www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
lulu
Gen
marilune&Juliette
Amélie
Shada
gene
Stephapou
Eternity
penelope
Sissye
vi77
gargouille_21
utopie
memiss
Zazoo
sweetieya
mapinotte
Soso
ourson
Caroline
Bonheur
Dauphin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 10:24 pm

Petit coucou de bonne nuit...

The bitch is back for me... Rosie vient de se pointer et elle est mieux de faire un bon ménage. Mettons que j'ai de la glue qui sort de là, comme du bouchon muqueux... weird. Ça fesait 1 an et demi que j'avais pas été mentruée. Et entre mes 2 grossesses, j'ai été menstruée juste 4 fois... Alors ça fait comme 3 ans que j'ai été mentruée régulièrement...

Ça fait pas du bien, mais au moins si c'est intolérable, je peux prendre de quoi, j'allaite pu!

J'ai gardé Eddy à la maison avec moi aujourd'hui, il tousse gras pas mal. Je l'ai donc laissé tout nu ou en bobette et il est pas mal bon. Il s'est échappé des mini-gouttes dans les culottes, mais presque pas. Il a fait tous ses pipis sur le pot. Les cacas c'est autre chose, ils le surpennent. Alors j'en ai ramasser par terre et dans les culottes. Dès qu'il sent le pipi s'en venir, il se lève, il cri: LE POT LE POT VITE VITE VITE!!! Et il cours s'assoir dessus pour faire pipi. Ça marche mieux quand je le laisse nu fesse, on dirait qu'il le sent mieux.

Bon, je suis épuisée, je vais au dodo. Un gros félicitations à Utopie et j'ai bien hâte de voir la bette de ce bébé!

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 10:27 pm

coucou

félicitations utopie !!!!

grippe: bon ben Nolan fait tjrs de la fièvre...j'ai beau avoir consulté auj et qu'il m'aie dit que c'était rien de grave...j'aime pas la fièvre...selon vous je devrais re-consulter quand si ça passe pas ?

bonheur, moi pour Noélie j'ai commencé avec les céréales au souper...ensuite j'en ai donné au déjeuner...ensuite j'ai ajouter des légumes au dîner...puis des lég au souper...ensuite des fruits au dej et là j'viens d'ajouter les fruits au dîner et au souper aussi...bref voici ce qu'elle mange:

déjeuner: 2 c.à.s de céréales + 1 c.à.s. de fruit
dîner: 2 c.à.s. de légumes + 1 c.à.s de fruit
souper: 2 c.à.s de céréales + 2 c.à.s. de légumes + qques bouchées de fruits..

et voici l'ordre dans lequel j'ai introduit: céréale de riz, céréale d'avoine, céréale d'orge, patate douce, courge, carotte, haricot vert, poire, pomme, banane et pêche...

céréale d'orge, haricot, banane et pêche n'ont pas été un grand succès...et là depuis 2 jours elle mange pratiquement pas pcq elle est malade alors je l'allaite plus Wink

bon mes ptits loupe font dodo alors je fais mon tour du net et je vais me coucher aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 6:36 am

Bon matin!

Tristan a décidé que la journée commençait à 6h15. Mmmm.... j'espère me recoucher à sa sieste...

Eddy dort encore, et on l'a pas entendu toussé de la nuit. Il ne s'est pas réveillé non plus. Ce qui me fait dire que ça va passer sa toux... On lui a rien donné avant de se coucher comme sirop, donc ça va.

Memiss: Je sais pas ce que tu donnes à Nolan pour faire baisser sa fièvre, mais je te conseille le advil pour enfants. C'est plus efficace je trouve. Si la fièvre baisse avec ça, aucun besoin de retourner consulter, on va te revirer de bord. Si tu vois par contre que même avec advil ça baisse pas et que son état empire, là va direct à l'urgence. Est-ce que sa température est très haute?

Rosie prend du temps à s'intaller... ça coule brun mon affaire et c'est plus de la glaire qu'autre chose. Désolé des détails. J'ai juste hâte que ça parte pour de bon. J'ai super mal au ventre et j'ai l'impression que c'est pour rien!

Bon je vais à ti-poulet... Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 7:59 am

mapinotte a écrit:
bonheur tu le sais pas parce que tu ne t'en rappelle plus ou bienparce que tu n'as pas encore décidé?

ourson a écrit:
surement parce qu'elle a pas encore décidée... Les livres disent les céréales, mais les naturopathe conseille les légumes...

bonheur j'ai essayée les légumes en premier a Zackaël et j'ai pas détestée Rolling Eyes ce que je trouvais bien c'est que j'avais moins l'impression de lui donner toujours la même affaire a manger. céréal matin, midi, soir ça vient plate vite Laughing

Exact, je n'ai pas encore décidé, elle me connait bien Ourson!
Dans le fond, il n'a pas encore vraiment besoin de manger je crois, alors comme je voulais repousser ça le plus tard possible, mais sans vraiment dépasser 6 mois, et bien on va commencer bientôt. Par contre, semble-t-il que les légumes se digèrent plus facilement, et en plus, comme il n'est pas affamé, je ne vois pas l'intérêt de commencer les céréales tout de suite. Je risque de faire 1 ou 2 légumes, puis céréale, légume, etc...

Memiss: Ton introduction avec Noélie est tellement pareille à ce que j'avais fait à Eva, les mêmes affaires dans le même ordre, y compris les repas Laughing

Ce matin j'ai un atelier sur la stimulation des bébés par trimestre à la MdN, bien hâte de voir ça. Eva ira chez mes parents en attendant, car son amie Camélia ne sera pas là, j'ai pas le goût de la courir partout, elle aime comme trop ça aller là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 9:56 am

Bonheur a écrit:


Hier je suis allée au Bébé Latte, un petit café maman-bébé à Laval. J'allais là avec des filles de Vert-Bébé, c'était vraiment bien. Si ça vous tente un moment donné on pourrait aller faire un tour.

J'avais reçu leur publicité et oui, j'irais bien faire un tour. On s'appel et on déjeune wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 10:05 am

my god je suis encore folle a matin. j'ouvre mon accès D pour vérifier les transaction sur ma carte de crédit et cette semaine je voyais une transaction de 649$ dans les transaction acceptée, mais non facturé alors je ne pouvais pas voir de qui c'était. Je vais voir ce matin pour voir si c'était bien la compagnie que je pensais et plus rien la transaction n'est plus la la jasette entre mamans! - Page 23 156276

coudonc la jasette entre mamans! - Page 23 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 10:38 am

bonheurc'est pour ça que j'avais dit:
mapinotte a écrit:
bonheur ou bienparce que tu n'as pas encore décidé?
je sais que c'est un sujet un peu contreversé!

bon, je suis poche au bout ou pas chanceuse, mais hier, je n'ai pas eu besoin d'ouvrir mon portable. ce matin, à l'école, j'essaie, mais ça ne marche pas!!! grattete bizarre... je vais appeler mon chum tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 11:44 am

allo!

j'avas ecris un message hier et il a pas marché 0020

j'avais comme pu envie de le reecrire ensuite...

poster_oops

hier c'Etait pas une bonne journée, 2 millions de contractions avec une mega nuit d'enfer...mais bon ma soirée etait super, on avait un ami en visite...c'etait bien plaisant

ce matin je suis allée au toys r us avec une amie.. histoire de voir ce que je vais acheter pour la fete a Rose et noel...je crois pas attendre a la derniere minute...

ca donne des bonnes idées, surtout quand c'Est sans les enfants bj


utopie! wow felicitations j'ai bien hate d'avoir plus de details...

mapinotte: super pour le laptop...

memiss...ouin pauvre lui c'est pas evident cette fievre la...
tant qu'il se deshydrate pas je crois pas que ca soit trop inquietant

bonheur..bebelatte, faite moi signe quand vous irez..j'ai la voiture en permanence..mon chum je l'ai jamais vu comme ca, super attentionné, s'occupe énormément de ses filles...

on a vraiment une belle vie de famille ces temps-ci 321682 et de couple..

la faut juste que je me botte le derriere pour etre plus productive, les filles c'est effrayant, je fais riend e mes journées...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 12:59 pm

Petit passage rapide!!

utopie: Yé félicitations!! st-famille C'était un bébé surprise? J'ai hâte de savoir!!

Je suis dans le jus, je remplace au bureau donc je rencontre des clients, j'ai pas le temps de vous écrire...

Je me reprend ce soir et en fin de semaine!! Wink

À +
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 1:21 pm

félicitation Utopie, moi aussi j'ai hâte d'en savoir plus


je reviens de chez le medecin et je sort avec 5 prescriptions hahaha! j'y vais rarement pour rien lol. une pour un test d'allergie pour Danick, une pour voir un pédiatre avec Kaylan et son problème de vessie, une pour un test de la thyroïde pour moi qui selon elle pourrait être la cause de mon déreglement hormonale, ensuite une pour mon chum et sa haute pression et une autre pour la vasectomie la jasette entre mamans! - Page 23 579227 . Productif mon affaire la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_rolleyes


Dernière édition par ourson le Jeu 08 Oct 2009, 2:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 1:23 pm

Félicitation Utopie!!! J'ai hâte de savoir aussi.

Sissye: Je pratique ce soir, donc je vais parler avec mon collègue pour l'éventualité de jouer à ton mariage et voir notre tarif.

Je vous laisse, j'ai des urgences.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 2:07 pm

Wouin bien les filles ça jase pas trop fort ici aujourd'hui ... Et dire que j'avais besoin de me faire entertainer !

Vi merci ... J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner. Je pense pas mal à ça c'est temps-ci et je viens de statuer que je voudrais avoir cette chanson là : https://www.youtube.com/watch?v=riuln1CGziI Mais peut-être adaptée en français .... Car parait-il que les prêtres trippent pas trop quand c'est des chansons en anglais.

Mapinotte ... alors il fonctionne ce cadeau ? C'est le fun se faire gâter de même !

Penelope ... ça aura finalement eu du bon cette séparation .... Profitez-en bien, c'est tellement le fun quand ça marche bien. C'est poche les contractions comme ça ... J'espère que ça va ralentir après tout il t'en reste un ti bout encore avant ta date !

Ourson ... C'est efficace en effet ! En souhaitant que ça règle tout vos petits bobos.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 3:08 pm

Faut que je me botte le cul pour aller a l'épicerie.

Pipi - caca : Je suis trop fière! Ca fait meme pas une semaine et elle fait tout ses pipis et caca dans le pot. Bon caca c assez dégeux dans le pot car on appel cela des boose tellemnt c gros, mais WOW. Il va rester la nuit. La sieste elle a encore des couches culottes mais souvent c sec. Se retenir durant qu'on dort on va attendre un peu!

Pis elle parle, c fous. La c pas Pourquoi chez nous mais WHY ? Laughing

Elle a une tête dure mais elle est tellement adorable. Ah que je l'aime.

Bon je file!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 3:11 pm

finalement, mon cadeau fonctionne. je sais pas ce qu'il avait ce matin...

sweet ma fille est à l'envers... chez moi c'est le "parce que" que j'entends tout le temps! l'autre jour je lui demande pourquoi elle voulait telle affaire, elle me répond parce que. j'ai dit wo là, tu vas pas me répondre ça à 2 ans! Laughing bravo à ta puce pour les pipis et cacas! tu l'as pris au bon moment! et elles sont tellement fières d'elles!

bon, je file chercher ma cocotte.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 3:54 pm

les filles connaissez-vous des site de plan de maison a part planimage, bonneville, dessin drummond???

j'aime les plan qui on un petit quelques choses de différend. j'aime la cuisine fermée et on voit pas ça souvent. j'aime pas le tradionnel cuisine, salle a manger, salon enligné ou bien en L

a part les quelques modèles que j'ai mis l'autre fois, je trouve les plans plate qui se ressemble tous. et moi je veux quelques choses d'originale la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_wink


bon les filles m'ont mis dans la tête de caller du st-Hubert pour souper la jasette entre mamans! - Page 23 765568 j'ai faimmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 4:12 pm

Wow bravo pour les pipis et cacas de vos cocos...ici ça va pas pire pour les pipis, mais je suis loin de la toilette pour le caca...

en tout cas...ça va venir!

Bon Saint-Hubert ourson !!!

Miam!! miam!! wink

Ce soir je suis seule avec ma poule, on va manger des restants!

À part ça, pas grand nouveau...à + victory
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 4:24 pm

qu'est-ce que vous pensez de celui-la?

http://www.plans-design.ca/La-P%C3%A9rouse-Bungalow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 4:56 pm

Ourson : Je trouve tripant ton projet, mais désolé de ne pas te donner de feedback, mais je suis nul pour visualiser des plans. Moi faut que je le vois de mes yeux l'effet que cela fait! Amuse-toi car c cool, je trouve que c comme visiter des maisons mais par le net!

Je fini de manger ma canne de fruit (rincer pour enlver le plus de sucre possible) et je file aller chercher Cassandre. Me semble que je viens juste d'aller la porter..... !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 7:11 pm

Mapinotte: Fais toi en pas, c'est comme ça que j'avais compris aussi, je précisais pourquoi j'avais pas encore décidé wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 8:08 pm

bonheur je m'en fais pas pantoute!

ma fille s'est cognée sur le coin d'un petit meuble, juste au dessus du sourcil. Ce fut instantané! une mini prune lui a poussée là! et elle était déjà bleue! ça va être beau!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 8:40 pm

Bonsoir....

J'ai besoin de savoir votre expérience. J'ai accouché début février comme vous le savez, j'ai ensuite pris miconor (en continu) 2 mois après avoir accoucher jusqu'a il y a 1 mois. J'ai jamais eu mes règles pendant ce temps. J'ai switché à Alesse il y a 1 mois et là c'est ma semaine verte comme j'aime dire. Depuis hier j'ai des saignement, mais c'est rose pâle, brun, et il y a come (désolée de l'image) de la glue qui sort... Pareil à du bouchon muqueux.

Avez-vous eu ça? J'ai mal au ventre comme quand c'est mes règles, mais le flot est comme tellement léger que je me pose des questions! Je tache pratiquement pas mon protège dessous, c'est surtout quand je m'essuie.

Peut-être que ça va partir plus fort demain, qui sait, mais en attendant, je me posait des questions...

Ourson: je connais pas d'autre site. Perso j'aime pas une cuisine fermée, ça m'étouffe!

Propreté: Ça bien été aujourd'hui. Mais il faut que je le laisse nu fesse. Avec une bobette il se sent trop comme dans une couche, alors il a tendance à se laisser aller. Il y va tout seul, c'est vraiment impressionnant. Je suis dans la cuisine et le pot est dans le salon, et j'entendais la musique partir! Chu fière de mon garçon!

Bon j'ai une création à terminer pour ma mère à son travail. J'ai commencé cet après-midi, mais j'ai pas terminé. Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 9:34 pm

taba$%?$%&?% les photos d'école sont resté sur le comptoir et c'était la date limite aujourd'hui. c'est indiquée dessus que les envelope envoyée apres cette date on doit payer 15$. j'ai un kit pour chaque enfant et un des 3 ensemble, je vais quand même pas payer 60$ de frais de retards mautadit ranting
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 9:50 pm

vraiment frustrant, ça Ourson! qui a fait l'oubli? j'espère que tu peux au moins être fâchée contre quelqu'un d'autre que toi, me semble que ça soulage plus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 9:57 pm

non même pas... Mais comme c'est mon chum qui devait faire le chèque je me fiait pas mal sur lui pour préparer le tout... disons 50/50 Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 10:47 pm

ourson: c'est plate payer des frais de retard...il n'y a vraiment rien a faire? Essaie d'appeler pour t'expliquer, dès fois que ça fonctionnerait!?

Bonne nuit les poulettes! C'est vendredi demain yé!!

Rien de prévu pour le long week end et vous? grattete

J'aimerais peut-être aller dans Charlevoix dimanche ou aux citrouilles à la ferme Genest à Saint-Nicolas...je sais pas trop...ça va dépendre de Dame Nature!

la jasette entre mamans! - Page 23 714448
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser