www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
lulu
Gen
marilune&Juliette
Amélie
Shada
gene
Stephapou
Eternity
penelope
Sissye
vi77
gargouille_21
utopie
memiss
Zazoo
sweetieya
mapinotte
Soso
ourson
Caroline
Bonheur
Dauphin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 7:24 pm

savez-vous si il y a un endroit sur internet ou je peux revoir les émissions d'occupation double??

je l'ai pas écoutée mercredi soir et mon chum me racontait le boudage d'une fille et je voulais voir ce passage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 8:40 pm

Si tu es abonné vidéotron, ça sera facile... sinon, cherche sur youtube occupation double marie-josée boude... tu auras peut-être une chance...
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 10:25 pm

ils vont repasser les 3 premiers épisodes d'OD samedi soir à Tva, ourson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 9:26 am

pour pénélope

la jasette entre mamans! - Page 19 Dsc06613

la jasette entre mamans! - Page 19 Dsc06614

la jasette entre mamans! - Page 19 Dsc06615

il en a pas vraiment sur le torse, juste les extrémité...

Je re tantôt après le bib de Tristan...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 9:33 am

Bon voilà...

Eddy s'est réveillé comme ça de sa nuit! Hier soir, il avait un spot rouge boursoufflé dans le haut du dos à la base du cou... et cette nuit ça empiré!

Il a l'air d'un gros homard! Mon chum est parti à la pharmacie avec lui, et si le pharmacien dit d'aller consulter, il va aller à la clinique juste à côté. C'est une crise d'urticaire je pense bien, j'ai mis les photos pour Pénélope après lui avoir parlé au téléphone ce matin...

J'ai appelé la gardienne et il a rien mangé d'extraordinaire. Juste des affaires qu'il mange régulièrement. C'est bien étrange...

Je vais donc tenter de préparer notre valise, on descend à Trois-Rivières en fin de semaine. Je suis encore en pyj et Tristan aussi. Les enfants se sont quand même levé tard, mais la crise allergique d'Eddy nous met en retard...

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 9:45 am

ah cool merci la jasette entre mamans! - Page 19 512985


on avait pas d'électricité chez nous ce matin et a ste-marie il y en a dans les maisons et commerce, mais les lumières de siganilisation ne marche pas?? je me demande ce qui ce passe. il ne faut pas que ça dure trop longtemps mautadine, car on vient tout juste de faire tuer un cochon et le congélateur su sous-sol est plein... la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 11:03 am

Bon matin... quoiqu'on est presque le midi....

Moi, tout va bien... rien de nouveau.. et non, bébé est toujours pas arriver... Je crois que la date de l'écho était la bonne finalement.

Mais je veux toujours dormir... c'est horrible. Je me recouche trois quatre fois par jours et j'ai tout de même les yeux qui ferment tout seul... Je comprends pas pourquoi je me sens comme ça. c'est pas super le fun mettons...

Je suis désolée pour les perso, je crois que je vais laisser faire, y'en a trop... Je suis resté longtemps sans écrire ici, jel isais les messages, mais j'écrivais pas... J'étais exitée à l'idée d'accoucher bientôt, mais là, je me sens plus vraiment sur le bord d'accoucher, on dirait que l'exitation est partie, j'ai perdu ma fébrilité, je me sens pas mal affable. Tout est prêt pour l,arrivée du petit bébé... alors la fébrilité est tombé...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 11:11 am

oh!oh! Mon chum vient de parler de quelques chose qu'il aurait pas du me dire hihihi! il vient de me dire qu'il a envie de mettre un pncarte a vendre sur la maison et d'en construire une autre hahaha!

il a pas encore compris qu'il ne faut pas me mettre des idées comme ça dans la tête. Comme mon frère travaille maintenant sur la construction et bien on pourrait en faire encore plus par nous même (celle qu'on a, on a fait monter les murs et on a fait tout le reste).

il y a un modèle de maison que j'ai toujours gardée en tête, car j'Aime vraiment les division a l'intérieur. Mon chum considère qu'on ferait sans doute pas loin de 100 000$ en vendant et en construisant une nouvelle... A ce prix la fuck le térassement, je peux ben recommencer mes fleurs lol.

voici la maison que j'aime
http://www.homehardware.ca/HomesAndCottages/index/index/category/3862/sku/2854673
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 2:20 pm

Ourson: Beau modèle de maison! J'aime tellement ça regarder ça... J'en dessinais tout le temps quand j'étais plus jeune!

Caro: Ouille pauvre Edouard, est-ce qu'il se gratte? Tu nous diras si tu trouves la cause...

Utopie: Ben coudon, en espérant que bébé te surprenne. Ou bien il attend le 7 pour que je gagne le pool wink

Ce matin je suis allée au Défi Allaitement, mon premier. Comme je partais, va a voulu venir avec moi allaiter Mickey Mouse. Finalement, au moment du Défi, elle s'est rebellée et ne l'a pas fait Rolling Eyes

Ce soir on va souper avec un couple d'amis à un très bon resto à Bois-des-Filion, c'est une tradition, on y va chaque année à ce temps-ci, entre nos 2 fêtes à ma chum Cathleen et moi. Eva sera chez mes b-p alors il ne restait plus qu'à demander à mes parents de s'occuper d'Anthony, ils n'ont pas hésité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 3:09 pm

Le défi allaitement a été annulé ici... à cause du H1N1... Je trouve ça con...

Tant qu'à accoucher le 7, j'aimerais le 8, c'est la journée ou mon docteur est de garde...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 3:30 pm

Le gros défi de Montréal aussi a été annulé, mais les plus petits non. Juste moi j'aurais pu choisir entre 3-4. Au moins ces petits défis là se seront fait connaitre cette année!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 4:02 pm

Ouf Cassandre est partie chez ses grand-parents. On va respirer un peu, et ce soir on recoit pour la soirée (apres souper)

Moi c fou la bedaine tire en bas dans l'utérus, ca fait mal surtout quand je marche...... Je me dit que c normale, car ca travail, mais ou je me sens comme a la fin, dure de marcher.

Je vais devoir aller prendre ma douche et me laver les cheveux. Je suis encore en pyjamas dépareiller. C ca quand il pleut et que on travail pas la semaine prochaine.

A+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 4:33 pm

J'ai trouvé un nom de fille que j'aime!

Thalie.

Je sais pas combien de temps de vais l'aimer. J'aime moins la description que j'ai trouvé des personnes ayant ce nom, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 7:52 pm

ouin ben grosse discussion avec mon chum ce soir, il a même envie demettre la pancarte a vendre demain matin lol. je l'ai rarement vu aussi fonceur... victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 9:19 am

caro..ouin ca tout l'air a de l'urticaire


comme je t'ai dis c'est souvent post-viral


tu vois rose se leve ce matin, avec des boutons partout sur le corps 0045 ....ca aussi c'Est souvent post-viral



donc c'est officielement l'ouverture de la saison des virus hahaha
bon prochain 6 mois a toutes
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 9:31 am

bon matin,

on va surement voir mon frère aujourd'hui pour lui parler de la maison. Si il se sent d'attaque pour la monter seul avec mon chum, je pense bien qu'on risque de se lancer...

dure de résister si on considère:

comme mon chum en a fait beaucoup la maison nous a coutée environ 190 000$ et on pense l'afficher a près de 275 000$ ou même 300 000$ et on veut la vendre minimum 250 000$. Donc minimum 60 000$ de profit.

L'autre maison on estime peut-être 175 000 a batir, donc ça fait 75 000$ de moins sur l'hypothèque. peut-être plus car a l'intérieur on a pas 2 grands escaliers ouvert avec des garde en fer forgé comme celle qu'on a. seulement 2 petites vanités dans les salle de bain plutôt qu'un grosse + celle dans celle en bas comme on a présentement. donc on réussirait probablement a sauver sur bien des petits point . en plus a ce prix on croit bien être en mesured'Avoir un sous-sol fini.

et le plus intéressant il nous resterais environ 7 ans d'hypothèque, ce qui veut dire pour moi 35 ans et pu de maison a payer cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 10:12 am

wow Ourson! ça serait vraiment cool!

penelope hahaha tu es vraiment drôle!

ici, Chloé s'est réveillée vers 3h et elle me disait qu'elle avait mal à la gorge. finalement, vers 5h elle a vômit dans son lit et ce matin, elle est en pleine forme! j'espère que c'était juste une petite indigestion.

et hier, un peu de caca par terre pour finir dans la toilette et ce matin, tout dans la toilette! cheers mais pauvre cocotte, elle doit bien aller 5 fois s'asseoir sur la toilette avant de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 10:17 am

Wow Ourson!!! Ça va vite avec vous! Tiens-nous au courant des développements. Avez-vous une idée de où vous voulez votre terrain?
35 ans plus de paiements, ça c'est la libertééééééé! Nous c'est 40, mais on sait jamais, d'ici là on peut mettre plus et s'en sortir avant aussi... Gogogo l'hypothèque Laughing

Penelope: C'est si bien dit Rolling Eyes Eva a commencé à tousser il y a quelques jours, yé.....

Pour ma part, j'ai super bien dormi, aucun réveil, mais ce matin, ayoye je baignais dans mon lait. On fait nos choses tranquillement, puis on va aller chercher Anthony plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 10:31 am

Bon dimanche matin,

Ici tout est calme, Arianne est partie à la natation et Olivier dors. J'en profite donc pour faire du lavage et plier le linge. J'ai l'impression de faire tout le temps du lavage. Olivier est pisse-minute et ne tolère pas sa couche mouillé et quand on le change, il fait pipi donc mouille son pyjama et le piqué...YE!....au moins, je me dit que je n'aurai pas de misère à faire le test d'urine demain.

Planétarium...avis aux intéressées, m'a soeur dit qu'Arianne et son neveau de 3 ans, ont bien aimé le visionnement de Drago. Une belle petite activité du samedi ou dimanche matin, gratuite pour eux!

Ourson...
un autre beau projet pour toi! Le modèle est très beau. Mais je crois avoir vu que 3 chambres, tu vas modifier les plans ou mettre 2 de tes gars dans la même chambre?

Utopie...
courage, il te reste plus quelques jours, moi aussi à la fin, j'avais perdu mon excitation, surtout que j'avais ma date d'induction donc je m'étais fait à l'idée.

Bonne semaine à toutes...et loin des microbes.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 10:41 am

on irait surement dans les rue un peu plus haut, c'est un nouveau développement, donc que des maisons neuves. Même si on a quelques amis dans ce coin c'est un des seul point négatif. On s'éloigne de l'école et on aime bien où on est située. mais bon les enfants pourront voyager en autobus scolaire et ils ne seront pas tout leur vie au primaire Wink

Danick a 7 ans, donc il aurait 8 ou même près de 9 ans au moment de déménager donc on lui ferait sans doute sa chambre au sous-sol. Il est déja pas sur la même étage que nous présentement car il voulait avoir sa chambre a lui. Je ne veux pas changer le plan simplement a cause des chambres considérant que dans 10 ans environ danick sera sans doute en apprtement a Québec si il va au cégep Wink

bon et bien reste a savoir si mon chum va backer... c'est lui qui prend la décision finale... Moi vous me connaissez... amenez s'en des projets la jasette entre mamans! - Page 19 75491


Dernière édition par ourson le Dim 04 Oct 2009, 3:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 3:00 pm

on vient d'aller faire la tournée des terrain, on en a spottée 3 intéressants, dont 2 au centre du village donc tout près de l'école pour les gars. Ceux dans le nouveau développement on les trouve petit.

j'ai trouvée mon modèle de maison actuel:

la jasette entre mamans! - Page 19 L151206102504

sauf que nous elle est en pierre plutôt qu'un brique + l'annexe de 15 x 30 qu'on a fait ajouter en arrière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 4:28 pm

Dommage Ourson que tu sois en Beauce car à 250 000$ j'achetais ta maison toute suite. Est-ce que ton sous-sol est fini?

Non sérieusement je ne veux plus déménager. Nous avons acheter neuf il y a 2 ans en faisant le choix de couper sur certaines choses et avoir une maison plus grande mais maudit que je trouve que ça coute cher.

Aumoins dans la prochaine année je vais ête à la maison et en profiter et maintenant que tous est fini (sous-sol et extérieur) il y aura plus de grosses sorties d'argent, je vais peut-être trouver qu'elle coute moins chere.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 5:05 pm

bonne fête Sweetieya! la jasette entre mamans! - Page 19 971576
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 5:41 pm

Bonne fête Sweetie !!! la jasette entre mamans! - Page 19 971576 happyb
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 6:13 pm

non zazou le sous sol est pas fini, il y a que les division et un peu de gyspe de fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser