www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
lulu
Gen
marilune&Juliette
Amélie
Shada
gene
Stephapou
Eternity
penelope
Sissye
vi77
gargouille_21
utopie
memiss
Zazoo
sweetieya
mapinotte
Soso
ourson
Caroline
Bonheur
Dauphin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 10:09 pm

Bonsoir!

Mapinotte: Merci beaucoup pour le lien! L'entrevue est très intéressante! Disons que c'est vraiment un sujet chaud pour moi, surtout parce que j'ai étudié là-dedans et que ça me met en furie de lire plein de cochonnerie sur internet alors que la majorité des gens ne font pas l'effort de lire les infos qui se trouvent sur les sites de confiances comme le site de la santé publique et le site de santé Canada pour se faire une idée éclairée. La grande majorité des gens manquent également des connaissances en immunologie pour comprendre comment ça fonctionne le système immunitaire et les vaccins.

Est-ce que vous savez comment ça fonctionne pour se faire vacciner? Je veux appeler au CLSC demain pour savoir si on doit se mettre sur une liste quelconque. Je sais que le CLSC a déjà appelé ici pour savoir si on aimerait se faire vacciner et on avait dit oui, mais je sais pas si ils ont gardé nos coordonées.

Shoppingsyl: Contente d'avoir de tes nouvelles! Désolée pour ta maman. J'espère qu'elle guérira bien vite et que la chimio ne sera pas trop pénible...

Bon, j'ai les pieds gelés, ça veut dire que l'automne est bien installé... faut que je commence à me mettre des bas...

Je vous souhaite une belle soirée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 11:05 pm

Merci pour le lien, je l'ai regardé. J'avais déjà entendu tout ça... mon chum a entendu aussi et disons que le passé de ce médecin est assez lourd... mon chum en avait entendu parlé. En tout cas pour nous c'est claire, on ne le prend pas. Les infirmières qu'on connais disent toute qu'elle ne le prendrais pas mais qu'elle non pas le choix, si elle ne le prenne pas et qu'elle attrappe la grippe elle ne seront pas payé donc elle vont le prendre. Mais comme disait Caro, tout le monde est livre de ses choix ! Je me suis tellement faite juger sur tout que c'est pas moi qui va juger le choix des autres ! Non mais il y a toujours quelqu'un pour chialer sur ce qu'on fait.

Ourson
C'est vraiment l'fun pour toi, tu va pouvoir relaxer un peu Wink

Bonne fête à toutes celle que j'ai manqué, je me souvient de Bonheur, Peneloppe, Annabelle, et je crois mapinotte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 11:15 pm

caro, je sais pas dans ton bout, mais ici il vont donner le vaccin aux personnes à risque en 1er et ensuite ils vont faire le vaccin comme pour le vaccin de la grippe saisonnière...nous ils font ça sur 2 jours au centre communautaire...c affiché un peu partout dans la ville et on reçoit l'info par la poste aussi...

personellement je fais le choix de ne pas le prendre mais je juge pas du tout les autres...tout comme eternity, j'ai une amie qui travaille à l'hôpital qui ne veut pas le prendre non plus mais qui est obliger sans quoi elle pourrait être 1 sem sans solde advienne qu'elle l'attrape...bref je trouve qu'on doit tous pouvoir être libre de faire nos choix mais en connaissance de cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 7:53 am

Bon matin!

Petit déjeuner solo, Anthony dort encore et Eva est chez mes b-p. Pour fêter ses 6 mois, Anthony a fait une mini fièvre hier soir et cette nuit, je dis mini car il faisait 100,5 et ça dit fièvre à plus de 100,4 Laughing Mais à part la température du thermomètre, tout son corps était très chaud... Mais là il est correct. Hier je l'avais couché à 16h pour une sieste, ben à 19h30 on l'a levé car il était clairement parti pour sa nuit 0045 C'est à partir de là que je le trouvais chaud... Même une heure après que je l'ai réveillé, il l'était encore...

Vaccin: Exactement, chacun prend sa propre décision sans juger ceux qui pensent différemment, surtout qu'il n'y a pas un choix meilleur qu'un autre. Ne pas juger c'est aussi accepter que ceux qui véhiculent des informations avec lesquelles nous ne sommes pas d'accord ne sont pas tous des charlatans juste parce que ça ne rejoint pas notre position Wink

Ah ben ça jase en haut, je vais aller voir ce qui s'y passe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 8:11 am

Bon, de retour.

Shoppingsyl: Contente d'avoir de tes nouvelles! Prompt rétablissement à ta mère et comme dit Caro, en souhaitant que les traitements se passent bien pour elle.
Avec la neige tu dois être pleinement dans l'esprit des Fêtes là! flocon

Demain c'est la mise en vente des billets pour Guns N Roses à Montréal, le rêve d'une vie pour mon chum. Ce sera la 4e fois qu'on les verra. Je commence à en avoir mon truck, mais bon, ils sont finalement à Mtl, ce serait niaiseux de pas y aller cette fois-ci.

Aujourd'hui je veux aller magasiner bon! J'espère que cette fois-ci j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 8:33 am

shoppingsyl je suis vraiment triste d'Apprendre ça Neutral j'espère que ta mère se rétablira vite bouquet pour toi et ta mère. C'est pas facile dans votre famille, et ta soeur comment elle va?

bon et bien les enfants sont déja dehors dans la neige bhomme je vais aller me ramaser un peu et me préparer

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 9:40 am

eternity que veux-tu dire par "un passé très lourd", pour le docteur?

je suis au boulot, je reviendrai plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 9:44 am

Salut les filles!

shopping: c'est drôle je pensait à toi hier...désolée pour ta mère, je te souhaite qu'elle guérisse rapidement! Marie-Laurence a changé, elle est mignonne!

caro: hier j'ai reçu par la poste un genre de dépliant qui expliquait justement comment et où se rendre pour la vaccination. Je vais le regarder ce soir et t'en redonner des nouvelles, remarque que tu vas peut-être le recevoir toi aussi, c'était posté partout.

Bonheur
: chanceuse un petit déjeuner tranquille, tes ti-loups sont des lève tard!
Ici, cette nuit c'était du pareil au même, à 3h15 ma fille est venue nous rejoindre et en prime à 3h45, le fils à mon chum est venu lui dire qu'il ne dormait pas...donc mon chum est allé dormir avec lui...cool en maudit, on a dormi avec nos enfants séparément Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 10:01 am

Bon matin!

Dauphin: Merci, mais j'ai trouvé mon info sur le net. Je vais aller faire vacciner les enfants le 2 novembre (c'est près de chez nous). Moi je pourrai pas avant le 30 novembre maudine. Pour les filles de la Montérégie, voilà le lien:

http://www.santemonteregie.qc.ca/agence/presse/communiques/detail/comm20091022.fr.html;jsessionid=77A9850BFC9504395AF99411285EFF53

Bonheur: Si on est capable de mon montrer des données scientifiques sur ce que les gens avancent, moi je les lis et j'évalue. Mais si c'est juste des paroles en l'air sans fondements, je ne les crois pas. C'est ma pensée scientifique qui fait ça.

Bon j'arrête pas de dire que je vais aller dormir, mais je le fais pas...J'ai pas eu une bonne nuit, Tristan s'est réveillé 2 fois pour caler un 6 onces à chaque fois. Faque j'ai les yeux dans le même trou.

Bon avant-midi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 10:29 am

Caroline a écrit:
[color=green]

Bonheur: Si on est capable de mon montrer des données scientifiques sur ce que les gens avancent, moi je les lis et j'évalue. Mais si c'est juste des paroles en l'air sans fondements, je ne les crois pas. C'est ma pensée scientifique qui fait ça.
color]

Excellent réflexe icon1

Anthony boit, je pars voir la cuisine de mes parents et ensuite shopping...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 11:02 am

Bon matin...

Ici, la nuit a été ordinaire... Noémie s'.est réveillée en hurlant à 12h30 et on a fini par réussir à la recoucher vers 2 heures du matin... On ne sait aps ce qui s'est passé... Et la faire dormir avec nous, oubliez ça! On joue souvent sur le lit avec elle, alors pour elle le lit avec paap et maman = on joue! Même à 1 heure du matin! Et ensuite, la pupuce s'est réveillée à 3heures pour son boire... Donc la nuit a été courte... Même si c'est mon chum qui s'est levée pour la grande, j'ai quand même par dormi pendant ce bout là... Et là j'aurais plein de commission à faire, mais j'ai encore mes pneus d'été... et la ville de saint-Georges étant légèrement en côte (légèrement étant plutôt sarcastique), je préfère ne pas prendre mon char... Donc on oublie les commissions...

Vaccin ; ici, i lne donen pas beaucoup d'info sur les procédures! J'veux ben me faire vacciner, mais faudrait me dire où et comment! Je suis d'accord avec toi Caroline, les paroles en l'air sans référence, j'ai beaucoup de misère avec ça. Nous on a regardé sur le site de santé canada, santé publique québec et sur le site du fabricant de vaccin... De cette façon, on connait vraiment la composition du vaccin et les risques d'effets secondaires (Gullain-barré, atteinte au système nerveux, etc.)... Mais moi, les théories du complot, ça me fait plus sourire que rager!

Bon, je vous laisse, mademoiselle est réveillée et papa est dans la douche!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 11:15 am

vaccin: je sais que vous le savez, mais on ne se fait pas vacciner. Pas en raison de l'idée du complot ou autres rumeurs, mais simplement parce que nous ne nous considérons PAS À RISQUE...simplement.
Même si je trouve personnellement que ce vaccin a été fabriqué rapidement et sera administré rapidement aussi...j'avoue que ça ne me plait pas.

Reste que mon chum n'est pas encore certain, il aimerait faire vacciner la petite, moi je dis non! Et il se sont questionné lui son ex pour son gars et ils n'ont pas prit de décision.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 12:50 pm

Bon midi!

Utopie: Cherche dans google tu devrais trouver l'horaire des cliniques de vaccination. C'est comme ça que moi j'ai trouvé!

J'ai pris une photo de moi et Eddy hier "à bout de bras" comme j'aime dire...

la jasette entre mamans! - Page 36 Dsc06712

Il est tellement plus facile à vivre Eddy depuis quelques temps. On a du plaisir à jouer ensemble! Enfin! Mettons qu'il m'en a fait bavé!

Bon après-midi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 1:36 pm

coucou

ben ben mes nuits se suivent et se ressemblent...j'ai définitivement les 2 yeux dans le même trous auj...et j'ai des étourdissements (je fais de la basse pression) bref j'espère que ça va se tasser au courant de la journée...

ça fait 10 ans auj que je suis avec mon chum ! Very Happy ma mère va venir garder mes 2 schtroumphs pour qu'on aille souper en amoureux et on va essayer de voir si Nolan voudrait aller dormir chez eux...il est ben colleux et ti-gars à maman alors pas sûre qu'il accepte (il veut même pas que ce soit mon chum qui le ocuche le soir) et je veux pas le forcer...on va lui demander et on verra Wink

??? : là on songe à avoir un chat....après notre échec avec le chiot on aimerait tout de même un animal de compagnie et on pense qu'un chat fitterait mieux avec notre style de vie...je n'ai jamais vrm eu de chat...vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 2:03 pm

memiss..c'est vrai j'avais pas remarqué que vous aviez pu le bb chien.........

caro..adorable la photo....

flo m'a fait une crise ce matin ca durer 10 min! apres 12h de sommeil.....elle a fait peau neuve...

je suis allée rejoindre mon chum a l'hospit et on s'Est fait une echo, avec l'intensiviste...et verdict: c'est bel et bien un gars....crime ca nous sautait aux yeux!
et la tete est en bas, mais face vers le haut (haut lieu de face vers le bas)...j'ai ahte de voir ma gyneco pour lui en parler....en attendant lundi j'irai voir une inf a la salle d'accouche pour avoir son avis...

a part ca je suis en train de laver du petit linge la jasette entre mamans! - Page 36 142457 ...ouf ca s'en vient 35 semaines auj!


demain je pars 24h a burlington en amoureux et mes parents gardent les filles...Rose arretait pas de pleurer car elle voulait pas rester avec eux.....elle me donnait plein de choix de personnes mais disait: pas eux, pas eux....

je la comprend..meme si c'Est tres securitaire avec mes parents....le lien d'attachement est pas tres for avec Rose...faut dire qu'on parle souvent en negatif devant elle, au sujet de mes parents...j'imagine que ca l'influence...en tous cas ca me fendait le coeur 0020
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 4:54 pm

vous vous rappelez la famille d'africain que je me suis proposée d'aider?? je n'ai aps fait grand chose a venir jusqu'a maintenant par manque de temps, mais on s'est quand même vu quelques fois. Et bien je lui ai trouvée une place en garderie pour un des ses enfants qui a un retard de language. pour le stimuler un peu. Donc c'est moi qui va aller le reconduire a tout les matins a la garderie. Ouf! va falloir que je sois un peu mieux organisée du genre sortir les vêtements, préparer le lunch a Danick et les sacs la veille pour ne pas trop courrir, je vais devoir aller reconduire les miens 15-20 min. plus tôt pour avoir le temps d'aller cherche l'autre petit bonhomme et aller le reconduire sans arriver en retards. Ça va rouler le matin, mais c'Est pas grave, je suis quand même contente de donner ce coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 9:21 am

bon matin!

ourson je te lève mon chapeau! j'ai de la misère à m'occuper des deux miens, j'aurais bien de la misère à rajouter un autre enfant! surtout le matin!

penelopeun p'tit nez en l'air... plus difficile à accoucher. Nathan était aussi placé comme ça. Je me demandais quel était votre opinion, à toi et ton chum, sur le fameux vaccin? (si tu en as déjà parlé, désolée... je m'en rappelle plus!)

caro y'é vraiment trop beau ton Eddy! s'il était pas déjà pris par Flo, je matcherais ma fille avec! Laughing

Bon, ici, ça sera l'épicerie aujourd'hui, j'irai pas faire ça demain, à ma fête! sauf que mon chum travaille de jour et ma mère est malade, il faudra donc que j'apporte mes cocos! j'haïs ça! et j'espère que ma mère ne donnera pas son rhume à mes cocos!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 9:24 am

Penelope on attend toujours ta photo de bedaine!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 9:31 am

Coucou!

Matin de lavage ici, ça va être humide dans pas long, à la quantité de linge u'on accroche...

Ourson: Bravo vraiment, comme dit Mapinotte, t'occuper d'intégrer d'autres enfants à ta routine du matin, chapeau! C'est une place à la même garderie que les tiens?

Memiss: Je connais pas trop ça les chats, mais me semble c'est super facile et ça va bien avec les enfants, au pire vous allez le trouver trop indépendant...

Mapinotte: As-tu quelque chose de spécial pour ce soir ou demain? As-tu des chances d'avoir une surprise?

C'est un grand jour, j'ai donné à manger à Anthony ce matin. J'ai finalement commencé par le riz, car en faisant les carottes je n'y ai pas pensé, j'ai juste fait des gros cubes. Je me suis repris avec le riz en congelant des mini cubes aussi, alors c'est ce que je lui ai donné. Au courant de la semaine je lui donnerai des carottes comme 2e aliment. Là le riz était trop liquide alors je peux pas dire s'il a aimé ça ou pas, mais il grimaçait en masse avec des yeux en point d'interrogation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 10:11 am

bonheur non, je ne risque pas d'avoir une surprise. J'ai un âge un peu plate cette année; 34 ans. Mais j'ai déjà eu mon portable, ce qui était une super grosse surprise en soit, demain midi, je vais dîner chez mon père et demain soir, au resto avec ma mère et mes cocos. Mon chum travaille, alors ça sera plutôt tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 11:29 am

non ce n'Est pas a la même garderie que moi. C'est a Ste-Marie, pas trop loin de la boutique Wink ça va surement demander une petite adaptation, mais je crois que ça va bien se faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 1:18 pm

Bonjour!

On vient de coucher les enfants pour leur sieste et ensuite on part pour Blainville pour aller à un party d'Halloween. J'ai hâte! Je dois arranger les costumes des enfants pour l'occasion, mais ça va prendre 5 minutes.

Vaccin: Je vous conseille d'aller voir le petit vidéo sur le site du collège des médecins http://www.cmq.org/ Il y a plusieurs réponses on ne peut plus claires là-dessus. Je l'ai trouvé vraiment intéressant. Ça ne dure que 8 minutes. Dauphin: tu auras des réponses concernant la vitesse de fabrication puisque ça te préoccupe. On parle aussi des effets secondaires, de l'utilisation de l'adjuvent et aussi du thimérosal comme agent de conservation.

Pénélope: Pauvre Rose! Je dois dire que je la comprends, elle est pas mal mal-aimée de ta mère et je trouve ça tellement dommage. Pauvre pinotte... J'aimerais bien aller te visiter cette semaine avec Tristan si jamais ça te convient. Redonne-moi en des nouvelles en tout cas!

Ourson: C'est une super BA ça! Je te lève mon chapeau!

Mapinotte: Je sais pas si Flo est encore intéressée! On pourrait arranger une belle date avec Eddy et ta fille! Hihihi!

Je vous souhaite une belle fin de semaine!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 2:34 pm

bon ben ça y est on a une chatte à la maison...et ça pas été compliqué en fait loll on a été cherhché la chatte chez mon b-p....comme il est décédé, c'est les voisins qui s'en occupait, mais ils ont déjà 2 chats...alors c'est une chatte adulte j'ai pas peur que Nolan lui fasse mal et puis elle est déjà opérée et dégriffée Very Happy

en plus, ma mère avait des bols pour la nourriture et l'eau et le voisin de ma mère m'a donné une litière et de la bouffe loll j'ai un chat et tout le kit et ça m'a pas coûté une cenne lollll pour l'instant elle se cache depuis son arrivé, mais c normal elle nous connaît pas ben ben et c une nouvelle maison...mais j'suis pas inquiète qu'on va tous s'adapter victory
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 6:16 pm

c'est le party des bénévoles des fêtes de chez nous, le festival près de chez nous ce soir. ouf! c'est pas une soirée facile habituellement,,, tout est gratos alcoolo et avec la réputation des beaucerons... ça lève le coude en masse la jasette entre mamans! - Page 36 579227

je vais essayer d'être sage hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 7:48 am

Salut tout le monde!

J'espère que vous allez toutes bien. Vous jasez pas mal et lorsque j'arrive le soir, je vous lis souvent en diagonale... Embarassed

Cette semaine c'était le premier anniversaire de ma cocotte! Déjà! Ça me fait un bien fou de savoir que j'ai franchi le cap de la première année et que le plus beau reste encore à venir! Jeudi on s'est remémoré les derniers instants de mon accouchement en soirée. C'était drôle, on se souvenait de péripéties comme quand j'avais tellement mal que je manquais de déshabiller l'infirmière parce que je me pendais après ses pantalons! hahaha

On a fêté ma poulette hier et c'était bien. Charles a joué plus avec les jouets que Annabelle et encore aujourd'hui, Annabelle se fout un peu de ses nouveaux jouets! Laughing Au moins, Y'en a un que ça intéresse!Wink

Voici quelques photos prises ces derniers temps, entre autre hier à la fête d'Annabelle.

la jasette entre mamans! - Page 36 Enfants035
la jasette entre mamans! - Page 36 Enfants041-1
la jasette entre mamans! - Page 36 Enfants036
la jasette entre mamans! - Page 36 Enfants013
la jasette entre mamans! - Page 36 Enfants011
la jasette entre mamans! - Page 36 Chaletautomne20093
la jasette entre mamans! - Page 36 Enfants001
la jasette entre mamans! - Page 36 Enfants008la jasette entre mamans! - Page 36 Enfants016
la jasette entre mamans! - Page 36 Th_enfants044

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser