, j'espère avoir de tes nouvelles bientôt avec un beau bébé tout neuf!
Caro: Ouch, moi aussi je suis éveillée depuis longtemps, mais c'est parce que mon chum s'est réveillé, puis il a levé Eva, et elle avait beeeen de la jasette à matin, c'était cute de l'entendre, mais je ne me suis pas rendormie car elle a réveillé Anthony... Et lui est de super bonne humeur aussi malgré la nuit poche, donc c'est au moins ça!
Bon je dois me faire une liste d'achats pour ma virée au Club Tissus demain, je sens que je vais revenir les bras pleins, j'ai une tonne d'idées en tête...
Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 18 Sep 2009, 8:59 am
J'oubliais, Utopie, je te comprends pour la première journée de garderie, j'ai tourné en rond tout le long, incapable de profiter de ma liberté
Sissye ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1973 Localisation : Farnham Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya Réputation : 9 Points : 7855 Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 18 Sep 2009, 9:52 am
Utopie, Peut-être que tu pourrais la commander par internet la cuisinière ?! Car elle est vraiment belle et c'est un très bon prix.
Shada, il va falloir que tu me donnes des détails sur ton lieu d'accouchement si tu veux recevoir un téléphone Sainte-Marthe ... C'est tu dans les Laurentides ça ? Si c'est le cas j'imagine alors que tu dois accoucher à l'hôpital de Ste-Agathe ?
Caro ... Je compatis. Je me suis levée relativement tard ce matin (8 heures) mais ma grande avait fait pipi dans son lit (c'est la deuxième fois que ça lui arrive depuis qu'elle ait propre d'avoir des accidents de même ... c'est bizarre un peu !) Pis évidement elle avait plus de piqué dans son lit alors ça tout mouillé le matelas neuf
Parlant propreté ici dans le jour c'est toujours parfait, mais la nuit ça va et ça vient ... Si je lui met une pull ups, elle se réveille souvent sèche, et si je le mets en bobette ben là elle fait pratiquement pipi à coup sur ... trouver la logique ! Et là comme on va les descendre sous peu ... (En fait Mily devrait avoir du plancher dans sa chambre aujourd'hui) elle va être dans son grand lit et je suis pas vraiment équipée en draps alors je sais pas trop quoi faire. En plus, on vient de finir le sac de pull ups et je m'étais promis de pas en racheter d'autres. Il me reste bien un sac de couche à finir mais c'est pas tentant non plus.
Ourson, il est comique ton garçon ! J'aurais pas penser à vérifier si mes voisins copiait sur m oi à cette âge là ! Pour le marché, je trouve ça superbe mais honnêtement moi je l'achèterais pas. Pas assez de possibilité de jeux pour le prix. Par contre, faire une salle de jeux avec une belle décoration ou une garderie, là j'y penserais.
Utopie, bonne journée essaie d'en profiter; tu vas voir ça fait du bien ... Au pire si tu t'ennuies appèle ta belle-mère !
Memiss, j'ai manqué l'émission de Top Modèle american ... C'était tu bon ?
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 18 Sep 2009, 10:00 am
bon au tour de Zackaël de me faire rire. Il parle pas beaucoup, mais crime qu'il choisit ce qui est capable de dire...
bonbon, jus, gateau ça ça pas prit de temps qu'il savait dire ça. Ce matin il m'apporte dans la cuisine ouvre le garde-manger et dit "cuits" (biscuits) je lui répond non pas de biscuits le matin. il dit viiiiiii cuitttttttt (ouiiiiiiiiii biscuiiiiiiiiits) sur un ton fâché. je me pensche a sa hauteur, le regarde et dit: Zackaël, maman a dit NON les biscuits. Veux-tu une banane?
il tape du pied et me répond: Mon, ma a dit iiii (non, moi j'ai dit oui)
ti boute a 2 pattes, j'étais crampée de le voir aussi convaincu que c'était lui qui décidait
Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 18 Sep 2009, 10:01 am
Sissye: Ishh, pas le même coin du tout Ste-Marthe c'est passé Deux-Montagnes, St-Eustache
Sissye ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1973 Localisation : Farnham Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya Réputation : 9 Points : 7855 Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 18 Sep 2009, 10:16 am
oups ! Faut croire que j'ai dormi sur le cours de géo du québec !
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 18 Sep 2009, 10:44 am
Bonheur a écrit:
Ourson: C'est sûrement le même. Mais après consultation des autres membres, Anthony sera déguisé en girafe! Le costume est tout doux en plus. Ayoye pour M&D! Tu me diras ce que tu as commandé.......
beaucoup de casse-tête, des decorate your own et craft kits, chateau de princesse, ferme, babillard, train... Bref un peu de tout
Shada Promis, je vais me soigner!
Nombre de messages : 238 Age : 46 Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009 Réputation : 0 Points : 6239 Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 18 Sep 2009, 10:56 am
Sissye: Comme dit Bonheur c'est à côté de St-Eustache alors c'est là que je devrais accoucher... Si j'ai pas accouché d'ici mon rendez-vous de mercredi prochain et que ma pression est toujours haute je devrais me faire provoquer, mais bon on verra bien d'ici là ce qui va se passer...
Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 18 Sep 2009, 11:29 am
Sissye a écrit:
oups ! Faut croire que j'ai dormi sur le cours de géo du québec !
Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 18 Sep 2009, 1:16 pm
my god! je suis dans le jus, 13h15 j'ai pas encore mangée, plusieurs clients dont 2 d'information sur les couches, mon comptoir est plein de mellissa and doug, je viens de recevoir une commande de souris verte et une autre d'un autre compagnie de jeux j'ai des boite partout et plus de place sur les tablettes, il faut que je trouve des trous
je vais manger ...
memiss ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : rive-sud de mtl Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite ! Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009 Réputation : 14 Points : 7128 Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 18 Sep 2009, 1:17 pm
salut
oui sissye, l'émission était bonne elles devaient faire une photo avec un cheval, les seins nus (elles avaient des rallonges de chx pour cacher ) tsé y'en a une la sem passée qui a passé son temps à chialer qu'elle aimait pas son maquillage ou je sais pas quoi, ben là elle chialait après les rallonges...bref...méchante épaisse !
shada, hhouuuuu ça s'en vient yé !!!
y'a 2 filles que je connais qui sont en congé pour les 2 prochaines années....elles sont retirées pcq elles viennent d'apprendre qu'elles sont enceintes (H1N1) alors congé pour toute la grossesse + 1 an de maternité...chanceuses !
sweetieya Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3911 Age : 43 Êtes-vous enceinte? : Non merci! Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles! Réputation : 17 Points : 9356 Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 18 Sep 2009, 1:36 pm
Ok je suis vraiment VRAIMENT VRAIMENT un cas désespéré.
Il y a 6 semaines j'aurais tout TOUT donner pour ne pas travailler. Il y a une semaine, je ne voulais PAS retourner travailler.
Je suis retourner au travail. J'ai pas pire aimé cela. Peut-etre l'attention que je recevait du monde, les gens semble changer. Est-ce moi qui est moins négative, mieux dans ma peau (relatif, car je suis malade). Bref, mon boss je l'aime pas mais je le digère et peut-etre qu'il me ménage en ce moment. Je vais voir comment va la semaine prochaine, mais aujourd'hui je me sens pas mieux que quand j'étais au travail. J'ai des bouffée de chaleur, mal au coeur, vedge.... SI je suis pour etre autant malade a la maison, mieux vaut me changer les idées. non ? AH je suis perdu. Je rêvais d'une belle grossesse et la je vit le calvaire. En plus, on m'appel pour me dire que mon fer a diminuer. Mon gastro rappel pas, je digere pas les pilules de fer. Je fais quoi??? grrrrrr
Ourson : As-tu une définition pour le mal de coeur. QUi sait j'empire peut-etre mon cas inconscientment.
Bon on va aller prendre une douche, s'habiller et ramasser un peu.
memiss ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : rive-sud de mtl Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite ! Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009 Réputation : 14 Points : 7128 Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 18 Sep 2009, 1:56 pm
pauvre sweetie, pas facile quand on feel pas...je te souhaite que tout rentre dnas l'ordre au plus vite
bombardement de photos
Caroline ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1921 Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée! Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée! Réputation : 22 Points : 7579 Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 18 Sep 2009, 1:58 pm
Mon petit coeur vient enfin de s'endormir, et je vais aller faire pareil... Mon chien a été toiletté et ne pue enfin plus. J'ai fait 2 batchs de purées vraiment bonnes (banane, pêche et flocons d'avoine ET Patate douce et maïs) et mon lave-vaisselle est parti.
Mon chum a remarqué au diner (il est venu diner avec moi) que je m'étais maquillée... Il m'a demandé si je sortais... j'ai dit non, que je voulais juste pu me sentir moche comme ce matin. Ça fait du bien de pas avoir l'air du yable. Mon chum m'a dit que ce soir on se commandait un film sur illico et qu'on regardait ça ensemble. On va soit commander Dance flick ou Prédictions... Je pense qu'il feel cheap pour ce matin...
Memiss: Tes enfants sont vraiment cute! Tu me le diras si t'as envie de venir faire un tour! J'adore avoir de la compagnie!
Bon après-midi les girlz!
Caro
utopie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1950 Age : 42 Localisation : beauce Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre... Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009 Réputation : 24 Points : 7827 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 18 Sep 2009, 3:50 pm
Hello,
Finalement, j'ai fait la délinquante, je suis allée magasiner toute la journée avec ma mère qui cherchait un cadeau pour ma filleule (c'est sa fête dimanche). Moi c'était déjà acheté, un nécessaire de poupée (poussette, petit lit...) J'avais pas vraiment besoin d'y aller avec, mais j'y suis allée pareil. Et j'ai acheté des petits pyjamas à manches longues à ma fille, les nuits rafraîchissent, et elle enlève systématiquement ses couvertures... Au moins, j'ai pas pensé à ma fille... Mais j'ai pas fait mes tâches de la journée Mais je crois que mon chum va comprendre, j'espère...
Pour la cuisinette, finalement, oubliez ça, elle en a reçu une en cadeau pour sa fête. Il va falloir que je me creuse la tête. Je sais, noël c'est dans un bout, mais avec l'arrivée de bébé deux, j'aurai pas trop le temps de magasiner les cadeaux de noêl... Mon chum je sais ce que je lui donne, à Noémie, on a décidé que nous, on ne lui donnait rien puisqu'elle en aura assez de ses grands-parents et oncles tantes. (on avait fait ça à sa fête... des jouets, ils en reçoivent en masse!) Je lui achete plutôt au fur et à mesure ce qu'elle a besoin, et je verrai a noel dans ce qu'elle aura pas reçu je lui acheterai après... Je crois pas que ça va la déranger tant que ça. Je suis dont ben égoiste!
Maison : Je commence à désespérée un peu, on ne vend pas du tout...Et plus l'hiver s'en vient, plus ça va être dur de vendre... Et là j'ai plein de boîtes vides de stockées... Tellement, que j'ai plus de place où les mettre... J'étais trop optimiste je crois! Je vais devoir arrêter d'en stocker... snif snif.
Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 18 Sep 2009, 6:10 pm
Les filles, allez voir ça, c'est vraiment hot! Avancez le vidéo à 1 minute 35, avant c'est juste une présentation. Et regardez jusqu'au bout, c'est de plus en plus impressionnant.
Amélie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1309 Age : 45 Localisation : Bécancour Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08) Réputation : 0 Points : 6433 Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 18 Sep 2009, 7:23 pm
Ayoye!! C,est vraiment cool cette vidéo!!! Veux-tu ben me dire comment ils ont fait pour se synchroniser de même!!!???
Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 18 Sep 2009, 7:27 pm
Je me le demande vraiment, ils sont sûrement quelques dizaines de milliers en plus....
Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 18 Sep 2009, 7:48 pm
oui c'est hot!
aille il me reste quelques jeux sur mon comptoir, j'ai réussie a tout étiquetter et mettre sur les tablettes. la je suis tannée, j'ai personne alors j'attends que le temps passe...
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8369 Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 18 Sep 2009, 8:50 pm
les filles une annonce poru vous et vos chum salut à tous!.. connaissez-vous du monde qui jouent à Médaille d'honneur débarquement alier?
Si oui.. se cherchent-ils un clan ... une gang fort sympathique avec qui passer des moments de pur plaisir sur ce jeu immortel?
Si oui... J'AI LE CLAN POUR VOUS!!!
les TFQ (TIREURS FOUS DU QUÉBEC)
c'est un clan québécois francophone
hyper le fun...
on cherche des recrut intensément sous peine de devoir fermer le clan!!!
alors svp.. passez le mot.. à tout ceux que vous connaissez qu'isl jouent à des jeux pc... demandez-leur s'ils jouent à Mohaa... et si oui.. donnez-leur ce lien:
allez sur "recrutement" à gauche dans le menu et venez passer du temps à jouer ...
Le clan possède son propre serveur de jeu, son site internet ainsi que son propre serveur de team speak...aussi un skin personnalisé à votre convenance... hommes-femmes... tant que vous êtes majeur ou sur le point de l'être.. lest-go gang!
allez allez... venez vous joindre à nous!!! des frais minime de 4 $ par mois
je vousle dit jouer a ca et on devient vraimetn accroc
Eternity hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2138 Age : 43 Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37 Êtes-vous enceinte? : non
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011 Réputation : 13 Points : 7881 Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 18 Sep 2009, 9:22 pm
Vraiment cool le vidéo Bonheur !
Désolé gargouille, mon chum et ces amis joue juste à WoW En passant c'est rare des filles qui joue. Félicitation Avant je jouais avec eux mais avec ma fille, à cause de ma fatigue accumulé, le jeux me donne mal à la tête et au coeur après 1h. Pas trop winner hihi Bonne chance dans votre recrutement !