www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
lulu
Gen
marilune&Juliette
Amélie
Shada
gene
Stephapou
Eternity
penelope
Sissye
vi77
gargouille_21
utopie
memiss
Zazoo
sweetieya
mapinotte
Soso
ourson
Caroline
Bonheur
Dauphin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 3:13 pm

yé le gars du terrain a rappelez, il a laissée un message sur la boite vocale. il dit qu'il est en chemin vers ici, il passe la semaine dans le coin alors on va surement essayer de le rencontrer demain doigts croisés doigts croisés doigts croisés pour qu'il ne demande pas trop cher doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 3:38 pm

coucou

caro, eddy est loin d'être en retard, moi Nolan est pas intéressé du tout lolll j'ai essayé de le mettre nu fesse aussi et il fait pipi par terre sans s'en rendre dompte loll c juste quand il a les pieds mouillés que là il réalise lolll pis les cacas ben il les garde dans sa couche et me le dit même pas ...

mapinotte, effectivement j'ai été agréablement surprise pour les photos, là j'ai juste les épreuves, j'ai hâte d'avoir les vrais en grands formats ! finalement il y en a plusieurs de bonnes yé Very Happy

dauphin, cette année c la bonne ! tu vas aller à Cuba et porter des maillots de designer Wink

j'ai commencé à installer mes décos d'halloween auj mais il vente pas à peu près alors moi et Nolan on était gelés....je terminerai cette sem...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 9:11 pm

Bonsoir!

Messemble que même avec ma sieste je suis épuisée! C'est vraiment épuisant recevoir!

Memiss: Je sais que Eddy est pas en retard, mais quand je vois toute les petite filles qui sont presque propres, je commençais à décourager, je me demander quand le déclic allait se faire!

Dauphin: Vous voulez changer de maison?

Je pense aller faire un tour à mon ancienne job cette semaine. On sait jamais, p-e que quelque chose ouvrira... je vais aller voir mes contacts et revoir mes collègues. Je suis très attachés à eux, même si je travaille plus pour Oméga. Je me suis fait de bon amis et aussi de bon contacts dans le milieu.

Bonne soirée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 9:45 am

Salut,

J’avais un écris un message cette semaine mais le site était en « entretien » donc il n’a pas été posté.

Tout d’abord félicitation à Utopie pour l’arrivée de la petite Camille.

Sissye…
Prends soin de toi, maintenant et l’après médicament!

Penelope…je suis partante pour une sortie avec les enfants.

Bonheur…félicitation pour ton poste Madame la Présidente!

Dauphin..
Bonne chance pour le voyage à Cuba!

Memiss...bel avatar. tes enfabts sont tout mignons, surtout ta fille avec son petit sourire.

Propreté…il y a des journée où ça va super bien et d’autres..ouf elle ne veut rien comprendre.

De mon côté, tout va bien avec mon petit poux. C’est tellement génial l’allaitement quand ça va bien. Il n’a pris que 140 grammes cette semaine mais je vais essayer de le stimuler un peu plus et voir la pesée de la semaine prochaine avant de faire quoique se soit.

Il boit aux 3 heures donc je dois me lever 3 fois par nuit, je peux vous dire qu’à 20h30 je suis couchée…mais à mon grand plaisir, je me couche avec Arianne dans son lit, toute collée à elle. C’est notre petit moment mais mon chum a peur que je créer une habitude.

Aujourd’hui, nous décorons pour l’halloween si Arianne est gentille. J’ai l’impression d’être en mode « menace » constatement.

Arianne a été voir Disney on Ice avec ma sœur vendredi, elle capote à chaque fois qu’elle voit l’annonce, et a demander à mon chum si nous allons retourner voir le spectacle car elle a beaucoup aimer.

C’est ma dernière journée de congé de mon chum, il se garde 2 semaines pour se printemps. Déjà 4 semaines que j’ai accouchée. Le temps passe trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 11:04 am

Matin tranquille

Ma mère est partie avec Cassandre! C tranquillo ici. Moi je relax et mon chum peut faire c truc! Ah le bonheur!

J'ai recommencer les diclectins apres 2-3 jours d'enfer. J'ai doublé ma dose soit 2 le soir et 2 le matin car la c'était assez. A matin ca feel fatiqué mais c tolérable ca au moins. Les nausées semble moins forte ce qui aide a mieux fontionné et mangé!

A+
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 11:15 am

Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 11:33 am

salut

utopie, Camille est vrm mignonne félicitations encore !

zazoo
, my god déjà 4 sem ! ça va trop vite c fou ! tant mieux si l'allaitement va bien Very Happy, pour l'habitude avec Arianne fais toi en pas, toute habitude se défait...et pour l'instant c ce qui te convient Wink

bon ben c officiel, Noélie se tourne du ventre au dos et du dos au ventre ! bravo la punaise !!!! prochaine étape: ramper.. lollll
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 11:55 am

Coucou!

À toutes celles qui se le demandent, c'est ça du Bubble Tea:
la jasette entre mamans! - Page 26 Bubble10

C'est un breuvage, thé, jus, ou lait aromatisé, avec des grosses perles de tapioca noir au fond, trop bon! Je vais pouvoir en faire, j'ai acheté des perles et un mélange aux lychee.

Zazoo: Je me sens aussi toujours en mode menace, et le pire, ça ne fonctionne pas toujours, même si on met nos menaces à exécution... On lui a déjà confisqué ses 2 jouets favoris pour 2 jours, durant la même soirée imagine!

Utopie: Belle cocotte!

On arrive du Ikea, on avait besoin d'une bibliothèque pour la salle de jeux. J'ai hâte de vous montrer des photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 1:15 pm

Bonjour!

Utopie : Félicitations, elle est toute belle ta Camille!

Zazoo : Wow, déjà un mois, ça passe tellement vite!

Dauphin : Bonne chance pour la suite au concours!

Bonheur ; J'ADORE le Bubble tea. Je prends toujours un smoothie a la mangue moi. Mais je ne fais pas le détour dans le Chinatown. Y'a un petit kiosque au centre Eaton qui s'appel Bubble Tease. Ils ne font que ça!!! C'est génial! Mais j'aimerais bien par contre que tu me dises où tu achetes les bulles de tapioca par contre! La prochaine fois que j'irai à Montréal, ça vaudrait peut=¸etre la peine que je m'équipe, j'aime tellement ça!

Ici, les week-end sont ruff! Charles est pas du monde c'est incroyable! Je vous jure, ce matin je l'aurais mis dans les vidanges! ranting wink Pis en plus il a commencé à demander "pourquoi". Donc "pourquoi aller faire dodo, pourquoi prendre le bain... Suspect Et puis la jalousie s'installe entre les deux cocos. Ça veut se faire prendre en même temps. Ça veut le même jouet en même temps! JOIE! Mais bon, je les aime tellement, on va passer au travers! Smile 0007

Annabelle aura 1 an dans 10 jours!!!! Ça passe tellement vite, surtout depuis mon retour au travail! Elle est tellement autonome en tout cas, la différence est flagrante entre elle et son frère. Depuis qu'elle marche, elle ne veut plus manger de purée et refuse qu'on lui entre une cuillère dans la bouche la plupart du temps. Donc je dois me creuser les méninges pour des repas qu'elle peut manger d'elle même sans beurrer toute la cuisine au grand complet! Laughing

Ourson : j'aime beaucoup les plans de maison que tu regardes. On a les mêmes goûts! Surprised

Bon, je vais aller manger de la tarte aux pommes!

Bon après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 2:43 pm

allo!

Shocked annabelle qui a deja un an!

felicitation utopie: ton recit me touche, c'est le genre d'accouchement que j'aimerais bien!

je suis en train de faire cuire un gateau, avec mes moules (bundt) que j'avais acheté il y a 2 ans, je fais le chateau de princesse dans la foret wink

en tous cas si je me fie a la pate pas cuite, ca va etre bon hahaha

sinon je vais partir du pain dans ma machine...
j'en profite que mes filles dorment et pas moi la jasette entre mamans! - Page 26 579227
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 3:09 pm

yé j'ai pas mal réussie a dessiner mon plan de maison. Je me suis basée pas mal sur lui:

http://www.homehardwarekingston.ca/parkwood.html

mais en le modifiant pour qu'il soit plus petit. j'ai enlevée la toilette près du garage et a la place j'ai ajouter un grand garde manger en prenant de l'espace dans la salle de lavage. j'ai enlevée le rond de la dinette et décaller le salon a la place. Ajoutée un balcon couvert près du salon. Le gros des modification sont vers les chambres. j'ai fait 2 grand garde-robe qui se comunique dans la chambre des gars (un petit rêve d'enfance Razz ). Notre chambre en haut a droite, mais sans le rond.
ce que je trouve génial dans mon plan c'est que j'ai fait la chambre de bain qui communique a notre chambre (entre le salon et la chambre) avec le bain, la douche et un lavabo, ensuite une porte pour séparer de la toilette et un autre lavabo. Comme c'est un plein pied j'aimais pas l'idée que la visite aille a la toilette et voit le bain avec les jouets des enfants ou les brosses a dents sur le comptoir etc. Je voulais donc absolument séparer ça, mais sans avoir 2 -3 toilettes sur le même étage.

Bon j'imagine que c'Est dure a visualiser grattete ...

je suis prête a déménager maintenant la jasette entre mamans! - Page 26 579227 Le gars du terrain nous appelle aujourd'hui ou demain... y parait qu'il demande cher. croisez les doigt pour que ce soit pas le cas doigts croisés ... car ça va être le point décisif si on se lance dans le projet ou non affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 4:22 pm

bouquet pour toi Ourson!

utopie elle est vraiment belle, ta poupoune! ça te fait une belle petite famille!

zazoo quoi! Shocked déjà 4 semaines! ça va vraiment trop vite!

parlant que ça va trop vite, j'ai souvent des genres de vertiges, ces temps-ci, quand je me dis que ça doit faire au moins 12 ans qu'une film est sortie, 16 que je sortais dans les bars et que j'écoutais telle toune, etc. ça me fait capoter et en plus, dans 2 semaines, c'est ma fête.

nous sommes allés à Disney On Ice. Chloé a fait ça comme une grande, sauf vers la fin, elle était tannée. C'est celui que j'ai vu et que j'ai le moins aimé. Il y avait trop de petites histoires, et je trouvais ça décousu... Je sors Chloé en bobettes et elle ne fait aucun dégât. Elle est vraiment bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 4:24 pm

Oh wow Ourson, ce plan là c'est mon préféré!
Si il demande trop cher, allez-vous regarder pour un autre terrain?

Amélie: Je vais dire comme Penelope, déjà un an pour Annabelle, ayoye!
Pour le kit à Bubble Tea, j'ai acheté ça aux "Herbes de Chine", un petit magasin sur St-Urbain, coin La Gauchetière. J'ai bien hâte d'essayer, j'ai acheté juste le mélange aux Lychee, mais les perles on peut bien les mettre n'importe où! Hier j'en ai bu un à la mangue, mais smoothie à la mangue, miam ça doit être trop bon!

Mapinotte: Bravo Chloé pour la sortie au sec!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 5:52 pm

oui on va surement regarer pour un autre terrain, mais il es reste pas beaucoup a vendre et ceux du nouveau développement on les trouve trop petit Crying or Very sad donc c'Est pour ça qu'on se croise les doigts pour celui-la c'Est notre préféré. en plus au centre du village, les enfants serait vraiment proche du terrain de balle et de la patinoire...

et pour répondre a ton autre quetion, oui Danick sera sans doute au sous-sol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 10:36 pm

ouf, ça été tranquille ici aujourd'hui!

j'ai pas le goût de me coucher et que la semaine commence demain... Sad

bon, je vous raconte une tranche de vie. Samedi, mon cousin s'est marié. Mon frère et mon père ont été invités, mais pas moi... Sad J'étais vraiment triste de ça. Je sais bien que je ne le fréquente pas vraiment, mais si j'en invite d'une petite famille, j'inviterai tout le monde! Surtout que je n,ai qu'un frère et un père de ce côté! J'avais donc le coeur très gros samedi de ne pas être là-bas avec eux. Surtout que depuis le mois d'août, à chaque fois que je vois mon père et mon frère, ils en parlent! Même si je leur demandais de changer de sujet! Ben là, l'évènement est passé et ça continue de me torturer! Plein d'invités n'arrêtent pas de mettre des vidéos et des photos sur facebook! Tout le monde me dit que j'ai sauvé au moins 300$ (avec l'hôtel puisque c'était à Ottawa), mais ça continue d eme faire un petit pincement au coeur. Bon, je sais que du monde vit des choses bien plus pire que moi, je vais sûrement m'en remettre!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 11:27 pm

sweetie
je vous lis beaucoup mais souvent quand je vient pour répondre il y a déjà 2 pages de plus haha donc je ne veux pas revenir sur des sujets passé Wink

Et oui, le temps passe vite ! Nous ce qui nous "rentre" dedans à mon chum et moi c'est quand on voit les dates de fête de certain acteur, exemple ceu de twilight ou d'autre dans ce gerne, qui il n'y a pas si longtemps, il nous semble, on s'identifiait à eux et maintenant on ce rend compte qu'il sont plus jeune que nous ! Comme pour les chanteur.

mapinotte
c'est vraiment poche pour le mariage. Je comprend ta déception.

Félicitation à tout les nouveau bébé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 7:52 am

je viens de lire ce matin les symptômes de la thyroïde et je pense bien de retrouver dans l'hypo... je vais prendre mon redez-vous je crois bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 9:08 am

Un os*** de brique vient de me tomber sur la tête. C'est pas la fin du monde, parce qu'il me reste du temps en maternité, mais c'est chiant. La garderie où va Édouard, à 3 minutes à pied de la maison, va fermer dans 2 semaines. Ils louaient la maison avec option d'achat, et vendredi passé, ils ont reçu un avis qu'il avaient 30 jours pour déménager. Les propriétaires ont décidé de vendre à leur famille. Alors, je dois maintenant me trouver un endroit qui prendrait Eddy et Tristan. Mais j'ai pas de job encore, donc je suis baisée un peu, parce que je paierai pas 2 garderies quand je suis à la maison.

Oui c'est chiant pour moi, mais j'imagine que pour eux ça doit être débile. on te force à te trouver autre chose en 30 jours!!!

J'appelerais bien mon ancienne gardienne, mais c'est à Châteauguay! J'ai changé Eddy de place parce que le voyagement était trop de trouble, surtout que je vais probablement prendre le train pour aller travailler... J'ai pas le goût de me taper le pont mercier quand je peux me l'éviter!

Bref, chu dans marde et je dois aller à la pêche à la garderie.

Suspect

Désolée si je fais pas de perso... j'ai pas la tête à ça ce matin...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 9:30 am

Bon matin!

Caro: Oh non, comme tu dis c'est plate pour toi, mais eux, ouch! Bonne chance dans ta recherche.

Mapinotte: Je sais bien que d'autres vivent pire que ça, mais ça n'empêche pas que pour toi c'est vraiment plate et que tu sois triste.

Eternity: Moi aussi l'âge des acteurs et chanteurs, j'en reviens pas, ils sont tous plus jeunes que nous merde! Dimanche à TLMEP il y avait Mika, star planétaire, un an plus jeune que moi, je sais pas pourquoi ça me fait de quoi, mais à chaque fois je me dis "ayoye, ça aurait pu être moi..." Pas que j'aspire à une carrière dans ce milieu, mais juste que ces gens là étaient n'importe qui ya pas longtemps et là bang, grosses star, bref, moment de réflexion intense ici Laughing

Aujourd'hui, on s'est levés trop tard pour la garderie, j'aurais eu à peine une heure pour nous préparer, comme j'avais pas le goût de rusher, Eva restera avec moi. Je dois aller à l'épicerie, chercher le courrier à la MdN, et mon cours est cet après-midi... Ça va bouger pareil...

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 9:57 am

caro pale bonne chance, c'est vraiment poche, mais dis toi que ça aurait pu t'arriver a quelques semaines de la fin de ton congé...

mapinotte moi non plus je ne comprends pas trop d'inviter 2 d'une famille et pas toutes, moi je ne serais pas capable. c'est délicat je trouve

Bon a mon tours de capoter ce matin, j'ai environ 13 commandes a faire. C'est super vous allez dire, si je dois commander c'est que j'ai des ventes qui vont avec... Sauf qu'avec des minimums d'achats entre 200 et 300$ chaque, c'est de l'Argent en maudit et j'ai pas grand lousse. il faut absolument que je fasse une très très grosse semaine, sinon ça arrive pas No

maudit moi qui était sur un nuage la semaine passée tellement tout allait bien et la j'ai la boule dans l'estomac affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 10:18 am

salut,

Ici, tout va bien. L'infirmière est venue hier, la petite a pris 7 onces depuis sa sortie d'hôpital! Elle reprend ses formes de bébé naissant! Et elle boit au 4 heures (et parfois plus la nuit, car je ne la réveille pas...) elle me fait donc des superbes nuits... on se repose en masse moi et mon chum, on est pas mal en forme pour des parents qui ont eu un bébé il y a moins d'une semaine avec une autre amour de 16 mois dans la maison! J'en reviens pas moi même! Et on a été gâtée... Ma mère m'a amené de la bouffe pour un régiment. J'ai pas à m'inquiéter des repas pour un bout. Et ma belle-soeur nous a fait pleins de desserts (je suis une véritable bibitte à sucre), c'est tu merveilleux vous penser! Oh que oui!

Mapinotte : Quand je me suis mariée, au début, on voulait fair eunsouper et il fallait choisir les invités dans cette situation. Y'a un cousinà mon chum qu'on fréquente beaucoup, mais pas ses frères et soeurs... Ben on les avait tous mis sur la liste, par délicatesse! Voyons, ça se fait pas en inviter juste deux pis pas le troisième! Et la soeur de son cousin, je lui avais parlé genre 2 fois dans ma vie... Mais il nous ai jamais traversé l'esprit de ne pas les inviter... Je te comprends fort bien d'être déçue de ça. Pis y'a rien de pire que du monde qui en parle full quand ut es avec eux et qui savent que toi,tu étais pas là... Moi ça m'énerve! Tu as raison de chialer un peu la jasette entre mamans! - Page 26 768167 . Ça fait du bien d'en parler!

Caro : Vraiment poche ta situation!

Ourson : Il ne fait pas beau aujourd'hui, les gens vont magasiner! hahala jasette entre mamans! - Page 26 834101 mais tien, pour toi, ça va t'aider.

Bon, je dois quitter, j'ai pas encore déjeuner... Je me suis levée tard (boire à 5 heures et le suivant a attendu à 9h15...) et c'est mon chum qui s'est levé pour aller porter la petite à lag arderie! C'est tu fantastique ça!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 10:26 am

ouf caro....en plus que tu semblais tres satisfaite...pense-t-elle demenager dans votre coin, et reouvrire...ca serait une bonne solution


ici pas grand neuf..la propreté a flo va super bien....meme pour les siestes et les cacas..on fait tous les sorties en petites culottes..


j'ai tout sorti le petit linge, je dois le laver, laver le tissu pour la deco et m'acheter des brassieres d'allaitements, les miennens sont archi fini
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 10:29 am

mariage..ouf c'est delicat...

nous on etait 39 personnes donc il fallait mettre une limite...donc il y a eu des coupures comme ca....

mais c'est genre un oncle que personne avait pas vu depuis 10 ans et que personne parle au telephone...

j'avoue mapinotte que c'Est un peu bizard pour toi....desfois je comprends pas trop comment les gens arrangent ca dans leur tete....ca fait de la peine fleur
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 11:34 am

Allo...

Pénélope: La maison à louer qu'ils ont vu et vont probablement louer est à Châteauguay. Tant qu'à retourner à Châteauguay, j'aurais recontacter Mélanie...

C'est clair que ça pourrait être pire, mais c'est juste chiant. En plus, je sais pas où je vais me ramasser avec une job, donc c'est pas évident. Mais, j'ai appelé une place ce matin, ça serait vraiment super, mais elle ferme à 17h. Elle accepterait jusqu'à 17h30, mais c'est bizarre, parce que elle ferait payer le retard si ça arrive pas souvent, sauf si ça arrive souvent elle ferait pas payer toute... en tout cas, j'ai contacté plein d'autre place, en mentionnant si il y avait une certaine flexibilité possible, et une autre place m'a répondu en me demandant c'était quoi pour moi passé 17h (17h30 en fait) et qu'elle ne me disait pas non catégoriquement, elle devait en parler à son mari. Elle a déjà 2 enfants à l'école. J'ai donc bon espoir que ça puisse marcher. Elle avait l'air de vraiment vouloir me rencontrer, elle a juste des petites filles et elle aimerait bien 2 garçons.

Je me croise les doigts!

Mariage: Nous on a invité tout le monde... ça montait à 200 personnes invitées, et on était 160 à mes noces. Méchant party en tout cas. Pour nous, ça se fesait pas vraiment invités juste quelques personnes, simplement parce que on est pas en chicane avec personne! Mais je connais des gens qui sont en froid avec certaines personnes dans leur famille alors ils coupent... Mapinotte: Je te comprends d'avoir été fru...

Utopie: touche du bois pour que ça continue bien comme ça! Ta petite Camille est adorable!

Bon je vais aller plier du linge avant de diner. tristan fait la sieste, je vais en profiter!

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 11:42 am

ah ben super caro!

je te souhaite que ca marche, sinon dan pourrait pas aller les chercher pour 17h....
je dis ca comme ca , je ne me rapelle plus de son nouvel horaire de travail!


bon je vous quitte pour une sieste...je suis reveillé depuis 4h30 ranting Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser