www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
alexandra38100
*Ourson*
gargouille_21
Sissye
mapinotte
Shada
Gen
vi77
Bonheur
memiss
ampumpkin
Eternity
Stephapou
Zazoo
Caroline
utopie
penelope
sweetieya
Dauphin
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 3:10 pm

vi77 et Dauphin
Je vous comprend de pas vouloir. Disons que si j'avais pas vu mon chum malade on serait encore indéci. Mais bon les effets son une des raisons pour lesquels on ne pense pas lui donner la 2e dose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 3:14 pm

Eternity: As-t-elle eu des effets secondaires ou tu parles des effets à long terme?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 3:29 pm

vi77
Non elle a eu aucun effet, rien pas même mal au bras. Ce qui m'inquiète c'est le long terme, tout ce dont on ne peut être sure. Et je connais une personne aussi qui a été malade après le vaccin, vomissement etc. Donc la elle a eu une dose sans réaction mais, est ce que je prend la chance qu'elle réagisse a la 2e dose ? on ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 3:49 pm

MERCI GRAND-PAPA!!!!!!!

Je viens d'avoir un appel pour une entrevue! Youhou!!!! Fallait que j'envoie plein de bonnes pensées pour que ça fonctionne! C'est sur la rive-sud en plus, à St-Hubert!

JE CAPOTE! Là faut que j'essaie de bien me préparer!!! Mon entrevue c'est mardi prochain, à 14h! Vous penserez à moi!

Fournaise: Faut soit qu'on change le panneau bi-énergie OU qu'on change tout... mais là, on a pas assez de courant qui se rend pour avoir une bi-énergie ou fournaise électrique. Faudrait rejouter du courant, ce qui implique défaire les plafonds... Donc coûts supplémentaires. Si on change juste le panneau, c'est environ 1000$ et on a pas besoin de rajouter du courant. Notre carte pour la partie électrique est sautée, donce faut agir, reste à savoir comment. Je vais avoir des soumissions demain, et on va prendre notre décision après. Mais dans ma tête, on va payer 1000$ pour changer le panneau et si on a changer la fournaise à l'huile plus tard, on le fera. Parce que là, les sous, on les as pas!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 4:55 pm

mapinotte: bien en fait moi ce qui me "bug" c'et que bing bang on fait un vaccin en quelques semaines, les tests sont pas fait pour le long terme et c'est ce qui m'inquiète. Ils prétendent avoir la bonne souche... grattete
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 5:41 pm

Caro : La laisse tombé les 10 000 projets, dit a ton chum de s'occuper des petits et ÉTUDIE! C'est pas facile le retour au travail apres un an. Ca te demande comme tu dis de te préparer, mais si tu mets pas cela comme ton projet principale, la superwoman en toi va arriver a la dernière minute, Tristant dormira pas (quoi que la il va a la garderie c vrai!). Go go go. C quoi l'entreprise ???


Ouf pas facile de ne pas dormir en pm. Mais je me suis planté devant la tv, j'ai finalement dormi un peu mais c pas comme dans un lit C plus du somnolage. Mais ca m'a fait du bien. C'est pas facile de se forcer pour etre active. Avec mon anémie j'ai l'impression que c double effort mais c mieux que rien faire.

Pénélope : Pis le vaccin et l'Attente ?

Vaccin : Pour ma fille je veut lui donner. C pour moi que la je sais pus. Je le veux mais maintenant ou attendre d'etre plus forte. Si faut que jaille des effets secondaire, caline va etre a terre moi. Mais en meme temps, si je pogne la grippe ca va etre pire. Bref mon chum dit de y aller la semaine prochaine genre mardi. Pis c la que je vais avoir 20 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 6:24 pm

bon ben j'ai été faire vacciner les enfants auj....aprèes plusieurs questionnements et discussions j'ai fécidé que j'aimais mieux que mes enfants ne soient pas malades si jamais ils attrapaient la grippe....

la mère de mon chum l'a attrapé et elle est vrm maganée et ça fait 2 sem ! j'imagine pas comment mes ptits loups seraient s'ils l'attrapaient...on rush au boutte juste quand ils ont le rhume et c rien comparé à cette grippe....bref

mon chum aussi se fait vacciner ce soir, puisqu'il est pompier volontaire il a droit (service essentiel)...moi je vais attendre de tout façon j'ai pas droit avant le 30 nov....comme eternity par contr,e je ne sais pas si je vais faire donner la 2e dose aux enfants...en plus une infirmière m'a dit que ça ne serait p-e pas nécessaire....

j'espère que j'ai fait le bon choix...d'un côté comme de l'autre il y a des bons et des mauvais côtés, c tellement dur de s'y retrouver...moi c vrm ma b-m qui a fait pencher la balance....

à date les enfants vont très bien aucuns effets...Nolan pêtait le feu après ! il jouait comme si rien n'était...j'ai donné du tempra au 2 au cas...ils dorment depuis un bout déjà...je vais vérifier et ils sont ok...Nolan s'Est réveillé tantçot en me disant ''pique pique'' (piqûre) et il m'a dit '' encore dodo'' la petite elle s'est réveillé pour boire puis s'est rendormi...faut dire que j'avais sauté la sieste pour aller au vaccin et là le stress, le tempra et un vaccin c un bon cocktail pour dormir Wink

en passant, l'infirmière m'a dit que les gens qui ont déjà eu le vaccin pour la grippe saisonnière n'ont pratiquement aucuns effets secondaires (chez moi on l'a tous eu l'an passé)...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 7:18 pm

enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai fais une journée pas trop pire aujourd'hui. ça fait du bien la car le stress monte... espèront que demain et samedi le sera aussi question de rétablir un peu le compte, car je suis vraiment déçus j'ai été obligée d'aller reprendre ce que j'avais réussie a rembourser sur ma marge Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 8:14 pm

ah mon dieu qui en a qui vivent des choses pas facile Neutral je viens d'avoir des nouvelles d'une de mes amies. Elle a accouchée a 36 sem. et elle a du retourner a l'hopital quelques jours après pour détresse respiratoire, mais je croyais que tout était ok, mais je viens d'apprendre que les medecins les ont retournée chez eux a cause de la H1N1 qui arrivait pour pas que le bébé attrape ça , mais il doit être branché pratiquement tout le temps car il fait de l'apnée. Ça doit tellement être stressant. en plus il lui donne de la caféine ou quelques chose comme ça pour l'empêcher de dormir trop profondément et sa lui donne du reflux Neutral


et hier j'Avais une cliente qui me raconte que son bébé a vécu 6 jours. il manquant entre autre un vetricule, il a fait du coma et été maintene en vie artificiellement un certain jours avant qu'il prenne la décision de ne pas tenter les opérations. comme tout els organe avait été touchée il ne savait pas si il allait être normal et il aurait fallu plusieurs opération au coeur etc. il ont choisi la qualité de vie pour l'enfant, pour eux ainsi que pour leur autre enfant.

je comprends et respecte de tout coeur leur décision, mais my god que ça doit être dure a prendre affraid

Bref c'Est fini je ne chiale plus sur mes petits problèmes d'argents la jasette entre mamans! - Page 9 640238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 10:16 pm

ourson c vrai que quand on voit ce que d'autres vivent on relativise....moi aussi quand j'trouve ça dur que les enfants dorment jamais et que je suis à bout j'me mets à penser à ce que ça doit être de vivre avec un enfant malade ou de perdre un enfant...les miens dorment jamais mais ils sont vivants et en santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 10:26 pm

bon c'est la premiere fois que je m'assois de la journée wink

je me suis présentée a 8h00...et en 5 minutes j'avais mon coupon pour revenir a 10h...

je retourne donc pour 10h et a 10h45 j'etais passée avec Rose....

donc a 16h je retourne chercher un coupon pour flo, car a y repenser je me dis il y a pas foule car les gense savaient pas que c'etait devancée...et la la dame me dit il n'y a pas d'attente Shocked

court chercher flo a la garderie et arrive a 4h45, a 5h15 c'etait fait!

ca super bien été!

bref je suis bien contente de ma journée, j'ai passée une belle journée seule a seule avec ma grande et elle a tres apprécie!

je suis donc bien contente de ma journée et brulée pas a peu pres


déolée pour les persos
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 10:42 pm

tant mieux si ça se passse mieux dans les cliniques de vaccination...

je viens d'écouter l'émission enquête sur la vaccination. J'ai trouvée ça intéressant, mais comme je ne me situe pas parmis ceux qui croit aux grosses théories de complot. Ca ne m'a pas appris grand chose.

je crois que peut importe ce genre d'emisson sert juste a confirmer ou renforcir notre position dans cette guerre (medecine vs naturel) mais que tous le monde restera pareil dans leur clan lol.

la seule chose que je trouve plate c'est que pour ceux qui adère a certains point de vue sans être dans l'extrémiste et bien on passe pour des fou a cause de ça.

je ne fais pas vacciner, je soigne aux produits naturels, je crois en la biologie totale, mais je vais a l'occassion chez le medecin et si on me diagnostique un cancer demain matin et bien je prends sans hésiter les traitemnt médicaux. ça ne m'empêche pas de voir les bienfait de la BT, mais avec ses limites Wink

c'est tout ce que j'Avais a dire la jasette entre mamans! - Page 9 75491

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 11:08 pm

je suis crevée! je suis allée faire un peu de magasinage et je me suis trouvée deux chandails pour 30$. J'étais très contente.

J'ai toujours mon demi-rhume (juste une narine) et les jambes en compote. Ça va être beau demain, je m'en vais à arbre en arbre avec les élèves.

je viens de téléphoner chez Sissye et son chum m'a dit qu'elle était partie à l'urgence. Elle ne file vraiment pas depuis une semaine. J'espère que c'est rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 11:18 pm

pour sissye, il ne t'a rien dit d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 11:20 pm

son chum était pas super jasant! pas bête, mais il ne m'en a pas dit plus. je sais qu'il est du type gêné, alors je ne l'ai pas retenu trop longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 11:25 pm

Tiens nous au courant si tu as du nouveau, en souhaitant que ce n'est pas trop grave!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 11:26 pm

Bonsoir!

Je suis toute énervée pour mon entrevue... Je ne me rappelais plus si c'était un poste permanent ou un contrat, et en refouillant dans mes confirmations email, j'ai vu que c'est un poste permanent... Mais je crois qu'ils cherchent vraiment à l'extérieur de ce qu'il demandaient comme exigences, parce que malgré que je suis très compétente, j'ai pas toute les exigences. Ils demandaient plus un ingénieur avec 3 à 5 ans d'expérience... Je suis une biochimiste/pharmacologue avec 10 mois d'expérience!!! Hihihi je m'en fous, j'ai une entrevue et je sais que je serais bonne!

Sissye: J'espère que c'est rien de grave!

Vaccin: J'ai mes coupons pour les vaccins demain entre 15 et 16h, mais c'est vraiment juste pour les enfants, pas pour nous. Ça me fait chier un peu, parce que comment je vais faire pour m'occuper de mes enfants si je la pogne??? En t k, je vais faire mon possible pour pas la pogner avant le 30 novembre!

Bon, je vais aller me coucher... Je vous souhaite une bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 11:33 pm

fnoel mon chum a acheté des cadeaux aujourd'hui..

pour Lau avec 2 super belles Barbies

http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3776470&kw=maison de poupée&origkw=maison de poupée&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2567269

elle va capoter, elle aime tellement jouer avec des personnages et des maisons!! Elle était en spécial en plus!! Moi j'ai déniché au Cosco le coffre avec des robes de princesses pour se déguiser!!

Ma fille s'est fait fermer une porte (t'sé où les pentures!! wacko ) sur un doigt aujourd'hui...finalement plus de cri et de peur, il est un peu enflé, rouge, mais elle n'en a même pas fait allusion ce soir...ça semble bien beau.

Bon j'attend ma :lavage: après dodo!!

à +
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 11:35 pm

J'oublais!! Merde caro pour l'entrevue!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 8:33 am

Caro: Bonne entrevue, cette fois-ci c'est la bonne!

Dauphin: À Noël l'an passé j'ai fermé une porte comme ça sur les doigts de ma petite voisine... Je voulais pleurer....

Ourson: Wow, tu résumes tellement bien ma pensée! Moi aussi je trouve que les reportages montrent les hystériques qui croient au complot, et pas ceux qui ne font juste pas vacciner car ils optent pour autre chose... Et pour la BT, ils avaient montré un cas extrême aussi, c'est dommage...

Sissye: Soigne-toi bien ma belle, dommage qu'on ne puisse pas appeler dans une urgence, on aurait été une gang à te lâcher un coup de fil wink

Penelope: Tant mieux si ça s'est bien passé, le pire semble être passé...

Rien de prévu aujourd'hui, mais je devrais aller déjeuner chez Cora avec Eva, on va voir quand elle va se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 8:43 am

Vous êtes chanceux ceux qui on pu avoir le vaccin moi c'est super il faut que j'aille à St-Eustache et bien ce matin (sa fait quand même 1 semaine et demi que la vaccination est commencé) bien mon chum est allé pour chercher des billets il commencait la distribution à 6h il est arrivé à 5h45 bien il n'a pas eu de billet... hummm c'est quoi on a 100 vaccins ??? c'est fou me semble. La vaccination était supposé durer de 8h30 à 19h30 aujourd'hui. C'est certain que c'est le nombre de vaccins disponible qui est en cause... Super mon chum va être de bonne humeur quand il va revenir de là-bas il s'est quand même fait dire qu'il n'y avait plus de billets à 7h30... Il m'avait dit hier soir qu'il faudrait probablement y aller vers 5h max pour avoir des billets, je lui avais dit qu'il exagérait mais finalement il avait raison, je sens que je vais en entendre parler toute la journée... Rolling Eyes Maudite cochonnerie de vaccination, pour Peneloppe sa avait l'air si facile, c'est pas comme ici ou c'est le free for all, au moins ils ont des billets maintenant parce que je connais des filles qui on attendu dehors plus de 5h avec leurs enfants pour se faire dire de revenir car il n'y avait plus de vaccin humm et ce sans priorité le jour suivant lors refaite la file comme les autres... oufff comme Eternity je crois...
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 9:37 am

come je me decide de faire vacciner et bien ils annule le samedi eeeeeeeee comment je vais aller la avec moi et mes 3 coco qui doivent se faire vacciner ranting ranting ranting ranting

pis en plus javias un rv hier avec antonyn car il pleurais beaucoup et il na pas dotite cest au moins ca mais parcontre il fait beaucoup dacidité ( il prends du prevacide ) mais il vomissait encore beaucoup ( depuis toujorus) et bien ila toute la gorge bruler par son acidite a force de vomir jen reviens pâs . jai tellemtn de peine ca pas de sens je me demandais pourquoi il gigottais lorsquil commencais a boire pauvre ti minou . Donc la on change delait est-ce que ca va aider

bref ca me peine vraiment beaucoup tsé onpense bien faire en lui donnant un lait supposement special ( alimentum ) pis ben crime en tout cas je continurai pas car jen finirai plus


bonne chance caro
sissye soigne toi bien jespere que tu va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 11:13 am

Bon matin!

Je me suis twisté un muscle dans le dos ce matin en courant après Eddy (qui voulait pas aller à la garderie)... aille aille aille! Tristan vient de se réveiller de sa sieste et boit son lait alors je prends un petit 2 minutes pour écrire.

Gargouille: Pauvre petit minou! C'est ben pas drôle tout ces bobos-là! Je souhaite que de le changer de lait ça va aider son bedon à guérir...

Shada: Ayoye, c'est pas évident dans votre coin! Mais je comprends pour les doses, parce que il faut les produire les vaccins et surtout, les inspecter. C'est ça qui est long, parce que chaque fiole doit être inspectée visuellement ou avec une machine, mais je crois que c'est plus visuellement... les machines d'inspection c'est toute une histoire à valider.

Dauphin: Ayoye, trop hot la maison de poupée! J'aurais capoté enfant recevoir ça!

Sweetieya: J'ai trouvé un bon site pour me préparer à mon entrevue. J'aimerais beaucoup l'avoir le poste, surtout que c'est un poste permanent et sur la rive-sud. La question qui m'a tué à l'autre entrevue c'est: Où vous voyez-vous dans 5 ans? Moi, si un poste "low profile" m'intéresse pis que je veux pas nécessairement monter dans les échelon, j'ai tu le droit de le dire?

Bon j'attends un soumissionnaire pour la fournaise, même si on pense bien juste changer le panneau qui fait le switch électricité/huile, puisque le reste fonctionne. Ça semble être juste ça qui est sauté. Heureusement, la partie huile fonctionne pour chauffer, alors on a pas froid!

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 11:28 am

Un mot rapide pour dire que je suis toujours en vie ! J'ai effectivement passer la soirée à l'hôpital car je feel pas mieux et depuis dimanche soir ça rempirer ... J'ai été au clsc lundi pour me faire dire que j'avais une grippe ordinaire, de prendre du sirop contre la toux et de me mettre du poush-poush adns la nez. Heille merci ! Pis ma fièvre, j'en fais quoi ?! Donc comme je vais pas mieux et que là en plus j'ai la diahrée et de gros étourdissements en plus d'une fatigue intense j'ai décider d'aller à l'urgence. Je suis partie à 18h30 et ça commencer à appeler des noms à 11h30 ... Heille avoir su j'aurais attendu chez nous ! Au moins j'aurais pu dormir. Donc là j'ai eu des rayons X et j'attends toujours que le médecin rapelle car il doit consulter le radiologue pour confirmer le début de pneumonie. Les autres symptômes sont liés semble-t-il à l'influenza...

Mon chum lui est allé à l'hôpital mardi dans la nuit car il se pouvait plus, il pouvait plus rien avaler et avait la gorge en feu ... Lui c'est un streptocoque qu'il a . Bref, chez nous c'est le royaume des microbes. Heureusement, je touche du bois, les filles ont rien encore ... Elles devraient recevoir leur vaccin ce soir; j'espère qu'elles auront pas d'effet secondaire.

Voilà. Je vais me coucher.
Prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 11:42 am

repose toi bien syssie effectivement ya du microbes chez vous. c'Est plate quand on les les 2 malade en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser