www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
lulu
Gen
marilune&Juliette
Amélie
Shada
gene
Stephapou
Eternity
penelope
Sissye
vi77
gargouille_21
utopie
memiss
Zazoo
sweetieya
mapinotte
Soso
ourson
Caroline
Bonheur
Dauphin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 12:52 am

jadore jouer cest super trippant
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 8:13 am

Bon matin les filles

hier j'étais vraiment fatiguée. je me suis couchée à 21h15, levée à 6h45...ça fait du bien.

disons que la semaine à été difficile émotionellement!

memiss: superbes les photos! Tes amours sont vraiment mignons!

je vais devoir aller à la clinique lundi, j'ai mal à mon poignet droit et la ça monte dans le coude et l'épaule...je pense que ça ressemble à qq chose en "ite" je vais voir...mon travail aide pas, je suis devant l'ordinateur toute la journée, c'est ma souris le problème, je suis pas mal certaine.

Bon, petit samedi en vu, lavage, ménage...avec ma main droite qui fait mal, ça ira pas vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 8:33 am

bon matin a toi dauphin moi au contraire de toi me susi coucher a 2 h et lever a 5h45
donc mon chum va me ramener un bon chocolat chaud du tim betot hihihi jen ai de besoin en titi
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 8:45 am

Memiss: Belles photos de tes coco, ta fille vieillit tellement vite...

Dauphin: Un tendinite peut-être... J'espère que c'est pas ça car sa se guérit pas très bien...

gargouille: Ouf tu va être fatiguée aujourd'hui... J'espère que tu pourras rattraper un peu de sommeil la nuit prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 9:24 am

je suis découragée... le mois passée menstruation de 8 jours au moins 6 jours d'avance et ça recommance déja ce matin, jours 25 si je compte a partir de la première journer de spoting...

je suis pocké et je ne comprends pas pourquoi je suis débalancée comme ça grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 9:42 am

Les filles je suis entrain de me demander si c'est pas des reflux gastrique que jai en plus des nausées ?

J'Essaie de trouver c quoi le feeling quand on a des reflux, mais c pas facile mais j'ai bien l'impression que c cela.

Je vais essayer du gasvicon je pense, car ca commence des que je bois ou mange le matin et c pour toute la journée sauf quand je dort


Hier j'ai passé la journée a dormir et étendu. Pas tres productif et tout cela a cause des nausée-ref;ux.

Si vous avez du vécu, faite moi en part!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 12:28 pm

bonheur TROP COOL! Shocked c'est vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 2:21 pm

sweetie
je fait du reflux et ce que je peux te dire c'est que si je ne prend pas mes médicaments ça me donne l'effet de brulement derrière le sternome. Au début je pensais que j'avais mal à l'estomac mais l'estomac est juste en dessous du début des côtes. Je sais pas si je suis claire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 2:30 pm

Bonjour les filles,

Des nouvelles de moi et de ma nouvelle vie à 4…ça demande un peu plus d’organisation! Je devrais mettre sur le forum mon récit d’accouchement et les photos lundi car mon chum et Arianne seront partie une partie de la journée, j’aurai un peu plus de temps.

Tout va bien, Olivier boit aux 2 à 3 heures, ce qui est possible en fonction de son poids mais je n’ai pas eu la chance de faire évaluer ma positon d’allaitement. À l’hôpital, je n’étais pas dans la priorité des infirmières et le CLSC ne vient automatiquement dans les 48 heures pour un 2e. Je vais à la clinique d’allaitement mercredi donc j’aurai leurs commentaires. Je n’ai pas de douleurs mais Olivier ne boit que 10 à 15 minutes sur un sein et 5 minutes sur le 2e. Il s’en dort tout le temps. J’aimerais mieux qui boit plus longtemps et moins souvent. Comme je n’ai allaité qu’un mois à Arianne, je n’ai pas beaucoup d’expérience et j’ai quelques questionnements.

En parlant de petites questions naiseuses, Olivier a des sécrétions dans le nez, est-ce que je peux utiliser le mouche bébé à 5 jours ou il est trop petit?

Arianne aime bien son petit frère mais manque sûrement d’attention car elle dit toujours qu’elle n’a pas d’amis! Elle couvre quelque chose car elle fait des bourrées de fièvre le soir de 39.9. Sûrement un rhume, j’espère qu’Olivier n’aura rien.

Peneloppe…
Prend soin de toi et repose toi.

Shada…
Je n’avais pas réalié que nous étions si proche (DPA), bonne chance pour les derniers jours.

Ourson…
Belle photo d’une belle famille.

Caro…
Toute une frousse. C’est effectivement le genre de cochonnerie qui se ramasse par terre.

Langague…
À chaque jour, elle m’en sort des nouveaux du genre, ce n’est pas juste! Check ça maman! J’ai bien rit.

Invention trop géniale….
http://www.taga.nl/taga-video.asp?lang=fr
Je n’ai pour l’instant pas trouvé le prix et ne semble pa être disponible en amérique, seulement en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 3:26 pm

oui le vélo poussette, j'avais trouvée le prix sur un autre forum, mais je ne m'En souviens plus. c'était très cher entk je crois pas loin du 1000$ affraid


Contente d'avoir de te s nouvelles Zazoo et que tout ce soit bien passée.

Félicitation rose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 3:41 pm

allo!

ici j'ai le droit a tu n'es pas mon amie Shocked


zazoo...voyons c'est ben bizarre pour ton support a l'allaitement, tu sais je suis dispo toute la semaine si tu as besoin ca me fera plaisir de t'aider live!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 4:29 pm

Contente d'avoir de tes nouvelles Zazoo! J'ai bien hâte de lire ton récit...
Pour l'allaitement, je te recommande d'entrer en contact avec Penelope, elle m'a vraiment aidée (bon moi c'était pour sevrer, mais je ne doute pas de ses capacités pour un début d'allaitement Laughing )
Oui c'est toute une adaptation passer à 4... Je trouve que le papa se trouve une belle place rendu là, si jamais il ne savait pas quoi faire de ses 10 doigts avant!

Memiss: Coudon, ta fille a l'air plus vieille qu'Anthony! Et Nolan a toujours son petit air espiègle!

Caro: Je suis allée au Club Tissus ce matin et avoir su, j'aurais pu y aller avec toi aussi, je n'ai pas eu le temps de tout chercher ce que je voulais, je vais devoir y retourner prochainement.. Rolling Eyes J'ai trop de projets faut croire...

Vidéo: À la fin ça explique qu'ils ont parti la chorégraphie avec 800 bénévoles, et le jour du spectacle, ils l'ont montrée aux autres, ils étaient 21 000 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 6:57 pm

oui essayer gaviscon ou rolaid ( il ameilleurs gout je trouve) ca va suremtn taider
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 7:43 pm

Sweetie : Gavison!!! Essaie de ne pas boire en mangeant et ne pas boire 30 minutes avant et après le repas. Pas de mets épicés ou acide (à base de tomates). Tu peux essayer l'eau minérale.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 11:36 pm

bonheur, Noélie paraît plus vieille à cause de ses chx Wink la fille de mon amie est né le 8 avril mais n'a pas un poile sur le coco alors c drôle de les voir côte-à-côte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 6:50 am

Bonjour les filles!

Memiss ; C'est vrai que ta cocotte a l'air vieille mais elle est tellement craquante!

SYTYCD : Mes préférés sont JamieRay et Daniel (le noir?). Par contre je n'aime vraiment pas les juges cette année. Sont pas assez sévères et Jean-Marc y m'ÉNARVE!!!!

De mon côté : ANNABELLE MARCHE!!!!! bounce Elle aura 11 mois mardi! Hier soir elle a traversé le salon au grand complet. Lentement, certes, mais elle l'a fait! On n'a pas fini de la courir! hihihi! Elle est très grippettes en plus! Elle fait souvent le contraire de ce qu'on lui dit comme de ne pas fouiller dans la poubelle ou ne pas vider la boîte de kleenex! Petite tannante, va! Rolling Eyes

Charles quant à lui s'est calmé un peu. Il est encore assez hard mais commence à comprendre qu'il y a des conséquences à ses actes et sait maintenant qu'il va dans sa chambre assez vite lorsqu'il fait qqchose de pas correct! On a droit à des crises mais bon, on l'ignore et ça dure moins longtemps qu'avant. Yé! victory

Ce week-end je suis allée acheter l'habit de neige à Annabelle car celui qu'on avait commandé il y a deux semaines est beaucoup trop grand! Je l'ai finalement acheté chez Mexx mais bon, disons que la semaine prochaine lorsque j'irai magasiner au Carrefour Laval, si je trouve moins cher, je vais l'échanger car ce n'était pas le prix que je m'étais fixé. Masi bon, y reste pu rien anyway dans les magasins dans les grandeurs!

Leurs souliers sont achetés : Annabelle chez Panda et Charles chez Yellow. Si ceux de Charles ne toffe pas la run jusqu'au printemps, je racheterai ses prochains chez Panda mais là, ça faisait trop de dépenses en même temps alors le prix de chez Yellow me convenait mieux, et le modèle aussi!

Aujourd'hui Charles veut aller en poussette alors peut-être qu'on ira aux pommes. Sinon c'est du ménage et un peu de popotte en prévision de la semaine.

Voilà! Bon dimanche! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 9:24 am

Allo les filles

Zazoo Contente de voir que tu vas bien et Olivier aussi. Repose-toi bien !!!

Éternity Ton habit de neige est super beau. Moi aussi je veux l'acheter chez Souris mini mais j'attends qu'il vienne en spécial un peu car 256 $ je trouve ça cher... Quel grandeur as-tu pris ?
Voici celle que j'aime : http://www.sourismini.com/product.aspx?category=4&collection=288&pid=1770

SYTYCD Moi aussi c'est mes préférés: Jamie Ray et Daniel !! En plus ils viennnent de MTL.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 9:45 am

Bon matin,


Nous ici on peu pas chicaner Cassandre trop fort sinon elle pleure tellement. Elle est sensible en titi celle la.

Gaviscon : J'en ai acheter et ca a rien fait.... Ce matin je me suis levé, je mange 3 bouchées de muffins et un jus et redodo, car ca a recommencé les nausées ou reflux, je sais pas trop. La depuis que je suis debout, je mange, je mange mais je bois pas meme si j'ai soif. Faut que ca parte, car ca m'handicap vraiment.

Mamortte : Je suis une vrai marmotte. Je me couche à 9pm, me leve a 8am, me recouche en pm de 2h-5h et dedodo a 9pm........ Je pense que je vais prendre les mercredis off question de couper la semaine en deux.

Bon le lavage m'attend et un peu de bouffe a faire pour la semaine.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 12:30 pm

Allo!

J'attends mes amies qui viennent pour un crop... on fait du scrapbooking toutes ensemble et je ne demande que 5$ pour utiliser mes choses (sauf les papiers et les trucs plus onéreux) comme mes étampes, mes encres, mes accessoires... Ça va être ben le fun!

Tristan est pas d'humeur depuis hier. Il a bu comme un défoncé hier et s'est réveillés aux 2h toute la nuit... Faque mettons que je suis pas top shape. Il fait de la fièvre, mais ne semble pas malade (ne morve pas, tousse pas)... Yé juste ultra dormeux et chialeux...

Bon justement, je vais aller m'en occuper. Ha pis moi aussi Amélie, Jean-Marc y m'ÉNARVE! Maudit braillard!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 1:29 pm

sweet moi enceinte les gabviscon ou autre ne fesait plue effet je devais prendre mon nexium ( qu eje prends encore ) a tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 3:34 pm

sweetie
moi je prend du losec pour mon reflux, c'est en prescription. Pour moi le nexium fonctionnais pas. Sinon essai le zantac il est en vente libre. Je prenais du pebtobismole aussi et le yogourt me faisais vraiment du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 3:42 pm

oui ya aussi pentoloc moi cest le pentoloc qui fesait pas
jespere que tu trouvera une solution
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 5:34 pm

Ayoye : Pourquoi un probleme = dix mille solution dont 1 seule fonctionne ? Non mais je vais me ruiner avec ce bébé la..... bounce Ah que je l'aime quand meme...... Laughing

J'ai dormi ou rien fait de la journée jusqu'a 15h30. La j'ai fait un bouilli de viande salée pour souper et du choux roulé pour demain.

je reviens + tard.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 8:45 pm

salut

haaaaaaaaaaa je suis au bout de mon rouleau...Je me suis levée 11x ctte nuit 0045 la petite a bu aux 3h puis elle s'est réveillée 2x pour je sais pas quoi (elle se rendort seule mais ça me réveille pareil), à 4h elle jasait....heuuu scuse on est en plein milieu de la nuit..on se lève pas là....pis Nolan a fait des cauchemars toute la nuit donc plusieurs réveils aussi...il faisait pitié..il disait: maman peuuuurrrrr...... alors j'essayais de lui expliquer que c pas vrai.... que tout est correct....bref...disons que auj j'ai pas eu de patience...et la punaise arrête pas de brailler fouillez-moi pkoi...pis Nolan qui écoute rien...en tout cas...j'ai eu l'goût de les garocher dans l'mur une couple de fois..pis mon chum était pas là de la journée...ma meilleure amie est venue faire un tour pis elle est partie prendre une marche en poussette avec les 2...ma mère m'A fait un massage pendant ce temps-là pour me relaxer...

j'pense que mon manque de sommeil me rentre dedans... j'me demande si j'm'en va pas vers une mini-dépression...ouf ! heureusement que je sais que c juste une passe...j'ai vrm hâte que ça soit terminé....
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 9:20 pm

Bonsoir les filles!

Amélie: Bravo à Annabelle! Wow c'est une p'tite vite!

Memiss: Au moins si tu vois ce qui se passe c'est déjà ça, tu ne te fermes pas les yeux sur tes sentiments. Peut-être que c'est juste passager aussi. La fatigue, quelle plaie Rolling Eyes

De mon côté, une très belle fin de semaine, et quelle belle journée aujourd'hui, il faisait super beau! On est allés au Mont Tremblant avec mon amie Stephapou et sa petite famille. On prévoyait manger des crêpes à un resto là-bas, puis aller marcher dans un sentier de randonnée pédestre. Arrive là-bas, 10$ de stationnement, ça commence bien... Arrive à la crêperie, 35 minutes d'attente, bon, on finit par décider de trouver autre chose, déception... Ensuite vient le temps de la randonnée, les sentiers sont larges comme ma main et plein de racines, pas très poussette-friendly disons. Alors une chance qu'il a fait beau et qu'on était en bonne compagnie, car sinon la journée aurait été un flop Laughing

Là je suis très fatiguée, le soleil, ça tape! Sans compter que pour se rendre au sentier qu'on n'a pas pu parcourir, ya fallu monter une méchante côte, avec les poussettes et Steph avec sa bédaine de 20 semaines....

Bonne fin de soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser