www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
lulu
Gen
marilune&Juliette
Amélie
Shada
gene
Stephapou
Eternity
penelope
Sissye
vi77
gargouille_21
utopie
memiss
Zazoo
sweetieya
mapinotte
Soso
ourson
Caroline
Bonheur
Dauphin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 12:08 pm

Ouain 9h50 am et etre a jeun. Pas facile quand tu dis que tu te lèves assez tot.


Caro : Tu fais ton propre costume, c cool ca! Moi j'ai aucunes idées, au pire cela sera pas originale et je vais etre en madame qui ce lève (ébourifié, pyjamas...)

Je viens de me rendre compte pourqu oi j'ai mal dans le bas du dos. Je suis souvent assise a ma chaise de table de cuisine pour l'ordi et elle a pas de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 12:48 pm

la jasette entre mamans! - Page 32 891679 Ils ont couper l'accès à Facebook à la commission scolaire ... C'est le seul site que la commission scolaire a jugé bon de bloqué par demande trop de jus et n'a pas de contenu éducatif ... Mais les enfants peuvent aller sur you tube à qui mieux mieux .... Bien oui toi. Ça me fait suer ! C'était la seule chose intéressante à faire ici pour passer le temps à part venir vous jaser donc je vais recommencer à vous inonder de messages ...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 12:49 pm

voyons, c'est ben tranquille ici!

bon, on m'a parlé du sirop les zamis et de biok. connaissez-vous autre chose ou avez vous des commentaires là-dessus?

ourson as-tu des assurances? moi je fais prendre mes prises de sang au privé et le laboratoire ajuste la facture pour que les assurances remboursent tout. ils viennent même chez nous. mais les fois où je devais y aller, au moins, je n'avais aucune attente.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 12:49 pm

Je suis une mère indigne... j'ai donné pour diner à Tristan...















































DU KRAFT DINNER!!!!! Mais il l'a dévoré! Il pognait des grosses poignées et se les foutait dans la bouche!!! Je l'ai essayé, juste pour le fun, pis ça a donné ce que ça a donné... Ha j'ai honte de lui avoir donné ça, mais ça me confirme juste qu'il veut vraiment manger seul...

Voici la preuve de mon crime...

la jasette entre mamans! - Page 32 Dsc06710

Sweetieya: Je me déguise en déesse grecque! Ça s'en vient bien mon costume! Je vais probablement réussir à le terminer pendant la sieste d'après-midi de Tristan.

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 12:56 pm

Caroline a 5 mois je me souviens que Kaylan s'insultait ben noire si on lui donnait de la purée. Même la mère poule c'était pas assez pour lui. il fallait toujours que je rajoute des pâtes dans tout ou des patate pilée a la fourchette pour épaissir ses plats, sinon cétait la crise. Il voulait de mottons Laughing

mapinotte non pas d'assurance pour ça, m'enfin ilme semble grattete

j'ai trouvée la peinture pour finir les tâche de girafe dans la chambre de kaylan, je vais faire ça ce pm, Ensuite je voulais enlever les petits ourson de tapiserie dans la chambrede Zackaël.

Quelqu'un sait comment on enlève de la tapiserie??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 2:34 pm

Mais c'est ben tranquille!!!!!

J'ai terminé mon costume. C'est pas trop mal vraiment, en tout cas, de ce que je vois dans le miroir!

Ourson: je sais pas comment enlevé de la tapisserie... messemble que c'est avec un fer spécial.

J'ai filmé Tristan dans son KD ce midi:

https://s731.photobucket.com/albums/ww311/spiced22/?action=view&current=MOV06722.flv

Trop mignon!

Bon après-midi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 3:45 pm

bon ben finalement je me suis couchée un peu, j'avais trop mal a la tête. Il me reste 3/4 de mur a faire dans la chambre a kaylan.

wow! ça commence a être plaisant, je me réveille en me disant coudonc Danick est pas arrivé de l'école, je descend, regarde par la fenêtre et je le vois jouer dehors avec ses amis Wink . c'est le fun quand ça commence a s'arranger tout seul icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 3:52 pm

coucou

caro, j'allais justement te proposer de lui donner de la nourriture en morceaux lolll c ce qui était arrivé avec Nolan....il voulait pu manger et du moment qu'on lui donnait des morceaux et qu'il mangeait seule ça allait bien Wink pis pour le KD, fais toi en pas...moi aussi j'en donne à mes enfants lollll

utopie, je pense comme toi, quand je laisse les enfants à mon chum j'aimerais qu'il aie un peu de trouble, pour qu'il comprenne mon quotidien lolll mais non, la plupart du temps ils sont des vrais anges avec lui grrrr lollll puis pour OD, je sais pas qui va gagner mais ma préférée c Sophie...du côté des gars je dirais Guillaume Wink

ourson, pour la tapisserie, ça prend bcp de vapeur pour faire décoller le tout....

mapinotte, pour les probitoiques, mon pédiatre m'a dit de faire manger du yougourt qui en contient 2x par jour à Nolan....alors j'achète du Activia et voilà !

sweetie, moi aussi j'ai fiat une marche et une sieste en pm...par contre, ma sieste a été courte, j'me suis fait réveillée par le téléphone...pas une, mais 3 fois !! bref, j'ai dormi environ 30 min...c mieux que rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 4:22 pm

Coucou! Je me fais rare ces temps-ci, désolée! Ça bouge pas mal, en fin de semaine on a été pas mal occupés.

Là je suis à mon cours, je devrais écouter mais je ne suis pas sage!

Caro: Miam du KD, moi j'aime assez ça Laughing

Mapinotte: L'an passé on prenait Bio-K, c'est comme un yogourt, mais il existe en version sans produit laitier aussi, avec presque le même goût (c'est au soya je crois cette version). Il y a saveur neutre, fraise et mangue me semble. Cette année on essaie les capsules car c'est bien moins cher, je la vide dans son lait, elle existe en version bébé-enfant. Dans un magasin d'aliments naturels ils vont bien te conseiller.

Ourson: Quand on est déménagés, on a enlevé la tapisserie avec un produit exprès pour ça, un liquide qu'on étendait dessus. Mais c'était une bande faut dire, pas des murs pleins.

J'ai enfin bien dormi, ça fait plus que du bien, merci!!!!! J'étais bien contente ce matin.

Bon je retourne à mon cours, ben, je dirige ma concentration vers mon cours... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 4:25 pm

Ah et bonne fête Dauphin!!!
la jasette entre mamans! - Page 32 971576 happyb la jasette entre mamans! - Page 32 971576
Passe une belle journée ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 6:20 pm

bonne fête dauphin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 6:27 pm

la jasette entre mamans! - Page 32 971576 Bon 30 e Dauphin !!!! happyb J'espère que tu as passé une fin de semaine du tonnerre ! profite bien de ta journée d'aujourd'hui; laisse toi gâtée ma vieille !!! wink girl_dance firework
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 8:16 pm

devinez quoi... Nathan a recommencé à vomir! depuis qu'il était 11h, il était pas pire, mais vers 4h30, ça ercommencé en force des deux bords! donc là, je suis vraiment allée acheter du pédialite et des probaclac pour enfants que j'ai mis dans le yogourt.

bon, je m'en retourne à mes émissions!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 8:18 pm

Dauphin BONNE FÊTE !!! Ma belle, profites-en pour te faire gâter... Tu le mérites en masse !!!

R-v Ça super bien été. Il est en top shape. Il va se faire vacciner contre la H1N1. Ça commence lundi prochain.

Vi77 J'aimerais savoir pour quelle édition tu travailles ??
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 8:21 pm

Bonne fête Dauphin!

J'espère que tu as passé une belle journée!

Moi ben j'ai un peu de vaisselle à faire, et j'aimerais vraiment me coucher pas trop tard.

Au souper, j'ai donné un mélange porc effiloché, mais et riz + des petites pâtes coupé fin... tout mélanger dans un plat... ben y'a mangé le coco... Il m'étonnera toujours...

Mapinotte: Ha non!!!! Va-t-en maudite bibitte...

Mon je vais ranger mon comptoir...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 10:17 pm

écoutez-vous la galère? la fin était triste... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 10:25 pm

Allo les filles!

Wow! J'aime bien les nouvelles couleurs du forum!

Merci les filles pour les voeux!!
En passant Bonne fête en retard à Toi Bonheur 0011 Et je te souhaite bien que tes amours guérissent rapidement! Ici aussi les microbes sont de retour!! Vendredi 16h15 la gardienne m'appelle pour me dire que Laurence avait 39.4 de fièvre, mais qu'elle était en forme et de bonne humeur! Pourtant quand je suis allée la porter le matin elle était top shape! Mais bon, ceci dit que depuis vendredi les nuits sont difficiles...quoi que j'ai eu un ti-breake!!...mon chum m'a fait une belle surprise. Comme le souper ne fonctionnait plus, il avait un plan B. Donc samedi matin comme on avait passé une mauvaise nuit il a callé malade, jusque là tout est beau. On sort dehors vers 10h30 et à 11h20 sa soeur arrive...elle dit qu'elle passait, mais là mon chum me regarde et me dis: mon amour, vient on va faire nos valises! Alors pour faire une histoire courte, on a passé l'après-midi au Spa Le Nordic, il m'avait prit un massage à 15h...super, ça m'a vraiment fait du bien. Ensuite, il me dit on ne couche pas à la maison...ok...il a réservé aue suite au Manoir du Lac Delage!! Avec le souper, le brunch du dimanche!! Donc une nuit sans réveille!!!! On s'est levé à 9h30...faut dire qu'après une demi journée au spa, un bon souper et une bouteille de vin...on c'est pas couché tard 22h30 je pense! Donc, on a récupéré!! Et ce matin, quand je suis arrivée en bas, ma fille et mon chum était assit par terre et me chantait "bonne fête maman..." 0007 elle me l'a chant. toute la journée d'ailleurs!

Les filles je repasse demain pour la suite des persos, j'ai vraiment pas eu une belle nuit hier non plus et je me doute bien que cette nuit sera sans doute semblable., sauf que demain je travail, aujourd'hui c'était pas si pire...j'étais en congé et j'ai fait une sieste de 2 heures en p.m ...

Donc bonne nuit et je vais être la première à souhaiter happyb la jasette entre mamans! - Page 32 971576 à penelope pour demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 7:40 am

wow! tu as vraiment un chum attentionnée 0007

j'ai tellement eu mal a la tête hier que j'ai l'impression qu'il ne fait pas que je bouge trop vite aujourd'hui 16_etourdi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 8:05 am

je ne me souviens plus qui voulait voir le plan que j'avais dessinée, je vais essayer de le mettre... je ne sais pas si l'on verra bien. Mon frère est en train de nous la compter...

la jasette entre mamans! - Page 32 Cci00010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 8:32 am

shoppingsyl c'Est pas gentil de passer sans nous donner de nouvelle la jasette entre mamans! - Page 32 640238 on s'ennuie de vous nous autre I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 10:35 am

Dauphin : Ah j'aime bien mieux la surprise que tu as eu de ton chum que un souper. Tu en as profiter, super belle fête!

MApinotte : Ouain veut pas partir ce microbe la. A l'attaque!

Ah non pas le vaccin H1N1 qui commence. Pas le gout de me torturer avec cela..... Je pense bien ne pas le prendre. Je serais du genre a être malade avec le vaccin.

Je ne sais pas si vous écoutez Yamaska, mais un des gars est mort et ca m'a troublé au point de mal dormir aille. On dirait que je me mettait dans sa peau et que si dormais, je mourrais. Résultat : ce matin essaie de se levé mais je me suis recouché et pas une bonne idée je me sens plus moche. Bref un petit café j'espère va me fare du bien.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 10:55 am

Coucou!

Wow Dauphin, c'est une belle fin de semaine de fête ça! Je dois dire que je suis jalouse des fois, mes chances d'avoir une surprise de mon chum sont pas loin de zéro... Même pour mes 30 ans, j'ose pas y penser, pour pas être déçue à l,avance pendant 3 ans Rolling Eyes Pis j'ai un peu "demandé" à avoir de quoi de spécial pour cette année et je n'ai rien eu, alors je ne me mettrai pas à demander pour mes 30 ans, je vais être déçue, triste et surtout, pas surprise tsé, ça se demande pas une surprise Laughing Je suis un peu bébé là-dessus, je veux des surprises, mais je veux être certaine de ne pas le savoir la jasette entre mamans! - Page 32 579227 Bref, vous êtes chanceuses celles qui se font organiser des petits quelques choses pour vos fêtes.
Mais bon, il m'achète de superbes bouquets de fleurs des fois sans raison, on peut pas tout avoir!

Je m'en vais apprendre à tricoter ce midi! Je suis en train de devenir la parfaite housewife, je vais m'équiper pour faire des cupcakes aussi quand je vais aller en Floride Laughing D'ailleurs je disais exactement ça à ma mère hier soir, et elle me disait "ah j'y pense souvent, si je gagnais le gros lot, je te dirais tout de suite de lâcher ça le bureau pis de rester chez vous avec tes enfants". Câline que c'est venu me chercher, j'en rêve tsé! Et de voir que ma mère rêve de ça pour moi, ça m'a encore plus touchée... Mais c'est tellement inaccessible, à moins du gros lot justement...

Bon, je me prépare, je suis chez mes parents, je venais voir l'avancement des travaux car ils font refaire la cuisine et ont tout arraché hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 11:34 am

Bonjour!

Je m'haïs des fois... ma fille a full bien dormi, encore, elle s'est réveillée à 7 heures! Wow, merveilleux, super! Mais imaginez vous dont que moi, je suis réveillé depuis 3h30! la jasette entre mamans! - Page 32 891679 Entre 3h30 et 7h, je viraillais dans mon lit et dormais par petit bout à moitié! J'haïs ça! J'aurais pu en profiter pour me reposer full... Ben non! Caline! Une chance que j'ai pu me recoucher ce matin! Tout ça à cause d'un maudit rêve! Voyez-vous, je suis une insécure chronique, pis y'a eu un bout avec mon chum ou ça allait vraiment pas bien, îl m'avait même laissé (ça fait cinq ans de ça...) mais des fois, ça revient me hanter. Et là, ben j'ai rêvé qu'il avait rencontrer qqn d'autre... Mais qu'il osait pas me laisser à cause des enfants... mais que dans le fond, il ne m'aimait pu du tout! Je me suis réveillée tout croche, pis je me suis mis à penser à ce qu'il arriverait si jamais on se laissait... Non mais, faut tu être épaisse! la jasette entre mamans! - Page 32 891679 D'habitude, quand je fais ce genre de rêve, je réveille mon chum pis je lui dis et là il me prend dans ses bras et me dis qu'il m'aime pis qu'on va passer notre vie ensemble. Mais je voulais pas le réveiller... Fak je suis rester avec mes questions, à ressasser tous mes défauts et me dire que je le mérite pas. Pourtant, je sais qu'il m'aime, malgré mes petits défauts (qui n'en a pas?) mais quand je fais ce genre de rêve, je suis tout scrapp... Pis je pense que je suis plus fatiguée que je n'y parait, le matin, je suis top shape après mon gros dodo, mais vers la fin de l'après-midi, je me mets à feeler mal, à avoir des douleurs musculaire, me sentir comme fièvreuse, avoir mal aux reins et un peu au ventre. Mais le lendemain matin, tout est disparu... C'est vraiment comme si la fatigue me faisait faire ça.

Fête : Mon chum non plus il est pas fort sur les surprises... il faut que je lui dise ce que je veux, mais moi j'aiemrais ça avoir des surprises!

Yamaska : Moi ausis ça m'a troublé que Lambert meurt... je m'attendais pas à ça.

Bonheur : Wow, ouin, le tricot, la broderie, al couture! Je te souhaite de gagner le gros lot et de rester à la maison... Moi je crois que je manquerais de vie sociale... C'Est ce que je trouve le plus dur dans le fait de ne pas travailler... Il faut dire qu'à Saint-Georges, c'est difficile de se créer un réseau...

H1N1 : Mon chum veut rien savoir du vaccin, il aime pas le fait qu'il y ait du mercure...
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 11:56 am

Soso: Je travaille pour les éditions Bayard

Penelope:
Bonne fête!!!

Bonheur: Bonne Fête en retard

Je me fais discrète mais je pense à vous.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 12:03 pm

allo!

merci les filles ben oui j'ai 30 ans...

moi meme si j'ai un chum hyper romantique cette année....il s'est comme pas donnée


pas grave, j'Ai donc invité des amis a souper avec nous au resto, organisé une fin de semaine a burlington (ca va etre le w-e prochain) et je viens de parler avec une amie tres proche et elle va venir souper ce soir....


donc dans le vie faut se creer notre propre bonheur....moi ca fait parti de ma philosophie wink


sinon je reviens de chez le md....et elle croit que mon bb est p-e en siege donc je la revois dans 2 sem et si le doute persiste, echo et version....

bref je m'Attendais pas a ca, je crois bien que c'Est une tete...mais on verra....j'attends que mon chum appel pour lui raconter ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser