www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
lulu
Gen
marilune&Juliette
Amélie
Shada
gene
Stephapou
Eternity
penelope
Sissye
vi77
gargouille_21
utopie
memiss
Zazoo
sweetieya
mapinotte
Soso
ourson
Caroline
Bonheur
Dauphin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 3:26 pm

allo!

ben oui vous auriez du me voir la face quand elle m'a dit ca...c'est pas la csst mais assurance-maladie je sais pas quoi..tsé je m'attendais a 20-30$

elle m'a fait un recu, est-ce parce que c'Est deductible d'impot...

je crois que c'est parce que c'est le papier fourni par mon employeur et non le leur, mais demain en allant le port au cH je vais leur demander si c'est necessaire si jamais ca se reproduit...

en bref ca me fait vraiment du bien, et j'ai 100x moins de contraction, le retour de mon chum c'est tellement genial, les filles trippent ben raide, elles qui ont tj ete tellement papa

il y a 10 jours au parc je balancait flo et a coté il y avait une petite fille du meme age avec son papa...

Flo disait rien et d'un coup elle se retourne vers le papa et lui dit:

mon papa, mon papa est pati a chicoutomi...avec le tremolo dans la voie...ouf ca m'avait fendu le coeur,

et lui de repondre...ah oui il est parti travailller loin en...

surement qu'Avec la bedaine il voyait pas d'autre raison


la il travail depuis hier donc les gardes recommencent demain mais au moins il est la!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 3:39 pm

Allo!

Oui Tristan va mieux... il a bien mangé et bien dormi la nuit passée. Ses siestes sont aussi revenue normales. Il file un peu bébé bras dret là, mais c'est beaucoup moins pire que les derniers jours.

Sissye: Je fesais une sieste, et le téléphone a sonné... me réveillant et réveillant ti-poulet en même temps. En plus, c'était un no 1-866 alors j'ai pas répondu... au moins, ça m'a donné le kick pour laver ma vaisselle... Mais là, je feel weird, comme entre 2 eaux. Et oui, ça a passé au conseil pour mon amie. Elle a commandé son stock!

Pénélope:regarde avec tes assurances voir si c pas remboursable...

J'ai l'estomac tout croche depuis 1 semaine... je sais pas si c'est mon changement d'alimentation qui fait ça...

Je fais une démo tupperware chez ma soeur samedi. J'ai commencé à préparer ça un peu. Ce serait cool que ça marche bien!

Je retourne à mon papoute!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 3:47 pm

shada: ouf, ça doit être dur de ne pas pouvoir faire ce que l'on veut dans la journée...mais la fin approche, prends soin de toi!!

caro: tant mieux si ça se place avec Triatan, mais toi j'espère que ça va se placer..

penelope:pauvre cocotte, elle s'ennuie vraiment de son papa! Ça doit être vraiment difficile...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 8:40 pm

Coucou!

Enfin de retour de ma journée. Ouf je le mérite mon croissant et mon lait chaud. On va relaxer avant d'aller dormir.

Boss: Non j'en ai pas parlé, car me connaissant c pas bon si je fais une sieste, je voudrai pas me lever et je serais pas motiver de travailler de la maison. Pour l'instant je vais prendre les mercredis off. Ca va me couper la semaine en deux et ca va pas pire. C en montagnes russes, mais bon j'ai des bons moments. La routine aussi me tappe dessus, j'aime ca quand ca bouge comme ce soir. Ma mere est venu me chercher au boulot, on est allé acheter du tissus pour recouvrir mes chaises et on a souper. Esuite direction rive-sud Est pour mon Écho de clareté nucale. Super bien été! Tout est beau, je l'ai vu bouger, bras, jambes, bouche, coeur! On a fait la prise de sang et finalemet la moins cher sera suffisante car tout est beau alors 90$ de moins a payer!!! Laughing

On a une prediction a 80% du sexe! Je vous laisse donner vos prédictions! Je suis super contente. Ca me donne du pep et un peu d'autre chose a pensé comme un nom et la déco de la chambre (qui sera faite que au printemps)......

Demain travail et jeudi congé! CA va faire du bien!

Bon dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 8:56 pm

Sissie Oui ça va bien. Charles pète le feu et avec Hugo ça va bien. Quand je suis seule avec, je fait mes règles et quand mon chum est là, il fait les siennes, qui ne sont pas toujours les miennes. Mais je décroche. PAS toujours facile mais c'est la seule façon que j'ai trouvé pour ne pas qu'on se chicanne moi et mon chum. Jusqu'à date ça marche, on ne s'est pas chicanné encore.

Par contre je n'ai pas beaucoup de temps pour moi mais je me débrouille pas mal.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 9:11 pm

sweet, je prédis une fille Wink

j'ai commencé à faire qques barettes ! c vrm l'fun ! mais là faut j'trouve un magasin d'artisant question d'Avoir plus de matériel différent....
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 9:33 pm

deuxième journée en bobette à la garderie et ma puce n'a fait aucun dégât! clap même pour revenir, ce qui peut prendre 35 minutes minimum, elle ne voulait pas de couche. et bien elle n'a pas fait de dégât! j'étais toute contente. cependant, pas de selle aujourd'hui, faudra voir demain. ma fille n'a pratiquement jamais sauté une journée.

sweet moi je prédis un gars.

penelope Shocked 100$ pour un papier???!!! sont pas mal chèrants! mais au moins, ton congé te fait du bien, c'est ce qui est le plus important. tu es maintenant à combien de semaines?

bon, je m'en vais au dodo. j'ai tellement mal dormi hier, mon chum arrêtait pas de grouiller!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 9:45 pm

Memiss : Où as-tu pris les barettes de base? Wal-Mart? Dollo? Moi aussi je cherche qqchose qui tient bien car on oublie ça les élastiques pour l'instant...ça tombe tout le temps, elle a les cheveux trop fin alors je me dis qu'un pince au moins c'est moins long à remettre!

SYTYCD: boudeur Y vas-tu finir par arrêter de brailler Jean-Marc?&????? Pis les juges : 0020 Me semble que c'est pas super cette année de leur côté...sont ben trop gentils! Et que dire de la salsa!!! Ouach! Suspect La fille avait l'air d'une putain, s'cusez là mais my god! C'était ben trop feak son affaire! J'ai adoré le Hip Hop!

Sweet : Une autre fille!

Mots d'enfants : Moi Charles il me dit : "maman, ramasse ça!" ou bien "maman, viens ici tout-de-suite!" en accentuant le tout de suite... Rolling Eyes et il chicane sa soeur : Non annabelle, qu'est-ce que j'ai dit? Laughing

Sur ce, je vais au dodo!

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 9:55 pm

amélie, j'ai trouvé les barettes de base à l'invasion du dollar....puis j'achète du ruban et des kossins pour décorer au Fabricville...mais il y avait pas bcp de trucs alors j'vais essayer les magasins d'artisant pour voir...je prendrai des photos des barettes que j'ai fait demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 5:46 am

Il parait que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt..... ouin ben à cause de Tristan, je vais bientôt devenir actionnaire majoritaire de l'avenir, watch out au monopole!

Il s'est réveillé à 5h! Je l'ai fait mangé, et là je viens de lui donné 4 onces de lait et je crois bien qu'il s'est rendormi. Je vais faire pareil...

Amélie: Je pense pareil pareil comme toi pour SYTYCD... Qui lâche la drogue, ça le fait trop brailler! En plus, son accent est horrible, pis la maudite manie de remercier haut et fort les chorégraphes... heu ok, si elle est vraiment bonne faut les féliciter, mais sinon... Pis la salsa était vraiment horrible... t'as raison à 100%!

Sweetieya: Une autre fille! Mais ne te fie pas trop à cette prédiction, moi on m'avait dit une fille et j'ai eu un gars.

Bon je retourne au lit...

Caro


Dernière édition par Caroline le Mer 23 Sep 2009, 7:21 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 7:02 am

Caro : Ouf c tot, mais au moins il se recouche. Moi parait que mon chum était debout a 5h mais pas de dodo..... 0045 Pour la prediction, je suis d'accord de ne pas me fier a cela a 100%. C pour cela que je peinture pas la chambre tout de suite. Mais on va chercher un nom pis si on trouve et qu'on me dit le contraire a l'écho ben on devra refaire notre job.

Je suis contente ce matin, on dirait que la je concretise plus ma grossesse et les maux me quitte un peu pis on voit ma bedaine et j'ai un sexe pour le bébé! Ah pis demain je peux dormir un peu. Mon rendez-vous est a 9h30 alors pas besoin de partir avant 9h. Ca donne une heure de plus ca!

A+
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 7:40 am

Bon matin...

Moi je fais de l'insomnie, je passe mon temps à me réveiller la nuit. Mal au dos, mal aux hanches, cauchemards... Je suis pas du genre matinale, j'aime dormir le matin, c'est là que je me repose le plus, mais évidemment, avec son rhume, mademoiselle se réveille à gros max 6 heures.... Alorsje sens que je vais passer une journée sur le radar... Et j'aime pas le café, alors rien pour me réveiller. Au moins, là elle chiale pas, elle regarde les camions par la fenêtre e fait des vroum vroum.. Elle a encore le nez qui coule pas mal et elle mange mal, mais elle a quand même l'air d'aller pas pire. C'est moi qui a l'air puckée, mes yeux se ferment seuls... et j'aurais plein de linge à plier..., je pense qu'on va oublier ça... j'èspère qu'elle va bien vouloir dormir pour sa sieste du matin, question que je dorme aussi... mais avec les camions... je suis sceptique.

Bon, je dois vous laisser, j'entends pu de vroum vroum...
Je reviendrai plus tard pour les persos, là j'ai trop l'air de dodo pour les écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 8:09 am

J'ai mal à la tête... Pourtant, pas de manque de sommeil à tout casser... Mais je me suis réveillée à 5h30 et jamais rendormie. Eva s'est levée vers 7h30, alors debout maman. Anthony dort encore.
Je l'ai couché dans son lit hier soir, c'est seulement la 2e fois qu'il commence sa nuit là, et cette fois ça s'est mieux passé, je suis allée le chercher à 1h30 puis il a rebu à 6h30, c'est bon.

Sweet: Je dis un ti mec.

Amélie: Wow, il t'en dit des belles aussi Charles! J'ai hâte devoir Eva chicaner son frère Rolling Eyes
En passant, ma mère a fait toute une face quand je lui ai dit qu'Annabelle avait 11 mois, elle trouvait qu'elle avait l'air pas mal plus vieille et se demandait vraiment la différence d'âge entre les 2 Laughing

Memiss: Tu devrais recevoir ton paquet aujourd'hui, demain au plus tard. Je t'envoie ton montant, j'ai oublié d'inclure la facture en papier dans ton envoi...

Bon j'ai faim, je n'ai plus de céréales depuis 2 semaines et vraiment, je trouve ça dur Laughing Vivement aller au Costco! En attendant, je mange des muffins anglais au beurre de peanut crunchy. miam miam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 8:24 am

Ah oui, et Eva a 2 ans et demi aujourd'hui.... Petite poulette I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 8:42 am

Ayoye, j'oubliais de féliciter Chloé! clap clap Bravo ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 8:46 am

Mmmm du beurre de pinotte crunchy... Mon préféré! Mais j'essaie d'éviter ça!

J'ai oublié de vous dire, ça fait une semaine que j'ai recommencé mon régime, je le fais pas à fond, mais j'ai vraiment changé des mauvaises habitudes que j'avais et j'ai perdu.... (roulement de tambour....) 7.2 lbs cette semaine!!! Je capote! Ça commence bien!

Je viens d'aller mener Eddy à la garderie et Tristan gigote par terre... Encore une fois, mon comptoir est plein de vaisselle... Ça arrête jamais.

Bravo à Chloé pour ses journées en bobettes! Smile

Je vous souhaite une belle journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 9:21 am

Sweet: Moi, je dis une autre petite fille...

Caro: Wow 7.2 lbs cette semaine c'est pas mal du tout... Bravo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 9:28 am

bravo chloé!

et super caro, pas mal encourageant quand ca commence comme ca!

ici Flo a fait un caca dans la toilette ce matin!

pas grand chose de nouveau a part un peu de ramassage (ca aussi ca arrete jamais)
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 10:53 am

Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 11:11 am

Les filles, j'ai besoin de votre avis...

J'ai toujours dit que si je déménageait, ce serait pour plus grand... j'ai trouvé une maison vraiment super...

http://passerelle.centris.ca/Redirect2.aspx?CodeDest=REMAX&NoMls=MT8215911&Source=WWW.REALTOR.CA&Langue=F

Le sous-sol n'est pas fini, mais les joints sont tirés. Il manque le plafond et le plancher... Il y a 3 pièce au premier niveau, et partout c'est sur du bois-francs... On pourrait très bien vivre en haut en attendant de finir le bas à notre goût.

Vendre notre maison actuelle 220k, on serait super heureux. Et on pourrait faire une offre identique sur l'autre. On ferait 100 000$ de profit qu'on peut mettre presque complètement sur la nouvelle maison, en gardant une partie pour poser une clôture et finir le sous-sol.

Je suis super ambivalente... Elle me tente en titi... On pourrait déménager quand même vite, le temps de vendre la nôtre.

Je serais juste triste de perdre ma maison actuelle, mais en même temps, même si on a de la pyrite dans le remblais à un très fort taux, on a changer le toit, le plancher de la salle de bain, le robinet de la cuisine, fait posé la clôture, changé le filtreur de la piscine...

On est dû pour rouvrir notre hypothèque en juin, ça serait un bon temps pour déménager, nous donnant le temps de vendre la nôtre...

Vous feriez quoi? Au prix qu'elle est, c'est un maudit bon deal...

Pour vous dire, notre maison a 4 côté briques, 41x25, 4 chambres, une grande cuisine/salle à manger, une piscine creusée 16x32, la cour nouvellement clôturée, un grand cabanon, une grande salle familiale...

J'ai regardé sur internet, et les maisons du genre dans le coin se vende entre 220k et 270k...

Chu ben ambivalente...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 11:13 am

Bon matin !!


la jasette entre mamans! - Page 10 395660 Bravo Cloé !!! Lâche pas ! Montre à ton éducatrice que t'en a pas besoin de pull-ups ! T'es rendue grande ma belle ! la jasette entre mamans! - Page 10 226401


Caro, ouf c'est de bonne heure en maudit ça ! Pas trop souvent ! Moi je serais plus capable de faire ça. Heureusement que mes filles ont toujours eu un bon sommeil quand même ! Je te souhaite une bonne sieste.

Shada, lâche pas; une autre journée de faite ! C'est quand déjà ton rendez-vous ? Aujourd'hui ?

Sweetie, moi je dis un garçon. Tant mieux si ça t'allèges d'en savoir plus. Essaie de garder cette mentalité d'esprit là; c'est le fun de te voir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 11:25 am

Caro; Non mais qu'elle trouvaille !!!! En plus une reprise de finance, tu peux faire descendre le prix de beaucoup. Mon amie a acheter sa maison comme ça; ils demandaient pratiquement 200k et elle l'a eu à 96k .... Donc si j'étais toi, je n'hésiterais pas et je tenterais ma chance. En plus tu as la chance de finir le sous-sol à ton goût sans te taper le gros des travaux sales ... Je la trouve vraiment superbe et il semble y avoir pas mal plus de terrain et des voisins beaucoup moins proiche que chez toi. C'est tout un avantage je trouve. En plus, d'être plus récentes donc probablement pas de réparations à faire dans les prochaines années.

Va falloir que tu me parles plus de ton régime car avec des résultats comme ça ... C'est pas mal intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 11:29 am

Bonjour les filles,

caro: wow! cheers 7.2 lbs!! C'est bon en maudit!!

Bonheur
: ça va vite hein!!?? je suis aussi à la veille de dire qu'elle a 2 ans et 1/2...tite poulette! affecto

mapinotte: super pour Chloé firework fini les couches!

Fallait bien que je vous raconte qu'elle ne voulait plus...hier les pipis dans le pot à la garderie, sauf 1 et quand nous sommes revenu à la maison, j'ai mit ses bobettes et tous les pipis dans le pot. Même qu'elle voulait dormir avec ses bobettes de Dora grattete ...j'ai négocié un peu pour une Pull ups...finalement au levé ce matin elle était au sec et elle a fait son pipi du matin...dans le pot!
Donc ça revient, je suis contente!

Ce matin je me suis fait réveillée tôt (4h45) pas par ma fille, mais mon chum!! Il était au feu ce matin et il avait une seconde pour m'appeler et me dire qu'il ne serait pas là à temps pour aller porter Lau à la garderie.

Bon je vous quitte, je dîne à 11h30
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 11:34 am

Sissye: Oui mettons, je me demande pourquoi elle est pas vendue encore... Elle a pas de cabanon, mais on aurait le sous-sol...

Je sais pas combien on pourrait offrir pour... je serais mal de descendre en bas de 200k... même si on vendre la nôtre moins cher, on pourrait mettre au moins le 25% en mise de fond et donc bye bye les frais de schl....

Haaa.... chu vraiment stressée! J'en ai parlé à mon chum dans un email, et j'attends sa réponse. Je pense aller voir quand Tristan va se lever. P-e que je ne serai pas charmée sur place.... j'ai peur de rater ma chance...

Caro


Dernière édition par Caroline le Mer 23 Sep 2009, 11:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 11:34 am

GRrrrrrr! Ils vont des rénos dans ma rue, ils ont arrêtés l'eau sans le dire! Euh, d'habitude ils nous avertissent! J'avais du lavage dans laveuse moi! Grrrrr! Et en allant au toilette, j'ai flushé, c'est là que j'ai vuq u'il y avait plus d'eau... Fak plus d'eau dans toilette, le fun... Pis j'avais pas de truc d'alcool proche pour me laver les mains... super le fun! Et en plus, avec le rhume de la petite, il faut lui laver les mains souvent... S'il nous avait averti, j'aurais pu mettre de l'eau dans une chaudière pour au moins un minimum de lavage! Pis en plus, pour sortir de ma cours, y'a un espèce de trou de 1 pieds entre la hauteur de ma cours et la hauteur de la rue! Ça aussi s'il nous l'avait dit, j'aurais mis l,auto ailleurs! Christophe, si j'accouchais aujourd'hui, je pourrais même pas sortir de ma cour! Super! Bon, ¸^ca au moins, je suis s^sur qu'en cas d'urgence, je vais voir le petit monsieur qui chauffe le loader pis il va me faire une petite pente... Mais quand même, mettons que je trouve ça très ordinaire! J'ai hâte en sale que ça soit fini!!! Une chance que ma vaisselle était faite! Et que j'avais pas prévu de pâte comme repas...

En plus positif, ma super maman est venu ce matin pour que je puisse dormir un peu. Elle me veut en forme pour l,arrivée du petit bébé. Elle est venue s'occuper de Noémie pour queje dorme, et elle en a profiter pour faire un peu de ménage. J'ai donc pu me reposer pour la peine, ça au moins ça fait du bien!

Caro : Lance toi! C'est mon avis, si l,autre maison te plait vraiment... Tu as juste à faire une offre sous condition de vente, comme nous avons fait ici... Ok, j'avoue, c'est super stressant, car tu veux vendre, et je trouve ça stressant comme période. Mais je ne regrette pas du tout! J'ai hâte d'être à l'autre maison... Et imagine, je suis enceinte, donc je risque de déménagé avec un petit petit bébé, notre renouvellement d'hypothèque est pas du pantoute pis on a fait pleins de rénos ici... Et je vais perde ma piscine creusée... snif snif... Mais ça en vaut la peine quand même je pense.

Sweetie : C'est vrai qu'après une échogrpahie, la grossese devient plus réelle et ça aide à passer au travers les petits maux de grossesse. Tu vas voir, ça va aller vite c'te grossesse là, pis tu vas avoir ton petit bonhomme (oui, un petit bonhomme) dans les bras bien assez tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser