www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
lulu
Gen
marilune&Juliette
Amélie
Shada
gene
Stephapou
Eternity
penelope
Sissye
vi77
gargouille_21
utopie
memiss
Zazoo
sweetieya
mapinotte
Soso
ourson
Caroline
Bonheur
Dauphin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 8:10 am

Encore une fois, la dernière à écrire et la première à écrire!

Pu jamais j'ose dire que je souhaite une nuit sans réveil et avec un lever à 7h... c'est irréaliste.

Je pars vers 9h pour le funtropolis, alors je me garde au courant du traffic... J'espère que Tristan sera pas trop fâché que je le réveille tantôt!

En passant, j'ai pu vraiment mal au coeur. Fallait que j'en parle pour que je me sente mieux. En t k...

Je vous souhaite une belle journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 11:42 am

Salut,

Petite nuit pour moi, Olivier n'a pas compris le concept du jour et la nuit. Il a eu deux phases d'éveils, de minuit à 1h45 et 2h30 à 4h. J'ai averti mon chum, fini les soirées collés avec son fils sur son torse. Olvier avait dormi au chaud de 18h30 à presque que 21h.

Sinon, je suis allée le faire pser ce matin, il a pris 200 grammes, soit le 25g par jour. Pour un bébé qui boit que 5 minutes aux 2 ou 3heures. Mais je vais esayer de le stimuler un peu plus, Question d'allonger le temps entre 2 tétés.

j'ai besoin de votre opinion:
une maman de la garderie m'a donné un gros sac de linge pour Arianne, une quinzaine de kit, qu'est-ce que je peux lui donner pour la remercier? Un simple merci, un petit cadeau pour elle (quoi?) ou un ensemble pour sa fille?

Swetieya..
Si tu as la chance de te reposer avant l'acocuchement c'est génial, tu auras la chance de vivre de ta grossesse sereinement.

dauphin..
comment va Laurence ce matin?

Bonheur..
Est-ce que tu sais où est le petit gym pour demian matin? Si non, appel moi.

caro...
Funtropolis à Laval? tu étais donc juste à côté de chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 12:17 pm

Finalement je suis allée à la clinique vers 15h30 et elle fait une laryngite...donc Tylénol au besoin, humidité froide, eau et repos...

Quand je suis allée à la pharmacie hier soir pour un sirop à la cortisone, j'ai rencontré une maman d'un enfant qui va à la garderie...et il fait de la fièvre...ils vont tous se passer le virus! la jasette entre mamans! - Page 17 662275

Nous avons passé une nuit de /$%?&*"!%$& elle s'est réveillée souvent car elle avait mal à la gorge. Donc mon chum a prit sa journée aujourd'hui et va peut-être prendre celle de demain aussi, car moi il ne me reste qu'une journée de maladie...et nous sommes qu'en octobre...en tout cas!

Donc C'est pas mal ça!

Merci de vous informez!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 12:23 pm

Dauphin: J'espère que le sirop la soulagera vraiment.

Zazoo: Oui je sais c'est où!

Funtropolis: Eva est abonnée là, mes beaux-parents y vont souvent, elle connait la place! Mais je ne suis jamais allée encore...

Je reviens de la marche, maudit qu'il fait frette! On va manger le restant de lasagne d'hier pour se réchauffer, miam! Elle est débile la lasagne de mon chum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 12:34 pm

OU la la ! C'est tranquille ici !

Hey c'est rare que Utopie n'est pas encore venue nous écrire à cette heure-ci !

Caro; amuse-toi bien au Funtropolis. Bonne chance pour ton appel ... Ça serait le fun que tu te trouve quelque chose aussi rapidement !

Mapinotte, Bien moi ça me dérange pas de recevoir ... Et comme t'a pu voir mon chum non plus c'est pas ce qu'il y a de plus sociable ! la jasette entre mamans! - Page 17 654318 Donc il reste juste à se trouver une date !

Sweetie, c'est pas toi qui en retournant au travail après ton congé disais que ça te changeait les idées, que ça t'obligeait à te bouger un peu ? Que ça changeait le mal de place ? Ha cré petite balance va ! la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_wink Je te souhaite vraiment de retrouver une horaire qui te permettra d.être bien ... N'oublie pas que le mental joue aussi pour beaucoup .... avant de faire un move, essaie de regarder les choses sous un autre angle ...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 12:41 pm

wouhaaaaaa! je susi dans l'jus... je suis rentrée a la boutique une heure en retards aujouird'hui car c'était la première journée parent enfant de la pré maternelle. j'avais mis un note sur la porte disant que j'ouvrait exceptionnellement a 10h30. donc j'arrive et mon ordi n'était pas encore allumée qu'une cliente arrive chercher sans commande, ensuite une autre pour infos de couches et écharpes et une autre pour info de pochette ocena en plus de quelques téléphone etc.

il est 12: 40 je dois faire un tél pour savoir ou est rendue une commande, je dois aller payer ma commande de hamac a la caisse, préparer mon stock car j'ai une table a la soirée kiosque des rsg ce soir a 5h, préaprer mes papiers d'info, allée chercher des ballons a l'hélium pour décorer ma table

ayayayaille j'en ai mal au ventre tellement ça va rouler ce pm affraid

bye a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 1:06 pm

Et en plus! J'ai oublié de vous racontez ça...lundi je suis allée voir le Md pour mon mal de poignet; il m'a prescrit des anti-inflamatoires (méloxicam) et bien j'ai fait une réaction allergique! Donc cette semaine c'est vraiment pas une bonne semaine côté santé...donc je retourne à la case départ. Au moins je n'avais plus de mal, mais je suis devenue pleine de picots rouges partout sur les bras, ventre, dos...alors là je recommence a avoir mal...j'en ai profité pour demander ce que j'avais et il m'a suggéré une crème...on va voir!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 1:07 pm

utopie, ben non je la met encore de dos lolll jusqu'à 1 an c obligatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 1:09 pm

la jasette entre mamans! - Page 17 834101 Lâche pas Ourson !!!


Dauphin, pauvre cocotte. C'est tellement pas drôle des enfants malade. Heureusement que tu as pas attendu trop longtemps. Ici C'est le festival du nez qui coule. Et comme elle se l'étend au lieu de se moucher bien elle a la petite face toute croutée !

Penelope, profite de ton repos; ton bébé avant tout. Il t'en reste si peu déjà ... gâte-toi ou plutôt laisse toi gâtée et repose-toi. Peut-être trouverons nous le temps de se revoir ?!

Zazoo, lâche pas ça, ça s'en vient bien côté allaitement ... toi et Olivier allez apprendre l'un de l'autre et ça va s'améliorer de jour en jour.

Caro Tant mieux si tu n'as plus mal au coeur ... s'était peut-être juste une question de réajustement dans ton corps. Quand tu auras la chance j'aimerais bien que tu me parles de ton régime ...

So you think you can dance, moi non plus je suis pas épatée de cette saison ci. Maintenant je le programme et je l'écoute en avançant tout le bla bla et les pleurs de Jean-Marc ! Au moins je perds plus de temsp avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 1:12 pm

Hihi! Ma très chère Sissye... tu n'as pas regardé tous les suejts! haha

Ici, tout va bien. Ma fille a eue un trip de jouer à donner des becs à maman... C'était le fun... 0009 0007 Elle me donnait un bec sur la joue pis elle trouvait ça drôle, alors elle m'en donnait un autre ou me frottait le nez avec son nez... Des beaux moments mère fille je peux le dire! j'ai bien aimé le jeu!

Ensuite, ma mère est venue car elle était parti avec le recouvrement du moise pou rle laver et là elle est venue l'installer. J'en ai profiter pour faire du ménage dans mon linge pour mettre mon linge d'été dans des boîte en préparation d'un déménagement, mais je devais aussi faire de laplace pour mettre des trucs de bébés dans ma chambre. Ma fille dormant encore dans la chambre de bébé, les tiroirs de sa chambre son pas mal plein pour ses affaires à elle. Alors j'ai fait de la place dans mon meuble à moi... Mam ère dit que si je suis pas totalement prête, le bébé ne voudra pas arriver! haha

Dauphin : J'espère que ça ira mieux pour ta fille... c'est tellement plate les voir malade... Et en plus, il ne te restera plus de congé, ça c'est poche.

Zazoo : Noémie aussi n'avait pas compris le concept de jour nuit. Pour l'aider, je l'habillais le jour, jene la laissais pas en pyjama, et je lui mettais un pyjama la nuit, on dirait qu'elle a saisi plus vite après.

Bon, désolée pour les autres, j'ai du linge à plier et ma fille me réclame! Elle a besoin d'attention. À plus tard, peut-être haha
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 2:09 pm

sissye vas-tu voir disney on ice? si tu y vas pas, on pourrait s'organiser pour y aller ensemble, j'ai un coupon de 50% sur le prix des billets!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 2:15 pm

Mon chum est venu diner ce midi, pis là il capote! Ils sont quatre en informatique à sa job. Lui, il est un peu comme le deuxième boss en info, le boss remplaçant genre. Le vrai boss est en congé maladie jusqu'au début octobre... et il va peut-être prendre plus. Et y'a un des employés qui est parti en congé maladie jusqu'à la fin octobre, l'employé qui travaille depuis longtemps là bas. Il reste donc mon chum et son collègue qui lui ne travaille que depuis3 mois à cette place. L'affaire, c'est que c'est bientôt le temps de faire les budgets. Et ça peut juste être le boss à mon chum ou mon chum qui le fasse.. Et ça va être vraiment pendant son congé de paternité... Sauf que là, si l'autre ne revient pas, qui va le faire? Et il ne peut pas le faire d'avance car les employés doivent envoyer quels sont leur besoin en info avant de faire le budget... Donc, normalement, ça serait à commencer la semaine prochaine... Il m'en parlait ce midi, et je voyais qu'il ne savais pas comment s'enligner... Il va appelé son boss ce pm, et je lui ai dit qu'au pire, le budget, il peut le faire à la maison? J'aimerais mieux qu'il le fasse à la maison pendant son congé que de le voir quitter la maison et aller au bureau pour faire la job... Surtout que puisqu'il est cadre, le concept de temps accumulé, ça existe pas! Donc s'il y va, il ne sera pas remis ce temps là!

en plus, l'autre employé qui n'est pas là depuis super longtemps, y'a encore des affaires auxquelles il a pas vriament touché, et il va se ramasser tout seul! J'ai l'impression qu'on va souvent avoir des calls à la maison! J'ai l'impression que mon chum a peur que je sois fâchée de la situation. Mais j'assume ça, je suis tellemetn contente depuis qu'il travaille là. Et je vois que lui aussi il est heureux là-bas. Et je pense à tout ce que j'ai gagné en temps de qualité avec lui, alors ces petits inconvénients, je vais vivre avec! Et s'il doit travailler pendant son congé de paternité, ça va montré aux grands boss qu'il est indispensable et qu'ils ne peuvent pas couper son poste comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 3:10 pm

Je passe en coup de vent (encore!!!)

Dauphin: Prompt rétablissement à ta cocotte. Ma fille a eu ça l'hiver dernier et malheureusement, il faut que ça passe. C'est le faux croup qu'ils appellent ça à leur âge. J'espère qu'elle ira mieux rapidement.

Pour ton poignet, il faut que tu regardes ta position à l'ordinateur car le problème reviendra. Est-ce que tu mets de la glace? Bonne chance dans ta guérison. J'ai eu ça durant mes études en musique (tendinite au poignet) et ça m'a pris du temps à guérir car je devais continuer à jouer de mon instrument.

Sweetie: Si c'est d'être en congé que ça te prend. Vas-y fort.

Penelope: Prends ça relaxe. On veut un petit bébé à terme

Sissye: Pour la musique à ton mariage. Dis-moi c'est quoi que t'a en tête. C'est ce qui décide du prix. Je ne pense pas qu'on soit cher. C'est sûr que là, tu es pas mal d'avance.

Zazoo: Pour que Clara comprenne que c'était le jour, je ne la couchais pas dans la pénombre complète le jour mais seulement le soir. Elle a fait ses nuits à 2 mois. Mais ce n'est pas nécessairement une technique qui marche à tout coup.

Caro: Ton mal de coeur peut être causé par ton régime. Quand on mange moins on a faim et quand on a trop faim on se sent parfois nauséuse. Au moins tu vas mieux.

De mon côté, je vous remercie pour vos encouragements. Ça va se placer sûrement. Je suis dans une passe de remise en question sur ma vie je pense.

Je vous reviens bientôt j'ai une urgence. À+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 3:29 pm

Allo!

Moi et mon amie on est allées au Funtropolis avec les enfants (elle en a 2, 2 gars, un de 2 ans et l'autre de 3 mois). Pour avoir été aussi au Funtopia de Brossard, le Funtropolis est vraiment mieux! La section pour les 3 ans et moins est grande et bien garnie, avec un trampoline exclusif à cette section. (Oui Zazoo, j'était près de chez vous!)

Le labyrinthe est super et la méga glissade, ultra rapide! (Moi et ma chum, à notre poids, on imitait très bien les étoiles filantes!) Eddy était capable de se rendre et de glisser tout seul!

Et que dire de la section des balles! Des méga passerelles avec des "guns" à air pour pousser les balles de mousse dans les airs, et des canons à balles, c'était vraiment cool!

Tristan a moins apprécié, il était grognon et pouvait pas faire sa sieste sur le ventre dans son lit. Le bruit des canon à airs lui fesait peur.

C'est grand et la semaine, y'a vraiment pas personne. Si vous avez la chance d'y aller le lundi/mardi/mercredi, c'est mieux, car le jeudi/vendredi c'est les sorties de classe.

Voici quelques photos (j'en ai malheureusement pas avec Alexis le fugueur, Tristan était tellement bébé bras que j'ai pas pris énormément de photos!)...

la jasette entre mamans! - Page 17 Dsc06610

Qui est caché ici?

la jasette entre mamans! - Page 17 Dsc06611

Ha c'est Eddy!

la jasette entre mamans! - Page 17 Dsc06612

Pour les autres, allez voir mon dropshot ici (faut que j'arrange ma date de kodak, sont déparés sur 2 jours):

http://www.dropshots.com/Caroline_spiced#

Ha et finalement, un petit film...

https://s731.photobucket.com/albums/ww311/spiced22/?action=view&current=MOV06660.flv

Tristan a tellement pas grouillé ce matin qu'il se reprend! Il est full heureux à se promener partout! Il gigue a mes pieds en ce moment!

Sissye: Je peux pas t'en parler par internet, c'est trop complexe. Ça prends les feuilles et une rencontre en personne, parce que c'est pas évident à expliquer! Mais un coup que le principe est compris, c'est tr;es facile.

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 8:35 pm

Sissye : Moi balance ??? Non non Laughing Oui j'ai peur d'être prendre la mauvaise décision mais en même temps c pus la meme chose maintenant que durant mon congé de maternité. Avec Cassandre en appart c'était plate, j'étais pas habitué a m'auto discipliné en plus avec un bébé. Le soir c'était plate et le week-end aussi car c'était la meme chose que le jour. La j'ai des projets en tête, j'ai Cassandre qui me tient occupé. Ca va pas etre la joie totale etre a la maison car non c'est pas moi, mais je dois me trouver des acivités et me botter le cul car sinon j'aurai rien. Meme quand on quitte une job on se demande si on fait bien, ce que le futur nous réserve et blabla. Mais la je dois penser a moi, mon chum (qui est fatiqué de tout faire car je suis malade et fatiqué...).

Je démissionne pas, je vais juste demander un congé de maladie. Elle va surement me donner 2 semaines peut-etre 4 car je vois mon spécialiste fin octobre. Le stress d'une journée de travaille me donne trop de fatique cumuler et je suis malade le soir et ca me prend une journée me remettre de ma journée de travail.

Bon sinon :

Utopie : Ouain ca approche en titi ce bébé la. Pour ton chum, je crois que c une bonne alternative qu'il le fasse de la maison, mais pas sur son temps. Qu'il prenne entente avec son boss, que il pourrait cummuler son temps pour le reprendre en famille lorsque la situation sera rétabli.

Caro :
Pis as-tu appeler la job ??? Je penses que tu as surement pas eu le temps avec le funtropolis.

Dauphin : Oain c malade par chez vous... Prend soin de toi et ton poignet.

Ourson : SUper pour ta journée occupé!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 8:55 pm

Sweetie, je pensais plus à u n message que tu avais écrit il y a quelque semaine quand tu es retournée travailler après ton premier arrêt de travail. Mais bon, je comprends. tu dois vraiment penser à ce qu'il y a de mieux tant pour toi que pour la famille et le bébé à venir. C'est pas évident ... C'est de grosse décision; je te souhaite d'être en paix quelque soit ta décision.

Mapinotte, ça fesait pas partie des plans d'aller voir disney on ice ... Je sais que je vais y aller à la ralâche car ça va être le spectacle avec toutes les princesses .. Et j'allais attendre voir s'il y en a à Noël et si ce sera Nemo...J'étais pas décidée non plus à savoir si j'amenais Maé ou pas car la dernière fois ça avait été assez pénible. Elle avait été tranquille les 40 premières minutes environ seulement donc j'avais trouvé le restant du show pas mal long ! Là je pensais plus amener ma grande voir Toy story 1 et 2 en 3 D. est-ce que Nathan aime ça ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 9:03 pm

Sissye : En effet ca m'a fait du bien de retourner travailler, car ca m'a obligé a bouget et reprendre un rythme, ce que j'aurais eu de la misere a faire sans. Mais maintenant le mentale est plus pret car c comme moi qui décide de mon arret. Je suis malade mais fonctionnel. Pis le lundi était bien le fun au travail mais je suis vite retourner dans mon ''pattern'' et le stress c pas bon pour nous deux alors j'aime mieux prendre mon temps pour bouger, rencontrer du monde intéréssant en faisant du bénévolat Ca maider aussi pour me réorienter!


Bon je file me coucher je suis racké et demain matin j'essaie de voir ma doc.....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 9:26 pm

Un gros gros GROS bravo pour mon grand Eddy... Il a enfin compris le principe du pot, ce soir. J'ai acheté un petit pot musical en fds passé... c'est le meilleur achat que j'ai fait de ma vie!

Quand l'enfant fait pipi ou caca, il y a de la musique qui part! C'est génial, parce que mon gars avait pas catché, même avec des bonbons comme récompense. On essaie de le mettre dessus depuis dimanche, mais il aimait pas ça.

Ce soir, j'ai emmené le pot dans le salon et je l'ai installé avec son livre de caillou. Je lui montrai les images, lui demandais telle chose c'est quoi, la pomme est où? etc... il a donc oublié qu'il était sur le pot. Il a fait pipi et la musique a parti... Vous auriez dû lui voir la face! Ça valait 100$!

Mais là, il fesait pipi un peu, la musique partait, il se levait, fesait bravo, et se rassisait pour faire pipi encore. On a fini par lui dire: non continue, continue.... et il a continuer pour terminer!

Là il arrêtait pas de dire: pipi musique! Je capote! Je me disais que ça prendrais juste une fois pour qu'il catche... la musique, c'est sa récompense! Faut juste se grayer en batterie de rechange, et tout sera tiguidou!

On commence tranquillement, je vais avertir la gardienne de mettre des batteries dans son pot et aussi qu'il se peut qu'il lui demande de faire pipi.

Je suis tellement fière de lui, c'est pas croyable!

Smile

Sweetieya: non j'ai pas appelé! Je vais faire ça demain matin pendant la sieste de Tristan. J'ai été en effet bien trop occupée. Pis si j'ai manqué la job pour 24h, c'est parce que il avait besoin rapidement... et je suis pas prête à commencer maintenant. Donc, je m'inquiète pas!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 9:43 pm

bravo eddy!


j'avais posté un message en apres-midi mais mon internet a boggué et il a pas marché ranting

sinon le funtropolis ca l'Air super!

ici Flo est en bobette depuis dimanche sauf la nuit quand on va se coucher on lui met une couche...

elle s'echappe environ 1x par jour quand elle est tres occupé...il y a juste les caca elle en fait moins souvent, je lui ai donc donné du lait de magnésie qui a un leger effet laxatif on verra bien!


zazoo je t'ai mp , si tu a rien recu a cause de mon internet dis-le moi et et je le reecrirai


je suis en train de manger une bonne croustade aux pommes que mon chum a fait wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 9:50 pm

ouf! je suis fatiguée, j'espère que Zack fera pas de cuachemar cette nuit comme hier (il voyait des didittes Rolling Eyes ).

ça va me faire une grosse semaine, travail mercredi soir, jeudi soir et vendredi soir. je vais avoir hâte a samedi 4h Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 8:40 am

affraid vous savez quoi??

j'ai pas mal donnée mon ok a mon chum pour aller se faire zigouiller Neutral Pas facile a prendre comme décision, mais comme c'est surtout coté monétaire et que je n'aime pas la contraception et bien on s'est dit qu'au pire si l'on devient millionnaire on ira en chercher une I love you

parcontre je lui ai dis qu'il faudrait compenser par des voyages, car cE'st entre autre la seule raison qui me fesait hésiter pour un 4e.

ouf! tout qu'une décision, j'ai en rendez-vous chez le doc, lundi, je vais lui demander comment ça marche. en espèrant que je prenne pas panique et que je change d'idée avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 9:26 am

Ourson : Wow grosse décision. Tu t'Es enfin décider....

Caro : Ah je demandais pas cela pq je voulais pas que tu la manques, je le demandais car je suis curieuse et hate de savoir!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 10:15 am

Bon matin!

Pas grand chose de nouvau à raconter... C'est poche...

Ourson : Ouin, c,est tout qu'une décision ça... Mais c'est vrai que tu t'intéressais aussi à l'adoption, donc la porte est pas complètement fermé. Zach a-t-il bien dormi?

Félicitations à tous les bambins qui apprennent la propreté!C'Est une étape importante dans la vie!

Sweetie : Il faut dire que son boss est pas mal ouvert d'habitude, il ne compte pas les heures demon chum, s'il part plus tôt, il en fait pas de cas, il sait que mon chum fait bien son travail... Et il arrive toujours 20 minutes avant le début de saj ournée officielle et il quitte minimum 10 après... Alors je crois que ça serait correct de reprendre le temps, mais de façon non officiel... Mais finalement, ça semble arrangé, mon chum a appelé son boss, et celui-ci a dit qu'il était aps mal sur de revenir, pis qu'au pire, il ferait lui les budgets à la masion, fiou!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 10:16 am

Bon matin!

Ma sauce à spaguetti est sur le rond (mais mon chum a oublié de m'acheté des affaires, alors je vais devoir aller à l'épicerie chercher ce qui me manque). Heureusement, le temps de mijotage est long, donc je vais éteindre mon rond et le repartir après. J'ai modifié ma sauce pour la rendre à 0 dans mon régime. Je vais donc pouvoir me faire des spag avec des fèves germés pour le souper...

En passant, j'ai mis une recette faible en gras de pain de viande dans la section recette. Je l'ai fait hier avec du cheval et c'était vraiment très bon!

Job: Je viens de laisser un message sur sa boîte vocale. J'attends qu'elle me rappelle!

Croisez-vous les doigts! pour moi en tout cas!

Bon j'ai un lave-vaisselle à vider, de la vaisselle à faire, un rv pour les cheveux à Eddy à prendre, une brassée de foncée et une de pâle à faire... j'arrêterai jamais!

Ourson: C'est pas une décision facile à prendre! Comme tu dit, vous adopterez au pire si jamais la manne tombe sur vous!

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 10:24 am

oui utopie, Zackaël a pas rêvée au bibitte cette nuit. je l'ai entendue chialer un peu vers 5h, mais il s'est rendormi. Par chance car j'avais besoin d'une bonne nuit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser