www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
lulu
Gen
marilune&Juliette
Amélie
Shada
gene
Stephapou
Eternity
penelope
Sissye
vi77
gargouille_21
utopie
memiss
Zazoo
sweetieya
mapinotte
Soso
ourson
Caroline
Bonheur
Dauphin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 4:38 pm

sissye est-ce que cE'st ta maison a vendre sur facebook???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 5:04 pm

dodo en pm, mets-en que ca fait du bien!

sinon pour la fatigue, c'est pas evident au début..une chance ca fini par s'estomper

bon la j'attends que mon chum revienne
et mes filles jouent avec des jeux qui éteaient serré depuis plusieurs mois...
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 10:20 pm

oui c clair qu'à un poids élevé comme ça le bb doit pas être top shape côté santé...le record guiness appartient à un bb né en 1879, il pesait 23 lbs et est décédé 11hrs après sa naissance :S

auj je suis allé faire faire le passeport de Noélie cheers j'ai tellement hâte de partir ! j'me demande juste comment ça va aller avec elle puisqu'elle va avoir pas tout-à-fait 9 mois...quand on a été l'an passé Nolan avait 20 mois, c pas vrm la même chose Wink les filles qui on voyagé avec bb il avait quel âge ???
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 8:14 am

Je passe rapido car je suis seule avec ma fille pour le week-end.

Premièrement, Félicitation Shada et bienvenue au petit Maxime st-famille

Je ne ferai pas de persos car j'ai perdu le fil pas mal. Je vous ai lu par contre.

De mon côté, j'ai été trçs occupé la semaine dernière avec mes deux spectacles. J'ai pas beaucoup dormi alors j'avais du sommeil à rattraper. J'ai eu beaucoup de plaisir, je reconnecte avec mon ancienne vie de musicienne. Ça m'avait beaucoup manqué.

Mon chum trouve ça beaucoup moins drôle lui. J'espère qu'il va s'habituer car présentement c'est pas toujours rose. Et on a pleins d'autres projets musicaux à venir.

Cette semaine, je reprend le beat au travail car toute l'équipe nous étions concentré sur nos soirées de présentation. Donc, pas mal de boulot à ratrapper.

Là, j'ai une grosse pratique aujourd'hui car j'ai un autre contrat le 18 octobre. C'est une collègue qui nous a engagé pour une fête. Disons que ça bouge pas mal de ce côté.

Je m'excuse de ne pas être là plus souvent mais disons qu'en ce moment je suis un peu déprimée (mon couple va moyen) donc je ne sens pas que j'ai beaucoup de chose à dire. J'espère que ça va se replacer bientôt.

Je vous reviens bientôt.

À+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 11:49 am

félicitations Shada! st-famille

au programme ici, aller acheter des bottes, des bottes et des bottes (hiver, automne et pluie). J'ai aussi un imperméable à trouver pour Nathan. Il n'y en a pas à l'aubainerie ni au wal-mart chez moi. mais me semble que j'en avais vu à l'aubainerie de joliette, alors on va aller faire un p'tit tour par là.

propreté: ma puce fait ça comme une championne, mais comme la cocotte à sissye, on a de la difficulté pour les cacas. cette semaine, elle a été 3 jours sans en faire alors qu'habituellement, elle est très régulière. donc ça s'est retrouvé assez liquide dans ses culottes, mais aucun accident pour les pipis. moi qui croyait que ce serait l'enfer! elle est vraiment bonne et même pour la voiture, elle est en culottes!

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 1:21 pm

Félicitation Shada !!! Bienvenue Maxime !

memiss

ma fille avait 10 mois et ça a bien été. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 7:43 pm

Hello,

Super belel journée aujourd'hui, on est allé au parc en famille, c'était le fun. Mais ma fille figeait quand elle voyait du monde... Mais elle a vu un chien et elle est allée carré dessus! Avec les humains, ça lui prend du temps se dégéner, mais les animaux, pas de problèmes! Son rhume est presque terminé, mais elle a le dessous de nez tout irrité. Elle est toute rouge, c'est triste un peu... Ah oui, et aujourd'hui, elle a mangé avec une cuillère! d'habitude on lui donne de la nourriture pour qu'elle mange avec ses doigts, mais là, elle jouait avec sa cuillère, alors on lui a donné un truc qui se mange avec la cuillère, et elle a réussi! Bon, elle en a mis partout, mais quand même, c'était cute!

Et moi, ça fait 10 ans que je fréquente mon chum, on devrait se louer un film ce soir... Là il est au téléphone avec son frère, et après, il va aller chercher des films, dont un vrai film de filles, juste pour moi! Ça va nous faire du bien! Surtout que dans pas long, nos soirées vont être occupées...


Félicitation Shada! Wouha, mon tour s'en vient... J'ai des contractions à tous les jours... Je capote, c'était pas comme ça à ma premie`re grossesse... J'en ai même la nuit, quand je suis couchée, mais genre 2-3 contractions, pis ça passe.. .mais les contractions me réveillent... alors, je ne sais jamais si c'est le travail qui commence ou des fausses... Je sais que ça va avoir l'air niaiseux... mais c'est ma crainte moi, d'accoucher sans m'en rendre compte. Embarassed Je sais que c'est stupide... Je sais qu'à un moment donné, je vais allumer parce que c'est quand même inconfortable qund tu avances dans le travail, mais quand même... j'ai un peu la chienne...

Vi77 : J'espère que tes problèmes de vie de couple se règleront de la meilleure façon.

Bon, j'vous laisse, mon chum a raccroché, il va chercher les films, je vais essayé de me mettre belle pendant ce temps là! Comme je peux même si j'ai l'air d'un hippoppotame!
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 8:17 pm

Salut Les Filles,

Je passe vite vite désolé du suspense sur facebook on était plutôt fatigué. On est de retour à la maison depuis cette après-midi, tout va bien jusqu'à maintenant avec la petite famille. Je vais repasser une autre journée pour les détails et photos... Wink

J'ai hâte d'aller me coucher je suis vraiment Sleep j'attend que Maxime se réveil un peu plus, je l'allaite et file aussitôt au lit...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 2:07 pm

Bon dimanche|

Ce fut tranquille ce week end!!

vi77: pas facile la vie de couple parfois, je te souhaite bien que ça se replace!!

mapinotte: wow! chloé est championne!! Ici, je suis découragée un peu. Ça allait bien, mais depuis 2 semaines elle fait pas attention et fait toujours pipis dans sa pull ups! J'ai beau lui dire et lui faire penser, l'asseoir pour le faire...non elle veut pas! Il y a juste aujourd'hui que ça va pas pire. Comme je reste à la maison toute la journée, je lui ait mit des bobettes et elle y pense et ça va. Mais encore là, avant de la coucher pour ls sieste, je lui met une pull ups, elle fait pipi juste avant d'aller au lit...ben elle m'appel 10 minutes + tard "maman pipi!!" je me dépêche pour l'amener aux toilettes...pull ups tout mouillé!

shada: ça l'air de bien aller!! J'ai hâte de lui voir la binette!

Bon je vous laisse, je suis Sleep on a été souper chez des amis hier et on est rentré tard. On a fait garder finalement, ça fait du bien, j'ai pu manger chaud et surtout relaxer, prendre un spa et jouer à Rock Band!!

à +
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 3:12 pm

hé je suis vraiment contente, je viens de retrouver 2 amis de montréal avec facebook, ça fesait quelques fois que j'essayais, mais comme je ne me souvenais plus de leur nom de famille je ne trouvais rien... et bien j'ai réussie a trouver une fille en cherchant avec institut Lise Watier, j'ai trouvée la première dans ses amis et l'autre dans les amie de l'autre.

je n'ai aucune idée si il vont régulièrement sur facebook, mais l'une a 228 amie alors j'imagine que oui Wink reste a savoir si elle va me reconnaître hihi ça fait quand même presque 9 ans et en plus quand je travaillais là je m'appelais Eve, car il y avait trop de Nathalie et c'était mêlant a l'intercom lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 8:47 pm

Bonsoir les filles!

Ça bien été la démo chez ma soeur hier! J'ai pas fini de compter encore, parce qu'il manque la commande de ma soeur et de son amie, et elle est déjà rendue à 870$! C'est malade!

Ce matin, j'étais chez ma mère et on est allée magasiné. J'ai acheté un autre siège d'auto (Safety first Avenue, un 3 dans 1) et aussi un petit pot musical! Je le trouvais cool, en espérant que ça encourage Édouard!

À part ça, physiquement ça va pas bien. Je vous explique, vous serai peut-être capable de me conseiller (
Pénélope, j'aimerais particulièrement avoir ton avis là-dessus)... J'ai pris miconor 5 mois environ. Il y a 2 semaines, j'ai switché à Alesse directement, sans attendre mes menstruations. Mon pharmacien m'avait dit que c'était correct. Il y a 10 jours, j'ai commencé mon régime (pas à 100%, mais j'ai changé mon alimentation). Depuis ce temps, j'ai le coeur sur la flotte. Pareil comme quand j'étais enceinte des garçons. Je vois toute vos yeux là... et non je ne suis PAS enceinte. Je me suis également posé la question et le test est négatif. Mais là, c'est vraiment pas cool. Je vomi pas, mais j'ai vraiment la nausée. La nuit dernière ça été pire que pire, et ce matin, j'ai avalé 1 toast de peine et de misère. Et ce midi, j'avais super faim! Mais le mal de coeur est revenu, insidieusement...

Donc là, je me demande si c'est à cause de mon changement d'alimentation ou bien d'Alesse. La dernière fois que j'avais pris cette pilule, c'était en avril 2006 (Je l'ai pris 2 ans). Je fais quoi. Il me reste 6 pilules à prendre avant de tomber dans ma série de farine. Est-ce que je tolère encore 6 jours de mal de coeur et j'attends de voir si je me sens bien après? Ou bien j'arrête tout de suite, j'attends mes menstruations et j'attends 1 mois le retour de mes mentruations avant de soit réessayer Alesse, soit choisir le condom comme méthode de contraception...

Je suis embêtée. Je suis vraiment tannée du mal de coeur. Ça pas d'allure être mal de même. Je pense vraiment que c'est ma pilule... la nausée fait partie des effets secondaires possibles. Ça dit que ça peut s'estomper avec le temps, mais là, c'est parce que chu comme pu capable là... 10 jours de mal de coeur... eurk!

J'attends vos avis en tout cas...

Sinon, ben je vais aller finir mon tour du net et me coucher. Je suis épuisée. J'aurais pu profiter d'une matinée sans enfants ce matin pour faire la grace matinée, mais j'avais tellement mal au coeur, j'en ai pas profité pantoute!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 9:03 pm

À vous toutes, cheres mamans expérimentées en allaitement.

Moi qui a très peu d'expérience car j'ai allaité Arianne qu'un mois, j'aurais besoin de vos conseils ou opinion.

Hier, Olivier pleurait souvent après le boire, et avait des gaz et plusieurs selles. Aujourd'hui c'est mieux mais il est un vrai bébé à bras. Il se réveille aux heures et soit il boit ou il faut le prendre contre nous.

Je crois qu'un c'est un bébé qui va aimer dormir sur le ventre.

La nuit dernìère, il se réveillait à chaque heure. Quand ils disent "allaiter à la demande", est-ce que je le mets au sein à chaque fois? Comme il ne boit qu'en moyenne 5 minutes, un seul sein, je me demande si je devrais essayer de le bercer sans le faire faire boire à chaque heure, sinon, il peut boire 2 ou 3 minutes et s'endors au sein. Je ne veux pas creer une mauvaise habitude et j'aimerais bien dormir plus qu'une heure de suite.

Est-ce que je devrais aussi essayer la suce?

C'est peut-être normal qu'il se réveille au heure et c'est juste moi qui s'en souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 9:15 pm

Zazoo: Il semblerait que ton petit a besoin de téter pour se réconforter et s'endormir. Tu peux choisir ce que tu préfères: Le mettre au sein à chaque fois et pas donner de suce, ou l'essayer. Moi je suis pas être une suce naturelle, donc je suis pro suce. Mais c'est pas tout le monde qui a la même opinion, ça dépend de chacun.

Tu peux essayer de le bercer aussi, sans l'allaiter. Si il ne boit que 2-3 minutes, je crois bien que c'est pas parce qu'il a faim. Si il aime que ça shake, tu peux lui faire ses siestes dans une chaise vibrante, ou une balançoire (moi Tristan a fait beaucoup de sieste là dedans). Il en existe des portative expres pour les tout petits bébé (La boppy que j'ai entre autres).

Bonne chance!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 9:35 pm

Bon dimanche soir,


Dauphin..
Je suis désolée, les photos étaient restées dans ma boite d’envoie.

Marilune…
Contente d’avoir de tes nouvelles et savoir que tout va bien. Félicitations pour ta demande en mariage. Wow!

Bonheur…
Est-ce qu’il y a une journée que tu préfères que je passe chez toi chercher ma commande? De plus, est-ce que tu me donnerais un mini-cours sur l’écharpe kangourou pour installer un nouveau né?

Shada…
Félicitation pour le petit bébé (ils sont tous petits à comparer du mien) et bonne chance pour l’adaptation à la vie à 4. Le plus dur selon moi, c’est l’absence de temps pour soi.

Et de mon côté, entre Olivier et Arianne, c’est elle qui demande le plus. Elle ne dort pas bien et ne veut que moi donc entre, les boires d’Olivier (1 à 2 heures), j’ai Arianne qui me réclame. Mes nuits sont plutôt courte mais je suis surprise de ne pas être plus fatiguée, je vais très peu de sieste.

Vi77…
Bonne chance dans tes projets musicaux et pour ta vie de couple, que tout se replace. Ce n’est pas toujours facile.

Propreté….
Des jours ça super bien et d’autres jours, c’est le festival du dégât. J’ai même eu droit à un caca sur le plancher, elle jouait à prendre sa douche dans son garde-robe, elle s’était donc déshabillée.

Caro..
Merci pour le conseil de la chaise vibrante. Depuis hier, je mets Olivier dans sa balançoire. C’est un « papassant » large et incliné donc il est très confortable.

Bonne nuite à toute, et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 10:30 pm

zazoo, je pense comme Caro, si tu es à l'Aise avec ça, essaie la suce, moi Noélie l'a pris à 2 jours de vie Wink, puis pour les dodos sur le ventre, fais lui en faire le jour si ça peut l'aider à dormir, et comme ça tu peux le surveiller c moins inquiétant (malgré que moi les 2 ont dormi sur le ventre même la nuit mais moi je suis ok avec ça Wink)

bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 8:29 am

Bon matin...

Tristan vient de se rendormir pour sa sieste, lui qui était debout depuis 5h50. Je vais donc aller mer recoucher aussi, question d'en profiter.

J'attends votre avis sur mon problème de mal de coeur! Je vais aussi essayer d'appeler le pharmacien pour avoir son avis. Je suis vraiment tannée. Là ça va moyen, mais au moins j'ai bien dormi ma série de rêve fuckés.

Je songe peut-être au stérilet... mais c'est des sous que j'ai pas et ça implique prendre rv avec un médecin... y'aurait fallut que je me décide après avoir accoucher.

J'ai appliqué sur 2 job hier... une dont je vous ai parlé la semaine passé et l'autre est nouvelle, c'est en pharmacovigilance chez Pharmacience. J'adorerais ça! On verra si je conviens juste avec mon cv! Je vais continuer mes recherches plus tard...

Bon, je vais aller me recoucher, mes yeux ferment tout seul... je reviens plus tard!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 9:09 am

allo!

pauvre caro, c'est dur a dire, mais je crois que le regime peut avoir a faire la dedans...

contacte ton pharmacien...

sterilet, ben c'est remboursé par les assurances, donc c'est pas tres cher...
et c'est bon jusqu'a 5 ans

zazoo, moi je tenterais la suce et la balancoire, c'est p-e juste pour s'endormir ou le debut de coliques ou un poussée de croissance...on va le savoir d'ici 2-3 jours

ici Flo est en bobette depuis 24h, le sommeil inclus..resultat un 25 c dans les bobettes et un spot de 5 cm ce matin dans le lit...je l'Ai donc amené a la garderie en bobette, souvent ca va mieux chez nous que la-bas...en tous cas on verra, sinon ici je vais continuer

a part ca pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 9:35 am

la rare fois que j'ai pris la pilule j'avais de grosse nausée, et c'est entre pourquoi je ne me décide pas a aller chercher ma contraception Rolling Eyes

Bon juste parce que j'ai décider que les gars irait ausjourd'hui a la garderie afin que je puisse donner un bon coup dans la maison et commission ils sont des anges Rolling Eyes pas une chicane, ils s'amusent hyper bien. ma vaisselle est fait, ma cuisine propre, une brassée de partie etc.

il est 9h30 dépassée je vais aller les reconduire quand même je pense, ça m'évitera d'Arrêter pour le diner et préparerla sieste et tout. Ma maison a grand besoin d'un grand ménage affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 9:56 am

Bonne fête Sissye! la jasette entre mamans! - Page 14 971576 0011

zazoo moi je tenterais la suce ou juste ton doigt le temps qu'il se rendorme, surtout s'il a mal au ventre. en ne têtant que 5 minutes, il ne reçoit que le lait sucré et pas le lait gras, ce qui peut lui causer des maux de ventres et des gaz.


caro désolée, je ne peux pas t'aider...

propreté de mon côté, ma puce est pas mal championne. Un dégât samedi au centre d'achat et un hier chez mon père. Et pour son #2, elle n'a fait qu'une mini trace avant de me dire qu'elle avait envie et elle l,a fait sur la toilette! cheers j'étais contente et elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 10:03 am

bonne fete syssie happyb


bon je procrastine...j'ai rien fait de tres productif a date
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 10:11 am

Ouin ben le pharmacien m'a juste dit: Tu es passé d'une pilule sans oestrogène à une avec, donc c'est normal que ça puisse te donner mal au coeur. Si c'est trop incommodant, il faudrait voir avec ton médecin pour t'en faire prescrire une moins fort, quoi que Alesse c'est pas mal la moins forte qui existe.

Il m'a conseillé de terminer mon paquet. Donc je pense que je vais le finir, et ensuite voir la semaine que je prends rien comment je vais. Si je vais mieux (malgré les crampes de menstruations) je vais devoir arrêter, ça juste pas de sens avoir mal au coeur de même....

Pénélope: T'es pas la seule à procrastiner! J'ai voulu aller me coucher, mais ma soeur m'a appelé pour sa commande Tuppwerware, et j'ai passé au moins 1h à tout rentrer dans l'ordi et passé la commande. Ça été payant pour elle! Elle a plein d'affaire pour 86$! Et moi j'ai fait un deal avec elle, j'ai pris l'ensemble tupperonde pour la cuisson au micro-onde avec le livre de recette et aussi le set de 8 garde-ingrédient pour 19$... Le total de sa démo a presque atteint 1000$! J'ai vraiment pogné une gang de crinqués... ou chu bonne vendeuse, je sais pas!

Bon, je vais m'occuper du papoute!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 10:26 am

Bon matin.


Ici encore et toujours mal de coeur (Caro je compatise). La je suis sur un boost de proteine. Je bois un verre de proteine (20grammes) le matin, un em pm et peut-etre un avant dodo car cette nuit je me suis levé car j'avais faim. J'ai besoin de ce breuvage car sinon je suis meme pas capable de faire l'épicerie..... Ce matin je m'en suis fait un et je l'ai ammener avec moi et une chance car en faisant l'épicerie j'avais des baisses d'énergie et hop quelques gorgé et fiou ca revenait et c une question de minutes faut pas que j'attende sinon ma journée est foutue. C un peu fous mon affaire. Je capote comment j'ai besoin de carburant mais vraiment bcp et rapidement. Mon corps me donne un préavis de 3 minutes pour manger.... 0045 Ce matin je suis entrain de manger un oeuf et du pain avec du beurre ..... Miam avec café au lait et lait sans lactose car évidament je suis malade avec trop de lactose. Le yogourt et fromage en petite quantité ca va mais pas du lait......

Caro : Il se peut que Alesse ne te fasse pus. Tu le prenais avant la grossesse et ton corps a changer..... Une fois j'ai pris une pilule et ca m'avais juste pas fait. J'ai pas été jusqu'au bout de ma plaquette et j'ai recommancé une autre sorte apres avoir eu mes règles (je crois sinon c apres un certains nombres de jour (voir avec le pharmacien) et sur le net aussi). Bonne chance mais moi je me rendrais pas malade pour finir la plaquette.

Shada : Repose-toi bien.

Zazzo : J'y vais aussi avec les filles d'essayer la suce, la vibration.... Le métier de maman et d'allaitement c du essaie erreur car chaque bébé est tellement différent......Bonne chance.

Je dois aller acheter les fruits et légumes, le costume d'haloween de Cassandre et échange chez Wal-mart plus bottes d'hiver pour la puce....

A+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 10:27 am

Caro : Il y a minestrin aussi qui est tres faible! wink
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 10:32 am

allo!


je viens de recevoir un appel de l'hopital et la personne du bureau de santé me dit que je devrais meme pas etre évalué pour un arret de travail, mais plutot un retrait préventif

elle dit qu'elle s'informe et me rappel...
je sais pas trop ce qui est le mieux, c'Est sur je serais payé 10% mais en meme temps je pourrais etre relocalisé,....

et aussi le sentiment de laisser tomber mon equipe de travail... 16_etourdi


j'ai l'air de ca


je vais attendre qu'ils me rappellent, car dans le fond je suis dans la premiere ligne pour la grippe donc ca aussi c'est un autre risque
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 10:34 am

Salut vous autres..

Hier, j'étais en feu,j'ai fait tout mon lavage et passé ma balayeuse! Sérieux, ma maison est presque propre! C'est tu merveilleux ça, aujourd'hui, je peux prendre ça full relaxe. En plus, hier, je me suis levée a 6h30 pour la petite et mon chum à 8... Il était brûlé, d'habitude, quand il dépasse 7 heures, c'est unmiracle. Quand il s'est levé, il m'a dit de retourner me coucher, je me suis relevé à 10h affraid Il était parti aller prendre une marche avec la fille, alors j'ai pris une bonne douche pour me réveiller et après, j'ai fait quelques tâches. Ça m'a vraiment fait du bien cette matinée tranquillos. Et ce matin, ma fille m'a laissé dormir jusqu'à 8h! Super! Je suis maintenant top shape... Je suis prêteà accouchée! haha

Caro : Moi quand j'ai commencé la pilule, la première fois de ma vie, j'étais vraiment étourdit... J'étais à l'université, et la tête me tournait. J'avais aussi quelques nausées, mais ça c'est arrêté à la fin du premier paquet... Mais ça peut aussi être ton régime... Tout dépend du genre de régime que tu suis...

Zazoo : Moi aussi j'irais avec la suce ou le doigt... Mais c'est pas facile. J'aais un problème semblable aussi à Noémie, elle pleurait sans arrêt si elle n,avait aps de sein dans la bouche la nuit... Et quand elle avait faim pour vrai... Elle na catchait pas qu'elle pouvait passé en mode biberon... Elle ne cherchait pas à tirer le lait, comme si c'était une suce... Le problème, quand ils sont tout petit, c'est qu'il ne garde pas nécessairement la suce dans la bouche...

Ourson : Dis toi qu'ils vont s'amuser à la garderie.

Contraceptif : Je pense aussi à me faire poser un stérilet après l'accouchement. Etje le ferais tout de suite, car avoir un rendez-vous avec un médecin, c'est compliqué en tabarouette! Surtout que mon médecin, officiellement, c'est pas un médecin, c'est un obstétricien... Il fait surtout les suivis de grossesse... Il faudrait que je m'y mette et que je trouve un vrai médecin, mais crime que c'est compliqué...

Peneloppe : Je suis aussi procrastineuse que toi! Le trois quart du temps, je viens perde mon temps sur l'ordi plutôt que de faire ce que j,ai à faire! Pour ton arrêt de travail, selon moi, tu es mieux avec le retrait préventif... Pour ton RQAP en tout cas, ça sera mieux. Tu serais réaffectée ou tout simplement arrêté? C'est plate pour ton équipe de travail, mais si c'est un cas de cssst.. C'est que c'est mieux pour ton bébé... et que préfères-tu? La sécurité pour le bébé ou ton équipe de travail? N'oublie pas, personne n'est irremplaçable...

Sissye : Bonne fête! firework Profites de cette journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser