www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
lulu
Gen
marilune&Juliette
Amélie
Shada
gene
Stephapou
Eternity
penelope
Sissye
vi77
gargouille_21
utopie
memiss
Zazoo
sweetieya
mapinotte
Soso
ourson
Caroline
Bonheur
Dauphin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 6:25 am

Bon matin!

Je file moyen (léger rhume) surtout que j'ai eu énormément de misère à m'endormir hier soir. J'ai fait exprès pour me coucher à 22h, et ça m'a pris 1h30 avant de m'endormir...

Laissez faire ma question sur les menstruations, ça parti cette nuit. Fallait que j'en parle pour que ça décolle pour vrai.

Bon, papoute a besoin de moi... Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 8:47 am

ouf! je suis allée a l'école cematin et la boite de commande des photos était pas partie... Donc pas de retards a payer youppie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 8:51 am

super ourson
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 8:56 am

Ourson: Fiou, ça aurait été ben plate en effet. As-tu nommé planimage? Me semble ça existe... grattete
Ah oui, voilà! http://www.planimage.com/

Caro: Ben coudon, au moins tu n'as pas eu à te poser des questions longtemps.

Mapinotte: J'aime beaucoup ta façon de voir ça pour l'oubli d'Ourson, mon genre aussi Laughing

Sissye: Ça avance tes préparatifs! Ça serait spécial que ça soit Vi77 qui joue la musique, qui sait.

Que faire de ma journée? Eva est à la garderie, il pleut... Ma soeur va p-e venir me voir, on verra. Sinon ce soir j'ai enfin mon CA!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 9:30 am

oui je connais planimage, mais il me semble que tout les plan se ressemble.

je sais que je suis a part des autres pour la salle a manger fermé, tout le monde préfère des grande aires ouverte. C'est pas nouveau moi il faut toujours que je sois différente hahah! j'aime rarement ce que tout le monde aime la jasette entre mamans! - Page 24 75491

je sais pas je trouve que de belles grandes pieces fermées ça fait luxueux. Comme dans les films, les maison ont souvent des pieces fermées et j'adore ça la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 9:41 am

Bon matin les filles!!

Ouain, c'est pluvieux! C'est moche!!

Ça va sans doute bouger au bureau, les salariés ne travailleront pas... Mad ...mais c'est ma job alors!!

caro: c'est le retour de madame...c'est plate, mais si tu en veux un 3e...

ourson
: ouf en effet!! une chance que la commande n'était pas partie!!

utopie: Avez-vous eu des nouvelles??

Ce midi j'ai bien l'intention de me gâter...vous me voyez venir...en plus aujourd'hui à l'achat d'une poutine Ashton i-tasty , 1$ va a un organisme (Cité Joie) un centre de répis pour les parents d'enfants avec un handicape.

Les filles je vais avoir 30 ans dans quelques jours et je crois que mon chum prépare quelque chose grattete ...je me doute bien, je connais mon homme!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 9:57 am

J'ai été porté Eddy à la garderie en bobette ce matin, avec 4 bobettes de rechange et 4 pantalons. Je lui ai expliqué que ça va super bien nu fesses, mais qu'elle fasse comme elle le sens. Moi chez nous, je préfère nu fesse pour le moment, ça me fait moins de lavage!

On va voir comment ça va s'être passé! On va continuer en fin de semaine (3 jours avec nous ici) et p-e que mardi il va être rendu bon en bobette et pantalon!

Dauphin: Je vais avoir 30 ans en mai, et j'aimerais bien que mon chum me planifie une surprise! Je l'ai fait pour lui et il était bien surpris!

J'ai reçu mon exemplaire de la prochaine brochure tupperware... c'est vraiment cool! Smile Des beaux cadeaux pour les fêtes en tout cas!

Bonne journée, m'en va me faire un café! Pénélope: Si tu t'ennuies, appelle-moi qu'on arrange quelque chose pour la semaine prochaine!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 11:59 am

caro: merci de l'offre je te fais signe un de ses 4...

pour l'instant je fais rien...et j'ai de la misere a garder les contractions sous control...donc je prévois pas trop d'avance

bravo a edouard pour les bobettes (flo dirait bibettes)

oh my god syssie: j'ai vu que ta fille avait coupé les cheveux de sa soeur... Shocked

c'est pas arrivé encore ici..ouf ca doit faire un choc


bon je tente de pas trop faire de sieste ces temps-ci et ca me permet de mieux dormir depuis 2 nuits....

bon mon chum est de garde demain...heureusement mes filles sont franchement pas pire...ca devrait donc bien aller
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 12:02 pm

Bon matin groupe !

Comment allez-vous ? Le temps est gris c'est plate mais bon pendant qu'on travaille, c'est pas trop pire ! ;oP J'ai une grosse fin de semiane mais s'il pouvait avoir un peu de beau temps, j'aimerais bien aller au zoo ... 9,99 $ toute la fds si j'en crois ce que j'ai entendu à la radio alors ça vaudrait la peine ... Demain cours de natation et fête à mon papa ... Dimanche un peu de scrapbooking avec mes amies du secondaire suivi par un souper de gang et lundi on devait faire des photos d'automne avec mon amie et sa famille en plus d'aller cueillir des citrouilles ...


Ma grande fille s'est prise pour une coiffeuse ce matin ... Elle a décidé de mettre ses talents en oeuvre dans les beaux cheveux longs de sa soeur ... Le pire c'est que si j'aurais pas trouvé une mèche de cheveux par terre je l'aurais peut-être jamais su ... Elle avait tout bien ranger ! J'étais tellement fâchée mais comme elle m'a dit la vérité quand je lui ai demander j'ai pas eu le courage de crier après. Mais je l'ai fait feeler cheap pas mal par contre alors j'espère que le message va passer et qu'elle ne le fera plus ...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 12:04 pm

J'ai tellement mal dormi ayoye. Dort, réveil, pipi genre au 2h..... Ca fait pas du sommeil dure ca. Je suis entrain de déjeuner..... J'ai juste le gout de retourner me coucher, mais ca va etre pire. Je vais aller prendre une douche apres. En plus, j'ai décider d'essayer de couper le café Shocked


Bravo Eddy! Il va seule et ressens le pipi! C cool!

Je reviens plus tard et c'est tu moi ou ca fait vraiment longtemps qu'on a pas eu des nouvelles de Eternity ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 12:05 pm

Mapinotte, comment ça va ta fille en culotte à la garderie ?


la jasette entre mamans! - Page 24 226401 Bravo à Édouard et à Cassandre pour leur gros progrès vers la propreté ! la jasette entre mamans! - Page 24 919874 Lâchez pas !!!


Dauphin ... Je te souhaite que ton chum te prépare effectivement quelque chose car sinon tu vas être déçue !!

Ourson ... OUf ! Réalises-tu que tu viens de faire une belle économie !!!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 2:25 pm

Un coucou rapide avant un petit repos bien méritée...

Je vous ai toute lue, mais malheureusement, je ne ferai pas de perso... trop de rattrappage...

Je voulais vous dire que tout allait bien, je ne pète plus autant le feu que quand Sissye m'a appelé, la nuit dernière a été plutôt difficile, mais sinon, tout va pour le mieux..Après des heures de suspense à savoir "Quand le bébé arrivera-t-il!"... le moment est arrivé pas mal rapidement... Même qu'à un moment donné, pendant l'accouchement, je me suis demandé si je rêvais pas, j'avais l'impression qu'il manquait des étapes... Quand l'infirmière a dit.. Y'a pu de col, dans ma tête ça fait "euh, hein? déjà?"

Bon, je parle je parle... Mais je ne vous dit toujours pas le sexe de ce trésor... Mais méritez-vous vraimetn que je vous le dise? haha Bien sûr que oui, mais j'aime vous faire patienter! j'ai patienté pendant neuf mois moi avant de le savoir, vous pouvez-ben attendre les petites secondes que ça prend pour lire ce texte inutile! Alors, Noémie a-t-elle une petite soeur ou un petit frère? Ai-je un petit couple ou mon chum doit-il attendre pour avoir un petit gars? Est-ce que je vais économiser sur le linge ou aurais-je le plaisir de retourner d'en avoir du nouveau... Est-ce que la majorité d'entre vous avait raison ou non? Ai-je halluciné le petit bout à l'écho ou était-il vraiment là? Vous vous posez la question, et me détestez de vous faire languir hein! Bon, ça va, je me lance! Noémie a... une petite soeur! Et oui, c'est une petite Camille quie st arrivée dans notre vie! Et quelle surprise, Camille ne faisait plus partie de mon top 1 dans les noms... mais en la voyant, ce fut unanime (unanime à deux quand même) elle s'appelerait Camille. Une grande slim parmis nous... Elle pèse 7livres 14, soit une livre de moins que ça soeur, mais la même grandeur 20 pources... Elle tient ce gabarit de son père! Elle est touteen longueur. Je vous mettrai des photos bien vite. Elle est magnifique.

sur ce, je reviens plus tard pour le récit d'accouchement, pour le moment, un petit dodo me fera énormemément de bien.

La nouvelle maman
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 3:17 pm

Wow Utopie j'ai hâte de lire ton récit!! Félicitations encore et bienvenue à la petite Camille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 3:21 pm

la jasette entre mamans! - Page 24 226401 bon retours utopie, on a bien hâte de voir cette petite binette la jasette entre mamans! - Page 24 240668


regardez cette petite boite a lunch trop genial, j'en commande une pour les collations a Kaylan de la prématernelle et une autre pour Danick. est-ce que d'autre en veulent?? elles sont a 34,99$ la petite bouteille de 8.5 oz de jus est comprise. donc plus de boite de jus inutile dans les poubelles la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_razz

http://www.goodbyn.com/goodbyn/features.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 5:01 pm

Ha j'en reviens pas! Eddy s'est échappé juste une fois, pendant la sieste! C'est parce que je lui met une couche pendant la sieste! La gardienne l'a laissé en bobette pour essayer (j'avais oublié de lui dire de lui mettre une couche pendant la sieste.

J'en reviens juste pas... rien de sert de courir, il faut partir à point comme on dit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 5:21 pm

hahha! je me vois moi envoyer mon gars jouer dehors avec ses culottes là la jasette entre mamans! - Page 24 579227

la jasette entre mamans! - Page 24 Pull-on-Snow-Shorts1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 5:35 pm

0045 C'est une crazy carpet intégrée ou c'est pour protéger de l'humidité??

Caro: Super ça, tu seras libérée des couches bientôt avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 6:08 pm

une crazy carpet je pense bien hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
lulu
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
lulu


Nombre de messages : 180
Avez-vous des enfants : 2 léa-rose 4 1/2 lucas bientot 2 ans
Réputation : 0
Points : 6052
Date d'inscription : 03/08/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 6:37 pm

wow super idée hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 7:46 pm

j'adore ce plan de maison... il manquerait juste un grand garde-manger et j'aurais tout ce que je veux: salle a lavage, cuisine fermé, patio couvert en arrière... ah oui et un endroit ou mettre l'ordinateur en haut (près des chambre a droite)

mais ça faite une très grande maison, pas sur qu'on se retrouverait avec une plus petit hypothèque hahaha

http://www.homehardwarekingston.ca/cobblehill.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 7:57 pm

ourson me semble que ça doit être froid pour les fesses! avoirle plastique là, on doit venir les fesses froides!

utopie FÉLICITATIONS pour ta poupoune! symbolefemme on a bien hâte de la voir!

caro il est pas mal bon ton coco!

sissye chloé est une vraie championne! elle n'a été changée qu'une seule fois pendant la semaine et c'est à cause d'un caca. mais aujourd'hui, elle a fait une mini crotte, elle est allée chercher son éducatrice et lui a dit que là, elle ferait un gros. elle est retournée aux toilettes et a fait son gros caca! Laughing Djamila trouvait ça bien drôle! en passant, le 7, on pourrait sûrement s'organiser quelque chose. je n'ai rien et mon chum va travailler.

bon, il s'est écoulé 45 minutes depuis que j'ai commencé à écrire mon message et maintenant. Mes cocos étaient dans le bain, mais ils m'ont poussé à bout avec leurs chicanes, ils sont donc déjà dans leur lit, même si on est vendredi soir!

penelope je ne sais pas à combien de semaines tu es rendue?
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 8:02 pm

je la trouve vraiment super ourson, mais j'enlèverais la mini salle d'eau. J'utiliserais celle à côté de la chambre des gars. me semble que 3 toilettes pour un seul étage, c'est beaucoup! tu pourrais utiliser ce racoin pour faire un garde-manger. c'est un peu loin, mais sinon, je vois pas trop comment.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 8:06 pm

mapinotte 33 semaines aujourd'jui!

j'imagine que tu vois pas ma banniere

je me dis que si ca vous tente on pourrait se rejoindre dans un endroit genre funtopia ou quelque chose d'autre (mais pas cache-a-l'eau)

un de ses 4 comme ca les amis jouent et le maman jasent!

bon je vous laisse c'est le tour a mon chum


et felicitation utopie pour Camille firework
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 8:22 pm

ourson tu me diras si je prends trop de place avec ma nouvelle bannière. si je voulais mettre tout le monde dedans, je n'y arrivais pas avec des petites larges!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 8:29 pm

oui mapinotte j'avais pensée la même chose... en effet 3 toilettes sur un plein pied faut pas exagèrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser