www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
lulu
Gen
marilune&Juliette
Amélie
Shada
gene
Stephapou
Eternity
penelope
Sissye
vi77
gargouille_21
utopie
memiss
Zazoo
sweetieya
mapinotte
Soso
ourson
Caroline
Bonheur
Dauphin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 11:28 am

Grippe code postal:...c'est vrai qu'on se sent mère indigne. Mon père me pose la question à chaque fois qu'il me voit: vas-tu faire vacciner la petite? NON!! Arrête de me poser la question! Même une fille au bureau s'est fait dire par sa belle-mère: « C'est criminel!!!! » (de ne pas faire vacciner Rolling Eyes ) Franchement!

C'est vraiment poche!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 11:55 am

Sissye
Ma fille va bien, pour la propreté, jeudi passé je me suis rendu compte qu'il me restait pratiquement plus de couche, j'ai dit à mon chum d'aller en acheter d'autre en finissant sa job, et j'ai mis des culottes à ma fille pour épargner. Ben depuis ce temps aucun dégât ! Wink Il y a juste eu 2 caca dans les culottes les 2 première journée et là elle fait tout dans la toilette. Elle a une couche la nuit et au dodo pm, c'est que au réveil elle veut vraiment rien savoir de la toilette. Je me dis qu'une fois le jour bien établie, le réveil va aller mieux.
Pour ma décision, ben j'ai fini par lui en glisser un mot. Pas tout ce que je pensais lui dire mais le principal est passé. Je laisse le temps passé pour savoir si je vais en avoir un autre un jour...
La caractère de Daphné est un peu moins pire, mais elle s'essaie encore. Elle a ces bonne et mauvaise journée. Journée ou elle veut pas partager etc. En plus la petite tannante, elle est la seul fille dans nos ami, je sais pas si c'est pour ça, mais elle fini toujours par avoir ce qu'elle veut des gars ! Et de Thomas le petit que je garde ! Elle lui fait même oter ces bottes à elle ! Elle se met à pleurer et les autre garçon, tous plus jeune qu'elle, lui redonne le jouet ! C'est cute mais en même temps ça lui montre juste qu'elle peut avoir ce qu'elle veut...

Bon je vais diner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 11:58 am

ouf pas evident la vaccination....

je sais pas pquoi c'Est aussi sujet a débat....je crois que la peur embarque souvent dans le processus de decision...

mais bon chacun son choix...mais je te comprends caro....

bravo Laurence! pour les bobettes

mon souper..ben flo a encore fait tout une crise...donc ca été tres dur de faire a souper, puisque mon chum est arrivé a comme 18h45...et quand on a de la visite, ca me draine plus...je suis un peu plus gênée de la situation...mais il a prit la releve en arrivant...et on l'a couchée tot...

en tous cas....

bonheur super pour le tricot et le crochet....moi aussi j'Adore ca (meme si ca fait vraiment longtemps que j'en ai fait)

syssie: ouin c'Est pas evident chez vous non plus..il me semble que tu serais du pour une journée juste pour toi!

mapinotte et puis la gastro...

sweetiya....pour la fatigue...ouin ben c'est pas tj evident...vive les siestes apres le diner!

finalement pour la position du bb, j'en ai parlé a mon chum et il va me faire une petite echo vendredi matin en terminant sa garde...on va donc satisfaire notre curiosité.....sa prend bien des avantages ...car ces temps-ci il travail presque 12h par jour..
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 1:11 pm

LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je viens de faire une découverte!! Allez voir michebag.com

Celles qui sont folles des sacs à main vous allez capoter! Il y a une démo au Costco à Québec et la promo c'est un sac à main avec 3 couleurs + une courrois pour 99.99$
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 1:23 pm

Caro: C'est tellement un débat futile je trouve, et les médias en ajoutent, car ils ravivent la controverse à chaque fois! Tsé, la c'est la H1N1 et peu importe si tu fais vacciner ou non, il y en a pour juger. Mais maudit, personne dit rien sur la grippe saisonnière! Il n'y a aucune controverse sur le vaccin, quand tu dis si tu fais vacciner ou pas, personne dit rien autre que "ah bon", mais là la H1Ni ça s'énerve le poil des jambes! Merde, peu importe ce que tu fais, c'est pas équivalent à arracher les orteils de ton enfant un par un, c'est un vaccin!!!!!!! Bref, je partage ta montée de lait là-dessus, même si de mon côté je vaccine pas, ça me rejoint aussi beaucoup!

Sissye: Il y a des matins comme ça, le réveil arrive trop tôt, ouch...

Dauphin: Je connais pas ça, et en allant sur leur site, ça ne m'éclaire pas sur la promotion, 3 couleurs où? comment ça une ganse, les photos en montrent 2? Est-ce que je suis en train d'avoir l'air nounoune ou c'est pas clair? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 1:47 pm

Bonheur: est-ce que tu as sélectionné "Canada" ?
Il y a un petit vidéo qui montre comment ça marche et pour le prix c'est moi qui a vu ça au Costco. Tu peux vérifier sur le site où il y a des démos...j'aimerais mieux t'aider, mais là je suis bloquée sur les heures de burau, j'ai pas accès au site ranting
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 1:48 pm

Bonheur : MicheBag http://www.michebag.com/pages/how-to (video).

3 couleurs c'Est que tu peut changer la couverture de ta sacoche. Donc en 2 sec avoir une sacoche noir le matin et rouge le soir....!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 1:50 pm

merci dauphin mon chum est partie avec emryck a lhopital il a dormis 2h a matin pas normal du tout ca et restait coller en titi en plus
jai hate quil revienne
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 1:53 pm

Pénélope : Hier Cassandre aussi était pas du monde. Elle veut pas écouter, veut faire à sa tête. Elle décolle pas de Caillou. Fait une crise pour le regarder et pas manger ou prendre son bain. Son papa est impatient et ca me rend impatiente car j'ai pas d'éniergie le soir meme si je fais des siestes. Bref la galère. Mon chum est pas patient et ca rend les chose plus compliqué. Ca ne lui fait pas ma grossesse. Ou lala. Je pense que lui et moi on est du pour un souper en tête à tête et ce dire les vrai choses car je pense qu'on rumine chacun de notre bord et que chacun pense que l'autre aide pas, blablabla.

Souper : Que faites-vous pour souper ?? Je manque d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 1:53 pm

J'ai pas été voir le site mais je suis pas mal sure que c'est ce que moi aussi j'ai vu au Costco. Donc la sacoche c'est une belle petite sacoche de taille moyenne noire à la base dans laquelle il y a des aimants discrets d'intégrer donc tu peux mettre un genre de revêtement aimanté qui fait le tour de la sacoche (un peu comme une seconde peau) par-dessus ta sacoche pour lui donner la couleur. Il y a plein de motif et de couleur alors tu peux aller de la sacoche rouge uni à quadriller noir et vert avec ceinture décorative etc. Donc au lieu de toujours changer de sacoche, tu garde toujours la même mais tu change ton recouvrement on on dirait toujours que tu as une sacoche neuve !
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 1:54 pm

ici steak au poivre avec patate sauce et carottes du jardin avec celeri
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 2:06 pm

Ah merci les filles! Là je comprends, et je n'étais pas sur le site canadien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 2:09 pm

Ayoye c'est ben hot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 2:11 pm

Chez nous ce soir, on mange des porc-pita. C'est tellement bon ! Même mon chum pis mes enfants aiment ça !

Bonheur, moi aussi j'ai trouvé ça cool ... Mais je me demande si ça vaut la peine pour une fille comme moi ... D'habitude quand je paie 20 $ pour une sacoche c'est beau ... Mais j'avoue que le concept est vraiment brillant et la dimension et le produit fini est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 2:16 pm

sissye ça l'air bon veux-tu aller mettre la recette?? on vient tout juste de faire tuer un porc comlet alors j'ai du porc pour un armée dans le congélateur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 2:34 pm

test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 2:38 pm

revoici le post... il s'était sauvé dans la corbeille la jasette entre mamans! - Page 34 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 2:38 pm

OUf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 2:44 pm

http://www.recettes.qc.ca/recettes/recette.php?id=2999&rdj=&pub=

Voilà la recette Ourson ... J'en fais une grosse batch et je la congèle donc j'en ai toujours à porter de la main .... La prochaine fois, je pense même à la canner pour pas avoir à la faire dégeler ... C'est vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 2:46 pm

la moi qui s'était promis de ne plus paniquer, ça fait 2 jours que la maudite boule dans l'estomac m'est revenu. j'ai tellement de commande a faire, mais 2 jours ultra tranquille affraid

Coudonc qu'est-ce qui se passe ??? le monde il est où? tout le monde fait la grève de magasinage en même temps

la jasette entre mamans! - Page 34 Mainsos au secourssss!!! je commence juste a me sortir la tête de l'eau, c'est pas le temps la


il y a pas un bonhomme que s'arache les cheveux de sur la tête ? Ça me représenterait bien en ce moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 3:28 pm

SOUPER: je sais pas moi non plus j'ai un reste de pâté chinois et de spag...ça va ressembler à ça. Mais demain c'est des vols au vent au poulet avce de légumes!

Ouf, je croyais vous avoir perdu?!!

ourson: c'est si tranquille!??
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 3:53 pm

souper

hier j'ai fait des fettuccini alfredo Cool maison

ce soir je vais souper chez une amie....en esperant que flo soit plus coopérante....

je vais dailleurs faire ma sauce a salade ceaesar maison...miammmmmmm

j'ai aussi fait ma salade de pâte comme chez bonheur..avec vinaigre balasamique et mais

je prévois faire un pain de viande. demain....

bref ca peut donner des idées

a plus les mamans
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 3:55 pm

Salut les mères indignes que je préfère!

J'ai une suggestion pour vous, comme discuter dans la section futuresmamans 2009-2010, le forum manque un peu d'entrain, ça jase surtout ici, ce qui peut être un peu plate pour les nouveaux membres, et il serait bien d'en avoir des nouveaux de temps en temps, qui auraien tpleins de choses à apporter. Il faudrait donc dynamiser le forum! Je suggère que cette semaine, tout le monde écrivent dans au moins un autre sujet que celui-ci... Si on faisait l'effort de le faire une fois par semaine, soit en postant un nouveau sujet, soit en contribuant à un sujet déjà amener, le forum serait plus dynamique, et il y aurait une meilleure rétention des nouveaux membres. Alors faisons un effort collectif! et sortons nos grandes gueules ailleurs!

En passant, c'est une suggestion, je ne batterai personne si vous ne le faites pas! Anywya, je ne sais pas ou vous rester la jasette entre mamans! - Page 34 579227
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 4:23 pm

Dauphin a écrit:


ourson: c'est si tranquille!??


oui c'est décourageant, j'ai eu 2 clientes aujourd'hui et en fin de journée Neutral

j'espère que demain sera mieux, je suis du pour un kit de couche je pense la jasette entre mamans! - Page 34 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 5:07 pm

Utopie: Je dois dire que ton idée est très excellente, c'est la base dans le fond, on a déjà fait des concours de photos, des sondages, mais ton idée est encore plus basique et facile. Parce qu'en bout de ligne, celles qui se verront "obligées" décrire ailleurs vont sûrement finir par y prendre goût et ça va venir tout seul!

Ourson: Merci encore pour ton aide tantôt, et pour toi: bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser