www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
lulu
Gen
marilune&Juliette
Amélie
Shada
gene
Stephapou
Eternity
penelope
Sissye
vi77
gargouille_21
utopie
memiss
Zazoo
sweetieya
mapinotte
Soso
ourson
Caroline
Bonheur
Dauphin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 11:43 am

Salut les filles,

long week end tranquille, j'ai travaillé sur le terrain un peu, on a préparé la cour pour l'hiver.

mapinotte: ouain, c'est plate. Il aurat pu te faire l'invitation et te laisser le choix d'y aller ou pas. Mais je te comprends.

caro: Hooo non c'est poche comme nouvelle. En plus il aimait bien sa nouvelle garderie. Est-ce que cette même gardienne va ouvrire ailleurs pas trop loin?

memiss: Super belle la photo de ton avatar affecto . C'est bon comme photo, c'est celle prise à la garderie? En tout cas c'est vraiment bon!

Bonheur: C'est vrai que ça l'air bon le Bubble tea, je ne crois pas qu'ici à Qc il y en a. Je vais faire des recherches et y goûter certain!

Amélie: 1 an! C'est fou comme ça va vite! Prépares-tu une fête pour bientôt?

maison: En fait on continue de regarder, on aimerait se rapetisser...pour rapetisser nos paiements et avoir plus de liberté financière. En plus, avec la demande de son ex Mad pour augmenter la pension alimentaire, mettons que ça va nous couper encore plus notre budget, déjà qu'on ne fait pas beaucoup de sorties...donc c'est pas mal la raison de nos recherches.

utopie: j'ai pas pu voir tes photos encore, car Facebook n'est pas permis au bureau. J'ai bien hâte de lui voir la binette!! Une poupounne!! En tout cas ça l'air de bien aller!!

J'ai pas eu une belle nuit. Je vous le dis je suis découragée et surtout tannée de me lever encore!! Hey! ma fille à 2 ans 1/2 et ça fait 2 ans et 1/2 que je me lève à toutes les nuits! drunken Sleep En moyenne soit elle se réveille entre 1h30 et 2h30 ou elle se réveille à 4h30 et ne veut plus se rendormire, je dois la coucher avec nous, mais dans ce temps là, moi je ne me redors pas rapidement et quand arrive 6h15 ouch je ne suis pas capable de me lever...en tout cas, je ne sais plus quoi faire.
Tranche de vie. Embarassed

photo du journal: Merci les filles! marilune, pour répondre à ta question, la dernière fois que je suis sortie dans ce concours c'était en 2007. C'est drôle comment je l'ai su...moi je ne reçois pas le journal et je me disais que j'allais regarder quand j'irais à l'épicerie. Le fils à mon chum venait passer la journée samedi, car sa mère travaille, et c'est lui qui me l'a dit. En entrant dans la maison il me dit: "Tu es dans le journal!" J'ai dis à oui!! Et le pire c'est que c'est sa mère qui l'a vu en premier et elle lui aurait dit: "Viens voir, ta belle-mère est dans le journal"...et elle a dit à son fils, moi aussi je vais m'inscrire! J'ai trouvé ça drôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 11:58 am

Caro : C plate comme nouvelle, mais tu va trouver assez facilement surtout que c pas du 7$ que tu cherches. Pour ta job, je te souhaite bonne chance. C pas évident surtout quand on chercher pour moment précis qui est pas maintenant mais dans quoi 2 mois ?

Diclectin : Bien j'ai recommencer à les prendre 2 le soir et 2 le matin. C mieux pour le coeur, mais crime que ca m'assome. C comme ce levé le matin et prendre deux somnifères. Semble qu'on peut pas tout avoir mais ca me rentre vraiment dedans, mais l'important c que je peux manger et boire du lait. Hier j'ai du prendre 5 verres. Miam, mais avant on oublie cela ca me rendait malade.

SIssye : Comment ca va avec les médicaments. Tu semblais partie pour une bonne dose d'effet secondaire ?

Utopie : Wow tu peux reprendre des forces, c génial cela! Ca aide a bien passé au travers. Ton chum est en congé avec toi ?

Pénélope : Debout depuis 4h30 Shocked Comment ca ?

Nous ici c la machine a café qui chauffe pus. Elle a meme pas un an grrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 12:49 pm

Salut !

Mapinotte je sympathise ... moi aussi je serais bien restée en congé. J'étais bien ! C'est quand le prochain ?! hihi Non sérieux, on a passé une belle fin de semaine, mais ça passé beaucoup trop vite. Samedi cours de natation et fête à mon père, dimanche scrapbooking un peu en pm et souper-soirée avec mes amies du secondaire, lundi j'ai enfin été au zoo malgré les grognements de mon chum qui voulait finir ses moulures. à cause de moi les chambres des filles sont pas prêtes mais j'ai eu une belle journée. Elles dormiront dans leur chambre la semiane prochaine !

Là j'ai une semaine de fou ... mes journées au travail (il ne reste que 2 semaines à mon remplacement) plus deux ateliers passe-partout aujourd'hui et demain et un souper jeudi soir avec la marraine de ma fille qui est descendue de chicoutimi et qui me ramène mon enregistreur numérique illico (cadeau que mon chum m'a payé pour ma fête). Et bien sur on va encore avoir une grosse fin de semaine en vue ... Ouf. Je suis déjà fatiguée !

Là j'ai plus mal à la tête mais comme j'en ai toujours pas une tête, bien j'oublie mes médicaments plus régulièrement que je les prends. Donc je sais pas si ça va avoir un impact quelconque ... Mais j'espère bien me sauver des effets secondaires ...

Les filles vont bien. Les cours de natation se passent bien, quoique j'ai un peu plus de difficulté avec Maé. Dans la douche, elle s'assoit sous le jet et joue là sans problème mais elle aime pas se faire arrosée dans la piscine ?! la jasette entre mamans! - Page 27 156276 J'ai un peu de misère à comprendre ça. Elle aime pas sauter dans l'eau et pleure pas mal. C'est moche. Mais c'est Maé. Elle est vraiment plus insécure que Mily qui elle est beaucoup plus autonome et indépendante. Mily veut toujours être collée à moi, qu'on l'accompagne dans ce qu'elle fait. Pleure pour avoir de l'aide quand elle est très bien capable seule, etc. J'ai comme un peu de difficulté à gérer ça ...

J'ai droit à un pipi au lit à l'occasion mais hier matin c'était ma grande fille qui en pleine période d'éveil a fait pipi alors qu'elle était assisse sur le bord de son lit ... ça passé à côté du piqué (y'avait pas son couvre-matelas) donc ça tout coulé dans le matelas mais aussi sur le bord du lit capitaine jusque dnas son tiroir pour y mouillé l'autre paire de draps qui était rengée là. J'étais tellement frue là ça avait juste pas de sens. Heille t'es propre depuis un an et demie on s'entends-tu que tes pas sensée t'échapper de même en plein jour parce que tu joues. à tout le moins si tu t'échappes du devrais t'arrêter pis courrir aux toilettes ?! la jasette entre mamans! - Page 27 891679
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 1:38 pm

Caro, Maudit qu'il y a du monde qui ont pas de savoir vivre. Non mais, ça se fait pas jeter du monde de même à la rue ... Et encore moins quand ces gens offrent un service comme celui-là. Y'en faut tu des épais pour faire un monde ?! C'est vraiment moche en tout cas. Je te souahite de trouver quelque chose d'aussi bien et surtout d'aussi commode.

Mapinotte, je comprends tellement ton état d'esprit. Des fois, on aimerait pouvoir passer par-dessus certaines choses mais notre coeur lui n'y arrive juste pas. Je compatis sincèrement. Je trouve ça poche de mettre les gens à l'écart comme ça; tu fais partie de la famille aux même titres que les autres. Ça aurait été à toi de juger si pour toi ça valait la peine d'y aller ou non.

C'est bien plate que tu te sois déplacée deux fois comme ça pour tes billets de Disney pour finalement te faire dire que ton coupon marchait pas ... Je suis contente que tu aies pas tripper à fond ... J'ai un peu moins l'impression d'avoir manqué quelque chose ! J'ai hâte de savoir les dates du spectacles du temps des fêtes voir si je vais pouvoir y aller.

Vi, ton autre contrat s'en vient à grands pas ... Comment ça se passe votre préparation ? C'est pour qu'elle occasion cette fois-ci ?

Amélie; Un an déjà ?! Seigneur, ça va donc bien vite !! C'est ton départ pour l'accouchement qui m'avait donner la piqure de revenir sur le forum ... Ça fait tu vraiment un an de tout ça ?! OUf !

Memiss, Wow quelle photo ... J'espère que celle que je vais avoir de la garderie seront aussi bonnes ..! D'ailleurs, ça me fait penser que je vais vérifier c'est quand ...!

Penelope, Ouf Early morning ! C'est qui qui était prime à se lever aussi tôt ce matin ?

Sweetie, wouin, j'avoue que ça commence moins bien la journée quand tes pillules de donne juste le goût de dormir ... Tu peux pas les prendre espacées ... ça serait peut-être moins pire ? Ton congé te fais du bien ? Es-tu plus reposée ?

Marie-Lune et Éternity; c'est le fun de vous lire !!

Dauphin, ça passé finalement l'histoire de la pension alimentaire ? C'est donc bien poche. Je vous souhaite de trouver prochainement quelque chose à votre goût et qui vous permettra d'avoir la vie plus facile financièrement. Finalement as-tu été aux citrouilles ou à Charlevoix ?

Ourson, j'ai adoré le dernier plan que tu nous as montré. Comment ton chum a trouvé ton plan ? Vas-tu pouvoir nous le montrer ?

Bonheur, ça l'air bon ton truc de bubble tea ! Alors quels sont les projets coutures de la semaine ?! J'aimerais tellement ça avoir ce talent là ... Ça me règlerait bien des problèmes vestimentaires !

Bon je vais aller jaser de mon mariage un peu dans l'autre section car j'ai un beau petit problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 1:41 pm

Bon début de semaine,

Caro..
Je vais dire comme toi c’est vraiment plate comme situation mais il te reste du temps pour trouver.

Ourson..
Je te souhaite beaucoup beaucoup de ventes cette semaine.

Utopie…
Tu as vraiment l’air en forme, je te souhaite que tout reste ainsi.

Mariage..
L’une des raisons pour laquelle nous ne sommes as marié après s’être fiancés il y a 6 ans…le party. Nous aurions facilement 200 à 250 invités donc le minimum de 10 000$ que ça coûterait a toujours passé sur autre chose. Mais je te comprends Mapinotte car nous aussi si nous invitons une famille nous l’invitons au complet..

Amélie..
1 an déjà, c’est incroyable! C’est le fun de savoir que tu te plaises dans ta vie travail-famille.

Bon je vous laisse si je veux faire ce que j’avais prévu, placer une commande tupperware, plier mes 3 brassées de lavage, faire une petite sieste et débuter ma comptabilité du mois de septembre.

Ah oui, je suis allée au Costco ce matin, les couches Kirkland ont 5$ de rabais.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 2:06 pm

vous êtes fines les filles! ça fait du bien de vous lire! merci! affecto
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 2:29 pm

sissye: pour la pension, y'a rien de signé. C'est juste qu'on pense à l'éventualité qu'ils n'arrivent pas à s'entendre en eux et qu'un juge tranche. Les lois sont claires et peut-importe qu'elle ait un gros train de vie (car elle fait du noir) si elle déclare des peanuts et bien c'est mon chum qui va être obligé de payer + ou - 200$/mois quand même. Les tables de fixations des pensions alimentaires ont les a épluchées et fait beaucoup d'exemples de calculs...et malheureusement en déclarant à peine 29 000$ comparé au salaire de mon chum...et bien ça donne environ 200$/mois. Si jamais il est obligé de payer ça, je pense que je vais faire une crise ranting En plus qu'en fin de semaine, son fils nous a dit: " je suis chanceux mon cousin m'a donné son habit de neige Valcom..." tant mieux si il reçoit des vêtements de son cousin, mais au moins vient pas nous gosser avec une pensions en disant que + il vieillit + ça coût cher...vous voyez le genre de femme que c'est, une vraie /$%?&*
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 2:30 pm

Je passe rapido.

Utopie: Félicitation pour ta petite Camille. Elle est très mignonne.

Caro: Ouf, c'est vrai que c'est plate car trouver une place c'est pas facile mais deux ça relève parfois du miracle. Je te souhaite de trouver rapidement.

Sissye: Mon contrat c'est dimanche. J'ai deux pratiques cette semaine et ça avance bien. Mais on a pas mal de travail encore. Une chance qu'on est motivé. Je te reviens pour ton mariage. J'ai justement une pratique ce soir.

Mapinotte: Je comprend ta peine. Je me serais senti pareil comme toi. On se sent rejetée dans ce temps-là. Je trouve que ça ne se fait pas d'inviter juste quelques membres d'une même famille. Et ton père et ton frère d'en parler devant toi ce n'est pas très délicat non plus.

Bonheur: Félicitation pour ta nomination.

Dauphin: Ah les maudites pensions alimentaires. Je ne le vis plus présentement vu que son fils vit avec nous mais quand on le vivait, ça me frustrait. On se privait tout le temps quand elle vivait bien de son côté. Nous le montant par mois était d'environ 325$. Ça disait plus le revenu combiné est élevé plus l'enfant coûte cher..

Amélie: Déjà un an. Ça passe trop vite.

Ourson: Bonne chance dans ton projet maison.

Propreté: Ma fille est partie en petite culotte ce matin. Depuis une semaine, elle ne faisait presque plus rien dans sa pull-ups sauf durant la sieste. Sinon, elle allait faire son pipi sur le pot. Donc, cette semaine c'est seulement les petites culottes. J'espère que ça va bien marcher.

Costume d'Halloween: Suis-je trop tard pour en trouver un pour Clara. Et où devrais-je aller.

Sinon, fin de semaine dans le nord. J'ai même vu quelques flocons. Il ne faisait pas très chaud. Mais on a eu du beau temps quand même. Clara aime tellement la campagne qu'elle pleurait pour y retourner hier soir.

Bon je vous laisse.

À+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 3:31 pm

couches: en effet j'ai acheté des 1-2 la jasette entre mamans! - Page 27 142457

4h30: tout le monde dormait sauf moi, j'avais chaud, mal a la tete...pas bien, envie de pipi, bref name it!

donc un bon 3 h de sieste et je me sens plus en forme...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 3:32 pm

grrrrrrrrrrrrr! pas une vente aujourd'hui... juste pour faire par exprès, c'Est comme pas vraiment le temps affraid

je peux essayer de scanner le plan que j,ai dessinée. oui mon chum l'aime bien. on est supposée avoir des nouvelles du gars pour le terrain ce soir. si il appelle pas je vais demander a mon chum de le rappeler, car j'ai hâte de savoir en titi moi la.

mapinotte pour ta question si je refait un spécial melissa and doug cette année, oui je l'ai écrit dans la section babillard il me semble. j'ai aussi trouvée le fournisseurs du petit jeu de poche que tu as montré l'autre fois wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 3:40 pm

propreté: ici aussi ça va de mieux en mieux. Quand elle est avec moi à la maison, elle tous les pipis dans le pot et ne mouille pas sa Easy ups ou sa petite culotte. Mais les cacas...elle ne veut pas!

vi77:
pour les costumes moi j'ai trouvé chez Winners, il doit en rester encore.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 5:00 pm

J'AI UNE ENTREVUE!!!!!!!

Je capote, j'ai probablement dû avoir l'air d'une dingue au téléphone (je me suis surprise à dire yahoo! Embarassed ) mais j'ai une entrevue ce vendredi à 14h! C'est pour le poste que je vous avais parlé que je veux absolument!

Smile

J'ai bien hâte de voir comment ça va aller. Faut que je me remette dedans, et que je relise mon mémoire de maitrise... Mmmm....

Dire que j'ai postulé vendredi passé à 23h...

Smile

Coooool!

Pis la 2e garderie que j'ai contacté (qui me demandait c'était quoi pour moi passé 17h et qui devait en parler à son mari) veut m'appeller et m'a demandé quand ce serait le meilleur moment pour appeler. Donc selon moi, c'est très bon signe! Smile

Autant ce matin ça été une annonce de merde, autant ça comme reviré de bord! J'ai pas la job, mais au moins j'ai une entrevue! Smile YEAH!

Chu contente!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 7:30 pm

Cool Caro! C le fun de voir que notre cv intéresse le monde! Tu es bonne de faire tout le trajet car si je ne me trompe pas ca te prenais au moins 1h???Si pas plus. Non ?

Drole de rêve : Mon chum m'a dit que ce matin très tot je disais dans mon rêve : Melissa Menard grattete Memiss on dirait bien que tu fais partie de mes rêves!

Je suis une vrai marmotte c capotant. Je fais rien de mes journées, pas le temps, je dors. Disons un bon 14h par jour Embarassed Je dors environs 10h dans ma nuit et le reste en sieste....

Depuis que le monde vont au pommes que j'entend parler de tarte aux pommes. Ben la je m'en suis acheter une mini! C pas comme fait maison, c plus sucré mais ca va faire la job.

Sissye : C certains que c'est frustrant que ta grande aie fait pipi dans son lit et tirroir, mais elle est encore jeune, ca peut arriver des accidents ?
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 8:02 pm

bon... pas facile... je voulais aller marcher. J'étais super mindée et quand je suis arrivée dehors avec mon manteau, mes running et mon ipod, il pleuvait des cordes! demain et après-demain, mon chum est de nuit, donc impossible pour moi d'aller marcher le soir. J'ai commencé à faire attention à ce que je mange et à faire un peu d'exercices...

caro bouquet pour que ça fonctionne!

sweetieya pas facile, dormir comme ça! tu es rendue à combien de semaines?

sissye
trop poche pour le pipi! on dirait que lorsqu'ils sont super bons, ils font moins attention. super pour l'enregistreur personnel! C'est vraiment génial, ces machines-là!

Je ne vous ai pas raconté que ma fille s'est planté en bas du sofa, chez mon ami, et qu'elle s'est cogné l'os de la joue. On dirait une enfant battue! Je vous mets deux photos pour vous le montrer. Sur la deuxième, je sais... elle a le doigt dans le nez, mais elle essayait de faire une grimace comme le bonhomme dans le livre.
la jasette entre mamans! - Page 27 IMG_0191
la jasette entre mamans! - Page 27 IMG_0192

bon, je vais aller écouter Providence.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 8:07 pm

Mapinotte : Je vais avoir 16 semaines demain 0045 et oui je dors encore bcp comme cela, mais les médicaments aide pas. Vous voyez que je me vois pas retourner travailler entout cas pas si c encore comme cela.

Pis pour le dodo, évidament rendue le soir, je pourrais dormir vers 20h30 mais non je m'endors pus et tourne en rond ranting
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 8:22 pm

bon et bien des nouvelles du terrain... je suis un peu deçus. il est vraiment très grand, en fait c'est comme 2 terrain car il y a une petite maison a coté et c'Est au même gars. Il dit que ceux qui loue la maison serait intéressé a acheter une partie du terrain donc en principe la partie qui reste est de 30 000 peid carré. ce qui est très gros. on a demandée si l'autre prendrait pas plus grand un peu, donc si il prends 10 000 pi2, il nous reste quand même 20 000 pi2 Rolling Eyes

on a présentement 11 700 qu'on a payée 1$ du pi2 de moins que celui-la il y a 5 ans juste pour donner une idée et je trouve mon terrain grand Suspect

le but étant d'aller vers plus petit, je crois que ça fonctionnera pas Crying or Very sad il reste vraiment pas grand chose et les terrains du nouveau dévelopement font environ 8 000 pi2 c'est vraiment trop petit ça.


il y en reste 2 qu'on trouve pas pire, mais qui sont pas a vendre encore, mais surement bientôt et on sait qu'il parlent aussi d'ouvrir de nouvelle rue, alors tout n'est pas perdu encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 9:44 pm

sweetie ouin tu dois faire des beaux rêves hahahahaha la jasette entre mamans! - Page 27 579227
Revenir en haut Aller en bas
Gen
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 63
Localisation : Montréal
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 1 garçon né le 18 mai 2007 et 1 garçon né le 15 juin 2010
Réputation : 0
Points : 6134
Date d'inscription : 06/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 10:09 pm

Il n'y a rien à faire, je n'arrive tout simplement pas à vous suivre! Dès que je réussis à tout lire, j'ai complètement oublié ce que je voulais commenter!

Enfin, Dauphin je te comprends. Mon gars ne fait toujours pas ses nuits lui non plus et se réveille systématiquement autour de 3h30 et veut finir la nuit dans mon lit. Et il n'y a rien à faire même si je n'y vais pas, il ne s'endort pas tout seul. Et je n'ose pas imaginer ce que ça sera quand j'en aura deux.

Sinon, ma grossesse va bien mais j'ai des nausées mala. Je n'avais pas connu ça à mon premier mais je ne trouve pas ça le fun du tout. On dirait qu'il n'y a rien à faire, j'ai toujours mal au coeur. Avez-vous des trucs? Sweetieya: c'est les médicaments pour les nausées qui te fatiguent comme ça? Ça ne me donne pas le goût d'en prendre...

Je suis allée me faire couper les cheveux aujourd'hui et c'était une nouvelle coiffeuse. La fille m'a fait une coupe qui ne ressemblait pas du tout à ce que je lui avais demandé. Je ne déteste pas mais je ne me suis pas encore habitué.

Utopie Félicitations pour ta cocotte. Elle est toute mignonne. Et tant mieux si tu te sens reposée.

Oursons Je te souhaite de faire plein de ventes cette semaine

Caro Bonne chance pour l'entrevue et la recherche de garderie. C'est drôle car j'habite tout près de ton ancienne job.

Mapinotte Je suis d'accord avec les autres, il me semble que ça ne se fait pas de ne pas inviter une partie de la famille. En tout cas, je n'aurai pas pensé faire ça à mon mariage. Mais j'imagine qu'ils avaient des contraintes pour le nombre d'invité.

Les autres, je suis désolée mais je ne me rappelle plus du reste

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 11:01 pm

Bon et bien je vais visiter la garderie (2e) jeudi matin. Elle ne garde pas aucun enfant ce jour-là pour l'instant, alors c'est un bon moment. J'ai longtemps parlé avec elle et elle a vraiment l'air super!

Elle rencontre tout le monde qui l'appelle avant de prendre une décision, mais on a parlé longtemps et elle accepte les couches lavables!!! C'est un gros plus et en prime, elle accepte de nous extensionner de 30 minutes sans frais, mais faut rester discret... Il faudrait pas que ça se sache. Smile Motus et bouche cousue!

J'ai vraiment hâte de la rencontrer, je crois que ça a bien cliqué. On s'est bien entendues. Elle est infirmière auxilière de profession mais est maman à la maison. Donc je me sens quand même en sécurité de lui laisser les enfants.

On verra bien!

Mapinotte: Wo! Méchante poque!!! Elle va s'en remettre, mais j'avoue qu'elle a l'air d'avoir mangé une volée!

Bon, dodo time! Demain je vais visiter mes anciens collègues chez Omega!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 8:06 am

Allo!

C'est mon jour de pesée le mercredi matin et j'ai pardu 6 livres cette semaine! yé! Je suis bien contente. Étonnée par exemple, c'est fou comment ça marche. Je ne suis à 8 livres de mon premier objectif, que je m'étais donné à atteindre avant Noël...

Cette nuit, j'ai eu peur de perdre connaissance... Je préparais un biberon pour Tristan, pis j'ai eu des vertiges. Il a fallut que je demande à mon chum d'aller le donner, je me sentais pas bien. Je pense que j'ai fait une petite baisse de pression. Je vais bien ce matin, mais j'ai un petit rhume...

Bon bien je vous laisse! Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 9:23 am

cheers super caro!
tu dois trouver ca encourageant!

il me semble que j'oublie plein de perso :rabbit:

ici: je suis dans l'organisation de la fête de Rose qui est le 14 novembre...je regarde pour aller dans un endroit ou il y a des jeux gonflables et de l'animation...avec des petites amies d'invité!

ca va etre super le fun...sauf que les bb ne seraient pas invité, trouvez-vous ca raisonnable......surtout que c'est pres de chez moi et que la majorité des gens auraient 5-10 min de voiture...

en tous cas on verra rendu aux invitations
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 9:40 am

ouf je viens d'avoir l'appelle du centre c'est plein jusqu'en janvier Crying or Very sad

je suis super decu...

bon ben je vais regarder ca pour un autre endroit...mais c'est vraiment plus cher et plus loi...

bon ben si vous avez des idées faites-moi signe
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 9:43 am

ah nonnnnnnn!! j'ai du racrocher en vitesse dA'vec bonheur ce matin pour accompagne Zackaël vomir a la toilette mala je le trouvais colleux et mollo ce matin alors je l'ai apportée a la boutique avec moi. la il dort, j'espère qu'il ne revomira pas ou du moins pas devant une clientes pale

la jasette entre mamans! - Page 27 Cid_0911

gen c'est pas grave si tu suis pas tout, il m'arrive souvent de lire en diagonale et on réponds ce qu'on peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 9:54 am

salut !

Dauphin : Je vous souhaite bonne chance dans vos démarches !

Ourson : Pauvre ti loup ! J'espère qu'il va mieux ! J'espère que vous allez trouver un terrain qui vous convient.

Caro : Super pour tes 6 livres ! C'est quoi tu fais exactement ? "merde" pour ton entrevue !

Félicitations pour les nouveaux bébés !!! J'en ai perdu des bouts !

Ici tout va bien ! Je suis toujours en préparation pour mon mariage ! Par contre, c'est plus calme, puisqu'ils nous reste seulement, la déco, les fleurs et habiller mon amoureux et les enfants. Donc ca va bien notre affaire !

Bon je vais vous souhaiter une belle journée et moi aussi c'est ma peser le mercredi, j'ai bien hâte de voir. Bonne journée les filles. xxx
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 11:51 am

ayoye! premier client a 11h30, je commencais a me poser des questions la... c'est tu la neige qui fait peur au monde cette semiane??

Zackaël vient de se rendormir, il a pas revomit, mais ça file pas fort son affaire Neutral

mon nom plus d'ailleur, je file enrhumé.

est-ce que quelqu'un sait comment ça va fonctionner la vaccination H1N1 dans les écoles? j'imagine que ça prend l'autorisation des parents??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser