www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
lulu
Gen
marilune&Juliette
Amélie
Shada
gene
Stephapou
Eternity
penelope
Sissye
vi77
gargouille_21
utopie
memiss
Zazoo
sweetieya
mapinotte
Soso
ourson
Caroline
Bonheur
Dauphin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 12:44 pm

happyb Bonne fête Penelope !!! la jasette entre mamans! - Page 33 971576 la jasette entre mamans! - Page 33 971576 Je te souhaite une année extra-ordinaire ! lilacstars

Ouf, je suis fatiguée là. Câline je devrais tellement me coucher tôt mais j'y arrive comme juste pas. C'est nono. Je devrais apprendre à vraiment prendre soin de moi. En plus j'ai eu de la misère à dormir, j'avais comme le cerveau à spin. Je finis mon remplacement cette semaine, je dois retourner éducatrice (ce qui me tente pas du tout) j'ai rater le conseil d'établisement hier car j'avais oublier de le prendre en note, et j'aurais manquer mon ateleire passe-partout de ce soir s'il n'avait pas été déplacer ... J'ai comme la tête pu là ...

J'ai rêçu l'appel comme quoi ma robe de mariée était arrivée .... Il faudrait que je prenne rendez-vous pour aller l'essayer et la chercher ... Mais je dois aussi attendre d'avoir les sous pour ça ... On doit remplir notre réclamation de taxe pour la maison ... C'est de là que vont venir les sous pour le mariage mais en attendant tout sort de mes poches ... Et avec Noël qui arrive ... Ça l'air tellement compliqué en plus à remplir cette maudite formule là ! Heille nos factures sont toutes pêle-mêle ... On va avoir du fun ...

Les filles ont dormi dans leur chambre pour la première fois dimanche soir et pour l'instant ça se passe très bien. Maé a fait pipi dans son lit le premier soir mais hier je l'ai entendu pleurnicher alors je ne suis levée et je l'ai aidée à se lever à aller sur le petit pot que l'on a mis dans sa chambre pour la nuit. J'espère qu'elle va y arriver seule éventuellement. Elles sont bien contentes de leur chambre en tout cas. Ça fait drôle à l'étage de voir la chambre vide, mais d'ici un an, on devrait avoir un bureau là alors ça va être bien.

Surprises; mon chum est nul à chi... dans les surprises. Il a le mérite d'avoir essayer cette année mais ça pas marcher ! hihihi Même quand je lui fais des suggestions intensives et pas subtiles il ne se souvient de rien ! Mais bon il est pas romantique pour 5 sous mais je l'aime pareil ...

Dauphin, wow ! Moi aussi j'aime encore mieux cette option là que le souper. C'est vraiment chouette. Je suis contente que tu aies passé une aussi belle fin de semiane !

Mapinotte, ha non pas encore la gastro. J'espère que ça va vous laisser trnaquille bien vite ... Peut-être que c'est les personne chez qui tu es allée souper en fds qui vous l'a redonner à nouveau finalement ! wink Je suis jalouse de la fondue ! J'aime tellement ça ...

Ourson, c'est moi qui voulait voir le plan. et je le trouve vraiment bien !

Vi nous aussi on pense à toi !

Shoppingsyl Je suis parfaitement d'accord avec Ourson !

Soso, heureuse de savoir que ta visite à Ste-Justine s'est bien passée. à part de ça, comment va Charles ? Le travail ?

Alors Amélie, comment tu organises ça la fête de ta puce ?

Utopie, c'est drôle que tu parles de ce genre de rêve car même si j'Ai jamais eu de break avec mon chum il m'arrive de faire ce genre de rêve et je viens moi aussi tout croche. J'en ai justement eu un la semiane passée et j'ai été deux jours à lui dire qu'il pouvait juste pas me laisser ! Et après avoir été veiller au Lover's en fijn de semaine pour mon amie célibataire ... j'en décide qu'il a encore moins le droit de me laisser !

Sweetie, comment ça va les maux de coeur, est-ce que c'Est plus sous contrôle ?

Allez Éternity, vient nous jaser un peu; je m'ennuie ! Commennt vas ta puce ? Tu aurais pas des photos à nous montrer ? Me semble que ça fait longtemps ?

Goglu, on serait dues pour un petit concours de photos tu penses pas ?!

Caro, tant mieux si ton ti-homme mange aussi bien depuis que tu lui donnes des morceaux. je me dis que ça va peut-être te simplifier les choses finalement toi qui hait les purées ..!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 12:51 pm

Bonheur, ou la la C'est vrai que tu t'en viens la petite femme parfaite ! Il ne te reste plus qu'à nous faire des chronique culinaire ! hihi Ton chum est chanceux est-ce qu'il le sait ?

Memiss, comment va ta puce ? Est-ce que ses boutons ont commencés à partir ? J'espère que Nolan n'aura pas attraper ça ... La finale de So you think you can dance commence ce soir. Des prédictions ? Suis-tu toujours America's Next Top Model ? As-tu vu aussi les saisons précédentes ... J'écoute la saison qui joue à musique plus et je me demandais c'était quelle saison qu'ils nous passait !

Ema Comment ça va la grossesse ... J'espère que tu ne vis pas les symptôme en double ..!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 1:12 pm

Sissye : Cool tu vas avoir ta robe de mariée. WOw. Pour les nausées c'est controlé par le diclectin que je prend encore. Il y a juste la fatique, mais en étant a la maison ca se replace. Je dors en pm et ca m'aide. Je vois mon doc mercredi de la semaine prochaine (celui pour la gastro). En tout cas, je vais poussé fort pour que mon congé soit éternel. Je me vois pas du tout retourner travailler, je suis bien a la maison. A matin j'ai fait trop d'ordi. Je vais devoir débarquer, aller faire de l'excercice et faire ma salle de bain et faire un dodo et faire un semblant de sauce a spaguetti pour le souper.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 1:49 pm

Bonjour!

J'espère que vous allez toute bien! Ici ça va. J'ai de la misère avec Tristan la nuit, il se réveille encore des fois pour boire un bib au complet, alors les nuits coupées jouent sur mon énergie, même si c'est pas ben long. Mais yé hystérique faque change la couche vite vite et hop le bib et il cale ça le temps de le dire... Il doit avoir faim le ti loup! Mais d'autre nuit il file ça jusqu'à 7h... Une chance qu'Eddy est en bas et qu'il se rend compte de rien!

J'ai réussi à me recoucher ce matin, mais ma soeur m'a réveillé, moi et le petit, avec son appel. IL était rendu tard anyway, mais j'ai eu le cerveau dans le jello un boutte...

Bon Tristan est chialeux, je vais couper ça court.. Il apprécie pas trop que je joue pas avec lui... Je pense qu'il va aimer la garderie, va toujours y avoir du monde pour jouer avec lui...

Je reviens plus tard!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 2:48 pm

Utopie: My god, ça t'affecte un rêve toi! J'en fait des bizarre des fois, je me réveille croche, mais j'ai jamais été si boulversée que ça m'empêche de dormir... J'espère que tu as pu te recoucher un peu!

Sissye: Cool ta robe est arrivée! J'ai bien hâte que tu nous mette une photo!

Pénélope: Je te l'ai écrit sur ton facebook, mais BONNE FÊTE!!!

Vi77: Comment tu vas? Est-ce que tu as pu prendre un peu de temps pour toi???

Shoppingsyl: Coudonc, est-ce que tu nous boudes???

Sweetieya: Je te botte les fesses!!! Allez allez active-toi! wink

J'ai réussi à finir mon pliage. J'ai une brassée de linge des enfants à faire absolument avant de partir ce soir... mais là Tristan fait la sieste est le bac à linge est dans sa chambre, et je veux attendre qu'Eddy revienne de la garderie pour laver ses pantalons et ses bobettes qu'il risque d'avoir sali. Je le mettais en pull-ups depuis jeudi passé, mais j'ai décidé de remettre des bobettes, parce que la gardienne disait qu'il la mouillait pas mais quand j'arrivais ici (on s'entend que je suis à 1 minute en auto) je lui enlevais son pantalon pour l'emmener sur le pot et la pull-up était pleine de pipi... Hier c'était pire que pire, il avait les fesses iritées tsé! Au moins en bobette c'est plus de lavage, mais au moins elle le laisse pas dans sa pisse!

Il change de garderie le 2 novembre, et je sens que ça va aller un peu mieux là-bas. Elle est bien fine ma gardienne actuelle, mais je pense que le fait qu'elle doive déménager la stress et elle en oublie un peu sa job.

Pour continuer dans ma saga de bouffe avec Tristan, ce midi je lui ai donné des pâtes avec ma sauce à spag + un ti cube de blé d'inde. Ça bien passé. Je vais faire des nouvelles recettes de purées, mais sans les mettre en purées, juste en les coupant fin fin. Je vais les congelé de même, ça va me faire des dépanneur... C'est plate parce que j'ai fait un grosse batch de purée chou-fleur/carotte dimanche... je vais essayer de le passer dans ses plats..

Bon, j'arrête mes jérémiades. Je vous souhaite une belle fin de journée! Je vais aller vedger devant la télé en attendant que poulet se réveille...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 3:11 pm

bonne fête Penelope! la jasette entre mamans! - Page 33 971576

on est dont ben en octobre! moi, c'est dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 3:40 pm

Caro : Habituellement, les rêves ne m'affectent pas à ce point... Mais on dirait que avec les hormones d'accouchement et la fatigue m,ont perturbés... Mais oui, je me suis recouchée après avoir allaité et j'ai dormi longtmeps... La plus vielle était à la garderie, et mon chum s'est occupée de la petite. (occupé étant relatif... ils ont dormi ensemble devant la télé... haha) Mais il a été un ange!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 3:43 pm

Bon pas réussi a domir mais pas grave je me suis reposer. La j'ai mal au coeur. Je vais aller m'habiller (oui je suis encore en pyjamas Embarassed ) et aller prendre de l'air car je file pas bien. Ensuite ma sauce a spag et la routine du soir.


Jhaie la routine du soir. C plate et toujours la meme chose. Souper, jeux, bain, pyjamas, dents, histoire, dodo. Et on recommence. J'aime la diversité, mais bon pas avec des enfants hein. C'était ma capsule chialage!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 4:13 pm

Salut les filles,

J’arrive de mon bureau, je suis allée leur montrer Olivier qui, fut éveillé tout le long. Une grosse différence côté éveil depuis 2 jours. Yé, il peut rester sur son tapis ou petite chaise sans que je sois obligée de le prendre.

Mapinotte…chanceuse des gros arbres. J’essaie de faire une photo comme la tienne avec Arianne depuis près de 2 ans mais dans un développement neuf, les arbres sont très petits donc pas de feuilles, et je n’ai jamais la chance d’aller dans un parc où j’aurais des montagnes de feuilles.
Et bravo pour le tour du chat noir (Dora).

Caro…est-ce que tu as eu des nouvelles suites à ton entrevue? Un bon KD de temps en temps. C’est tellement bon et ça donne un repas sans casse-tête avec les enfants.

Bonheur et Dauphin…bonne fête en retard. Dauphin ton chum est trop romantique, chanceuse.
Bonne fête à Penelope..moi aussi je suis du genre à m’organiser des soirées.

Utopie…je suis jalouse de tes nuits. Moi Olivier se réveil 3 à5 fois par nuits (entre 23h et 7h).

Memiss…je te souhaite sincèrement que les microbes vous laissent tranquille.

Probiotique..question niaseuse : Je sais que c’est bon pour le système et je veux en donner à mon chum car il a souvent le rhume mais il a juste attendu à la TV que c’était bon pour le système digestif (régularisation) et il me dit qu’il n’a pas besoin de ça. Quel est donc le lien entre la bonne santé générale et les intestins?

Sissye…les taxes pour at maison n’ont pas déjà été déduit par ton contracteur? (j,avoue ne plus me rappeler si tu avais auto-construit).

Bon il est 16h15, je vais aller chercher ma fille, je suis quand même en congé, il ne faudrait pas qu’elle reste jusqu’à la fin, toute seule…comme quand c’est mon chum qui est supposé aller la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 4:27 pm

Salut!

ouf grosse journée j'arrête pas!
J'avais pleins de messages sur ma boîte vocale et mon Outlook aussi...pas drôle vieillir!!

caro: pas facile la nourriture parfois et en passant du Dinner Kraft c'est mieux que rien wink des pâtes et du fromage!! miam! Ici aussi c'est pas facile pour les soupers. Avant elle mangeait pas mal n'importe quoi, mais depuis quelques temps à part du pâté chinois, du macaroni, jambon patate pilée...donc on fait le tour vite des menus. Comme ce soir c'est pâté chinois, elle devrait bien manger!

mapinotte: Et puis les microbes? Est-ce que ça va mieux chez vous? Pauvre toi, tu n'as pas été épargné ces derniers temps!

memiss: toi aussi je crois que les microbes sont chez toi? Ta punaise va mieux?

vi77: contente d'avoir de tes nouvelles!

soso: Aussi contente d'avoir de tes nouvelles! Tant mieux si Charles tout est beau!

C'était drôle tantôt, les 4 filles en maternité sont toutes venues en même temps, il y avait un bébé de 7 mois 1/2, 2 poulettes de 3 mois et une de 2 semaines 1/2 0007 c'était trop cute!!

À +
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 5:38 pm

Je sais tricoter, yé! hahaha

Sissye: en fait c'est moi qui est chanceuse, moi je fais des affaires le fun, mais lui, il fait tous les repas quand même, c'est plus important! Laughing

Utopie: Ah non ça c'est plate, moi aussi un rêve peut me troubler... Ça fait longtemps par contre, tant mieux.

Mapinotte: Vraiment plate les maudits virus, la saison est bien commencée. Ici Eva va mieux, mais dimanche le rhume a fessé fort.

Zazoo: J'ai justement appris la semaine dernière que les probiotiques en capsule, tu peux prendre ça dilué dans très peu d'eau, aussitôt que tu as mal à la gorge.

Vi et Soso: Contente d'avoir de vos nouvelles les filles, et tant mieux si Charles va bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 6:05 pm

zazoo voisi un lien qui explique comment les probiotiques agissent sur le système immunitaire. et dans les liens a droite tu as les probiotiques et le rhume victory

http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=2004110104
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 7:17 pm

grippe H1N1 et allaitement.... ?
Mon chum vient de me dire que si on attrappe la H1N1 il faut arrêter d'allaiter ?
C'est vrai ? Pour celle qui allaite, que ferez-vous ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 8:28 pm

Eternity: Je crois vraiment pas! En fait je vois pas pourquoi? grattete

Mapinotte: J'avais oublié de répondre pour la Galère, ici aussi on l'écoute, mais on est en retard de 3 épisodes... On est rendus quand Isa dit son secret à Jacques... J'adore cette émission, c'est trop bon!

Bon, dans la salle de jeux on a une table de air hockey et Eva aime beaucoup jouer, et bien ce soir, par 2 fois elle a demadné à jouer avec son papa et les 2 fois elle est tombée en bas de la chaise sur laquelle elle monte pour jouer, pauvre cocotte, elle regarde pas où elle met les pieds, on va prendre un break!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 8:36 pm

Eternity a écrit:
grippe H1N1 et allaitement.... ?
Mon chum vient de me dire que si on attrappe la H1N1 il faut arrêter d'allaiter ?
C'est vrai ? Pour celle qui allaite, que ferez-vous ? Qu'en pensez-vous ?

la première chose que me vient en tête c'est qu'est-ce qu'ils inventeront pas pour faire peur au monde grattete expliquez moi le lien et je vais peut-e^tre approuver, mais a première vu je trouve ça vraiment bizarre comme affirmation Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 8:48 pm

eternity, j'vois vrm pas le rapport, au contraire ! j'me dis que quand la maman a un virus elle crée des anticorps contre ce virus et lorsqu'elle allaite le bébé hérite de ses anticorps...tant mieux pour le bébé non ?!

sissye, pour sytycd j'pense bien que ça va être TJ qui va gagner...moi j'aimerais bien que ce soir Jamie Rae par contre Wink (pas uqe je sois vendue aux Québécois là lolll)....pour ANTM, oui je le suis tjrs Wink c la saison 13, à M+ c la saison 6 qu'il passe....j'haïs vrm Jade et elle s'est rendue vrm loin...j'te dirai pas combien de temps elle reste pour pas te vendre le punch Razz

microbes: tout semble rentré dans l'ordre chez nous ! on en profite jusqu'au prochains...Very Happy

bon Nolan veut choisir des smilies alors voilà:

Evil or Very Mad dodo balaicou la jasette entre mamans! - Page 33 395660 poussette la jasette entre mamans! - Page 33 502420 0048 :secret) exercise firework fnoel rose boude bhomme

lollll dsl bon là il dit : c tout après lolllll
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 10:11 pm

allo!

allaitement et h1n1....le seul lien c'Est la proximité et la contamination....
mais moi il n'y a pas l'ombre d'un doute que je continue a allaiter...

bon je file dormir, je reviens demain!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 8:17 am

bon matin ucu ces la grippe et je devrais me rendre a lhopital avec emryck mais pas de gardienne grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il a fait du faux croup cette nuit et jeremy aussi mais ca sameliore pas sa empire ah maudite cochonnerie
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 8:29 am

H1n1 et allaitement : Moi dans ma tête, si j'ai la grippe, l'allaitement va être 100X plus important, si c'est vrai qu'on refile nos anticorps à notre bébé, c'est mieux l'allaiter car on lui donne nos anticorps et il risque de moins l'attraper, non? Et si cette théorie était vrai, le vaccin ne serait pas compatible avec l'allaitement. Donc je sais pas ou ton chum a pris ça, mais selon moi, c'est de la mésinformation... Il y a tellemetn de fausses information qui circule face à ce virus et au vaccin que ça en aie hallucinant! Les médias, mais surtout internet sont des mines de désinformations!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 9:36 am

ce matin = enfer.......Flo a fait une crise de plus de 1h30.....l'element declencheur étant un chandail qu'elle voulait pas mettre....

ouf avec ses cris percants et ses pleurs constants...j'etait a bouutttttttttttttttttt

mais j'ai pas laché....je l'ai habillé de force....elle est arrivée les yeux rouge tout enflé a la garderie..............en tous cas j'ai expliqué le tout a son educatrice....mais elle la connait bien maintenant....ayoye...c'est dur dans ce temps-la...

une chance Rose etait exemplaire victory

bon j'En manque des persos....j'arrive tout juste donc je vais prendre le temps de me detendre, ensuite club price
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 9:51 am

Mon chum a pris ça dans le journal de montréal d'hier.
Je pensais comme vous mais je me suis posé la question pareil, à savoir si il y avait quelque chose que j'était pas au courant.
J'ai confirmé à mon chum que personne ici s'était fait dire ça. Donc il en est venu à la conclusion que le journal disait faux.

Merci !

Sissye
Je vais essayer de mettre des photos prochainement. J'en prend plein mais je les met pas sur internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 10:28 am

Bonjour les mamans !

Ouf, je suis réveillée mais j'ai l'impression que mon cerveau ne l'est pas. Je dormais tellement bien ce matin quand j'ai entendu les filles monter l'escaliers .... J'aurais bien pris 3-4 heures d'un sommeil aussi lourd ... Là je suis au café moka. J'aime toujours pas le café mais bon même si c'est pas vraiment bon, ça, ça rentre. J'essaie de me dire que c'est pas pire qu'une coffee crips ! Si ça peut me secouer un peu ça serait au moins ça !

Caro, j'ai mis les photos de robe pour moi et mes filles dans la section vie de couple, onglet préparation de mariage ... Mais je vais te rentre la vie facile : https://vive-la-vie.exprimetoi.net/la-vie-de-couple-f49/preparation-de-mariage-t1143-30.htm

Éternity, cool j'ai bien hâte de la voir ! Comment elle va ? Tu avais commencé la propreté un peu; où en est-elle rendue ? Elle affirmait beaucoup son caractère la dernière fois que tu nous en as parler, est-ce que ça s'est replacé ? Tu avais aussi des questionnements sur un point que tu ne savais pas si tu devais le dire à ton chum ou non ? As-tu pris une décision finalement ? Bref , on est dues pour des nouvelles frâiches venant de toi !

Penelope, ouf ouin ton matin a commencer hard. C'est long une crise 1h30 ... y'a de quoi être ;a bout !

gargouille Ha non pas encore des microbes chez vous ! Non mais ça vas-tu vous lâcher un peu ?! Donne nous de tes nouvelles et de celles de tes garçons quand tu auras le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 10:49 am

Bon matin!

Je viens de me relever d'une petite sieste qui m'a fait du bien! Mais comme tout les siestes, j'aurais dormi encore!

Montée de lait: Chu tannée d'entendre parler de la H1N1... j'ai tellement l'impression que plusieurs personnes pensent que je suis inconsciente de faire vacciner mes enfants... Ça vient me chercher quand j'entends parler que c'est pas vrai, que c'est une méga conspiration... voyons donc! Je peux pas concevoir ça. Je préfère me protéger, quitte à avoir des mini-effets secondaires de rien et pas être sur le cul 2 semaines de temps et que mes enfants la pogne et soit misérables. Eddy pogne toute... je le connais... je veux m'éviter ça. Je me dis que si ya des gens qui veulent pas se faire vacciner, ok, tout le monde a le droit, mais moi je veux le faire pis je me fait presque traitée de pas d'allure! Je sais pas pourquoi ça vient me chercher de même. Désolée, j'avais envie de me vider le coeur.

Eternity: Je m'étais aussi posée la question pendant que j'allaitais et j'avais la grippe, et je m'étais fait dire de continuer, que mon lait protégeait le bébé.

Sissye: Superbe ta robe! je suis certaine que tu vas être magnifique dedans! Et les robes de tes cocottes sont magnifique aussi! Elle ressemble drôlement à la robe de ma bouquetière!

la jasette entre mamans! - Page 33 06210

Penelope: Ayoye, a du caractère la cocotte! Bravo pour avoir tenu ton boutte! Mais tu dois être drainée! Est-ce que tu as passé une belle journée de fête?

Bon, évidemment, mon comptoir est encore plein de vaisselle... je vais aller mettre ce que je peux dans le lave-vaisselle et garder le reste à laver après diner. Bonne fin d'avant midi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 10:54 am

Bon matin les filles!

penelope: Ouf pas facile les crises, Laurence m'a déjà fait ça, mais comme je n'avais pas à sortir de la maison, j'ai cédé Embarassed

AH1N1: il y a pleins de légendes urbaines sur ce sujet!! C'est vraiment mêlant!!

Grande nouvelle: J'ai oublié de vous dire ça!! Ma puce est allée à la garderie en bobette!! J'avais mit dans son sac plusieurs rechanges et quand je suis allée la chercher à 17h, elle était habillée comme le matin! Alors pas de dégât!! + un beau #2 sur la toilette ce matin!! Je suis contente!! ça va bien! Je peux dire que le jour elle est propre!

gargouille21: J'espère que ça va se placer rapidement! doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 11:22 am

H1N1 : C'est ce que je voulais dire par mésinformations! Il se dit tellemetn de choses sur ce vaccin! C'est incroayble! Les complots planétaires et etc... On dirait qu'on entend juste des extrémistes, d'un bord comme de l'autre... Ceux qui se font vaccinés font bien de le faire, car il en ressentent le besoin, ceux qui ne le veulent pas, c'est correct aussi. c'Est un choix. Je crois que de se faire ou pas vacciner contient des risques, et c'est à nous de choisir quel risque on veut encourrir, attraper cette grippe qui peut s'avéré oui très dangereuse, ou les risques des effets secondaires des vaccins... On a pas à jugé ceux qui ne le font pas, ni ceux qui le font! Ta montée de lait est très pertinente Caro, si y'en a qui te font sentir comme une mère indigne, qu'il mange de la shnout! Mais tu vois, ici, je vis l'effet contraire, c'est moi qui est indigne de ne pas me faire vacciner et de pas vacciner ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser