www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
lulu
Gen
marilune&Juliette
Amélie
Shada
gene
Stephapou
Eternity
penelope
Sissye
vi77
gargouille_21
utopie
memiss
Zazoo
sweetieya
mapinotte
Soso
ourson
Caroline
Bonheur
Dauphin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 6:33 am

pas de nouveau message facebook pour shada, j'espère que tout va bien et qu'elle n'est pas encore en travail! le dernier date d'il y a 13 heures.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 7:18 am

allo!

ouf shada, j'ai hate d'Avoir de tes nouvelles!

bonheur et puis les bobettes?

caro: a quand le 3 ieme justement...quand tu retournes travailler?
sinon pour la maison, des fois c'est bien de savoir la valeur marchande
ici on regarde souvent sur mls pour comparer un peu les autres maisons, le prix demandé et le temps pour etre vendu.environ au 2 mois je dirais

déménagement, on dirait que j'ai tellement demenagé avant d'Avoir des enfants et qu'ici on a presque fini, apres 3 ans de faire les renos qu'on voulait, apres il reste un peu d'exterieur donc je m'en fou ca fait pas le bordel et compatible avec des enfants
que j'ai pas hate de demenager

on va attendre de se faire batir ou de trouver une vrai perle rare...car on veut une immense maison (5 chambre en haut) pour nos 4 enfants...

sinon mes filles dorment encore et mon chum est parti au travail donc je amuseordi
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 8:37 am

Mon boss doit etre désespéré. Il veut qu'on discute de ma situation..... Je sais pas trop ce que je vais avoir a dire a part que moi non plus je ne sais pas ce que le lendemain me réserve.


Hier j'ai eu mon billet pour 2 jours consécutif et cela fait que la semaine prochaine je travail que 3 jours à cause du congres. Pis la ce matin j'ai caller malade car hier j'ai pris 2 pilules de fer et OH malheur le mal de ventre et vomissement dans la soirée et nuit. La ce matin je file pas pire, mais pas assez pour travailler. Je sais pas comment mon ventre va réagir. Bref je sais pas trop ce qu'il veut qu'on se dise..... Je peux pas lui donner de garantie, c juste que la tout arrive en meme temps. En tout cas, on verra bien.


Shada : J'espere que c fait la quand meme a cet heure la.....

Penelope : La tu dois etre arreter pour jusqu'a l'accouchement ?

Caro : Et oui l'avenir vous réserve autre chose. Un 3eime, ca ce toffe encore. Il est pas fait encore, il doit pousser dans ton bedon et ensuite ca prend pas tant de place que ca petit. Vous avez le temps de trouver autre chose. Peut-etre si tu trouve un poste permanent, tu va pouvoir aussi trouver une maison dans le bon coin pour ne pas te tapper trop de route, car ta derniere job c'était du transport en titit. Bonne chance dans ta recherche d'emplois.

Zazzoo : Belle journée pour les pommes. Nous je sais pas si on va y aller, car j'ai a peine l'énergie de faire le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 8:48 am

Allo!

Pénélope: Pas tout de suite le 3e... on aimerait attendre que Tristan aille 2 ans avant de commencer les essais. On peut très bien vivre à 3 enfants ici. Il va juste falloir que moi et mon chum on réaménage la partie bureau du sous-sol pour y inclure mon scrapbooking. Ça c'est si on se rend à 3. Oui présentement on le veut, mais peut-être que les choses vont changer entre-temps. Je dois perdre du poids aussi... et j'aimerais me placer les pieds à quelque part pour pas vivre le stress de devoir me trouver autre chose après mon congé.

Tristan s'est réveillé à 5h encore ce matin. j'y ai donné un bib, après il voulait pas dormir, mais après à peine 5 minutes assis par terre avec ses bébelle je le voyait qui baillait. Je l'ai remis dans son lit, et il a finit par se recoucher.

J'ai hâte à sa sieste pour dormir moi aussi un ti peu. Aujourd'hui, je veux remplir le formulaire de remboursement anticipé pour la garderie, et si je peux, aller acheter du tissus pour mon costume d'halloween. Je veux aussi mettre à jour mon cv et commencer à envoyer des CV à différentes pharma et compagnies. On verra ce que ça donnera!

Bonne journée! Moi je vais aller partir ma cafetière et plier du linge!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 9:14 am

Salut les filles !!!

My god que ca fait longtemps ! dsl je vous ai délaisser pas mal ! Mais caline je trouve pas le temps et je perds le fil des messages si je ne viens pas régulièrement !

Je crois que j'en ai manquer des bouts pas mal !

Premièrement félicitation a celle qui ont accoucher et celle qui sont devenu enceinte !!!! cheers

Ici tout va super bien ! J'arrêtte pas ben ben !

Christopher a maintenant 6 mois !!! oufff que ca va vite ! Il est super mignon et il est super calme ! ne pleure jamais, si il pleure c'est qu'il a faim ou a envie de faire dodo mais sans plus !

Juliette et bien elle est rendu quelqu'un !!! Mais pas méchament la, non non.... elle est dans sa phase 2 ans, vous savez ce que je veux dire ! Depuis 3 semaine environ, elle pleure sans cesse lorsque je vais la reconduire a la garderie et on ne comprends rien de ca ! Ca va faire 2 ans qu'elle va a la meme garderie et elle n'a jamais rien fait de tel ! Cette semaine par contre, elle n'a pas pleurer mercredi ni aujourd'hui. Mais je peux vous dire que ca épuise ! Par contre, on croit qu'elle fait la comédie, puisqu'hier j'ai rester tout près de 30 minutes avec elle pour la calmer, mais ca rien donner, j'ai du quitter sous ses pleurs, et bien imaginez vous dont que lorsque je suis sortie, elle s'est mis a rire et avoir du fun avec ses amis !!! ranting et elle a passé une super belle journée !!! Méchante commédienne !

A part de ca, je suis dans les préparatifs de notre mariage !!! Hey ouiiii !!! J'ai eu la belle demande vendredi le 10 juillet dernier ! Wow !!! J'y croyais pas quand il a commencer a fouiller dans ses poches de pantalons pour sortir LA fameuse boîte ! Je vous dis les filles, j'attends ca depuis tout près de 5 ans (ca fait 10 ans qu'on est ensemble cette année) alors imaginez...! Donc, la date est maintenant fixer, 14 aout 2010 a 14h00 Very Happy

Aussi je suis dans les recherches d'un autre emploi ! Je ne retournerais propablement pas a l'endroit ou je travaillais avant. J'ai besoin d'un nouveau défi ! Alors les filles de québec si vous entendez parler quelque chose faites moi signe !

Également je suis toujours en perte de poids et ca va super bien ! Je lâche pas, je dois pas non plus ! Smile J'ai tout près de 30 livres de perdu et j'en bien contente.

Bon, dsl pour le roman j'avais du temps a reprendre. Je vais vous souhaiter une très belle journée les filles et je vais essayer de venir plus souvent ! Bizou xxx

la jasette entre mamans! - Page 13 P1030875

la jasette entre mamans! - Page 13 P1030560
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 9:15 am

Penelope: C'est un succès! Une première nuit en culottes réussie! clap

C'est plate, tantôt j'ai écrit mon message et pendant que je changeais la couche d'Anthony, Eva a écrit aussi, mais elle avait désactivé la carte réseau alors en postant j'ai perdu le message Rolling Eyes

Bref, on est bien contents, elle a même appelé son papa pour lui dire ce matin! Et mon père ensuite Laughing

Caro: Ton avatar est vraiment wow!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 9:16 am

Marilune, c'est le fun d'avoir de tes nouvelles! Et félicitations pour la grande demande, chanceuse wink Christopher grandit en beauté! Et ta fille te ressemble tellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 9:26 am

Bonheur: Merci! Moi aussi j'adore l'effet que ça a donné! J'ai modifié la saturation des couleurs pour aller vers le noir et blanc, mais pas complet. Donc on voit encore que le chandail de tristan est rouge et les armoires bleues en arrière...

Je viens de recoucher Tristan pour sa sieste, m'a faire pareil!

Marilune: Félicitations pour le future mariage! Je te souhaite de trouver la job de tes rêves! je suis également en train de chercher de quoi! J'ai contacté mes anciens boss hier pour voir ce qui pourrait se faire et je vais mettre à jour mon cv. De la job en perspective! J'en ai spotté une qui pourrait être très intéressante, mais c à dorval. mais ça se fait en bus... je vais p-e appliquer, même si je veux commencé début décembre.

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 9:44 am

Bon les filles, la semaine est un peu trop tranquille a mon goût. Là il faut que je rattrappe ça... il faut que je vendent pour au moins 1000$ en 4 jours si je veux pas aller rejouer dans ce que j'ai de rembourser sur la marge....

c'est réaliste, mais c'est le temps de m'envoyer vos roses rouges doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 9:52 am

bouquet bouquet bouquet tien ourson
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 9:52 am

Tiens Ourson: bouquet bouquet bouquet

Ce soir je vais voir Le Premier Cri à la MdN, j'ai trop hâte 0007
Si certaines veulent venir le voir, pas de trouble, c'est moi la responsable ce soir.

J'ai fait une vrai housewife de moi-même comme dirait mon chum, je me suis habillée en jogging Laughing En fait hier j'essayais de lui expliquer que ce sont des pantalons de yoga plutôt, pas de jogging, mais ça ne l'a pas convaincu hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 10:58 am

Ourson : bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet

J'espère que ça sera suffisant...

Caro : Tu travailles dans quel domaine?

Marielune : Tu travailles dans quel domaine? ça se ressemble comme question...

Sweetie : Caline, ça vraiment pas l'air de bien aller bouquet bouquet Pour toi... ça doit être dur de dealer...

Je peux pas vou parler plus longtemps, je suis chez ma mère... Mon chum ne voulait pas que la petite aille à la garderie... pourtant elle aurait pu aujourd'hui, mais hier, puisqu'elle était pas comp`lètement remise, il a pas voulu l'envoyer... Donc je me suis sauvé chez ma mère, parce que je trouve ça pas mal dur de l'avoir à la semaine ma fille... surtout depuis son rhume, elle est rendu tellement chialeuse, ça pas d'allure... PIs je dors super mal la nuit, bref, c'est l'enfer... Une chance que j'ai ma maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 11:04 am

Bonjour les mamans!

Shada: wow!! avez-vous eu des nouvelles? un nouveau bébé tout neuf!

marilune: Super d'avoir de tes nouvelles! Félicitations pour le mariage, toi qui le souhaitais tellement, je suis contente pour toi!!
Tes cocos sont supers beaux! Juliette a l'air sage avec son beau toupet!! Ne t'en fais pas, Laurence aussi est dans une passe un peu plus difficile ces temps-ci. Elle se choque et fait des crises quand elle n'est pas contente. Comme hier, je lui ai acheté son costume d'Halloween et après le bain, elle voulait le mettre, comme il était tard (20h30) je lui ait dit non, demain! Ayoyoe la crise!! ça duré 2 minutes, mon chum est allé pcq moi j'étais à bout. En se levant elle m'a dit; veut déguiser maman! Elle a de la suite dans les idées la petite!

Bonheur: elle est bonne la passe des culottes de Yoga! Mais on es tu bien là dedans!

ourson: pas facile en septembre, avec la rentrée ça coûte cher, mais Noël s'en vient!! bouquet tu vas renflouer tes coffres!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 11:40 am

Maxime J. Bezina, né le 24 septembre, 23h09, 8lbs 14oz, 22 po. Tout le monde va bien vu sur facbook victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 11:47 am

Dauphin : je suis contente de savoir que je ne suis pas toute seule !!!

Merci les filles pour les commentaires sur mes enfants !!! C'Est certain que je les trouve beau ce sont les miens Smile

Travaille : Je recherche surtout en administration.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 12:23 pm

la jasette entre mamans! - Page 13 3175 Félicitations à Shada et sa famille! 0007

Bienvenue Maxime!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 12:47 pm

bienvenue Maxime Very Happy

heille les filles j'écoutais les nouvelles à CTV, il y a une femme qui vient d'accoucher d'un bb en Indonésie, tenez-vous bien......son bb pesait 19 lbs !!! Shocked elle a eu une césarienne.....j'espère !!!! Parait qu'elle a pas battu le record guiness, le record serait un bb de 23 lbs ! Cibol ! Nolan pèse 25 lbs et y'a 2 ans et demi lolllll

http://www.calgaryherald.com/entertainment/Photo+gallery+pound+baby+born+Indonesia/2029663/story.html
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 12:57 pm

memiss: ben oui! j'ai vu ça sur canoé mardi ...il est vraiment gros et il était à côté d'un bébé de "poids normal" genre 8lbs et on dirait un bébé de 1 an! Shocked

OUPS! j'avais pas vu le lien internet! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 2:10 pm

Félicitations Shada! Bienvenue à Maxime! la jasette entre mamans! - Page 13 971576

Moi aussi j'ai vu ça cette semaine le gros bébé 0045 il doit être dans le 975e percentile Laughing

C'est le fun, il fait beau aujourd'hui! Mais ce matin je suis partie prendre une marche, j'ai mis Anthony dans la doudou de portage, et en repartant de chez ma mère il s'est endormi et là il dort encore dans la poussette, il doit cuire pauvre garçon Neutral J'ai réussi à lui enlever son chapeau au moins et il a les bras sortis...

Ah j'arrête pas de penser à mes vacances de cet hiver, il reste moins de 3 mois, ça s'en vient! Non mais je suis à veille de commencer les bagages hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 2:23 pm

Je regarde les offres d'emploi et il y en a une pas pire... J'attends de voir avec mon chum, sa collègue a travaillé là je pense, et j'aimerais avoir ses insight... C'est un poste de spécialiste en documentation... Ça ressemble pas mal à de la gestion de base de données, etc, mais j'hairais pas ça, et c'est dans le pharmaceutique. Ils demande de l'expérience dans le milieu. Je verrai bien. Il y en a un autre aussi chez les laboratoire Biron à Brossard, comme chargé de projet à la qualité. Ça pourrait être intéressant. Mais c'est temporaire... 12 mois.

Mon cv est à jour et j'ai une lettre de présentation de prête...

Je me rappelle plus qui me demandait, mais je cherche dans le pharmaceutique, dans pas mal n'importe quel département, mais surtout validation ou contrôle/assurance qualité.

Bon, j'ai de la vaisselle à faire (de plats tupperware pour ma démo de demain) et je vais préparer mes affaires justement. Je pars demain matin vers 9h, alors je dois profiter de la sieste de coco pour tout faire!

Shada: Félicitations ma belle! un beau gros bébé jouflu!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 3:16 pm

19 lbs!

my god, mais les filles ces bb la sont habituellement hyper malade...c'Est pas normal de pesé ce poids, ils sont meme pas capable de respirer tellement leur muscle sont trop faible , style les personnes obeses qui font de l'apnée du sommeil

a ste-juju on avait des 13-14lbs et i;s etaient dans cet etat la...

sinon je me leve d'une sieste de 3 heures la jasette entre mamans! - Page 13 178706 meme pas poqué, fraiche et dispose
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 3:22 pm

Non, c'est sûr qu'il doit pas être top shape le bébé, en plus ce serait causé par le diabète de la mère. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 3:31 pm

ben oui c en plein le genre de cause...

le bb stock tout le sucre que la mere est pas capable...

ouf pas drole

bon je suis vraiment en forme...je me prépare a aller chercher mes enfants bientot
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 4:04 pm

yé! j'ai pas mal atteint le montant minimum qu'il faut que je vende par jour et il me reste la soirée et ma chum va repasser bientôt pour un kit de couches, elle s accouche ^dans 5 semaines.

ce qui veut dire que je vais avoir réussie a traverser les mois les plus tranquille de l'année sans avoir a retoucher ce que j'ai de remboursée cheers ça veut dire beaucoup pour moi, après un an a avoir peur des fins de mois, je commence tranquillement a pouvoir dormir sur mes 2 oreilles et je suis a jours dans mes comptes.

je suis tellement contente, ça fait du bien d'être moins serré a la gorge tout le temps. Et le temps des fêtes qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 4:27 pm

Utopie : En effet je l'ai pas facile. J'ai bcp de misere a fonctionné. Je me demande si travailler est un bonne chose. Je réussi a faire mes journées avec des up et down, mais j'ai l'impression que mes up sont du a de l'adrénaline et me fatique 2 fois plus...... Ce qui fait que rendu le soir, je fonctionne pus. La aujourd'hui voici ma journée

Lever à 7h30 - Déjeuner
Recoucher vers 9h-11
11h - Manger - Ordi
12-15h - Dodo
15h je me suis levé pas pire. J'ai réussi a passé la balayeuse, faire une partie de la salle de bain, partir un lavage et ramasser la cuisine. Mais la j'arrete un peu. Je mange, je mange. Ouf.... Pis manger est essentiel mais maide pas pour mes nausées. Bref avant ma grossesse j'avais besoin de bcp de boost de proteine pour faire du sport. La oublie ca. A part de prendre des marches, je suis pas capable de plus, manque de jus.... En tout cas, on dit jamais jamais, mais c ma derniere grossesse. Je la vie pas comme je le pensais, mais meme l'allaitement va etre un défi car ca gruge de l'énergie bcp bcp. En tout cas, la j'ai 13 semaines demain. J'aimerais que tout ce replace, mais j'ai peu d'espoir.


Bébé Maxime : Bienvenue!! clap

Pénélope : Ca fait du bien dodo en pm!

Caro : En effet, début décembre c'est tart en appliquant maintenant, mais qui essaie pas n'a pas!

unemin Non mais 40 minutes et la clinique a toujours pas répondu au téléphone. 0020 Je réssaie encore une derniere fois. Sinon mon lavaeplancher m'Attend, ma douche, m'habiller Embarassed et on va au resto ce soir avec nos voisins et leur fille de 16 moins. Ca va faire du bien a tout le monde sortir de la routine.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser