www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
lulu
Gen
marilune&Juliette
Amélie
Shada
gene
Stephapou
Eternity
penelope
Sissye
vi77
gargouille_21
utopie
memiss
Zazoo
sweetieya
mapinotte
Soso
ourson
Caroline
Bonheur
Dauphin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 2:00 pm

eille vous etes drole les madames!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 2:02 pm

mapinotte ! j'ai changé ca...

la faudrait bien que je change ma photo bientot elle date de mai 2008
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 2:03 pm

bon ben la faut que je finisse mon lave et que je fasse le souper et que je ramasse la maison
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 2:16 pm

Bonjour,
Mademoiselle n'a pas fait de sieste ce matn... Je l'ai mise au lit et je me suis couchée quand même, mais elle a pleuré pendant 1/2 heure... J'ai pas vraiment dormi, mais je suis quand même resté couché, j'étais trop claquée. J'avais les yeux qui fermaient tout seul et les muscles tout mous... Je me casse la têtepour faire à dîner, mon chum m'appelle 1/2 heure ap`res l'heure ou il arrive d'habitude pour me dire qu'il viendrait aps dîner Suspect Il aurait pas pu me le dire avant... La maison est un vrai bordel, je dois vider mon lave vaisselle et rangé la vaisselle de ce midi dedans, mais j'ai pas d'énergie, ni de moral pour faire ça. Pourtant, ce matin, moi et ma fille on est allé eun peu dehors pour prendre l'air, ça m'a même pas fait de bien... Je vais donc me botter le derrière et essayer de faire un peu de ménage sinon mon chum va gronder quand il va arrivé...


Sweetie : Le RQAP c'est pour lemoment où l'enfant est arrivé... C'est sûr que c'est aps idéal... Mais tu sais que si ton salaire dessend plus que tant de pourcent, je pense que tu peux faire quelques choses... appelle les dont pour voir? Ou arrête complètement, ils prennent les dernières 26 semaines pour lesquelles tu as eu un salaire... Maisil faudrait que tu te trouves desa ctivités, ça c'est ^sûr. Moi je faisais du cardio prénatale, ça me faisait rencontrer des gens et ça m'a permis de me changer les idées... Tu peux regarder pour trouver des programmes du genre dans ton coin...

Sissye : EFfectivement, y'a desj ours comme ça, ou tout va mal.

Memiss : Ta fille ressent sûrement ta fatigue extrême, ce qui explique qu'elle refuse le sein. Continue à essayer del ui donner, elle va peut-être y revenir quand tu seras mieux. Tu as besoin de repos, c'est évident.

Caro : J'espère que Tristan ira mieux très vite... C'est tellement dur de le svoir malades sans savoir quoi faire... On se sent tellement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 2:52 pm

bon et bien journée de commission. j'ai fais un peu de ménage donc je suis allée porter des trucs chez mon frère, d'autre a l'ouvoir missionnaire et d'autre chez la famille africaine dont j'ai déja parlée. elles a accouchée la semiane passée, je suis allée voir son bébé, il est vraiment beau Wink

avez-vous écoutée les gémaux hier?? Véronique Cloutier enceinte de 38 semaine de son 3e, elle est en forme pour travailler aussi loin dans sa grossesse. il y avait Sébastien Benoit avec elle pour animer si jamais elle devait partir accoucher lol.

Il fait vraiment beau sunny je vais aller vider mon lava vaiselle et ensuite aller couper mes fleurs dehors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 3:20 pm

J'envie la Véronique CLoutier, mais en même temps elle doit avior de l'aide en titi chez elle - $$$$

Utopie : Peut pas arreter avant 24 semaines pour le RQAP. Je les ai appeler et rien a faire. Meme si je fais 10h dans ma semaine, ca va compter..... J'avais le gout de chialer tantot. Je suis chialeuse de c temps-ci et je devrais me dire que vous l'avez pas plus facile que moi. C juste différent.

La je vais mieux. Je vais conditionner mon cerveau a bien aller ?? Gogogo les filles on est capable!

Memiss - Utopie - Caro : Je vous envoie des bouquet pour vos bébés malade et vous à la maison.

J'envoie des bouquet à toute les autres mamans aussi car on le mérite et dite le moi d'arreter de chialer bon.

Faut que j'aille déposer des chèques ce soir et chercher mes papiers à la cliniques et demain soir c mon prenatest!!!!!!!! Ca va me couter de mes poches 275$ mais bon si je travail ca va aller!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 3:55 pm

Bonjour !

J'espère que vous allez vite aller mieux les filles ! La fatigue c'est vraiment toff !

Moi je suis en dilem... je parlais avec mon chum hier et j'ai réalisé qu'un des choses qui doit le pousser à dire non pour un bb2 c'est la peur de revivre les premier mois de naissance, dans le sens où il dit que j'ai fait un post partum pendant les 6 premier mois... tk Mais de ce que je me rappel, c'était pas un post partum, j'étais juste épuisé de me battre contre toute ma belle famille sur toute les décisions que je pouvais prendre, de me faire dire par eux que je faisais pas et qu'il critiquait ma fille en plus en disant qu'elle était pas correct et était fâché contre elle à cause de ces réactions. Tout ça me pesait mais dans le temps je ne me voyais pas lui dire tout ça, il m'aurait dit que c'était pas vrai. Maintenant il a ouvert les yeux, il ce rend compte que toute les mésentente qu'on a eu était dû à eux... Donc là est ce que je lui dis pour les 6 premiers mois ? (s'entend que par la suite mon père est mort puis ma tante puis mon grand-père et j'ai fais une dépression qui a duré 18 mois environ, je le sais maintenant) Je me dis qu'il serait peut-être rassuré... mais en même temps rappeler cette mauvaise parti de ma vie, de notre vie n'est pas vraiment intéressant... Que feriez-vous à ma place Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 6:11 pm

Sweetie : Je sais que pour le RQAP tu peux pas arrêter plus de 24 semaines avant... mais tu sais, tu étais pas heureuse à ta job... Le problème, c'est que si tu lâche complètement, tu auras aucun salaire pendant un bout... Mais le RQAP compterait ce que tu as fait avant d'arrêter.... Mais pour ça, tu as besoin d'avoir les reins assez solides pour assumer ces mois sans salaire...

Eternity : Oui ça serait difficile d'en parler, mais ça te ferait peut-¸etre du bien... Et si tu en veux un deuxième, si tu ne le fais, toute ta vie tuvas te poser la question et si et si... Alors je crois que tu es mieux de passer un coup dur, mais après, tu seras soualgé.e... bouquet

Ici, on a décidé de pas envoyer la puce à la garderie demain, avec son gros rhume, mais je crois que je vais l'envoyer chez ma mère... Ça sera plus tranquille que la garderie, elle va pouvoir se reposer, et moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 7:48 pm

mala mala mala j'étais dans le bain avec ma fille et elle a fait caca! je pense que c'est dû au fait que ce n'est pas évident de faire caca dans le pot. Aucun dégât de pipi aujourd'hui, mais un peu de caca dans le pantalon et ensuite dans le pot, et ensuite dans le bain. on est en apprentissage, ça peut pas être parfait tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 8:13 pm

Je comprends pu rien... après sa dose d'advil de ce midi, j'avais retrouvé mon petit bébé... souriant, gigoteux... Arrive l'heure du souper, j'essaie de le faire manger, rien à faire. Je lui prépare un biberon, il boit 1 once et pis se met à hurler... On attends un peu, mon chum fini par lui donner et le coucher. Il se réveille en hurlant 30 minutes plus tard, en panique... en plein pendant notre souper... On le met dans sa chaise haute, les bébelles font la job, après c'est la crise épouventable... Je fini par le calmer, et je l'emmène dans le bain... gros party dans le bain, full heureux, il rit.

Depuis le bain, c'est le bonheur, je lui ai donné des céréales, il a bien mangé et là il gigote à mes pieds...

Je comprend tellement rien... Une minute je songe à le mettre dans l'auto et l'emmener à l'urgence, et là j'y songe même pas, yé normal.

Caro qui espère avoir une nuit normale...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 8:52 pm

mapinotte a écrit:
mala mala mala j'étais dans le bain avec ma fille et elle a fait caca! je pense que c'est dû au fait que ce n'est pas évident de faire caca dans le pot. Aucun dégât de pipi aujourd'hui, mais un peu de caca dans le pantalon et ensuite dans le pot, et ensuite dans le bain. on est en apprentissage, ça peut pas être parfait tout de suite!

hahaha Désolée, je ris, mais ça m'est arrivé aussi avec Eva! Dans ce temps là je criais assez fort Chériiiiiiiiiiiii!

Les filles dont les ti-poux sont malades, courage, ils reviendront à la normale dans les prochains jours affecto

Sweet: Tiens des fleurs pour toi bouquet

Eternity: Je lui en parlerais, ou du moins je tâterais le terrain pour voir s'il est réceptif...

Là je suis mélangée, j'ai tout lu mais je ne me souviens plus de tout ce qui n'apparait pas dans ma fenêtre pendant que je vous écris... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 10:34 pm

coucou

bon finalement, Noélie a bien été auj, elle a accepté le sein à partir de midi environ et ça bien été le reste de la journée...comme vous dites probablement qu'elle ressent ma fatigue, comme mon chum était avec nous, il s'en est plus occupé, j'ai sentie moins de poids sur mes épaules et j'ai plus relaxé...

bref, elle a fait de belles sieste et elle s'est couché sans chichi Very Happy

espérons juste que la nuit va être bonne Razz

à demian
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 8:10 am

je dis comme bonheur... je tenterais delui en parler Wink

je suis découragée, depuis mon histoire du mois passée de fausse-couche précoce ou bien débalancement hormonal... j'ai le système fucké. c'est tellement plus abondant mon affaire ranting j'espère que ça direra pas 8 jours comme la derière fois Suspect

si je vais chercher ma prescription pour les timbre pensez-vous que ça va améliorer ou empirer la situation??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 9:14 am

Ourson: Hum, dur à dire, mais peut-être que ça va régulariser, les règles sont supposées être quand avec le timbre? Aux 28 jours? Jamais? Tu peux demander au pharmacien aussi, il va sûrement savoir.

Memiss: Tant mieux si elle est revenue à la normale! En passant ton colis part ce matin, j'ai comme oublié de le shipper hier, désolée... Embarassed

Je vous ai pas dit ça, Eva est rendue effrontée, quand je lui demande de venir, manger, faire pipi, se coucher, etc... elle me répond "J'entends pas!" Ah la petite Evil or Very Mad Elle est forte sur le "attends minute" aussi... Rolling Eyes

Encore une journée au Carrefour, je vais retourner le costume de singe du Old Navy, et je vais m'acheter le disque de Marie-Mai qui sort aujourd'hui yé!
Et Anthony a 5 mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 9:18 am

j'entends pas!

ils en sortent des belles 0045

bon la je suis embeté, est-ce que j'y vais ce matin pour mon histoire de papier...ou je prends une chance et attends que mon md me rappelle et au pire je me pointe pour 13h wacko

je sais pas ce qui est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 10:31 am

Allo les filles

ouf j'ai lu un peu hier pour me mettre à jour.

mapinotte: caca dans le bain, c'est une bonne façon en tout cas de leur faire prendre consience que ça ne fait pas mal. Car la mienne pense que ça fait mal faire caca dans le pot! Ici ça régresse la propreté...elle ne veut plus le faire, ni sur le pot, ni sur la toilette. Je suis un peu découragée car ça allait bien...la gardienne m'a dit de ne pas trop m'en faire et que ça va revenir tout seul. Ça vous ait arrivé?

Bonheur: la mienne aussi elle m'en dit des bonnes, quand je lui demande de venir manger ou autre, elle me dit: tente pas maman ou pas l'goût, attend une tite minute... grattete

caro et memiss: lâchez pas les filles! Les beaux jours seront de retour!

Pour ma part, j'ai passé une belle fin de semaine. Ça faisait longtemps. Samedi j'ai passé la journée chez ma mère avec ma poule et dimanche j'avais un brunch de fête au Manoir Montmorency, c'était bon!
J'ai de belles photos je vais vous en mettre ce midi.
Hier je suis allée magasiner pour la puce. Quelques 300$ + tard elle est habillée et chaussée pour l'automne et l'hiver. J'ai acheté des bottes d'automnes, mais je vais en acheté une autre paire plus pour jouer dehors et aller à la garderie, car celles que j'ai acheté sont un peu plus "propres"
Elle porte maintenant du 10 !! Chez Penda la vendeuse à mesuré ses pieds et elle fait du 9.5...je capote comme elle a de grands pieds! C'est pas beau! Quand je regarde les souliers, je trouve que ça commence a ressembler à des raquettes...
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 10:37 am

Bon matin!

Bon, puisque la petite avait un gros rhume, j'ai préféré ne pas l'envoyer à la garderie, à laplace, je l'ai envoyé `ama mère. Ma mère est super contente, surtout qu'il pleut aujourd'hui ça va lui faire de quoi à faire. Et moi, je vais pouvoir en profiter pour faire mes affaires... j'ai du :lavage: et aussi de la vaiselle un peu de aspirateur et pour bien faire il faudrait que je lavaeplancher ... Mais je pense que je ferai pas tout ça aujourd'hui... Surtout queje reviens tout juste de chez ma mère... Je savais queje serais pas capable de juste lui laissé ma fille et m'en revenir tout de suite... j'ai évidemment niaiser là bas un peu...

Ahoui, j'avais oublié de vous dire, je suis allée magasiner vendredi passé, et je suis passée devant le dollorama... et bien ils installaient leur stock de déco de noël! Euh, y'é pas trop tôt?

Bonheur : Ah les enfants... Mais le attend minute, ça je déteste! J'avais des élèves qui nous disaient ça quand on leur demandait de se taire! L'horreur!

Ourson : Je dis comme Bonheur, parles en au pharmacien, ils en savent beaucup sur les médocs.

Memiss : Super que ça aille mieux!

Bon, je vous laisse, j'ai ma tonne d'ouvrage à faire... dntknw
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 11:17 am

allo finalement 1h30 plus tard et 100$ Mad en moins j'Ai mon fameux papier

my god c'est donc bien cher a faire remplir, si je suis de nouveau en arret la semaine prochaine, la secretaire m'A dit, tu sais ca va prendre un autre 100$

en tous cas, pas ben ben le choix si je veux une paie moi la
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 11:20 am

salut

ben finalement la nuit était pas pire Wink Nolan est venu nous rejoindre vers 3h du maitn mais sans pleurer...c juste qu'il s'est réveillé et est embarqué dans notre lit Razz la punaise elle a bu à 22h, 4h et 7h15 puis réveil à 8h30 c pas si pire Smile

utopie, moi aussi j'ai vu ça les décos au dollorama grattete pis chez canadian tire aussi ils commencent ça lolll

bonheur, je t'ai envoyé mon adresse en mp Wink puis moi Nolan me dis : Non ok ?! le ptit maudit lollll

ourson, je dis comme les autre, parle au pharmacien...

dauphin, m'a dire comme toi ta fille a bien des grands pieds ! lolll Nolan porte du 7 lollll

bon auj je vais aller m'acheter une paire de jeans puis du tissu pour faire des barettes pour Noélie, j'en ai enfin trouvé qui tiennent bien dans les chx, mais c 8$ LA barrette 0045 donc j'en ai acheter une et j'ai regarder comment elle sont faites et je vais en faire moi-même Smile c c barrettes-là www.hairclippy.com
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 11:58 am

Pénélope : Heu 100$ non mais c pas exagéré. Pis à chaque fois que tu vas etre en arret genre ? Surtout si la deuxieme fois c'est juste un changement de date non ? Bref je connais pas cela les papiers CSST mais c la premiere fois que j'entend quelqu'un me dire que ca lui a couté 100$. C comme une bonne partie de ta paie quand meme.

Bon j'ai faim, je file manger.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 12:38 pm

MOi aussi ça me surprend que tu aies du payer pour ça... ON paie pour nos arrêts maladie, ça arrive, mais nous, c'est genre 30$ que ça coûte... Les papiers de la CSST, c'est gratos chez nous... Je trouve ça louche...
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 12:55 pm

ranting J'ai encore perdu mon message

J'avais fait une montée de lait contre le 100 $ à Penelope câline ... Mais là j'ai vidé mon sac et je suis pu aussi insultée ! En tout cas, en gros, je disais que c'est injuste car c'est pas comme si c'était un caprice personnel: tu as pas le choix ils devraient pas demander aussi cher pour quelque chose comme ça surtout que c'est un document qu'elle a juste à imprimer et à faire signer ... pis encore souvent les signatures sont scannées et ajoutées directement au document ! En plus, d'une clinique à l'autre c'est pas les même frais ... et ça c'est quand il y en a. Je trouve ça RIDICULE !!!

Penelope, au moins est-ce que ton congé te fait du bien ? est-ce que tu commences à reprendre le dessus ? Comment s'est passé le retour de ton chum; les filles devaient tellement être contentes !

Memiss, ouf, c'est vraiment un temps dur pour toi. Tout tombe en même temps, c'est pas facile. Je te souhaite que tout se replace pour le mieux prochainement. Pour Nolan, est-ce que ça lui arrive souvent dans une même semaine ou c'Est plus par période ? Est-ce que tu peux t'en douter quand une nuit va être plus dure ? Les barrettes sont vraiment belles. Tu me montreras celles que tu auras faites.

Marie-Lune m'a envoyer un message par facebook et elle m'a dit de vous dire qu'elle va se marier l'an prochain en Août !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 2:32 pm

Bon ça jase pas trop ici ! Je me sens un peu toute seule !

Sweetie, je me demandais si tu avais parler à ton boss et comment ça s'était passé ?

Dauphin génial pour ta fin de semaine ! Ça du te faire beaucoup de bien.

Caro, alors comment va Tristan aujourd'hui ? J'ai vu via Facebook que tu étais pas mal endormie aujourd'hui ?! Je me demandais aussi si l'amie pour qui tu avais fait un demo de faire-part, si ça avait passer au conseil de son chum ?!

Ourson, alors as-tu réussis à trouver une place pour toutes les boîtes que tu as reçues ?! Comment vont tes bébés poissons ? Ça se passe bien ton bénévolat auprès de la famille immigrée ?

Soso, ça se passe toujours bien avec Hugo ? Comment va ton Charles ?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 2:45 pm

Bon alors fidèle à moi-même voici des photos...

j'aime ça que voulez-vous?

avec ma puce au Manoir Momontrency dimanche
Image hébergée par servimg.com

ma grande
Image hébergée par servimg.com

avec mon amoureux
Image hébergée par servimg.com

au pommes...mais je crois que vous les avez vu
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 3:18 pm

Caro: Puis Tristan va mieux aujourd'hui?

Zazoo: Contente d'avoir de tes nouvelles, on à hâte de voir des photos d'Olivier. Puis est-ce que ça va mieux pour l'allaitement?

Moi aussi j'ai le droit à ¨Attend une minute¨ quand je lui demande de faire quelque chose, il faut croire qu'on doit le dire souvent... Wink

J'ai toujours pas accouché, j'ai vraiment hâte car je dors pratiquement toute la journée et comme j'ai mal quand je marche plus que 2 minutes c'est vraiment poche j'ai l'impression de perdre mon temps. J'ai rendez-vous demain à 16h avec mon doc, j'ai hâte de voir ma pression car si elle est encore haute je devrais me faire provoquer, tk c'est poche mais j'espère presque de ne pas avoir une bonne pression pour en finir avec la grossesse... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser