www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
lulu
Gen
marilune&Juliette
Amélie
Shada
gene
Stephapou
Eternity
penelope
Sissye
vi77
gargouille_21
utopie
memiss
Zazoo
sweetieya
mapinotte
Soso
ourson
Caroline
Bonheur
Dauphin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 9:57 pm

Bonheur: Non je fais pas d'exercice, mais je devrais. J'ai comme le courage d'en faire... mais ce serait en plein le temps de m'inscrire au gym et d'y aller 1x par jour. Mais je pourrais très bien faire 30 minutes de vélo satationnaire que j'ai dans la cave pendant la sieste de ti-poulet... mmm je pense que je vais commencer ça. Ça coûte rien et je pourrai écouter mes dvd dans la cave en même temps...

Pas de nouvelle de notre agente... c'est normal, elle travaille surtout de soir! Pis pour la batisse en face de la maison, c'est un éco-centre, pas vraiment une usine de recyclage. Donc moins pire je crois! (je m'étais mal exprimée)

Pénélope: C'est certain que c'est compliqué, c'est ta mère!

Shada: Ouuuu ça s'en vient ce petit bébé là! On a hâte d'y voir la bette!

Bon, je vais aller jouer une dernière tite game de elementz et au dodo!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 7:41 am

Bon matin..

Encore des crises d'insomnies... etj'ai pogné le rhume de ma fille, c'était prévisible, on est belles toutes les deux avec notre nez qui coule... Mais ce matin, elle est full de bonne humeur, elle s'est levée à 6h30 (ça fait trois jours que c'est 6h...) et là elle essaie de mettre mes souliers, trop cute... Mais hier après midi, ouf, l'enfer! Elle a pleuré toute l'après midi, malgré que je lui ai donné du tempra. J'ai tout essayé, la bercer, la coucher, lui donner à manger... rien à faire. J'ai fini par réussir à la coucher à 16h30... et elel s'est réveilléeà max 17 heures, pis elle est resté coller à son papa un grand bout, à moitié endormi sur son épaule. Mais au moins, hier soir, elle apris un bon souper au lieu de jsute grignoter comme elle fait depuis le début de son rhume. Là elle a un peu de sécrétion dans la gorge et elle tousse un peu, mais son état général semble s'être amélioré.

Shada : Ouin, ça s'en vient ton affaire... Je te souhaite un bel accouchement et un bébé en santé!

Pénéloppe : Moi je suis du pour le 2-10 octobre (Dpa selon les règles et dpa selon l'écho). Toi c'est quand? Et les enfants c'est comme ça, ils ne sont jamais pareils quand on a de la visite Suspect ça doit être un complot!

Bon, je dois ovus laissé, ma fille est tannée d'essayer de mettre mes souliers, elle réclame l'attention de mamman! Je vous rejase ça un autre tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 8:00 am

Coucou!

Ah, je suis plus en forme ce matin, couchée tôt, Anthony s'est réveillé à 2h et 6h, là il dort encore, mais Eva s'est levée à 7h15. Et entre ça, j'ai très bien dormi, zéro insomnie, enfin.

Shada: Wow, j'étais à 3,5cm 12 heures avant d'accoucher d'Anthony! Je te souhaite pareil! Quoique tu serais en train d'accoucher là! Qui sait? wink

Caro: Ok, comme tu dis, le vélo ne te coute rien, tu l'as déjà. Si Tristan dort bien en poussette, tu peux consacrer tout le temps de sa sieste à marcher aussi. Les jours qu'Édouard est à la gardo.

Penelope: Toi aussi ça s'en vient! Devras-tu être provoquée cette fois-ci aussi?

Utopie: Moi aussi j'ai passé une journée poche hier, mais c'est parce qu'Eva était tannante, je l'aurais vendue. Non, j'aurais payer pour m'en débarrasser Rolling Eyes En plus elle a pas fait de sieste, une chance ma soeur est arrivée comme elle se relevait, je lui ai shippée avec joie! Mais en fin de PM elle criait alors je l'ai mise en punition-sieste et bien qu'elle était choquée noir, après 3 minutes on entendait plus rien! Et elle a dormi 3 heures!

Bon, je vous laisse, je dois aller dessiner des animaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 9:40 am

Bonheur : Pour les siestes de ma fille, d'habitude je fais comme toi, je la laisse pleurer... Mais là, elle pleurait longtemps, et avec son rhume, j'aimais mieux pas, parce que évidemment, elle pouvait pas dormir après, elle s'était ultra-congestionnée en pleurant. Et en plus, je commençais le rhume, alors j'avais un fond de mal de tête... Mais ça me fait du bien de voir que je suis pas la seule à avoir envie de vendre ma fille quelques fois.

Quand mon chum est arrivé, j'étais brûlée, je venais de prendre ma tylenol et j'avais le goût de pleurer... en plus, il a fait du temps supplémentaire, il est arrivé à 17 heures au lieu de 16... J'avais le moral pas mal à zéro, et lui aussi il est brûlé... Ces temps-ci, il court pas mal à la job, sur les quatre employés du département... il y en a 2 en maladie... Et mon chum doit préparer son départ en paternité qui approche... Et en plus, celui qui va rester tout seul quand mon chum va partir, il travaille là depuis genre 2 mois... Et il est lui aussi sur antibiotique... Et là mon chum pense qu'il va pogné le rhume... j'espère que c'est le notre, et non celui de son collègue... Mais mettons que là, ça serait pas le temps d'accoucher...

Ce matin, j'ai voulu aller chez mes parents pour me changer les idées et prendre l'air. Ben crime, ils étaient pas là! Une chance que c'est pas loin et que j,ai la clé! La petite s'est quand même promener dehors (ça fait changement de ma cours), on a pris une mini marche dans la rue de mes parents (car ma rue, on oublie ça... pas fini les réparations...) et je suis même rentrer dans la maison pour qu'elle puisse jouer avec les jouets qu'il y a chez mes parents... Ça lui a fait du bien je crois. Et là, je l'ai couché, elle commneçait à être fatiguée et à avoir les pattes molles. Pas de chialage, go dans couchette, une vraie poupée, les yeux ont fermés comme je la couchais! Super ça! Bon, je vous laisse, je dois plier mes serviettes...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 10:12 am

Bon matin!

Question de gagner du temps peut-être si mettons on met notre maison en vente, je suis en train de faire du ménage et de prendre des photos des pièces. J'enlève tout ce qui est personnel (photos sur le frigo, mon plat de débarbouillette à côté de l'évier, les jeux des enfants par terre, même les linges à vaisselle sur la poignée du poêle). Il faut que n'importe qui puisse se voir dans la maison et aille le goût de venir la voir.

Mettons qu'on peut pas acheté l'autre, ben au moins ces photos là seront prises! Je viens de faire la cuisine. J'aimerais faire la salle à manger cet après-midi. En en fesant ti peu par ti peu (parce que faut faire du ménage en même temps!), ça va aller et je ne m'écoeurerai pas trop vite.

J'ai une brassée de lavage à mettre dans la sécheuse, alors je vous souhaite une bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 10:44 am

Caro : C'est exactement ce qu'on a fait aussi. Avant que la maison soit officiellement en vente, on avait déjà commencé à préparer le staging...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 10:49 am

C'est certain que pour l'instant je remet tout à ça place après (ou presque), mais au moins, les photos seront belles. Si on met en vente, on va avoir du gros ménage à faire!

L'air de rien, je suis en train de faire la salle à manger. Je vous montrerai ça plus tard!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 12:10 pm

Salut,

Ah je mange de la bonne soupe a ma maman. Que c bon.....

Je suis allé voir ma doc ce matin et on (plutot moi!) conclue que je travail pas plus que 2 jours de suite. Trop fatiquant et je deviens malade. On va voir si les symtomes parte d'ici mon prochain rendez-vous soit 16 semaines de grossesse.

Je vous parle pas longtemps, je vais finir de manger et aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 1:54 pm

Caroline a écrit:
[

Zazoo: Est-ce que ta belle-soeur (ou soeur je sais pu) qui est notaire peut se déplacer mettons qu'on aurait besoin d'une notaire?

Caro[/color]

Normalement oui, elle peut se déplacer mais l'inconvénient dans le cas d'une vente résidentielle, il faut trouver un endroit neutre pour la signature de papier, sauf les deux parties acceptent de signer chez toi, par exemple.
Sinon, elle utilise le bureau de mon beau-père à Lachine.
Je t'enverrai par email ses coordnnées si u veux.

En ce qui concerne ton hypothèque, il n'y a normalement pas de pénalité si tu reprends une autre hypothèque avec la même institution et je suis sure qu'il y a un arrangement possible avec Multi-prêt, surtout si tu refais affaire avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 2:00 pm

Citation :
Dauphinpenelope: Hé!!!! on va avoir 30 ans en même temps je crois! moi c'est le 19 oct...je soupçonne mon chum de préparer quelque chose...il me fait toujours des surprises à chq année alors imaginez cette année! 30 ans!!


Quoi tu n'as pas encore 30 ans....je suis plus vielille que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 2:38 pm

Bon après-midi!

J'ai fait la salle de bain en haut et la chambre de Tristan. Je suis en train de faire la mienne. Le salon, c'est plus de peau, parce que je veux réarranger les bibliothèques qui actuellement croulent sous les bibelots et DVD. Je vais donc faire ça demain. Mettons que ça me botte les fesses en titi pour faire du ménage dans mes affaires.

La banque m'a rappelé, et une conseillère hypothécaire devrait m'appeler pour qu'on prenne rendez-vous pour une préapprobation hypothécaire. Elle m'a expliqué que on peut ne pas avoir de frais en échange d'un taux plus élevée si on vend avant la fin de terme. (c'est pas vraiment pas de frais, mais ça nous éviterais de payer sur le coup). J'ai hâte d'avoir des nouvelles de mon agente aussi. Voir si on se fait des illusions avec notre prix qui nous intéresserait de vendre.

Si vous connaissez quelqu'un qui se cherche une maison sur la rive-sud, pensez à moi!

Zazoo: J'aimerais bien avoir ses coordonnées! Merci! Lachine, ça me va pour me déplacer, j'avais juste pas envie d'aller virer à Laval!

Bon, je vais aller manger un petit snack avant de continuer mon ménage de chambre.

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 2:53 pm

haaaaaaaaa le temps est long ça fait 3 jours que j'ai pratiquement pas un chat... j'haissa surtout quand la fin de mois et les compte arrive No


je m'en vais cherche les cocos a la garderie pour aller les faire prendre en photo a l'école. c'est les photos d'école et le décor est super beau et c'est pas cher victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 3:50 pm

Hello tout lemonde!

Moi ici ca va super bien... On est allé au parc avec ma mère ce pm, la petite a ben aimé ça, et ça nous a tous fait du bien de prendre l'air... Là la petite dort depuis plus d'une heure... wow, ça faisait un bout qu'elle m'avait pas fait une belle sieste de même... Même le bulldozer qui passe devant chez nous et qui fait vibrer toute la maison ne la réveille pas.... J'vous jure, j'ai presque peur que lamaison s'effrondre tellemetn ça shake... Mais bref, ça va super bien, je sens qu'on est sur la pente de la guérison! super!

Ourson : Il ne faut pas que tu paniques, je suis sûre que les ventes vont reprendre. On est dans un temps mort pour les achats...

Caro: Je te souhaite que tout soit comme tu le penses... que la vente se fasse bien, au montant que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 3:54 pm

Bon alors voilà les photos de ma maison après le ménage!

Ma cuisine de droite à gauche:

la jasette entre mamans! - Page 12 Cuisin10

la jasette entre mamans! - Page 12 Cuisin11

la jasette entre mamans! - Page 12 Cuisin12

Ma salle à manger:

la jasette entre mamans! - Page 12 Salle_10

La salle de bain en haut:

la jasette entre mamans! - Page 12 Salle_11

la jasette entre mamans! - Page 12 Salle_12

La chambre à coucher principale:

la jasette entre mamans! - Page 12 Chambr10

la jasette entre mamans! - Page 12 Chambr11

La chambre à coucher à l'étage (chambre de Tristan)

la jasette entre mamans! - Page 12 Chambr12

la jasette entre mamans! - Page 12 Chambr13

la jasette entre mamans! - Page 12 Chambr14

Là j'en ai ma claque du ménage! J'arrête pour aujourd'hui! Je vais p-e faire mon salon ce soir, du moins commencer, mais je pense que ça va plus aller à demain!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 4:58 pm

bon je reviens des photos, ça va être bon je pense surtout Zackaël, j'avais peur qu'il veulent pas, mais non ils riait au boute... LA photographe a été super fine quand elle a vu mon grand elle demande a sa collège, est-ce que c'Est le garçon qui n'était pas bon ce matin? elle dit oui et l'a reprit. je suis contente car d'habitude apres 3 - 4 essaie cE'st tant pis... mais la ils ont changée de photographe cette année. la photo des 3 gars ensemble va aussi être bonne je pense Very Happy


je suis partie une heure de la boutique et j'Avais demandée a l'esthéticienne a coté de surveiller la boutique, j'ai aps eu un chat de la journée, amis évedement ça bougée pendant que j'étais pas là. entk elle était pas fâchée que j'arrive, elle était entrain de lui montrer les écharpes et de comprendre le principe en même temps la jasette entre mamans! - Page 12 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 6:19 pm

voici une petite vidéo de ma cocotte qui marche et qui a eu tout juste 11 mois mardi!

la jasette entre mamans! - Page 12 Th_enfants007
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 6:40 pm

Je passe vite vite vous dire que Shada est à l'hôpital, dixit Facebook! cheers st-famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 7:27 pm

Belle photo Caro!


La journée de repos m'a fait du bien. Demain travail, et je vais juste retravailler mardi pour mon congres de 2 jours et jeudi congé et vendredi dans une semaine seulement je retourne au bureau!!


ROBOT CULINAIRE : La je suis tanné (paresseuse) de couper mes légumes, mon fromages, mon ail, mes oignons...... Je regarde pour soit un Magic Bullet, ou un robot culinaire qui râpe, coupe (gros et petit)...... En avez-vous un ? Conseil de quoi acheter et pas acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 8:08 pm

allo!

dauphin, ben oui je vais avoir 30 ans le 20 octobre Shocked

sinon l'histoire de mon papier a 100$ mon employeur veut pas me le rembourser, je suis meme allée au syndicat verifier. Mais au moi si c'est prolonger ils ne me l'exigeront pas, ils disent de prendre celui de mon md et de m'Assurer qu'il y a bien un diagnostic medical dessus, car eux aussi trouve exagerer le montant...

en tous cas...

sinon j'ai fais nos demande de passeport aujourd'hui, meme un pour Rose, Flo avait deja le sien de notre sejour a san francisco...

demain je vais dejeuner avec une amie et apres je vais venir ramasser et p-e avoir le temps de continuer de serrer du petit linge pour olivier...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 8:12 pm

Mon agente vient de nous appeler... malheureusement, c'est raté! La maison a une offre d'achat acceptée dessus, elle nous l'a confirmé.

En prime, on aurait pas pu faire une offre conditionnelle à la vente de notre maison puisque la maison qu'on convoitait est une reprise de finance. Mais, on a eu un bon son de cloche concernant notre maison... on pourrait facilement avoir 225k, même avec la pyrite, étant donné que tout avait été analysé avant et qu'il n'y a aucun dommage. Laughing

Si nous avions eu la capacité d'acheter sans que notre maison soit vendue, on pourrait essayer de trouver une autre reprise de finance, il y en a beaucoup selon elle ces temps-ci.

On va continuer de bichonner notre maison ici, de l'améliorer et on verra ce que l'avenir nous réservera!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 8:15 pm

cool un autre bébé tout rose...

plein de ++++++++++++++++++++++++++ à shada
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 8:20 pm

Caro: Rien n'arrive pour rien! Vous n'étiez pas dus ou bien vous trouverez mieux.

Je me demande si Shada a accouché à l'heure qu'il est...

Ce soir c'est le grand soir, on a couché Eva en bobettes, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 8:44 pm

youhouuuuu gogo Shada !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 9:05 pm

Shada..
Go go, on pousse! Nous pensons à toi et nous t'envoyons des ondes positives pour un bel accouchement et une belle rencontre avec ton petit bonhomme.

Caro...
C'est plate pour la maison mais maintenant que tu as vu la possibilté de déménager, tu auras ça en tête. Je parles en connaissance de cause.

Faites un gros X sur le calendrier, c'est Arianne qui a demandé à aller se coucher dans son lit à 20h. Je crois que c'est la 2e fois en 28 mois.

Demain on va aux pommes, en espérant qu'il fasse beau sinon j'y vais pas avec Olivier. Mon chum ira avec ses parents et Arianne.

Bonne soirée, je vais aller magasiner les pousettes doubles.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 10:33 pm

Amélie: Ta petite Annabelle est vraiment bonne pour marcher en tout cas! Bravo pupuce!

Bon, cette histoire de maison m'a forcé à regarder mes finances un peu et je suis pas juste un peu dans le moins...

Alors je vais commencer à envoyer des CV et p-e recommencer début décembre. J'ai recontacté mon ancien boss, pour voir si il y aurait une possibilité de retourner où j'étais!

Shada: Elle devrait avoir son bébé maintenant non? Smile J'espère que l'accouchement s'est bien passé!

Pour la maison, vous en faite pas, je ne suis pas triste! C'est la vie! Je déteste pas ma maison actuellement. On va se serrer pour un 3e, c'est tout!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser