www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
lulu
Gen
marilune&Juliette
Amélie
Shada
gene
Stephapou
Eternity
penelope
Sissye
vi77
gargouille_21
utopie
memiss
Zazoo
sweetieya
mapinotte
Soso
ourson
Caroline
Bonheur
Dauphin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 8:51 pm

bonne fête bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 9:49 pm

Je vous met un petit vidéo de mes enfants dans le bain... trop trognon, ça efface toutes les mauvaises journées...

https://s731.photobucket.com/albums/ww311/spiced22/?action=view&current=MOV06720.flv

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 6:51 am

Bonne fête Mélane !!!

Tiens, juste pour toi. Wink

https://www.youtube.com/watch?v=jK-ePq2l6RY
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 9:38 am

Merci les filles pour vos voeux! Et merci Steph pour la chanson, un classique!

Caro: J'ai bien aimé ta démo, comme toujours, et là je vais faire des cartes de Noël bientôt, question de m'occuper encore plus!

Hier c'était mon souper de fête chez mes parents, j'avais demandé des cuisses de canard, un peu croustillant de préférence. Ma mère m'a concocté un écoeurant de bon souper! Rouleau de printemps crevettes et canard en entrée, et canard croustillant, légumes sautés à l'asiatique et riz à la noix de coco en plat principal, miam!

Sinon, c'est ma 3e nuit plus qu'à ch... jeudi soir j'avais super froid j'ai mal dormi, vendredi, couchée à minuit et demi (j'avais un souper avec des filles de Vert-Bébé) et j'ai l'impression de ne pas avoir dormi de la nuit, je sais pas pourquoi, et cette nuit, Eva a dû se réveiller 4-5 fois en pleurant... Et il fallait se lever à chaque fois. Elle a un rhume et a le nez vraiment plein et elle tousse. En plus on s'est couchés à 22h hier, elle aussi, alors ça n'aide pas son rhume avec la mauvaise nuit.

Memiss: Ayoye, c'est pas drôle malade si jeune. Bon c'est rien de vraiment grave, mais quand même.

Ourson: Moi aussi j'aime le look du forum!

Bonne journée les filles, aujourd'hui au programme: je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 10:17 am

bon matin

moi aussi nuit merdique, on s'est couché à 11h30 pcq on a écouté un film...la petite s'est réveillé à 1h30 pour boire, à 3h, à 3h30 Nolan est venu nous rejoindre, à 4h la petite pleurait alors mon chum est allé lui tapoter les fesses pour qu'elle se rendorme, à 5h elle voulait boire puis levé pour de bon à 8h ! jsens que j'vais faire une sieste cet pm...

bonhuer, j'peux te dire que j'suis écoeuré des microbes c fou ! Noélie va avoir un système immunitaire de fou...elle a pas encore 6 mois et elle a déjà eu 5 fois le rhume, la gastro et la rubéole 0045 heureusement que je l'allaite !

au programme auj, relaxe, puis ce soir, ma meilleure amie vient souper , on regarde les hauts et les bas de Sophie Paquin (je l'enregistre pcq ça joue en même tmeps que Dr House) puis on écoute OD (comme tout les dimanches Wink)

bonne fin de fin de semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 10:41 am

allo!


caroline: adorable le vidée!!!

bonheur bonne fête!

memiss...my god....tu n'es pas chanceuse pour les nuits...je te souhaite que cette semaine soit plus smooth coté sommeil Sleep

ici: ca fait 2 soir que je me couche a 1 h du matin...vendredi j'ai recu un couple d'ami, ca faisait un bout...mon chum et moi on avait fait un bon souper, ca été super!

samedi matin j'ai dormi et fait une sieste


hier soir souper a l'occasion de ma fete, avec des amis dans un resto asiatique et dessert chez juliette et chocolat miam miam i-tasty


dodo a 1h encore et levée a 7h avec les filles....mais je me sens pas vraiment fatiguant, la mon chum est parti chez une amie avec les filles pour une fête d'enfant et moi je vais au shower de bb d'une amie....

donc fin de semaine occupée, mais super diversifiée!

en passant j'ai pris une belle photo de moi enceinte hier faut que je demande ou est el fil a mon chum et je mettrai ca prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 12:17 pm

Youppi on va voir la bedaine de Pénélope.

Bonheur : Chanceuse d'avoir eu un bon souper de fête. Moi ma mère cette année est trop occupé. Faudrais que je luis rappel qu'elle m'avais dit il y a un mois me faire ma souper préféré pour ma fête....

Ouf ca a fait du bien de prendre de l'air. Wow une marche de 1h30. On est allé au magasin (Équipeur et Home depot) qui sont a 15-20 min de marche. Quand je dois pas pousser la poussette ca va, mais avec la poussette je me rend pas loin du tout, c lourd un poux de 30 lbs.

Sinon la je vais manger, coucher Cassandre, hum faire un petit quelque chose (c pas quoi encore) et ma sieste. Je me lève bizarre, mais si je ne la fait pas, le soir je feel beurk. Hier j'ai eu des gros frissons, je me suis sentie biz toute la soirée. J'espère que la nuit que j'ai eu (meilleur) et ma marche de ce mati vont me donner un petit boost.

Je file finir notre Kraf diner

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 12:42 pm

wow, quelle belle journée ensoleillée! finalement, hier, nous sommes allés au souper et ça super bien été. J'ai eu un peu peur hier après-midi parce que Chloé avait mal au ventre, mais après être allée à la selle, c'était correct.

au menu aujourd'hui: aller chercher nos citrouilles. J'espère qu'il en reste des paspire. ensuite, épicerie et ce soir, souper fondue. ça fait longtemps que nathan me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 1:38 pm

C'est drôle Mapinotte, moi aussi je mange de la fondue ce soir, chez mes b-p... J'espère qu'Eva sera en forme ET qu'on ne partira pas tard.... Question de récupérer la mauvaise nuit passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 1:46 pm

Allo les filles !

J'ai besoin de ventiler...

Voulez-vous ben me dire pourquoi moi, une fille qui adore manger, fait des enfants aussi difficiles??? Je l'ai déjà dit avant, j'HAIS la période des purées... Tristan me fait la vie dure. Il aime pas manger de la viande! Tout ce que je lui met dans la bouche, si y'a de la viande dedans, oubliez ça, ça passe pas!

Chu tannée, tannée... Les céréales et les fruits, ça va no 1. Les légumes, ça dépend lesquels. Sa purée préférée c'est Maïs et riz. Il a aussi aimé Mais, patate douce et jus d'orange... bref, tout ce qu'il y a du blé d'inde dedans, c'est winner. Il aime aussi le chou-fleur... mais le reste, c'est ben difficile. Comment je peux faire pour lui donner de la nourriture variée, quand il recrache tout ou presque! Même les petits plats de la mère poule ça passe pas...

Chu vraiment découragée. J'ai hâte qu'il finisse par mager comme nous sans s'étouffer. Il mange des biscuit mum-mum et il adore ça! Mais sinon, même du pâté chinois au blender c'est pas écoeurant pour lui... Je peux pas juste y donner des céréales et des fruits!

Désolée, j'avais besoin de me plaindre un peu. Chu tellement tannée... Ça donne pas le goût d'en avoir un 3e ça... Mettons que si on devait décidé aujourd'hui si on va vraiment en avoir un 3e, la réponse serait non. Chu vraiment pas prête à retomber enceinte...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 2:24 pm

OUff dure matiné ici on est arriver a 3h20 ce matin Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
pn a ete faire un tour chez un couple dami a terrebonne sans les enfants ( ouff jia trouver sa lon gune journée sans mon ti coco je lavais jamis fait garder aussilongtemps Neutral ) mais tout cest bien passer appart que ti minou a pogner une grippe

on a bien rit et je crois qu elon se coucheras pas tard se soir mon chum fiat la sieste et doit faire des comission apres ca

jen profite durant le temps que ca dort pour venir vous jaser ca un peu

ourson jai uen tite question pour toi donne tu tonique hivernal a tes garcon
bon jen ai ici et jai envie deleur en donner mais je sais pas trop on donne ca comment en preventionou lors dune grippe
merco davance de ta reponse

bon ben bonne apres midi et soirée
xxx
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 2:53 pm

gargouille pour l'instant je donne juste des bactérie lactique en prévention, miais je vais commencer aussi a donner de l'echinacée ou tonique hivernal bientôt, 1 ou 2 fois par jours. Tu peux donnc commencer tout de suite a une ou 2 fois par jours et augmenter jusqu'a 4 il me semble lors de rhume et grippe. tu donne un goutte par kilo victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 5:01 pm

caro pas facile les enfants difficiles... je sympathise avec toi, mais malheureusement, je n'ai aucun truc miracle. avec ma fille (elle est pas vraiment difficile), de lui re-présenter ce qu'elle aime pas et elle fini par aimer ça, mais adorer ça! mais mon gars lui, quand il aime pas, il aime pas.

voici quelques photos de notre cueillette de citrouilles. il a fallut faire quelque allers-retours aux toilettes, ma puce n'est pas tout à fait top shape côté intestins.
nathan dans le champ
la jasette entre mamans! - Page 31 IMG_0196

Chloé et une citrouille
la jasette entre mamans! - Page 31 IMG_0199

Nathan, sa super craque de dents (sa bouche grandit, ça parait au niveau de la craque qui s'élargit! Laughing ) et une citrouille
la jasette entre mamans! - Page 31 IMG_0200

moi et mes cocos
la jasette entre mamans! - Page 31 IMG_0201

mes cocos parmi les citrouilles
la jasette entre mamans! - Page 31 IMG_0206

et finalement, je suis une mère diabolique!!! j'avais un costume de chat noir, fait à la main pour Nathan. il écoutait dora l'halloween et elle est déguisée en chat noir. on n'arrivait pas à trouver un costume tout fait, alors on l'avait fabriqué. ben là, ma fille voulait absolument se déguiser en pirate (fouillez moi pourquoi!). mais moi, ça ne me tentait pas de payer pour ça et je trouvait ça plate d'avoir fait un costume pour une seule halloween! donc, je suis allée louer dora l'halloween et devinez quoi, ma fille voulait se déguiser comme dora!!! victoire pour maman! cheers la voici donc lors de l'essayage de costume!
la jasette entre mamans! - Page 31 IMG_0214
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 5:06 pm

Trop cute Mapinotte le chat d'halloween! Méchante maman diabolique!!!

Pour la bouffe, c'est que on dirait que dès qu'il y a de la viande dans son affaire, il fait la grimace et avale rien. Mais si c'est du blé d'inde, là il a pas de fond! J'ai eu de bon trucs de mes amies (purée de pois chiches et aussi tu tofu soyeux)...alors je vais essayer d'autres sortes de purées avec du blé d'inde dedans et d'autres sources de protéines que de la viande.

Je vous met un lien pour un video de Eddy qui compte en anglais. C'est vraiment trop cute!

https://s731.photobucket.com/albums/ww311/spiced22/?action=view&current=MOV06716.flv

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 7:05 pm

Pour le fun, ce soir, j'ai donné une toast à Tristan. Je l'ai coupée en mini morceaux, et tenez-vous bien, il en a mangé la moitié! Tout seul...

Je crois que sa passe je veux rien bouffer vient du fait qu'il aimerais mieux manger seul... Je vais donc essayer de lui donner des trucs à manger avec les doigts et mou tranquillement pas vite...

Je fais des enfants indépendants...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 8:15 pm

caro tout un coquin! puis ton grand est vraiment bon pour compter! Il a une super méthode pour ne pas dénombrer le même objet deux fois! wow! quand parfois tu dis que tu as peur qu'il ait du retard, c'est juste qu'il est occupé à développer autre chose! comment ça va pour les pipis?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 9:13 pm

Mapinotte: Ben on dirait que Eddy se rattrappe à une vitesse phénoménale. C'est que je vois souvent ce que tous les petits d'avril 2007 font ici, et Eddy a été très lent sur le langage et sur la propreté. C'est pour ça que je le trouvais en retard, même si je sais très bien qu'ils vont toutes rentrer à la maternelle en même temps. Mais là, il nous épate à chaque jour en nous sortant des mots et des phrases. On a aussi inventé un nouveau jeu ce soir. On jouait à "Statue"... On bougeait et là il criait STATUE et là on arrêtait de bouger (comme les bobos dans Diego)... C'était très drôle! Il est beaucoup moins turbulent depuis 1-2 mois... ça s'en vient plaisant de jouer avec lui.

Pour les pipis, il a régréssé un peu. À la garderie ça va bien, mais ici on dirait qu'il nous défie. Mais là, on a un méga stache de rocket dans le garde-manger et quand il fait pipi dans le pot, on lui en donne un rouleau. Et un caca c'est du chocolat. Ça va un peu mieux, mais on dirait qu'il nous défie. Faut pas désespérer!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 7:33 am

Allo les filles

Je sais ça fait longtemps que je ne suis pas venue, désolé Crying or Very sad

Le temps passe vite...

Aujourd'hui je suis en congé car je vais à Ste-Justine avec Charles, c'est son suivi pour l'asthme. Présentement il n'est pas malade, il pète le feu. Il n'a pas pris d'antibiotique depuis juin et avant c,était Janvier donc ça va bien.

Et vous quoi de neuf ? Je n'ai pas lu mais cet après-midi j'aurais le temps.

Bye je dois partir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 9:26 am

Bon matin!

Soso: Comment ça été le rendez-vous pour l'asthme de Charles??

J'ai pas mal l'impression de parler toute seule tellement c'est tranquille ici! Je viens de coucher Tristan pour sa sieste, mais il avait pas l'air full d'accord. Je vais attendre un peu avant de descendre en bas pour être certaine qu'il dort bien.

Il m'a fait une frousse ce matin. Son nouveau trip, c'est d'aller jouer dans la bouffe du chien. Mon calvaire recommence... je viens à peine de finir cette passe avec Eddy que ça recommence avec Tristan. Ce matin, il a pogné une croquette dans sa main... je pense qu'il a comme mis de la poudre de croquette et il s'est étouffé... J'ai eu peur qu'il en aille avaler une de travers. Mais non, tout est ok... Faque là, la bouffe du chien est sur le comptoir et pauvre Squeeky est au régime! C'est épouventable comment Tristan est curieux... il va nous en faire baver lui aussi je pense!

Bon et bien je vais aller m'assurer que poulet dort et je vais aller confectionner mon costume d'Halloween... en espérant que ça ressorte aussi bien en vrai que dans ma tête...

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 9:30 am

bon matin,

je mM'en vais faire changer les verres des lunettes a Kaylan ce matin et ensuite je dois aller chercher quelques paires de jeans a mon chum... une couple de 100$ vont y passer je pense bien Rolling Eyes

ensuite je vais aller chercher le bout de moulure qui manque dans notre chambre et la peinturer et probablement finir les tâche de girafe dans la chambre a kaylan qui ne sont pas fini...

je veux essayer de mettre la maison en ordre si jamais on décide de vendre. Wink

je re viens plus tards victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 9:43 am

Bon et bien bravo,j'appelle pour confirmer l'heure du rendez-vous et la dame me dit êtes-vous sur que ce n'est pas lundi prochain?? Le gars m'a dit la semaine passée lundi prochain et il a écrit le 26 grattete ...

avoir su j'aurais été reconduire les gars a la garderie afin de pouvoir peinturer. Pas grave on va aller faire nos peties commission quandmême et je vais peinturer a l'heure de la sieste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 9:52 am

bon matin!

je suis de retour au boulot, mais mon chum est à la maison avec les cocos. chloé avait encore des selles liquides hier et ce matin, vers 5h30, j'entends mon gars aux toilettes. je lui demande s'il fait pipi (à cause du bruit d'eau qui coule), il me dit non, c'est un caca. pourtant, hier, c'était solide son affaire... grattete pauvre p'tit coeur, il s'est vraiment vidé!

est-ce que des probiotiques, ça existe autrement qu'en comprimé, pour les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 10:14 am

Bon matin.

Ouf, vous avez écrit depuis mon dernier passage. Moi ça va très bien. Le temps avance vite par contre… Déjà12 jours que ma puce est née… Je capote! Elle fait encore de belles nuits. (un seul réveil vers 4-5 heures du matin), je trouve ça super. Samedi, je suis allée magasiner avec ma belle-maman… Elle a acheté full de linge pour les enfants, je me sentais tellement mal. Elle a acheét pour plus de 100$. C’était le cadeau du bébé qu’elle m’a dit… Et d’après ce que j’ai compris, elle a déjà commencé à acheté les cadeaux de Noël… Elle a dit : J’ai déjà acheté des petits cadeaux pour Noémie… Euh, j’aimerais ça qu’elle en ait pas trop la cocotte. Elle en a pas besoin d’une tonne, elle va les délaisser ses jouets! En plus, j,ai pas une grande maison encore.. et on parle de déménager! J’ai pourtant dit plusieurs fois que cette année, pour Noël, je voulais que les filles ne soient pas trop gâtée. À son âge, 18 omis, elle va plus ou moins s’intéresser à ses cadeaux, alros… Ma mère a compris, elle a dit que les beaux cadeaux, ça serait à sa fête, en juin. On sera sûrement déménager, on aura de la place, et à sa fête, la petite risque d’en avoir moins, et elle va êtreplus grande pour vraiment en profiter! Alors on s’est entendu pour un jouet, pas trop gros, et des vêtements, ou encore, de l’argent pour ses fonds d’études. En plus, ça va finir par causé un malaise, chez nous, on est pas du genre, donner des cadeaux chers, mais chez mes beaux-parents, on dirait qu’ils se sentent obligé de dépenser un gros montant d’argent pour que ça soit correct. Nous, un cadeau de 20$, c’est un gros cadeau… Chez eux, si c’est moins de 50$ ils sentent cheap. Mais là ça crée un déséquilibre, et ma mère fini par se sentir cheap. Mais pour nous, Noël, c’est pas une fête d’argent, mais une fête de famille, les cadeaux, c,est secondaire. C’est l’intention qui compte. Bon, arrêtons là. Hier, mon frère et sa blonde sont venus chez mes parents avec leurs enfants. Leur fille a presque le même âge que la mienne. Y’était cute à voir ensemble. Et ma belle-soeur est enceinte, donc, les deux autres seront quasiment du même âge aussi. Mais ouf, ça faisait de l’action hier. Ils ont un petit gars de 5 ans, leur fille de 2 ans, la mienne de 16 mois… et ouf, c’était de l’ouvrage à surveiller. Et vers la fin de lajournée, la mienne était fatiguée, et elle faisait son bébé gâtée. Elle ne voulait pas que les autres prennent les livres… Même si elle elle ne les utilisait pas. Elle pétait une méga coche! ON a fini par s’en aller… Mais elle était brûlée, elle s’est endormi dans l’auto… Je reste à cinq minutes de cherz mes parents! Alros, imaginez! Mes parents étaient contents, y,aiment ça quand on est là avec la marmaille! Mais j’imagine quand l’autre bébé va être né! Ouf, il va finir par avoir de l’action! Le salon ne sera plus assez grand! Haha



Bon, je vous laisse, j’ai du lavage à faire! Et mon chum fait dodo sur le divan (il s’est levé tôt pour les petites… et moi j’ai dormis jusqu’à 9 heures!)



Memiss : La rubéole, ouf, pas cool. Moi ausis mon chum a gardé les deux enfants samedi… Elles ont dormis toute l’après midi! Agrrr! Elles auraien tpu lui donner juste suffisament de trouble pour qu’il sache ce qui m’attend… haha Et moi aussi j’écoute OD! Selon toi,qui gagnera? Moi je crois que ça sera Lily, mais je sais pas pour les gars…

Traffic : Je suis contente de pas rester en ville…

Sweetiyia : Je suis sûre que la marche t’as fait du bien… Ça aère le cerveau!

Caroline : Moi c’est ma grande qui est rendu difficile, avant elle mangeait n’importe quoi, mais là, on a de la misère à lui faire manger ses légumes… Maisdis toi qu’un enfant ne se laissera pas mourrir de faim, s’il mange pas, tant pis, il attendra au prochain repas… Il va avoir faim et il va manger!

Mapinotte : Moi, j’en avais en poudre, mais c’était pour adultes…
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 11:10 am

Encore une belle journée. Je me suis levé à 7h30, pcq mon chum m'a réveillé et me dit : Il fait trop froid, faut que tu m'Apportes au travail. Bref je me lève pour préparer Cassandre mais lui va aller la porter et prendre l'auto. Je vais pas aller le porter chaque matin. Si j'ai besoin de l'auto Okie, mais sinon tu va à la garderie.

J'ai regarder un peu la tv, j'ai fait un peu de repassage et j'Ai pris une marche de 30 minutes. Je vais mérité ma sieste de ce pm sous les couvertes avec un beau soleil chaud.

Sinon j'ai un semblant de rhume, donc faire attention. Je prend cela relax, c tranquille pas de puce pour dire : Pipi, je veux si, je veux ca.

Vendredi j'ai appeler à la ville pour savoir si y allait aspahlater le trou devant mon entrée. Ca fait depuis mardi qu'on peut pas utiliser l'entrée. On me dit qu'on va me rappeler ce matin, mais on dirait que c plus facile de venir bouchée le trou! Enfin c fait!

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 11:48 am

bon ben finalement j'ai pas trouvée de moulurue... je suis allée porter ma prescription pour mes test thiroïde etc, mais le plus vite je peux avoir c'est le 26 oct. mais a 9h50 ouf avec l'hypoglycémie je vais avoir de la misère a être a jeun Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser