www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
alexandra38100
*Ourson*
gargouille_21
Sissye
mapinotte
Shada
Gen
vi77
Bonheur
memiss
ampumpkin
Eternity
Stephapou
Zazoo
Caroline
utopie
penelope
sweetieya
Dauphin
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 3:26 pm

Bon, j'ai quelques minutes de libres!
Je suis occupée pas mal ces jours-ci, entre autre pour ParentisSage, l'organisme que je préside. Hier soir je rencontrais un concepteur de site web pour élaborer la structure de notre site, et en plus je crée un forum alors ça prend du temps.
Je me suis fait teindre et couper les cheveux hier, ça fait dont du bien!

Penelope: Coudon ça va vraiment vite par chez vous! J'espère tout de même que tu n'auras pas de problème, moi je trouve qu'avec plus de mots c'est plus inquiétant!

Gen: Moi aussi j'ai eu des saignements, à ma première, à 11 semaines. 2 jours de temps et on a jamais su pourquoi, alors je te souhaite comme Mapinotte a dit.

Ourson: Pas drôle, les gens s'énervent vraiment! Comme tu dis, allez tous vous faire vacciner et on en parle plus! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 8:16 pm

Pénélope : Ah ben moi je viens de recevoir par la poste que c'est le 9 novembre pour notre groupe. Le 6 c'est les parents des enfants de moins de 6 mois et maladie chronique.... Le 9 c les femmes enceintes et les familles et enfants de 6 mois - 5 ans. Si tu y vas demain, donne moi en des news car je veux y aller.


Sinon je file racker en ce moment. J'ai chaud, froid, mais pas de fievre. Demain j'ai pris congé, je dois me reposer.

A+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 8:53 pm

sweetiya..c'Est plate mais le papier qu'on a recu ce matin...il est pu bon....je conte donc la dessus...

en tous cas je vais y aller demain....c'etait confirmer par mes collegues du clsc, et je l'ai entendu aux nouvelles, et c'Est aussi ecrot sur cyberpresse....
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 9:43 pm

Sur facebook, il y a une page pour les adeptes de la revue coup de pouce. Ils demandaient quelle était notre boutique pour enfant préférée. Ça pourrait passer dans un prochain reportage. Bien sûr, j'ai vanté la boutique d'Ourson. Peut-être que vous pourriez aller dire la même chose que moi! Ça te ferait une super publicité!

J'écoute le docteur Grey de samedi dernier, ensuite, dodo!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 10:07 pm

wow! tu es dont ben fine mapinotte 0009 ça ferait une super pub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
stefanie7
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
stefanie7


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : WATERLOO
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est complete
Avez-vous des enfants : oui 7 enfants de 15,13,10,5,4,ans , mon beau nathan bientot 3 ans en mars et bébé alycia déja 19 mois
,et maman a la maison

Réputation : 0
Points : 6102
Date d'inscription : 26/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 7:26 am

Dauphin non ses mes 4 plus jeune ki ont eu la h1n1,mes plus vieux rien pour l'instant


bonne journee les filles
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 8:55 am

Coucou !

J'ai finalement été me faire vacciner contre la H1N1 hier avec Malik. Il a fait ça comme un vrai champion. Lui qui d'habitude pleure comme un perdu n'a même pas broncher. Very Happy Nous ne semblons pas avoir d'effet secondaire, mis à part que j'ai mal au bras au mauzus puis que j'ai de la misère à le prendre. Je vais le garder chez moi aujourd'hui parce que les enfants de ma gardienne sont pas mal trop malade à mon goût et que j'ai pas le goût qu'on se ramasse tous avec un virus respiratoire chez moi.

Sinon et bien aujourd'hui, je vais magasiner à l'entrepôt de jouets sur Royalmount pour commencer à fouiner pour les cadeaux de Noël de mon gars et de ma filleule.

Sur ce bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 9:20 am

donc en théorie la dernière journée de vaccination c'est le 9 novembre c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 9:32 am

Ourson: Ça va jusqu'en décembre, mais peut-être que le premier groupe finit le 9... mais c'est différent d'une région à l'autre.

Steph: Bon magasinage. C'est "supposé" durer combien de temps la douleur au bras?

Mapinotte: J'avais vu ça aussi, quand tu as écrit sur Facebook, mais ça faisait comme 40 secondes, alors je me suis dit que je ferais ça plus tard!

Eva a fait pipi dans son lit cette nuit, ça allait bien pourtant, ça arrive des accidents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 9:50 am

Bon matin...

C'est tranquille ici, les 2 cocos sont à la garderie aujourd'hui et ma soeur est partie, alors je suis toute seule. La maison est vide, mais ça adonne bien, parce que on a un problème de fournaise... ENCORE! L'an passé, la pompe avait lâché, on l'a changé, et là c'est la partie électrique qui ne fonctionne plus. Il fesait 19 dans la maison ce matin. Au moins, la partie huile fonctionne alors mon chum l'a mis exclusif à l'huile au moins pour chauffer la maison. Alors là, je dois m'occuper d'appeler pour qu'on viennent checker ça, voir si on peut la réparer. Mais j'ai aussi au programme d'appeller pour faire des soumissions pour changer carrément la fournaise. J'aimerais avoir la fournaise juste électrique, je me sentirais plus en sécurité, j'aime pas vraiment l'huile. La fournaise est dûe pour être remplacée, et on peut encore avoir droit au crédit d'impôt sur les rénovations domicilaires, donc faut le faire là là. Je me demande même si ça vaut la peine de faire réparer la fournaise actuelle si on peut la faire changer rapidement...

On a un poêle à l'huile dans la cave, on s'en sert pas beaucoup, mais on veut quand même le garder et garder notre tank, comme ça si on a une panne d'électricité, on peut chauffer avec le poele...

Bon désolée de vous embarasser avec mes histoire. Je veux aussi contonuer ma recherche d'emploi aujourd'hui et j'ai évidemment pas mal de linge à plier... encore!

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 9:52 am

Mélane : Dans le petit film ça disait que ça pouvait durer jusqu'à 3-4 jours après. Mais déjà aujourd'hui, c'est pas mal moins pire. Crime en plus par chez nous ya pas trop d'attente. On était dans le gros rush puis en 1h15 tout était fait (de 13h à 14h15). Quand on en partie, yavait plus un chat là.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 10:09 am

Ourson
La vaccination va jusqu'en décembre. Je suis dans le groupe le plus loin et je suis du 30 novembre au 23 décembre. Cette semaine ça a l'air d'être les enfants en bas de 5 ans pas mal partout. Mais pour leur 2e dose je dois y retourner 21 jour après donc passé le 23 novembre je devrai y retourner avec Daphné pour un autre vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 10:38 am

moi je me demande pourquoi parfois on voit 2 à 5 ans et parfois, moins de 5 ans? Nathan a 5 ans et vu les problèmes pulmonaires qu'il a déjà eu (avant que j'aie Chloé, j'aimerais bien qu'il soit vacciné.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 10:45 am

affraid my god! j'espère que le gros de la panique va être passée d'ici la et que le monde vont recommencer a sortir, car je suviverai pas longtemps comme ça moi pale

je vais devoir travailler a mettre mon site au jour si au moins le monde magasine par internet ça sera au moins ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 11:39 am

Amélie c'est ton tour dans le jeu rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 11:49 am

Eternity : Nous c'Est écris enfant de 6 mois à 5 ans et leur famille. Tu as pas pus te faire vacinner toi ??


Ici ca va pas pire. Le retour au travail fut intense. AUjourd'hui = congé. Je dois ménager ma petite machine de corp car sinon je risque de tombé au combat. AU travail on dirait que je tombe sur des adrénalines alors trop pourrait etre néfaste. J'ai mon rendez-vous mon mes injections de fer le 30 novembre. Je peut vous dire que le moi de Novembre va être long et pas facile. En plus c le pire. Il fait noir, trop tôt pour s'emballer de Noel et avoir une motivation.... Au moins la semaine prochaine soit mercredi j'ai mon écho! On verra si c'Est vraiment une fille! Razz

Job : Je peux vous dire que il y a plusieurs choses qui influence mon moral et cest vrai que daimer son travail donne de l'énergie. Aller pas penser que j'adore mon boulot, mais les prochains mois risque d'être peut-etre plus facile. Premièrement, finir à 4h c'Est toute la différence. On arrive à la maison pour 5h, on mange vers 5h30, on est dans le bain à 6h et 6h30 voila tout est fait ou presque il ne reste qu'a relaxer et coucher la petite vers 7h50. C bien moin rushant et en plus avec la noirceur qui s'installe c plate au boulot de 4-5 alors ca m'aurait achever. Mon boss a pas le choix d'accepter car sinon il sait que vais retomber malade! En plus, je risque de travailler sur un projet qui va faire changement et qui sera en collaboration avec mon boss. Pis la je suis méchante je le sais mais que voulez-vous, mon boss est désintéréssé de sa job et en plus à la maison ca va pas comme il veut. Je vous avais dit que finalement il avait retiré les filles de la garderie car il était pas a l'aise et que sa mère allait les garder. Ben sa mère a commencé a les garder lundi de cette semaine et mardi matin elle leur dit qu'elle est fatiqué, que c'est difficle. Ben Quoi, on est supposé s'attendre a quoi de s'occuper de 2 enfants de 10 mois (ils ont 12 mois mais age corrigé 10). Mon boss voulait que sa mere essaie avant de les retiré de la garderie a 7$ mais elle a pas voulu et la il est fru car il a perdu 2 places à 7$ et en ce moment c pas le moment des 7$ encore moins pour 2 places et même les garderie à 20-25$ souvent c'est une place qu'il ont. Il est fru contre sa mère et la dois trouver une solution!!! Pis il est pas enchanté par une grosse décision prise par le general manager et c'est lui qui va piloter le projet alors mettons que c'est pas la joie. J'en profite car il est tellement a cheval sur plein de principes mais la il veut pas que je parte encore en maladie alors il est flexible. Lundi cette semaine, je suis allé le voir dans son bureau pour lui dire vers 11h40 que je file pas et que je pense partir. La on a parlé pendant 15-20 minutes pour voir ce qui était possible et il a oser me dire que ma journée serait de 9-11h30 car en ce moment on est planté la et on parle donc je travail pas. Cr**s, c'est qu'on parle de condition de travail, je m'attend à être payé pis lui c'est considéré comme payé... Non mais on parle de 20 minutes la, pis même si on employé arrive dans mon bureau et commence à me parler d'un probleme, pis je sais pas moi, il pleur, ca l'angoisse, ca le dérange dans son travail, même si cela dure 1h, je vais le payer. On parle pas de la température dehors on parle de travail. je te dis qu'il a vu mon air et il a compris que cette fois-ci je la trouvais pas drôle. Il a ravaler sa salive et repris ses paroles.

Cassandre : Le soir elle va bien depuis que je suis retourné au travail. Le matin elle est terrible (le soir un peu aussi). Ca prend une éternité l'habiller et surtout lui brosser les dents. Je pensais que la phase du Non était passé mais non Elle s'affirme et ca demande de l'énergie. Sinon je suis super impressioné. Elle chante son alphabet et on comprend 70% des lettres victory . Elle reconnait ses chiffres de 0-9 wink . Je m'attendais pas à cela d'une enfant de 2 ans et demi!

Ourson : Le monde va finir par resortir. Noel arrive, c'est juste que la tout le monde est en mode H1N1, pis après, il vont tous aller dans les magasins.

Sissye : Comment ca va les microbes ?

Mapinotte : Si tu va faire vaccciner Chloé, il vont passé ton Nathan. Dit lui qu'il a 5 ans et qu'il est fragile. Comme je l'ai dit nous c'est les enfants et leur famille. Essaie toi de toute facon tu veux y aller pour Chloé alors ammene le!

Pénélope : Ouf ca approche en titi ton affaire! Petit Olivier arrive bientot! Wow 3 dans la maison en bas de 5 ans, tu vas être occupé.

Caro : Lache pas tu vas finir par trouver une belle job. Pis pour la fournaise, une chance que c'est pas en plein hiver à -20 degré. pale
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 12:06 pm

Citation :
ourson: tu penses vraiment que en raison de la AH1N1 les gens sortent moins? confused En tout cas, moi ça ne m'empêche pas de magasiner, sauf que probablement que cette année, je vais passer mon tour pour le Père Noël...il arrive en fin de semaine à Laurier. De tout façon, ma fille a peur, alors je ne vois pas pourquoi je vais faire la file, attendre et de l'exposer aux microbes.

je oui je crois en effet que ça joue pour beaucoup et tout ceux a qui je parle qui ont des commerces croient ça aussi. c'est vraiment mort pratiquement plus mort que quand j'ai ouvert l'an passée pour te donner un idée. Aujourd'hui ça semblait être partie pour être pas pire ce matin, mais ça pas continuée Neutral

mais on lâche pas!!! je crois que le gros de la panique doit être passée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 12:20 pm

J'ai appelé un réparateur, il vient vers 14h... On va voir ce qu'il va nous dire. On a comme pas les moyen de la changer tout de suite, à moins qu'on se fasse financer par la caisse ou une banque pour un certain montant.

J'ai appliqué pour 6 postes/banque de candidat, pis là je déprime. Je pense que j'en ai assez fait pour aujourd'hui. Je vais faire du scrapbook à la place pour un petit moment. Ça va me relaxer...

Envoyer moi des bonnes ondes pour les jobs!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 12:25 pm

sweetie
non il n'ont pas voulu. Ici il ne vaccinait plus toute la famille. La semaine passé, il y a eu de l'abus dont on a entendu parler un peu partout. Donc dans ma ville il font vraiment juste ceux mentionné. Mon chum est asthmatique et il passe dans 2 semaine. Juste avant moi. J'ai demandé plein de fois si je pourrais passé en même temps que ma fille et il ne le font pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 12:43 pm

Eternity: Comment ça pour ta fille c'est deux doses. Plusieurs enfants que je connais d'environ 2 ans c'était seulement une dose??

Vaccin: Pour l'instant, aucun enfant de la garderie où Clara va ne sera vacciné. Ni la gardienne. Je ne sais pas quoi en penser. La mère du fils à mon chum refuse aussi catégoriquement le vaccin.

Je ne sais pas encore quoi faire car ma belle-mère (qui donne elle-même le vaccin) m'a dissuadé de le prendre. J'étais pour le faire donner et là, je ne sais plus, je suis toute mêlée. Et comme de raison, mon chum ne m'aide pas à prendre une décision.

Sinon pas grand chose à dire.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 12:56 pm

vi77 a écrit:
Eternity: Comment ça pour ta fille c'est deux doses. Plusieurs enfants que je connais d'environ 2 ans c'était seulement une dose??

Vaccin: Pour l'instant, aucun enfant de la garderie où Clara va ne sera vacciné. Ni la gardienne. Je ne sais pas quoi en penser. La mère du fils à mon chum refuse aussi catégoriquement le vaccin.

Je ne sais pas encore quoi faire car ma belle-mère (qui donne elle-même le vaccin) m'a dissuadé de le prendre. J'étais pour le faire donner et là, je ne sais plus, je suis toute mêlée. Et comme de raison, mon chum ne m'aide pas à prendre une décision.

Ici aussi c'est 2 doses...

Et pourquoi elle t'a dissuadé de prendre le vaccin ta belle-mère?
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 2:11 pm

Dauphin: À cause des effets à longs termes qui ne sont pas encore prouvés. Et aussi à cause des effets secondaires. Beaucoup de ses connaissances ont été malade suite au vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 2:39 pm

Vi77: À la garderie d'Eva aussi ils ne se font pas vacciner, à l'exception de 2 petites soeurs. Il y a un total de 9 enfants et 2 éducatrices.

Caro: Ouf, ça tombe vraiment mal... Mais au moins il fait pas encore -20 comme dit Sweetieya.

Bon, j'ai brodé la couche de Noël d'Anthony et là je m'apprête à broder et coudre un foulard pour Eva, je ferai la tuque une autre fois car après ma mère veut m'emprunter ma machine à coudre, elle avait acheté du tissu pour faire une grosse doudou pour Eva, quand on fait un feu. Elle va être bien la chanceuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 2:46 pm

vi77 a écrit:
Dauphin: À cause des effets à longs termes qui ne sont pas encore prouvés. Et aussi à cause des effets secondaires. Beaucoup de ses connaissances ont été malade suite au vaccin.

Moi aussi c'est les effets à long terme qui me "chicotte"

La mère du fils à mon chum elle veut le faire vacciner...mon chum n'est pas certain...ça va sans doute faire de la chicane. Elle est allée avec sa fille et hier elle disait (au téléphone) à son fils que lui aussi se ferait vacciner...mon chum a fait de gros yeux...à suivre.

Au moins pour Lau on s'entend! Pour le moment c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 3:06 pm

je comprends pas la crainte pour les effets à long terme. Ça fait des années que des gens se font vacciné pour l'influenza, cette année, c'est juste qu'on est certain de la souche. Quelle est la différence? On s'inquiète pas des gens qui se font vaccinés à toutes les autres années?

moi, pour l'instant, je suis enrhumée. J'ai des courbatures dans le haut du dos et de la nuque et j'ai le nez bouché d'un seul côté! Je vais aller m'acheter des Advil rhume et sinus car demain, on va à arbre en arbre avec les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser