www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
lulu
Gen
marilune&Juliette
Amélie
Shada
gene
Stephapou
Eternity
penelope
Sissye
vi77
gargouille_21
utopie
memiss
Zazoo
sweetieya
mapinotte
Soso
ourson
Caroline
Bonheur
Dauphin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 9:08 pm

utope: c'est vrai bonne idée!! En tout cas j'ai fait ma part aujourd'hui!! hahaha

ourson: bouquet pour tes ventes, même si ta journée est terminée, ça sera pour demain. En passant, la bannière sur la page d'accueil...je vois seulement les 3 première photos, et ça recommence... dntknw

J'ai fait du :lavage: mon panier était full!!

Je me suis fait un café au lait "home made" j'ai pas de machine, alors je me suis fait 2 tasses de café un peu + fort et j'ai fait moussé du lait dans une casserole...super bon!

J'avais une question; j'ai du Motrin en sirop 2 à 11 ans, il expirait en juillet 2009...est-ce que je devrait le jeter ? grattete Je suis très "date" genre un yogourt qui expire demain, je ne le mange pas, je lejète!! Mais pour du Motrin, je me dis que au pire c'est un peu moins efficace!?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 9:14 pm

Dauphin: Va le reporter à la pharmacie... ils reprennent les vieux médicaments. Faut pas le jeter dans l'évier, ça pollue!!

Je devrais aller me coucher... mais yé juste 21h!!!

Je vais manger ma collation et aller me coucher... aller hop, un ti coup de pied au cul!

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 10:00 pm

Caroline a écrit:
[color=green]Dauphin: Va le reporter à la pharmacie... ils reprennent les vieux médicaments. Faut pas le jeter dans l'évier, ça pollue!!

Je ne peux pas, c'est des formats que les médecins ont en clinique, revente interdite, c'est ma tante qui m'avait donné ça, elle a une clinique médicale. Elle m'avait fait un méga panier quand j'ai accouché. Du Salinex, de la crème pour les fesses, Tempras, Motrin etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gen
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 63
Localisation : Montréal
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 1 garçon né le 18 mai 2007 et 1 garçon né le 15 juin 2010
Réputation : 0
Points : 6134
Date d'inscription : 06/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 10:10 pm

Ça fait un petit bout que je ne suis pas venu car mon modem est mort et je n'avais plus d'internet à la maison.

J'ai fini par aller chercher une prescription de diclectin car je n'en pouvais plus et ça va beaucoup mieux. Mais il ne faut vraiment pas que j'en saute sinon, ça revient vite.

Zazoo Merci pour le truc de s'ouvrir un fichier word. Je vais essayer d'y penser mais c'est une bonne idée

Ourson Je te souhaite plein de grosses ventes. Tu m'impressionnes. Je suis tellement du genre à planifier à l'avance que je ne me verrais pas avec une boutique.

EternityJe crois que c'est toi qui parlait de l'allaitement et du h1n1. J'ai vu la recommandation sur le site de l'agence de santé publique du Canada mais je ne trouve pas ça très intelligent comme recommandation. Si c'est pour éviter de contaminer ton bébé, tu vas être aussi proche de lui en lui donnant un biberon et tu n'auras même pas les bienfaits de l'allaitement.

Caro, je te comprends tellement pour le vaccin h1n1. C'est rendu que je m'obstine avec du monde que je ne connais même pas sur facebook (style des amis de mes contacts) qui crient au théories du complot. Bref, moi je vais me faire vacciner et je fais vacciner mon fils aussi. Je le vois comme une ceinture de sécurité : tant que tu n’as pas d’accident, tu n’en as vraiment pas besoin mais si tu as un accident, ça te sauve la vie. Ce qu’il y a de différent avec le H1N1 par rapport aux autres grippes c’est que ça a tué des jeunes en bonne santé qui n’avaient aucune condition médicale. Et si je peux éviter que mon gars en meure et bien tant mieux! La première cause de mortalité avant que les vaccins arrivent étaient les maladies infectieuses alors je ne vois vraiment pas ça comme quelque chose de négatif. Mais il y a tellement de mésinformation là-dessus.

Sissye ta recette a l'air vraiment bonne! Je devrais l'essayer.

Dauphin C'est une bonne question pour le Motrin. Je te dirais que comme c'est du sirop, je ne prendrais pas de chance car il y a peut-être des composants qui se dégradent en d'autres choses après un certain temps. Mais c'est juste une hypothèse... Et je pense que tu peux le retourner à la pharmacie même si c'est une revente interdite. Ils vont juste s'en débarasser de façon sécuritaire.

Il faut vraiment que j'aille me coucher. J'ai pas mal de fatigue de premier trimestre ces temps-ci et je ne voudrais pas cogner des clous au bureau la jasette entre mamans! - Page 35 579227

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 11:24 pm

utopie a écrit:
Salut les mères indignes que je préfère!

J'ai une suggestion pour vous, comme discuter dans la section futuresmamans 2009-2010, le forum manque un peu d'entrain, ça jase surtout ici, ce qui peut être un peu plate pour les nouveaux membres, et il serait bien d'en avoir des nouveaux de temps en temps, qui auraien tpleins de choses à apporter. Il faudrait donc dynamiser le forum! Je suggère que cette semaine, tout le monde écrivent dans au moins un autre sujet que celui-ci... Si on faisait l'effort de le faire une fois par semaine, soit en postant un nouveau sujet, soit en contribuant à un sujet déjà amener, le forum serait plus dynamique, et il y aurait une meilleure rétention des nouveaux membres. Alors faisons un effort collectif! et sortons nos grandes gueules ailleurs!

En passant, c'est une suggestion, je ne batterai personne si vous ne le faites pas! Anywya, je ne sais pas ou vous rester la jasette entre mamans! - Page 35 579227

oui je trouve sa excellent comme idée!!!!j'ai déja essayer de faire ma part,je peux en faire encore mais sa serais vraiment agréable que tous la font aussi! wink
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 8:51 am

Bon matin les filles

bhomme ça frappe ce matin de la neige!! En tout cas j'avais une pitoune énervée!! Elle arrêtait pas de dire « de la neige dans ma cour!! » C'était drôle!!

Réveil au sec et caca dans la toilette!! Je crois que c'est vraiment fait, les couches sont chose du passé! J'ai une grande fille maintenant mini-bebe qui veut des Huggies #6 ? la jasette entre mamans! - Page 35 579227

C'est tranquille ce matin au bureau!!! Je m'endors c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 8:53 am

Bon matin!

J'ai hâte que le bureau de dentiste ouvre, j'ai reçu mon bill pis les assurances ont pas payé mon 2e rv mais on payé mon 3e... Trouver l'erreur! Je pense que y'a un petit manque de suivi de la part des réceptionnistes là! Je vais tirer ça au clair... tsé je vais leur devoir 200 qques piasses au lieu de 600 comme il me demande là! Méchante différence!

Gen: J'adoooore ton analogie avec la ceinture de sécurité! C'est vraiment comme ça que le le vois aussi. Je vais garder ça comme réplique si je me fais achaler! Ha pis moi aussi j'en viendrais à m'obstiner avec du monde que je connais pas... mais je le fais pas, j'ai pas l'énergie pour.

Dauphin: Elle te l'a pas vendu que je sache?? Alors tu devrais être correcte! Pis si ils te posent des questions, ben tu dis que tu l'as eu dans un paquet cadeau c'est tout! C'est juste un format différent, c'est pas un médicament différent! Je les aurais bien pris tes couches, mais moi là je m'en sert juste pour les dodos... pis je venais d'acheter une grosse caisse aussi!

Bon, j'ai encore du linge à plier, des couches à assembler... Tristan fait sa sieste, alors je suis aussi bien d'aller plier ça pendant que j'ai le temps de relaxer! Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 9:11 am

dauphin...c'est en sirop du 2 a 11 ans...

moi je crois pas que ca soit dommageable, je crois que je le donnerais a mes filles....

neige: ah oui ici il pleut


caro: mechante différence...en effet ils ont du se tromper

ourson bonne chance pour les ventes..ca doit pas etre tj evident....

de mon coté j'ai mal dormi...et exceptionnelement les filles se sont reveillés vers 6h00 Suspect et moi qui va magasiner avec des amies.....ouf je suis poquée

au moins flo était 100x plus agréable...trouvez l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 9:52 am

ah j'ai peur làaaaaa avec la neige et la slush, le monde vont rester chez eux Crying or Very sad


bouquet bouquet bouquet pour que ça rentre au moins sur internet doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 10:01 am

penelope a écrit:
dauphin...c'est en sirop du 2 a 11 ans...

moi je crois pas que ca soit dommageable, je crois que je le donnerais a mes filles....

oui en liquide aux raisins, je me dis ça aussi, au pire c'est juste moins efficace.

Regardez l'artiste qui réfléchie...

Image hébergée par servimg.com

Avec son " amie Dora"

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 10:43 am

bonjour

encore une nuit de pas d'allure chez nous lolll j'en ris pcq j'veux pas en brailler... Rolling Eyes

Nolan a fait des foutus cauchemars toute la nuit...il a dormi avec nous et c'était vrm pas mieux..pendant une secousse il se réveillait au 15-20 min grattete j'vais recommencer à lui donner son sirop pour la nervosité...ça avait fonctionné pas pire la dernière fois Wink

sinon ben pas grand chose de neuf, il pleut ici aussi ark...mais c mieux que la neige...j'suis pas prête mentalement encore pour ça lollll

bonne journée xx
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 11:09 am

Bonjour!

Pas de neige ici, une chance, car j'ai dit à Eva qu'on allait en Floride après la neige... 0045 En attendant on fait des X sur un calendrier que je lui ai fait.

Dauphin: Disons que je relativise, si c'est bon 2 ans à l'achat, je le garderais 3-4 mois mettons, si c'est bon une semaine, je le garderais 1 journée, tu comprends?

Ici nuit pas pire du tout pour Anthony, il s'est réveillé à 4h45! Mais comme on ne peut tout avoir, Eva s'est levée dans son pipi à 3h30 et je ne me suis pas rendormie... Donc un peu comme Utopie, je me trouve poche de ne pas être capable de dormir quand les enfants dorment Rolling Eyes

Anthony a 6 mois aujourd'hui, grand garçon! Ça va trop vite.... Va ben falloir commencer la bouffe bientôt....

Bon je vous laisse, ma mère est ici et a besoin de mon aide pour regarder son émission de la Galère que je lui ai enregistré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 11:36 am

ranting ranting balaicou balaicou yadesjou yadesjou


Non mais je viens de passer 30 minutes a ramsser un gros sceau complet a la moppe d'eau de laveuse. Mon chum travail sur remplir les trous des tuyaux et l'autre jour c'Est l'eau qui était fermé et donc mon lavage a jamais lavé (pas trop pire), mais la j'ai pas vu et le tuyeau d'eau de renvoie était pas ploggué. Résultat : Toute l'eau partout parterre. 321682

La j'ai faim et je vais manger avant d'aller finir le tout. C pas mal ramasser, me reste au tour de la sécheuse pour partir une autre brassé que je vais suveiller Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 12:50 pm

Bon midi!

J'ai fait une purée ultra nourrissante pour Tristan... pis y'en voulait pas! Quinoa, pois chiches, bouillon de légume et fromage... C'est tellement bon j'aurais mangé le plat! Mais ça fait de quoi de tellement épais, que ce que j'ai fait, je l'ai mis sur une toast que je lui ai coupé en morceaux! Ça ça marché!

Tristan est sur le bord d'évoluer de petit poulet à grosse dinde... Voyez ce qu'il fait maintenant!

la jasette entre mamans! - Page 35 Dsc06711

Il est un bon 3-4 semaines en avance sur Eddy! Il m'étonne à chaque jour.

Dentiste: Les assurances ont jamais reçu la demande! Mais dans leur ordi, ça disait que oui... Alors je dois aller chercher un formulaire là-bas que je dois envoyer par la poste... Le bonheur quoi!

Job: Pas de nouvelles encore... Je pense pas en avoir avant la semaine prochaine...

Sweetieya: Ouach! Pauvre toi! Au moins le dégâts est ramassé là?

Dauphin: Elle est adorable ta cocotte!

Bonheur: Bon 6 mois à Anthony!

Memiss: Ha seigneur, y'en aura pas de facile. As-tu pu te recoucher un peu?

Bon chu sur le bord d'aller coucher Tristan pour sa sieste... je vais appeler Zazoo ensuite...Bon après-midi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 12:54 pm

youppidou!!! notre projet n,est pas mort. Je viens d'appeler un monsieur qui a des terrains en vendre. il lui en reste 2 présentement dont un qu'on croit pas pire. je vais aller faire une petite tournée ce soir. c'est bizz c'est pas loin de chez nous et on avait pas remarqués qu'il en restait un la grattete . il m'a dit aussi qu'il ouvre une nouvelle rue avec 25 nouveaux terains le printemps prochain. la plupart des terrains sans voisin arrière clap ça serait cool ça 321682
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 12:56 pm

Salut,

Ici, rien de novueau, sauf la neige! Et ils retourbaient aujourd'hui... ça fait un peu bizzarre, on a de la belle tourbe neuve qui côtoie la neige la jasette entre mamans! - Page 35 156276 J'espère que ça va pas mourrir le printempr prochain leur affaire... Il retourbaient à cause des réparations de lar ue... qui ne sont pas encore fini, l'asphalte est pas faite encore... et c'était supposé être terminé le 17 octobre... J'ai hâte que ça soit fini! Il faut dire que mon salon est mal foutu, j'allaite sur mon divan, c'est la place la plus confo, maisil est devant la fenêtre... d'habitude, ça me dérange pas, mais là, avec les travailleurs qui restent parfois staller drette en avant de lamaison, devant mon salon... mettons que ça me gèle un peu... Alors, je ferme mes rideaux!

Je dois dire que moi, j'aime la neige et l'hiver... mais quand c'est vraiment l'hiver... j'aime jouer dehors, faire des bonhommes de neiges, lancer des petites boules de neige! Et cette neige me fait penser à Noël! Je commence à penser aux cadeaux de Noël... à l'organisation à Noël, avec les deux poules!

Ourson : Inquiète toi pas, ça va vendre, je susi sûre! la jasette entre mamans! - Page 35 834101

Sweet : Ah non, crime, frustrant en amsse ton affaire!

Bonheur : Contente de savoir que je suis pas la seule à me frustrer après moi quand je dors pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 1:22 pm

C'est la fête d'Annabelle aujourd'hui! Amélie, tu viendras nous mettre des photos de la fêtée!

Bon, ce matin je n'avais pas eu le temps de vous parler de la mésaventure d'Eva d'hier soir. Ces temps-ci elle tombe tout le temps, elle a des passes comme ça. Alors hier soir, elle court dans la cuisine, c'est son trip, et elle est tombée sur notre bac de recyclage. Moi je croyais qu'elle l'avait juste accroché, mais finalement elle a une de ces poques sous la lèvre, et elle s'est ouvert le pouce, pauvre chouette. Elle a eu droit à son premier pansement à vie (sauf ceux des vaccins hihi), et son papa lui a dessiné un bonhomme sourire dessus, elle était bien contente. Ce matin en enlevant le plaster, ça lui a fait mal et vraiment c'était pas beau à voir... Donc un nouveau pansement avec un pouce de crème Bobo en dessous!

Voici sa tronche ce matin: (Bon c'est pire que sur la photo, mais ça donne une idée)

la jasette entre mamans! - Page 35 Dsc_0056

Câline, je grelotte et je suis à côté du calorifère... Et aussi à côté de la fenêtre où je vois la grosse pluie tomber, ça explique tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 2:00 pm

Dauphin, il parait qu'a québec je ne me souviens plus sur quel rue ils font un planfod de lumière de noël... j'aimerais trouver une photo ça te dis tu qqc??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 2:07 pm

Bonheur: pauvre cocotte mets-en! Elle a changé!! Ses cheveux ont beacoup poussé... Elle "fiterait" bien avec ma fille!! La mienne aussi arrête pas de sauter, danser et court en rond. Je suis obligée de la laisser en pied de bas pour pa qu'elle glisse et se pète la marboulette!!
D'ailleurs ce matin elle a planté dans le garage en courant avec sa poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 2:09 pm

ourson a écrit:
Dauphin, il parait qu'a québec je ne me souviens plus sur quel rue ils font un planfod de lumière de noël... j'aimerais trouver une photo ça te dis tu qqc??


grattete non désolée... Embarassed Je me souviens d'avoir vu beaucoup de lumières dans les rues et ça fesait comme un plafond, mais où ?? Bonne question
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 4:07 pm

Ici aussi j'ai une petite sauteuse. J'en parlais justement à la gardienne cette semaine qu'elle aimait ça sauter. Quand il y a de la musique, ce qui est très fréquent chez nous, elle saute au lieu de danser. Une vraie grenouille!!!

Bon je suis au bureau mais on part bientôt pour le resto et après on va au théâtre. C'est une pièce intello sur une femme juive qui est morte dans les camps de concentration dans les année 40. Comme on a un livre sur elle ici, on y va. J'ai bien hâte de voir si ça va être intéressant.

Je vous laisse et espère vous revenir bientôt. J'ai vraiment une vie de fou et surtout j'essaye de profiter de ma puce quand je suis à la maison.

J'ai pas de show de prévu avant Noël mais des enregistrements et aussi je dirige une chorale au bureau. Sinon, ça va être un peu moins occupé. Il y a le Salon du livre par contre qui s'en vient et ça aussi c'est assez l'enfer comme période.

Je vous laisse sans faire de persos. Désolé.

À+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 7:47 pm

wow! je suis contente, j'ai une cliente qui vient de faire ma journée cheers

elle m'offre après les fêtes de me faire des vendredi sans être payée Surprised elle me dit qu'au pire en échange je lui donne des trucs au prix coutant icon1 je n'ai pas d'objection lol et ça me donenrait un peu de break.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 9:03 pm

vaccin j'étais pas mal ambivalente, mais après avoir entendu Omar Khadir au 98,5, je suis convaincu. c'est un gars de la gauche qui dit comme le gouvernement, et en plus, il est médecin. voici le lien si ça vous intéresse:
http://www.985fm.ca/chmp/audio/audioplayer.php?url=http://mediacorus.corusquebec.com/webcorus/audio/content_Audio/243171.mp3

ourson c'est cool pour l'offre de la fille! ça va te permettre de souffler un peu.

Bonne fête à Anabelle! 0011

et bonne fête à Anthony! 0011

et puis, le tattoo, Mémiss?

vi77 moi aussi j'ai des sauteux chez moi. L'autre jour, Chloé sautait parce qu'elle avait pris un jouet à Nathan et qu'elle était contente, et Nathan sautait pare qu'il était fâché! Alors, j'ai pas eu le choix, je me suis mise à sauter moi aussi! Laughing

bon, ici, j'ai pas mal de broue dans le toupet. Je suis plutôt fatiguée. Je sais pas si c'est mes deux nuits blanches qui me rentrent dans le corps avec un délai, ou bien mon âge qui va encore changer dimanche! Mais j'ai ben de la misère à me lever le matin!

je finis mon Sophie Paquin et je m'en vais au dodo! bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 9:46 pm

shoppingsyl je te vois la ... ne passe pas sans nous dire bonjour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 9:57 pm

ourson a écrit:
shoppingsyl je te vois la ... ne passe pas sans nous dire bonjour Razz

Héhé, ben oui, Caro m'a écrit sur facebook et j'ai comme promis de venir faire un tour et laisser un petit message... Fallait ben que je me remette dedans et que je lise une ou deux pages! Ça fait vraiment longtemps que je vous ai lu, j'espère que vous allez toutes bien Smile

Ici ça va bien, Marie-Laurence est une vraie pie et elle saute aussi non stop, ça a l'air d'être à la mode! Elle n'est pas propre encore, jusqu'à date ça vient d'elle quand elle va sur la toilette ou le petit pot, j'ai rien forcé. On verra comment ça se passe!

Côté reste de la famille, bien j'ai appris il y a deux semaines que ma maman avait le cancer... C'est le cancer du péritoine, il lui ont quand même enlevé ovaires et utérus pour pas que ça prenne là... Ça a été assez tough, j'ai passé beaucoup de temps à l'hôpital... Là ça va mieux, ma mère reprend des forces tous les jours, elle va faire des traitements de chimio dans quelques semaines...

Je vois encore Marief et Léonie régulièrement, ou du moins on se donne des nouvelles souvent! Elle a une belle bedaine Smile

Ben j'pense que j'ai pas vraiment d'autre nouveau... Alors je vous salut toutes et je vous souhaite Joyeux Noël! Ben non... c'est la neige d'aujourd'hui qui m'inspire... mouahahahaha. Prenez soin de vous autres...

la jasette entre mamans! - Page 35 714448
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser