www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
lulu
Gen
marilune&Juliette
Amélie
Shada
gene
Stephapou
Eternity
penelope
Sissye
vi77
gargouille_21
utopie
memiss
Zazoo
sweetieya
mapinotte
Soso
ourson
Caroline
Bonheur
Dauphin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 10:40 am

ouin je sais que c'est mieux pour le bb...

ouf je vais attendre de voir, fauf que le temps de remplir les papiers ca peut etre long aussi le demarches et tu n'es pas payé pendant ce temps...

en tous cas je sais pu ce qui est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 10:48 am

Salut les filles!

Bonne fête à notre chère Sissye!!!


Zazoo: Aujourd'hui j'ai un cours à 15h, en plus c'est à Laval mais j'aurai pas le temps de passer chez vous avant, désolée... Neutral Sinon demain je fais une présentation à la MdN en PM, mercredi de 10h à midi j'ai la marche, et je crois bien que c'est tout, j'ai l'air bien occupée de même mais je suis quand même libre aujourd'hui jusqu'à 14h15, demain matin et mercredi PM si tu veux. Et ça me fera grand plaisir de t'aider avec l'écharpe wink

Moi je vais voir Olivier, nananère-euh Razz

la jasette entre mamans! - Page 15 579227

Et pour l'allaitement, hum, je te dirais d'y aller comme tu le sens, sois de continuer comme ça si ça te dérange pas (moi j'ai fait ça un bout, je me suis tannée et j'ai donné la suce, mais il ne l'a pas prise, puis j'ai continué un peu avant de me tanner encore et d'essayer de l'étirer dans mes bras sans le faire boire), sinon tu peux tout de suite essayer la suce si tu trouves qu'il prend bien le sein, à 2 semaines il ne devrait pas y avoir de problème du tout. Anthony buvait souvent, et à coup de 5 minutes aussi, il avait un grand besoin de téter avant de trouver son meilleur ami le pouce. Mettons que le jour ça allait, mais la nuit, ça me faisait ch... qu'il se rendorme même pas 5 minutes après!
Et Sweetieya dit exactement comme je pense, c'est une série d'essais-erreurs... Et c'est pas des erreurs bien graves on s'entend.

Vi77: Je te souhaite tellement ton bonheur... Je ne sais pas vraiment quoi te conseiller, mais je pense à toi, j'espère que tu iras mieux rapidement console

Mapinotte et Penelope: Bravo aux cocottes pour la propreté! Ici aussi ça va bien, gros pipi dans le lit la nuit passée à 4h du matin, mais cette nuit, rien, et elle s'est levée à 8h30 Shocked Bon, je dis rien, sa culotte était mouillée et un petit spot dans le lit, mais j'étais impressionnée, dans le fond ya du pipi qui a sorti quand elle s'est levée je crois.

Caro: Tu torches en tant que vendeuse hahaha Pour ta pilule, je prenais Alesse aussi jusqu'à avril 2006, mais j'avais pas de nausées.... Mais sûrement que le changement d'alimentation mêlé aux nouvelles hormones joue un peu...

Utopie: Wow, beau cadeau ça! En effet, tu es prête à accoucher! Il est gentil ton homme!

Bon, aurai-je le temps de commencer à coudre la robe d'Eva aujourd'hui? J'ai tout découpé mon tissu hier, ça va être beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 10:52 am

penelope a écrit:
ouin je sais que c'est mieux pour le bb...

ouf je vais attendre de voir, fauf que le temps de remplir les papiers ca peut etre long aussi le demarches et tu n'es pas payé pendant ce temps...

en tous cas je sais pu ce qui est le mieux

Moi, la CSST, ça a été très rapide! il ont eu mes papiers, 3 jours après, j'étais retirée... Il y a le délai que ton employeur paie, ensuite, l'argent rentre... j'ai pas eu de semaine sans argent... C'est pas pire que les assurances... Bon, dans mon cas, c'était facile à organiser leur affaire, j'étais pas immunisé contre la rubéole, donc retrait automatique. Pas de niaisage.


Chambre de ma fille : J'ai mis sur facebook une photo de la housse de couette, alors à toute celles qui sont sur mon facebook, vous pourrez la voir. Bon, la photo est pas extraordinaire, car la housse est par terre et l'éclairage est pas super, mais ça vous donne une idée du vers ou je m'en vais! Je suis vraiment fière du résultat! Une chance que j'ai eu de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 11:02 am

Merci Mapinotte et Penelope ! la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_biggrin

Caro, wow; c'est le fun des belles ventes comme ça ! Va falloir que tu combines tes démos de SU avec celles de Tupperware !!! hihihi Pour la pillule, moi ça fait longtemps que j'ai pas toucher à ça ... Mais je suis bien heureuse de mon stérilet. C'est un investissements mais comme je n'ai plus de menstruations, je me rattrape en économisant serviettes sanitaires, tampons et temps pour détacher mon linge !!! En plus, tout dépendant des assurances de ton chum ils peuvent t'en rembourser une bonne partie. Et ça te sauverait des symptômes pré-menstruels entre autre ...

Propreté ; la jasette entre mamans! - Page 15 919874 Lâche pas ma Cloé !! Tu es vraiment bonne ! Bravo aussi à flo qui s'envient tout aussi bonne. J'espère que sa journée à la garderie ira bien aujourd'hui. Tout comme bonheur, moi aussi là je lui ai enlevé ses pull ups la nuit (ça fait longtemps qu'elle est propre la nuit mais à chaque fois que je la mettais en bobettes, j'avais droit à un accident ... Donc j'ai pris le temps de lui finir son sac de pull ups avant de retenter le coup ...) et ça va très bien. Ça va faire une semaine maintenant qu'elle est en bobette et j'ai pas eu de dégât le matin. Je suis bien contente. En espérant que ça continue.

On a enfin eu notre plancher et il est fini d'installer donc dès que mon chum installe les nouveau thermostat, les filles vont pouvoir dormir dans leurs nouvelles chambres. J'ai bien hâte !

Sweetie, ouf. C'est pas évident de toujours être affamée comme ça. J'espère que les protéines vont te faire du bien. Lâche pas.

Mapinotte, que dirais-tu que l'on s'organise pour aller à la vente Kricket ensemble ? J'aimerais bien vois ça !

Vi, Bonne chance dans tes projets, je trouve ça vraiment génial. Je me demandais votre tarif voir si je pourrais rentrer ça dans mon budget mariage ..?! J'espère sincèrement que ça va se replacer avec ton conjoint. Ça doit pas facile pour lui d'être mesurer à un homme comme celui avec qui tu joues ta musique ... Tsé c'est pas le dernier des ringarts ..! Et ton chum doit trouver qu'il a beaucoup de qualité et d'avantages que lui ne peut pas t'offrir donc j'imagine qu'il a peut-être un sentiment d'infériorité par rapport à ton collègue .... Donc il faut lui montrer que c'est lui que tu aimes même s'il ne peut pas t'offrir tout ce que l'autre fait ... Est-ce que tu me suis ?! En tout cas, bonne chance à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 11:31 am

bonne fête syssie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 12:21 pm

bon un petit break avant de reprendre... la chambre a Kaylan est fait surotut son garde-robe et la chambre a Zackaël et la lingerie est commencé. Maudit qu'on accumule du stock.

Mon but est de débarasser le plus possible afin que ce soit plus facile de garder ça clean. Que le strict nécessaire.

Pour les enfants c'Est facile, ils grandissent alors quand ca fait pu ça fait pu, mais pour nous c'est plus dure je trouve. J'ai tendance a dire a je vais garder ce chandail peut-être que je vais le remettre plus tards etc. Rolling Eyes

ensuite je m'attaque a la salle de jeu. j'ai un bac complet d'obet dépareillée ou de bébelle style Mc donald ou dollo. je pense bien en débarraser pas mal.

Si ma belle-soeur peut arrêter d'en acheter ça serait ça de moins qui traine Suspect elle est du genre a faire des gros sac cadeaux de bébelle du dollorama pour les fêtes, pâques etc.

très écologique toute ses bébéelles en plastique qui cassent et se retrouve a la poubelle ranting
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 12:22 pm

la jasette entre mamans! - Page 15 971576 la jasette entre mamans! - Page 15 971576 la jasette entre mamans! - Page 15 971576 la jasette entre mamans! - Page 15 971576 la jasette entre mamans! - Page 15 971576 la jasette entre mamans! - Page 15 971576


Bonne fête Sissye

la jasette entre mamans! - Page 15 971576 la jasette entre mamans! - Page 15 971576 la jasette entre mamans! - Page 15 971576 la jasette entre mamans! - Page 15 971576 la jasette entre mamans! - Page 15 971576 la jasette entre mamans! - Page 15 971576
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 12:31 pm

Haa !!! Merci les filles; c'est le fun !! Je me fais plus gâtée ici que sur mon facebook !!! la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_biggrin

Ourson; lâche pas le ménage, t'es en feu ! Je suis en retard pour te répondre, mais non la maison sur internet c'est pas la mienne. Malheureusement ! J'aurais jamais les moyens ..! C'est une des mamans que j'ai eu dans mon groupe au temps où je travaillais à la garderie. On est resté un peu en contacts.

Bon bien je vais aller dîner moi là ... J'ai oublier mon lunch à la maison sur le divan ... Encore ! Quand je suis revenue pour aller le chercher, le train était là fac j'avais pas le temps d'attendre ; tant pis je vais me payer un resto !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 12:47 pm

J'ai un papoute qui ne veut pas dormir... et c'est pour ça qu'maman a les yeux croches.... (sur l'air de j'ai un amour qui ne veut pas mourir...) lol j'ai ça dans la têt big time!

Fallait que je vous parle de mon mal de coeur pour que je me sente mieux... c'est toujours de même ces temps-ci. Je vais voir comment ça va se passer ce soir et dans les prochains jours...

Tristan est réveillé de la sieste depuis 9h15... et il a pas l'air parti pour redormir tu suite... je vais le mettre dans son lit a 1h quand même, pour essayer de le driller à un horaire.

Bonheur: Ouin moi avec j'ai trouvé que je torchais en tant que vendeuse! Non mais sans blague, j'ai juste parlé de ce que j'avais emmené, répondu aux questions, et le monde se sont fait leur propre idée!

Bon, je prends un ti café et je dois pensé à ce que je vais montrer à ma démo pour ta chum dans 3 semaines... Je dois établir les modèle de carte que je veux faire...

Bon après-midi!

Caro

P.S. J'oubliais presque: Bonne fête Sissye!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 1:00 pm

pour ta fête, tu le mérites bien Sissye! c'est un signe qu'aujourd'hui, tu dois te payer du luxe! Je ne crois pas aller à la vente Kricket cet automne. J'avais des super coupons rabais chez clément et ils sont assez bien habillés. J'aimerais quelques robes pour ma fille, mais je trouve qu'avec l'apprentissage de la propreté, une robe et des collants, c'est pas évident! Mais on pourrait se faire une petite visite, soit que j'aille à foinville (ce qui ne me dérange absolument pas) ou que tu viennes à legardeur, souper chez moi. qu'est-ce que tu en penses?

ourson c'est fou tout ce qu'on accumule! chez moi aussi, de temps en temps, je fais un super ménage des jouets du mcdo.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 1:05 pm

ah oui les jouets mcdo Rolling Eyes

on est allé aux pommes samedi...et c'etait vraiment super!

j'ai des muffins aux pommes dans le four miam!!!!!!!!!!!

j'Ai aussi l'intention de partir un pain dans la machine ca fait depuis avril que j'en ai pas fait ...mais la j'ai plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 1:12 pm

Bonne fête Syssie!! la jasette entre mamans! - Page 15 971576 happyb

zazoo: merci pour les photos!

Fièvre: ma fille fait 102.4...la gardienne vient de m'appeler, elle lui a donné du Tylenol et là elle dort...pauvre cocotte! J'espère qu'elle ira mieux après le dodo. Sinon je vais aller la chercher. Elle a juste la voix roque Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 1:17 pm

Halloween : Je sais pas commen déguiser Cassandre. Rien d'inspirant dans les magasins..... Pis pas évident car le costume doit pas etre trop chaud pour la garderie et facile a mettre avec des vetements chaud pour dehors grattete En quoi déguisez-vous vos filles ?
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 1:18 pm

bah... ça ne me tente pas de travailler! je suis à l'école, mais le lundi, je n'ai pas d'élèves. Je vais quitter dès que ma surveillance de récré sera faite. J'espère que Chloé ne se lèvera pas trop tard de sa sieste, pour qu'onpuisse aller chez nous! J'ai plein de courses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 1:50 pm

Sweet: Elle sera en citrouille! Vraiment pas original!! Mais elle l'aimait tellement au magasin que je lui ai acheté!!!


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 1:57 pm

Mapinotte, C'est un bon deal. Je vais regarder ça pour qu'on puisse se trouver une date ... C'est à mon tour j'en suis bien consciente ... la jasette entre mamans! - Page 15 178706 Mais maudit que je suis rendue momoune en char !! hihi Mais je vais faire mon effort. Je vais regarder le chemin sur Mapquest ... Ton chum serait-il là ? Est-ce qu'il est du genre hockey ? Pour la vente on se reprendra au printemps peut-être alors ! la jasette entre mamans! - Page 15 654318

Shada; Bon retour à la maison. J'ai appeler à l'hôpital en avant-midi vendredi mais ils m'ont dit que tu étais encore dans ta salle d'accouchement et que tu n'avais pas encore ta chambre donc ils pouvaient pas transfèrer mon appel. J'ai pas eu la chance de rappeler par la suite; je suis bien désolée !

Sweetia, moi je sais pas encore, c'est mes filles qui vont choisir dans la pile de mon amie. Mais j'aurais beaucoup aimé la déguiser en petit chaperon rouge. Je regrette de pas l'avoir commander en même temps que ma robe à moi sur le site de Caroline. Et le prix était raisonnable en plus ... Quoique avec les taxes le shipping et les frais d'importations ça monte quand même vite ... L'an passé elles étaient en animaux avec des costumes en "minou" c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 2:08 pm

bon les garde-robe et torroir sont pas mal fini. ça me donne 2 sacs pour la friperie que je vais echanger contre d'autre morceaux et 3 sacs pour l'ouvoir missionnaire (le moins propre ou le démodé).

ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 2:34 pm

bon, je vous réponds de mon ancienne école! je suis venue ici puisqu'à ma nouvelle, ni l'imprimante ni le photocopieur fonctionnent! alors ça va pas ben!

sissye mon chum est pas très hockey et pas très sociable. mais moi, ça ne me dérange pas pantoute de me déplacer. j'aime mieux être reçue que de recevoir, mais j'apporte quelque chose ou je paie une partie!

déguisements mon gars trippe hotwheels ces temps-ci et il a choisi un costume de ça. c'est comme une combinaison de coureur automobile. pour ma fille, pour dehors, j,ai le chat noir que j'avais fabriqué à nathan parce qu'à 3 ans, il trippait dora et elle s'était déguisée comme ça à l'halloween! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 3:08 pm

Vous vous souvenez que j'avais mal au poignet droit?
Et bien je suis finalement allée à la clinique ce matin et il m'a prescrit des anti inflamatoires...ça prends combien temps à faire effet?? Je les ai prit à 12h00...ça va faie 3 heures et RIEN! Toujours aussi mal!!!

Je dois y retourner lundi prochain si ça ne change pas, il va prescrire + puissant...et après c'est la physiatrie...pffff Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 3:13 pm

déguisement j'en ai pas mal, il me faudra sans doute trouver quelques choses pour Danick, mais les 2 autres choiront dans ce que j'ai ici : lion, dinausaure, batman, chevalier, ninja ça fera la job...

bon la je suis épuisée, j'ai l'impression d'être toujours en début d'hypoglycémie cette semaine, je vois brouille et je tombe étournie ou je dormirais, c'Est ben tannant et en plus je viens de terminée un autre 7-8 jours de menstruation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 3:23 pm

Merci les filles pour vos commentaires. J'ai esasyé la suce hier mais la première réaction mais il semblait se poser des questions. Reste à voir. Je crois que j’ai vraiment un petit gars à bras. Je vais aussi voir pour les siestes sur le vente, à son poids, c’est comme si j’aurais un bébé de 6 semaines (à comparer d'Arianne). je pose bien des question mais c'est fou comment nous sommes moins stressée à un 2e. wink

Nuit…
Olivier a dormi dans sa chambre donc je n’ai pas attendu ses petits bruits entre 2 phases de sommeil. Il a donc bu aux 2 et 3 heures. Arianne s'est réveillée 2 fois en disant qu'elle avait mal au ventre, je crois qu'elle a les mal d'Olivier pour avoir l'Attention. J'ai aussi essayé le sirop homéopathique pour les troubles légers de sommeils.

Bonne fête Sissye! Tu mérites tous pleins d'attention.

Bonheur…
Jeudi matin au petit gym, Arianne peut apporter une amie, si tu veux nous pourrions nous rencontrer là. C’est à 9h15 jusqu'à 10h. Mon chum surveillera les filles.

Halloween…
J’ai rien a décidé, Arianne m’a déjà bien fait comprendre qu’elle voulait être en princesse. Je vais donc aller magasiner avec elle.

Caro…
Est-ce que tu as une journée de libre (samedi ou dimanche) au début de novembre pour l’atelier de carte de noël?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 3:50 pm

Zazoo: J'ai le 8 novembre (dimanche).... Je peux pas la fds avant ni après... et le samedi j'ai qquechose à Drummond. C'est un one shot deal... Ça marche? Je risque bien de faire de quoi de semblable que la démo de Cathleen, question de sauver un peu de temps! Tu me diras si y'a des techniques particulière que tu veux voir, si tu veux juste des cartes ou bien aussi des petits trucs pour les cadeaux d'invités et petites gâteries...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 6:36 pm

Je suis fru contre moi. ranting Je fais tout pour que ca me coute moi cher et la je viens de me faire fourrer de 25$ en deux jours.....

Tantot je suis aller au Wal-mart et j'avais tellement peur d'Arriver en retard a la garderie que j'ai pas regarder ma facture et le paquet de couche culotte a passé 2 x.....13.77$ dans poubelle. ranting

LA semaine passé je suis allé m'Acheter 2 chandails et elle me dit que celui en solde est échangeable..... Vu qu'il me faisait pas j'en voulais un autre et non VENTE FINALE. Non mais ranting .

Bon sur une autre ordre d'idée ma fille est en bobette..... Avec un collant de princesse. 10 min apres etre arrivé, pipi parterre et elle dit : Non non pas pipi parterre, non non. Bref on va l'habituer de soir un peu cette semaine et le jour en fin de semaine et voir comment ca va si elle détecte les pipis. J'espere ca va au moins me faire moins mal pour mon 13$....
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 8:33 pm

Caro...ok je réserve le 8 novembre et je te reviens avec ce que mes invitées veulent fare.

Donc avis aux habituées, atelier de cartes de noell chez Caro le 8 novembre. Juste me dire si ça vous intéresse et je vous réserve une place.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 9:17 pm

Grrrr ... Voyons tout tombe cette fin de semaine là ! C'était mes cours de préparation au mariage ... mais j'ai du les annuler car le samedi c'est mes retrouvailles de 10 ans au secondaire et le dimanche c'est le baptême du fils de mon amie ... et là je vais manquer l'atelier de cartes ranting
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser