www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
lulu
Gen
marilune&Juliette
Amélie
Shada
gene
Stephapou
Eternity
penelope
Sissye
vi77
gargouille_21
utopie
memiss
Zazoo
sweetieya
mapinotte
Soso
ourson
Caroline
Bonheur
Dauphin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 10:44 am

ourson: je te comprends, c'est pas facile comme décision!!! Toujours l'argent qui nous influence. Ici aussi c'était une raison. On veut avoir plus de liberté financière, voyager, faire des sorties etc...et au pire...ça se "rebranche" il y en a une qui vient de devenir enceinte y'a pas longtemps...et je crois que ça prit 1 mois ou 2...mais c'est pas facile pareil à prendre comme décision.

Bon alors petit résumé de ma nuit...ça bien été...vers 2h45 elle s'est réveillée en s'étouffant avec ses sécrétions...pas chic, elle a d'ailleurs mala donc change le lit, de pyjama etc...elle a terminé la nuit avec papa dans le leasy boy et quand je me suis levée à 6h30 il a transféré dans notre lit. Ils ont dormi jusqu'à 8h30, mon chum veut retourner à la clinique car elle a des sécértions colorés...infection!?
Je suis claquée...ça fait plusieurs nuits que je dort mal, j'espère qu'elle sera mieux bientôt, car c'est difficile sur le systême.

caro: super pour les pipis!! moi aussi j'ai ce pot, mais j'ai jamais mis de batteries dedans...je devrais le faire par contre, elle serait peut-être + emballée à le faire, quoi que avec sa laryngite...c'est pas vraiment le temps, elle ne feel pas ben ben.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 11:08 am

Je vais aller me coucher car je suis claqué, meme si j'ai dormi de 9h30 à 9h. J'ai du sommeil a ratraper.

Je vois ma doc demain (dhabitude elle est la le jeudi, mais pas cette semaine...). C a 14h15. Poche car je voulais la voir avant le travail.... Pas grave. La secrétaire m'a donné un papier CSST. C que j'en ai pas besoin, mais selon elle, Oui. C pas un travail de bureau aussi 28h qui empeche une femme enceinte de travailler.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 11:47 am

salut

j'ai passé une nuit pas pire, ça fait du bien ! mais j'me suis réveillé pcq j'avais les seisn qui débordaient lolll

ourson
: mon chum est allé à son pré-r-v pour la vasectomie la sem passée....son opération aura lieu en nov....c biz pcq moi ça me fait rien pentoute lolll ben j'ai tjrs voulu avoir juste 2 enfants Wink et aussi comme les miens dorment jamais lolll quand ils vont vieillir, ça me tentera pas du tout de refaire des nuits blanches Razz bref, je changerai pas d'idée et mon chum non plus Very Happy

demain c la photo à la garderie, j'vais mettre mes ptits schtroumphs tout beaux ! j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 12:05 pm

mon chum a eu sa vasectomie la sem passer et javoue que ca ma fait un mega pincement au coeur mais la je me dit bon cest fini jai 3 beau garcon donc cest quand meme bien jai dit a mon chum si jamais on le regrette on adopteras une petite quebecoise ou quebecois hihihi

mais jej susi contente dans un sens la je peut passer a uen autre etape dans ma vie atonyn a eu 5 mois hier (iiiiiii deja) donc il comemnce a etre de plus en plus interactif etc jimagine que lon va pouvoir parler de vaccances en famille dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 1:42 pm

Bon après-midi!

Je reviens d'aller chercher ce qui me manquait, mais j'ai quand même oublié mes fèves germées pour mon souper. Je vais demandé à mon chum de passer en chercher, il travaille à côté d'une épicerie.

Tristan était fatigué, il s'est endormi dans l'auto et quand je l'ai mi dans son lit, j'ai même pas eu le temps de lui déboutonner son petit manteau de polar qui se retournait sur le ventre... Tant pis, il aura chaud!

Je suis allée au Wal-Mart et j'ai réussi à trouver des petits botillons d'automne à Eddy (17$) + des bottes d'hiver (12$) et aussi une tuque et des mitaines, parce que je trouve pu les siennes et là il commence à faire froid! J'ai aussi acheté 2 chandails et 2 pantalon à Tristan. Mettons que tout le linge 12 mois ou presque que j,avais à Eddy m'avait été prêté et là je me retrouve avec pas grand chose dans cette grandeur là! Ça y fait 2 petit kit pour 20$... pas pire...

Je vais aller partir une brassée et je vais m'étendre je pense. En profiter pour me reposer un ti peu!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 2:10 pm

oui y a pas d'action ben ben!

moi je suis allée au costco pour acheter des fond et dessus de tarte deja fait...ca ma couté 50$ et il n'y avait pu de ces fonds de tartes 0045

finalement je l'ai fait moi-meme...donc deux belles tartes aux pommes....

je suis bien contente d'avoir un peu de temps pour cuisiner
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 2:40 pm

Mon amie enceinte de 11 semaines a déja pris 10 lbs 0045 . Me semble que c bcp non ? Vu qu'elle est amateur de vin, elle a subsituer le vin en jus. Elle boit pas d'eau, mange plus de fruit, pâte, fromage... Je suis triste pour elle car elle a perdu 40-60 lbs (me rappel psu) il y a pas si longtemps pis la elle va tout reprendre et meme peut-etre plus ???

Moi pas dure de pas prendre de poid, je vomi chaque soir depuis dimanche. Je met ca sur le dos de la fatique et du stress. Je sais pas trop si j'ai raison ou non.

Bon je mange de la croustade aux pommes et un café au lait (ca va pas ensemble c pas comme avec du café....)
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 3:37 pm

ranting


mon chum est de garde et je suis pris a ramener la location de vehicule , mais ca soir ca ferme a 18h Shocked

ou demain c'est avant 8h30..my god ca me donne pas bcp de chance ca....

je voulais y aller tout de suite mais ensuite faut que j'Attende a demain pour ma voiture et je me ramasse seule avec les deux poules et pas d'auto...

ouin ca tombe mal si on veut

bon je vais aller appeler les gens dans mon voisinnage pour savoir qui peut garder grattete ce soir
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 4:49 pm

je viens de commander chez sears un costume de optimus prime. Je vais faire tout qu'un heureux... j'aurais voulu acheter le bumblebee a Kaylan, il aurait été vraiment content (j'ai des trippeux de transformers) mais je ne voulais pas trop dépenser, il mettre donc le costume a Danick de l'an passée la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 5:12 pm

Coucou!

Journée bof ici, je suis super fatiguée alors même si en fait on a passé une belle journée, ben ça reste bof Rolling Eyes

Zazoo: Merci encore de l'invitation pour ce matin, Eva s'est bien amusée, tantôt dans la cuisine elle dansait sur un pied "comme le papa d'Arianne" Ton petit Olivier est bien mignon, j'imagine qu'un jour je lui verrai les yeux Laughing

Vasectomie: Je ne suis tellement pas prête à ça, c'est comme fermer et barrer une porte que je voudrais laisser entrouverte mettons, même si le gars l'autre bord tire fort fort pour la fermer hahaha J'ai à peu près zéro chance (lui dirait -1000) mais bon....

J'ai fait une sieste avec Anthony, je file pas mieux, mais j'espère que c'est du sommeil en banque et que ça ne m'empêchera pas de m'endormir tôt ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 7:51 pm

bonheur, ici je peux pas trop faire de sieste sinon ca hypotheque ma nuit Mad

la voiture de location est retournée, j'irai donc chercher ma voiture demain matin au garage...

je trouve ca plate les deux tartes aux pommes que j'ai fait sont comme pas bonne grattete , elle goutte le frigidaire on dirait

vasectomie, j'Ai dit a mon chum d'y aller quand il ne voudra pas d'enfant, vous auriez du lui voir la face, ca l'air d'une reaction: mon dieu si tu penses que je vais laisser quelqu'un me jouer dans ce coi la Razz hahaha

il m'a dit ben la pas avant 40 tsé, on sait pas combien on va en vouloir, j'en ai tj voulu 4...


bon ben good. au moins on s'entend la dessus

p-e qu'apres 3 il va changer d'idée, mais je crois qu'avec la garderie et ma madame qui nous aide des qu'on a besoin, ca devrait bien aller!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 8:02 pm

vasectomie moi, il reste 2 ans et demi à mon chum. je lui avais dit que je mettais un stérilet 5 ans, mais qu'après, c'était fini pour moi, la contraception. Depuis que j'ai 16 ans que je prends la pilule et maintenant le stérilet, alors après, j'aurai fait ma part! donc s'il n'en veut pas d'autre, il faudra qu'il passe à l'action. J'ai deux amis de gars qui l'ont fait et ils font dire qu'il y a rien là!

sissye, je sympathise avec toi à retardement! Ma puce ne veut pas vraiment faire ses selles dans le pot. Aujourd'hui, ça été son seul dégât à la garderie. Elle est #1 pour les pipis, mais les cacas, c'est autre chose!

bon, je suis plutôt plate et crevée, je ferai des persos un autre jour!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 11:41 pm

Wow qu'il vieillit mon beau Eddy... Tantôt à 17h, je suis allée lui faire couper les cheveux (c'est pas la première fois, ça pousse comme de la mauvaise herbe!),,, mais c'était la première fois qu'il s'assisait seul sur la chaise. En plus, elle a utilisé le clipper pour la première fois aussi. Wow, c'est nono, mais j'était tellement fière! Il a super bien fait ça!

Pis on est allé souper chez ma belle-soeur ce soir et il a vraiment bien fait ça. Il a pas été tannant ni malfesant. Je suis vraiment contente. Il parle beaucoup plus et sait se faire comprendre...

Il écoute tellement Dora et Diego, qu'imaginez vous donc qu'il compte en anglais! Shocked

Si je pars: One... il compte jusqu'à 10! Faut pas que ma belle-mère voit ça, elle va capoter, elle qui aime pas l'anglais (faut tellement pas devenir une gang d'assimilés!) Il a encore de la misère à associer les couleurs, mais ça s'en vient. Il joue aussi de mieux en mieux seul et à des jeu plus structuré (bloc, casse-tête, etc)... Ça s'en vient tellement plus le fun!

Bonne nuit les copines!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 12:21 am

Salut les filles,

Je suis toujours en vie, fatiguée mais bon ça va. Maxime à une jaunisse et je dois aller voir les infirmières chaque jour depuis mardi pour surveiller l'évolution. Il faut juste que je l'allaite le plus souvent possible pour la jaunisse, j'ai hâte que sa passe. Sinon tout va plutôt bien, l'adaptation avec Maëva il y a des haut et des bas mais bon on va y arriver...

Je vous envoi des photos du nouveau membre de la famille... (il était temps... Embarassed )

Lorsqu'il est né il avait vraiment beaucoup de vernix c'était fou:
De Maxime

Hummmm:
De Maxime

Avec sa soeur:
De Maxime
De Maxime

Je baille:
De Maxime

Dodo:
De Maxime

Coucou:
De Maxime
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 8:07 am

félicitation shada, c'est une vrai petite merveille que tu as là 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 8:35 am

Shada: Félicitation, il est tellement beau ton petit homme.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 9:12 am

Qu'il est mignon! J'aime ça plein de vernix, je sais pas pourquoi mais bon! Anthony était plein de sang lui, moins cute Laughing
Maëva est comique avec sa grimace!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 10:05 am

Bon matin!

J'ai reçu l'appel de la tite madame de EZEM... le poste a été comblé à l'interne et la personne a commencé la semaine passée. Donc, même si j'avais été prise, j'aurais pas été prête à commencer aussi vite!

Mais juste avant de m'appelé, elle a parlé à mon ancien superviseur, et elle voulait que je lui envoie mon cv, ce que je viens de faire! On sait jamais, elle aura peut-être quelque chose pour moi!

On continue les recherches!

Sinon, ben j'ai fait plein de vaisselle ce matin. Me reste mon gros chaudron de sauce à spag d'hier, mais je le laisse tremper encore... Je me suis rendue compte que je manquais de plat pour congelé ma sauce à spag. Alors j'ai un gros spécial qui finit aujourd'hui sur un set de congélation qui me reviendrais à 60$ à peu près...11 plats...Je pense me le commander, mais je me suis aussi rendue compte que je manquais de plat pour congelé mes plats congelés. Alors je me demande si je me commande aussi des chof-e-sert supplémentaires... mais si je fais ça, ça me coûte quand même des sous, pis chu dans le rouge... j'ai ma marge de crédit, mais pareil, je veux pas abuser... alors je cogite ça ce matin...

Shada: Ton petit Maxime est adorable!!! Trop mignon!

Bon je vais aller monter ma batch de couches...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 10:27 am

youpidouuuuu!!! mon rapport de taxes est fait et payée, mon loyer et téléphone et il me reste un petit lousse en plus d'une petit lousse sur la marge et de la partie remboursée sur le accord D affaire la jasette entre mamans! - Page 18 226401

ça fait tellement longtemps que j'ai pas aussi bien vécu les fins de mois. il me reste 4 factures en retards, 2 moyennes et 2 petites. je vais donc sans doute pouvoir clairer ça la semaine prochaine la jasette entre mamans! - Page 18 395660 .


Je suis TELLEMENT contente et les pires mois de l'année sont passée. je chante et me dandine depuis hier la jasette entre mamans! - Page 18 75491 .

désolée fallait que j'en parle la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_razz je vais profitée pendant que j'ai personne pour aller me rafraichir le livre de Daniel Sévigny. je suis du pour une nouvelle formulation. C'est tellement allucinant comme ça marche bien que c'est une vraim drogue. dès que j'ai une formule de fait et réalisée, il faut que je m'en fasse une autre la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 10:47 am

shada: hooo il est beau ton petit homme!! Félicitations

pas de nouveau, mauvaise nuit encore!! J'ai dormi de 4h à 6h30 seulement j'ai l'air d'un zombie. Laurence s'étouffait encore avec les sécrétions, elles sont claires donc je ne crois pas que c'est infecté...j'ai hâte que ça revienne! Je suis claquée.

En plus dehors...on dirait que c'est la nuit! affraid Ça aide pas!

À +
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 11:32 am

salut

j'ai eu toute une matinée ! c'était les photos à la garderie auj...je devais être là à 9h..j'ai passé tout droit, j'me suis levée à 8h30 ! donc on s'habille en vitesse pis on part...Nolan pleurait y'était pas tout-à-fait réveillé...

on arrive là-bas, elle commence par les photos de groupe, tout va bien Nolan coopère...Quand vient son tour pour les photos individuelles, il fait ça comme un champion, ensuite on assis Noélie avec lui, il est ok mais un moment donné il est écoeuré alors ça lui tente pu...bref j'ai pas bcp de photos ds 2 ensembles Sad ensuite on essaie de faire les photos individuelles de Noélie mais elle veut rien savoir, elle pleure...j'essaie de l'Allaiter, ça marche pas, j'me dit qu'elle a p-e faim (vu qu'on est parti vite elle a pas déjeuné) j'essaie les céréales, elle en veut pas...on essaie différentes positions, on réussit à la faire arrêter de pleurer, mais j'aurai pas des photos fantastiques... Sad

en arrivant à la maison je l'ai mis au sein, elle a bu et s'est endormie, c brûlant être top model lollll
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 1:22 pm

Caro…
Pot musical, je l’ai également et tu vas voir l’effet de la musique fait son temps. En plus, un moment donné il joue tout seul si tu laisse un peu d’eau dedans après l’avoir rincé.

Propreté…
Nous aussi Arianne ne fait pas ses selles sur la toilette mais elle ne se retient pas non plus donc j’ai des beaux cadeaux à tous les jours dans ses culottes. Le fils a mon cousin demande à chaque fois une pull-up pour faire caca, si au moins elle faisait ça.

Penelope..
Merci encore pour tes conseils. Mon chum a donné un biberon de mon lait ce matin et Olivier l’a bien pris.

Ourson..
C’est effectivement une grosse décision que tu as prise. Mais je te comprends, j’en voulais aussi 3 ou 4, et là avec 2 (je sais c’est encore tôt) je préfère en rester à deux et passer aux prochaines étapes des voyages et activités que l’on va pouvoir faire avec deux quand ils seront plus âgés.

Costume d’halloween…
J’ai trouvé celui d’Arianne ce matin, une belle pouliche (son jouet préféré en ce moment). C’est un costume beaucoup plus chaud que celui de princesse, maman est bien contente.

Bonheur..
Je m’excuse, je crois que je t’ai même pas présenté à mon chum hier au petit gym.

Shada..
Ton petit poux est trop mignon et il a l’air éveillé. Olivier dors tout le temps. Il commence à voir aujourd’hui des bonnes phases d’éveil. Mon dieu que Meava a vieillit.

De mon côté, j’hésitait à envoyer Arianne chez mes parents ce soir pour aller au planétarium demain matin, mais ça fait 1h30 qu’elle niaise dans sa chambre et le dîner a été le bordel, donc ma décision est prise, J’ai besoin d’une soirée et un matinée relaxe, elle va donc aller voir mamie et papi.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 2:17 pm

Zazoo: Ah je sais plus, mais j'ai compris qu'il s'appelait Francis! Tu lui diras merci d'avoir accompagné Eva dans les jeux, quand j'avais Anthony dans les bras.
Eva aussi dormait tout le temps les premières semaines, même en buvant Rolling Eyes

Bon là je suis dans le néant côté projets de couture... J'ai encore du tissu pour 2 couches, mais j'ai acheté du beau tissu tout doux pour des couches et doudous, dont des couches de Noël... Mais je veux pas passer mon tissu imperméable de couleur sous un autre tissu, ça me prendrait du blanc... encore une dépense!

Cette nuit Eva a fait pipi dans son lit (disons que c'est coutume depuis quelques jours), mais je m'en suis rendue compte plus tard. Je vous explique. On dort, il est 3h30. J'entends un bruit, et je réalise que c'est Eva, elle est à la toilette! Very Happy Après elle vient nous rejoindre dans notre lit (c'est là que je me suis dit qu'il y avait quelque chose qui clochait), alors je lui dis bravo, tu es allée à la toilette toute seule, je suis contente. Mais je lui demande "as-tu fait pipi dans ton lit?" et elle m'a dit oui... Donc défait les draps, on lavera au matin. Et bien à 5h30, par curiosité, je passe ma main sous elle, et c'est mouillé merde! Notre matelas n'est pas protégé! J'ai juste un recouvre-matelas pas imperméable... Bref, je mets une couche plate sur la "flaque" et on continue à dormir, mais ce matin à 7h30, je touche tout, c'est sec, ça sent rien. Alors je me demande vraiment si j'ai halluciné du mouillé ou si ça a vraiment eu le temps de sécher en 2 heures?? On le saura jamais, mais je lave quand même mes draps, tsé au cas où, même si elle dort toujours du côté à mon chum la jasette entre mamans! - Page 18 579227

Question: Eva veut toujours dormir toute nue. Son corps vient gelé, je peux pas croire qu'elle a pas froid! Est-ce que ça peut lui donner envie de pipi? Pensez-vous que si je l'oblige à dormir en pyjama elle risque de moins avoir envie? Cette nuit mon chum l'a amenée à la toilette à 12h30, pipi dans son lit à 3h30 et peut-être pipi dans notre lit à 5h30, c'est beaucoup! D'habitudes elle fait pipi dans son lit vers 4-5h... Peut-être qu'habillée ça irait mieux, en incluant un pipi sur la toilette vers minuit?

Ayoye j'en avais long à jaser sur le pipi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 3:09 pm

Bonheur : Parlons pipi! Nous ici je crois qu'elle sait se retenir mais pas prévoir la venu du pipi.... Je vais voir aujourd'hui c la vrai premiere grande journée en culotte a la garderie. Hier elle a réussi a se retenir de 10h-13h et faire pipi durant la sieste. Pis elle a refait pipi parterre chez nous..... Peut-etre que a la garderie elle ressent plus le besoin de pas faire de dégat, mais la de 8h à 13h, pas possible qu'elle se retienne quand meme il y a une limite.

Je viens vous rejaser plus tard, je dois appeler mon boss pour lui dire que on se revoit que le 2 novembre 0045
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 4:11 pm

Sweetieya: Des fois c'est bizarre... un moment donné elle pouvait se retenir 3 heures, puis le lendemain avoir 3 accidents en 1h30... Là le jour elle est correcte, elle ne met même plus de Pull-Ups pour la sieste à la garderie. Mais elle ne leur demande pas encore d'aller à la toilette, ici oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser