www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
lulu
Gen
marilune&Juliette
Amélie
Shada
gene
Stephapou
Eternity
penelope
Sissye
vi77
gargouille_21
utopie
memiss
Zazoo
sweetieya
mapinotte
Soso
ourson
Caroline
Bonheur
Dauphin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 6:52 pm

Penelope: Tout un changement! Vous êtes bons d'avoir enduré ça tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 8:24 pm

Bonheur: Ok, je t'attends en face du la baie en dedans. Je t'envoie mon no de cellulaire en mp... 10h30, je devrais être là! Je serai juste avec Tristan!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 8:34 pm

Memiss: As-tu écouté les auditions US de SYTYCD? Le couple de gai qui dansaient était trop débile!!!!!

Je retourne à ça justement!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 8:56 pm

Ici ca va. Pas plus. J'ai mal au coeur depuis ce midi et j'ai été malade vers 14h et depuis pas capable de manger. La je tente de manger sandwich au beurre de peanut.

Ma fille je vous avait parler qu'elle parlait souvent de Ana, Eloise et Jessica. 3 filles de 3 ans dans son groupe. Elle trippait avec eux. Mais récamment Ana et Eloise ont changé de groupe et la elle continuait pareil a dire leur nom, mais elle avait a moins Jessica, mais la elle aussi vient de partir....... Elle parle chaque matin des 3 filles. Elle fait des belles journées à la garderie mais le soir je trouve ca plus dure. Veut pus prendre son bain, nous ''challenge'' sur tout. Pas facile à géré quand tu sais pas si c le changement de la garderie, la grossesse.. Meme aussi il y a pas longtemps elle se couchait sans pleurer et depuis 1 semaine c recommencé.... Bref la maman c'est pas trop sur quoi se pencher.

Demain dernieres journée de la semaine. Ouf. Une chance car la c bcp. Pas le temps de respirer.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 9:15 pm

Caro: Ok!

Sweetieya: Passe une belle nuit récupératrice pour bien finir la semaine wink

Bon bien je finis mon tour du net et dodo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 9:16 pm

hahaha! elle est bonne celle-la. Danick nous raconte qu'un le garçon assis a coté de lui a l'école essaie toujours de copier sur lui alors il nous dit aujourd'hui je lui ai fait un finte. il a écrit une mauvaise réponse et quand le garçon s'Est retourné il s'est dépêché d'effacer et d'écrir la bonne réponse la jasette entre mamans! - Page 5 579227

j'ai la trouve vraiment très très drôle. Penser a faire ça en 2e année Razz

je vais aller lire ma petite revue enfant que j'ai eu ce soir dans la pochette de la rencontre de passe-partout victory

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 11:39 pm

ourson c un ptit vite ton gars lolll

caro, non j'ai pas écouté...j'écoute America's next top model à CTV...m'a les écouter quand ils vont passer à muchmusic....Wink
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 7:56 am

Coucou rapide!

je vous continue de vous lire presque tous les jours... mais bon jamais le temps ou le courage de poster... ce matin, je me sens en forme Laughing

Rosalie commence la pré-maternelle le 13 octobre. C'est un après-midi par semaine. des fois avec les parents, des fois seule. Elle a vraiment hâte. elle commence à s'emmerder à la maison, elle me réclame ++++ pour que je lui montre à lire (elle connaît déjà toutes les lettres majuscules/minuscules, elle sait tous les écrire), elle épèle les mots facilment. là elle veut qu'on lui parle en anglais????? elle est vraiment bonen la petite chipie Shocked je sens qu'elle aurait besoin d'être stimulée plus que je ne le fais, mais j'ai vraiment peur qu'elle s'ennuie à l'école si elle sait déjà tout avant de commencer, donc j'essaie de ne pas aller trop vite. Je dois aller lui acheter un sac d'école et un tablier pour les bricolages.

elle a repris les cours de danse aussi. elle adore. elle veut devenir ballerine Wink une fois déménager, elle va commencer les cours de musique et de patin, en plus de reprendre la natation. je crois que ca va lui faire du bien.

Louis va super bien. il parle de mieux en mieux, même si c'est pas encore gagné... c'est un physique mon ti-homme. par contre, il est vraiment timide avec les étrangers... j'espère que ca va passer en vieillisant. il est maintenant propre pour le dodo d'après-midi. reste plus que la nuit et je dirais que ca ne devrait pas trop tarder. il se lève de plus en plus souvent la couche sèche. il est très "maman" et j'adore!!!!!Wink

allez, j'ai du boulot qui m'attend (choisir toutes mes couleurs pour la maison, puisqu'on commence la peinture dans moins de 2 semaines Very Happy )

bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 8:21 am

Bon matin...

je suis poquée, j'ai fait plein de rêve biz cette nuit, mais je m'en rappelle plus! Je vais aller me faire du café, je viens de coucher Tristan pour une sieste avant de partir pour magasiner... Mais je l'entends qui gazouille, je sais pas si ça sera fructueux! Bah il dormira dans l'auto au pire!

Je commence à regarder les offres d'emploi et je commence à badtriper un tantinet. Il est tôt encore, mon congé ne se terminant qu'en décembre, mais je regarde pareil et seigneur qu'il y a rien pour moi! Je vais contacter mes anciens boss et voir si ils aurait quelque chose pour moi...

Je vais commencer par mettre à jour mon cv et je vais essayer de le mettre sur jobboom etc...

Bon, ça marche pas, je pense que Tristan a soif... À +!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 8:43 am

qui sait qu'est-ce qu'on peut faire avec un Certificat en sciences de l'environnement??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 10:17 am

https://vive-la-vie.exprimetoi.net/debats-et-actualites-f60/trop-de-monde-sur-la-terre-t1340.htm#33432

j'ai lu un article intéressant hier, j'aimerais connaitre votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 10:25 am

Salut les filles

Rien de bien nouveau...

Finalement ma collègue de bureau va passer un écho aujourd'hui pour se rassurer...elle est arrêtée jusqu'à lundi.

Ma cocotte a été constipée cette semaine...je suis allée acheté des suppositoires à la glycérine pour l'aider...elle a tellement crié! Sad
Finalement elle ne l'a pas gardé, ça fesait 2 jours pas de caca...et finalement ce matin elle a réussi avec beaucoup de larmes et de cris...ouf c'est dur sur le coeur je peux vous dire...je lui ai promis un Kinder surprise!! Elle était bien contente!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 10:37 am

coucou

bon bien finalement jvais devoir acheter un autre suit d'hiver pour Nolan...il lui fait encore cleui de l'an passé, mais il est juste alors il toffera pas jsuqu'à la fin de l'hiver...c surtout pcq c un 1 piece donc les pattes commencent à être courtes lollll en même temps j'vais acheter une tuque et des mitaines pour Noélie pcq y'en a qui venait avec son suit, mais en gros polar...disons que je veux qqchose de moins épais pour l'automne...

j'ai hâte à demain c la photo à la garderie !
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 1:17 pm

Un petit coucou rapide.

Syssie: Oui, j'ai un petit clip. Mais je ne sais pas si je dois le mettre ici. Je ne veux pas que ça se retrouve nulle part.

Oups, je dois vous laisser j'ai un fournisseur qui arrive.

À+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 1:38 pm

vi77 le forum est privée donc les visiteru n'ont aps accès au section. au pire peut-être le mettre une journée et l'enlever??? moi aussi j'aimerais le voir, mais je comprend si tu ne préfère pas le mettre sur le net wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 1:40 pm

Bon matin dodo

Euh, c'est l'après-midi... mais je fais tellemetn rien de mes journées, je dors debout.... c'est épouvantable! Vivement la garderie demain, le petite sera beaucoup plus occupée et stimulée là bas. Là elle est couchée, elle commençait à montrer des signes de fatigue (baillement, frottage de yeux et d'oreilles..., chignage)

Heille, avez-vous entendu parler de ça. Y'a un couple avec enfant qui se sont séparés, et la femme est partie en France avec les enfants Suspect et le gars a le droit d'appeler ses efants seulement genre le samedi à midi. Je trouve ça épouvantable faire ça. Les enfants ont besoin de voir leur père... Enplus, ils avaient passé des tests, et le père avait d'excellentes capacités parentales et il a été prouvé que les enfants seraient mieux s'ils ne déménageaient pas en France pour rester près de leur père, et idéalement, près de la mère aussi. Entk, moi j etrouve ça pas correct. Surtout que les enfants (3) ont tous moins de 4 ans... Comment peuvent-ils entretenir une relation téléphonique avec leur père? Ben voyons dont! Il va leur manquer qqchose à ces enfants...

Ourson : J'ai reçu ma commande aujourd'hui, et je peux te dire que le gars de poste canada était cute en maudit wink ! En plus, il a du rentrer le code à main car la machine marchait pas. il est resté plus longtemps... Hoooon! la jasette entre mamans! - Page 5 75491 Avoir su qu'il serait si cute, je me serais arrangé un peu mieux... Là je fais très fin de grossesse, t-shirt trop grand, pantalon sport, couette tout croche... Mais ça m'a pas empêcher de regarder... haha
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 1:47 pm

Finalement ma collègue tout est beau. À l'écho y'a un petit coeur qui bat!! Je suis bien heureuse pour elle. C'est bête comme incident quand on y pense.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 1:52 pm

utopie la jasette entre mamans! - Page 5 75491 tant mieux si tu as pu te rincer l'oeil Razz

dauphin ça aurait pu faire un bête accident en effet. tant mieux si tout est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 2:27 pm

Coucou!

J'avais écrit un message ce matin, mais il est pas là... J'ai dû accrocher un bouton...

Ourson: Il est futé Danick wink Et pour ta question sur le certificat, aucune idée, désolée...

Dauphin: Fiou, elle doit être soulagée.

Gene: Super pour le langage de Louis, et pour Rosalie qui aime apprendre! Eva aussi est comme ça, elle connait plusieurs lettres majuscules, apprend quelques mots en anglais, elle va savoir lire avant la maternelle c'est sûr, et je ne sais pas trop quoi faire avec ça... grattete Je ne veux pas qu'elle s'emmerde à l'école, mais je ne veux pas la bloquer dans ses apprentissages non plus...

Bon, j'ai pas fini, mais Anthony pleure en haut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 2:54 pm

Allo!

De retour de magasiner avec Bonheur! J'ai réussi à trouver une housse pour mon matelas de table à langer, je vais juste avoir à patcher le trou avec du tape gris... J'ai aussi réussi à me trouver un pantalon brun full confo et un top pas mal cute dans le turquoise. Me manque des brassières par exemple... Je vais aller voir au Pennington. Peut-etre ce soir tien! Si je laisse les mousses à papa! Mouahahaha!

Tristan était tellement tanné d'être dans la poussette/coquille que là il est à terre pis il chiale pas pantoute! Il se promène à la grandeur de la cuisine! et joue avec les bebelles! Yé cute au boutte mon papoute!

Pis Bonheur: As-tu essayé les costumes à Anthony?

Bon, l'éternelle question... qu'est-ce que je fais pour souper... Surtout que j'ai recommencé mon régime, je peux pas manger n'importe quoi! M'as appelé mon chum je pense!

Bon après-midi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 5:42 pm

Caro: Non pas encore, il faisait la sieste, je crois qu'on va s'occuper du souper, j'ai une cliente qui va passer tantôt, et après on fera ça, j'ai hâte de le voir, je vais vouloir garder les 2 la jasette entre mamans! - Page 5 579227

J'ai acheté un costume de singe chez Old Navy, puis rendue chez Children's Place j'ai vu une belle girafe! On va voir ce que papa et grande soeur en pensent Very Happy

J'en ai une belle à vous conter. Mon chum devait me ramener un colis du bureau, pour ma cliente de ce soir. En partant du Carrefour je l'appelle et lui demande si je devrais passer le ramasser ou si il va penser me le ramener (le bureau est à côté du carrefour). Il me dit pas besoin, je te l'amène. On devine la suite, il arrive ici, je lui demande mon colis et il l'a oublié. Alors assez fâché, il retourne au bureau, sachant qu'il devra revenir dans le gros trafic. Mon père m'appelle plus tard et me dit qu'il a un colis pour moi, je dis oui je sais, Dom l'a oublié, il est parti le chercher. Et mon père me dit "il est parti là?" et moi je lui dis oui, parti au bureau. Ben mon père me dit "ben je te l'ai ramené à la maison ton colis" Shit! J'ai raccroché vite pour rappeler mon chum, mais il était déjà arrivé au bureau... En tout cas, là il ne veut plus que je fasse livrer au bureau si je suis pour ne pas aller chercher Rolling Eyes Merde, fait ch... je crois que je vais m'arranger avec mon père maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 8:00 pm

Les filles, mon gars était tellement peste ce soir... chu pu capable! Le pire, c'est qu'il est à la garderie dans le jour, pis le soir arrive, je vais le chercher et c'est un vrai monstre! Là son trip, c'est de nourrir le chien. Il prend sa bouffe, et en met dans un petit plat et en emmène dans le salon. Mais là il en pitch partout!

Faque je lui demande de ramasser, il me regarde même pas, je recommence au moins 2-3 fois la même consigne et je finis par perdre les plombs, il essaie de se sauver. Je finis toujours par le pogner presque de force et le chicaner en lui donnant une tite tape sur la main et en lui parlant fort. J'aime pas ça faire ça, mais y'a rien d'autre qui marche! Le retrait fonctionne un peu, mais on fini par le mettre là toujours en colère aussi, parce que parler doux c'est comme si Eddy entendait rien!

Je veux bien croire que l'âge joue, il a 2 ans, mais bordel, pourquoi ça doit être aussi difficile avec lui?? Ce soir, j'ai vraiment pété les plombs... ça été dodo assez raide... il s'est vraiment rendu compte que maman était vraiment pas contente. Je veux pas en arriver là, mais c'est soit ça, soit il fait ce qu'il veut et ça c'est pas une option...

Désolée, j'avais besoin de vider mon sac... Je la trouve pas facile la vie de maman ce soir. En plus, j'ai recommencer mon régime depuis hier et j'ai faim. Alors, ça aide pas. Pis je mange des bonnes choses, et j'ai faim pareil. Je dois reconditionner mon estomac à manger normalement... pas évident.

Bonheur: Mon chum a vraiment adoré mon chandail! Je pense que je vais aller voir ici au Reitmans si ils ont pas ma taille dans l'autre couleur!

Merci les filles... bonne soirée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 8:15 pm

je suis contente j'ai trouvée une collection de livres qui parle de l'environnement aux entants, je vais en amener un ce soir, j'ai hâte de voir si les gars vont accrocher je pense que oui ils sont très beau Very Happy

http://www.editionsorigo.com

bonheur j'ai aussi un costume de singe qui vient de old navy cE'st peut-être le même que toi?

Gene c'Est bien d'avoir de tes nouvelles. Quand tu sera bien installée il faudrait ce planifier quelques choses wink ici je compte bien recommencer a jouer avec les étiquettes de mots avec Kaylan, il aime tellement apprendre.

je vais-tu avoir 2 premier de classe coudonc grattete On es-tu fier un peu de nos enfants 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 8:25 pm

ah j'ai oubliée de vous dire. j'ai fais une grosse commande chez Melissa and doug en prévision du temps des fêtes. je leur avait dit de livrer fin octoble, début novembre. et tantôt Usps arrive et me dit j'ai 14 boites je met ça où affraid

j'étais comme pas prête là... tout est déballée et par terre derrière mon comptoir. je vais avoir un grosse journée demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 8:50 pm

Caro: Super, oui tu fais bien d'aller voir, le modèle t'allait très bien.

Ourson: C'est sûrement le même. Mais après consultation des autres membres, Anthony sera déguisé en girafe! Le costume est tout doux en plus.
Ayoye pour M&D! Tu me diras ce que tu as commandé.......

Memiss: Bon, j'ai toute ta commande, je calcule le shipping et je te fais ta facture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser