www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
lulu
Gen
marilune&Juliette
Amélie
Shada
gene
Stephapou
Eternity
penelope
Sissye
vi77
gargouille_21
utopie
memiss
Zazoo
sweetieya
mapinotte
Soso
ourson
Caroline
Bonheur
Dauphin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 12:00 pm

vaccination, oui je crois que ca va prendre l'autorisation pour les moins de 14 ans...

bon j'ai fais quelque recherche...

j'attends 2 retours d'appele

1- de la gymnastique
2-fete thematique au cegep andré laurendeau...

je vais donc attendre...

la je combats le sommeil, car mon chum s'en vient et que je veux etre la pour repondre au telephone justement Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 12:03 pm

Bon ma machine a café est partie en réparation. La je me claque de la cantaloupes. Je vais aller voir mon emission car je m'endors mais la pas dodo tout de suite il faut que je mange et j'ai l'impression que je viens juste de me lever (8h30).

Tantot, je suis allé chercher mon courrier et quelle surprise. Une carte de fête et un certificat de 30$ des mes collègues! Wow, meme si je ne suis pas la il pense à moi. Bref pas un mot de la part de mon boss, ni dans cette carte, ni en e-mail, mais lui je m'e fou, c lui qui me cause des soucis.

A tantot!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 12:16 pm

javais ecrit un message amatin et il nes plus la Neutral
bref je disais que javais moins le temps decrire mais que je vous lisait et que jallais fair emon possible pour ecrire plus prendre un peu de temps pour vous victory
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 1:12 pm

Ourson, pauvre ti-loup. J'espère qu'il va aller mieux bien vite. Et toi aussi d'ailleurs. la jasette entre mamans! - Page 28 834101 Pour le prompt rétablissement et la jasette entre mamans! - Page 28 834101 pour les ventes. Si ça marche pas je vais t'appeler cette semaine; c'est clair que je vais tomber sur un moment que tu vas avoir plein de clients ! la jasette entre mamans! - Page 28 654318


Mapinotte, Pauvre cocotte; elle s'est pas manquée. Elle a vraiment l'air maganée. Je te souhaite que tes efforts pour faire attention à ton alimentation paraisse ... C'est tellement pas évident.

Sweetie, wow c'est le fun ça une belle surprise comme ça. Tu en profiteras pour te gâter avec ton certificat cadeau.

Moi à l'école ou je remplace personne le savait que c'était ma fête alors c'est passé sous silence... même si j'avais prit la peine de l'écrire sur le tableau ... Heureusement, une des éducatrices avec qui je travaille à Farnham m'avais pas oubliée elle .... Elle est venue déposer un petit bouquet de fleur devant la porte chez moi. Avec vos messages, ça été le seul rayon de soleil de ma journée la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_rolleyes

Penelope, c'est donc bien poche ça ... booker jusqu'en Janvier. Ça c'Est un principe d'entreprise que je comprends mal ... Il me semble que tu devrais toujours être en mesure d'offrir tes services aux clients ... Enfin. Je lisais sur ton facebook et tu parlais de ta grosse bédaine ... Quand est-ce que l'on va la voir nous cette grosse bédaine là ?!

Bravo Caroline pour tes 6 livres supplémentaires. Ça donne le goût d'essayer ta recette de pain de viande ..!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 1:44 pm

peneloppe j'Arrive pas a retrouver le nom ,mais il me semble qu'il y a une compagnie où les enfant fabrique un toutou, il font des fêtes d'enfant, il y a peut-être ça dans ton coin??

c'Est pas trop pire aujourd'hui les ventes j'ai dépassée mon minimum fixé. Faut que ça reste comme ça toute la semaine. merci pour vos pensée et roses rouges. je vous le dis ça marche a chaque fois que je vous demande des roses rouges je fais de belles ventes icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 2:45 pm

Ourson: Quand tu as raccroché ce matin j'avais peur qu'il te fasse un beau dégât dans la boutique, tant mieux s'il s'est rendu à la toilette pauvre coco.
Le magasin dont tu parles c'est build-a-bear workshop.

Gen: Je comprends ce que tu veux dire, j'en perds des bouts quand je viens juste le matin et le soir, imagine!

Caro: Bravo pour la perte de poids et merde pour l'entrevue!!!

Penelope: Ayoye janvier, c'est loin en maudit, moi non plus je comprends pas que les places comme ça bookent si loin et ne laissent aucun trou pour ceux qui veulent venir à quelques jours d'avis, tsé, ils vont juste aller ailleurs!

Gargouille: Si on te voit moins, j'espère que ce n'est pas à cause de la santé de tes gars?

Bon, je vais ramasser un peu, mais je ne crois pas avoir le temps de coudre après par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 2:59 pm

oui on a eu le temps de ce rendre au toilette. il s'est réveillée un peu tantôt en pleurant bobos au bedon, j'ai voulu lui faire faire un caca, mais il ne veut pas il se tient ben raide. c'est bizarre on dirait qu'il ne veut pas que rien sorte, même quand il vomit il se met les main devant la bouche et essaie d'empêcher que ça sorte en ravalant mala

il est 15h, j'ai presqu'envie de fermer et d'aller me coucher, je suis tellement fatiguée. je couvre un rhume je pense Neutral

Bon zack vient de se lever pour aller jouer, c'est bon signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 2:59 pm

oui univers toutou, c'est pour les 6 ans et plus....


et la gym ils m'ont dit tous les amis doivent avoir 4 ans...

bon ben la j'ai fait ca toute la journée...

ranting et ca avance pas mon affaire...


photo de ma bedaine..ben j'ai ai juste une de pris a date...ouf ca fait pitié mon affaire
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 3:06 pm

Salut tout le monde!

Ici, tout va super... Sauf que ce matin, mademoiselle Noémie s'est levée à 5h30la jasette entre mamans! - Page 28 999777 Une chance que papa était là. Camille s'est réveillée vers cette heure là aussi, pour le boire, mais après, dodo, et maman aussi! Pauvre papa, qui avait les yeux un peu pochés, mais il assume très bien. À l'entendre, je suis convalescente... et non fraîchement accouchée. Selonlui, c'est moi qui doit dormir, pas lui! Et pas question que je prenne Noémie dans mes bras pour la descendre au sous-sol... J'ai le droit de la prendre, mais pour al coller... pas pour la mettre dans sa couchette! Et les changements de couche pour elle, s'est au sous-sol... C'est tu plate, je peux pas les faire! la jasette entre mamans! - Page 28 579227

Ce pm, il a fait une citrouille avec Noémie, elle a trouvé ca ben drôle (en fait, elle était assisse sur sa chaise haute et le regardait faire et lui il disait et faisait des niaiseries en même tmeps... c'était cute. Moi je m'active de plus en plus, je plie mon linge, fait de la vaisselle et un peu de ramassage. Je me suis pointé le nez dehors tantôt... brr, on gèle! Je suis pas restée longtemps mettons!

Ourson: J'espère que ton petit bonhomme va mieux... Et pour ton terrain, je suis sûr que vous allez trouver chaussure à votre pied.

Caro : C'est un pas dans la bonne direction cette entrevue

Fête : Moi, la plupart du temps, y,a que mon chum et ma famille qui pense à moi pour ma fête. J'ai pas d'amis très proche, à cause de mon déménagement... J'aimerais bien avoir une petite surprise de quelqu'un un jour... mais bon...

Je laisse, la sirène vient de partir ouin ouin ouin ouin ouin! haha
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 3:35 pm

en parlant de fête, j'aimerais faire quelques choses pour la fête a mon chum. avez-vous des idées.

j'ai penser prendre le séjour qu'on a gagnée et l'utiliser a montréal une fin de semaine a l'hôtel et peut-être inviter des amis a venir coucher une nuit a l'hotel.

j'ai pensée arrêter a T-R visiter la veille prison, on voulait y aller cette été, mais on savait pas que c'était déconseillée au enfants. quoi d'autre ??
idée resto, sortie etc.?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 3:37 pm

Gen : Oui le diclectin endort mais ca dépend de la dose a prendre, de ton organisme et apres quelquesjours il parait que l'effet diminue. Bref pas tentant mais moi j'aime mieux cela que les maux de coeur.

Mon chum m'a chicaner. Il veut que je m'Active, mais c tellement dure seule a la maison. Au moins la j'ai juste dormi 45 min de sieste dans ma journée. C mieux que 3h. La je vais chercher puce, du tim et ca aller chez la voisine!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 4:29 pm

Salut,

Propreté….je crois que je vais essayer en « cachant » un petit pot dans le coin de salon car c’est là qu’elle va se cacher pour faire caca (dans sa culotte); Je ne sais pas si elle va comprendre. Sinon, ça va toujours super bien à la garderie mais à la maison, c.est quand elle veut. Elle a régressée.

Pension alimentaire….
imaginez, mon bf doit payer 580$/mois.

Gen…pour réussir à commenter et faire des persos. J’ouvre un fichier word et j’écris au fur et à mesure dedans et à la fin, je fais copier-coller dans le forum. Je ne crois pas que ça soit le diclectin qui cause la Sweetie car j’en ai pris et je n’avais pas de fatigue mais j,imagine que ça dépends de la dose.

Caro…j’ai oublié, est-ce que ton régime est « belle et mince »? C’est ce que les filles de mon bureau ont fait. Je trouvais bien drôle qu,un fruit compte pour 10 points mais du smoked-meat valent 0. Mais surtout bravo pour les 6 livres perdus.

Qu’en pensez-vous….ma meilleure amie et ses enfants sont toujours malades. Mon chum a décrété hier soir qu’on les verrait plus pour un bout à cause de la grippe AH1N1 car nous ne pensons pas prendre les vaccins. Comment je vais dire à ma meilleure amie que je ne peux pas la voir ???? Au pire, il dit qu’on va les voir dans un lieu neutre, gente au resto. Elle n’a même pas vu olivier encore….car il était toujours malade.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 4:42 pm

Zazoo: Délicat, mais tant qu'il est malade, c'est assez compréhensible de vouloir protéger Olivier... Tu ne pourrais pas la voir sans son fils?

Bon voici des photos de notre nouvelle salle à manger et salle de jeux!

la jasette entre mamans! - Page 28 Dsc_0051

la jasette entre mamans! - Page 28 Dsc_0052

la jasette entre mamans! - Page 28 Dsc_0053

la jasette entre mamans! - Page 28 Dsc_0054

la jasette entre mamans! - Page 28 Dsc_0055

Le salon, ça va aller à plus tard, ce n'est pas tout rangé encore... Et le tout manque de décoration, va falloir garnir les murs de la salle à manger entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 6:18 pm

coucou

auj j'ai été acheté des booties pour Noélie, il fait froid pour les ptits pieds Wink

comment vous déguisez vos enfants pour l'Halloween ? moi Nolan est en vache (c lui qui a choisi) et Noélie est en papillon Very Happy

pas grand chose de neuf de mon côté, la grippe passe tranquillement....jusqu'à la prochaine Rolling Eyes

j'attend mon chum puis on soupe....j'ai faim !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 8:32 pm

bon Zackaël s'est levé a 3h top shape. Il a donc vomit qu'une fois ce matin, pas de diarhée et a manger tout son souper... D'habitude j'attend 48h après le dernier vomissement avant de retourner a la garderie, mais la je ne sais pas trop, si il passe une bonne nuit, je vais peut-être l'envoyer?? vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 9:19 pm

Bonsoir!

Merci beaucoup pour vos félicitations! Je suis bien contente de moi!

Zazoo: Oui c'est belle et mince que je fait. Pour le smoke meat, c'est pas tous les smoked meat qui sont à 0... faut vraiment que le pourcentage de gras soit ultra faible.

Je suis claquée. J'ai un petit rhume et j'ai pas pu dormir plus qu'une 20aines de minutes cet après-midi. Je vais essayer de me reprendre cette nuit!

Bonheur: C'est vraiment super ta salle à manger et ta salle de jeu! Ça l'air moins encombré de cette façon! C'est vraient joli!

Pénélope: Le Funtropolis peut-être? Pour ne pas inviter les bébés, ben si t'invite les parents, et qu'ils sont la pour s'en occuper ben moi je vois pas pourquoi ils pourraient pas les emmener. Mais si c'est juste les enfants et que toi + une couple d'autres sont là pour t'aider à gérer, là je comprends...

Demain matin, je vais visiter la garderie dont je vous avais parlé! J'ai bien hâte de voir comment Eddy va interagir avec Mélanie et aussi Tristan. Je vais aussi essayer de me préparer convenablement pour mon entrevue. J'ai une couple de documents à lire sur les GMPS (bonnes pratiques de fabrication) et sur la validation de procédés. Je dois aussi faire ma liste de références...

Je vous souhaite une belle nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 7:46 am

bon, c'est maintenant mon tour. Nathan a passé la nuit a mala et ça sortait aussi par l'autre bout. Mais bien sûr, il a fait ça quand mon chum est de nuit. Donc c'est moi qui devait se lever et comme mon chum n'a pas dormi, je dois prendre congé. J'espère que ça ne sera pas long comme l'année passée (il avait vomit pendant 1 semaine). Et j'espère aussi que Chloé ne pognera pas ça! doigts croisés On avait un souper pour les 40 ans de mon beau-frère samedi... faudra voir si Nathan guérit vite et s'il est le seul à l'avoir.

bon, je vais téléphoner à mon école.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 9:15 am

zazoo...je sais pas quoi te dire pour ton amie...en effet c'Est delicat avec un n-né...on veut pas qu'il attrape la grippe ou autre...

moi je préfere remettre les activités quand les enfants sont malade...et que mon bb a moins de 6 mois....la je m'en fou car mes enfants sont plus vieux, mais apres la naissance je prefere eviter les contact quand c'est possible(on s'entend que c'est pas toujours le cas)

pour la fete de Rose, j'etais en train de me stresser avec ca, je vais donc y aller simplement, genre on invite quelques amis dans un centre d'amusement...car sinon c'est 300$ et vraiment je trouve ca trop cher...

depuis que j'ai decidé ca, je suis plus zen..... Wink on s'entend que je vais etre a 37-38 sem...pas envie que ca soit compliqué

hier je suis allée a ma rencontre de nourri-source ca faisait 2-3 en ligne que je manquais...et c'etait super plaisant! j'en ai ri une shot hahaha

bon a plus et caro bonne chance pour la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 10:32 am

Bonjour!

Cette nuit, on a passé droit… Ma fille a oublié de demandé le sein à 1 heure!!! Je me suis réveillée à 7 heures du matin, gonflée à bloc (je crois que une heure de plus, j’explosais… la jasette entre mamans! - Page 28 335485 ) et elle n’était toujours pas réveillée! Sur le coup, j’ai capoté, mais finalement, elle était bien vivant dans son moise. Je l’ai levée même si elle dormait encore… j’avais besoin qu’elle boive moi! Imaginez, on l’a couchée vers 11h00 (elle avait des petits balonnement) elle a filé ça jusqu’à 7 heures! Sur le coup, je pensais que mon chum c’était levé à 1 heures pour lui donner un biberon sans que je m’en rende compte… maisil dit que lui non plus il s’en ai pas aperçu s,il s’est levé! Haha! Ça m’aurait surpris, habituellement, je me réveille avant lui quand elle pleure. Bref, c’est un bébé idéal jusqu’à maintenant, accouchement rapide, des bonnes nuits de sommeil (quoique aux 4 heures, je me plaignais pas… mais là, j’avoue qu’un neuf heure, ça m’a surpris!) Elle boit au quatre heures, elle reste réveillé de plus en plus longtemps entre les boires de jours… Quoi demandé de mieux? la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_biggrin Pendant que j’y pense, il faut mettre les bébés sur le ventre de temps en temps pour empêcher les torticollis de bébé… vers quel âge on commence ça? Quand elle estplus réveillée? Mais je veux pas la mettre sur le ventre tout de suite après manger… Elle va régurgiter… Je sais pas trop quoi faire avec ça… Car si j’attends, elle se rendort… Quelqu’un a une idée?

Diclectin : Moi c’était surtout le matin que j’étais amortie avec… mais c’était mieux que de passer 15 minutes devant le bol de toilette avec une peanut qui voulait de l’attention!

Sweetie : Je te comprends, c’est dur de trouver quelques choses à faire… Tu devrais t’inscrire à une activité quelconque, une heure par semaine… Ça te ferait du bien, et au moral aussi… Resté enfermée à longueur dejournée, c’est pas l’idéal…



Bébé malade : Moi personnellement, je ne m’empêche pas de voir du monde avec le bébé. C’est sûr que si je sais qu’ils sont malades, j’évite pour la durée de la maladie, mais ça dépend c’est quoi. De totues façons, Noémie va à la garderie, alors, elle va nous en ramener des microbes! Par contre, je m’organise pour pas que le bébé soit trop en contact avec les personnes malades…

Halloween : Je ne sais pas encore comment je vais les déguiser… Surtout que je ne passerai pas l’halloween… Pour Camille, je vaislui mettre un T-shirt My first halloween… Noémie, je ne sais pas du tout… j’ai pas acheté de costume encore Vais-je avoir du choix…. Ooooh

Peneloppe : Je crois que dans ton état, tu es mieux de faire ça zen oui!

Ma pinotte : Ah non, j’espère pour toi que ça passera vite… et qu’il sera le seul contaminé!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 10:42 am

Bonjour les filles!

Il fait froid en titi ce matin, ça fait 2 jours que je fais mettre le manteau d'hiver à ma fille. La gardienne m'a d'ailleurs dit: « Il est bien trop beau ce manteau-là! Quand il y aura de la neige o.k, mais là, j'ai peur qu'elle le déchire ou le brise quand elle joue parterre ou se roule dans le gazon...» grattete ...j'ai jamais brisé mes vêtements en me roulant dans le gazon!
Là hier, j'étais comme toute paniquée...je me disais que je devrais aller chercher un autre manteau (genre pas cher chez Wal-Mart) en attendant la neige...vous feriez quoi? Déjà que je lui cherche un manteau plus propre pour les sorties rapides.

Bonheur: C'est très beau vos rénos, c'est bien, la salle de jeu est grande! Et c'est très bien rangé Wink

zazoo: la Grippe A...je suis tannée que tout le monde capote avec ça. Je comprends ton chum ,mais en même temps faut pas arrêter de vivre. Je pense que c'est le devoir de chacun de faire attention quand un de ses enfants a des symptômes. C'est certain que si j'ai une fête ou un souper avec des amis et que un des enfants est malade, je n'irai pas! C'est tout!
Là mon chum a acheté des vitamines C et des multisvitamines pour tout le monde. Il veut acheter des masques au cas où un de nous l'aurait Rolling Eyes ...sincèrement je trouve qu'il exagère, les vitamines ok, mais les masques...


mapinotte: pauvre toi, seule avec un enfant malade la nuit...j'espère que ça ne fera pas le tour de la famille!

penelope: c'est plate vouloir organiser quelque chose et que ça ne marche pas à notre goût! Les quilles peut-être? Je sais que dans certaines salles ils font des fêtes d'enfants avec le gâteau, etc en tout cas, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 11:08 am

Bonjour!

J'ai finalement signé avec la garderie que j'ai visité ce matin. Elle est super sympathique et Eddy a adoré joué avec son fils de 4 ans. Tristan avait bien l'air d'apprécier.

C'est très lumineux chez elle, ça fait différent de ma garderie actuelle que je trouve très sombre. Elle est très organisé et un peu grano, et elle accepte donc d'utiliser les couches lavables et c'est vraiment génial! C'est tellement rare!

Donc en 2 jours je me suis virée de bord! J'espère qu'Eddy sera pas trop traumatiser de changer encore de garderie. Ça devrait aller. Il voulait pas partir!

Eddy va commencer le 2 novembre à temps plein et Tristan 2 jours semaine pour le mois de novembre les mardi et jeudi!. Je sens que je vais trouver le temps long les mardi et jeudi!

Pénélope: Bonne idée pour le centre d'amusement! Et moins stressant!

Bon je dois faire un pâté chinois pour chez ma belle-soeur ce soir, on s'en va voir son nouveau-né, Vincent!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 11:31 am

Dauphin tout dépend de son terrain, mais ici au printemps - automne je met pas des habits neuf. mais briser un manteau serait surprenant quand même habituellement c'Est plus le pantalon avec l'asphalte et les roches etc. au pire va dans une friperie, ce sera son manteau de garderie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 2:01 pm

Finalement, mon chum m'a laissé un message en me disant qu'il avait acheté un ensemble à 20$...j'ai hâte de voir ça et ça sera un ensemble de garderie!! Je suis allée chez Children's Place et j'ai trouvé 2 kits confortables pour la garderie, j'aime mieux ça, car ce matin ses culottes étaient pas mal courtes...elle pousse trop vite!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 4:55 pm

Ouf dodo de 3h30... J'en avais besoin. Pis on dirait que j'ai saigner un peu pendant mon sommeil mais pas inquiétant encore je crois, car c une tache, mais j'ai l'utérus sensible ouf. Je relax disons que j'irai pas courir le marathon.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 6:20 pm

sweetieya un peu de sang, ça ne t'inquiète pas?

bon, ici, la journée ne fut pas si pire. Nathan n'a pas revomit depuis 5h30 du matin et il a fait une selle plutôt solide tantôt. J'espère que ce sera déjà réglé! Mais j'ai biena verti mon chum d'essayer de dormir un peu à la job, parce que demain, à moins d'être malade à mon tour, je ne prends pas de journée de congé. Tout à l'heure, je trouvais Chloé un peu amorphe, alors j'avais peur, mais là, elle semble se remettre à bouger plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser