www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
lulu
Gen
marilune&Juliette
Amélie
Shada
gene
Stephapou
Eternity
penelope
Sissye
vi77
gargouille_21
utopie
memiss
Zazoo
sweetieya
mapinotte
Soso
ourson
Caroline
Bonheur
Dauphin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 11:57 am

Salut les filles,

Caro...
Tu ne perds rien de faire une offre conditionnelle à la vente de ta maison, en faissant une offre base au cas où! Si je peux t'aider à te convaincre, nous avions acheté la nouvelle maison car l'ancienne avait 14 ans, nous prévoyons qu'il aurait des ous en mettres dan les prochaines années (toit, fenetres, etc) et comme les taux d'intérêts sont bas, c,est le temps de faire un pett move et tenter ta chance. La maison est effectivment belle, dans quel coin à St-Constant? Ta maison actuelle ne prendras plus autant de valeur mais la nouvelle vous donneras surment un gain potentiel.

Penelope...
J'ai manqué la raison de ton papier médicale mais vériier avec le CLSC car quand s'y trvallait, je remboursais ces frais aux employés si c,est le CLSC qui l'avait demandé.

Suivi..
L'allaitement va super bien Olivier a repris tout son poids et plus. Il est à 10.7lb. Hier il a bu pas mal aux 2heures mais comme ça prends juste 30 minutes, incluant le changement de couche, je ne plains pas. Il s'est réveillé 2 fois cette nuit. C'est un bébé très calme. Ilpleure juste pour boire et quand sa couche est mouillé. Un vrai pisse-minute par contre.

Réaction d'Arianne..
Je crois que son mauvais caractère était plus due à la fatigue (rhume) qu'un grande réaction à l'arrivée d'Olivier. Elle a été à la garderie hier et nou savons eu une belle soirée. Vive l'automne, il fait noir plus tôt pour les coucher. wink

Sweetie...
un gars pour toi aussi, nous avons tous des gars actuellement.

Bonheur...
Si tu passes par Laval, est-ce que tu peux me laisser ma commande sinon j'irai la chercher la semaine prochaine?

Bon, mon fils me réclame!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 12:19 pm

Zazoo: Ok, je vais trainer ta commande avec moi au cas où. C'est plate j'y étais hier... Sinon si mon chum l'emmène au bureau est-ce mieux pour toi, irais-tu la chercher plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 12:31 pm

zazoo!

super pour ton bb...je t'avais dit que tout serait ok Very Happy

merci pour le remboursement je vais y aller demain matin et demander un remboursement

sinon je fais pas grand chose, entre l'ordi, la tele, je fais un peu a manger et la je mets du linge de gars trop grand dans un bac....

et entre-temps je trie mon linge de fille...

caro, ca l'air d'une super maison!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 12:43 pm

hahaha hahaha hahaha

BAH la majorité d'entre vous N'ONT PAS RAISON!

























C'est la saga des petits hommes, mais 2010 annonce une deuxieme poupoune!








A+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 12:51 pm

Je suis allée la voir... on a une vue directe sur le centre de récupération. Bah, perso, j'ai vu sur un dépanneur vert laid présentement + une maison pas jolie, alors ça ou un centre de récupération, c'est pas ben ben différent.

Il y a pas grand espace entre les maison, et le terrain est pas super grand. Mais, y'a rien dessus et ça pas minuscule. D'où le potentiel. Mon chum est tanné de s'occuper de la piscine, alors ça ferait son bonheur. Moi, je devrai me téter des journée chez du monde qui ont une piscine.

J'aurais un garde-robe d'entrée, ce qui est super. Il y a aussi 2 entrée, une vers le salon, l'autre vers la cuisine. La galerie est à teindre rapidement, le bois est pas traité.

La cour n'est pas clôturée, mais il y a la clôture des voisins en arrière et une haie de cèdres de chaque coté. On pourrais simplement fermer le côté et on serait correctes.

Les pièces sont de bonnes dimensions. On utiliserait donc le sous-sol que pour mon scrapbooking et l'ordi de mon chum pour l'instant. On peut même faire une salle de jeux/chambre d'amis temporaire.

Voilà mes observations!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 1:52 pm

allo


wow caro, ca semble interessant

sweetiya, une deuxieme fille, mini-bebe

de mon coté, je m'emmerde un peu et m'ennuie de mon travail Rolling Eyes

sinon mon chum est de garde et j'ai une ancienne collegue de travail qui vient me visiter j'ai bien hate!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 1:55 pm

Caro : La question, c'est : Est-ce que ça fait du bruit le centre de récupération? ça peut être un facteur qui diminue l'intérêt de lam aison mettons...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 2:07 pm

C'est ce que je me demandais... si ça fait du bruit la nuit, c'est pas super. Mais je pense pas qu'ils travaillent de nuit. Si c'est de jour, c'est tel que tel si on travaille tous les 2 de jour...

Mon chum est d'accord pour qu'on regarde ça, mais on veut voir aussi avant combien on pourrait vendre notre maison. Si on achète pour juin prochain (fin de notre terme ici de 5 ans, pas de frais d'annulation, etc) et qu'on met ça conditionnel à la vente de notre maison, ça pourrait aller. L'affaire qu'on a peur, c'est la pyrite dans le remblais. Nous, on a acheté en connaissance de cause, mais on se demande si on trouverait preneur. On a une belle piscine et plein d'affaires on été changés dans la maison, c'est pas rien. Elle est aussi bien localisée.

J'ai essayé d'appeler BMO pour un rv ou au moins parler à quelqu'un, mais le ti monsieur à qui j'ai parlé avant m'a suggérer d'attendre la fin de notre terme... parce que en plus, on a fait affaire avec Multi-prêts, donc on aurait des frais en plus à payer je pense.

Si jamais ça chie pour cette maison là (mettons que notre offre est refusée), on arrête ça là les démarches. Moi c'est clair que si ça fonctionne pas, on s'engance pas dans des visites.

Je m'excuse de vous ennuyer avec mes histoires, mettons que j'ai des gros points d'interrogation dans les yeux!

Zazoo: Est-ce que ta belle-soeur (ou soeur je sais pu) qui est notaire peut se déplacer mettons qu'on aurait besoin d'une notaire?

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 2:16 pm

sweet: yé une autre mini-bebe tu vas pouvoir "récupérer" les vêtements! Va falloir un 3e pour faire un gars! wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 2:37 pm

My god c'Est donc ben cher les maison dans votre coin affraid je serais curieuse de voir a quel prix se vendrait ma maison dans le coin de montréal grattete

c'Est vrai que c'est pas facile de déménager. Moi je songe des fois a changer pour plus petit pour se permettre plus, mais j'aime mon terrain, l'emplacement etc. il y a juste ma cuisine que je déteste, mais avec la salle de jeu il y a possibilité de défoncer par la pour l'Agrandir a coût raisonable disons quand les enfants n'auront plus besoin de la salle de jeu. Donc ça ne serait pas une raison valable pour déménager Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 2:43 pm

vite comme ça ma maison ressemble a celle-la, sauf la partie sur le garage. Cette partie nous se retrouve a l'Arrière sur l'étage du rez-de-chaussée, mais excavé ce qui nous donne un très grand sous-sol.

et je crois qu'on est évaluée a 250 000$, c'Est 100 000$ de diférence affraid

http://passerelle.centris.ca/Redirect2.aspx?CodeDest=REMAX&NoMls=MT8215911&Source=WWW.REALTOR.CA&Langue=F
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 2:45 pm

Ho oui Ourson, c'est cher les maisons ici. On a acheté à 147 000$ vlà 4 ans et demi, et on était vraiment raisonnable. Maintenant, les maisons du même style (âge et pièces), ça se vend entre 200 000$ et 270 000$... De la pure arnaque. À 229 900$, la maison que j'ai spotté est vraiment un bon deal.

J'ai écrit à notre agente d'immeuble, et je vais attendre sa réponse. Si on peut acheté pour juin prochain, à un taux raisonnable et vendre la notre au prix qu'on veut, ce serait vraiment génial...

Je capote, je sais pu trop quoi penser...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 3:23 pm

Mon dieu!!!

Tout le monde est dans la recherche de maison. Nous aussi.
Et comme toi ourson, on voudrait se rapetisser pour avoir une liberté financière. J'aime bien ma maison et mon coin, mais je suis tannée de travailler pour payer seulement l'hypothèque! Mad

On se permet beaucoup moins de luxe et sorties depuis 2 ans, on a fait des rénos extérieur et ça coûté cher...ça m'écoeure car en attendant je dois endurer ma "vieille cuisine et salle de bain" ranting

Le but serait de vendre notre maison et de clairer l'autre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 3:26 pm

en effet c'est tres cher...

ici sur l'ile ouch...

ma maisin est tres ordinaire...style raboutée...ben il y en a plusieurs qui sont deja venu...

et ouf je reve de demenager en banlieu pour avoir une belle maison, neuve, grande et droite pour le meme prix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 3:45 pm

Heu Ourson tu voudrais pas ma maison. Je l'ai payé 295 000$ et c la moins cher de la rue..................
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 4:01 pm

maison
Dans le temps, on a payé la notre 119 500 achat en janvier et à l'été on a rencontré notre agente d'immeuble et elle nous a dit que la notre vallait maintenant 250 000 !!! On avait acheté juste dans le bon temps. C'était il y a 5 ans. Je me souviens avoir vu ta maison sur quelque photo Ourson et elle vaudrait au dessus de 200 000 me semble dans mon coin. Sweetie je sais que dans ton coin c'est fou le prix des maisons !!! Mon chum travail à Pincourt et pour un prix raisonnable les maisons sont toute petite. Plus c'est proche de montréal plus ça vaut chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 4:17 pm

oui j'aimerais bien déménager pour plus petit, d'autre fois non. Mon chum dit qu'a 5 on ne peut pas aller ben ben plus petit pour être confortable. c'Est sur que quand on se réunis chez mon frère qui habite un jumelé, on est tassée en maudit et on se marche sur les pieds et que j'aime ma maison dans ce temps la. mais on recois aps a tout les jours.

j'aime aussi les fleurs et le terrassement. Mon chum a tout fait lui même le patio en bloc avec la bassin d'eau autours et j'Ai des "fardoches" comme dirait mon chum partout. je ne sais pas si j'aurais le courage de tout recommencer Neutral

on a aussi un immense sous-sol parfait pour les party d'ados lol! je préfère de loin les garder chez nous que de ne pas savoir ou ils trainent. Il est pas fini encore, mais le plan est pas mal fait. Une grand chambre, un garde-robe en cèdre, grande salle de cinéma maison, vestaire a l'Entré, salle de bain, grand espace pour la table de pool a mon chum, un espace pour un bar et un coin d'entrainement... ça vous donne un idée de l'espace qu'on a au sous-sol.

pas facile de changer pour plus petit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 4:21 pm

la jasette entre mamans! - Page 11 579227 moi j'ai meme pas de cave

mais un 4 pieds pour mettre des bac et plein de stock de bb
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 4:24 pm

Nous, comme dit mon chum, si on déménage ça va vraiment être pour avoir plus mais en même temps ça va être dure. On a une super grande salle à manger, j'ai une super cuisine toute en bois, la piscine creusé, air climatisé. Il faudrait que l'autre ait tout ça pour qu'on ce décide. Donc c'est pas demain la vieille hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 4:26 pm

La valeur des maison a vraiment augmenté.
Mon chum en 1996 a acheté à 165 000$...

aujourd'hui un agent nous a dit que nous pourrions demander 495 000$ affraid c'est bien pour nous les vendeurs, mais on sait très bien que jamais on va réussir à vendre à ce prix!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 4:34 pm

Ourson: Ta maison, ici, elle vaudrait autour de 300K comme il faut. Avec le sous-sol fini j'y pense même pas... Et je n'ai pas vu ton étage, qui doit être aussi joli que le r-d-c... Mais je comprends pour ta cuisine, mes parents ont le même genre.

Tiens voici un comparable à chez vous (en plus petit me semble?), et encore là, c'est un semi-détaché là... à quelques rues de chez moi.
http://passerelle.centris.ca/Redirect2.aspx?CodeDest=REMAX&NoMls=MT8149415&Source=WWW.REALTOR.CA&Langue=F

Nous aussi on a eu une luck pour la nôtre, même pas 200 000$ il y a 3 ans et demi, on s'entend qu'avec ce qu'on a fait dedans, ka-shing l'argent qu'on ferait... Pas loin de 100 000$ de profit je dirais.... Et c'est pas loin de ce qui reste en hypothèque, cibole, je la mets à vendre la jasette entre mamans! - Page 11 579227
On l'aime notre maison, on l'a achetée pour du long terme I love you

Caro: Bravo pour ta perte de poids, fais-tu de l'exercice aussi? Je me demandais ça...
Et pour la maison, ouf, méchante différence de prix entre votre achat et le potentiel de vente, c'est malade...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 4:41 pm

C'est le problème, il y a eu un bouum dans l'immobilier, mais la bulle va éclatée bientôt. Je le vois, on essaie de vendre chez nous, c'est super propre et ça ben de l'allure, mais ça marche pas... on parle de descendre le prix pur se donner une chance... Et les maisons de 200 000$- 250000 par ici, il y en a peu à vendre, mais elle ne se vendent pas. Celle qu'on a acheté était en vente depuis 1 ans et demi... Elle est vraiment pas cher pour le terrain et tout et tout... et pourtant, ça pris beaucoup de temps avant qu'ils vendent... et y'en plein dans cette situation. Comme dit Dauphin, les maisons valent chers... mais y'a pas d'acheteurs... c'est bizzarrre... En fait, je crois que nous sommes vraiment dans une période difficile pour vendre, les gens ont peur à leur job, ils sont plus conservateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 8:54 pm

Caro: Beau projet, comme disait Zazoo tu ne perd rien à faire une offre plus base conditionnel à la vente de ta maison... Mais je passerais tout de même devant pour voir si l'usine de recyclage dégage des odeurs et si le bruit dans la journée est vraiment fort, car s'il y a des montagnes d'articles à trier dehors sa veut dire des pelles ou ... et ça sa peut faire du bruit...

C'était aujourd'hui mon rendez-vous chez le médecin... Je suis maintenant effacé à 80% et rendu à 3.5 cm. Il m'a fait un décollement, mais malgré ma pression qui à légèrement augmenté il ne me fait pas rentrer à l'hôpital aujourd'hui ou demain... Tk si c'est pas déclenché vendredi je vais aller à l'hôpital car c'est mon médecin qui est de garde, il m'a dit d'aller le voir et qu'il verrait si sa avancé et que si oui (sa devrait j'ai eu des contractions toute la soirée) il allait me garder à l'hôpital. Donc théoriquement au plus tard vendredi je devrais avoir un ti-prout.

Je vais updater mon statut facebook lorsque je vais avoir accouché, mon chum à internet sur son cell... Wink
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 9:21 pm

wow ca s'en vient shada...

apres c'est qui la prochaine

est-ce que c'est moi Shocked il doit bien y avoir quelqu'un d'autre


bon les poules sont un peu tannante ce soir, j'avais une amie..et elles faisaient des choses qu'elles ne font pas habituellement

Rolling Eyes ouf en tous cas

sinon ma mere voulait m'offrir un w-end pour mes 30 ans

pi ben la bien sur c'est compliqué Rolling Eyes

en tous cas....


bon je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 9:55 pm

shada: wow 3.5cm...c'est bon! demain peut-être? doigts croisés Profites de ta bedaine la jasette entre mamans! - Page 11 142457

penelope: Hé!!!! on va avoir 30 ans en même temps je crois! moi c'est le 19 oct...je soupçonne mon chum de préparer quelque chose...il me fait toujours des surprises à chq année alors imaginez cette année! 30 ans!!

J'ai eu de la misère à coucher ma poulette...elle m'a sorti plein de prétexte; le pipi, le caca, j'ai soif...j'étais tannée, j'ai monté le ton...

elle se met a hurler! affraid

Enfin elle dort!

J'ai faim, je vais aller manger une collation.
Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser