www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
lulu
Gen
marilune&Juliette
Amélie
Shada
gene
Stephapou
Eternity
penelope
Sissye
vi77
gargouille_21
utopie
memiss
Zazoo
sweetieya
mapinotte
Soso
ourson
Caroline
Bonheur
Dauphin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 9:27 pm

Je passe vite vite avant le dodo pour vous dire que La Belette vous fait dire bonjour, elle est très occupée, travaille beaucoup, mais va très bien. Raphaël est en pleine forme et a beaucoup d'énergie! Il n'a pas été malade depuis un bon bout de temps. victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 10:17 pm

Utopie: Pour ta question sur une cuisinette, il y a celle de Little Tikes qui est en spécial à 74.97$ chez Toysrus dans le catalogue que j'ai reçu hier, j'hésitais justement pour ma fille...
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3639887&cp=2585831.3639887

Ourson: Sa l'air bien comme stand mais disons que les fruits et légumes ont l'air plutôt gros donc à utiliser dans un sous-sol car sur du plancher de bois franc ouf même les filles sa lance les jouets par terre...

Désolé si j'écris pas souvent mais notre ordi de maison doit complètement être reformaté car nous avons un super écran bleu après 2-3 minutes de navigation, un peu beaucoup fatiguant mettons. Là je suis sur le portable de bureau de mon chum mais bon je veille tard ce soir j'avais beaucoup de lecture à rattraper...

Des nouvelles de moi, la semaine dernière lors de mon rendez-vous avec mon médecin ma pression avait augmenté et était borderline haute et malgré des contractions et mal en dessous du ventre dès que je marchais un peu aucun travail n'était commencé (j'étais désespérée pas mal). Bien aujourd'hui ma pression c'est quelque peu amélioré encore haute mais moins pire et surtout le travail est commencé effacé à 70% et dilaté à 2 cm... Very Happy Au moins, je n'ai pas mal pour rien... J'ai hâte d'avoir mon petit gars j'ai plutôt mal à chaque fois que je marche et je dors beaucoup donc sa devrait être pour bientôt... :0098:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 6:12 am

Bon matin...

À matin ça me tentait pas... 5h30 j'entendais Tristan, réveillé dans son lit... J'ai attendu un peu, et j'ai lâché un: "Ya pas de chance que tu te lèves à place hein ?"... Et j'ai pas eu de réponse... messemblait ben. Je me suis levée. Mon chum me lâche alors: mais toi tu peux de recoucher, pas moi... Je vais passer une journée de cul si je me lève....

C'est l'histoire des mamans en congé de maternité! On peut se recoucher (je suis chanceuse, Eddy va à la garderie et Tristan fait des bonnes siestes), alors on se lève le matin. Mais on s'entends-tu que c'est chiant pareil? En t k...

Je vais aller déjeuner et regarder un Charmed... tant qu'à être réveillée!

Shada: Contente d'avoir de tes nouvelles! Je te souhaite que ton petit gars soit pas aussi retardataire que celui de Zazoo! Smile Bonne fin de grossesse!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 7:39 am

Bon matin...

Ma fille est aprtie pour sa première journée à la garderie... Neutral Ça me fait tout drôle de savoir que je vais être seule toute la journée...

Shada : oui, je l'ai vu dans le catalogue, le problème, c'est que le toys r us le plus proche est à québec (1 heure 15 de routes) et que je me fatigue pas mal en auto après maximum 1/2 heures... En fait, qu'importe où, je peux pas rester assisse plus d'une demie heure...

Caro : J'imagine que ça doit pas être facile...

Ourson : c'est ce qu'on appelle du service rapide! J'aime beaucoup ce que font Mélissa and Doug, c'est de très beaux jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 8:22 am

Bon matin!

Shada: Ça achève! Effacée à 70%, super, il reste presque juste de la dilatation! C'est bien parti. Bonne fin de grossesse, j'espère avoir de tes nouvelles bientôt avec un beau bébé tout neuf!

Caro: Ouch, moi aussi je suis éveillée depuis longtemps, mais c'est parce que mon chum s'est réveillé, puis il a levé Eva, et elle avait beeeen de la jasette à matin, c'était cute de l'entendre, mais je ne me suis pas rendormie car elle a réveillé Anthony... Et lui est de super bonne humeur aussi malgré la nuit poche, donc c'est au moins ça!

Bon je dois me faire une liste d'achats pour ma virée au Club Tissus demain, je sens que je vais revenir les bras pleins, j'ai une tonne d'idées en tête... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 8:59 am

J'oubliais, Utopie, je te comprends pour la première journée de garderie, j'ai tourné en rond tout le long, incapable de profiter de ma liberté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 9:52 am

Utopie, Peut-être que tu pourrais la commander par internet la cuisinière ?! Car elle est vraiment belle et c'est un très bon prix.

Shada, il va falloir que tu me donnes des détails sur ton lieu d'accouchement si tu veux recevoir un téléphone wink Sainte-Marthe ... C'est tu dans les Laurentides ça ? Si c'est le cas j'imagine alors que tu dois accoucher à l'hôpital de Ste-Agathe ?

Caro ... Je compatis. Je me suis levée relativement tard ce matin (8 heures) mais ma grande avait fait pipi dans son lit (c'est la deuxième fois que ça lui arrive depuis qu'elle ait propre d'avoir des accidents de même ... c'est bizarre un peu !) Pis évidement elle avait plus de piqué dans son lit alors ça tout mouillé le matelas neuf ranting

Parlant propreté ici dans le jour c'est toujours parfait, mais la nuit ça va et ça vient ... Si je lui met une pull ups, elle se réveille souvent sèche, et si je le mets en bobette ben là elle fait pratiquement pipi à coup sur ... trouver la logique ! Et là comme on va les descendre sous peu ... (En fait Mily devrait avoir du plancher dans sa chambre aujourd'hui) elle va être dans son grand lit et je suis pas vraiment équipée en draps alors je sais pas trop quoi faire. En plus, on vient de finir le sac de pull ups et je m'étais promis de pas en racheter d'autres. Il me reste bien un sac de couche à finir mais c'est pas tentant non plus.

Ourson, il est comique ton garçon ! J'aurais pas penser à vérifier si mes voisins copiait sur m oi à cette âge là ! Pour le marché, je trouve ça superbe mais honnêtement moi je l'achèterais pas. Pas assez de possibilité de jeux pour le prix. Par contre, faire une salle de jeux avec une belle décoration ou une garderie, là j'y penserais.

Utopie, bonne journée essaie d'en profiter; tu vas voir ça fait du bien ... Au pire si tu t'ennuies appèle ta belle-mère ! Laughing

Memiss, j'ai manqué l'émission de Top Modèle american ... C'était tu bon ?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 10:00 am

bon au tour de Zackaël de me faire rire. Il parle pas beaucoup, mais crime qu'il choisit ce qui est capable de dire...

bonbon, jus, gateau ça ça pas prit de temps qu'il savait dire ça. Ce matin il m'apporte dans la cuisine ouvre le garde-manger et dit "cuits" (biscuits) je lui répond non pas de biscuits le matin. il dit viiiiiii cuitttttttt (ouiiiiiiiiii biscuiiiiiiiiits) sur un ton fâché. je me pensche a sa hauteur, le regarde et dit: Zackaël, maman a dit NON les biscuits. Veux-tu une banane?

il tape du pied et me répond: Mon, ma a dit iiii (non, moi j'ai dit oui)

la jasette entre mamans! - Page 6 579227 ti boute a 2 pattes, j'étais crampée de le voir aussi convaincu que c'était lui qui décidait la jasette entre mamans! - Page 6 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 10:01 am

Sissye: Ishh, pas le même coin du tout Laughing Ste-Marthe c'est passé Deux-Montagnes, St-Eustache wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 10:16 am

oups ! Faut croire que j'ai dormi sur le cours de géo du québec !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 10:44 am

Bonheur a écrit:


Ourson: C'est sûrement le même. Mais après consultation des autres membres, Anthony sera déguisé en girafe! Le costume est tout doux en plus.
Ayoye pour M&D! Tu me diras ce que tu as commandé.......

beaucoup de casse-tête, des decorate your own et craft kits, chateau de princesse, ferme, babillard, train... Bref un peu de tout wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 10:56 am

Sissye: Comme dit Bonheur c'est à côté de St-Eustache alors c'est là que je devrais accoucher... Si j'ai pas accouché d'ici mon rendez-vous de mercredi prochain et que ma pression est toujours haute je devrais me faire provoquer, mais bon on verra bien d'ici là ce qui va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 11:29 am

Sissye a écrit:
oups ! Faut croire que j'ai dormi sur le cours de géo du québec !

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 1:16 pm

my god! je suis dans le jus, 13h15 j'ai pas encore mangée, plusieurs clients dont 2 d'information sur les couches, mon comptoir est plein de mellissa and doug, je viens de recevoir une commande de souris verte et une autre d'un autre compagnie de jeux affraid j'ai des boite partout et plus de place sur les tablettes, il faut que je trouve des trous Shocked

je vais manger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 1:17 pm

salut

oui sissye, l'émission était bonne Wink elles devaient faire une photo avec un cheval, les seins nus (elles avaient des rallonges de chx pour cacher Wink) tsé y'en a une la sem passée qui a passé son temps à chialer qu'elle aimait pas son maquillage ou je sais pas quoi, ben là elle chialait après les rallonges...bref...méchante épaisse ! Razz

shada, hhouuuuu ça s'en vient yé !!!

y'a 2 filles que je connais qui sont en congé pour les 2 prochaines années....elles sont retirées pcq elles viennent d'apprendre qu'elles sont enceintes (H1N1) alors congé pour toute la grossesse + 1 an de maternité...chanceuses !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 1:36 pm

Ok je suis vraiment VRAIMENT VRAIMENT un cas désespéré.


Il y a 6 semaines j'aurais tout TOUT donner pour ne pas travailler.
Il y a une semaine, je ne voulais PAS retourner travailler.

Je suis retourner au travail. J'ai pas pire aimé cela. Peut-etre l'attention que je recevait du monde, les gens semble changer. Est-ce moi qui est moins négative, mieux dans ma peau (relatif, car je suis malade). Bref, mon boss je l'aime pas mais je le digère et peut-etre qu'il me ménage en ce moment. Je vais voir comment va la semaine prochaine, mais aujourd'hui je me sens pas mieux que quand j'étais au travail. J'ai des bouffée de chaleur, mal au coeur, vedge.... SI je suis pour etre autant malade a la maison, mieux vaut me changer les idées. non ? AH je suis perdu. Je rêvais d'une belle grossesse et la je vit le calvaire. En plus, on m'appel pour me dire que mon fer a diminuer. Mon gastro rappel pas, je digere pas les pilules de fer. Je fais quoi??? grrrrrr

Ourson : As-tu une définition pour le mal de coeur. QUi sait j'empire peut-etre mon cas inconscientment.

Bon on va aller prendre une douche, s'habiller et ramasser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 1:56 pm

pauvre sweetie, pas facile quand on feel pas...je te souhaite que tout rentre dnas l'ordre au plus vite Wink

bombardement de photos Very Happy

la jasette entre mamans! - Page 6 7616_270884505105_740030105_8761996
la jasette entre mamans! - Page 6 7616_270884485105_740030105_8761993
la jasette entre mamans! - Page 6 Mesphotos0013
la jasette entre mamans! - Page 6 Mesphotos0011
la jasette entre mamans! - Page 6 Mesphotos0005
la jasette entre mamans! - Page 6 Mesphotos0004
la jasette entre mamans! - Page 6 Mesphotos0001
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 1:58 pm

Mon petit coeur vient enfin de s'endormir, et je vais aller faire pareil... Mon chien a été toiletté et ne pue enfin plus. J'ai fait 2 batchs de purées vraiment bonnes (banane, pêche et flocons d'avoine ET Patate douce et maïs) et mon lave-vaisselle est parti.

Mon chum a remarqué au diner (il est venu diner avec moi) que je m'étais maquillée... Il m'a demandé si je sortais... j'ai dit non, que je voulais juste pu me sentir moche comme ce matin. Ça fait du bien de pas avoir l'air du yable. Mon chum m'a dit que ce soir on se commandait un film sur illico et qu'on regardait ça ensemble. On va soit commander Dance flick ou Prédictions... Je pense qu'il feel cheap pour ce matin...

Memiss: Tes enfants sont vraiment cute! Tu me le diras si t'as envie de venir faire un tour! J'adore avoir de la compagnie!

Bon après-midi les girlz!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 3:50 pm

Hello,

Finalement, j'ai fait la délinquante, je suis allée magasiner toute la journée avec ma mère qui cherchait un cadeau pour ma filleule (c'est sa fête dimanche). Moi c'était déjà acheté, un nécessaire de poupée (poussette, petit lit...) J'avais pas vraiment besoin d'y aller avec, mais j'y suis allée pareil. Et j'ai acheté des petits pyjamas à manches longues à ma fille, les nuits rafraîchissent, et elle enlève systématiquement ses couvertures... Au moins, j'ai pas pensé à ma fille... Mais j'ai pas fait mes tâches de la journée Embarassed Mais je crois que mon chum va comprendre, j'espère...

Pour la cuisinette, finalement, oubliez ça, elle en a reçu une en cadeau pour sa fête. Il va falloir que je me creuse la tête. Je sais, noël c'est dans un bout, mais avec l'arrivée de bébé deux, j'aurai pas trop le temps de magasiner les cadeaux de noêl... Mon chum je sais ce que je lui donne, à Noémie, on a décidé que nous, on ne lui donnait rien puisqu'elle en aura assez de ses grands-parents et oncles tantes. (on avait fait ça à sa fête... des jouets, ils en reçoivent en masse!) Je lui achete plutôt au fur et à mesure ce qu'elle a besoin, et je verrai a noel dans ce qu'elle aura pas reçu je lui acheterai après... Je crois pas que ça va la déranger tant que ça. Je suis dont ben égoiste!

Maison : Je commence à désespérée un peu, on ne vend pas du tout...Et plus l'hiver s'en vient, plus ça va être dur de vendre... Et là j'ai plein de boîtes vides de stockées... Tellement, que j'ai plus de place où les mettre... J'étais trop optimiste je crois! Je vais devoir arrêter d'en stocker... snif snif.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 6:10 pm

Les filles, allez voir ça, c'est vraiment hot! Avancez le vidéo à 1 minute 35, avant c'est juste une présentation. Et regardez jusqu'au bout, c'est de plus en plus impressionnant.