www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
lulu
Gen
marilune&Juliette
Amélie
Shada
gene
Stephapou
Eternity
penelope
Sissye
vi77
gargouille_21
utopie
memiss
Zazoo
sweetieya
mapinotte
Soso
ourson
Caroline
Bonheur
Dauphin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 10:11 pm

Allo...

Tristan file pas... On sait bien, ça fait 10 jours que j'allaite pu, fallait qu'il chope (peut-être) quelque chose...

Il fait de la fièvre et dort beaucoup... mais il boit bien et mange très bien... On se demande si c'est les dents, (il frotte ses dents du bas avec ses palettes et ça fait un son de la mort), ou bien si c'est plus que ça. Il a pas de rhume, morve pas... Il se réveille juste vraiment souvent la nuit (la nuit dernière, ça été l'enfer! Memiss: je compatis à 100%) et cette nuit n'augure pas bien mieux... On réussi à le rendormir, soit en le berçant ou en lui redonnant sa suce.

Il fait pas mal de fièvre et on lui donne du advil aux 8h. J'ai hâte de voir comment la nuit va se passer... On l'a couché à 20h30, et il s'est réveillé en pleurant 1h30 plus tard... ça a pris une berceuse et les bras de maman pour le rendormir... Sad

On a été choyé cet été, personne a été malade... J'espère que c'est pas une otite... il se pogne pas les oreilles, mais a l'air d'avoir mal à quelque part, pour pleurer de même. Je vais voir si la nuit se passe bien mal et qu'il fait encore beaucoup de fièvre, je vais essayer d'avoir un rv ou de voir mon pédiatre en urgence... parce que j'aime pas ça voir mon ti-poulet souffrir comme ça...

Voilà...

Caro qui va jouer à Elementz un ti peu avant le dodo...
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 10:42 pm

Bon dimanche soir,

Il y a déjà une semaine, je m'appretait à me rendre à l'hopital pour mon induction. Le temps passe vraiment trop vite.

Penelope...je t'envoie mon numéro en MP mais tu m'appelle uniquement si tu as le temps car je sais que tu es occupée et que tu dois te reposer.

Amélie...bravo pour Annabelle. 11 mois déjà!

memiss...reconnaitre que nous avons besoin de l'aide des autres et notre fatigue est un bon point. C'est des moments plus difficiles, car nos enfants de 2 ans ne comprennent pas tout et le bébé nous aide pas en nous disant pas ce qu'ils ont.

Caro...j'espère aussi que ce n'est pas la grippe mais juste les dents.

En parlant de température, comment vous prenez celle de vos bébés et avec quel sorte de thermomètre? À l'hopital, Olivier avait un peu de fièvre et comme aujourd'hui, il dormait beaucoup, mon chum voulait la prendre. Rectal je trouve ça cruel, juste pour vérifier mais en dessus du bras, mes thermomètres ne valent rien et nous disent 35.5, 36.1...

Je vais me coucher car je ne suis pas sure que je vais avoir une aussi belle nuit d'olivier qu'hier (boire à 21h, 2h et 6h) car il a pas aussi bien bu aujourd'hui et enplus, Arianne dort encore mal, la fièvre est plus basse mais elle se réveille souvent trempées ou elle tousse beaucoup. J'espère juste qu'Olvier n'attrapera pas ses microbes. doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 7:47 am

Bon matin...

Ouin, je crois que ma fille a shopé un rhume à la garderie. Elle morve sans bon sens et elle S'est réveillée alors que j'étais pour m'endormir hier soir. MOn chum est allé, mais ça pris du temps avant qu'elle s'endorme pour vrai... Et pour courroner le tout, j'ai fait une petite crise d'insomnie cette nuit (mal aux hanches entre autres.... ça aide pas...)Alors ce matin, je suis fatiguée et je dors debout dodo ma fille est malade la jasette entre mamans! - Page 8 662275 pas de fièvre, mais quand même, on voit qu'elle feel pas ben ben... Je sens que la journée va être ongue...
Hier, c'était la fête de ma filleule, c'était super bien, mais ma fille a full pas mangé et elle a été très constipé... Pauvre petite, elle pleurait en faisant son cadeau... Et elle a même pas réussi du premier coup! C'est rendu chez moi qu'elle a fini par le faire (soit deux heures après avoir commencé à forcer...) Et là, avec sonrhume, elle mange pas beaucoup, difficile delui donner des aliments pleins de fibres... Je l'ai mis au jus de pomme, j'espère que ça va aider.
Alors, avec sa constipation et son gros rhume, je sais pas si je vais l'envoyer à la garderie demain... Elle ne fait pas de fièvre, mais je voudrais pas qu'elle contamine tout le monde... et je sais que quand elle est constipée, elle a besoin de colleux pour l'aider à faire son cadeau. Je la colle ventre contre ventre, et je la masse avec mon ventre... ça l'air de lui faire du bien.. mais je vois pas l'éducarice faire ça...

Désolée pour les persos, je vous ai lu ce matin, mais je me rappelle déà pu ce que j'ai lu... Je m'endors trop à matin... Je reviendrai plus tard, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 8:24 am

température
J'ai jamais pris rectale. Bébé c'était en dessous du bras et là c'est dans l'oreille. Pour le bras, j'avais lu de rajouter genre 1 degré de plus que le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 9:17 am

Bon de retour au travail ce matin ... La fin de semaine a passée vite mais pourtant, j'ai l'impression d'avoir rien fait. Je voulais aller au zoo dimanche, mais mon chum a pas voulu car il partait en fin d'après-midi pour son show de Métallica et comme j'ai dormi sur le divan car je toussait comme une bonne bien je me suis levée trop tard ... J'espère bien avoir la chance de me reprendre bientôt.

On a commencé les cours de natation et même si j'ai été dans les premières à inscrire ma fille, à me déplacer en personne alors que c'était pour sur mon chemin pour être sure d'avoir mon premier choix, l'inscription s'est perdue. Ma fille était sur aucune liste. Et comme c'est ma fille qui est pas là bien elle me disiat que ça serait à moi de changer de groupe; heu non ! Ma fille est avec une copine de la garderie dans son groupe et une autre petite fille de leur âge et j'ai changé Maélya d'heure de cours pour pouvoir avoir les deux cours en même temps pour perdre le moins de temps possible alors non je veux pas changer ! C'est toujours sur moi que ça tombe des affaires de même.

Hier pendant le show de Métallica, j'étais toute seule avec les petites; ce qui arrive pas souvent. J'aurais due être contente et passer une belle soirée: mais non. L'enfer ! J'ai crier toute la soirée. On est allé à l'épicerie pour la deuxième fois de la journée et en plus de pas avoir ce que je voulais bien elles ont pas été du monde. Je les chicanes, les mets dans leur chambre un bout ... au souper, Ça niaise ... Maé verse son verre d'eau dans son assiette et répend le tout sur la table. Génial, je suis encore plus en chr... Je les couches de bonne heure, ça niaise ¸dans le même lit et Maé grimpe même sur la table de nuit. Heille. Elles ont rien écouter de la soirée .... Et pourtant moi je sors souvent et tout va toujours bien. Les filles se couchent pas de problème, elles jouent sans faire d'histoire pendant que mon chum lui est sur son x-box. Pourquoi avec moi c'est aussi merdique ? Elles sont toujours après moi, je m'étais dit que passer du temps juste ensemble ça serait bien. Mais non, là j'ai pu de voix et je me sens mère indigne à souhaits. Une chance que mon chum sort pas trop souvent !
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 9:27 am

bon matin!

moi aussi je dors debout, mais a cause de mon chum qui ronflait ca avait pas de bon sens...

un petit somme cet apres-midi ca sera pas de refu

syssie: ouf pas relaxant ta soirée

caro: pauvre ti-pit pas evident l'automne et le redebut des maladies...je vais surement vivre ca bientot


zazoo je t'appelle ce matin

ici: Flo est parti en bobette a la garderie, elle est pratiquement propre a la maison et ce matin, grosse crise pour pas mettre de couche, heureusement son educatrice c'est une vrai perle ...
elle va l'Essayer,

de mon côté ca va mieux, sauf que la faut que je couraille un papier medical pour le 24 septembre...sinon mes deux semaines d'arret seront pas payer, la joie quoi...en tous cas j'ai laissé un message a ma gyneco elle fait du bureau auj et demain....sinon j'irai attendre a l'urgence gyneco mercredi No ...

bon je vais prendre une douche
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 9:29 am

Amélie, Bravo à ta puce ! C'est tellement un beau moment. Maé aussi marchait pour ses 11 mois. J'ai été de la voir aller !

Utopie, reposer vous bien toutes les deux aujourd'hui. Pour la constipation, tu peux essayer le jus de poire aussi.

Caro, comment c'était ton crop ? J'aurais tellement mieux aimer être chez vous que chez nous !! Pauvre Tristan, j'espère qu'il aura passer une bonne nuit et que tout rentrera dans l'ordre rapidement. Dis c'est quoi le chandail que tu as acheter chez Reitman's ? Est-ce qu'il est sur leur site ?

Zazoo, quand tu auras le temps; on a hâte de voir ton ti-homme ! Pour la température, moi je la prends dans les oreilles aussi. Effectivement, en garderie quand on la prend sous le bras on devait ajouter un degré mais ça reste pas très précis ...

Dauphin, alors ta fin de semaine ? Les ajustements, ça se place tranquillement ?

Vi, Si tu veux m'envoyer ton clip, je pourrais te donner mon e-mail personnel. En passant j'ai essayer ta recette de boulettes au citron et j'ai adoré. Je vais le refaire c'est sur !

Mapinotte, Je m'ennuie ! Comment ça se passe à l'école ? Tu disais que tu avais parler de ton horaire à la directrice car ça te fesait peur d'Avoir plusiseurs journées complètes de suite ... qu'est-ce que ça donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 9:32 am

Allo...

Je reviens du Wal-mart, 135$ en moins mais plein d'affaire nécessaire en plus... au moins, j'ai pas acheté de superflu!

Zazoo: Arrête-moi ça tout de suite là, la cruauté de la température rectale! J'ai toujours pris la température rectale à mes enfants. J'ai le thermomètre pour ça (la sonde est 1-2 cm de long), je le sauce dans la vaseline et ça prend 15 sec et c'est fini. Et c'est plus exacte je trouve et moins de gigotage... Ils sont pas mort! Pis pendant les rhume, avant 2 ans, Eddy a toujours eu des suppositoires. Non c'est pas le fun leur mette, mais c'est vraiment efficace!

Je vais aller faire la sieste en même temps de Tristan. La nuit a été mieux, mais pas top...

Sissye: Ici c'est pareil... Eddy est quelqu'un, sauf pour les dodos, ça j'ai 0 problèmes! Mon crop c'était super! On a eu ben du fun! Mais y'a une fille qui s'est pas pointée... J'ai pas fait de rappel, mais quand même! En t k... Pis mon chandail, c'est celui dans la 3e ligne, avant dernier à droite, exactement cette couleur: http://www.reitmans.com/fr/style/collection.cfm?brandID=2&

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 9:56 am

Caro, bien pour les dodos normalement ça va bien même si elles jasent pas mal parfois mais depuis 2 semaines environ c'était géniales; elles ne se relevaient plus à tout bout de champs, c'était vraiment trop hot. Même Mily me le disait; Je suis bonne en maman ? Je me suis pas levée à la nuit ! Maudit que j'ai hâte que leur chambre soit finies. Maé a fait ses siestes dans sa chambre en fin de semaine et je crois que vraiment ça va faire la différence. C'est poche pour ton amie qui ne s'est pas présentée. Il me semble que quand tu t'inscris à de quoi la moindre des choses c'Est d'appeler si tu peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 10:35 am

Memiss, bravo à ton amie qui a été à l'écoute et qui a su être là pour toi au bon moment. L'adaptation à la vie est quatre et pas toujours facile et l'énergie que l'on déploie ne se récupère pas aussi facilement. Continue d'être à l'écoute de toi et de l'exprimer pour que les gens qui t'entourent soient au courant et soit en mesure de t'aider avant d'en arriver à une dépression. Effectivement c'est probablement passager ... mais il ne faut pas prendre de risque non plus. Je te souhaite que tes nuits redeviennent plus calmes sous peu. Et que tu continues d'être aussi bien entourée par des gens qui prennent soin de toi.

Pour Nolan, je me demandais si tu savais ce qui lui causes ses cauchemars ? J'imagine que vous avez essayer plusieurs trucs pour essayer de le réconforter ... Est-ce que tu sais quand ça l'a commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 10:48 am

bon matin!

zazoo on a hâte de voir ton p'tit coco! puis moi aussi, je prends la température rectale. Je la prends dans l'oreille et si je soupçonne de la température, je la prends rectale par la suite. Je ne fais pas trop confiance au thermomètre dans l'oreille. Comme dit Caro, un gros 15 sec et c'est fini. Et je la trouve généreuse parce que je suis certaine qu'avec un bon thermomètre, c'est même pas 10 secondes.

sissye tu parles d'une soirée poche! Est-ce que la toux va mieux? l'horaire n'a pas été changé et finalement, ce n'est pas si pire que ça. Je vais passer au travers mon année!

ma fille aussi est à la garderie en pantalon. Je dis pantalon parce qu'on dirait que lorsqu'on lui met des culottes, elle s'échappe, alors que si elle est en pantalon, aucun dégât! dans toute la fin de semaine, elle s'est échappée deux fois et les deux fois, elle avait des culottes. l'éducatrice m'a dit: puis les pull-up? j'ai dit, je ne crois pas à ça et je n'en achèterai pas (sauf pour la nuit, mais elle n'a pas besoin de le savoir!).
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 11:26 am

J'ai enfin fait mon devoir et je suis allée répondre au p'tit jeu rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 11:28 am

Pull-ups : Erreur ici, car la elle est accroc. Ca va etre tof de lui enlever


Fatique : Ouain j'ai mal dormi et la je m'en ressens. Je tof pas la semaine temps plein. Je vais faire une proposition a mon boss. Un essaie. Genre que je fais de 8h30 à 13h30 au boulot. Je rentre dormir de 2pm-3pm. Je travail de la maison de 15h30-17h. Cela me ferait 6.5h par jour fois 4 = 26h et je pourrais faire 3-4h selon les besoins de la maison le vendredi. J'aurais donc 30h par semaine, une sieste par jour (pas trop grosse pour ne pas etre vedge, ca va pas etre facile) et etre plus productive ? Du moins le temps de stabiliser mon état. On verra, car monsieur est pas tres flexible, mais en même temps je me sens vraiment fatiqué et je sais pas si ca va etre suffisant. Peut-etre retourner en maladie pour quelques semaine, mais c pas mieux de faire la marmotte a la maison. Faudrait que je bouge un peu, je me trouve des activités mais c pas évident seule et pour une petite période de temps......... Ah la fatique me rend pas les idées claires la. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 12:21 pm

salut

ça feel bof auj...mon chum a pris congé pour me laisser dormir ce matin...il est allé porter Nolan à la garderie et s'Est occupé de la petite...j'ai passé une meilleure nuit, Nolan s'est pas réveillé et Noélie s'est levé juste 1x...par contre, depuis hier soir elle refuse le sein alors je tire mon lait et je le met dans un bib...cette nuit elle a bu au sein, mais that's it...avant son dodo y'a fallu lui donner au bib et ce matin même chose...

je sais pas pqoi, j'imagine qu'elle ressent ma détresse ou p-e que c les dents alors la tétine de bib lui fait du bien en même temps...je sais pas trop...j'espère juste que ça va se replacer et que ça n'annonce pas la fin de mon allaitement...dire que pour Nolan j'avais arrêter d'allaiter alors que lui et moi on aimait ça (mais je partais pour 1 sem) et là pour la petite je m'étais dit que j'allaiterais vrm jusqu'à ce que je sois tannée puisque c mon dernier bb je veux en profiter au max...et là elle refuse le sein...je suis déprimée...ça me fait de la peine... Crying or Very sad

au bib elle boit 2 onces...me semble que c pas bcp ? en tout cas on va voir comment va se dérouler la journée...là mon chum lui a mis de l'oragel sur les gencives et l'a bercé et ça fait un peu plus d'1 h qu'elle dort...on verra..

sissye, Nolan est un enfant anxieux alors dès qu'il vit un stress dans sa journée il fait des cauchemars le soir...si on le chicane, s'il s'est fait mal, si on a eu de la visite...c tout des facteurs de stress....
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 12:29 pm

Sweetie, moi je pense que c'est un bon arrangement ou tout le monde est gagnant ... Reste à savoir si ton boss va le voir comme tel. L'idée de prendre ton mercredi au lieu du vendredi pour couper ta semaine en deux était pas mal aussi. Je crois que tout projet bien monté et bien défendu fini toujours par être accepter même par les plus réfectaires ... Tout est dans la manière de s'y prendre. Bonne chance. Je te souhaite de trouver le compromis qui te permettra d'être bien.

J'y pense, pour ma soirée d'hier en plus, j'ai pas fait la bouffe que je devais faire pour la semaine ... Et en plus j'ai scrapper ma soupe orientale. Elle était tellement forte; ça avait juste pas de bon sens ! 20 minutes après l'avoir manger j'avais encore la bouche qui brûlait. Tsé quand y'a rien qui va !

Caro, pas mal beau le chandail ... J'ai le même en bleu royal ! Mais il était le double du prix quand je l'ai acheter ... Et je l'ai pas encore mis. Ça, ça me fait chi.. ! hihi Y'a de belles choses aussi chez addition-elle pour une fois mais câline, je m'excuse mais payer 80 $ pour un chandail je trouve ça épouvantable. C'est ridicule.

Mapinotte, Ça va et ça vient pour la toux. Je suis bien tannée. Si je prends pas de sirop je passe des nuits affreuses. Je dois toujours dormir la tête haute alors c'est pas génial pour le cou. Une journée je peux être correcte et la journée d'après je peux tousser toute la journée comme une déchaînée ... Avec les inconvénients d'une vessie qui s'est faite attaquée par deux petites puces... Pas trippant.

Tant mieux si ton horaire te convient finalement. Tu trouves ça comment ton changement d'école ? Et les commères dans ta classe; elles sont font toujours aller autant le mâche patate ?!

Memiss, heille merci pour ton résumé d'American Next Top Model ... Ça m'a fait regretter encore plus de l'avoir manquer ! hihi Finalement j'ai chercher sur internet et j'ai trouvé un site génial pour l'écouter sur internet gratuitement alors j'ai pu me rattraper. Je suis comme deux séries en même temps donc c'est un peu mélangeant mais j'aime ça !

SYTYCD Moi j'aime bien eux celle qui est la copine de Vincent de l'an passer ... Je me souviens plus de son nom. Sinon je trouve qu'il y a pas encore de danseurs qui se démarquent comme dans les saisons aux États-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 12:56 pm

À 11h, j'ai donné un biberon de 5 onces à Tristan et il me l'a tout revomi dessus. Il a pas beaucoup mangé (4-5 cuillères de céréales/carottes) et là je viens d'essayer de lui redonner du lait, sans succès (il en a bu quelques gorgées, mais il s'est comme étouffé avec, sans que ça ressorte...

Je lui ai donné un bain, pis il était super de bonne humeur dans le bain, mais quand je l'ai sorti, là c'était pu drôle... Je viens de le coucher, ça l'air d'aller, mais ça pourrait bien repartir dans pas long le chialage! Il a super bien mangé ce matin mais a bu seulement 2 onces ce matin... et 6 onces cette nuit... Sa température est à 38.3, ce qui est pas si mal, c'est pas trop. J'ai pas redonné d'advil, je vais essayer de le faire combattre un peu.

J'ai changé de sorte de lait, parce que il y en avait pu au Wal-Mart... j'ai acheté la marque maison, mais je me demande si j'ai bien fait... si c'est pas ça qui fait qu'il boit pas beaucoup. Pourtant, les 2 pue autant... ça sent la même affaire...

J'ai plein de petit gogolles à faire mais j'ai pas le moral pour les faires. Je vais ranger mon linge et regarder la télé...

Memiss: Ha non, les dents ça peut tellement faire chier un allaitement! C'est un peu ce qui est arrivé à Tristan... mais moi il se foutait si c'était une tétine de bib ou mon sein, ça frottait égal. Essaie de lui faire machouiller une débarbouillette froide. Ça peut aider!

Bon je vais ranger mes affaires et aller déprimer sur le divan...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 12:57 pm

allo!

bon j'attends que ma gygy me rapelle....c'est soit auj ou demain...

en tous cas...

la je viens de parler a une madame bete au telephone.. Mad non c'est vraiment pas drole des fois le ton des gens...

ma journée passe tellement vite

mais j'ai quand meme fait plusieurs chose sur ma liste, il me erste a faire du lavage et le souper...
un paté chinois pour ma fille ca fait longtemps qu'Elle m'en demande un!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 12:57 pm

C nono nono nono ranting

Je suis prête a travailler 20h/sem. Ca me donne la meme chose que l'assurance maladie (meme un peu plus) et je suis la pour mon employeur, plus smooth la transition blablabla. Bref si je fais cela, je me ramasse avec la moitié de mon RQAP, car il prenne les 26 dernieres semaines payés et une bonne partie serait à temps partiel. Résultat : Je me fatique au travail pour mon RQAP ou je deviens une non productive sur l'assurance-maladie pour encore quelques semaines et donc un fardeau pour tout le monde. C pas super bien pensé le RQAP car c'est enceinte que tu as besoins de repos aussi et de diminuer le rythme. AH je suis fru car je sais pas sur quel peid danser la. Je vois ma doc jeudi matin.

La je me sens fatiqué, bouffé de chaleur, grosse patate molle. Bref y a rien a faire avec moi hein ? Je suis un cas de dépression-fatique pour le reste de mes jours.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 12:58 pm

memiss..pas drole
c'est une greve de la tete que ta fille

dents, muguets...fait le tour de tout ca... bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 1:15 pm

penelope va faire un tour ailleurs dans le forum, tout d'un coup qu'on parlerait de toi... wink :secret)
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 1:28 pm

T'es donc bien subtile Mapinotte !!! wink Ça t'a pris tout ce temps là te décider ... Tu peux bien attendre un peu avant de voir sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 1:38 pm

ah ben la ca été moi la plus rapide!

c'est deja ecrit depuis 2h environ!...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 1:51 pm

c'est juste qu'il faut prendre Penelope quand elle passe et ces temps-ci, elle est disponible. C'est pour ça que je lui ai donné un indice! Embarassed mais comme ça fait toujours plaisir d'être choisie, j'avais hâte qu'elle le voit!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 1:52 pm

en passant, Penelope, il est écrit sous ta photo que tu n'es pas enceinte, mais que ça s'en vient! je trouvais ça bien drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 1:53 pm

Bien oui, je sais ! Tu sais bien que je te taquines ! J'en profite moi aussi pendant que tu es là ! victory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser