www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
lulu
Gen
marilune&Juliette
Amélie
Shada
gene
Stephapou
Eternity
penelope
Sissye
vi77
gargouille_21
utopie
memiss
Zazoo
sweetieya
mapinotte
Soso
ourson
Caroline
Bonheur
Dauphin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 10:59 pm

salut

sytycd, c'était bon ce soir, Jaymie Rae est définitivement ma préférée Wink

demain je monte à la clinique avec Nolan pour être sûre que c rien de garve...la fièvre baisse avec le tempra mais elle remonte à toutes les 6h environ et il tousse creux et gras...j'aime mieux me faire dire que c juste une grippe que de passer à côté d'une infection et que ça empire...

bonne nuit xx
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 7:10 am

gen inquiète toi pas tu prendras le beat rapidement wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 7:19 am

Bon matin!

J'ai perdu 4.4 livres cette semaine! Yééééé! Ça me fait 11 livres de perdues en 3 semaines! Je me suis donnée comme objectif de perdre 25 livres d'ici Noël... Je suis bien partie!

Memiss: Mes préférés sont: Vincent, Emmanuel, Kim et Jamie Ray... Je vote pour ces 4 là à chaque semaine!

Eddy s'en vient pas mal bon pour les pipis sur le pot. On le met tout nu après son bain et il nous fait toujours un pipi dans le pot. En fin de semaine, on va l'essayer en bobette. On reste ici de toute façon, donc on va en profiter!

On a baissé le matelas de la bassinette de Tristan hier soir. Il s'assoit pas tout seul encore, mais il se met pas mal à 4 pattes et essaie de s'accrocher après les choses, donc on veut pas prendre la chance qu'il décide de se pitcher en bas de son lit. Ça fait bizz... il grandit vite mon coco!

Bon je vais aller me préparer un café et m'habiller. Eddy dort encore. Il se réveille enfin à des heures acceptables, ça fait du bien!

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 8:35 am

Bon matin!

Gen: Il faudra que tu deviennes une pie comme nous et tu t'habitueras! Laughing Et félicitations pour ta grossesse!

Caro: Bravo pour la perte de poids et bravo à Eddy pour les pipis.

Utopie: Bon là c'est ben beau être fine et te dire que ça s'en vient, mais c'est aujourd'hui que ça se passe, c'est ma date dans le pool, arrête le niaisage la jasette entre mamans! - Page 22 579227 hahaha

Memiss: Tiens nous au courant, pauvre Nolan.

Ourson: Je crois que je préfère la première, mais l'effet corridor, je sais pas comme tu dis ça peut faire bizarre. On dirait que les 2 autres ont de quoi qui me dérange, mais je sais pas quoi. Ah oui, je crois que la première n'a pas de salle à manger c'est ça? Ouin, tu es habituée d'en avoir une, peut-être que tu trouverais ça difficile.

Hier je suis allée au Bébé Latte, un petit café maman-bébé à Laval. J'allais là avec des filles de Vert-Bébé, c'était vraiment bien. Si ça vous tente un moment donné on pourrait aller faire un tour.
Après je suis encore allée au Club Tissus, c'était juste à côté. Je vais me faire un sling.

Bon bien je crois bien que la marche d'aujourd'hui tombera à l'eau (quel jeu de mot délectable), je vais devoir trouver de quoi d'intéressant à faire avec Eva pour lui changer les idées, peut-être cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 9:17 am

allo!

je suis pas venue hier, Rose a un petit rhume donc je l'ai gardé avec moi...et la elle est rendu accro a uptoten (site que mapinotte avait suggéré l'an passé), une vrai gamer!

faut que je limite...sinon il n'y a pas de fin


et hier soir je suis allée au ca du cpe de mes filles....et imaginez-vous donc que je fais partie du comité hygiene et santé (ben oui),

en tous cas il y a bcp de chose a penser ( surtout en cette ouverture de la saison des virus hahaha )


et la j'ai pas dormi avant 2h am, contractions, bb qui bougent, chum qui ronfle...bref name it!

donc pas de perso ce matin je reviendrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 11:17 am

Oh my god ... Ça fait deux jours que je suis sonnée. J'ai jamais eu mal à la tête comme j'ai eu mal dans la dernière journée. Lundi après-midi, j'ai commencé à avoir mal à la tête, j'ai pris 2 tylenols et je me suis dit que ça serait correct ... 2 heures plus tard, le mal de tête reprenait. En arrivant à la maison, j'ai pris des motrins contre la migraine et je me suis couchée, il était 5 heures ... Je me suis levée à 8 heures pour manger un peu et je me suis recouchée aussitôt. Mais j'avais tellement mal à la tête que j'arrivais pas à dormir. J'ai passé la nuit comme ça. J'ai dormi un peu à 6 heures passé. J'ai pas rentré au travail car j'avais pas dormi et que j'avais pas la force de chauffer jusqu'à Granby. J'ai dormi un peu en avant-midi. Mais j'ai quand même du aller au clsc tellement je me pouvais pu et que les médicaments n'avaient aucun effet. Je pensais bien me faire traiter comme une tarte pis me faire dire de retourner chez nous et de m'endurer mais non. J'ai été super bien traitée par l'infirmière et je suis repartie de là avec 3 prescriptions différentes ... Pour soigner un sinusite qui aurait été mal soignée une première fois ... Génial. J'ai un médicament qui donne la diahrée, des étourdissements. Un qui constipe et donne de la somnolence en plus de changer le goût des aliments de donner des brûlures d'estomacs et de potentiellement me faire faire une vaginite. Heille tu parles, finalement après tout ça je vais être encore plus maganée.

Alors là je suis de retour au travail ...

Gen ... Bien disons que je ne veux plus d'autres enfants mais j'aimerais bien encore être enceinte !

Bonheur, que vas-tu nous confectionner de nouveau là ? C'est quoi un sling ?

Ourson, j'ai bien aimer tes modèles de maison, mais je ne peux pas dire que j'en ai un préféré.

Caro, Bravo pour la perte de poids. Je suis vraiment jalouse ! Je trouve que ça prends bien de la volonté et de la discipline pour suivre ça. Moi je me casse déjà assez le ponpon avec les repas sans en plus devoir suivre des affaires strictes. En tout cas, lâche pas.

SYTYCD Moi j'aime bien Kim. Je serais vraiment contente si elle aurait le titre.

Memiss pauvre Nolan. J'espère que ce n'est qu'un rhuime et qu'il passera bientôt sans que Noëllie l'attrape.

Utopie, Courage ma belle ! Comment vas-tu ce matin ?

Penelope, Encore des contractions ? Faut croire que tu ne te reposes pas assez encore ...

J'ai réussis à faire des conserves de poulet hier quand j'Ai commencé à aller mieux. Je suis vraiment fière de moi. J'ai acheté 2 autres dindes que je vais faire cuire cette semaine et canner aussi donc je vais en avoir pour un méchant bout. Faut d'ailleurs que j'aille au Wal-Mart m'acheter d'autres pot car là j'en manque. Qui aurait cru qu'un jour je ferais des conserves ?!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 11:21 am

bip de bip de bip!!! ranting je suis allée au centre Bell pour rien! En plus, je me suis perdue (j'ai passé tout droit et la rue que j'ai pris m'a amenée sur la 720... Rolling Eyes ). Finalement, je devais être rendue quasiment chez toi, Penelope. Laughing J'y allais pour acheter mes billets de Disney on Ice. Puisque j'ai un coupon rabais, il faut que j'aille sur place. Ben imaginez-vous dont que ça ouvre seulement à 12h!!! Mad Va falloir que j'y retourne samedi. Je vais essayer de savoir s'il reste suffisament de billets pour être sûre de ne pas y aller pour rien.

Penelope cool pour le ca de la garderie. J'adore ça, moi. Pas trop prenant, mais en même temps, on sait ce qui se passe là-bas. À combien de semaines es-tu rendue?

Caro super cool pour ta perte de poids! Pourrais-tu me donner les grandes lignes de ce que tu fais? Et bravo à Eddy pour ses pipis!

Moi, j'ai hâte que Chloé s'endorme rapidement le soir. Ça peut lui prendre 45 minutes - 1 heure! Mais la p'tite bonyenne, elle a découvert qu'elle peut demander à aller faire pipi! Pis elle en fait pour vrai, en plus! Rolling Eyes Et là, je couche mes cocos plus tôt parce qu'ils sont fatigués, mais ma fille se lève plus tôt proportionnellement au temps que j'ai devancé le soir! (si elle se couche 30 minutes plus tôt, elle se lève 30 minutes plus tôt). Elle est vraiment "settée" sur son temps de sommeil! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 12:09 pm

mapinotte ou sissye je ne me souviens plus qui voulais voir les photos de ma maison, mais je viens de les mettre sur mon facebook :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 12:25 pm

Merci Ourson, c'est moi qui avait demandé et je suis déjà aller zieuter !!! Tu as vraiment une maison magnifique !

Mapinotte, c'est poche ça en plus de se perdre se déplacer pour rien ... Tu es pas trop stressée par la dernière minute toi en tout cas ! J'ai bien aimer la discussion sur les chiens et j'avoue que c'est la responsabilité du maître de voir à ce que son chien se comporte bien surtout lorsqu'il y a des enfants ... Donc ta belle-soeur ne marque pas vraiment de points ... Je te comprends de plus vouloir y aller si ton chum est pas là.

Caro, alors les as-tu commander tes plats finalement ?? D'ailleurs tu peux me mettre sur ta liste de spéciaux ... On sait jamais ...

Sweetie, alors as-tu trouvé le costume d'halloween de cassandre ?

Moi j'ai reçu ma robe de princesse pour mon moi-même sur le site de Caroline et même si elle m'a coûté pas mal plus cher que prévu j'en suis bien contente. Je vais la gardée longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 1:59 pm

Laughing non sissye, je ne suis pas du genre stressée! mais as-tu déjà vu une représentation de Disney on Ice où c'était plein plein? Moi non, souvent, on peut changer de place pour être mieux assis!

ourson c'était pas moi, mais comme je suis curieuse, je vais sûrement aller jeter un coup d'oeil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 2:16 pm

Merci les filles!

Je suis bien contente et fière de moi je dois l'avouer!

Sissye: Non je les ai pas commandé. J'ai jusqu'à vendredi pour profiter du spécial... J'hésite encore...

Mapinotte: En gros, c'est que je dois manger selon un pointage. Déjeuner 10 diner 20 et souper 0 ou je peux interchanger le déjeuner et le diner (20 et 10). Je dois manger 3 collations à 10 de préférence. J'ai une liste d'aliments qui sont cotés et il n'y a pas de quantité maximale que je peux prendre. Je mange tant que j'ai faim. Exemple: Diner à 20 sandwich à la dinde: Pain (10) + Dinde (0) + Fromage à 15% de mg ou moins (10) + mayo légère (0) + tomate (0) + salade (0).

Il y a aussi des temps d'attente, mais ça je les suis pas vraiment, c'est trop contraignant.

Bon ti-poulet est réveillé... je vais m'en occuper!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 2:18 pm

Mapinotte, Honnêtement, je suis simplement aller une seule fois à Disney on ice et je crois que j'étais plus excitée que les enfants alors j'ai pas remarqué grand chose ! hihi la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_lol Mais je me croise les doigts pour pouvoir y aller aux fêtes surtout si c'est Nemo ! Sinon j'attends juste que la vente de billet commence pour le mois de Mars car ça c'est clair que je manquerai pas ça ! On s'en reparle pour essayer d'y aller ensemble ? As-tu quelque chose toi le 7 Novembre ? Je sais que c'est loin ...
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 2:18 pm

verdict du pédiatre, un bon gros virus...ça l'air que ça court et que tout le monde va le voir avec les mêmes symptômes...y'a rien à faire, tempra aux 4-5 h pour contrôler la fièvre et/ou le mal..mais ça l'air que dans 4-5 jours ça va être fini....pour l'instant Noélie tousse un peu mais elle fait pas de fièvre elle...p-e que vu que je l'allaite ça aide un peu ?! bref...pas de garderie pour le reste de la semaine...en plus j'ai su que 2 autres enfants ont été renvoyé chez eux auj pcq ils sont malades eux aussi...

j'vais aller faire une sieste je suis brûlée, j'dors pas très bien c temps-ci disons lollll
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 2:30 pm

Utopie ne s'est pas pointé le nez encore aujourd'hui ... Ni ici ni dans la section grossesse ... est-ce qu'elle serait enfin à l'hôpital ?! Je lui souhaite. Ne me dites pas qu'elle a écouté le commentaire de Bonheur ?!

Memiss, tant mieux si ce n'est que ça ... quoique ça reste pas plus agréable mais au moins tu as l'esprit plus tranquille. Reposez-vous bien tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 3:27 pm

Mapinotte : yadesjou ou on est pas du. Poche car le centre Bell c comme pas a coté.....

Caro : Wow super ca comme perte de poid. Es-tu encore en haut du poids tu avais avant Eddy ou c du poid que tu veux perdre depuis des lustres ?

Utopie : La tu nous joues-tu un tour ou pas ? Sinon columbo aura de quoi à faire ce soir!

Moi les filles je CAPOTE. Vous savez ca fait un bout que je broie du noir. Ben je me le suis faite dire aujourd'hui! Oui Mon aura actuel est gris même noir desfois! Mais le mieux sent vient. Elle m'a parlé de mon futur, mon chum, ma fille, mon bébé, ma maison.... Bref super intéressant! Elle lit dans le thé. Pis c fous car tu bois et les feuilles font un dessins qui t'es propre. Moi c un dauphin. Bref reste a voir si elle a raison mais tout ce que je pouvas valider concorde et même ce qu'elle m'a prédit aussi je le ressens. Elle m'a dit que j'avais des intuitions car desfois j'avais des interférance avec elle 0021

Voila! Je fini mon tour du net. Je vais ramasser un peu et aller chercher Cassandre.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 4:14 pm

Coucou

Memiss: Bon alors plus qu'à attendre que ça passe, et on croise les doigts pour Noélie.

Sissye: Faut croire que j'ai été convaincante ce matin Laughing
Pour la couture, j'ai des idées plein la tête, mais récemment j'ai fait la robe de Noël d'Eva, que tu as vue sur l'autre post, j'ai aussi fait un tablier, je vais mettre une photo. Là je veux faire des balles avec des rubans comme la doudou que j'ai fait, un sling (c'est un porte-bébé avec anneau, comme une poche, mais ajustable), des couches quand j'aurai du nouveau tissu (des couches de Noël et de nouveau-né aussi, pour Stephapou). Je veux aussi faire des bavettes, une cravate en satin rouge pour Anthony, avec le 1000 fois trop que j'ai acheté pour la robe, un livre-doudou, bref, je manque pas d'idées, reste à trouver le temps, ouf! Ah oui, Eva veut un bandeau pour ses cheveux aussi, puisque j'en porte souvent un! C'est drôle, quand je m'achète des tissus, je lui montre et ça l'intéresse pour vrai, elle est comique. Elle veut s'assoir sur moi quand je couds aussi, faut croire qu'elle va commencer jeune!

Bon alors ce matin, puisqu'on n'a pas pu aller marcher, on a fait un gâteau. Il ne reste qu'à le décorer, j'ai mis le glaçage tantôt, quand Eva va se lever on va mettre des bonbons dessus. Elle adore aussi cuisiner, ça c'est son papa qui l'entraine là-dedans, alors à 4 ans elle va être bonne à marier la jasette entre mamans! - Page 22 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 4:37 pm

je suis toute énervée! j'ai eu mon cadeau de fête...










un portable!!!! la jasette entre mamans! - Page 22 395660 je suis vraiment toute excitée!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 4:47 pm

Cool le portable mapinotte! Moi j'adore le miens. Meme Cassandre l'utilise. Elle regarde Cailou dessus pendant qu'on fait le souper


Bonheur : Wow tu en as des projets de couture. Tu es chanceuse d'etre bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 6:10 pm

unemin Je viens de raccrocher mon téléphone après avoir parler à ... UTOPIE !!!! Et oui, j'ai réussis à la joindre à l'hôpital et elle est en pleine forme ! Non mais vraiment elle pète le feu !

Elle est partie pour l'hôpital cette nuit vers 4 heures le matin et a eu son bébé à 9h31. Un beau bébé de 7 livres et 14 onces ... Moi je sais c'Est quoi ... Mais je vous le dis pas !!!! Je vais lui laisser le plaisir de vous le dire même si elle m'a dit que je pouvais le faire !

Bravo à Bonheur qui aura finalement gagner le pool pour vrai !!! clap

Mais surtout félicitations à la nouvelle petite famille pour l'arrivée du beau bébé st-famille
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 6:28 pm

Félicitation utopie! clap On a bien hâte de voir la binette de ce nouveau bébé! poussette
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 7:28 pm

felicitation utopie jai hate de voir la foto de toncoco hahah si jai raison que cest un garcon hihi
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 8:35 pm

Félicitations Utopie.

Bon ben Bonheur, t'es trop hot dans les prédictions d'accouchement. Après avoir tombé pile sur la mienne, tu es tombée pile sur celle d'Utopie. Alors j'accouche quand de Charlie ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 8:47 pm

Steph: Ouf, je prédis pas ça à l'avance de même là! Le feeling arrive plus tard Laughing Et bon, j'ai gagné 2 pool sur... 5, 6, 7? Pas une super moyenne! Et j'avais prédit une fille, j'ai hâte de voir si j'ai raison là-dessus aussi....

Alors...

Félicitations Utopie!!!! Repose-toi bien et reviens nous raconter ça! st-famille

Bon, je m'en vais faire des purées de carottes, ça l'air que mon gars est rendu à 5 mois et demi Rolling Eyes Je sais pas encore si je commence avec les légumes ou les céréales grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 8:53 pm

bonheur tu le sais pas parce que tu ne t'en rappelle plus ou bienparce que tu n'as pas encore décidé?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 9:31 pm

surement parce qu'elle a pas encore décidée... Les livres disent les céréales, mais les naturopathe conseille les légumes...

bonheur j'ai essayée les légumes en premier a Zackaël et j'ai pas détestée Rolling Eyes ce que je trouvais bien c'est que j'avais moins l'impression de lui donner toujours la même affaire a manger. céréal matin, midi, soir ça vient plate vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser