www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
lulu
Gen
marilune&Juliette
Amélie
Shada
gene
Stephapou
Eternity
penelope
Sissye
vi77
gargouille_21
utopie
memiss
Zazoo
sweetieya
mapinotte
Soso
ourson
Caroline
Bonheur
Dauphin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 6:55 pm

Je devrais m'inquiété pour un peu de sang vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 7:05 pm

je ne sais pas trop sweetie. c'est juste que moi j'aurais été inquiète, tel était plus le sens de ma question.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 7:12 pm

non moi je m'inquiéterais pas sweetie, à moins que tu saignes pas mal...y'a des femmes qui font du spotting durant la grossesse et c bien normal...moi je perdais un peu de sang aprèes les relations sexuelles ou les grands efforts....

bon ben j'm'enligne p-e pour aller encore chez le pédiatre demain...Noélie a plein de petits boutons rouges sur le visage et le ventre...elle a pas fait vrm de fièvre, mais a encore les symptômes de la grippe...j'ai regardé ce que ça pourrait être et ça ressemble à la roséole...j'ai introduit les petits pois et les abricots aussi...j'espère que c pas une réaction allergique ?! en tou cas, elle a pas passé une belle nuit et elle a pleuré une bonne partie de la journée...je la tiens sur le tempra..là elle dort, elle était tout puckée elle arrivait pas à dormir auj...elle se réveillait à tous les 10 min...elle fait pitié...j'espère que la nuit va être meilleure et que les boutons vont avoir diparus demain matin...me semble que j'ai mon lot de maladie là !
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 8:37 pm

Coucou, ça fait un petit bout que je n'avais pas donné signe de vie...sauf à Bonheur bien sûre !!! Alors j'en suis à 24,2 semaines de grossesse et je me trouve énorme. Crime je me fais déjà demander si je suis due pour accoucher bientôt. 0045

Je me pose de plus en plus de question sur le foutu vaccin pour la H1N1. Je ne sais pas si ça me tente de prendre ça ce machin là. Crime, il y a pas vraiment eu d'études sur le dit vaccin et ça d'l'air qu'il faut en recevoir 3 doses pour qu'il soit vraiment efficace, et il fait entendre au moins 4 à 6 semaines entre chaque dose. :S Bref, à ce rythme-là, le vaccin ne devrait pas être disponible avant novembre si tout vas bien et j'aurai le temps d'accoucher avant de recevoir toutes les doses. Puis est-ce que je le donne à Malik ? Ahhhh je ne sais plus. grattete Vous en pensez quoi vous. Ma filleule Léa l'a eu la H1N1, elle faisait assez pitié. Elle a été sur le carreau pendant 2 semaines la pauvre tite cocotte, mais elle s'en est qu'en même très bien tirée.


Dernière édition par Stephapou le Ven 16 Oct 2009, 8:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema & Samuel
Je fais ma place
Je fais ma place
Ema & Samuel


Nombre de messages : 34
Êtes-vous enceinte? : Non pas encore!
Avez-vous des enfants : Oui, Samuel un amour de petit garcon!
Réputation : 0
Points : 6108
Date d'inscription : 09/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 9:20 pm

Bonjour les mamans!

Je sais pas si vous vous souvenez jai eu mon ++ il y a 2 mois.

Et je viens d'apprendre que je vais avoir des jumeaux...probablement des jumelles et surtout identiques.

Wow tout une nouvelles je vous jure!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 10:00 pm

Wow ! Des jumelles ! Félicitation Ema & Samuel Smile

Vaccin H1N1
Je sais pas vraiment si on va le prendre, ça penche plus vers le non en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 7:43 am

Ema&Samuel: Félicitations, c'est toute une nouvelle ça! Y a-t-il des antécédents de jumeaux dans ta famille ou si tu es la pionnière?

Stephapou: Moi c'est sûr que personne ici se fait vacciner, comme tu dis, Léa a passé au travers et les chances de l'avoir sont minimes, tout comme l'influenza. Je ne vais donc pas me faire shooter des vaccins qui n'ont pas été testés au complet pour prévenir la grippe tsé, on parle pas du sida ou du cancer, on parle de la grippe! Oui ça fesse, mais on est en santé, on va passer au travers! J'aurais la même opinion enceinte en passant...
Comment ça va les siestes de Malik au fait?

Mapinotte: Comment ça va chez vous? Est-ce que tout est bien fini?

Utopie: La belle Camille vous fait-elle toujours de belles nuits?

Bon, j'ai encore faim, je me fais une pop-tart! (Je les garde pour quand Eva n'est pas là Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 8:08 am

Et bonne fête Shada!! la jasette entre mamans! - Page 29 971576 happyb la jasette entre mamans! - Page 29 971576
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 8:26 am

Bonne fête Shada la jasette entre mamans! - Page 29 971576


wow! ema&samuel je suis jalouse Laughing Félicitation clap

Bon moi a matin c'est pas la grosse forme, en plus d'être a terre c'Est temps-ci, de couvrir un rhume, d'être encore en début de menstruation (après seulement 2 semaines de break) et une semaine stressante a la boutique, mon chum me rentre dedans hier car il est pas content que j'aie dis sur facebook qu'on songeait a vendre. c'est parce que je lui ai dis que j'avais mis les photos la etc. et la y une mémère du village qui a vu ça et qui c'Est mis a dire que notre maison était a vendre et qu'on déménageait etc. et la c'est de ma faute...
bref ce matin je retournerais me coucher. faites qu'au moins j'aie de bonne ventes aujourdhui pour m'aider a retrouver le moral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 10:10 am

friends ourson ya des passes, comme ça...

ema&samuel félicitations! ton nick va être long si tu rajoutes deux autres noms! Laughing

bon, devinez quoi... cette nuit, ce fut le tour de Chloé! à partir de 11h30. on a dormi dans le lazyboy parce que dès que je la couchais, elle se remettait à avoir des hauts-le-coeur. j'ai donc pas très bien dormi. combien de temps vous attendez avant de reprendre une vie sociale? si elle fait comme Nathan, elle devrait juste faire des selles liquides aujourd'hui et les vomissements devraient être terminé.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 10:16 am

habituellement c'Est conseillée 48h après la dernière diarhée ou vomissement... Wink

je sais que c'Est surement qu'une passe sauf qu'en 8 ans on s'est chicanés 2 fois et c'était moi qui était fâché pas lui. il choisit mal son moment pour me rentrer dedans dissons, je suis déja a terre, donc ça m'affecte doublement. il m'a dis ça au téléphone et quand je suis arrivée il était au sous-sol, je suis donc montée me coucher sans qu'on se parle. Dissons que j'ai aps l'énergie en ce moment pour ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 10:16 am

Bonjour…

Encore uen belle nuit, un gros 6 heures en ligne! Elle s’est réveillée à 4h30 pour boire, et à 5 heures, elle était recouchée, rassassiée et langée! J’ai eu un peu de difficulté à me rendormir, je ne sais pas trop pourquoi, mais je me suis levée à 8h45 ce matin(le papa s’est occupé de Noémie pou rl,amener à la garderie… vive les congés des papa) Donc encore une nuit reposante… je me prépare pour la poussée de croissance par contre, ça va etre une autre affaire, je sais! Je prend de la banque de sommeil et de repos!

Sweetie : Si y’en a pas beaucoup de sang, je ne crois pas qu’il est lieu de s’inquiéter

Memiss : La roséole, habituellement, il y a des poussées de fièvre avant l’apparition de boutons… L’as tu fais vacciner dernièrement? Ça peut être une réaction au vaccin.. Noémie m’avait fait ça après son vaccin de la picotte!

Stephapou : Je ne sais pas trop moi non plus. Mon chum ne veut pas se faire vacciner, et il vote contre pour Noémie… Il ne me reste que moi à décider, et je ne sais pas du tout. Je pense à Camille, et je me dis qu’il faudrait, pour elle… Mais si ni mon chum, ni Noémie sont vaccinés… C’est comme rien! Ah , je sais tellement pas quelle décision prendre. Mais enceinte, moi je n’aurais pas voulu, vraiment pas, j’aurais eu trop peur pour le foetus… Par contre, je sais que les gens les plus touchés sont justement des gens en santé…
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 10:18 am

est-ce que vous voyez les avatar et smilies vous autre a matin???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 10:27 am

non ourson. en plus tantôt, quand j'ai écrit un message, en l'envoyant, je suis tomber sur le site pour créer des forums et même si je cliquais sur mon marque-page, ça m'envoyait sur la page des forums.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 10:31 am

moi aussi ça faite ça chez-nous tantôt??? le site a des bug ont dirait, j'espère que ça dura pas trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 10:36 am

Bon matin!

Je suis un peu stressée, parce que j'ai comme presque pas le temps de me préparer convenablement pour mon entrevue de cet après-midi, avec Tristan qui est pas trop dans un bon mood... Je vais prendre le temps entre midi (heure que je vais le porter chez la gardienne) et 13h (heure de départ) pour me préparer (maquiller, peigner, habiller), j'aurai pas ben ben le temps de relire les bonnes pratiques de fabrication et les lignes directrice de la validation de procédés...

Vaccins: Je désire faire vacciner mes enfants, et moi aussi si je peux. Si vous voulez plus d'information (et non pas toute la désinformation qui peut se faire sur le net), je vous conseille d'aller consulter la page concernant la H1N1 sur le site de santé canada http://www.phac-aspc.gc.ca/alert-alerte/h1n1/faq_rg_h1n1-fra.php#sv C'est très bien fait et il y a des réponses à beaucoup de questions que la population se pose.

Pour avoir travailler dans le pharmaceutique, sont assez "Pain in the ass" pour vous dire qu'il feront pas passer n'importe quoi. Santé Canada est très strict sur ce qui est approuvé comme médicament. Il faut juste bien s'informer et prendre une décision éclairé en lisant les bonnes informations.

Mapinotte: Pauvre chouette... la maladie est rentrée chez vous! J'espère que tout le monde guérira bien vite!

Ema&Samuel: Félicitations! Wow des jumelles!!!! Je te souhaite que tout se passe bien!

Bon, je vais essayer d'aller imprimer mes références pour les emmener cet après-midi. Bonne journée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 10:45 am

CHU MAUVE!

Mon chum a réparé son ordi en fds passé, mais OS*** Y'a pas pensé réinstaller word... pis l'imprimante marche pas de mon ordinateur! Faque là, chu pas capable d'imprimer mes références!

SUPER! CHU EN CR*****

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 10:55 am

J'aurais tellement du rester couchée de matin !

Câline, ma grande fille a perdu sa tuque et son cache-cou ce matin .... J'ai du l'air d'en avoir une tonne de spare moi ?! Non !! J'en ai un de plus mais encore faut-il le trouver ... Donc là j'ai trouvé une tuque extrémiste mais pas de cache-cou. Là en plus, je passe pour la mère indigne qui sait pas le tour habiller sa fille quand on gèle. En tout cas bref, avec le manque de sommeil et la presse du matin, j'ai pêter une méchante coche. J'ai tellement crier, j'en ai mal au coeur et j'ai juste envie de pleurer. Je me suis excusée d'avoir crier mais que j'étais vraiment fâchée car on lui a expliqué souvent de mettre ses choses dans sa manche pour justement pas que ça arrive, et là elle s'est mise à pleurer presque plus fort que quand je criais. Je me sens tellement mal. Pauvre cocotte, je sais que c'est des choses qui arrivent mais c'est tellement tomber sur un mauvais moment ... Là je vais passer une journée de mer.. Parce que je feel cheap, vraiment conne et encore plus indigne...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 11:22 am

Sissye: Je te comprends, moi avec j'aurais pété les plombs. Ne soit pas trop dure avec toi-même! T'es loin d'être conne ou indigne. T'es juste humaine...

Moi ben j'ai trouvé le cd d'Office, je l'ai installé, mais l'imprimante elle a pas été réinstallée. Pis 0 trace du cd. Je pense que on l'aurait oublié chez ma mère, parce que il était dans mon portable et ma soeur l'avait enlevé pour me montrer des photos chez ma mère.

J'ai appelé mon chum en beau fusil... tsé, y'a jouer tous les cr*** de soirs à son os*** d'ordinateur, pis il a comme pas pensé faire ses intall là! Tsé champion, moi avec j'en ai besoin de l'ordi... Y'a pas juste les jeux dans vie. Mon chum a juste trouvé bon de dire: Ben il doit être dans le tas... Ben oui toi, la montagne de CD qui cache son bureau...

Faque là, j'ai écrit mes références à la main, et je vais leur expliqué que j'ai eu un problème d'imprimante. Je vais essayer de leur envoyer par email. Ça fait pas professionnel pantoute...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 11:33 am

Tu peux surement trouvé le driver par internet...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 11:36 am

Allo les filles!!

Beau soleil!!

Wow Ema&samuel des jumeaux identiques!!!! Félicitations!

Mapinotte: Bon courage avec les microbes. C'est plate pour toi I love you

sissye: Ça c'est plate courir pour trouver des tuques/ cache-cou...moi aussi j'ai eu l'air d'une mère indigne avec les pantalons doublés un peu court. Quand elle se penchait, elle avait les mollets à l'air...j'ai donc sorti les Babylegs!! Mais ce matin c'était A1 avec le nouvel habit que mon chum a acheté hier au Costco...yé beau finalement! J'ai dû acheter une autre tuque, car celle que j'avais achetée plus tôt était trop grande, elle avait les yeux cachés.

caro: T'sé quand ça va mal!!!

Bonne Fête Shada! happyb

En parlant de fête, 2 collègues m'amènent dîner pour ma fête (lundi) et on va chez Ashton! Je trouve ça fin de leur part! Et toujours dans le même sujet, je suis tellement déçue, les filles...hier mon chum me dit qu'il est mal à l'aise, car il m'avait préparé un souper surprise dans un resto samedi soir. Il avait appelé une gardienne. La gardienne s'est fait opérée lundi en urgence, d'autres ont décommandé (maladie etc...) finalement le groupe de 15 est passé à 4...donc, mon chum a tout annulé...pas de souper! Rien...je ne suis pas bébé, mais j'ai quand même 30 ans. Je m'attendais à quelque chose...pas grave j'ai la santé!! Alors, fiez-vous sur moi que je vais me bourrer la face ce midi!!

utopie: chanceuse, j'aimerais bien que ma fille fasse ses nuits comme ça! C'est pas compliqué, depuis qu'elle est au monde je me lève TOUS les OS*** de nuits. Hier encore: 23h30...2h30...3h30...pour se lever pour de bon à 5h30 CHU ÉCOEURÉE...et surtout crevée!

Bon 20 minutes et c'est 12h00...j'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 11:50 am

Bonne Fête Shada
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 12:00 pm

Caro : C plate quand on a une idée dans la tête, mais les références c'est pas la fin du monde. C très rare que le monde ammène leur référence en entrevues. J'aime toujours aviser le monde qui sont en référence avant de le donner. Stress pas trop, donne le meilleur de toi.

SIssye : Pauvre fille et pauvre maman. C'est toujours quand on est pressé que ca arrive et on perd les plombs meme si avec du recul on se dit que ca arrive. Preuve qu'on est trop pressé le matin hein! Parler-lui ce soir et ca va bien allé. Chez nous, des mitaines et cache-cou = toujours en double. Ca ce perd tellement facilement pis perd cela en février et bonne chance pour en trouver, ils vendent déja les maillots et les sandales. Shocked

Dauphin : Oh c plate pour ton souper de 30 ans....

Utopie : Non mais c quoi ton truc pour faire dormir Camille. Wow c hallucinant. Elle doit boire souvent le jour pour compenser ou même pas ? Est-ce que tu allaites ?

Mapinotte : Ouain les microbes chez vous. C tu ton chum qui a pris congé aujourd'hui finalement ?

Bon c rendus que j'aime mieux manger du fois de veau que du brocolie. Le monde à l'envers ici. Au moins c bon pour mon fer.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 12:36 pm

sweet c'est encore moi, même si je viens de perdre le tiers de mes congé Rolling Eyes . j'en ai pris un autre parce que j'ai pas vraiment dormi cette nuit, ni l'autre d'avant.

sissye soit douce avec toi. tu es une super bonne maman, mais perdre patience, ça arrive à tout le monde! friends

bon, je vais aller prendre l'air unpeu avec mes cocos (j'ai pas envoyé Nathan à l'école, pour être certaine qu'il ne contamine pas les amis).
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 12:37 pm

ah oui, pis je trouve ma puce super bonne. elle est propre depuis seulement 4 semaines et même si elle est en diarrhée super liquide, elle ne s'échappe même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser