www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
lulu
Gen
marilune&Juliette
Amélie
Shada
gene
Stephapou
Eternity
penelope
Sissye
vi77
gargouille_21
utopie
memiss
Zazoo
sweetieya
mapinotte
Soso
ourson
Caroline
Bonheur
Dauphin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 1:08 pm

Bravo!! à Chloé qui malgré le méchan virus ne s'échappe même pas!! victory
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 1:30 pm

Salut,

Wow, Ema & Samuel, des jumelles…Double félicitations.

Bonne fête Shada.

Je n’ai toujours rien décidé pour mon amie, mais je viens d’apprendre qu’ils sont encore malades. Ça n’a aucun sens leurs affaires. De mon côté, j’ai attrapé un petit rhume, j’espère qu’olivier ne l’aura pas.

En parlant de lui, il se réveille. C’est vraiment un bébé à bras.

Bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 2:31 pm

bon, on est allé dehors, prendre l'air. on a ramassé les feuilles. nous avons deux très gros arbres dans la cour alors ça en fait de la feuilles! Voici une photo.
la jasette entre mamans! - Page 30 IMG_0195
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 3:05 pm

Bonne fête Shada !!! la jasette entre mamans! - Page 30 552786


Wow, Bravo Chloé ... C'est dans ces moments là qu'on se rend compte qu'ils ont vraiment compris le principe !!! Pas mal belle la photo ... Ta fille fait toujours d'aussi beaux sourires ..! Wink Je vais montrer ça à Mily elle va être toute contente de voir son ami Nathan !

Ema; Woow ! Quelle nouvelle ! Félicitations ! Tiens nous au courant de ta grossesse !

Zazoo, je crois que la franchise c'est pour le mieux ... Dis lui simplement que tu veux leur laisser le temps de se remettre sur pied et que tu veux faire attention de ne pas exposer ton fils à ce risque pendant cette période. Dis lui que vous rattraperez le temps perdu dès qu'ils iront mieux ... Mais j'avoue que c'est pas facile tout ça.

Caro, je pense à toi et je t'envoie toutes les ondes positives qu'il me reste ! Bonne chance pour ton entrevue. et je te comprends d'avoir appeler ton chum pour lui tomber sur la tomate ... J'aurais telllement fait pareil !!!

Moi je feel pas mieux, je devais dîner avec une fille qui travaille ici avec moi car je ne la reverrais pas avant mon départ mais elle m'a laissée tomber et bien sur j'avais pas prévu de plan B... Finalement j'ai mangé une demi pizza bambino au restaurant et elle m'est restés sur le coeur. J'ai vraiment l'impression d'avoir une grosse boule dans la gorge depuis ce matin et j'ai les yeux qui chauffent et me pleure à la moindrfe occasion ... Vivement la fin de la journée.

Dauphin, ha c'est poche ça que le souper soit tomber à l'eau. Mais bon, on dit toujours que c'est l'intention qui compte ! Profitez-en pour vous faire un beau souper en amoureux et pourquoi pas une belle nuit sans réveil ?! Ça serait ti pas merveilleux ça ?!

Sweet, yeurk ! Tu foie de veau ... Même enceinte ou affamée, je mangerais jamais ça ! hihi mais si ça te rend service tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 3:49 pm

Sissye : C'est pas si pire et en fin de semaine on va chez les beaux parents et j'ai demander à manger (essayer pour la 1ere fois) de manger du Boudin! Laughing Jalouse hein! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 4:50 pm

Sweet : Je sais pas c'est quoi que je fais... oui, je l'allaite, et le jour, elle est au 4 heures. Elle dort bien, c'est tout. Deux couverture de flanalette et une de laine dans son petit moise... Je l'emmaillote même pas! NOémie, elle s'endormait seulement quand elle était super emmaillotée, mais là, non, juste couverte normalement. mais je dois dire que de jour, elle peut rester éveillée une 20aine de minute après les boires.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 4:54 pm

Le ventre lache pas ici. J'ai mal dans le dos, ca tire dans le bas du ventre, demander moi pas d'aller marcher, c trop dure. Juste faire mon chili et ma vaisselle et c essouflant. Faut que j'aille chercher Cassandre en plus. Aie. En tout cas ca lache pas cette grossse-ci. Je vais avoir l'air de quoi moi à la fin ?

Costume : Cassandre sera une souris noir! C un costume de ballet que j'avais a 4 ans et ma mere va refaire la queue et les oreilles.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 5:52 pm

et puis sissye est ce que ça va mieux???

ici c'est ok, j'ai réglée la discorde avec mon chum, c'est ça de moins sur les épaules. a part le fais que j'ai fais une autre journée poche, au moins une petite vente pas pire sur internet ça compense un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 8:00 pm

Méchante journée!

Mon imprimante pas installée après le Word pas installé (finalement, on m'a fait remplir une feuille à la main avec mes références) n'était que le début d'un calvaire...

Je décide de partir à 13h, soit une heure d'avance. Je me dis qu'il y aura pas de traffic, on est en pleine journée. ERREUR! J'arrive sur la 132, vers le pont mercier: L'Horreur! Une méga filée de char jusqu'à la 30. Après 15 minutes de pas de tortue, je vire de bord après avoir écouté l'autoguidage... C'EST JAMMÉ DES 2 BORDS!!!! 1h pour atteindre le pont Mercier OU 1h pour traverser la ville et se rendre à l'autoroute... Je capote ben raide... Je décide donc de virer de bord et de passer par les rues plus bas. Je m'allange un peu mais dans le fond je sauve du temps, parce que au moins, ça roule. J'arrive sur Descaries, le traffic est lourd. Il est 14h, pis chu encore dans mon char.

J'arrête pas de me pratiquer dans ma tête à sortir ma phrase d'excuse de retard. Ça parait tellement bien arriver en retard en entrevue! J'appelle le gars des RH avec mon cell à 14h pile pour l'avertir que j'allais arriver dans 10-15 minutes, dûe à l'embouteillage monstre dans ma ville.

Une chance que un coup sortir de Descaries je connaissais le coin, j'ai passé par les rue proches de l'hippodrome.

Mon entrevue s'est bien passée au moins. C'était très convivial, la superviseur validation est très sympathique. Je pense bien que j'ai fait bonne impression. Je devrais avoir des nouvelles d'ici 10 jours... par téléphone si on m'engage ou par lettre si ma candidature est pas retenue.

C'est un contrat, donc malheureusement pas de vacances. J'ai parlé de prendre p-e un 2 semaine de parental qui me reste pendant Noêl, mais que si j'avais pas la chance, je les prendrais pas. Sincèrement, ça m'enchante pas de travailler entre Noël et jour de l'an, mais si c'est ça ou pas avoir de job, je choisi la première option.

C'est pas exactement ce que je fesais à mon autre place, c'est beaucoup plus de la révision de document. J'hais pas l'idée et si je fais bien mon travail, rien n'empêche que je trouve une place à l'interne après.

Voilà... J'ai une démo demain, alors je vais aller finir de préparer ça. C'était mes nouvelles! Bonheur: Est-ce que tu vas être là demain?

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 8:27 pm

Ourson, Oui je me sens un peu mieux; le retour à la maison m'a fait du bien. Quoique j'ai appeler la marraine de Milyann qui était chez nous hier pour savoir si elle aurait pas partie avec la tuque et le cache-cou de Mily sans faire exprès ... et oui Mily avait mis ses trucs dans son capuchon et elle s'en est pas rendue compte. Comme sa mère travaille avec mon père je vais l'avoir la semaine prochaine. C,est au moins ça ... mais là je l'ai vraiment chicanée pour rien en plus. Crying or Very sad Ça vraiment été une journée de mer*e mais là c'est terminer. Je suis exténuée. J'ai vraiment hâte d'aller me coucher ... Mais j'ai au moins 3 lavages minimum à faire et je dois laver la maison car mes parents vont venir voir les chambres des petites en fin de semaine en même temps que l'on va aller voir l'arèna de Farnham pour la première fois.

Je suis contente que vous ayez règler votre différent. C'est jamais le fun se chicaner, mais encore moins quand C'est pour des pécadilles. Voilà pour tes ventes de demain ... bouquet

Caro, je croise mes doigts pour toi. Je te souhaite cet emploi. doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 9:09 pm

[b]caro[/b ouf ,quel stress! arriver en retard à son entrevue alors que tu sais très bien que sans les maudits embouteillages, tu serais arrivée vraiment à l'avance! c'est tellement chiant être pogné et en plus, on est tellement impuissant!

bon... ça va avoir l'air niaiseux, mais j'ai braillé dans mon char parce que je ne trouve pas de souliers! Je suis allée au centre d'achat (4 magasins), chez Globo, chez Yellow... rien! c'est pas si compliqué, me semble! je veux des souliers noirs, pas mémères, pas de talons pointu, confortables, dans le 10... Y'a rien! même si j'amène 8 modèles à la petite madame, elle me revient avec un seul qui est souvent trop petit! Je suis du genre à porter toujours la même paire, jusqu'à ce qu'elle rende l'âme. Ben là, c'est fait. Mes souliers sont fendus en dessous et il y a une couture qui se découd sur le dessus. Qu'est-ce que je vais faire?

au moins les microbes semblent déjà passé. Mes deux cocos auront vomit la nuit, fait des selles liquides 1 journée et après, c'est tout! je ne m'en plains pas! mais personne ne m'a répondu:
Question est-ce qu'on va au souper de famille demain soir, si moi et mon chum on ne présente pas de symptômes, ou bien si on est mieux de rester chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 9:14 pm

Honnêtement moi si tout va bien depuis un bon 24 heures j'irais pareil. C'est pas comme quand tu as encore des symptômes ... Surtout que toi et ton chum vous avez rien eu ... Donc j'irais mais en apportant mon purel pour bien désinfecter les mains ...!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 9:31 pm

ben si on part du dernier vomissement la nuit passée, cette nuit ça va faire 24h donc demain soir t'es pas loin de 48h, oui j'irais je crois Wink tout dépends chez qui hahah! pour être sur de ne pas me le faire remettre sur le nez si jamais ils attraperait qqc.,mais quand même ça serait sureprenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 9:37 pm

Allo!

Mapinotte: Moi, je chausse du 11-12... large en plus! Tu imagines le calvaire? Mon conseil: va chez Payless. Je prends pas mal toute mes souliers là pis sont pas cher, en plus et des souliers comme tu veux, tu devrais en trouver... parce que moi j'en ai trouvé là! Mon calvaire là, c'est des bottes d'hiver. Je pense que je vais devoir aller dans l'homme. C'est pas élégant, mais au moins ça me fait... Moi pis mes os*** de grand pieds!

Sissye: console pour toi!

Dauphin: Ta fille là, est-ce que tu sais pourquoi elle se réveille comme ça? Ça va peut-être de paraitre cruel, mais moi j'étais vraiment horrible là-dessus quand j'étais petite (j'ai fait mes nuits pour vrai quand je suis rentrée à l'école!!!! Je suis horrible, ma mère devait me détester!)... et ma mère m'a embarré dans ma chambre. Elle avait mis un crochet et je me couchais à terre en face de la porte en criant : Ouvez la pote maman, ouvez la pote! Ça finit par marcher...

J'ai pas mal préparer mes affaires. Ça devrait être bien! J'ai vraiment pas beaucoup de stock, ce qui est bien, surtout que ça commence à 14h... j'ai pas mal moins de temps!


Dernière édition par Caroline le Ven 16 Oct 2009, 9:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 9:38 pm

Mapinotte : Excuse-moi de te demander ça, mais est-ce que c'est toi qui vend des billets pour la prévente de Kricket sur MPLV ? J'aimerais ça y aller en fds semaine, mais j'ai pas de billet.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 10:05 pm

stephapapou oui, c'est bien moi qui vend les billets.
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 7:59 am

mapinotte a écrit:
stephapapou oui, c'est bien moi qui vend les billets.

Ouin, oublie ça je viens de voir que tu habites Le Gardeur puis la vente c'est en fin de semaine. Si tu avais été plus près, j'aurais été t'en acheter un chez toi, mais l'Île-Perrot c'est pas à côté mettons. J'aurais dû me bouger avant. Ben coudonc j'irai lundi, il restera pass grand chose par contre. Sad Meilleure chance pour moi la prochaine fois. En passant, j'espère que tout le monde va mieux chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 8:03 am

stephapapou pense à moi à la prochaine vente, en avril. je devrais avoir encore des billets.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 9:17 am

Coucou!

On a 2 petits nez morveux ici ce matin, surtout Anthony. Eva vient de se lever et on ne l'a pas emmenée à la toilette cette nuit, et bien elle n'a pas mouillé son lit! Elle était bien contente, ça tombe bien, je voulais lui donner son cadeau de dodos au sec ce matin, c'est une belle occasion.

Caro: Oui on se voit tantôt!

Matin de crêpes ici, miam!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 9:48 am

Mapinotte : Pour les souliers, moi je vais chez wal mart et j,achète du Doc shroll (ou quelques chose comme ça) full confortable, et ils ont du largeur B! Chez Yellow, je trouve jamais rien... Toujours trop petit sur la largeur, ou trop long sur la longueur (je suis trappue des pieds mettons). Je sais que ça fait bizzarre de dire walmart, mais c'est souliers là, sont vriament top qualité et c'est les plus confortables que j'ai trouvé! Depuis que je prends ces souliers là... j'en achète pu d'autres... Il y a des sandales, des souliers plus chic et des souliers de tous les jours... La semaine est full confo et les souliers sont solides.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 10:28 am

merci Utopie, je vais aller jeter un coup d'oeil.

bon, je viens de ramasser ma salle à manger. c'était le bordel! les enfants font souvent du bricolage et les crayons se retrouvent partout et les morceaux de papier aussi. Ensuite, va falloir que je m'attaque au salon. Les jouets sont dans le salon, alors c'est vraiment le bordel! Ma mère devrait faire faire des plans pour le 2e à la fin de mois, ensuite, on verra avec l'hypothèque si c'est réaliste. J'espère que oui, pour elle comme pour nous. on prendrait sa chambre pour faire une salle de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 10:29 am

ah oui, ourson, je trouve ça très beau le décor du forum!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 4:30 pm

coucou

bon ben j'ai attendu 4h30 à la clinique hier pour ma punaise...son ventre était tellement plein de boutons que c'était tout rouge...diagnostique: la rubéole ! alors comme c viral, il y a rien à fiare à part attendre que ça passe...par contre, je dois éviter de la mettre en contact avec des femmes enceintes pour environ 7 jours....

auj j'ai été suivre mon cours de RCR pour enfants, mon chum est resté avec les 2 toute la journée Wink c'était la première fois qu'il les ''gardait'' aussi longtemps loll pcq ça arrive qu'il reste avec Nolan, mais moi j'amène tjrs Noélie puisque je l'allaite...auj ses boires étaient bien timés, elle a abu juste avant que je parte, sur mon heure de dîner et à mon retour lolll dons on a été ok Very Happy (j'avais du lait dans le congélateur au cas) bref, ça fait du bien de pas changer de couche pendant qques heures lolll

j'oubliais, bonne fête shada !
félicitations ema pour les bébés !

ce soir, tranquillos: souper puis film puis dodo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 6:29 pm

Bonne fête Bonheur ! Bonne fête bonheur ! Bonne fête, bonne fête ! Bonne fête Bonheur !!!!! la jasette entre mamans! - Page 30 971576 Hip pip pip hourra !!!! happyb
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 8:50 pm

Bonsoir!

J'aime beaucoup le look du forum! C'est très de circonstances!

Ma démo a bien été cet après-midi, ce fût bien plaisant et pas trop long! C'est ce que je visais, heureusement, parce que j'ai encore pogné du traffic sur la 20 est... j'aurais jamais dû prendre la 13 sud pour revenir, parce que l'entrée pour Mercier était bloquée! Et il y avait un méga bouchon! J'ai donc réussi à zigoner dans Lasalle pour revenir chez moi... Je suis vraiment pas chanceuse avec le traffic ces temps-ci seigneur!

C'est bien tranquille ici en tout cas... Tout le monde doit passer une belle fin de semaine!

Je vais aller dormir bien vite. Je suis claquée avec mon mini rhume. Je plierai mon linge demain!

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser