www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
lulu
Gen
marilune&Juliette
Amélie
Shada
gene
Stephapou
Eternity
penelope
Sissye
vi77
gargouille_21
utopie
memiss
Zazoo
sweetieya
mapinotte
Soso
ourson
Caroline
Bonheur
Dauphin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 9:16 am

Bon matin!

On allait souper chez mes b-p hier et c'était avec un ami de la famille, il avait emmené son accordéon pour amuser Eva. Elle l'accompagnait au tam-tam et dansait en même temps, c'était le fun. Une belle soirée même si je commence à avoir de la peine qu'elle dise encore qu'elle ne connait pas Anthony... C'est bien normal elle n'en a que pour Eva Rolling Eyes À sa naissance elle le prenait juste quand Eva ne regardait pas, et encore aujourd'hui, dès qu'elle devient tannante elle me le redonne en disant "Bon Eva aime pas ça, elle veut mon attention". Et j'ajoute une parenthèse, ma b-m rend Eva tannante bien souvent, pour son plaisir, elle aime ça... Et quand elle dit qu'Eva est tannante à cause d'Anthony, c'est rien à côté de ce qu'elle "aime". Ça me fait ch... un moment donné il va la vouloir lui aussi sa g-m, à voir le fun que sa soeur a avec elle...

Oups, à la base ça prenait 2 lignes mon affaire, je me suis encore emportée hahaha

Amélie: Comme elle grandit! Et elle a les cheveux tellement foncés c'est fou! Elle semble avoir eu bien du plaisir, Petit truc pour le jeu ui pousse les balles: Il faut que les balles y soient toutes ensemble à intervalle régulier ou bien vous les mettez quand il est éteint pour que ça revolle moins partout. Mais après ça les petites mains les prennent et les remettent et c'est là que ça brise le rythme et que les balles partent Laughing Et déjà un bonhomme de neige, wow, on a à peine grattés nos vitres un matin chez nous!

Memiss: C'est le fun un kit de même! J'espère qu'elle s'intégrera bien à votre petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 11:57 am

bonjour

la chatte commence à se dégêner Wink elle reste au sous-sol la majeure partie du temps (comme ça elle est sûre d'être tranquille) mais elle explore la maison Smile cette nuit elle a fait le tour lolll on l'a entendu se promener et elle a fouiné dans notre garde-robe loll ce matin quand j'me suis levé pour allaiter la punaise elle est venue se frotter contre mes jambes 0007 mais quand Nolan s'est réveillé elle est retourné au sous-sol Razz elle est pas habitué aux enfants mais bon au moins j'suis certaine que Nolan ne lui fasse pas mal et vice-versa Wink

Nolan a décidé qu'elle s'appelait ''Mimine''...j'voulais la changer de nom pcq mon b-p l'appelait ''salope'' Suspect pas sûre que j'ai l'goût que Nolan répète ça lolll
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 12:29 pm

bonne fête Mapinotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 3:00 pm

Et merde, toute la journée hier je me suis dit que je voulais être la première à lui souhaiter bonne fête et j'ai oublié... Embarassed Embarassed

Bonne fête Mapinotte, passe une belle journée! la jasette entre mamans! - Page 37 971576 happyb la jasette entre mamans! - Page 37 971576
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 3:24 pm

Rien de neuf ici.

Bonne fête MAPINOTTE. 0011

Bah finalement hier Cassandre a fait 38.7 de fievre. Est tombé de fatique à 7h30 grattete . Ma ce matin ca va mieux. Pus de fievre. Elle a une voix de grand-mère mais c tout hahaha


Faudrait bien que je décore pour L'halloween. J'ai quelques mini déco a mettre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 4:48 pm

Bon et bien finalement j'ai été sage hier soir Surprised j'ai fais une chute de pression en arrivant vers 9h45 et j'ai comme restée assise un bon bout avant de pouvoir me lever sans être étourdis Neutral j'ai commencée a être pas mal en forme vers 1h am. mais comme ca peut être dangeureux de tomber en forme a 1h de matin on a décidée de partir lol

il fesait entrer 3 nouveaux dans le comité cette année, car trois sortaient. c'est des mandats de 3 ans. Sur 70 noms proposée, on était dans les 5 derniers y parait. Mais c'est peut-être bien ainsi c'est une `très grosse charge de travail l'organisation du festival. avecle projet de batir et tout c'était pas le bon timming je crois Wink


Dernière édition par ourson le Dim 25 Oct 2009, 4:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 4:56 pm

happyb Bonne fête Mapinotte !!! la jasette entre mamans! - Page 37 971576


Happy birthday to you; tes bobettes sont plein de trous, tu ressembles à un singe mais c'est ta fête quand même !!!

hihihi J'ai pas pu m'en empêcher ils chantaient ça à la garderie ! ;oP Passe une belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 5:32 pm

bonne fête mapinotte
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 7:09 pm

Bonne fête Mapinotte!

Vous me manquez! Bientôt je retrouverai une vie normale la jasette entre mamans! - Page 37 579227

bisou
xx
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 7:10 pm

Bonsoir tout le monde!

J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine... ici ce fut plutôt ordinaire. Hier, on est allé chez mes beaux-parents, c'était correct, mais je sentais qu'un rhume s'en venait... Noémie avait le rhume... Maudite garderie! J,ai quasiement envie de regretter qu'elle y aille! Non, j'exagère... Mais bon, évidemment, elle m'a refiler son rhume... Et hier soir, Camille n'a pas voulu se coucher avant minuit et demi!la jasette entre mamans! - Page 37 Suspect J'avais pris des tylenols avant de me coucher, c'est mon chum qui s'est occupé d'elle jusqu'à 11h30 etm oi j'ai fini de 11h30 à minuit et demi. Et ce matin, la plus grande s'est levé à 5h30 la jasette entre mamans! - Page 37 Suspect je crois qu'elle s'était parlé! C'est mon chum qui s'est levé pour elle... Mais je n'ai pas dormi, ni hier soir, ni ce matin... Alors j'étais la jasette entre mamans! - Page 37 632930 ce matin... Mais mon chum aussi... Je me suis recouchée un peu avec Camille, qui ne voulait pas vriament dormir... Comme je réussissais à l'endormir, mon chum croyait avoir réussir avec Noémie... Il est venu nous rejoindre dans le lit... Mais Noémie s'est reréveillée et elle hurlait... Alors, je me suis levée et je me suis occupée d'elle... J'ai finalement, une demie heure plus tard, réussi à la coucher pour sa sieste... Mais je voulais pas réveiller mon chum en allant me coucher, alors je me suis installée devant l'excellent iflm "Vous avez un message" pour relaxer. Ce pm, mon chum est allé marcher avec la plus grade, pour que je puisse dormir, mais la plus petite a refusé de dormir... elle s'est endormir quand eux sont revenus, et ça m'a trop réveilléé... Bref, ce soir, je suis pas mal puckée! J'espère que ça sera plus facile demain!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 8:15 pm

bonne fete mapinotte
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 8:29 pm

Bonne Fête Mapinotte la jasette entre mamans! - Page 37 971576
Revenir en haut Aller en bas
Gen
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 63
Localisation : Montréal
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 1 garçon né le 18 mai 2007 et 1 garçon né le 15 juin 2010
Réputation : 0
Points : 6134
Date d'inscription : 06/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 10:56 pm

Bonsoir!

Tranche de vie: ma belle-mère est venue garder chez nous vendredi soir. Elle s'est fait à manger et a utilisé notre lave-vaisselle. Samedi matin, j'ouvre le lave-vaisselle et je vois plein de tâches rouges sur ma vaisselle et partout dans le lave-vaisselle. J'ai fini par réalisé qu'elle n'avait probablement pas rincé la vaisselle avant de la mettre dans le lave-vaisselle et qu'une enveloppe de mini babybel s'est retrouvé dans le lave-vaisselle. C'était pas évident à nettoyer. C'est parce que j'ai un lave-vaisselle mobile que tu plugues directement au robinet et il n'est pas équipé d'un broyeur alors c'est comme important de rincer la vaisselle. Bref, j'hésite à en parler à ma belle-mère. D'un côté, je n'ai pas le goût qu'elle brise mon lave-vaisselle la prochaine fois qu'elle vient. D'un autre, je n'ai pas le goût de paraître ingrate ou qu'elle n'ait plus le goût de venir garder. Je ne m'entends pas super bien avec ma belle-mère alors c'est un peu délicat. Des conseils ?

Autre tranche de vie: j'ai annoncé à mon père que j'étais enceinte en fin de semaine. Il était plus surpris que content. C'est parce que mes enfants vont avoir 3 ans de différence, il aurait pu se douter que ça s'en venait! Et en plus, il m'a tout de suite demandé si on allait déménager. On habite dans le sous-sol de ma mère. C'est assez grand mais on n'a pas de chambre fermée pour mon fils et le nouveau bébé va être dans la même pièce. Je comprends que ce n'est pas l'idéal mais comme ni mon chum ni moi n'avons de poste (je remplace un congé de maternité et mon chum est enseignant au cégep et très loin dans la liste d'ancienneté donc il n'est jamais certain d'avoir une tâche) et qu'on vient de terminer nos études, je trouve ça plus prudent de rester chez ma mère au lieu de déménager et de nous ruiner. Je trouve ça dommage qu'il ne voit que le négatif. Il a fini par me dire qu'il était content mais ça a pris du temps...

Sinon, je crois que c'est utopie et caro qui avait de la misère avec les paroles en l'air sans références pour les vaccins. Je suis totalement d'accord avec vous. J'ai étudié en science alors je n'ai aucun problème à me faire montrer des données ou des études qui parlent d'effets des vaccins mais quand on me parle de complot du gouvernement ou de compagnies pharmaceutiques sans avoir de preuve, ça ne vaut rien. Et je trouve ça frustrant quand on me dit que c'est mon opinion personnelle et que chacun a droit à son opinion. D'abord ce n'est pas juste mon opinion personnelle mais aussi mon opinion professionnelle. Aussi, c'est vrai que chacun a le droit de se faire sa propre idée mais quand c'est basé sur des inventions de quelqu'un, ça me dérange. Désolée pour la montée de lait Embarassed Et promis j'arrête de vous embêter avec ça. Juste pour finir, j'ai entendu plein de monde de mon entourage dire qu'ils ne feraient pas vacciner leurs enfants parce qu'ils ne sont pas à risque. Désolée mais les enfants de moins de 5 ans sont parmi les premiers considérés à risque et surtout en garderie où les virus se propagent hyper vite, je ne comprends pas, c'est tout!

Mapinotte: Bonne fête!

Ourson: Tu es bonne de t'emmener le petit garçon à la garderie. Déjà avec ta boutique et tes 3 enfants. Ouf, j'ai de la misère à arriver le matin avec 1!

Memiss: cool pour ta chatte. J'espère que ça va bien se passer. La mienne est pas mal sauvage alors elle reste loin de mon fils. Mais elle ne lui a jamais fait de mal, ce que je ne peux pas dire de mon fils qui lui tire souvent la queue...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 7:56 am

bon c'est ma prise de sang ce matin, j'ai bien hâte de voir si il vont trouver quelques choses???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 8:11 am

Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 8:56 am

grrr! ça fait 3 message que je perd ce matin, est-ce que je vais me dompteret enregistrer avant de poster ?? nana

je disais donc qu'il y a un terrain qui nous interesse, mais qu'il est plus profond que large. On aime ça car on préfère avoir une grande cour arrière et mois de terrain perdu sur les coté. Parcontre mon plan de maison est trop large je dois donc recommencer. j'ai essayée de modifier un peu hier, mais on s'entends qu'un plein-pied avec 3 chambre c'est gros. Alors en se questionnant on s'est dit que comme on avait 3 gars et qu'une fois ado il vont surement bien aimer être au sous sol et que de toute façon c'était triste un peu que Danick soit seul en bas. Kaylan aurait 6 alors je pense que ça serait ok si il est en bas avec Danick.

ça nous permet donc d'avoir un peu plus petit et sauver encore plus de $$$ Very Happy

je retourne donc avec un plan du départ que j'aimais, mais qui avait juste 2 chambres
on lui apporterait qq modification comme enlever un garde-robe pour agrandir un peu la chambre de bain et la faire comme mon plan que j'ai dessinée, mettre un grand garde manger par dessus l'scalier et aggrandir un peu la cuisine par l'arrière afin d'Avoir plus grand pour mettre un grand comptoir au centre plut-être que 2 tables victory

ah oui et j'aime beaucoup les windows seat Razz ça fait tellement comme dans les film Very Happy

http://www.homehardwarekingston.ca/glengarry.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 9:40 am

Bon matin!

Tristan est enrhumé... son premier vrai rhume depuis sa naissance... Il est pas trop pire, mais la nuit passée a été merdique. Je le mouche à l'hydrasense mais mauzus qu'il hais ça! Il a fait une mini sieste ce matin de 45 minutes, mais je sais qu'il va en faire une autre bientôt. Et vu que moi non plus j'ai pas bien dormi, ben mettons que j'ai hâte qu'il retourne faire dodo.

Gen: En quoi tu as étudié? Moi j'ai fait mon bacc en biochimie et ma maîtrise en pharmacologie. J'aurais pu faire une copier-coller de ce que tu as écrit, on a la même vision des choses. Pour ton lave-vaisselle, bien je le dirais à ta belle-mère, mais seulement lorsque qu'elle reviendra garder. Ça va faire moins reproche que de lui garrocher tout de suite. Moi je serais ben mal si j'avais pas su qu'on devait rinsé la vaisselle, même si dans ma tête c'est ben logique de jeter une enveloppe de babybel avant de foutre l'assiette dans le lave-vaisselle,

Un beau bonne fête en retard à Mapinotte!

Ourson: Je te souhaite que ça fonctionne ton projet de maison! Moi je sais que une seule salle de bain par étage je trouve ça suffisant. Je ferais un gros walk-in à la place!

Bone je vous laisse, je reviens plus tard, j'ai un papoute chialeux!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 9:59 am

Bonne journée les filles!

Bonne Fête Mapinotte!!
0011 J'espère que tu as passé un beau dimanche de fête!

Pas pire fin de semaine, samedi c'était dégueux Mad , je ne suis pas allée au cours de natation. À 8h00 du matin je n'avais pas le courage de déglacer mon auto et de me déplacer dans la gadou!! De toute façon c'est la 3e fois qu'on fait le cours Canard, alors je dais qu'elle le passe, c'est juste qu'elle n'a pas l'âge pour faire le suivant.

memiss: Nolan a choisi un beau nom pour le chat!! Mimine; sais-tu quoi? mon petit nom affectueux quand j'étais petite c'Était ça; mimine!! la jasette entre mamans! - Page 37 579227
D'ailleurs je m'étais perdue à quelques rues de la maison à 4 ans et une dame m'avait demandé mon nom pour me reconduire (voir ici que je viens d'ine mimi place où tout le monde connait tout le monde!!) et j'ai dit: « je m'appelle Mimine! » Laughing

ourson: des prises de sang pourquoi? Tests générals.

Bonheur: c'est plate ce que tu vis par rapport à la relation avec ta b-m et surtout celle entre elle et ta fille vs ton fils...moi aussi ça me ferait de quoi.

Et bien c'est officiel, ma fille est propre le jour et la nuit! clap Je suis contente et ça c'est fait tout seul, sans forcer.

à +
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 10:18 am

Je prend 2 minutes pour vous dire que je suis avec Cassandre à la maison aujourd'hui. Elle file relax et veut pas aller a la garderie. On est resté 45 minutes dans son lit, elle me colle sans cesse. Bref journée mère-fille.


Sinon je suis un cochon. J'ai mangé en pas moins de 24h, 225 gramme de Oka (gros fromage rond). Bref il en reste un mini morceau... Avec 30% de matière grasse, va as falloir en faire une habitude.

Bon on file devant la tv.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 10:58 am

sweetieya a écrit:

Sinon je suis un cochon. J'ai mangé en pas moins de 24h, 225 gramme de Oka (gros fromage rond). Bref il en reste un mini morceau... Avec 30% de matière grasse, va as falloir en faire une habitude.
A+



la jasette entre mamans! - Page 37 579227 profits en t'es enceinte!!! T'as le droit! wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 11:06 am

oui on veut aussi une seulechambre de bain alors je vais essayer de modifier pour faire un peu comme lle plan que j,ai dessinée et faire une salle d'eau fermé avec un porte qui sépare le bain, douche etc. Wink

dauphin oui bilan générale, glycémie et surtout pour la glande thyroïde. depuis l'épisode ou j'ai cru être enceinte, j'ai les hormones fucké. mes menstruation sont plus abondante, ça dure 8 jours et j'ai a peine 2 semianes de break entre Mad mon medecin dit que ça peut dépendrede 2 choses: un fibrome ou la glande thyroïde. ÇA expliquerait aussi pourquoi j'ai tant de misère a remonter la pente depuis que j'ai Zackaël Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 1:00 pm

vaccin à titre informatif seulement je me demandais si quelqu'un savait c'est quoi la différence entre le vaccins de glaxoSmithKline, novartis ou baxter? La république tcèque refuse le vaccin de baxter car il le trouve trop dangeureux, mais va peut-être en prendre de glaxo ou novartis.

le vaccin distribué ici c'Est de glaxosmithkline je crois??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 1:18 pm

Ourson: Oui le vaccin qui sera distribué ici est celui de GSK (GlaxoSmithKline)...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 2:36 pm

Vaccin, j'ai une amie qui travaille au clscet avant d'accepter le vaccin elle a évaluer la liste des composantes du vaccin et elle m'a dit que la majorité des choses qui le compose se retrouvent également dans les vaccins que l'on donne à nos bébés dans la première année et ce souvant pour la plupart sans se poser de question ... Donc elle a accepter de le prendre.

Je remercie les filles qui ont mis de l'information, j'ai commencer à regarder o;u et quand le vaccin va être offert et tout .. question de voir combien ilo me restait de temps avant d'arrêter ma décision ... quoique je pense pas mal l'avoir déjà prise ...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 2:52 pm

allo!

ca fait longtemps, mais mes parents sont parti ce matin et moi j'etais parti a burlington de samedi a dimanche


mapinotte: bonne fete!
mon opinion sur les vaccins, j'y vais des que ca commence a montreal, meme que je considere prendre le vaccin avec adjuvant malgré ma grossesse....
tout d'un coup on parle d'adjuvent....mais la plupart des vaccins que le calendrier vaccinal recommende en contienne...


et l'histoire du guillain-barré...mais que ca soit un vaccin ou un infection....tu as des chances de le faire....mais que plus de chance si cE'st l'infection...

dans mon entourage qui travail aux soins intensifs ou hospit...un cas de guillain-barré suite au vaccin...et plein suite a un infection contracté naturellement...

donc j'ai pas peur du vaccin mais peur de la grippe....pour l'instant elle est benigne..mais si elle devient plus maligne...ca sera trop tard pour ceux pas vaccinés...

je vous partage mon point de vu puisque la question m'a été posé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser